Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:09
Rappel du premier message :

Event : Shadow Regalia

L'heure est grave. La plupart des Regalia sont apparus, et certains individus ont réussi à mettre la main dessus. Face à la menace de ces artefacts, le Conseil Magique a mis au point une alliance entre les guildes officielles et lancé un appel aux mages solitaires qui pourraient les aider en échange de récompense, pour mettre la main sur les derniers artefacts encore isolés.

Suite à certains rapports sur des phénomènes étranges survenus dans les Marécages de la Putréfaction, le Conseil convoque donc plusieurs mages pour essayer d'élucider cela, convaincu qu'il s'agit de l'oeuvre d'un Regalia.

A l'orée de la forêt qui marque le début des marécages, on voit ainsi arriver un trio de mages : Onyx Keegan, s'étant porté volontaire auprès du Conseil Magique. Est-il intéressé par la récompense ou par la sécurité du royaume ? Lui seul le sait. Avec lui se trouvent Roy Shinku Hibana, de Blue Pegasus, ainsi que Nakatsuna Mizuyori, de Lamia Scale.

Mais voilà, ce qui se dit au sein du Conseil est malheureusement loin d'être un secret. Voilà pourquoi d'autres mages sont sur la piste du Regalia. Oracion Séis a envoyé l'un de ses hommes, Azaël, à la recherche de l'artefact, alors que Grimoire Heart a dépêché l'un de ses plus jeunes prodiges : Akito White. Quant à savoir si les deux mages noirs vont s'entraider, ça, c'est une autre histoire...

Mais ces cinq mages sont bien loin d'être au bout de leurs surprises, ignorant ce qui les attend lorsqu'ils entrent dans les Marécages de la Putréfaction...


============================

Intervention Game Master : Lancement de l'Event pour le Regalia des Ombres.
Ordre de Post : Onyx, Nakatsuna, Roy, Akito, Buster / Le GM se manifestera après deux tours.

AuteurMessage
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:34

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Quand le régalia se montre à nous

Quand j'avais dit que je pensais que cette histoire allait mal finir, je remarquais que je ne me trompais pas du tout. Tandis que tout le monde, y compris le mage d'eau qui était notre opposant attaquaient les spectres, moi je restais à l'écart, montrant une fois de plus que je ne pouvais rien faire du tout.
Oui, cette histoire allait mal finir, surtout lorsque les montres étaient immobiles : à mon avis, ils ne s'arrêtaient pas pour demander un arrêt des hostilités.

Quelque chose d'étrange venait juste de se produire devant nos yeux : un tas de Blue Lanterns peu puissants commençaient à s'embraser pour ne former qu'un au final. Un seul Blue Lantern d'environ trente mètres de haut, qui hurlait d'un cri à vous déchirer les tympans. Au vu de l'horreur du son qui se faisait entendre dans nos oreilles, l'odeur du marécage ne semblait plus être un problème aussi important qu'il l'était lors de l'entrée ici.
Le point particulier avec ce monstre, c'est que sa lanterne était violette... mais le pire n'était pas là : il nous attaquait, et avec une attaque à côté de laquelle la puissance des petits Blue Lanterns de tout à l'heure n'étaient qu'une piqure d'insecte... Ce mur de feu qui se dirigeait vers nous, et haut comme il était, je savais que jamais je n'aurai le temps de m'envoler jusque au sommet de celui-ci et que si je tentais, je risquerai bien de brûler, que ce soit entièrement, où la partie basse de mon corps si encore j'avais le temps de voler jusque là haut.

bon, aucun choix ne s'offrait à moi, mis à part de crever en fonçant sur le mur de feu, où bien de refaire le même coup que tout à l'heure : le coup du poisson. Alors bon, je n'avais pas envie de finir mes jours ici, et encore moins tué par un monstre manipulé par un artefact maléfique que je détruirai si jamais je mettais la main dessus.

Prenant ma forme de poisson, je restais sous l'eau, en nageant pendant une vingtaine de secondes, laps de temps qui, à mon avis, était juste parfait pour ne pas recevoir la flamme des Ténèbres en plein dessus, et je reprenais ma forme normale.
La plupart des gens avaient esquivé l'attaque d'une manière où d'une autre, enfin, c'est ce que je pensais en voyant Onyx devant, même si pour le moment, je ne me souciais pas des autres.


Et c'est maintenant que le vrai affrontement débute, d'un côté, je ne savais pas quoi faire, mais de l'autre, on me proposait de tenir un rôle qui était très important pour la suite du déroulement de l'action, à savoir, m'envoler pour les guider depuis les airs. Oui, je le ferai, par contre, c'est la proposition suivante à laquelle je n'adhérais pas, mais alors pas du tout.
Déjà que pardonner une attaque sournoise comme ça, je trouve ça un peu trop facile, pensant qu'il voulait agir pour son intérêt personnel, mais en plus qu'il propose à l'ennemi lui même de s'associer à nous pour vaincre la Menace Fantôme, je n'étais pas d'accord, car j'étais persuadée qu'il finirai par trouver un moyen de voler le régalia par la suite... De toute façon, je pense que j'étais la seule qui avait envie de l'avoir pour le détruire... Bon, je l'avoue, au début c'était pour la puissance, mais après avoir vu ce que l'objet à détruit en multipliant une espèce rare de monstre... Oui, en plus d'avoir des répercussions sur leurs adversaires, ça en avait aussi pour le reste de la zone aussi, et cela pourrait faire disparaître d'autres créatures, et provoquerait une catastrophe naturelle grave.

Bref, avec le peu de puissance que je possédais, et avec l'utilité de ma magie en ce moment, je ne pouvait lutter ni contre le spectre de manière directe, mais non plus contre mes camarades pour les "convaincre" de détruire le régalia avant qu'il n'aille jusqu'à détruire l'humanité elle même.

Animal soul : Half-Bird

Vous vous demandez pourquoi je prends ma forme de demi-oiseau et non pas les ailes seulement ? eh bien c'est très simple : d'un côté, c'est plus simple pour se poser sur les arbres en hauteur, pas de plus, une fois le spectre vaincu, où sa lanterne épuisée de sorte à ce qu'elle ne brille plus, je puisse moi même foncer vers la source des flammes, attraper le régalia et m'enfuir avec afin de le détruire moi même... car oui, les autres, qui sait ce qu'ils voulaient en faire...

Je m'occupe de vous guider, courage, camarades ! Nous réussirons... j'espère
Quoi ? Moi ? Penser que c'est fichu ? Non, jamais... ou pas
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:00
Alors, résumons cette belle journée. Tout d'abord, notre groupe se rend dans un marécage puant le rat mort... Ensuite deux énormes vagues sorties d'on ne sait où pour nous accueillir... Suite à cela un tout petit cortège d'une cinquantaine de Blue Lantern pour faire coucou... Et enfin un énorme Blue Lantern, haut d'une trentaine de mètre, dont les flammes sont mauve... Attendez, si c'est mauve, c'est plus un Blue Lantern non ? On appellera cela un Purple Lantern alors ! Ca, en gros, c'était ce que, pour l'instant (oui oui, j'insiste sur cela), notre petit groupe de mage avait enduré et ce n'était sûrement pas finit...

Mais revenons plutôt sur ce monstre... ce « WTF » de monstre... Apparemment il était apparu grâce à « l'agglomération » de tous les Blue Lanterns. En fait, nous avions eu raison de les attaquer lorsqu'ils étaient encore immobiles, même si cela n'avait servi à rien. En effet, chacun des spectres avait tout d'abord commencer à flamber pour ensuite former un unique et immense mur de flammes, où nos attaques s'étaient écrasées. Mais plus que cela, ces flammes, dont on ne voyait pas l'intérieur, prirent forme pour donner le monstre qui, maintenant, nous fait face.

« Ca sent pas bon... Mais pas bon du tout... »

En effet, ça sentait les rejets corporels de mammouth là... Non mais sérieux, un démon qui fait la moitié de l'Empire States Building, qui est en feu (pardonnez l'expression), qui se dresse devant vous en lâchant un cri perçant à la SOS Fantôme et surtout (oui oui, surtout) qui vous lance un regard accusateur...Avouez-le, ça ne présage rien de bien sympa... Et cette « hypothèse » ne tarda pas à être confirmée. En effet, tout en regardant de toute sa hauteur le petit groupe de mage, la créature poussant un râle et balança sa main dans ma direction. Le problème n'était pas la main... mais ce qui en sortit... Oui, car il projeta littéralement un mur de flammes en direction du groupuscule de mage...

« Oh... My... Fucking... god... »

Ouais, voilà, ça résumait parfaitement le tout ! Je commençais déjà à perdre espoir devant cela... Après tout, c'était normal devant un monstre comme celui-ci... Mais je finis par reprendre mes esprits, il fallait faire quelque chose... Je ne savais pas quoi, mais il le fallait ! Mais mes yeux parcouraient déjà le tout, en effet, je cherchais une stratégie qui serait efficace, mais Onyx me prit de vitesse et en donna une parfaite.

« Si Roy avait raison sur un point, c’était bien celui de faire équipe. Sans vouloir vous insulter, Roy, Nakatsuna-san et… Toad? Qu’importe, la nature de vos magies ne peut pas faire grand-chose contre le feu… Du coup, vous allez vous occuper de l’offensive. Premièrement, ce mur de flammes nous empêche de voir l’être qui est derrière… Nakatsuna-san, je veux que tu t’envoles et que tu sois nos yeux, que tu nous guides vers l’ennemi. Roy et l’autre, je veux que vous attaquiez dès que vous en aurez l’occasion, dès qu’il y aura ne serait-ce qu'une minuscule brèche dans les flammes de cette Blue Lantern géante. Quant à moi, je m’assurerai que vous puissiez vous abriter dans mes sables… Que vous puissiez tous vous abriter dans mes sables. »

« Tous », pourquoi avait-il insisté sur ce tous ? Je tournais un peu la tête pour remarquer une nouvelle personne dans l'aventure, c'était qui lui ? Honte à moi, comment avais-je pu ne pas le remarquer ! Je me devais d'être sur mes gardes, alors que je n'avais pas remarqué ce gars, surtout qu'un ennemie traînait autour...


« Tu sais, petit Pourfendeur de Dragon, je ne te mentirai pas : je ne te pardonnerai pas ton attaque-surprise de tout à l’heure. Par contre, nous avons besoin de toi pour nous débarrasser de ce monstre. Et même si tu le nies… Tu as autant besoin de nous que nous avons besoin de toi. Du moins, si tu n’es pas aussi faible que tu en as l’air… Si tu penses que tu peux être utile, tu peux toujours attaquer. Sauf que si tu le fais, n’éparpille pas ton attaque sur ce mur, les flammes sont trop intenses pour cela… Concentre ton attaque en un seul point et peut-être que tu pourras te montrer utile. Peut-être… »

Dragon Slayer... attaque surprise... C'était donc lui l'ennemie dont il était question ? Mais il ne fallait pas s'attarder là-dessus, la priorité était l'attaque de ce monstre titanesque !

« Au pire, on a plus le temps pour trouver une autre alternative, si on cherche une autre stratégie, on a le temps de finir cramé, de plus, je suis pour, ça me semble parfait... »

Après cela, je me tournais vers l'autre mage de foudre.

« Prêt ? »Dit-il d'une voix amicale.

Onyx était prêt, Nakatsuna s'était envolé pour nous guider depuis là-haut, maintenant, c'était à nous, les deux mages de foudre de se lancer... et le Dragon Slayer aussi, s'il toutefois il s'alliait à nous...

Maintenant, il fallait juste trouver une brèche pour l'exploiter... En tout cas, le régalia se montrait enfin dans toute sa puissance devant nous... Manquait plus qu'à battre cette créature ou du moins, le séparer de sa source d'énergie.


HRP:
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:40
Voir s'embraser une multitude de Blue Lantern, voilà quelque chose de peu commun. Cela ne présageait rien de bon non plus, surtout que la couleur bleue passait au mauve bien foncé. Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ? Malgré les attaques lancées par les mages, rien ne venait à bout de cet étrange phénomène. Akito avait l'avantage de l'élément. Il manipulait l'eau et en face, il y avait le feu. Donc, il pouvait l'éteindre en utilisant une de ses techniques qui permettaient d'envoyer un raz-de-marée. C'est ce qu'il fit, mais cela échoua lamentablement sans qu'il comprenne pourquoi. Les créatures enflammées se joignaient entre elles, formant un gigantesque amas de flammes. Il faisait d'un coup vraiment trop chaud et cela ne plaisait pas du tout au Dragon Slayer de l'Océan. En présence d'un tel élément, cela le rendait vraiment fou furieux. Malgré tout, il ne pouvait pas se permettre d'envoyer à tout va ses attaques pour qu'elles échouent lamentablement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à présent ? Il avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit, gardant un oeil attentif sur la situation qui n'était vraiment pas à son avantage, ni même pour les autres d'ailleurs. Ce dernier point restait secondaire. Il n'avait pas à s'en préoccuper pour le moment.

Le pire restait à venir. En effet, ce gigantesque brasier s'élevait très haut, dans les alentours des trente mètres. Agito frémissait et poussait un gémissement de frayeur en entendant un cri des plus horribles. Son frère haussa le sourcil, fixant toujours cette monstruosité qui prenait peu à peu l'apparence... D'un Blue Lantern géant ! C'était impensable ! Jamais jusqu'à maintenant il avait eu affaire à une pareille bestiole de toute son existence. Cette immense créature posait son regard sur les mages présents, comme si ce n’était que de la vermine, des petits insectes nuisibles qu’il faudrait détruire. Ce monstre poussait une sorte de râle tout en agitant sa grosse lanterne. En observant mieux, les jumeaux remarquèrent immédiatement que la couleur de la flamme n’était pas normale. Habituellement, elle était bleue, alors que là, elle ne l’était pas. Elle était mauve et il y avait une traînée incandescente noire. Mais ce n’était pas tellement cela le plus préoccupant. C’était l’anneau qui soutenait la lanterne qui avait d’une part, une forme particulière et d’autre part, qu’un pouvoir des plus angoissants émanait de cet objet et c’était quelque chose de typique chez les Regalia. Maintenant, ils savaient tous deux que c’était ça leur objectif et ils devaient s’en emparer à tout prix.

Le hic à présent, c’était de se retrouver face à cette abomination. Seul, jamais le Twin White Shark ne pourrait en venir à bout et son élément ne faisait aucun effet, car pas assez puissant pour éteindre les flammes. Quelle galère ! Le rouquin avait manifestement trouvé un moyen temporaire pour échapper à ce soudain excès de chaleur, s’enfonçant dans le sable en ne laissant que le haut de son crâne dépasser. C’était une idée comme une autre, chacun se démerdait de son côté. D’ailleurs, ce type semblait être admiratif par tant de puissance magique. Il n’avait jamais rien vu d’autre de sa vie ? Il risquait d’être vraiment déçu, puisqu’il y avait des êtres encore plus impressionnants. A cela, il repensait à son père Léviathan qui possédait une force inimaginable, voire même incommensurable. Ce n’était pas ce vulgaire Blue Lantern de pacotille qui allait lui faire peur et surtout le faire reculer pour abandonner la partie aussi facilement. Mais ce n’était plus le moment de rêvasser. Il fallait agir vite avant que tous soient brûlés vifs. Un mur de flammes se précipitait sur eux et il était urgent de ne pas rester planté à attendre. Puis, l’utilisateur de sable s’adressa aux trois autres, mais également à Akito. Ce dernier l’écoutait sans broncher, ne l’interrompant pas.

