Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]

AuteurMessage
Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Ven 20 Juil - 22:20

"Mon entrée à Lamia Scale"
Libre

Me voila enfin ici. après avoir quitté ma famille - quel moment émouvant ce fut-il - d'ailleurs, pour vous donner une indication, la guilde que je veux intégrer se trouve pas très loin d'un désert, à Fiore Sud. Il s'agit bien de Lamia Scale, guilde spécialisé dans le soutien et les duels (bien que moi, niveau duel je vais vite me faire rétamer, mais c'est une autre histoire).
ce fut après un long moment d'hésitation que je me rendis devant le bâtiment de la guilde, qui n'était en fait un très grand bâtiment, ressemblant de loin à un grand temple. Derrière se voyait une belle cour : celle de la Guilde. Normalement, je ne suis pas du genre à m'attarder sur la décoration exterieure, mais là, c'était vraiment bien réalisé, au point que je lançais des regards un peu partout, comme si c'était la première fois que je venais ici (même si c'est en réalité le cas, je ne vais pas vous le cacher).

Me voila prête à entrer dans la guilde : j'ouvrais la porte d'entrée, et comme je m'y attendais, pour une guilde de cette renommée, elle n'était pas vide, et c'est loin d'être le cas... à mon plus grand bonheur, car aujourd'hui, je suis plutôt de très bonne humeur, et vu que cette guilde sera la mienne, il vaut mieux pour moi que je commence à savoir avec qui je serai pour mes aventures en tant que membre de Lamia Scale... mais pour le moment, il me fallait rentrer en contact avec quelqu'un de la guilde, et pour cela, je ne savais pas qui aller voir... Un inconnu ? Non, pour le moment, je regardais le lieu de l'intérieur, qui d'ailleurs, ressemblait à une taverne, avec un ring au millieu : Un bon lieu d'entrînement pour les membres de la guilde, qui évite de tout casser entre temps, que de bonnes idées avait eu le constructeur de ce lieu.

Bref, j'étais entrée dans le bâtiment de guilde, baucoup de monde me regardait, surement à se demander si je venais pour proposer une mission que je placerai sur le Request Board, où bien si j'étais une nouvelle arrivante, mais cette interrogation, je la rompait de suite, en disant simplement :
Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.
Oui, un bref blabla, pour leur dire que j'étais nouvelle ici, et que quelqu'un me guide, et/ou m'aide.
Par contre, c'est la première fois que j'intègre une guilde, donc si on pourrait m'expliquer
Mouais, là j'allais passer pour une cruche, mais bon, on verra ce que l'avenir (et les autres membres) me réservent.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Nakatsuna Mizuyori le Sam 1 Sep - 21:21, édité 2 fois
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Dim 22 Juil - 15:35
Ce matin-là, je m'étais réveillé sur le cerisier millénaire qui se trouvait au centre de la cour extérieur de notre guilde, Lamia Scale. Et oui, généralement, c'était là que je m'endormais quand on ne s'en plaignait pas, autrement, je m'installais sur un toit ou ailleurs. Le tout, c'était de faciliter le réveil. Lorsque l'on dormait dans un véritable lit, on mettait souvent du temps avant de vraiment se lever, et c'était ce que je préférais éviter. Ainsi, en dormant dans ce que l'on pouvait facilement appelé un endroit inconfortable, lorsque j'ouvrais les yeux, je me levais aussitôt. C'était une logique étrange, mais tout ce qu'il y avait de plus simple pour moi. Restant allongé quelques instants puisque je n'avais rien d'autre à faire pour le moment, je commençais à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire justement pour passer ma journée. Partir en mission ? Ce n'était pas très tentant sachant que je revenais tout juste d'une mission, assez ennuyeuse d'ailleurs. Rester à la guilde avec les autres ? Pourquoi pas, au moins je ne resterais pas seul et dans le pire des cas, je pouvais toujours monter sur le ring pour affronter un autre membre de la guilde, dans un combat sans magie bien sûr. Je n'avais pas trop le choix sur ce coup-là, je n'allais quand même pas utiliser le Take Over pour un combat entre amis, je le réservais à mes véritables adversaires, ou plutôt, aux combats que je prenais un peu plus au sérieux.

