Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

 La ville étape pour un familier

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: La ville étape pour un familier   La ville étape pour un familier EmptyMar 21 Aoû - 17:34
Cela faisait un bon bout de temps que Yue avait dans l’idée d’obtenir un animal de compagnie. Il paraîtrait que c’était la grande mode. Beaucoup de gens possédaient un familier, notamment Ethan depuis l’histoire du mage noir qui avait attaqué Magnolia. Il désirait avoir une petite mascotte, mais ne savait pas trop quoi exactement. Il n’ignorait pas qu’en pleine nature, il pouvait rencontrer d’autres bestioles. Celles en animalerie ne l’intéressaient pas vraiment. Il préférait tenter d’apprivoiser que plutôt capturer réellement. L’adolescent n’était pas le genre à vouloir faire du mal à un animal et encore moins de le retirer de son habitat contre son gré. Il voulait donc faire une petite expédition plus pour le plaisir et voir s’il parvenait à obtenir ou non un nouveau compagnon. Il avait donc décidé de faire le chemin tout seul après avoir pris des provisions, de l’argent pour payer les frais éventuels qu’il ferait - notamment pour la boutique spécialisée - en cours de route, ses armes qu’il portait toujours dans son dos et bien sûr d’autres affaires bien précieuses qu’il ne se séparait jamais, comme le Regalia de Feu qu’il avait ramassé après le rude combat contre le Kitsune et les Nebula Pyro. Il avait emporté une carte pour se repérer, se mettant en mode repérage. Se perdre, ce n'était pas son but, même s’il n’avait aucune mission en cours et qu’il avait tout son temps pour explorer de nouveaux lieux.

Pour se rendre à Rochair, il avait dû passer par le Marécage de la Putréfaction. Il eut une pensée pour Alandro, alias Bébé-chan, car ils s’étaient perdus pour se rendre à la guilde de Lamia Scale. Quelle horreur cet endroit ! Une vraie puanteur ! Il avait du mal à supporter cette odeur abominable et avait fait le plus vite possible pour traverser cette zone en prenant soin de ne pas trop s’enliser. Il s’était arrêté bien après pour trouver un endroit où se reposer, mais surtout pour se laver ! Impossible de continuer en étant dans un état épouvantable ! D’autant plus qu’il devait faire un stock d’eau pour traverser le désert de Dissidia. Passer d’un décor différent à un autre, ça pouvait vraiment surprendre. Le gamin n’en était pas tellement choqué puisqu’il connaissait déjà ces coins, après avoir fait une tonne de mission depuis son entrée à Fairy Tail. Bien sûr, il ne connaissait pas Fiore par cœur et certains lieux lui étaient totalement inconnus. C’est pour cette raison qu’il avait embarquée avec lui une carte. Cela le rassurait quelque peu. Et puis, s’il devait s’égarer en cours de route, il trouverait toujours un moyen de s’en sortir. Il pouvait demander à un passant de lui indiquer le bon chemin. Il savait se débrouiller quand même, c’était un grand garçon.

Bien plus tard, il arriva enfin à destination : la ville de Rochair. Il était épuisé et n’avait pas pensé de louer un véhicule pour lui éviter de faire un si long chemin à pied. La prochaine fois, il utiliserait sa magie pour se déplacer en trottinette ou en rollers ! Se sera moins usant ! Quoi que… Dans le désert et dans le marécage, ce n’était vraiment pas utilisable ce genre d’engin… Bon ben tant pis ! Il ferait la même chose que pour l’aller et puis c’est tout ! Il n’était plus à ça prêt. Il préféra attendre le lendemain pour faire ses achats et pour repartir pour son expédition qui se révélait plus grande que prévu. Une halte lui ferait le plus grand bien pour dormir et manger. Il en avait bien besoin, après fait un si long parcours. Il serait idiot d’avoir des ennuis sans avoir pris le temps de se préparer un minimum. Heureusement que le dénommé Hikaru n’était pas aussi stupide qu’on pourrait le prétendre. Malgré son large sourire, il restait néanmoins un mage qui réfléchissait un tant soit peu. Pas au point d’être un super grand stratège, mais juste ce qu’il fallait. Après une bonne nuit de sommeil et un dîner bien plus que suffisant pour un garçon de son âge en pleine croissance, le Soldat des Ténèbres se rendit dans une boutique et entra en annonçant sa visite d’un air radieux.


"Bonjour ! Je voudrais avoir un kit de capture pour un animal. Enfin de quoi apprivoiser si vous avez. J’ai entendu dire qu’il y avait des créatures à Garoth, mais j’ignore quoi exactement. Vous savez quoi exactement ?"

La ville étape pour un familier Sora_i10

Le petit brun attendit patiemment qu’on lui propose ce qu’il désirait, ainsi qu’on lui réponde à toutes ses interrogations. Etant tout de même curieux, il voulait s’informer le plus possible de cet endroit. N’ayant pas vraiment mis les pieds, il voudrait savoir à quoi s’attendre une fois qu’il serait sur place. Il demeura silencieux et zieutait un peu autour de lui en attendant, remarquant des animaux en cage qui attendaient d’avoir un nouveau maître. Cela ne lui plaisait vraiment pas de voir ces pauvres bêtes enfermées.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La ville étape pour un familier   La ville étape pour un familier EmptyVen 31 Aoû - 14:27
Le commerçant voit arriver le drôle de loustique qu'est Yue dans sa boutique, et écoute avec attention sa requête. Posant son index le long de son menton, il prend une mine témoignant de son intense réflexion. Des créatures dans la ville sainte de Garoth ? Il n'y en a pas beaucoup qui lui viennent à l'esprit, à plus forte raison, concernant les créatures apprivoisables. Il prend alors la parole sur un air des plus enjoué !