Oui, seul, il ne pourrait jamais venir à bout de cette chose. Il ne pouvait pas le nier. La seule solution qui s'offrait à lui, c'était de faire équipe pour avoir une chance d'en réchapper. Seulement, il ne se laisserait pas berner par ces belles paroles, c'était lui-même le manipulateur, pas l'inverse ! D'autant plus qu'il n'avait pas l'air de savoir qu'il était tout de même plus puissant qu'il en avait l'air. Les vagues qu'il avait lancées auparavant, ce n'était pas de la rigolade, alors cette espèce de gugusse n'avait pas à se foutre de sa gueule ! Il le prenait pour un demeuré quoi ? Ce qu'il n'appréciait vraiment pas, évidemment. Fort bien ! Il aurait droit à une réplique de sa part et il n'irait pas de main morte non plus. Surtout que, même s'il n'aimait pas du tout la foudre, combiné avec l'eau, cela pouvait faire d'énormes dégâts contre la créature géante. Vous voyez où il voulait en venir ? Tant qu'à faire, autant utiliser tous les éléments qu'il y avait à sa disposition. Hors de question qu'il se laisse commander par le gars qui s'était auto-proclamé chef de la bande de gros boulets ! Il n'en ferait pas parti bien longtemps dans ce groupe de débiles, ce n'était que temporaire, bien entendu. Toujours est-il qu'il fallait rester sur ses gardes, à n'importe quel moment pour éviter le moindre piège.


"Tu crois réellement que j'vais écouter toutes les merdes que tu sors par ailleurs que ton trou d'balle juste parce que t'as l'transit d'un asticot décérébré ? J'suis un Dragon Slayer, pas un pisse-la-chiure de faiblard comme toi, alors la prochaine fois qu'tu veux donner des ordres, vérifie que t'es toujours dans ta cours de récré de morveux tout juste bon à se torcher le fion avec leur doigts, parce qu'ici c'est la cours des grands et c'est moi qui fixe les règles. C'est clair ou j'dois expliquer ça d'manière à c'que t'imprimes à coup d'crosse au cul ?"

Si Akito devait ouvrir une brèche dans ce mur de feu, il fallait utiliser une technique efficace et à haute pression. Il n'y en avait pas trente-six mille dans son répertoire, mais ce qu'il possédait était largement suffisant pour arriver à ce genre de miracle. D'autant plus qu'il n'était pas le seul à lancer des attaques pour tenter de faire le maximum de dommages sur cette immonde créature qui se trouvait devant eux. L'avantage des Marécages de la Putréfaction, c'était un milieu humide et les attaques que le Pourfendeur de Dragons avait envoyées précédemment pourraient éventuellement minimiser les dégâts. Pendant que la demoiselle s'envolait pour être les yeux du groupe, les garçons envoyaient des sorts. Il ignorait les commentaires de ces bouffons, plus le temps de s'amuser puisqu'il fallait intervenir très rapidement. Se concentrant, le dénommé White prenait une grande inspiration, gonflant son torse pour user d'une technique que seul savait si bien faire les Dragon Slayer. Il lança alors une impressionnante quantité d'eau sous forme d'un gigantesque geyser droit devant lui, dans un seul et unique endroit dans ce mur de flammes.

"Taikairyuu no Hôkô !"
Buster Todd*

Buster Todd*

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:26


Voir toutes les attaques échouer rendit Buster perplexe. Cette question revenait sans cesse : que se passait-il ? Le jeune garçon restait sur ses gardes. Les lanternes semblaient fusionner pour former… un monstre de trente mètres de haut. Les yeux du mage de Foudre s'agrandirent de stupeur. Cela existait, une telle créature ? Ses flammes étaient mauves. La soudaine transformation avait fait augmenter considérablement la chaleur alentour. Mais ce n'était pas cet élément  qui perturbait le blondinet. Une telle puissance aux mains d'une créature… il était jaloux. Ses yeux se mirent à briller de convoitise. Même si tout le monde s'entraidait en ce moment, il avait bien conscience que, dès que tout ceci serait terminé, la lutte se transformera sûrement en chacun pour soi. Enfin, c'est ce qu'il pensait, car il avait bien l'intention de se procurer l'objet sans demander l'avis des autres. Le spectre lança un mur de feu vers eux. Le premier réflexe du jeune Todd aurait été de crier "Tous aux abris !" en prenant ses jambes à son cou, mais il ne le fit pas. Il resta là, les jambes tremblantes. La fuite était inutile, il en était bien conscient.

Différentes solutions germèrent dans son esprit pour lutter contre le mur de flammes. Et s'il passait le mur en utilisant la Foudre pour accentuer sa vitesse ? Non, il finirait probablement carbonisé avant d'avoir pu traverser le mur. Buster pouvait aussi utiliser un Rairyuu no Hôkô dès qu'il verrait une brèche. Cela impliquait de passer en mode Dragon Force mais il souhaitait garder un avantage. Ces "alliés" seraient surpris de voir qu'il maîtrisait une telle magie. Cette pensée ramenait aussi à un autre problème : l'apparition d'un individu hostile qui lui aussi désirait l'artefact et qui utilisait la magie du Dragon Slayer de l'eau. Bien sûr, le groupe composé du rouquin, des deux blonds à la foudre et de la jeune fille avait un avantage certain : le nombre. Pourtant, l'inconnu ne semblait pas se résigner. Le rouquin commença à superviser les opérations, s’autoproclamant par la même occasion leader du groupe. Il citait les noms de chaque personne :  Roy, Nakatsuna et… Toad ? Si la situation n'était pas aussi critique qu'à ce moment-là, Buster l'aurait certainement frappé. Non mais, de quel droit osait-il l'appeler Toad ?! Toad signifiait crapaud en anglais… cet homme cherchait-il vraiment à l'insulter ou était-ce seulement une erreur ? Après tout, il n'y avait qu'une seule lettre différente entre les deux noms.


- Je m'appelle Buster Todd et pas Toad.

Il l'avait fait remarquer assez brutalement. La situation le rendait tendu. Il reporta son attention sur le mur de flammes et écouta la suite des instructions. Lui et Roy devaient attaquer le monstre dès qu'ils le pourraient pendant que la fille observerait leur ennemi. Le nouveau leader du groupe avait ensuite adressé la parole au Dragon Slayer de l'eau. La tension était grande en entre eux deux. L'inconnu avait répliqué avec des termes hostiles. Il semblait ignorer que les mages qui semblaient tous officiels avaient l'avantage du nombre. Il lança un souffle du Dragon de son côté, ignorant les autres mages. Le jeune Pourfendeur de Dragon foudroyant ne savait pas s'il devait l'ignorer aussi ou se battre contre lui. Il décida que c'était un problème à régler plus tard. Le rouquin lança une offensive aussi. Si son attaque réussissait à faire une brèche, le jeune garçon lancerait une Thunder Bullet à travers. Mais bon, il n'aurait pas la même précision que tout à l'heure. Autrement, il pouvait tenter de lancer une sphère de Foudre à travers une brèche si le mage d'eau réussissait son attaque. Si les deux réussissaient, il enverrait une sphère dans chaque fissure. Sinon, le blondinet resterait immobile près du nouveau leader en espérant qu'il pourrait vraiment tous les protéger…

Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:17
L'action combinée des mages consistant à frapper le mur en un seul endroit semblait la meilleure alternative. Les assauts de ces derniers créèrent une brèche en provoquant un souffle violent qui dissipa l'attaque du monstre. Mais Nakatsuna n'ayant pas donné d'indication précise, l'attaque n'était pas certaine de toucher la lanterne. D'ailleurs, elle manqua celle-ci. La prochaine fois, la jeune mage pensera à donner ses instructions au lieu de se contenter d'acquiescer sans rien faire de ce qui lui est demandé.

Mais l'offensive des mages touche cependant la main du spectre géant qui pousse un hurlement peu commode, lâchant sa lanterne, celle-ci étant projetée dans les airs pour finir par s'écraser juste devant le groupe, provoquant un violent séisme et une onde de choc qui souffla le groupe. Séparé de sa lanterne, le spectre disparaît en poussant un hurlement, devenant translucide pour finir par éclater une plusieurs milliers de fantômes qui s'évaporent dans les airs.

Reste alors la lanterne, ou plutôt, la flamme de celle-ci. Brûlant toujours d'un feu pourpre, ce dernier semble alors conscient, laissant apparaître deux lumières rouges semblables à des yeux au milieu du brasier, ainsi qu'une autre lueur écarlate correspondant à une bouche. Notre groupe de frappadingues se trouve désormais en face d'un brasier vivant qui a la forme d'un humanoïde, du moins légèrement, constitué uniquement de flammes et poussant un cri perçant. Séparée de son spectre, la Lantern est nettement moins puissante, mais reste dangereuse, au point que sa colère la pousse à attaquer les mages en lançant plusieurs centaines de flammèches pourpres.


==============================

Bonus Game Master : + 30 PM stratégie à tout le groupe.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:55

Le problème avec le fait de prendre en main les opérations, c’était que cela faisait de moi le responsable de notre prochain succès… ou échec. Je n’étais pas assez naïf au point d’ignorer qu’en cas de réussite, celle-ci serait grandement attribuée à ceux qui y avaient participé activement alors que si nous échouions, cela serait bien évidemment ma faute. C’était ce que je détestais lorsque venait le temps de prendre les décisions et que j’étais le seul à avoir une petite idée de stratégie. Si j’aimais bien donner des ordres et laisser les autres se salir les mains à ma place, je haïssais profondément le poids que cela posait sur mes épaules alors que notre survie dépendait en grande partie de mes capacités de réflexion. Déjà, il y avait Echo qui était morte alors que j’aurais dû la protéger en tant que mage le plus expérimenté et je ne pensais pas que je puisse vraiment endurer de voir quelqu’un d’autre mourir sous mes yeux. Par ma faute. Parce que j’étais un incapable. La dernière chose que je souhaitais, c’était que cela se reproduise de nouveau, rajoutant un nouveau poids à celui déjà présent sur ma conscience… Toujours concentré sur mon sort, je laissai échapper un léger rire de dérision devant ma propre stupidité. Dire que je n’avais même pris la peine de réfléchir avant de prendre la parole et de lancer des ordres aux autres mages présents… Surtout que je m’étais réservé le rôle sur lequel dépendait le plus la vie des autres… Après tout, même si notre trio d’attaquants réussissait à atteindre sa cible, cela ne leur servirait à rien si je ne réussissais pas à les mettre à l’abri du mur incandescent se rapprochant de plus en plus de nous…

Bien que je n’écoutais que d’une oreille distraite les babillages inintéressants de ceux qui m’entouraient, je ne pus m’empêcher de tressaillir lorsque le Dragon Slayer commença sa tirade. S’il y avait bien une chose que je ne tolérais pas, c’était l’impolitesse… Même en colère, je me faisais toujours un honneur de rester parfaitement poli… ce qui ne m’empêchait pas de rabaisser totalement celui qui avait attisé mon ire. Si je pouvais comprendre que le jeune homme n’aimait pas être ordonné, cela ne changeait pas le fait que nous étions dans une situation légèrement problématique… et que s’offusquer de se faire donner un ordre ne lui rapporterait strictement rien du tout à moins qu’il n’ait une meilleure idée. Néanmoins, il fallait croire que ce n’était pas le cas puisqu’il fit exactement ce que je lui avais demandé, soit lancer une attaque aqueuse concentrée en visant le mur de flammes qui nous faisait face, geste qui me fit grincer des dents. S’il réagissait de cette façon dès qu’on lui donnait un ordre, même s’il ne le considérait pas comme totalement stupide, je ne voulais même pas imaginer comment il allait réagir à une idée qu’il n’aimait pas… De leur côté, Toad… - non, Todd - et Roy lancèrent également leur attaque, bien que je ne vis pas de quoi il s’agissait exactement, m’étant de nouveau concentré sur mon sort après avoir constaté que le Pourfendeur de Dragon ne comptait pas en faire à sa tête en nous laissant nous débrouiller seul. Quant à moi… je continuais d’étendre mes sables, ignorant mes vêtements me collant à la peau et les quelques tisons qui nous tombaient dessus. Ce n’était pas quelques brûlures qui allaient m’arrêter…

Ne regardant pas devant moi, je ne pus voir l’attaque des mages de foudre et du mage à rollers atteindre leur cible. Je ne vis pas non plus cette dernière laisser tomber sa lanterne, surtout que le crépitement du feu m’empêcha de l’entendre se fracasser sur le sol. Par contre, l’onde de choc qui passa au travers du sol ne passa pas du tout inaperçue, surtout que j’étais à moitié sous celui-ci… Je n’eus même pas conscience d’être arraché à mes sables mouvants et projeté un peu plus loin avant d’atterrir. Le souffle coupé, je me recroquevillai sur moi-même, essayant de respirer malgré la douleur lancinante qui transperçait mon corps tremblant. De l’air, il me fallait de l’air… Après de trop nombreux essais infructueux, mes poumons réussirent enfin à se remplir d’air alors que je haletai, toujours plié en deux. Je ne ressentais rien d’autre que de la douleur dans mes membres inférieurs, comme si tous mes os avaient été broyés… Je n’aurais pas dû rester cacher dans mon sable… Cela faisait tellement mal… Ma respiration se stabilisant, je me redressai lentement, m’adossant à l’arbre contre lequel j’avais été projeté. Il ne me restait qu’à espérer ne pas avoir été égratigné par une plante empoisonnée pendant mon vol plané… Et les autres? Qu’était-il arrivé aux autres!? Naka-chan étant dans les airs, elle n’avait probablement pas été touchée, mais les autres? Ils devaient avoir été soufflés par l’onde de choc également… Un peu paniqué, je fouillai du regard les environs, repérant presque immédiatement les mages de foudre à l’aide de leur teinte de cheveux si particulière avant de localiser le Dragon Slayer quelques secondes plus tard… Tous semblaient vivants… Je poussai un soupir de soulagement, ce stupide organe pompant le sang cessant enfin de cogner un peu trop fort contre ma cage thoracique. Personne n’était mort, alors maintenant…

Regardant là où la Purple Lantern se tenait, je constatai sa disparition, sans m’en émouvoir. Entre être manipulé par un artefact magique ou bien mourir, qui sait ce que la créature préférait… Personnellement, je tenais trop à ma liberté pour accepter la première option. Je doutais qu’une créature sauvage soit d’un avis très différent du mien… Sauf que bien évidemment, c’était trop facile… Malgré la mort de sa marionnette, le Régalia était toujours activé et devant nous se tenait de nouveau un brasier de couleur mauve, sauf que celui-ci semblait conscient. Était-ce vraiment possible? Un élément avec une conscience? Un tel phénomène allait à l’encontre de la nature. Ce que cet artefact maudit venait de créer n’était ni plus ni moins qu’une abomination. D’ailleurs, ce monstre de flammes n’avait visiblement pas l’intention de nous donner le moindre répit, une nuée de flammèches étant soudainement lancées dans notre direction. Bien adossé à mon arbre, je tendis mes deux bras devant moi, parfaitement conscient que je ne pouvais pas me lever et éviter les l’attaque. Non seulement les flammèches étaient trop nombreuses, mais de plus, je doutais de ma capacité à me tenir sur mes deux pieds. La douleur dans le bas de mon corps n’avait nullement diminué et j’étais maintenant certain que j’avais quelque chose de cassé. Mon souffle ne s’étant toujours pas stabilisé, ce fut dans un murmure rugueux que je prononçai le nom de mon sort, mon cercle magique apparaissant devant mes mains ouvertes avant qu’un mur de sable ne se forme entre la nuée de flammes et ma personne.

« Suna... no... Kabe... »

Les sourcils froncés, j’attendis avec appréhension le choc entre la première phrase et mon sort. Allait-il tenir? Après tout, l’attaque était assez dispersée et les flammèches ne devaient pas être si fortes que cela… Le problème, c’était leur nombre. Sentant la première flamme pourpre frapper sans effet mon bouclier, je me détendis légèrement, sans baisser ma garde. Rien ne disait que les flammes avaient la même intensité, ni même une taille semblable. Ce n’était pas comme si j’avais eu le temps de les observer avec attention. De plus, les flammes allaient survivre tant qu’elles auraient de combustible et de l’oxygène. De l’oxygène… Une expression sinistre se peignit sur mes traits alors que je fouillais dans mes souvenirs, essayant de me rappeler d’une histoire d’incendie que j’avais entendue quelque part. Un contre-feu, soit combattre le feu par le feu en le privant d’oxygène… Cela me semblait une excellente idée, surtout que je venais tout juste de réussir à reprendre un souffle plus ou moins normal. Seulement, j’allais avoir besoin des autres pour cela et je n’étais pas certain de pouvoir communiquer avec eux avant que l’attaque ennemie ne cesse. Pendant ce temps, il fallait que je tienne bon!

