Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Drôle de peluche !

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyDim 2 Sep - 16:38
Cette fois-ci, celui qu’on surnomme Yami no Senshi était parvenu à destination. Ce long voyage lui avait fait voir un peu du pays et il avait pu voir des lieux qui lui étaient totalement inconnus. Il avait même rencontré des personnes qui étaient fort sympathiques et de ce fait, il n’avait pas eu besoin de tout ravager sur son passage comme quand il faisait des combats contre des adversaires un peu trop belliqueux. Cet endroit semblait relativement paisible, très calme même. Peut-être un peu trop même au goût de Yue. Que voulez-vous ? Il adorait voir de grandes festivités, du bruit et de la musique à gogo, des gens qui hurlent de joie, des grands éclats de rires, des décorations de partout… Bref, quand c’était le bazar le plus total quoi. Malgré tout, ce moment de tranquillité faisait un peu de bien et ça changeait un peu du brouhaha incessant de Fairy Tail. Il ôta ses affaires de son dos et les posa au sol, s’asseyant juste après, se reposant quelques minutes le temps d’observer ce qu’il y avait aux alentours. Il se rendit compte qu’il faisait bien plus froid qu’à Rochair et il fouilla rapidement dans son sac pour trouver un long manteau pour se couvrir. Il ne tenait pas à mourir gelé, même si ce n’était pas encore un endroit où il y avait des tempêtes de neige à répétition.

Jamais de sa vie, l’adolescent n’avait vu un aussi grand temple. Il voyait des moines marcher tranquillement çà et là. C’était une atmosphère vraiment étrange. Quelque chose lui disait qu’il ne valait mieux pas semer le trouble dans ces lieux et préféra ne pas trop bouger de là où il s’était installé. Par contre, son estomac réclama sa collation habituelle et il chercha à nouveau dans ses affaires pour trouver un énorme sandwich qu’il mangea sans attendre. Aaaah… Cela faisait vraiment du bien ! Mis à part qu’il ne faisait pas vraiment très chaud, le reste c’était parfait. Il pensa à deux de ses camarades qui étaient en ce moment à Magnolia. Tous deux ne craignaient pas trop le froid, puisque leur magie était la glace. Fubuki, son meilleur ami, utilisait la Zôken Mahô, créant tout ce qu’il voulait à partir de la glace. Aoyuki, une nouvelle recrue, était le Dragon Slayer de la Glace. Il aurait fait pâle figure ici en portant ce manteau. Même s’il pouvait résister un peu au froid, il n’était pas habitué comme eux. Il poussa un léger soupir, terminant son repas avant de prendre sa gourde remplie d’eau pour se désaltérer. Après avoir tout rangé, il se leva pour bouger un peu, ne tenant pas à congeler sur place. Il remit sur son dos ses épées, laissant son sac sur place. Il n’allait pas bouger de cet endroit donc il n’avait pas besoin de le trimbaler partout avec lui.

Le Soldat des Ténèbres tourna en rond, soufflant sur ses mains pour ne pas les avoir trop froides. Il agita même ses doigts afin qu’ils ne soient pas trop engourdis. Ses mitaines ne les recouvraient pas, des gants auraient été bien trop gênant pour manipuler ses armes ou sa magie. Ah là là… Ce temps n’était vraiment pas pour lui ! Bon, il n’était pas venu ici pour flemmarder. Ce n’était pas trop son genre de rien faire de ses journées. Il attrapa dans sa sacoche l’écrin contenant le trèfle à quatre feuilles et le maintenait entre ses mains et ferma les paupières quelques instants pour se concentrer. Le petit brun se remémorait tout ce que lui avait dit le vendeur dans la boutique. Il pensa très fort au Mokomanjuu pour qu’il apparaisse devant lui afin de l’apprivoiser. Il se le répéta plusieurs fois intérieurement, faisant les cent pas sans trop s’en rendre compte de ce qu’il faisait. Il ouvrit enfin les yeux, ses prunelles bleues fixant la boîte qu’il tenait toujours fermement, ne la lâchant pas pour éviter de la perdre. Le gamin leva le nez pour vérifier si quelque chose était apparu, mais rien. Son visage rougissait à cause de l’air froid et il éternua. Il ne valait mieux pas trop s’éterniser ici. C’était le meilleur moyen de tomber malade à force de rester planter ici.