- Il y a bien les Mokomanjuu, je pense que ce sont les seules créatures apprivoisables de la cité de Garoth ! Mais pour les apprivoiser, il vous faudra tout de même un peu de chance... Et j'ai ce qu'il vous faut pour cela !

Regardant alors dans sa réserve, le vendeur finit par sortir un étrange écrin qu'il ouvre devant Yue, lui dévoilant alors un étrange trèfle à quatre feuille qui semble être baigné d'une aura magique.

- Cet objet rare permet de faire venir la créature à laquelle on pense fortement. Malheureusement, il arrive que quelques fois, elle ne soit pas seule. On raconte même que l'on peut augmenter ses chances d'apprivoiser un animal en la donnant à ce dernier ! Bien sûr, qui dit rareté dit... Prix d'achat élevé. Pour cela, ce sera... Un million de Jewels.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La ville étape pour un familier   La ville étape pour un familier EmptySam 1 Sep - 23:22
Yue n’avait pas arrêté de parler depuis son arrivée dans la boutique, ne prenant pas la peine de reprendre son souffle. Comment faisait-il pour débiter autant de mots ? Bon, il restait tout de même compréhensible dans ce qu’il disait, sinon il aurait besoin d’un traducteur à longueur de journée. Donc, pour en revenir à notre sujet principal, le jeune homme désirait donc savoir s’il y avait des créatures dans Garoth et avoir par la même occasion, quelque chose lui permettant d’apprivoiser un animal qu’il rencontrerait. Il observa attentivement le responsable du magasin, le voyant réfléchir quelques instants sans rien prononcer ne serait-ce un seul mot. Il remarqua seulement son index qui s’était posé sur son menton, le regard perdu pour se concentrer. Le Soldat des Ténèbres ne broncha pas, ne voulant pas déranger ce monsieur et attendit avant de le voir afficher une mine enjouée sur le visage. Il mentionna alors les Mokomanjuu qui étaient les seules créatures que l’on pouvait apprivoiser, mais pour cela, il fallait une certaine chance pour réaliser cet exploit. Le faciès du gamin s’illumina totalement et fit un large sourire, les yeux remplis d’étoiles qui scintillaient. C’était une très bonne nouvelle, mais il n’était pas très sûr de savoir à quoi ressemblait ce bidule.

"C’est vrai ? C’est trop cooooool !!!"

La ville étape pour un familier 2itrddw

Trépignant d’impatience, l’adolescent sautillait sur place pour voir ce qu’allait lui montrer le gars de la boutique. Il avait ce dont il avait besoin pour avoir cette fameuse chance. Il le voyait partir chercher quelque part dans la réserve située derrière lui, s’absentant quelques instants. Il revint peu de temps après pour lui poser un écrin sur le comptoir bien en face du petit brun. Il l’ouvrit pour montrer ce qu’il contenait. Il se rendit compte qu’il s’agissait un trèfle à quatre feuille, mais qui devait être très spécial. En effet, on avait l’impression que ce petit végétal possédait une aura magique assez mystérieuse. C’était la première fois que le garçon ressentait cela et surtout qu’il voyait un véritable trèfle à quatre feuille. C’était très rare d’ailleurs, comme venait de le préciser le vendeur. Il lui expliqua attentivement comment il fallait procéder et c’était vraiment une très bonne chose. Il retenait toutes ces informations précieusement dans son esprit pour ne rien oublier. Bon, ça devrait aller, il aurait un taux de réussite relativement grand pour que ce Mokomanjuu apparaisse, même si d’autres animaux risquaient de venir aussi. C’est après que l’homme lui annonça le prix et le minois de l’utilisateur de la Dark-Make se figea en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

"Qu… QUOI ? Un million ?! C’est énooooorme !"

La ville étape pour un familier 33y6gt3

Jamais il n’aurait cru à payer une telle somme pour un si petit objet. Pour ses épées, il s’était ruiné pour les faire fabriquer. C’était normal, vu ce qu’il demandait. Après, pour les artefacts de ce type… Il n’avait pas la moindre idée de leur valeur. Le dénommé Hikaru possédait l’argent nécessaire. Il fouilla dans une de ses sacoches et prit le nombre exact de Jewels qui lui était demandé. Il déposa la bourse sur le comptoir devant le vendeur et prit en échange la boîte contenant le précieux végétal. Il remercia en souriant et s’en alla pour prendre la direction de Garoth sans se retourner.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La ville étape pour un familier   La ville étape pour un familier Empty

La ville étape pour un familier

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étape pour une destinée (Ft. John Doe)
» [GM]Un familier pour le maître de Tartaros
» [GM]Capture de familier pour une cinglée !
» Aide pour capture d'un familier
» [GM] Un familier pour le mage de Crime Sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-