Après quelques minutes, la nuée n’avait toujours pas fini de tomber et je commençais à désespérer, commençant à avoir de la difficulté à garder mes bras dans les airs. Je ne tiendrais pas beaucoup plus longtemps… Alors que je commençais à croire que cela ne finirait jamais, le silence s’imposa enfin dans le marécage. C’était… terminé? Méfiant, je laissai tomber mon bouclier sablonneux tout en gardant les bras tendus, prêt à le remettre en un instant si jamais c’était un piège. Constatant qu’il n’y avait plus de flammèches dans le ciel, je me dépêchai de m’adresser aux autres, avant que le monstre de feu ne décide de recommencer son manège.

« Quelqu’un connait le principe du contrefeu? Pour brûler, un feu a besoin d’ogygène et de combustible… Or, l’oxygène a tendance à monter dans les airs sous l’effet de la chaleur. Bientôt, ce monstre va bientôt se mettre en mouvement parce qu’il va manquer d’oxygène. Alors en démarrant un autre feu dans sa trajectoire au bon moment, tout l’oxygène entre les deux s’envole et les feux s’éteignent d’eux-mêmes… Ça, c’est la théorie. Par contre, la pratique est un peu plus difficile... Néanmoins, même si ne réussit qu’en partie, au moins cela l’affaiblira. »

Quant à la manière de fonctionner… Il allait nous falloir deux équipes, celle chargée de démarrer le feu et celle chargée de distraire le monstre et de l’attirer dans la bonne direction. Pour la première, il était évident que les deux mages de foudre qui allaient devoir en faire partie. Ils étaient les seuls à pouvoir faire du feu quasiment instantanément en foudroyant un arbre. En battant des ailes, Naka-chan pourrait faire grandir les feux plus vite et les unifier. Du coup, il ne restait plus que moi pour m’occuper du reste… ainsi que de l’autre impoli qui devrait sérieusement apprendre à surveiller son langage! Enfin, ce n’était pas vraiment comme s’il y avait un choix…

« Premièrement, il faut attirer ce… truc de feu par ici et le distraire pendant que les autres se mettront en place. Ça, je m’en occupe avec notre pauvre compagnon qui souffre du syndrome de la Tourette, s’il ne se sent pas trop vieux pour venir s’amuser dans la cour de récréation avec nous autres, pauvres gamins stupides… Ce sera à vous, Roy et Todd, de partir le feu, ce que vous êtes les seuls à pouvoir le faire rapidement an foudroyant quelques arbres. Naka-chan pourra s’occuper d’alimenter le feu et de le pousser dans la bonne direction au bon moment. D’ailleurs, ce sera cela qui sera le plus important, soit faire grossir le feu au bon moment. Si c’est fait trop tôt, l’ennemi comprendra… Regardez la fumée et lorsqu’elle sera définitivement attirée par le monstre, ce sera le temps de faire grossir votre feu et de le pousser vers l’autre. »

Il n’y avait plus grand-chose à dire… Je ne voulais même pas savoir si le Dragon Slayer avait l’intention de nous aider, m’en fichant un peu. Évidemment, plus nous affaiblissions le monstre avant le contre-feu, mieux ce serait. Cependant, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec le jeune homme à rollers. Du coup, dès que je constatai que les autres avaient l’air d’avoir compris, je murmurai un
« Sabaku Fuyū » et je me laissai soulever dans les airs par mon nuage de sable, Je n’avais pas confiance en moi pour courir si jamais en venait le besoin… Ni même de marcher, d’ailleurs. Posant un regard déterminé sur la créature de flammes, je me jurai de remplir mon rôle correctement. Pour cela… quelques "suna shigure" et de "suna no tama" pourraient faire l’affaire, non?

Spoiler:
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:55

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Le vrai visage de l'ennemi

Rester là haut à ne rien faire, attendant l'occasion de donner les instructions de combat m'avais permis à la fois d'observer la situation, mais aussi de voir le mode de combat de mes compagnons de mission.
Mon seul problème, c'est que ces mêmes instructions, je n'avais pas eu le temps de bien y réfléchir, pensant à autre chose et n'ayant pas imaginé une quelconque stratégie, eh bien pour ce passage, on peut dire que je n'avais servi à rien... Penser qu'à mon propre objectif avant celui des autres avait fait que je n'avais rien guidé du tout, et que lorsque mes coéquipiers avaient attaqués ensemble le mur de flammes, il fut traversé, et l'attaque n'avais touché malheureusement que la main du spectre, qui avait fait tomber la lanterne, qui en se fracassant sur le sol avant crée non seulement un beau tremblement de terre, mais aussi une onde de choc, qui eut pour effet de souffler littéralement tout nôtre groupe, dont moi.

Sans même chercher à résister à la poussée de l'onde, je tendais mes ailes encore présentes pour planer paisiblement pendant un certain temps, avant de retourner de nouveau vers ce lieu... Quand même, cela faisait déjà deux fois en une même journée que je me faisais éjecter comme ça de l'endroit de la bataille. A force, j'allais finir par m'imaginer que je passerai plus de temps dans les airs que sur la terre ferme.

Après être revenue, je remarquais que le fait que la lanterne se brise avait provoqué la disparition du spectre, montrant le visage du vrai ennemi, qui avait été surement enfermé dans la lanterne, et qui se révélait être une sorte de flamme avec des yeux et une bouche... Une flamme vivante, jamais je n'avais entendu parler d'un tel ennemi.

Voila le vrai "monstre", qui est composé de feu. Autant dire que ma magie allait être inutile contre lui, sauf si... Mais oui ! le vent - certes, très faible - que provoquait le battement de mes ailes d'oiseau pouvait apporter de l'oxygène au feu... mais alors la, ça le ferait plus grossir qu'autre chose, et risquait de le rendre plus fort.
La seule solution que je voyais ? Le mage d'eau, notre ennemi. Lui seul avait l'élément permettant de vaincre assez facilement une flamme. Aucune autre possibilité, du moins, que je sache.

Mais là n'est pas encore le souci. Le problème est qu'en ce moment, bien que je ne les compte pas, je vois que cet ennemi est en train de nous attaquer, et qu'il y a plus de flammes qu'au moment où les lanternes étaient bleues, qu'elles paraissent plus menaçantes (surtout en raison de leur couleur et du nombre).
Cette fois, je n'avais plus aucun moyen de me défendre, et le seul choix assez réaliste qui me restait était encore une fois la fuite. La fuite, chose que je n'aimais pas, mais à laquelle j'étais contrainte, alors ON COURT !
La course entre les flammes et la mage, sur le papier, c'était simple, mais en pratique, c'est loin d'être aussi simple : on ne prend jamais en compte les facteurs fatigue et blessure, et donc me voila de nouveau à fuir tout en me faisant bruler un peu partout. Á voir, c'était drôle, une fille qui court du plus vite qu'elle peut, tout en se plaignant de la douleur des brulures qui, à force, étaient telles que la membre de Lamia Scale voulait tout abandonner pour rentrer à la guilde.

Pendant ce temps, le stratège du groupe avait (encore) trouvé une stratégie possible pour affaiblir la créature enflammée, qui était de combattre le feu... par le feu. Oui, créer un feu grâce à la foudre, c'est possible, le pousser avec du vent aussi, mais est-ce bien utile ? Il suffit simplement de savoir que l'eau peut -peut être- vaincre ces flammes, mais encore là, tout est question du niveau de puissance du mage d'eau.

C'est vrai que l'affaiblir est une bonne idée, de plus que le travail du Pourfendeur d'eau serait facilité, mais le mettre en pratique, cela était alors assez difficile si nous n'étions pas assez coordonnés.

Contre-feu ? assez difficile à mettre en œuvre, mais je pense que c'est à tenter. Au pire, l'autre peut simplement le buter avec son eau

Ouais, en gros, ça montrait que je croyais moyennement en cette technique, mais que je voulais bien essayer. Pour le moment assise dans la boue en train de récupérer un peu, je réfléchissais de façon à visualiser la manière de faire dans ma tête.

Bon, comme ça, le souci pour attirer le truc est réglé, Onyx veut s'en charger avec quelqu'un d'autre, tandis que Roy et Todd s'occuperont de faire naître les flammes, quand à moi, je nourrirai les flammes, comme j'avais pensé dans mon idée-suicide au début.

Donc il faut se mettre en place, je restais près des arbres qui allaient prendre feu par l'action des mages électriques, signalant que j'étais prête -même si ce n'était qu'à moitié- à faire mon travail sur cette tentative... fallait plus que ça marche.

C'est parti pour tout cramer !

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:15
Notre assaut avait plus ou moins réussie. En effet, l'attaque « combinée » avait réussie à dissiper le mur incandescent du monstre. Mais nous n'avions pas pu toucher la lanterne. Raah, il fallait tout recommencer maintenant. Jusqu'à faire mouche. Enfin, c'était ce que je pensais avant de voir que la chance était avec nous. Chance ? De quelle chance je parlais ? Mais de la chance qui avait fait qu'on avait pu toucher la main du Purple Lantern pardi ! Si c'était pas de la chance là... Après avoir touché sa main et suite à un effroyable hurlement, il lâcha la lanterne qui le contrôlait. Celle-ci vînt s'écraser à terre. Ce qui n'eut pour effet que de provoquer en violent séisme qui, pour ma part, m'envoya directement au sol. J'étais dans la boue, mais au moins, ce monstre n'était plus là et la lanterne fracassée au sol.

Plus de Purple Lantern géante, plus de lanterne géante. Je me relevais avec difficulté, la douleur de ma jambe revenant d'un coup, pour voir la flamme de la lanterne... J'avais une impression bizarre en la regardant... Comme si nos affaires ne s'étaient pas arrangées... Une impression sinistre dirait-on. Impression qui fut très vite validée : en effet, trois étranges lueurs firent leurs apparitions sur la figure des flammes... Des yeux et une bouche ? Punaaaise, je le sentais vraiment mal ce nouveau coup là... On reste figer là où on court tout de suite ? Non, ce n'est pas une manière de penser correcte. Je suis la voix du samurai et du Bushido. Tourner le dos et fuir face à une possible prochaine attaque serait manqué à mon honneur... Je ne fuirai donc pas, je ferai face...

La bête incandescente avait pris une forme humanoïde et déjà, ce que je craignais se réalisa. Le monstre de flammes poussa un cri perçant (mais qu'est ce qu'ils avaient avec leurs gueulantes là...). Je chargeai mon corps de ma magie, prêt au pire. Suite après ce petit cri, la Torche déversa son mécontentement contre le groupe qui avait osé lui tenir tête... A coup de flammes... Une véritable de flammèche... En effet, courir serait une bonne solution, mais ma douleur au niveau de ma jambe aurait vite fait de me clouer au sol si je forçais sur le membre... Et surtout, courir ne servirait à rien, cette pluie pourpre aurait vite fait de me zigouiller... Sachez très chers lecteurs que parmi tous les calculs faisant notre univers, une certaine équation, très simple, ressort. Celle-ci affirme que « Lighting + Fire = Bang. ». Ici, je pourrais réutiliser la fameuse équation pour une stratégie quoi qu'un peu kamikaze. Celle-ci serait d'utiliser ma magie pour réduire les flammèches. Il me suffirait juste d'utiliser mes boulets de foudre pour les faire se rencontrer avec les flammes, le « Boom » réduirait les corps incandescents se dirigeant vers moi. Logiquement, je pouvais en profiter, si je ne tirais pas à bon portant, je ne risquais pas de me prendre un retour de ma stratégie dans la face, de plus, je n'étais pas assez puissant pour provoquer des déflagrations conséquentes. Tant qu'il s'agissait d'un coup à distance, je pouvais tenter les tirs de barrages. Le seul problème était que je ne pourrais pas tirer trop de boulets, ma réserve de magie commençant déjà à s'abaisser... C'est joué la défense sur l'offense ou finir bruler vif... Déjà j'envoyais deux boulets vers les flammèches. Puis j'en enchaînais avec cinq ou six de plus, simultanément. J'étais suicidaire... Non, je n'avais pas le choix... Suite à ça, je me jetais au sol, de quoi ne pas épuiser mes réserves si jamais je ne survivais pas. S'il y avait eu un potentiel abri, c'était à cœur joyeux que j'en aurai profité. Mais il fallait bien le dire, j'étais plutôt mal placé...

Après une interminable attente et plusieurs blessures ici et là, la pluie cessa enfin. Je me relevais, bien qu'avec difficulté. J'étais encore plus amoché. Parmi les blessures, une brulure sur le bras était le pire... Et couplé avec celle de ma jambe, croyez-moi, ça ne laissait pas indifférent... Je tournais ma tête pour voir si tout allait bien chez les autres, pour revoir le monstre, maintenant en « stand-by ». Au moment où Onyx lâcha une nouvelle stratégie.

« Quelqu’un connait le principe du contrefeu? Pour brûler, un feu a besoin d’oxygène et de combustible… Or, l’oxygène a tendance à monter dans les airs sous l’effet de la chaleur. Bientôt, ce monstre va bientôt se mettre en mouvement parce qu’il va manquer d’oxygène. Alors en démarrant un autre feu dans sa trajectoire au bon moment, tout l’oxygène entre les deux s’envole et les feux s’éteignent d’eux-mêmes… Ça, c’est la théorie. Par contre, la pratique est un peu plus difficile... Néanmoins, même si ne réussit qu’en partie, au moins cela l’affaiblira. »

« C'est pas bête, et c'est logique surtout. Faut juste le bon timming si j'ai compris ». Avais-je dit après m'être dirigé vers lui en boitant un peu.

« Premièrement, il faut attirer ce… truc de feu par ici et le distraire pendant que les autres se mettront en place. Ça, je m’en occupe avec notre pauvre compagnon qui souffre du syndrome de la Tourette, s’il ne se sent pas trop vieux pour venir s’amuser dans la cour de récréation avec nous autres, pauvres gamins stupides… Ce sera à vous, Roy et Todd, de partir le feu, ce que vous êtes les seuls à pouvoir le faire rapidement an foudroyant quelques arbres. Naka-chan pourra s’occuper d’alimenter le feu et de le pousser dans la bonne direction au bon moment. D’ailleurs, ce sera cela qui sera le plus important, soit faire grossir le feu au bon moment. Si c’est fait trop tôt, l’ennemi comprendra… Regardez la fumée et lorsqu’elle sera définitivement attirée par le monstre, ce sera le temps de faire grossir votre feu et de le pousser vers l’autre. »

« Ok pour ma part, je m'en occuperai comme je pourrais, faut l'envoyer valdinguer ce four sur pattes là... »

Par contre, il aurait dû éviter ce commentaire sur le Dragon Slayer. Certes, il n'était pas très coopératif. Mais s'il mettait encore plus de friction dans le groupe, jamais nous ne pourrions y arriver... Quant à moi j'armais déjà ma magie, faisant chauffer un Lighting Gun. Cramer des arbres ? Pourquoi pas, jamais essayer. Alors que Onyx s'élevait dans les cieux grâce à son sable, et que Nakatsuna était déjà prête et n'attendait que moi et Todd, je m'avançais (bien que boitant) déterminer pour enfin en finir. Je faisais dors et déjà apparaître devant mes mains deux sceaux pour mon Lighting Gun, prêt à y aller franchement à coup de jus de citrouille... Si nous travaillons ensemble, pour moi et l'autre mage de foudre, il ne serait pas très dur de créer un nouveau brasier. Non, en fait je rangeais mes sceaux... Utiliser mes Lightings Balls et mes Lightings Blasts m'aideraient bien mieux. Je jetais un regard déterminé vers le petit « Foudroyant ». J'étais prêt. Et je commençais même déjà à tirer dans le tas avec mes attaques, tout en me ménageant...