"Je souhaite sincèrement qu’un Mokomanjuu vienne ici-même !"

Drôle de peluche ! 1j9pn6




Spoiler:
 
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptySam 15 Sep - 12:28
Étrangement ce n'est pas une petite silhouette pelucheuse qui vient à la rencontre du jeune Hikaru, mais une forme plus massive et menaçante. Les pas de la créature qui de toute évidence n'est pas un Mokomanju font trembler le sol de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se rapproche du mage. Un rayon de lumière passe et révèle la nature de cette chose immense.

C'est un Giga Cryo ! Et il n'a pas l'air content du tout. En effet si on regarde bien ses cornes tubulaires on peut distinguer assez facilement une petite chose noire coincée dans l'une d'elle sur le côté droit de la bête. Comment ce Mokomanjuu a puatterrir la-dedans ? Mystère, une chose est sûre, il vous sera reconnaissant si vous le tirez de ce mauvais pas. Reste à savoir comment le libérer sans le blesser et sans finir en punching-ball pour le Giga Cryo qui d'un coup de poing dans le sol en fait jaillir plusieurs pieux de glace.


===========================

Intervention GM : Apparition du Mokomanjuu coincé dans une corne d'un Giga Cryo de 2.800 PM
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyDim 16 Sep - 1:52
L’air glacial engourdissait lentement Yue qui tentait de se réchauffer en marchant, faisant toujours les cent pas. Il avait souhaité haut et fort rencontrer un Mokomanjuu, voulant y croire. Il y croyait ! Il désirait réellement rencontrer cette créature dont lui avait parlé le vendeur. Il gardait fermement contre lui l’écrin et attendit patiemment sans faire le moindre mouvement. Puis, il sentit le sol trembler. Qu’est-ce que cela signifiait ? C’était si gros que ça un Mokomanjuu pour faire autant vibrer la terre ? Non, quelque chose ne tournait pas rond. Le garçon se retourna pour vérifier d’où cela pouvait provenir et remarqua une immense silhouette s’approcher de lui, qui n’avait pas l’air mignonne pour un sous. Lorsqu’un rayon du soleil vint éclairer cette gigantesque masse, il comprit qu’il avait affaire à une tout autre bestiole peu amicale. Un Giga Cryo qui semblait être belliqueux et prêt à en découdre avec quiconque se trouvait sur son chemin. L’adolescent n’en revenait pas, ne pensant pas tomber sur un tel monstre à Garoth, lieu sacré où peu d’animaux résidaient. En levant le nez, il remarqua qu’une petite boule de poils noirs gigotait, coincée dans une corne tubulaire. C’était très certainement un Mokomanjuu ! Le pauvre, comment a-t-il réussi à se mettre dans un tel pétrin ? Mystère…

Le dénommé Hikaru devait se douter que le Mokomanjuu était le fautif de la mauvaise humeur du Giga. Afin d’éviter un combat totalement inutile, mais aussi, pour ne pas blesser la pauvre peluche prisonnière, il fallait trouver un moyen efficace pour que cela ne fasse aucun dégât. Evidemment, le petit brun devrait faire attention à ne pas se retrouver attaquer avec de grands pieux de glace. Il repensa à Aoyuki qui aurait pu se charger d’en manger quelques-uns, cela aurait été très pratique. Ou encore, il y avait aussi Shiro qui pouvait faire fondre la glace grâce à sa magie. Mais est-ce qu’elle aurait été suffisamment puissante pour réaliser cet exploit ? Ça, il n’en avait pas la moindre idée. Pour l’heure, il était seul face à cette chose et il pourrait facilement le vaincre sans encombre. Le tout était de s’y prendre le plus judicieusement possible pour ne pas faire une catastrophe. Le Soldat des Ténèbres n’était pas tellement doué pour la délicatesse et préférait encore taper sans trop se poser de questions. Bon, il avait tout de même une idée pour savoir comment procéder au sauvetage de la petite boule de poils. Le gamin concentra sa magie et posa la paume de sa main droite sur le sol, prononçant sa première attaque de manière intelligible.


