Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description des Ruines de la Tour du Paradis

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description des Ruines de la Tour du Paradis   Dim 18 Déc - 19:38

Description des Ruines de la Tour du Paradis



A l’origine il n’existait pas qu’une Tour du Paradis, c’était un immense projet insensé imaginé par différentes Guildes Noires voulant puiser dans la Magie des Hommes pour parvenir à la résurrection d’un Dieu. Lors de leurs créations en l’an X780, des hommes, des femmes et des enfants ont été utilisés pour édifier ces énormes Tours. Au terme de la construction ils devaient servir de sacrifices pour mener à bien le R-System.

Mais le Conseil de la Magie décida qu’il fallait réagir contre cette folie et envoya des expéditions militaires combattre les membres des Guildes Noires. Certains Mages de Guildes Officielles participèrent à ce conflit pour détruire ces abominables Tours. Après de nombreuses pertes, il ne reste à ce jour que des ruines de ces Tours, du moins il ne reste plus que les ruines de la « Tour du Paradis », les autres Tours ayant sombrées dans les profondeurs maritimes.

Depuis peu, des pêcheurs qui travaillaient non loin de l'île affirment avoir vu des silhouettes errer sur les ruines. Mais toutes les expéditions menées pour découvrir ce qu'il en était sont revenues bredouilles, concluant qu'il n'y avait toujours rien d'autre que des débris.


_________________

Description des Ruines de la Tour du Paradis

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-