« Si on s'en sort, j'offre la tournée générale... »
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:05
Pauvres petits mages effrayés par un Blue Lantern de trente mètres... Ils tremblaient, tels des insectes qui grouillaient sur le sol en essayant de trouver un moyen de sauver leur misérable petite vie. Akito aurait adoré observer ce spectacle s'il n'avait pas été parmi eux. Il aurait pu se délecter de cette scène tout à loisir, mais il devait penser également à sa propre survie. Lorsque le rouquin avait interpellé un des deux mages de la foudre et qui, apparemment aurait écorché son nom, il avait ricané silencieusement, amusé de voir des réactions si futiles de la part de ces pauvres imbéciles. Le Dragon Slayer de l'Océan avait donc lancé une attaque et avec les autres mages présents, attaque ou même défense pour être protégé du brasier. Cela fonctionna. La main de la gigantesque créature fut touchée et les jumeaux entendirent un hurlement. Le spectre lâcha sa lanterne qui tomba sur le sol, provoquant d'impressionnantes secousses terrestres, mais également une onde de choc. Le requin se protégea le visage et fut expulsé plusieurs mètres plus loin, tout comme les autres d'ailleurs. Amortissant sa chute, le dénommé White s'entoura d'une sorte de bulle d'eau, minimisant les dégâts. Il reprenait son souffle, faisant disparaître sa protection et se relevait péniblement, restant sur ses gardes.

Rien n’était encore terminé, même si la bestiole s’était volatilisée. Il ne restait que la lanterne qui avait gardé la même couleur des flammes, mais ce n’était pas tout. Quelque chose d’autre était apparue puisque deux lumières rouges semblables à des yeux venaient d’apparaître, ainsi qu’une lueur écarlate qui formait une sorte de bouche. Maintenant, c’était une forme humanoïde constituée de flammes, prête à attaquer à tout moment. Le Twin White Shark ressentait cette colère qu’émanait cette chose. Cette dernière poussait un cri qui fit paniquer Agito tandis que son frère se renfrognait un peu plus, n’aimant pas entendre des hurlements de ce genre, car cela lui cassait plus les oreilles qu’autre chose. Oui, il avait été blessé, mais ce n’était rien pour l’instant. Pas de grandes écorchures, ni de grosses brûlures. Le Pourfendeur de Dragons vérifiait tout autour de lui si les autres mages étaient conscients ou non. Apparemment, ils allaient bien. Ils étaient aussi coriaces que des cafards, il fallait l’avouer. Mais les moments de répit, il n’y en avait jamais lors des combats. En effet, la première attaque de cette monstruosité ne se fit pas attendre. Une première salve de centaines de flammèches fut envoyée sur les mages. Allons bon… Voilà autre chose qui semblait tout aussi original que le reste !


"Taikairyuu no Yokugeki !"

Ce n’était peut-être pas une grande surprise que d’utiliser une nouvelle fois cette technique, mais c’était celle qui était la plus efficace pour créer de grands murs aqueux et se protéger un maximum de la riposte ennemie. Il fit d’amples mouvements en avant avec ses bras, envoyant de puissantes vagues d’eau. Il espérait également que cela pouvait faire de lourds dégâts. Ou alors d’en faire quand même un peu. C’est alors que le rouquin eut une idée en faisant part à tout le reste du groupe. Le contre-feu ? Il n’était pas tellement convaincu que cela fonctionne réellement. Et si, dans le cas contraire, cela empirait ? Ils finiraient tous carbonisé. Devenir une grosse dinde grillée, ce n’était vraiment pas son but. S’ils voulaient périr inutilement, ils n’auraient cas se débrouiller seuls. Lui aussi avait une autre idée qui pourrait fonctionner et lui aussi il voulait en faire part. Bon, l’autre mariole semblait le traitait comme un abruti ayant le syndrome de la Tourette - chose qui n’était pas vraie - mais en plus, il continuait de donner des ordres. Cela exaspérait totalement le Dragon Slayer de l’Océan. Sans attendre, la personnalité psychotique répliqua vivement en gardant un œil sur l’adversaire, ne voulant pas se faire avoir par surprise de manière stupide, prêt à riposter.

"J’crois qu’t’as pas compris le sale gnome trisomique en couche-culotte ! Ton idée de contre-feu peut s’avérer efficace, mais si ça échouait ? T’as un plan de secours ? Inutile de te dire qu’on s’fera griller comme de pauvres Moucons que vous êtes dans un splendide feu de joie ! A mon tour de proposer quelque chose : vous attirerez l’attention de cette immondice et moi, je me charge de lui donner une bonne douche pour la refroidir ! En plus des deux autres avec leur foudre, ça peut amplifier considérablement les dégâts. Toi, l’rouquin teubé ! Tu pourras recourir à ton sable pour l’immobiliser ou former un bouclier pour les autres boulets. C’est clair ou j’dois vous faire un dessin ? Toi, la blondinette ailée ! T’es capable d'me porter ou j’dois me démerder tout seul ? Parce que là, t'es parfaitement inutile ! Au moins, tu serviras à quelque chose !"

Méchant, ignoble, grossier… Tant de caractères que l’on pouvait attribuer à Akito qui ne possédait aucune pitié pour quiconque. Il n’allait pas par quatre chemins. D’abord, ils tenteraient ensemble de faire ce contre-feu. Essayer ne voulait pas dire que cela échouerait automatiquement. Il donnait le maximum qu’il pouvait pour se débarrasser au plus vite de ce… Cette… De la lanterne de la Blue Lantern ! Ouais bon, il ne pouvait pas réellement nommer cette créature. Cette dernière était tout simplement manipulée par le Regalia de l’Ombre et il fallait à tout prix s’en emparer avant les autres. Il fallait pour cela ruser jusqu’au bout et ne rien laisser paraître. Le Twin White Shark lança une autre technique, mais sur lui-même : il s’agissait de la Taikairyune. Ainsi, il s’entourait d’une fine pellicule d’eau qui lui servait de pression générée par cette dernière, lui faisant accroître la puissance de ses attaques physiques. Pour se mouvoir et lancer d’autres attaques, cela lui serait d’une grande aide. Sans plus attendre, il envoya un autre Taikairyu no Hôkô sur le monstre, faisant gagner du temps aux autres. Le mage de Grimoire Heart ne restait pas immobile, évitant pour le coup d’être une cible trop facile. Il s’attendait à une autre salve de flammèches et il était prêt à agir d’un instant à l’autre.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:03
Blabla blablabla blabla blablablabla bla... Voilà en quoi se résumait la réunion stratégique des pauvres mages alors que le Brasier Vivant, qui n'était autre que l'esprit même de la Lantern hors de cette dernière, était toujours vivant, en activité, et bien décidé à trancher dans le tas.

Parler, c'est pas mal. Mais parler pendant longtemps avec un ennemi berserk très dangereux, c'est pour le moins... risqué. Pendant que chacun débattait, le Purple Lantern commençait sérieusement à s'énerver. Poussant un cri, il sembla alors brusquement fondre sur place, devenant de plus en plus petit, comme s'il fondait littéralement. Puis d'un coup, plus rien.

Sauf que voilà, quiconque se trouvait ici aurait trouvé cela suspect à moins d'avoir la réflexion d'une termite neurasthénique. Alors que le calme régnait, une lueur émana soudainement de... Derrière Buster ! Son ombre laissa surgir le Purple Lantern de celle-ci pour qu'il n'en vienne à recouvrir l'adolescent qui poussa un hurlement de douleur.

La bête avait gagné les capacités de la Kage no Mahô de par sa possession du Regalia, maintenant visible sous la forme d'un orbe d'à peine deux ou trois centimètres de diamètres, trônant au milieu des flammes qui formaient le torse de la créature.

Se détachant du corps de Todd, le laissant immobile sur le sol, inconscient et brûlé, bien qu'encore vivant, le monstre observait maintenant le groupe qui n'était pas capable de se mettre d'accord. Excédé par le comportement de ses adversaires, le brasier vivant tendit alors ce qui ressemblait à ses deux bras devant lui. Une aura pour le moins imposante émana d'une sphère qu'il forma, celle-ci se concentrant de plus en plus, laissant apparaître plusieurs cercles magiques, avant que finalement, un faisceau de feu noir ne soit tiré.

L'attaque faisait dans les 5 à 6 mètres de diamètres et serait assez importante pour balayer tout ce qui se trouvait sur sa route, à savoir donc Buster et Akito. Les deux autres mages étant en vol, il n'était pas atteignables par le biais de cette offensive... Pour l'instant. Et vu l'état des réserves de magie d'Onyx, inutile de dire que parer un tel assaut comme précédemment relèverait de la prétention pure et simple qui lui coûterait non seulement ses dernières forces, mais aussi un échec cuisant.

Comment notre quintette changée en quatuor allait bien pouvoir réagir après la perte de leur camarade et cet assaut fulgurant ?


====================

Intervention Game Master : Todd K.O (et dévalidé... Putain d'faignasse pas foutue de prévenir de son départ) / Le truc du contrefeu aurait pu être une bonne idée, sauf que lancer un feu sur un feu vivant, ça risque plutôt de le renforcer. La bestiole absorbe les flammes j'vous rappelle bande de truffes. Après si vous voulez l'renforcer, libre à vous, why not.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:17
M’élevant dans les airs, je fermai les yeux quelques secondes, profitant de la douce caresse du vent qui apaisa temporairement les quelques brûlures auxquelles je n’avais pu échapper. Celles-ci étaient plus légères que ce à quoi j’aurais pu m’attendre après avoir dû subir les assauts enflammés des créatures manipulées par l’artefact ancien, mais elles étaient tout de même là. Se défendre contre les attaques frontales n’arrêtait malheureusement pas les tisons de flotter dans les airs et vu l’ampleur de notre ennemi, ils étaient omniprésents…  Lors de mon entraînement en tant que mage de sable, je m’étais découvert une faculté innée, véritable don tombé du ciel qui me permettait de ne faire qu’un avec mon élément préféré. Seulement, se laisser mon corps prendre la forme du sable ne pouvait m’aider, la chaleur dégagée par tisons n’épargnant pas le sable. Par conséquent, je ne pouvais qu’être reconnaissant pour cette douce brise qui me permettait d’échapper pendant quelques instants à la température élevée que produisait l’infâme brasier humanoïde. Cependant, ce moment de grâce ne dura pas longtemps avant que je ne sois pris d’une quinte de toux, la fumée dégagée par le monstre se frayant un chemin jusqu’à mes poumons. Jurant à mi-voix, je recouvris le bas de mon visage de ma manche, regrettant de ne pas y avoir pensé avant. Évidemment, la fumée ne descendait jamais, elle ne faisait que monter, enveloppant tous ceux en altitude dans une étreinte étouffante.

De toute façon, ce n’était pas le temps de penser à moi-même, mais plutôt au plan que j’avais concocté pour abattre notre ennemi. Tous les autres mages avaient accepté d’y donner une chance, sauf un, bien évidemment. En même temps, il fallait admettre que le Dragon Slayer avait soulevé des points plutôt préoccupants, malgré son langage encore une fois déplorable. Sauf qu’en même temps, l’option qu’il avait proposée n’était pas vraiment plus acceptable que la mienne… Elle était plus facile et avait plus de chances de fonctionner, certes. Cependant, cela lui donnait un rôle trop important, ce que je me refusais d’accepter sans protester. Pourquoi? Parce que non seulement nous avait-il attaqués sans raison apparente, mais en plus, il nous avait attaqués de dos. Lors, et j’étais conscient des risques que je m'exposais et je savais pertinemment qu’il était de ma responsabilité de me tenir sur mes gardes. Mais attaquer par surprise un groupe n’ayant pas présenté la moindre hostilité à mon égard? Impardonnable. Certes, la vraie raison pour laquelle je n’aurais jamais ce genre de comportement était entre autres que j’étais trop fainéant pour déclencher les hostilités de moi-même. Attaquer par surprise n’en était pas moins la preuve d’un honneur inexistant! Alors confier tous mes espoirs en une personne au code de l’éthique douteux? Je pouvais admettre que nous avions besoin du Pourfendeur de Dragon. En partie. Sauf que cela ne m’empêcherait pas de faire de mon mieux pour éviter de dépendre de lui. Enfin, pour l’instant, mieux valait que je mette ces pensées de côté… J’avais une tâche à accomplir!

« Suna no Tama! »

Devant ma main tendue, mon habituel cercle magique commença lentement à donner forme à une sphère de sable, lentement, mais doucement. Contrairement à lorsque nous nous battions contre les Blues Lanterns, je n’allais pas me contenter de lancer de petites balles créées à la va-vite. Après tout, vu la taille du monstre de flammes contre qui nous nous battions, il ne sentirait probablement même pas mon sort l’atteindre si je n’y mettais pas suffisamment de force. Mieux valait prendre mon temps et effectuer quelques dégâts… Dès que mon sort aurait pris assez d’ampleur, je… Bêtement, je clignai des yeux en vers le sol où se tenait notre ennemi, croyant pendant quelques secondes que la fumée qui obstruait ma vision depuis que j’avais pris de l’altitude me bloquait complètement la vue… Mais non, ce n’était pas le cas. Vide. L’espace où se tenait l’humanoïde enflammé il n’y avait que quelques instants plus tôt était maintenant vide. Le sol calciné prouvait pourtant qu’il y avait bel et bien eu un brasier qui avait consumé la végétation, mais il n’y avait plus aucune trace de ce même brasier. Déstabilisé, je baissai mon bras pendant quelques secondes, sans dissoudre mon sort. C’était impossible que la créature ait soudainement disparu juste comme ça. Quant à la téléportation, ce n’était, ni dans les ressorts des Blues Lanterns, ni dans ceux du Régalia qui, si je me souvenais bien ce qu’on nous avait dit, était lié à un élément… Seulement, si notre ennemi ne s’était pas téléporté, cela voulait dire qu’il était toujours là, caché, attendant le bon moment pour nous attaquer… Mais… D’où!?