"Dark-Make Floor !"

Drôle de peluche ! Ileru1

Le sol commençait à s’obscurcir, enveloppant l’endroit où se situait son opposant, cachant entièrement ses pieds. On aurait dit une brume noire qui ne restait qu’en bas, ne s’élevant pas au-delà d’une dizaine à une vingtaine de centimètres. C’était suffisant pour que le Giga Cryo ne puisse pas se déplacer correctement, comme s’il était englué. Ainsi, le surnommé Yami no Senshi pourrait avoir l’avantage du terrain pour se déplacer rapidement. Il restait à présent un détail : atteindre le crâne de ce gros tas de glace et retirer sans faire de mal la petite bestiole qui remuait comme elle pouvait pour sortir de son piège. Le second sortilège était en préparation. Yue restait à une distance suffisamment raisonnable pour ne pas se recevoir une stalactite ou une stalagmite en pleine poire, ça lui éviterait de se retrouver assommé comme un pauvre abruti. Il joignit ses mains pour user d’un autre sort.

"Dark-Make Slope !"

Un nuage de fumée obscure forma rapidement une grande pente qui menait vers la tête du monstre géant. Retirant son manteau puisque ce serait bien trop gênant, le petit brun prit son élan et courut sur cette route qui montait. Il allait plus rapidement que la normale, sa technique lui favorisant toujours la vitesse. Surveillant du coin de l’œil le Giga en cas d’attaque surprise, il en profita pour dégainer une de ses épées avec sa main gauche, laissant sa main droite de libre, la tendant en avant pour essayer d’attraper le Mokomanjuu. Plus que quelques mètres à atteindre… Allait-il réussir sa mission avec brio ? Déterminé jusqu’au bout, il ne renoncerait aucunement à son objectif, son regard montrant à quel point il était capable de tout.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyDim 23 Sep - 19:48
Alors que le Fairy Tailien arrive à une bonne hauteur grâce à sa pente faite de ténèbres le Giga Cryo furieux de ne pas pouvoir se mouvoir à sa guise frappe un grand coup dans la création de Yue. Un gros craquement s'en suivi, le support du mage s'écroula en le faisant tomber sur la tête du Giga, il avait frappé juste le bougre !

Sauf qu'il avait sous-estimé la solidité de la rampe et du coup il s'est aussi fissuré la main ce qui le met encore plus en rage. Il n'hésite pas à se frapper la tête tout seul dans le but de vous atteindre au risque de finir par s'assommer tout seul.

Le Mokomanjuu paniqué bat l'air de ses pattes arrières libres en appelant à l'aide et oui, ça parle ces bestioles ! Mais comment lui venir en aide ?
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyDim 23 Sep - 20:57
La créature n’était pas tellement contente de ne plus pouvoir bouger à sa guise et ça, Yue le savait parfaitement. C’était pour cette raison qu’il devait se dépêcher à tout prix pour secourir la petite boule de poils noirs. Alors que le garçon avait presque atteint son but, se retrouvant a même pas deux mètres du Mokomanjuu, il sentit une grande secousse avec un énorme bruit de craquement qui ne présageait vraiment rien de bon. Déséquilibré, il tenta de rester en équilibre sur la pente, mais en vain. Sa création fut totalement détruite et il fit une chute de quelques mètres, pas de bien haut heureusement. Il atterrissait sur la tête du Giga Cryo, se rétablissant pour que ses pieds touchent le crâne de son adversaire sans le moindre dommage. Mais les ennuis ne faisaient que commencer… En effet, le fait d’avoir foutu un coup de poing dans ce "mur", cela avait fissuré la main du monstre. Ce dernier était dans une colère telle qu’il se frappa de lui-même la tête pour tenter d’avoir le mage. Le petit brun vit avec horreur qu’il risquait non seulement de le blesser, mais aussi de toucher ce pauvre Mokomanjuu qui appelait à l’aide en secouant ses pattes dans le vide. Que faire pour s’en sortir ? Il n’y avait pas une seule seconde à perdre ! Déguerpir d’ici ou se retrouver complètement aplatit, le choix était déjà fait.