Mettant fin à mes réflexions, je vérifiai qu'on ne m'avait rien piqué pendant que je dormais et sautai de la branche où je me trouvais, atterrissant tranquillement sur le sol. Levant le regard, je vis que la journée était plutôt avancée, ce qui signifiait qu'il devait y avoir du monde au QG - c'était comme ça que j'appelais l'endroit où résidait la guilde - et donc que je pourrais y passer ma journée sans m'ennuyer. Quelques secondes plus tard, j'entrai dans le hall de la guilde et m'installai sur une chaise après avoir salué tout le monde comme à mon habitude. Depuis le temps que j'avais rejoint la guilde, je connaissais tout le monde, mis à part certains nouveaux arrivants que je n'avais pas encore eu le temps de côtoyer. Mais pour le reste, l'entente était toujours au rendez-vous et je n'avais encore jamais eu de réels problèmes avec un camarade, à moins bien sûr que ce soit lui qui ait eu un problème avec moi sans que je ne m'en rende compte. Il fallait dire aussi que certaines personnes n'appréciaient pas trop les gens sympas avec tout le monde et qui prenaient tout à la rigolade. Or, c'était ce que j'étais et ce que je faisais, et puisque je ne comptais pas changer, ces exceptions n'avaient qu'à m'éviter et c'était tout.

La porte d'entrée de la guilde s'ouvrit alors et naturellement, je me dis que ça devait être quelqu'un qui rentrait de mission ou qui venait simplement en chercher une. Sachant que nous étions spécialisés dans la protection et la surveillance, les missions que l'on effectuait ici était la plupart du temps de la plus haute importance !! Bien entendu, les mages n'ayant pas tous le même niveau, chacun choisissait celle qui lui convenait le mieux afin d'éviter les mauvaises surprises. De plus, ils devaient aussi prendre en compte les possibles imprévus selon le lieu de la mission et la faune qui y régnait. Combien de fois un membre s'était fait surprendre par une créature qui n'avait pas été prévue à la base ? Personnellement, je ne savais pas pourquoi, mais je les attirais comme des mouches. Chaque fois que je partais en mission, je me faisais toujours avoir, et à force, il devenait de plus en plus difficile de convaincre les gens de m'accompagner quand je n'avais pas envi de partir seul ou que j'avais besoin d'aide. Il fallait les comprendre en même temps, il faudrait être fou pour suivre un mec qui attirait les ennuis ! Enfin bref, la porte s'ouvrit et nous laissa voir qui l'avait ouverte. C'était une jeune fille à première vue. Assez grande, fine, mais vraiment très fine. Elle n'était pas du coin, ça se voyait à ses yeux grands ouverts alors qu'elle observait l'endroit où elle venait de mettre les pieds. Entrer dans une guilde où reposait un ring en plein milieu d'une taverne, ça faisait toujours son effet bien qu'on n'y faisait plus attention au bout d'un moment.

La question que tout le monde se posait, maintenant qu'on avait compris qu'elle ne faisait pas partie de la guilde, était: que venait-elle faire ici ? Sûrement consciente qu'on se posait la question, la jeune blonde déclara aussitôt entrée qu'elle était une nouvelle arrivante. Regardant vite fait autour de moi, je ne trouvais pas la dirigeante de notre guilde, alors que c'était elle qui s'en occupait généralement. En tant que simples membres, on ne pouvait décider à sa place d'accepter ou pas cette personne au sein de notre guilde, même si nous ne voyions aucune raison de la refuser. Me levant de ma chaise, je décidais à aller accueillir cette demoiselle comme il se devait. Mon béret sur la tête comme d'habitude, je m'approchais d'elle d'une démarche décontractée avant de m'arrêter à un mètre d'elle, histoire de lui laisser son espace vital. Retirant mon béret pour la saluer, je lui dis avec un grand sourire:

"Bien le bonjour à vous jeune demoiselle. - marquant une pause, je lui pris la main et déposai un baiser dessus avant de la lui rendre et de remettre mon béret en place, je repris alors - Tobias Grant, pour vous servir. Et vous ?"

