Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Image Triple Triad !!

AuteurMessage
Ultia Velonica

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Image Triple Triad !!   Mar 24 Juil - 12:58
Bonjour les gens :-)

Euh j'aurai juste besoin de savoir comment, je pourrais faire en sorte que toute les images s'affichent... Je galère, en tout cas quand je prévisualise ma page alors il y a soit les Liens pour les images uniquement, ou alors quand je les héberge, elle ne s'affiche pas toute et mieux encore pour mon personnage ça me mets l'image de l'avatar s'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour le coup xD
Anna Glow

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Image Triple Triad !!   Mar 24 Juil - 13:16
Pour afficher une image à partir du lien de celle-ci il faut utilise les balises [img*] Lien de l'image [/img*] sans les * je les mets uniquement pour que les balise s'affichent car sans cela elles seraient invisible.

Comment avoir le lien d'une image?
> Si elle vient de ton ordi il faut utiliser un hébergeur d'image qui te créer un lien pour presque n'importe qu'elle image que t'envoie si le fichier et pas trop lourd.
> Si elle vient d'un site, d'un forum ou n'importe quel endroit sur en ligne il te suffit de faire clic droit dessus, copier l'adresse de l'image et la coller entre les balises d'images.

Pour ton avatar je sais pas comment tu t'es débrouillé pour mettre ta carte perso de T.T à la place en essayant de la mettre dans un post, oublie pas de remettre ton avatar normal.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Image Triple Triad !!   Mar 24 Juil - 13:35
Au passage, tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image" sur la carte en question dans la base de donnée et ça passe impecc Wink Encore plus facile !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image Triple Triad !!   

Image Triple Triad !!

Page 1 sur 1