Les minutes s’étirèrent, interminables. La tension était omniprésente et personne ne réagissait vraiment, ne sachant à quoi s’attendre et comment agir. Par contre, ce qui était certain, c’était que la balle était maintenant dans le camp du monstre et que pour lui, nous n’étions rien d’autre que des proies… De misérables proies attendant l’attaque imminente d’un ennemi qu’elles ne pouvaient pas voir… Ce fut de l’angle le plus inattendu que celle-ci fut lancé, une forme surgissant brusquement de l’ombre de Buster avant de le recouvrir entièrement de ses flammes violettes… La Purple Lantern… Sans réfléchir, je cessai presque totalement d’alimenter le nuage qui me maintenait dans les airs, surtout que celui-ci ne faisait que gruger mes forces de toute façon. Me laissant tomber en quasiment en chute libre, je recommençai à insuffler suffisamment de magie dans mon sort pour ne pas m’écraser sur le sol à la toute dernière minute. Sauf que le temps que je me rende au niveau du sol, il était trop tard. Le monstre venait tout juste de se détacher du jeune mage et celui-ci gisait sur le sol, son corps fumant ne bougeant plus. Vivant? Mort? Je ne pouvais le dire sans m’approcher de notre ennemi, acte qui serait suicidaire. Inspirant profondément pour ne pas perdre le contrôle de ma respiration qui menaçait de m’échapper, je me concentrai sur la position des autres. Au-dessus de moi, Nakatsuna était toujours dans le ciel. Quant à Roy et le Dragon Slayer… Ils étaient à ma gauche, à une quinzaine de mètres. Pourtant, lorsque j’avais quitté le sol, j’étais au même endroit qu’eux… Avais-je dévié sans m’en rendre compte? Enfin, cela n’avait aucune importance… Ce qui importait, c’était que les trois autres semblaient toujours debout. Pour l’instant. Maintenant, nous allions… nous allions… Je n’en avais aucune idée…

Cependant, être à court d’inspiration ne semblait pas être la solution idéale, le brasier vivant n’ayant aucune intention d’attendre après nous. Ce qui lui servit de bras tendus devant lui, il était en train de former une étrange sphère noire, une sphère dont la lueur sinistre qui l’entourait semblait crier
« Danger! » à dix kilomètres à la ronde… La formation de plusieurs cercles magiques autour de ladite sphère ne faisait qu’accentuer cette impression de danger absolu et imminent. Je ne m’inquiétais pas vraiment pour moi, je n’étais pas dans l’angle du monstre. Seulement, ce n’était pas le cas du mage blond et de celui aux Rollers. Indécis, je pointai tour à tour mon bras vers l’ennemi, puis vers les deux mages. Qu’est-ce que j’étais censé faire? L’humanoïde de flammes mauves répondit à cette question pour moi. Un jet de feu noir comme l’ébène au diamètre impressionnant sortit soudainement de la sphère qu’il avait créée et je compris instantanément que je ne pourrais pas le bloquer. Je n’eus même pas à réfléchir avant que cette conviction ne s’installe en moi. Mon bras au bout duquel je tenais toujours ma Suna no Tama pointé vers les mages, je n’hésitai pas une seconde avant de le laisser partir. Puisant au plus profond de moi, je me concentrai uniquement sur la force à laquelle j’envoyais mon projectile, au détriment de sa taille. Ce n’était plus le temps de faire des dégâts, mais de prendre de vitesse le monstre. Premièrement, il y avait eu Buster et maintenant, il y aurait Roy? Non. Je refusais d’accepter cela! Qu’importe si je n’avais plus la force nécessaire pour me battre par la suite, tant que Roy ne mourrait pas… Je ne voulais plus voir de morts… Non, plus jamais…

« Roy! Attrapes! »

Mes yeux se fermant d’eux-mêmes, je me sentis tomber sur le sol sans grand mal puisque j’y étais déjà presque posé. Je me sentais vidé… Un sourire ironique s’afficha sur mon visage alors que je pensai que Roy mériterait une médaille s’il « attrapait » véritablement mon sort… Plus probable, il le mangerait en pleine poire… Il ne se blesserait probablement pas puisque je n’avais pas pris la pleine de durcir ma sphère, sauf que vu sa propulsion, cela ne serait pas un cadeau… En même temps, il fallait parfois choisir le moins pire de deux maux tout en sachant que se faire frapper par une balle de sable était beaucoup moins douloureux que par un faisceau de feu lancé par un élémental de feu. Cependant, je ne pouvais être certain que mon sort réussirait à prendre de vitesse le sort du géant de flammes. J’étais assez sûr de moi sur le fait que Roy recevrait mon sort avant de mourir calciné sur place, mais ma Suna no Tama lui permettrait-elle vraiment de sortir du rayon du jet noir avant qu’il ne soit trop tard? Est-ce que même s'il n'y arriverait pas, il pourrait quand même s'en sortir? Certes, l’attaque était sûrement plus concentrée au centre, mais est-ce que Roy survivrait s'il se faisait frapper par le côté du sort? Je mourrais d’envie d’ouvrir les yeux pour m’en assurer, mais mes paupières me semblait tellement lourdes… Comme le reste de mon corps, d’ailleurs. Et le Dragon Slayer? S’en était-il sorti par lui-même? Et après? Qu’allait-il se passer? Dévoiler son emplacement à un ennemi pouvant se déplacer librement n’importe où ce qu’il le voulait sans qu’on ne puisse l’atteindre était du suicide. Du coup, il était préférable de se cacher… D’attaquer de dos… L’idéal serait sans doute d’encercler le monstre, de l’attaquer tour à tour en se dissimulant dès qu’il se tournait vers nous… Nakatsuna pouvait le distraire des airs… Mais... Pour cela, il fallait que j’ouvre les yeux… Je ne trouvais même plus les tisons qui remplissaient l’air ou mes vêtements trempés de sueurs désagréables. J’étais… lourd… lourd… lou…

*Triple baka! Tu oses t’endormir et je me mets à chanter! Je le jure! Ne reste pas là à ne rien faire!!*

... Shiro? Péniblement, je rouvris les yeux, les vision floue… La scène devant moi me semblait particulièrement vague et je n'étais pas certain de comprendre ce qui se passait... Cependant, la voix grinçante du parasite partageant mon esprit m'empêchait de me plonger dans une torpeur qui me semblait pourtant si attirante... Avec un soupir, je relevai mes bras douloureux devant moi, les tendant à nouveau devant moi, vers la grosse tache mauve qui devait probablement être l'ennemi... Je ne pouvais jurer que j'allais être utile... Mais si cela pouvait faire taire Shrio, j'étais prêts à tout, même à repousser mes propres limites pour attaquer une dernière fois...

« Suna... Shigure... »
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 6:47

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Combattre le feu par le feu, non, inutile.

Un ennemi, puis plus rien, il semblait disparaître peu à peu. Non, jamais ce ne serait fini dès maintenant. Une victoire aussi facile en ne faisant rien, c'est impossible.
Je ne faisais rien d'autre qu'écouter les mages parler, sans trop entrer dans le débat ou je n'avais vraiment pas ma place. Je n'ai rien à dire, alors je ne dis rien, c'est tout.
M'état préparée pour la stratégie du contre-feu, j'allais me poser, mais je ne le fis pas, j'observais la scène, le brasier vivant ayant disparu.

Ou pas, il s'était caché, et avait surgi, avec la discrétion d'un ninja de derrière Buster, qui fut brûlé par la créature. Et zut, c'était trop suspect, et personne ne l'avait vu venir ? Ce genre d'erreur bête qui vous fait perdre un compagnon de mission... c'est pas vraiment ce qui va nous remonter le moral.

Inutile de rester là, à se lamenter sur son sort. Nous avons quelque chose à faire, et c'est de terrasser cette chose. De moi même, je ne pouvais rien faire, alors j'écoutais l'autre Dragon Slayer, qui semblait confirmer mon inutilité dans ce combat. Faut dire, dans ce monde, il y a, et y aura toujours des plus forts et des plus faibles, mais ce n'est pas là une raison pour me décourager. Ce n'est pas parce que l'on me dit que je ne sers à rien que je ne fais rien. Moi, la seule chose que je souhaite, c'est de montrer que je sers à quelque chose, contrairement à ce que peuvent penser certains.


La créature issue du Régalia avait décidé de passer à l'attaque. Plusieurs cercles magiques en témoignaient. Deux cibles seulement, et ce n'étaient ni moi, ni Onyx... Roy et Akito étaient les deux seuls ciblés, car les deux au sol.
Jamais ! jamais je ne laisserai cette attaque passer. Ce n'est pas parce que moi je peux l'éviter que je ne dois pas aider les autres à le faire. Le mage de sable, lui, avait lancé une attaque sur Roy pour qu'il sorte de la ligne d'attaque du Purple Lantern. Quand à moi, ce que je devais faire, c'était de faire ce que j'avais entendu sortir de la bouche de l'autre malpoli...
Eh ouais, si c'est lui la personne qui peut venir facilement à bout de la créature, alors on à d'autre choix que de l'aider, même si l'idée ne nous plait pas. Eh bien, c'est parti.

Ma manœuvre était risquée, et consistait à aller chercher Akito, et le porter. Etant ainsi dans les airs, il pouvait attaquer, et la flamme noire ne pouvait alors pas le toucher. Je sais que ça risquerait d'être inconfortable -car voyager transporté dans les serres d'un oiseau n'est pas du grand luxe- mais je n'avais aucune autre possibilité. Soit je le faisais, soit il se prenait de plein fouet l'attaque. Alors je m’exécutais, et le transportait assez haut pour être hors d'atteinte.

L'attaque enflammée était lancée. Du côté de Roy, je ne savais pas ce que ça avait donné, et si il l'avait esquivé grâce à la poussée du sort d'Onyx, mais au moins, j'avais pu empêcher les flammes d'atteindre l'ignoble personnage -que en temps normal j'aurai laissé se débrouiller, et tant mieux s'il crève dans les flammes, tant qu'il souffre. Oui, parfois, je peux me montrer désagréable et sadique... mais intérieurement seulement, je ne le montre jamais... tout du moins, je ne l'ai encore jamais montré.

J'entendais le mage de sable lancer une attaque, mais je ne regardais pas trop ce que ça donnais, tout ce que je voulais, c'était finir ça vite fait... et pour ça.

Faut viser le truc noir

Que je disais... du moins, je me doutais que c'était la source de son pouvoir. mais le truc important, c'était qu'il surgissait de l'ombre... il fallait donc se débrouiller pour ne jamais superposer son ombre avec lui, sinon, on pourrai se faire avoir comme Buster... et je ne voulais pas qu'il réussisse à nous avoir. Nous gagnerons, j'en suis sure.


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:53
Chacun y mettait du sien. Pour le coup, même ce mage ennemi s'était allié à nous, même si avec beaucoup de bruit. Du moins, pour le moment. Il pouvait à tout moment retourner ses eaux contre la seconde partie du groupe, dont je faisais partie. Toujours est-il que la situation était pour le moins tendue. Onyx était sur son nuage de sable, attendant le moment propice pour effectuer son rôle. Le mage de l'Eau s'affairait déjà à sa tâche. Nakatsuna planait, attendant son moment de gloire. Quant à moi et Buster, sois les deux mages de foudre du groupe, nous nous dirigions vers nos arbres, qui nous attendaient pour se faire flamber. Nous nous dirigions, oui, car notre assaut ne put jamais voir le jour.

Tout d'abord, il ne fallait pas omettre les détails du contexte. La créature incandescente, comme on pouvait s'y attendre de par son élément, était accompagnée d'une chaleur étouffante. Je suais. Et pas qu'un peu. De plus, il y avait cette douleur que j'avais à la jambe. Douleur, brûlure, prenez-le comme vous le voulez, toujours est-il que cela me faisait bien boiter. Beaucoup de facteurs venant nous ,mais surtout me gêner. Facteurs dont il fallait se battre avec soi-même pour en faire abstraction. Se battre avec notre propre personne, oui, car tenter d'oublier la présence d'une douleur lancinante n'était jamais simple. Surtout si le malaise qu'elle apportait était soutenue par une chaleur digne d'une fournaise... Pourquoi je m'étais lancé dans cette histoire de Régalia moi... Pour devenir plus fort grâce à eux ? Non, loin de moi cette idée malsaine. S'il me fallait atteindre la toute puissance de ma Foudre, je m'y serais pris de mes propres forces. Je tenterai d'y arriver par ma seule volonté. Non en passant par un artefact, créé par l'Homme, dans sa recherche constante de toute puissance. De la même à tenter de tenir tête aux plus grands Seigneurs. Car oui, je ne m'étais pas lancé dans cette quête peu conventionnelle sans m'être renseigné au préalable. Je savais que cela pourrait être (très) dangereux. C'est pour ça que m'était lancé dans des recherches à ce sujet. Certes, la Guilde avait des allures d'hôtel luxueux et de cabaret, mais si l'on regardait au-delà des murs, on pouvait tomber sur une bibliothèque assez bien garnie. J'avais eu là assez de renseignement pour m'élancer. Mais pour en revenir au pourquoi de ma présence sur ce terrain de combat, pour ma part, j'avais une raison bien noble à l'acquisition de ce « Régalia ». Un perpétuel combat contre les mages noirs. Oui, c'était bien cela. Ces derniers recherchaient activement les artefacts, se révélant aussi comme de terribles armes, de plus, ils ne donneraient sûrement pas une bonne utilisation de la chose. Jamais je ne pourrais récolter tous les artefacts, mais que celle-ci serait déjà énormément. Mais c'était là manière de les combattre. Les empêcher d'abuser de cette arme.

Je commençais déjà à faire pleuvoir ma faible foudre sur les arbres, quand un cri bon à faire retourner les âmes dans leurs tombes. Devinant de suite la provenance de cette plainte très aigu, je me risquais à jeter un oeil vers les flammes montées sur pied. Attendez il... rapetissait... ? Délire. Il se passait quoi encore là ? Pire encore, il avait maintenant disparu. Je n'aimais pas cette impression. Les effets de ce Régalia nous avait déjà plusieurs fois mis à mal et ce coup-là, je ne le sentais vraiment pas. Surtout que je ne l'apercevais nulle part... Bien mal nous en prit, nous aurions dû être plus vigilant. La Bête nous révéla sa position au moment où l'un de nous lança un terrible cri... de douleur, d'après mes oreilles. Je voyais la chose humanoïde se détacher du corps du Buster... Ce dernier brûlé au troisième degré. J'écarquillais les yeux, voyant son corps fumant, entièrement carbonisé. J'avais voulu m'élancer, vérifier si le petit était encore seulement inconscient, ou pire... Mais je n'avais pas eu le temps.
En effet, la créature, dont on pouvait apercevoir un orbe de petit diamètre trôner à l'intérieur levait maintenant ses bras devant elle. Il allait encore tenter l'assaut. Il commença par former une boule de feu d'une couleur étrangement noire, laissant émaner une aura assez impressionnante. L'orbe destructeur prenait de plus en plus d'ampleur, pour arriver à un diamètre d'environ six mètres. Suite à quoi la chose laissa apparaître plusieurs sceaux... Et l'attaque était orienté vers moi... Aussi, l'autre foutu mage de l'eau, mais pour être franc, j'm'en fichais un peu de celui-là. Même pas foutu de travailler en équipe correctement... Toujours est-il que je restais perplexe au sujet de cette boule incandescente. Qu'allait-il faire ? Je n'en savais rien, par contre, il était sûr que cette chose allait me prendre la vie... Et l'orbe enflammée, ainsi que ses sceaux, laissa exprimer toutes sa puissance destructrice.

Aussitôt l'expression de mon faciès changea. Fierté, victoire ? C'était cela oui, un peu des deux. Alors ma vie s'arrêterait de cette manière... « Mort au combat »... Tiens ça sonnait bien. Pourquoi fierté ? Pourquoi Victoire ? Parce que dans la mort, je perdais certes la vie, mais je gagnais tout. J'étais fier d'avoir appris la magie de la Foudre. J'étais fier de porter le symbole de Blue Pegasus sur ma paume. J'étais fier de ce que j'étais. Bien que je n'étais pas grand-chose... Et surtout, la plus grande fierté pour moi était de mourir sur le terrain de l'affrontement. Certes, j'allais mourir réduit en cendre. Mais cela restait sur ce terrain... De plus, la Victoire, car s'offrait à moi l'accomplissement de ma Voie. Celle du Bushido. En Samurai, j'avais accepté de vivre conformément aux écrits du Bushido. Mes écrits saints à moi... Entre autre... Et celui-ci « préparait », entre autre, à la mort. Oui exactement, la quête d'une vie est la mort... Aujourd'hui, celle-ci venait me chercher... Soit, je n'en ai pas peur... Maman, Frérot, je crois qu'aujourd'hui est le jour où je vous rejoindrai. J'en ai tellement rêvé. Une mère qui n'a jamais pu me bercer lorsque j'étais enfant. Un frère avec qui j'avais tellement d'espoir, espoir n'ayant jamais vu le jour... Secrètement, j'avais tant attendu ce jour. Et bien aujourd'hui, il se présentait à moi. Et je l'accueillais à bras ouvert.

Je sortais ma lame de mon fourreau. J'adoptais une posture droite, un regard défiant. Bref, une posture de combat. C'était le genre de mort que je voulais. Défier le trépas, arme en main, s'était fait emporté par lui dans une posture glorieuse. Mourir avec l'arme en main. J'aurai bien pu tenter d'esquiver ce rayon meurtrier. Mais cela n'aurait à rien. Cette mission était dangereuse, je le savais et j'avais pris le risque de m'y aventurer. Je ne le regretterai pas. Mon seul vrai regret fut de ne pas avoir laissé un dernier adieu à la Maison. Ma Famille. Ma nouvelle Famille. Je n'avais pas pu laisser un dernier mot au Maître, je n'avais pas pu déclarer ma flamme à Elsa, je n'avais pas pu dire au revoir à Sayu. Celle que je considérais comme la petite soeur que je n'avais jamais eu. Je n'avais pu la voir accomplir son bonheur. Ni la voir grandir un peu plus. C'était là mes deux plus grands regrets, n'avoir pu faire ma vie avec Elsa, et veiller jusqu'au bout sur Sayu...