Autant dire qu'avec le numéro que je venais de sortir, et que je sortais chaque fois que j'accueillais "une" éventuelle future recrue dans la guilde, les autres membres se mirent à rire à l'instant même où je finissais de lui demander son nom. Espérant qu'elle n'y fasse pas trop attention, même si ce serait assez dur, je me plaçai à côté d'elle, passai un bras autour de ses petites épaules et levai l'autre pour lui annoncer:

"Bienvenue à Lamia Scale !! Si je me souviens bien, c'est à la maîtresse du temple de voir pour ton intégration, je vous propose donc de manger un morceau avec nous en attendant qu'elle arrive. Cela vous va ?"

On devait sans doute se demander pourquoi je la vouvoyais depuis le début. La réponse était assez simple, j'avais été élevé comme ça. Dans le restaurant de mes parents, quand il me demandait de jouer les serveurs pour eux, je m'étais toujours adressé à mes interlocuteurs avec respect, et ce, même si ceux-ci ne le faisaient pas. Ainsi, je vouvoierais cette totale inconnue - pour le moment - jusqu'à ce qu'elle me demande d'arrêter ou qu'on devienne amis, ce qui reviendrait plus ou moins au même. Dans tous les cas, puisqu'elle voulait nous rejoindre, autant qu'elle s'habitue d'ores et déjà à l'ambiance de la guilde et à ses avantages indéniables: c'était une visite guidée en quelque sorte. Lui proposant un siège, j'appelai aussitôt le serveur pour qu'il vienne prendre sa commande, et lui demandai:

"Vous arrivez de loin ?"
Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Lun 23 Juil - 12:13

"Une fois entrée, on rencontre du monde"
Ils ont l'air sympas mes futurs compagnons

Parmi tous les membres de Lamia Scale, je pouvais voir de nombreuses réactions différentes. Entre ceux qui ignoraient mes paroles et qui retournaient à leurs occupations, Ceux qui me fixaient en se disant "mais qu'est-ce qu'une petite vient faire là", et ceux qui voulaient m’accueillir, je me faisais vite une idée des gens qui s'y trouvaient : comme de partout en ce monde, il y avait des tas de gens avec des caractères tous différents, et moi, c'est ce que j'aime, me retrouver avec des gens différents.

D'habitude, je ne suis pas du genre à aimer les ambiances bruyantes, mais cette fois, c'était différent. Cette fois, je me sentais "à ma place", je savais que ce serait ici que le destin - et mon envie d'intégrer une guilde - m'avaient envoyé. Pour cette fois, je devais donc en savoir plus sur mes futurs probables compagnons de mission, car il est surement dit que je partirai en mission, et ce avec l'un des autres membres : Mon objectif actuel : connaître les autres.

Parmi les gens qui semblaient s'approcher de moi, il y en avait un, qui paraissait plus grand que moi, ce qui est normal d'ailleurs, car il devait avoir plus de trois ans que moi. Il avait retiré son béret, et m'avait salué d'une manière assez... spéciale, avant de se présenter sous le nom de Tobias Grant; me demandant mon nom.
Autour de moi, des éclats de rire. Les autres membres de guilde semblaient hilares au vu de l'accueil "spécial" de Tobias, mais bon, c'est vrai, j'avoue que ça m'avait fait sourire un peu, même si je le montrais pas.
Enchantée, je suis Nakatsuna Mizuyori.

Et puis... il me souhaita la bienvenue à Lamia Scale ! Sur le coup, je pensais que j'allais être acceptée de suite, et que c'était gagné d'avance... Mais il m'annonça que seule la Maîtresse du temple s'occupait des nouvelles intégrations... Arg, sur le coup, je pensais que c'étais plus, mais alors plus gagné du tout. Avec quoi allais-je intégrer la guilde ? un test ? Si c'est ça, c'est mort je pense, mais bon, on verra ce que la Maitresse du temple réservera, car j'entendis qu'elle n'étais pas encore rentrée, et donc que je pouvais avoir une chance de me préparer mentalement à ce qui arriverait... Si quelque chose arriverait.