Esquivant les baffes avec dextérité, le mage de Fairy Tail se dirigeait vers la corne dans laquelle se trouvait le petit animal. Avec son épée, il bloquait comme il pouvait les énormes poings de son adversaire, tandis que de l’autre main qui était libre, il attrapa la peluche vivante et tira comme il le pouvait, en essayant de ne pas lui faire mal. Rien à faire ! Il était véritablement bloqué là-dedans ! Sortant son autre épée, il éloignait le plus possible les poings de la pauvre bestiole toujours prisonnière. Frappant comme un sauvage, il remarqua que la main qui avait tapé contre la pente était fragilisée. Il en profita pour asséner des coups pour briser s’il le pouvait ce membre qui sera par la suite inutilisable. Ses deux grandes clés étaient très utiles et surtout très solides. Il avait fait exprès de demander au forgeron de prendre le métal le plus résistant pour que ses épées puissent tenir très longtemps et il n’était vraiment pas déçu du résultat. Continuant de combattre, il fit un mouvement rapide pour atteindre la corne tubulaire et donna un violent coup à la base afin de la briser nette. Si cela réussissait, il pourrait attraper la corne où était le Mokomanjuu. L’adolescent en profita pour essayer de rassurer son protégé pour ne pas qu’il soit un peu plus effrayé.


"Ne t’inquiète pas ! Je vais te sortir de là !"

Drôle de peluche ! 2dhrw8y

Que pouvait-il dire de plus ? Rien d’autre, puisqu’il était trop concentré pour non seulement secourir la boule de poils, mais aussi éviter de s’en prendre une dans la tronche et se faire écrabouiller lamentablement. Finir sa vie ici, ce n’était pas son but. Le point positif dans tout cela, c’était qu’il n’avait plus froid et n’était plus engourdit par cet air qui congelait n’importe qui sur place. Ce n’était pourtant pas le moment de penser à cela, vu que le Giga Cryo était capable de créer de la glace quand il le désirait et cela pouvait être d’énormes pics. Le Soldat des Ténèbres devait être très prudent pour éviter la moindre erreur au risque d’avoir d’autres difficultés. Il souhaitait avoir réussi ses manœuvres pour partir de Garoth. Ce lieu devenait de moins en moins fréquentable…
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyMar 25 Sep - 22:11
Le Giga Cryo frappe sans succès avec son poing une fois, deux fois, avant que sa main ne rencontre le métal des étranges épées du Fairy Tailien. Dans un strident cris de douleur la fissure grimpe le long du bras du Giga sans pour autant le briser, ça le met juste encore plus en colère. Alors quand Yue le coupe une de ses précieuses cornes autant dire qu'il entre dans un état de rage sans nom, une aura glacée émane du corps de la créature qui se met à trembler de fureur, à moins qu'il ne prépare quelque chose.

En effet des geysers de neiges commencent à sortir aléatoirement de ses cornes, heureusement pas de celle qui se trouvent à côté du jeune Hikaru et le malchanceux Mokomanjuu, du moins pas pour l'instant...
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyMer 26 Sep - 18:41
Déjà que la situation n’était pas favorable, mais là c’était de pire en pire. Yue ne savait vraiment pas comment s’en sortir, réfléchissant le plus rapidement qu’il le pouvait. Entre esquiver et parer les coups, ce n’était pas une mince affaire. Mais quelle idée il avait eu aussi, cet imbécile de Giga Cryo, de vouloir donner des coups sur son crâne ? Même si c’était pour réussir à fracasser le mage, il était complètement stupide de tenter une chose pareille. L’adolescent savait parfaitement se défendre et attaquer sans aucune difficulté. Quelle misère ! Il avait tout tenté pour éviter que ça ne se complique davantage, mais il a échoué lamentablement dans sa tentative. Il ne restait plus qu’à abattre le monstre pour tenter de s’en sortir, de préférence indemne. Les énormes poings continuaient de marteler sans cesse - ou tout du moins essayer - le gamin aux épées. La main fissurée rencontra le métal de l’une d’entre elle et la créature poussa un cri de douleur, sa colère augmentant encore plus. Les lézardes longèrent le long du bras, fragilisant un peu plus le membre blessé. L’action du gamin avait réussi et il brisa la corne où se trouvait le Mokomanjuu. Il attrapa l’objet rapidement pour ne pas le faire tomber plus bas, au risque de faire du mal à la petite peluche.