« Tout ce que j’espère, c'est que vous vivrez heureux et que vous réussirez... » Avais-je doucement murmurer.

Alors que me tenais toujours là, arme pointée vers le sol. Le rayon salvateur s'approchait irrémédiablement. L'attente me semblait éternelle. Je me tenais fixe quand un « Roy! Attrapes! » perça, automatiquement, ma tête se tournait vers celui qui dérangeait mon moment de gloire. On ne pouvait vraiment pas rendre l'âme tranquille ?... Toujours est-il qu'en tournant le regard, je vis qu'Onyx balançait plus ou moins vers moi une de ses attaques de sable. Une « balle » de sable même. Il cherchait à faire quoi là... ? Attendez, oui, il cherchait à me sauver du faisceau destructeur ! Il n'avait pas négligé le truc, mais bon... Après réflexion, Zack n'aurait pas souhaité que je mette fin à la vie si précocement... Ces rêves dont j'avais décidé de prendre avec moi. Nos rêves. À tous les deux. Je ne réfléchissais donc plus, j'avais là une chance de mourir pour une autre de survivre. J'allais désobéir au Bushido... « Si tu arrives au carrefour de la vie et de mort, n'hésite pas, prends la mort » qu'ils disaient. Bon, ok, on laissera ça pour plus tard hein... J'accepterai d'en recevoir les colères divines, mais au final, c'est pas aujourd'hui où je passerai l'arme à gauche !

Je me jetais donc sur la trajectoire du projectile de sable. Après tout c'était un mal pour un bien. Je me prenais cet obus dans la face et je survivais... Enfin, je survivais peut être... Enfin, j'espérais que je n'allais pas claquer ici quoi ! Je me prenais donc la chose en pleine tronche. Ouch, bobo, maman. Mais c'est que c'était pas franchement moelleux ce truc ! Toujours est-il que le boulet m'envoya virevolter quelques dizaines de mètres plus loin. Je restais un instant à terre, presque quasiment Knock-Out. J'avais quelque chose de casser... Du moins, un bon gros hématome... Au niveau de mon torax. Une côte forcément. Bon, je ne devrais pas m'en plaindre, j'avais récolté là un bon gros choc et une ou deux côtes cassés, sachant que de l'autre côté, je serai mort brûlé...

Toujours est-il que je m'affalais sur le sol, malgré la fine couche boueuse. Je rouvrais les yeux, quoiqu'un peu avec difficulté et je regardais le ciel. Me laissant encore une fois emporté par cette chaleur suffocante. Puis je repensais à la situation. Moi manquant de me faire tuer, Buster carbonisé aux troisième degré... Nous n'avions pas été assez vigilant. Nous ne savions même pas si le second mage foudroyant du groupe était encore en vie ! La créature avait été plus rapide. Ou c'était nous qui avions été trop lent ? Aussi, nous n'avions pas assez réfléchi au sujet de cette stratégie de contre-feu. J'en avais vraiment pensé en remarquant cette petite sphère noire au centre du torse de la Bête. Cette « sphère » avait de grandes chances d'être le Régalia que nous recherchions, en personne. Un artefact magique, réagissant à la magie. Cette « Bête », comme je m'amusais à l'appeler, était auparavant la flamme de la torche du Purple Lantern. Or, la flamme continuait de flamber sans pour autant être attaché à sa torche. Son feu provenait donc de « rien ». Notre contre-feu n'aurait donc pu marcher, au contraire, cela aurait théoriquement renforcé la Créature. Je me relevais donc, m'appuyant sur mon Katana. Les stratégies ne marchaient pas. À mort les stratégies dans ce cas ! Maintenant debout, je chargeais mes mains en électricité et je bombardais trois Electrick Balls sur la Créature. Je ne cherchais pas à la viser spécialement, c'est pour ça que je lançais les orbes de manières à ce qu'ils viennent se vautrer aux pieds de la Chose, et profitant de cela pour utiliser l'explosion des boulets pour gêner la Bêbête. Il se dirigeait forcément à vue, sûrement pas à l'esprit. Une information importante tiens... Puis je prenais une voix assurée. C'était à mon tour de donner les ordres. J'en avais franchement ma claque des aboiements des deux autres là...

« Bon, si on le frappe pas, on le bat pas, faut se décider. Déjà le mage de l'eau là, si j'ai un truc à dire, c'est d'obéir et de la fermer. J'en ai franchement marre de vos engueulades toi et Onyx, on laisse la vie de couple à la maison. J'imagine que toi aussi tu veux ce foutu Régalia. Alors tu vas la fermer, t'as pas le choix, et tu le sais. Donc tu vas nous aider à le déglinguer et le seul moyen c'est de faire équipe. Ici aussi t'as pas le choix, et tu le sais ! Et surtout, tu sais aussi que seul, tu peux pas y arriver, même si toi c'est l'eau et lui le feu, avec la chaleur que ce truc dégage, ton eau, aussi pressurisée et puissante soit-elle, finira par être condensée, tu peux pas défier la physique... Avant que tu ne rappliques, je t'ai dis de la fermer ! On va en finir une bonne fois pour toute. Si la stratégie marche pas, on le fait à l'ancienne, faut juste savoir où on vise. Déjà, pardon de pomper dans ce qui te reste de force Onyx, mais on va avoir besoin de toi. Au vu de comment chauffe cette malédiction, je doute que ton sable puisse le frapper bien comme il faut. En gros, oui, faudra faire diversion. Après une attaque de cette envergure, faut sûrement qu'il se recharge, et toi, faut que tu l'empêches d'attaquer. Moi et Nakatsuna, on va s'occuper de l'emmerder bien comme il faut. Et toi le flotteux, tu me l'éteins. J'm'en fous de comment, mais c'est toi qui le fera plus de dégâts. Encore une fois, tu la fermes, et tu le fais, c'est seul moyen d'en finir avec cette bête de flammes. Stratégie bourrine, et je m'en fous, si on se tape encore une grosse manoeuvre, il aura le temps de se recharger, là on sera mal, surtout si à côté y'en a encore deux qui veulent se mettre sur la face. »

Suicidaire ? Oui, c'était exactement cela. Parler de la sorte à un mage qui pouvait m'arracher la tête en moins de deux... C'était suicidaire. Mais c'était là le meilleur de le faire réagir et surtout de le faire comprendre. Jouer son jeu... Toujours est-il que je ne voyais pas Onyx commençant déjà l'assaut. Quant à moi, je n'attendais pas non plus et j'attaquais une seconde fois avec mes boulets. C'était là ma technique la plus fiable ici : mes Blasts n'étaient pas assez puissant alors que mes Guns ne pouvaient se déplacer là où l'Enflammé était... Bref, il ne manquait plus qu'à respecter que le mage de l'eau ne me saute pas à la gorge au lieu de vraiment travailler en équipe. Cette créature sans sa lanterne devait être affaiblie, même si retenue en « vie » grâce à l'artefact. Aussi, j'espérais bien qu'il reprenne du temps à se « recharger » après ce coup aussi conséquent. Sans quoi, ce nouvel assaut frontal risquerait d'être plus difficile que prévu !
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:44
Toute cette histoire le gonflait royalement, mais à un point inimaginable ! Cela s'éternisait beaucoup trop et il n'en avait rien à foutre de ces pauvres blaireaux qui n'avaient pas conscience du danger qui les menaçait tous. Les jumeaux n'avaient qu'une hâte : embarquer le Regalia et dégager au plus vite de lieu putride rempli de bouseux. Mais voilà, il ne pouvait pas s'enfuir comme un lâche, car il n'en était pas un, loin de là. Akito fut interpellé par un cri de la créature et il tourna vivement la tête vers elle pour savoir ce qu'il se passait. La bestiole semblait fondre sur place et disparaître. C'était tout bonnement impossible, il y avait quelque chose d'anormal dans cette attitude. Le Dragon Slayer de l'Océan restait sur ses gardes, prêt à riposter en cas de besoin. C'est alors que l'attaque se fit. Une lueur venait d'apparaître derrière l'un des mages blond, celui qui semblait être un autre Dragon Slayer, mais de la seconde génération. Le Purple Lantern recouvrit le garçon et ce dernier hurla d'une intense douleur. La silhouette de l'adolescent s'écroula à terre, ne bougeant plus. Essayer de le secourir alors que l'ennemi numéro un se trouvait juste à côté, aurait relevé du pur suicide. Agito gémissait intérieurement, ne pouvant pas se retenir de voir à quel point la situation devenait ingérable. Malgré tout, son frère n'en démordrait pas. Il tiendrait jusqu'au bout.

Le Pourfendeur de Dragons ne voulait pas perdre des yeux l’adversaire, car il se doutait qu’une autre offensive viendrait très prochainement. Quand exactement ? Il ne pouvait le prédire à l’avance. La chaleur et la fumée devenaient intenables. Il fallait agir très vite avant qu’il ne soit trop tard. Ça y est ! Le monstre tendait ses deux bras et une aura commençait à émaner d’une sphère qui se formait peu à peu pour finalement laisser place à plusieurs cercles magiques. C’est là qu’un faisceau de feu noir fut tiré dans la direction même de ce soit pauvre Buster… Et sur le Twin White Shark ?! QUOIIIII ???? Il ne valait mieux pas rester sur place s’il ne tenait pas à se retrouver sur le sol boueux comme l’autre imbécile. Alors qu’il s’apprêtait à prendre son élan pour faire un écart sur le côté, le jeune homme sentit qu’on le saisissait de manière vive au niveau de ses épaules, suivi d’une douleur comme si on lui écorchait la chair. Il leva brusquement le visage pour savoir de quoi il s’agissait et il fut surpris de voir qu’il s’agissait de la Take Over. Elle le soulevait de plus en plus haut, lui évitant de se prendre l’attaque de plein fouet. Jamais il n’aurait pensé qu’elle viendrait le sauver, même s’il savait que c’était uniquement dans le but de se débarrasser du Purple Lantern.

Les serres d’oiseau lui faisaient mal, mais il ne se plaignait pas pour autant, gardant une mine renfrognée. Ce n’était pas une chochotte, loin de là. Le rouquin avait lancé son sable pour aider le prénommé Roy. Apparemment, ils étaient tous en sécurité, mis à part Todd qui n’avait pas eu la chance de pouvoir s’échapper de l’attaque de son agresseur. Akito ne parvenait pas à savoir s’il était toujours en vie ou non. Ce n’était qu’un gamin après tout. La politique de Grimoire Heart était de laisser en vie les femmes et les enfants. S’ils étaient des mages, il ne fallait pas les tuer, à moins d’être une grande menace et d’être majeur. Il préférait plutôt laisser ça de côté et entendit une voix s’élever d’en bas. C’était l’autre mage de foudre qui semblait de pas vouloir faire tenir sa langue. Tout son baratin le fit exploser d’une rage insoutenable. Ils perdaient un temps précieux pour des idioties qui n’en valaient pas la peine. Il pensait à quoi là ? Est-ce qu’il faisait fonctionner ce qu’il lui servait de cervelle ou alors il était comme ça de nature ? N’y tenant plus, il prit une profonde inspiration, se concentrant pour utiliser une bonne quantité de sa magie, mais il vociféra ces mots à l’adresse du petit présomptueux qui avait osé s’adresser de cette façon au Dragon Slayer de l’Océan.


"FERME TA PUTAIN D’GUEULE ! C’EST EN BARAGOUINANT DES CONNERIES QU’ON S’FERA TOUS DEFONCER, RACLURE ! ECRASE UN PEU ET AGIS BORDEL DE MERDE ! BOUGE TON GROS CUL SI T’EN AS DANS LE PANTALON !"

Voilà, il s’était bien défoulé, mais il se vengerait mieux plus tard. Mais pas pour l’instant. En effet, il y avait plus urgent à faire avant. C’était maintenant ou jamais ! L’occasion était trop belle pour qu’il puisse mettre en pratique son idée, à défaut d’utiliser celle du rouquin qui aurait empiré davantage leur situation. Le mage de sable qui se prénommait Onyx, lança une tentative désespérée, donnant ses dernières forces pour attaquer le monstre. La fille lui parla, lui indiquant de viser l’objet noir qui n’était autre que le Regalia des Ombres. Vraiment ? Comme s’il ne le savait pas ! Il ne fallait pas le prendre pour un pauvre abruti non plus ! Le mage de la guilde noire plaça ses mains l’une en face de l’autre. Une orbe d’eau grossissait à vue d’œil entre ses longs doigts fins et une fois qu’elle fut à une taille plus que convenable, il visa droit sur le Regalia, hurlant de toute la puissance de sa voix.

"TAIKAIRYUU NO TAKI !"

La sphère fut lancée et explosa bien avant l’impact pour devenir une gigantesque cascade qui s’abattit impitoyablement sur la créature qui se trouvait juste en dessous. On aurait cru que la chute d’eau ne se terminerait jamais, pourtant l’élément n’était pas inépuisable. La fatigue se ressentait pour tout le monde à présent, même pour lui qui avait plus de puissance que tous les autres de ce groupuscule. Avaient-ils enfin réussi à s’en débarrasser de cette chose une bonne fois pour toute ? Est-ce que son plan avait fonctionné ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:43
L'attaque de la créature ne fut pas un franc succès. Et la contre-attaque des mages visa bel et bien le point faible de la créature, à savoir le Regalia qu'elle utilisait pour augmenter sa puissance et se manifester de la sorte.

L'attaque d'eau d'Akito perça les défenses incandescentes de la créature, séparant son corps du précieux artefact. Ce dernier, délogé, dû aussitôt se choisir un nouveau propriétaire. Comme par un fait du hasard, l'objet frappa directement Roy, s'incrustant pratiquement dans sa main lorsqu'il leva celle-ci pour se protéger. Aussitôt, on pu sentir le pouvoir magique du jeune mage grimper en flèche. Mais le changement le plus radical fut celui qui concernait sa foudre, cette dernière prenant une tinte noire, avant qu'en fin de compte, l'artefact ne se rendorme, faisant chuter la puissance du mage à ce qu'elle était précédemment et en rendant à ce dernier la couleur naturelle de ses éclairs.

Qu'était-il advenu du Blue Lantern ? Ce dernier, séparé de sa lanterne, brandissait ses grands bras tels une cape qu'il désirait abattre sur le groupe. Sauf que petit problème pour lui... Il ne mesurait plus qu'une dizaines de centimètres et ses cris terrifiants s'étaient changés en quelque chose ressemblant à un miaulement de chaton. Se rendant compte qu'il avait repris sa puissance d'origine et que hors de sa lantern, il était ainsi ridicule, le petit feu follet pris ses jambes à son cou en courant misérablement à travers ce qui restait de la forêt. Courageux mais pas téméraire le bougre.

Restait à savoir ce qui allait se passer maintenant. Akito allait-il tenter de récupérer le Regalia ou jugerait-il préférable de disparaître en profitant de la confusion ?


==========================

Intervention Game Master : Adversaire vaincu / Roy récupère le Shadow Regalia / Ordre des posts changés pour ce tour : Akito en premier, le reste suit comme d'habitude.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:32
Cette fois-ci, les mages qui cherchaient à vaincre le Purple Lantern, combinaient leurs forces tous ensemble sans la moindre hésitation. Malgré qu'ils ne soient pas du même camp, une certaine solidarité s'était formée. Peut-être pas de la meilleure des façons qui soient, mais c'était mieux que rien. Toutes les idées avaient défilé, perdant du temps pour rien et au final, un des manipulateurs de foudre se retrouva inconscient... Ou peut-être mort ? Personne n'en avait la certitude et leur priorité absolue était de se débarrasser de ce monstre de feu. Akito avait utilisé beaucoup de son élément et il n'était pas sûr qu'il puisse continuer un autre combat, mais il devait absolument récupérer ce foutu Regalia au plus vite avant que quelqu'un d'autre ne le prenne. Lucifer comptait beaucoup sur lui et un échec serait un grand déshonneur. La fille ailée l'avait porté, le soulevant pour éviter qu'il ne se reçoive une attaque enflammée en pleine face. Cela l'avait bien arrangé, profitant de ce moment tant attendu pour lancer une généreuse quantité d'eau sur l'artefact qui donnait tant de pouvoirs à cette créature. Il ne fut pas bien longtemps pour voir comment réagirait cette chose. Les jumeaux et les autres regardaient ce qu'il se passait en retenant leur souffle.

Le Dragon Slayer de l'Océan avait réussi son coup ! La grande cascade avait fait son office, séparant le Regalia du corps du Purple Lantern. Mais la suite n'était pas tellement prévue au programme et c'est avec horreur que la personnalité psychotique le compris. L'artefact tomba et frappa le blondinet qui avait ouvert un peu trop son caquet. L'objet était venu directement dans la main de ce dénommé Roy, son pouvoir magique s'intensifia rapidement et ses éclairs devenaient entièrement noirs. Agito aussi avait remarqué ce changement radical et il était impossible de faire marche arrière : le Regalia des Ombres avait trouvé un nouveau propriétaire. Fort heureusement, l'objet venait de "s'endormir" et la puissance du garçon retomba à la normale, la foudre ayant repris sa couleur initiale. Cela n’avait duré qu’un bref instant, mais c’était suffisant pour comprendre qu’il était impossible de s’emparer de ce trésor tant convoité sans en subir les conséquences. De plus, il était en infériorité numérique et il ne tenait pas tellement à repasser par la case prison. Quelle galère ! Il n’y avait pas un instant à perdre ! Il fallait profiter de la confusion avant que les trois autres imbéciles ne se rendent compte qu’ils n’avaient plus rien à craindre du monstre de feu.

En effet, ce dernier avait fait une dernière tentative pour abattre une attaque sur le groupe, mais il n'en était rien. La taille de la créature avait diminué fortement, mesurant environ une dizaine de centimètres. Ses terribles hurlements ne furent que de simples minuscules cris ridicules, ne parvenant même pas à faire hérisser les cheveux sur le sommet du crâne tellement c'était pitoyable. La bestiole ne pouvait plus rien faire et s’enfuyait au loin dans l’obscurité des marécages, là où il restait assez de végétation pour la cacher. Toujours dans les airs en compagnie de la fille, le Pourfendeur de Dragons en profita pour utiliser une des sangles où était attaché un crochet tranchant. Il utilisa la pointe et d’un mouvement sec, il blessa la demoiselle aux deux serres qui le maintenait prisonnier. Le choc serait suffisant pour qu’elle le lâche. Il avait prévu sa chute également, ne tenant pas à s’écraser bêtement sur le sol boueux au risque de se casser une jambe et de ne plus pouvoir bouger par la suite. Le jeune homme fit apparaître de l’eau au niveau de ses jambes, lui permettant ainsi d’atterrir sans trop d’anicroches. Avec un large sourire goguenard, il se retourna rapidement vers le groupuscule pour leur adresser ces quelques mots en signe d’adieu.


"Un p’tit cadeau pour vous et surtout pour toi le p’tit merdeux à la tignasse blonde ! Taikairyuu no Saiga !"

Pure vengeance et pur sadisme ! Il envoya d’un simple coup de pied une puissante vague dans la direction du trio, bien que la fille utilisant le Take Over soit hors de portée. Mais il était indéniable que cette attaque soit pour une seule personne et c’était bien Roy qui était visé cette fois-ci. Le Twin White Shark ne retenait pas cette puissance, malgré qu’il soit exténué. L’élément aqueux - surtout cette technique - était très dangereuse à cause de la pression qui était capable de trancher n’importe quoi et plus particulièrement le métal. Cette eau se dirigeait donc vers les deux garçons à toute vitesse. Le jeune White ne préféra pas voir si sa technique avait fonctionné, préférant s’éclipser des lieux le plus rapidement possible et dans la totale discrétion. Courant aussi vite que lui permettait son corps fatigué, il s’éloignait des marécages afin de rejoindre le vaisseau de Grimoire Heart. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, Akito s’arrêta pour reprendre son souffle, haletant bruyamment. La sueur perlait sur son visage et on pouvait voir le sang qui coulait au niveau de ses épaules, les vêtements déchirés à cet endroit. Les serres lui avait vraiment fait mal et il n’avait rien pour se soigner. Heureusement que le Grimoire Ship avait des médecins à bord et il pouvait en profiter pour se reposer. Le plus dur serait d’annoncer la nouvelle au Master. Rien que d’y penser, cela retournait les entrailles des jumeaux. Abattu, il continua sa route, retrouvant refuge dans le vaisseau que les deux personnalités considéraient comme leur demeure.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:01

La puissance était un terme assez vague qui ne voulait pas dire grand-chose lorsqu’on se penchait sérieusement sur sa définition. Après tout, ce mot pouvait être interprété d’autant de différentes façons qu’il existait d’humains, soit un nombre assez considérable. Quant à savoir quelle interprétation était la plus authentique… Probablement aucune d’entre elles. Pour moi, la puissance était l’équivalent de la supériorité. Avoir la capacité de pouvoir écraser quelqu’un à souhait, que ce soit par sa force brute ou par son charisme… Oui, c’était ça la puissance. Jusqu’à maintenant, c’était tout ce dont dégageait la Purple Lantern contre laquelle nous nous battions avec tant d’ardeur. De la puissance à l’état pur. Elle nous écrasait littéralement sous son agressivité ainsi que sous la force et l’ampleur de ses attaques. Seulement… La puissance n’était pas toujours synonyme de victoire, malheureusement pour notre adversaire. Nous n’étions peut-être qu’un petit groupe de mages aux magies disparates qui ne se connaissaient pas particulièrement les uns les autres, mais cela ne nous rendait pas faibles pour autant. Contre une force plus grande que soi, rien ne valait mieux qu’une alliance, même si elle était fragile et temporaire. Individuellement, nous n’étions peut-être l’équivalent que d’une petite partie de la force du monstre contre qui nous nous battions, mais nos forces combinées ensemble étaient d’un tout autre calibre. Si nous n’étions pas toujours pas morts et que la Purple Lantern avait été vaincue, c’était grâce à cela. Uniquement grâce à cela…

Parlant de victoire et de défaite… Les actes qui s’étaient déroulés devant moi après que j’ai lancé ma dernière attaque m’avaient semblé si flous que je ne pourrais narrer ce qui s’était passé correctement si jamais on me le demandait, sauf que j’étais certain d’une chose : tout le monde avait mis son grain de sel dans le dernier assaut. Enfin, sauf le gamin de Calt Shelter, mais ce n’était pas comme s’il avait été en état de pouvoir le faire. Roy avait lancé de nouveau ses balles d’électricité et le Dragon Slayer avait fait pleuvoir un véritable déluge sur notre adversaire. Quant à la jeune mage qui pouvait changer de formes, elle avait supporté de son mieux le Pourfendeur de Dragon lors de son attaque, l’aidant même à éviter de se faire carboniser par la dernière attaque de la Purple Lantern. Devant un tel acharnement, celle-ci avait été tant affaiblie qu’il ne lui avait resté comme option que la fuite si elle ne voulait pas être annihilée. Même si je ne l’avouerai jamais aux autres, j’en étais intérieurement soulagée. Je n’avais toujours pas changé d’avis au sujet de tuer un être, qu’il soit notre ennemi ou non. Certes, ma propre survie m’importait bien plus que celle des autres, mais… Si c’était dans mes cordes, je préférais éviter de causer trop de douleurs, par simple souci de réciprocité. Après tout, s’il y avait bel et bien une chose que je détestais encore plus de manquer de sommeil, c’était la douleur. Qu’on me dise douillet, mais peu de gens aimait être blessés juste pour le plaisir… Du moins, ce n’était pas mon cas.

Oui, la victoire était nôtre… Sauf que maintenant, notre courte alliance n’avait plus vraiment de raison d’être et qu’il était temps de voir ce qu’il allait en être. Si je me fiais au brusque changement d’aura que Roy avait dégagé pendant quelques instants et à la tout aussi soudaine disparition de cette même aura, le Régalia n’avait pas aimé être seul trop longtemps et s’était choisi un nouveau propriétaire. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Au moins, cela voulait dire que je n’aurais pas personnellement à me soucier ce qui allait précisément arriver à l’artefact et qu’il était bien à l’abri à l’intérieur du corps même du mage de foudre. Sauf que cela ne voulait pas nécessairement dire que l’objet magique en question était sauf de tous dangers… Après tout, il était sûrement possible de l’extraire du corps de Roy d’une façon ou d’une autre. Ce serait sûrement un processus assez macabre, mais sûrement possible… Quant à savoir si c’était une option qui intéresserait le mage noir aux rollers… Par chance, l’eau dont le Dragon Slayer s’était servi pour attaquer la Purple Lantern s’était étendue sur la zone et son contact me permettait d’être un peu plus vif que précédemment. Je n’étais pas certain d’avoir la force de faire grand-chose, mais au moins j’étais suffisamment réveillé pour suivre ce qui se passait avec une certaine lucidité. De plus, j’avais une voix très désagréable qui m’asticotait dans un coin de mon esprit et qui ne me laisserait sûrement pas en paix de sitôt. Du moins, pas tant que le Dragon Slayer serait toujours présent. Après tout, il nous avait déjà attaqués en traitre avant même que le Régalia ne se manifeste et il rien ne disait qu’il ne recommencerait pas de nouveau.

Comme je pensais cela, le mage noir atterrit soudainement à quelques mètres de nous en amortissant sa chute avec sa magie. Oui, il atterrit… sans Naka-chan. Mauvais signe. Je brûlais d’envie de regarder dans les airs pour savoir ce qui lui était arrivé sauf que je n’osais pas lâcher le mage d’eau des yeux. J’avais l’intuition qu’il préparait quelque chose et j’étais intimement convaincu que je n’aimerais pas du tout sa surprise. Évidemment, la suite me donna raison puisqu’apparemment, le mage avait toujours de l’énergie à revendre… Pendant un moment, je restai immobile, fixant d’un air vide la lame d’eau qui se dirigeait vers Roy… et moi, bien sûr... Si je ne me trompais pas, le Pourfendeur de Dragon avait déjà utilisé cette technique auparavant, soit lorsqu’il avait accidentellement dévoilé sa position en tranchant plusieurs arbres au tout début du combat. Finir en rondelles comme un vulgaire saucisson… très peu pour moi. Si le jeune mage avait toujours des forces après tout ce qu’il avait fait, j’en avais probablement encore un peu, non?
« Suna… no… Nami… » L’avantage d’être dans un marais était que ses nombreux sables mouvants étaient facilement accessibles. À mes mots, une petite quantité de ces sables se souleva du sol et alla à la rencontre de la lame d’eau envoyée par le mage noir. Dans l’état de fatigue que j’étais, cela n’allait pas faire des miracles, mais… mine de rien, le mage d’eau devait avoir été lui aussi assez épuisé par les évènements parce que mon sortilège fut suffisant pour diminuer de façon suffisante la pression de la lame d’eau pour qu’elle ne soit plus aussi dangereuse. La voyant arriver à mon niveau, je fermai les yeux et croisai les bras devant moi, l’encaissant avec stoïcisme.

Le choix fut rude et douloureux, sauf que le côté tranchant de l’attaque avait été assez affaibli pour ne me couper que légèrement le dos des bras… De plus, sentir l’eau fraîche sur mes brûlures était d’un soulagement que n’avait certainement pas envisagé le mage aux cheveux bleus. Je secouai la tête pour m’ébrouer les cheveux et me tournai vers les deux autres mages qui avaient été envoyés par le conseil. Notre mission était maintenant terminée, sauf qu’il allait nous falloir retourner au conseil de la magie. Je n’étais pas blasé au point de penser que le conseil n’avait que des mauvaises intentions, mais… la corruption était partout, c’était un fait…

« On a plus grand-chose à faire ici… Par contre, il va falloir penser à ce que nous allons dire au conseil… Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai un peu peur que le conseil ait l’idée de vouloir te disséquer, Roy, juste pour récupérer le Régalia… Après tout, c’est assez facile d’envoyer un message à Blue Pegasus en disant que tu es « malencontreusement » mort en mission… J’irai avec ta version, mais… fais attention. » Je me tus un instant, réfléchissant à la suite. « Todd ne peut pas être déplacé juste comme ça… J’imagine que le véhicule qui nous a amené jusqu’aux marécages est toujours à la lisière. Il devait bien y avoir un médecin dans ceux qui nous ont transportés jusqu’ici, non? Il faudrait aller le chercher. Quant à moi… je me porte volontaire pour veiller sur notre ami électrique pendant ce temps! »

Quoi, il ne fallait pas non plus me prendre pour un sain! De toute façon, je n’étais pas certain d’avoir la force de me déplacer pour tout de suite. Je ne savais pas exactement dans quel état étaient mes jambes, mais ils m’élançaient toujours autant qu’au début et je doutais pouvoir m’en servir dans un futur proche. Je pouvais toujours me déplacer avec ma magie, mais… disons que j’allais attendre un petit moment avant de m’y essayer. Juste pour être certain que le peu de réserves magiques qui me restaient ne me lâche pas qu’après quelques secondes dans un trou de la boue putride et omniprésente dans les marécages ou bien sur une plante aux épines empoisonnées… Je préférais dormir. Bonne idée, Shiro me réveillerait si besoin! Puis une fois sorti d’ici… Mettre le plus de distance possible entre cet endroit et ma personne me semblait une excellente idée! Mais pour l'instant... Les bras accueillants de Morphée m'attendaient.
Nakatsuna Mizuyori

Nakatsuna Mizuyori

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:05

"Sur la piste du dragon des Ombres"
Mission accomplie ! retour à la maison !

Eh bien, sachez que moi, je n'avais pas trop le choix au niveau de ce combat. Mon rôle se limitait à porter le Dragon Slayer, mais ça ne m'empêchait pas de pouvoir assister à quelque chose que jamais, même dans un monde de magie, je n'aurai cru possible. Suite à l'assaut du mage aquatique porté par mes serres - Une attaque tellement spectaculaire et puissante que j'ai dû essayer de compenser le recul afin d'éviter tout accident bête - avait pu percer les défenses du monstre. Eh bien, malgré que Roy, avec son long discours sur la physique et ses lois tordues ne semblait pas croire au fait que cette attaque réussisse.

La cascade avait complètement frappé le point que j'avais vu comme étant le point faible du monstre. Oui, j'avais vu juste pour une fois, et cette stratégie avait payé, au point que la chose qui composait cette faiblesse -à savoir le Shadow Régalia lui même- s'était séparé du monstre, pour se trouver un nouveau propriétaire.
En effet, c'est à cela que je ne m'attendais pas. Le régalia, qui est un objet quelconque, jamais je ne l'aurai soupçonné capable de choisir lui même un nouvel hôte, qui n'était d'ailleurs autre que... Roy lui même. Saleté d'objet, maintenant, il serait impossible de le détruire, alors autant oublier cette idée folle. D'ailleurs, maintenant, pour le récupérer, il faudrait surement s'occuper de localiser l'artéfact et ensuite de réserver le même sort qu'au Purple Lantern, que je n'avais d'ailleurs même pas vu prendre la fuite tellement j'étais ailleurs.

La puissance de Roy semblait avoir longuement augmenté, et ses éclairs étaient d'une couleur noire, avant de reprendre leur couleur initiale. Vous voyez le genre de petit détail qui rend quelque chose plus classe pendant un petit moment... Mais bon, je n'avais réellement pas le temps de penser à ce qu'allait devenir ce régalia, j'avais maintenant d'autre préoccupations, telles que "comment vais-je annoncer ce qui semble être pour moi un échec sans passer pour quelqu'un de faible et ridicule ?" ou bien encore "vais-je annoncer que au conseil que Roy est en possession de l'objet qu'ils recherchent ?"
Mouais, d'étranges préoccupations, mais aussi une envie de quitter ces lieux au plus vite pour rentrer chez moi, et aller dormir. Cette journée m'avait tellement épuisée que c'est à peine si après avoir quitté les marécages je ne vais pas tomber de fatigue, bien qu'elle se fasse déjà ressentir. Au moins, après être sortie, je pourrai dormir dans le transport qui nous à amenés ici, ce qui serait déjà en soi un petit plus pour regagner des forces.