C'est alors qu'une aura glacée fit son apparition, envenimant les choses une fois de plus. Sans attendre une seule seconde, le surnommé Yami no Senshi rangea rapidement ses armes sur son dos et embarqua la corne cassée où était toujours coincée la boule de poils noirs. Il remarqua les tremblements caractéristiques de quelqu'un ou même d'une bestiole qui était dans un excès de colère. Il préparait une attaque qui n'allait pas être très plaisante. Autant déguerpir sans demander son reste. Et il avait eu raison de penser ainsi. Des geysers de neige sortaient des cornes tubulaires un peu n'importe où, mais pas encore là où se situaient le mage et le captif. Hikaru Attacha solidement la corne avec ses clés et prit son élan, sautant dans le vide. Suicidaire ? Pas du tout ! Il avait toujours un moyen de retomber sur ses pieds sans se casser quelque chose en s'écrasant au sol. Ses deux mains se joignirent et se concentra pour faire apparaître l'objet voulu tout en formulant l'incantation, de manière forte et parfaitement audible.


"Dark-Make Trampoline !"

Drôle de peluche ! 2mwasno

Le garçon à la chevelure brune créa rapidement avec sa magie des ténèbres une large toile où il put rebondir dessus sans souci. Il en profita pour s’éloigner du Giga Cryo qui était toujours sous l’emprise de sa précédente technique. Préférant éviter de se prendre une attaque à distance, le petit Guerrier se protégea avec un mur suffisamment épais pour qu’il tienne le choc. Une fois ce moment de répit gagné, il s’occupa du Mokomanjuu qui n’avait pas dû apprécier tous ces ballottements incessants. Le Fairy Tailien enleva la corne qui se trouvait derrière lui et tira de toutes ses forces - en faisant attention à ne pas faire mal, évidemment - sur le Mokomanjuu hors de sa prison pour le dégager. Ainsi, il sera totalement libre et pourra à nouveau respirer comme il le désirait. Dès que le garçon eut accompli cette prouesse, il reprit son souffle, prêt à en découdre une nouvelle fois si le besoin s’en faisait ressentir. Il voulut tout d’abord s’assurer si l’animal n’avait aucune plaie sur le corps, un peu inquiet pour son état. Yue se préoccupait même de la santé des bestioles. Il avait un véritable grand cœur cet enfant. Il lui caressa doucement la tête en faisant un sourire qui se voulait rassurant.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyVen 28 Sep - 17:32
Yue bondit in extremis du titan de glace, la corne la plus proche de sa précédente position laissant échapper un autre geyser de neige seulement une ou deux secondes après son saut. Pour ce qui est de la réception au sol tout ce passe plutôt bien pour le mage et son petit protégé toujours prisonnier du tube de glace.

En voulant les poursuivre malgré le sol qui engluait ses grands pieds glacés le Giga Cryo tomba à genou ses cornes canon à neige pointé vers le Fairy Tailien, par chance celui-ci avait prévu le coup en s'assurant une défense assez solide pour paré à toutes éventualités.

Au bout de quelques minutes, les rafales de neiges cessent, le colosse épuisé tombe à terre avant de s'endormir comme un bébé pour se régénérer. Vous arrivez à sortir le Mokomanjuu de la corne, ainsi qu'une grande bouteille qu'il tenait à bout de pattes pendant tout ce temps. La boule de poil n'a rien, enfin rien de plus que des frissons et d'éternuement caractéristique d'un bon coup de froid. Il vous remercie et affirme que prendre un Giga Cryo comme réserve d'alcool réfrigérante. La boule de poil vous devant la vie il décide de ne plus vous lâcher d'une semelle pour le meilleur comme pour le pire.