Bref, avant de penser à ce qu'on va faire après, revenons au présent, dans ce lieu horrible. Toujours dans les airs, mais pour encore peu de temps, une douleur à mes pattes me fis lâcher la personne que je tenais, et qui à mon avis allait s'écraser... ou pas. C'était lui qui avait été l'origine de cette douleur, et m'était avis que cette chute était voulue par le mage. Il veut tomber ? Bah qu'il tombe, j'en ai rien à faire.

Onyx nous parlait du retour. En effet, l'ami Todd était la personne qui posait problème pour le ramener jusqu'à Cait Shelter, mais bon, s'il se proposait de s'occuper de lui, tant mieux, je n'avais rein à faire. Nous n'avions lus rien à faire ici. Reprenant ma forme humaine, je marchais alors -difficilement à cause de ma blessure causée par le mage- vers la sortie des lieux en compagnie des mages. J'attendais aussi d'entrer dans le véhicule, espérant pour le groupe qu'il y ait un personnel soignant dedans, même si je n'y croyais pas trop. Je n'avais qu'à attendre de rentrer à la guilde au pire, là bas je trouverai surement de quoi m'aider.

Eh bien, enfin c'est terminé, rentrons.

Au son de ma voix, la fatigue se faisait sentir, mais bon, heureusement que j'avais pu attraper un bâton su sol, car bien que complètement sale, il m'aiderai à marcher au moins jusque là bas. Eh bien, cet endroit, je pense que je n'y mettrai plus jamais les pieds... du moins, j'espère.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:50
Une journée de mer... des plus déplorables, il n'y avait pas à dire. Et cela ne s'appliquait pas qu'à moi, mais à tout le groupe... ou une partie du moins. En effet, s'il fallait faire les comptes, cela donnait quelque chose du genre : attaque d'un certain mage noir n'ayant rien à faire de sa vie, première entre-vue avec la mort, manifestation du Régalia ; apparition d'une bonne grosse masse de Blue Lantern ; regroupement des Blue Lanterns pour donner un énorme « Purple » Lantern ; attaque du Purple Lantern ; seconde entre-vue avec la mort ; défaite de la grosse bêbête ; apparition d'une nouvelle vilaine bestiole ; soit en gros, des flammes montées sur patte ; mise en colère du machin ; le second mage de foudre du groupe cramé au troisième degré ; attaque bien violente dans les règles des flammes sur pattes ; troisième entre-vue avec la mort... Et maintenant, ouais, la liste est longue, mais c'était néanmoins là notre magnifique journée... Et elle n'était pas finie attention ! En gros, j'avais juste croisé trois fois la mort en une journée et ajoutons à cela le quota de blessures... Ouais alors, là, il y avait aussi un joli compte rendu... Soit, cela donnait, une brûlure à la jambe, une au bras, une côte en moins, des blessures éparses... Et encore une fois, ce n'était pas fini... Même si le pire était passé !

Mais revenons donc à la situation présente. Si cette bête faite de flammes nous menait la vie dure, si elle avait faillie me faire passer l'arme à gauche, si elle avait mise à terre Buster, si nos assauts n'était pas assez conséquent pour elle, il fallait que cela cesse. Car si nous ne gagnons pas cette affrontement, c'est de manière indirecte qu'elle nous aurait. Nous pouvions esquiver et trouver des alternatives autant que nous le voulions, mais viendrait un moment ou la fatigue l'emporterait... Et je doutais que cette créature pouvait, elle aussi, se fatiguer... Elle était alimentée magiquement par un artefact surpuissant après tout ! N'empêche... Quelle idée d'avoir accepté cette mission nous... Le Conseil localisait les Regalias, il envoyait des mages lambda au casse-pipe pour récupérer la chose et il laissait ces mêmes mages tranquillement leur ramener l'artefact... Du tout benef' en somme. Mais avant de penser à cet objet tant convoité dans les mains du Conseil de la magie, il fallait peut-être tout d'abord le récupérer non ? Enfin, que l'un d'entre nous, hormis ce mage de l'eau le récupère, tout du moins.

Et comme il fallait bien agir, nous étions donc passés à l'action. Même si, à vrai dire, l'essentiel de cet assaut, pour moi, venait de ce mage de l'eau. Il avait visiblement été bien irriter par mon discours, mais avait quand même agit en conséquence contre la bête. Ainsi, porté par Nakatsuna, il avait tout d'abord généré une sphère aqueuse. Puis, il la lança sur notre adversaire commun, mais bien avant que celle-ci ne l'atteigne, l'orbe toute faite d'eau explosa en l'air... Pour se transformer en une véritable cascade. Mais dites moi donc, quelle était la terreur du feu justement ? Car oui, l'effet de cette arcane fut fatale à l'ennemi. En effet, la victoire fut notre grâce à cette chute d'eau ! Mais le plus étonnant n'était pas encore venu...

Bien évidemment, cette créature étant l'hôte d'un « superbe » artefact, étant maintenant vaincue, il était logique que l'objet magique aille rechercher un nouveau réceptacle. Et ce fut fait. Je ne faisais que lever le bras pour me protéger d'une chose volatile fonçant droit sur moi. Je ne compris mon erreur que plus tard. Entrant en contact avec moi, cet « objet volatile » provoqua une douleur dans ma paume... Comme si elle cherchait à incruster ma peau. Je ne pus comprendre l'ampleur de la situation que lorsque je remarquais mon potentiel magique légèrement augmenter... Puis un peu plus... Puis encore... Puis de manière conséquente pour enfin littéralement explosé ! Que se passait-il ? Pourquoi ma magie augmentait-elle de manière si considérable alors que, pourtant, je touchais mes limites ? Ces questions furent très vite résolues lorsque je vis la teinte de ma Foudre virer au noir... Était-ce là l'action du Régalia à l'éveil ? Oui. Si l'on regardait les monstres apparus aujourd'hui sous le joug du Régalia, leurs flammes avaient clairement une teinte sombre... Noire. C'était le cas de mon élément... Associé à une explosion de mon potentiel magique... Le Regalia de l'Ombre m'avait maintenant élu comme le prédécesseur de la Bête de Flammes.Cet Eveil d'un autre stade de ma magie ne put que me faire trembler. J'étais déjà épuisé, et toute cette puissance pesait sur moi, sans pour autant que je l'aie demandé. Trop de puissance... Je ne pouvais le supporter... C'était comme gonflé un ballon déjà trop remplit d'air... Mais heureusement, cette augmentation significative de mon potentiel magique prit fin assez rapidement. Traînant avec elle mes dernières force. J'avais maintenant du mal à me tenir debout, mais je faisais tout pour ne pas faiblir plus. Et je faisais de mon mieux pour tenir debout. Croyez-moi, ce n'était pas simple. Mais quelque chose vînt déranger une possible perte de connaissance pour ma part... Ou plutôt quelqu'un.


"Un p’tit cadeau pour vous et surtout pour toi le p’tit merdeux à la tignasse blonde ! Taikairyuu no Saiga !"

Et je tournais la tête vers ce fauteur de troubles toujours plus insistant... Il n'y avait qu'une personne pour dresser ce genre de propos... Ce foutu mage de l'eau... Que nous voulait-il encore ? J'ouvrais grand les yeux en comprenant ses derniers mots, une attaque véritable attaque finale... Pour le véritable nouvel ennemi... Nous. Une lame d'eau... Dirigée vers le nouveau détenteur de l'artefact. Moi en gros. Une nouvelle entre-vue avec la mort donc ? Génial... Sauf que là, je pouvais absolument pas esquiver l'attaque... Ou agir d'une quelconque manière du moins... J'avais déjà manqué de mourir noyé, de mourir carbonisé deux fois et maintenant, il fallait que la Faucheuse se présente à ma personne sous la forme d'une attaque tranchante faite d'eau sous compression ? Franchement génial... Mais même si la Mort s'était entichée à venir me prendre en un seul et même après-midi, il semblait qu'une certaine barrière m'en protégeait et repoussait indéniablement mon dernier moment de Gloire. En effet, je n'avais pas remarqué la présence d'Onyx à quelques pas de moi. À vrai dire, j'étais déjà déconnecté depuis que l'arme magique avait incrusté mon corps et, de notre réalité, je n'avais depuis lors que perçu un changement dans ma magie... Mais rien de n'étant vraiment autour de moi. Onyx était donc lui aussi dans la trajectoire de l'attaque aqueuse... Et avant que je ne puisse réagir (quand bien même je pouvais le faire), lui avait déjà fait appel à son sable. Utilisant l'un de ses sorts pour diminuer de manière significative les dégâts de l'assaut adverse. Me protégeant par la même occasion... M'empêchant de me faire tuer. Les seuls dégâts arrivant à nous, grâce à l'intervention du mage de sable, fut des blessures mineurs éparses sur les bras et le torse. Rien de bien grave en gros... J'ouvrais les yeux, voyant que ce mage clandestin n'était plus là... Et je soupirais. C'était maintenant bel et bien terminer... Quel soulagement. Je ne faisais même plus attention à cette chose faite de flammes, n'ayant plus rien de bestiale. Elle avait été vaincue, elle l'avait compris et elle s'enfuyait maintenant à l'intérieur de la forêt, tout en poussant de pathétiques petits cris. S'en était presque risible. Il n'avait maintenant plus aucune puissance... Quant à moi, ne tenant vraisemblablement plus sur mes jambes, je me laissais tomber à terre... Il y avait un peu de boue, mais au stade où on en était, ce n'était pas bien grave.

« Trois fois que tu me sauves la vie, je ne saurai que dire à part que je t'en dois une bien grosse... Et un merci aussi, même si se serait pas assez.»

Et pourtant, c'était bien vrai, il m'avait sauvé d'une trois mises à mort certaine... Peut être est-ce lui cette barrière qui m'avait protégé de mes derniers instants... Qui sait ? Cela pouvait paraître ridicule, mais les faits étaient là, sans lui, je ne serai définitivement plus de ce monde... Et je revenais sur ce fameux Régalia, en observant ma paume de main... Quelle curieuse coïncidence après tout, l'artefact s'était incrustée exactement là où trônait fièrement le symbole du Pégase Bleu... Pourquoi cette chose m'avait-elle choisie ? Pourquoi moi et pas un autre membre du groupe ? Je n'en savais rien... Et je ne le saurai probablement jamais. Peut-être que ces orbes étaient dotées d'une conscience propre, mais néanmoins, elles n'avaient pas la parole. Oh et puis, pourquoi se faire chauffer le crâne avec toujours plus de questions. Paix... Enfin la paix... C'était les seuls mots qui importaient... Mots qui, par ailleurs, avec cette nouvelle quiétude installée, ne put que faire remonter les douleurs acquises lors de l'affrontement, dont je m'étais fait souffrance pour en faire abstraction. À ce moment même, la douleur remontait telle une véritable torture... Et ce, que ce soit pour ma jambe, mon bras, ou ma cage thoracique... Ajoutons à cela une fatigue sans précédent et ça donnait mon état ! Sauf que voilà, apparemment, les problèmes n'avaient pas fini de se poser... En effet, Onyx vint ajouter un nouvel élément dans le tas... Élément qui, pourtant, s'avéraient bien important au final...


« On a plus grand-chose à faire ici… Par contre, il va falloir penser à ce que nous allons dire au conseil… Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai un peu peur que le conseil ait l’idée de vouloir te disséquer, Roy, juste pour récupérer le Régalia… Après tout, c’est assez facile d’envoyer un message à Blue Pegasus en disant que tu es « malencontreusement » mort en mission… J’irai avec ta version, mais… fais attention. Todd ne peut pas être déplacé juste comme ça… J’imagine que le véhicule qui nous a amené jusqu’aux marécages est toujours à la lisière. Il devait bien y avoir un médecin dans ceux qui nous ont transportés jusqu’ici, non? Il faudrait aller le chercher. Quant à moi… je me porte volontaire pour veiller sur notre ami électrique pendant ce temps! »

En effet... À vrai dire, moi-même je n'étais pas de ceux qui faisaient (entièrement) confiance au Conseil de la Magie. Il était facile d'envoyer au casse-pipe de simples mages comme Nakatsuna, Onyx et moi, pour récupérer, par exemple, un Régalia, puis de récupérer de manière fourbe la chose, si toutefois les protagonistes n'étaient pas mort... Le problème était donc maintenant le Conseil... Mais étaient-ils seulement obligés de savoir que l'artefact m'avait choisi comme hôte ? Ouais bah quoi, c'est vrai après tout, si j'ai réussi à survivre aujourd'hui, c'est pas pour me faire découper en retour par derrière... Et puis, comment pouvaient-ils savoir si je disais la vérité ou pas ? Le Régalia n'étant pas éveillé, ils n'avaient aucun moyen de le savoir. Pour l'assurance de mon intégrité physique, la meilleure solution était de mentir ! Non pas que je suis égoïste attention, juste que je tiens à ma vie... Ce qui, en soit, est normal me direz-vous.

« Et si on disait que l'autre mage noir avec pris la tangente avec le Régalia ? Parce que du coup, l'artefact n'étant pas à l’éveil, ils n'ont aucun moyen de savoir le vrai du faux. Si j'ai raté la mort quatre fois aujourd'hui, c'est pas pour tâter du bistouri sous l'ordre du conseil par derrière. Ils nous ont envoyé au casse-pipe, c'est déjà beaucoup... Pas besoin de se faire découper maintenant. Moi donc, j'sais pas pour vous, mais je préfère dire qu'on a foiré notre mission... »

Et puis il y avait Todd, c'est vrai que dans son état, je doute qu'il puisse être déplacé... Mais pourquoi c'est à nous de refaire tout le chemin en sens inverse ? À peine si je pouvais marcher pour ma part... Oh et puis, c'est pas le moment de se disputer, si on était resté souder tout au long du truc, c'était pas pour lâcher maintenant. Ainsi soit-il, nous irons chercher les médecins, par contre, comptez pas sur moi pour revenir ici pour les amener... Pardon la galanterie, mais là j'suis KO, retourner au véhicule qui nous a emmené, c'est vraiment la dernière chose que je puisse faire maintenant... Après, on m'oublie... Et j'espère que ces médecins savent faire leur travail... Parce que la fatigue n'aidait pas vraiment à la douleur là..

« Et bien soit pour toi et Buster, on se retrouve au véhicule alors. »

Enfin, c'était maintenant totalement terminé, il ne nous manquait plus qu'à rentrer. Direction le Conseil maintenant, puis la Guilde... J'aurai au moins trouvé une bonne manière de retourner en héros à la Maison... Couvert de blessures et avec un artefact magique à la clé... Peut être même que dans mon état de faiblesse, certaine voudront bien faire les infirmières ! Quelle magnifique guilde n'empêche ! Je me relevais donc, et j'utilisais mon arme pour prendre appuis, suivant Nakatsuna, se dirigeant vers l'air pur. Je marchais difficilement, je manquais même de trébucher une ou deux fois sur même pas vingt mètres...

« Faudrait que j'vous invite un jour à la guilde tiens, j'vous offrirai le verre ! Et on fera la fête... À la façon de Blue Pegasus! » Avais-je dit en levant la main, comme pour dire à plus tard en dehors du marécage.

It's time to return at home... Maintenant, ce dont j'avais besoin, c'était un bon Sake du bar de Sayu, un bon repas, un bon bain froid et mon lit... Ma chambre ne m'avait jamais autant manqué ! Par contre, je pense pas reprendre mes aises avec tout ce qui est chaud pour un moment, là...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres   [Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres - Page 2 Empty

[Regalia] Sur la piste du Dragon des Ombres

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Regalia] Sur la Piste du Dragon des Sables
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces
» Enfin une piste. [Pv: Rei Tendô]
» Les limites de la magie des ombres.
» [1v1] Quand la lumière affronte les ombres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-