======================

Voilà tu peux conclure ou poster directement dans les récompenses.

Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! EmptyVen 28 Sep - 23:59
Les geysers de neige s’étaient rapprochés très vite de là où se situait Yue. Ce dernier avait eu énormément de chance de s’en sortir indemne, ayant sauté juste à temps pour éviter de finir totalement gelé. La réception était parfaite et aucune blessure de faite lors de la chute. Il ne valait mieux pas, une autre attaque risquait certainement de ne pas tarder également. C’était pour cette raison que l’adolescent avait pris ses précautions en s’éloignant le plus loin possible, créant par la suite un très grand mur, le plus épais possible pour qu’il soit suffisamment résistant contre le Giga Cryo. Le monstre ne pouvait pas les poursuivre puisqu’il était toujours prisonnier de sa Dark-Make Floor. De ce fait, il ne pouvait qu’essayer d’attaquer à distance, mais cela fut un échec total à cause du rempart qui préservait contre toute agression le mage ainsi que son petit protégé. Le garçon avait enfin réussi à le sortir de cette affreuse corne et grande surprise en le voyant avec une bouteille dans le creux de ses pattes. Qu’est-ce qu’il faisait avec ça ? Il ne comprenait vraiment plus rien, mais il allait bien apparemment. Les rafales cessèrent enfin, le calme revenant petit à petit. Le petit brun jeta un coup d’œil pour vérifier s’il n’y avait plus aucun danger, ce fut le cas quand il remarqua la créature allongée sur le sol en train de dormir.

Le Mokomanjuu remercia le dénommé Hikaru de son aide, malgré le fait qu’il tremble de froid. Cela faisait combien de temps qu’il s’était retrouvé coincé dans cette corne ? Assez longtemps pour qu’il attrape un rhume en tout cas. Il éternua plusieurs fois, chose qui inquiéta quelque peu le Soldat des Ténèbres. Avant qu’il ne se lève pour prendre dans ses bras la peluche, celle-ci expliqua le fin mot de l’histoire. Quelle idée de voir une réserve d’alcool chez un Giga Cryo ? C’était un peu stupide, mais cela fit sourire un peu notre boute-en-train national. L’animal décida de le suivre là où irait l’utilisateur de la Zôken Mahô, car il lui devait la vie. Le garçon se rappela d’une chose par rapport au vendeur. Il fouilla rapidement ses poches pour retrouver l’écrin où contenait le fameux trèfle à quatre feuilles et le donna à son nouvel ami, le lui offrant comme il lui avait été conseillé par l’homme du magasin. Le Mokomanjuu s’empara alors de la boîte et l’avala sous les yeux ébahit du Yami no Senshi. Voyant la réaction de ce dernier, la boule de poils noirs expliqua qu’il pouvait stocker des objets et les recracher s’il le désirait. Il gardait donc précieusement ce cadeau dans son ventre par mesure de sureté. Etrange façon de ranger ses affaires ! Mais efficace tout de même !

Après un combat comme celui-ci, rentrer dans un endroit où il faisait plus chaud et surtout se reposer était la chose la plus primordiale qui venait à l’esprit de Yue. Il avait aussi besoin d’une bonne douche et d’un bon repas pour être le plus en forme possible avant de revenir à Fairy Tail. Un long trajet l’attendait encore avec son compagnon. Il récupéra son sac et son manteau en prenant soin de ne pas réveiller le Giga Cryo et s’en alla de Garoth en marchant tranquillement. Il s’enroula de son manteau et couvrit le petit animal pour le réchauffer contre lui, ne voulant pas qu’il soit un peu plus malade. Après quelques minutes, il se demandait s’il n’avait pas de nom. Il lui posa alors la question, ce à quoi la peluche lui répondit joyeusement en secouant ses pattes en l’air.


"Je n’en ai pas ! Tu peux me donner ce qui te plaît ! Hyuu !!!"

Drôle de peluche ! 3304ew7

"Dorénavant, tu t’appelleras Misao !"

Drôle de peluche ! 2qvthdk
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drôle de peluche !   Drôle de peluche ! Empty

Drôle de peluche !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Garoth
-