Il me proposait ensuite de manger un morceau en l'attendant, ce qui est parfait, on réfléchit mieux et on agit mieux l'estomac plein. Alors, j'acceptais d'un simple signe de tête, et le suivais jusqu'à m'asseoir sur le siège qu'il me proposait.
Le remerciant encore une fois, je voyais me serveur arriver, à qui je prenais une commande simple - j'ai pas beaucoup d'argent, alors si je dois payer, autant ne pas abuser et trop dépenser -

Le serveur repartait, alors que Tobias me demandait si je venais de loin. Aurait-il deviné ? je ne sais pas, mais bon, ça se voit facilement que je suis pas du coin, alors autant dire de suite d'ou je viens, non ?
Oui, avec mes parents, nous habitons en dehors du royaume de Fiore, mais nous allons et venons un peu partout dans le royaume pour y trouver des missions qui nous vont - bien que parfois, je ne serve a rien vu mon faible niveau -

Mais quelle idiote ! pourquoi je lui disais de suite que je servais à rien en mission ? ça, c'était un coup à se faire refuser... Et mince, parfois, je suis vraiment trop idiote.

Par contre, pas besoin de me vouvoyer, hein Tobias

Ouais, j'aime pas trop être vouvoyée en continu... je trouve ça assomant à force.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Mer 25 Juil - 18:12
Une jeune demoiselle venait de faire son entrée dans le quartier général de la guilde de Lamia Scale et j'avais décidé de l'accueillir comme il se devait. Les salutations comme celle que je venais de lui faire étaient une habitude chez moi en quelque sorte. En effet, depuis que je me considérais comme étant un membre à part entière de cette guilde, je m'étais dit que je pouvais moi aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant, alors qu'avant, je ne m'en sentais pas le droit. A l'époque, j'étais encore jeune et je ne pouvais pas encore utiliser ma magie pour mes missions, je n'étais là qu'en tant que mercenaire en fait. Mais depuis quelques années maintenant, tout avait changé, j'étais bien plus efficace, bien plus utile à la guilde, et surtout j'étais devenu un véritable mage. Quoiqu'il en soit, le coup du béret que je retirais, du baise-main et de l'expression verbale assez particulière avait fait rire tout le monde, excepté la nouvelle arrivée qui ne devait pas trop savoir comment réagir. En même temps, je pouvais la comprendre, elle devait se demander si elle "pouvait" rire elle aussi ou si ça ruinerait toutes ses chances d'intégrer la guilde. C'était une crainte tout à fait naturelle quand on débarquait en terrain inconnu. Impossible de savoir si tel ou tel acte était passable ou non, et tant qu'on ne s'était pas vraiment familiarisé avec l'ambiance générale, on ne pouvait être soi-même.

Comme je lui avais posé la question après m'être présenté, elle en fit de même et se présenta comme étant Nakatsuna Mizuyori. Elle était enchantée. Extérieurement, je ne changeai pas d'attitude et continuait de sourire pour la mettre à l'aise le plus rapidement possible. Intérieurement par contre, je me demandais si j'avais déjà entendu un nom plus compliqué que le sien: Naka-quelque chose Mizuyo-machin. Voilà ! Je l'avais déjà oublié ! J'espérais que les autres l'avaient retenu parce que sinon, elle le prendrait très mal !! Dans tous les cas, tant qu'elle se trouverait à côté de moi, je n'aurais pas à l'appeler par son prénom, ce qui voulait dire que j'aurais largement le temps de m'en souvenir ou d'entendre quelqu'un d'autre l'appeler entre temps. En attendant, je venais de lui souhaiter la bienvenue au sein du QG de la guilde. Attention !! J'avais bien précisé juste après que c'était à la maîtresse des lieux de décider de ce qu'il adviendrait de cette nouvelle arrivante. Je préférais éviter les malentendus, parce que si elle s'imaginait déjà être intégrée et que Lissandra, pour une raison ou une autre, refusait qu'elle nous rejoigne, on se sentirait tous mal pour elle. Puisqu'elle n'était pas encore là, que je n'avais rien d'autre à faire et qu'elle non plus, à première vue, je lui avais proposé de manger un morceau en notre compagnie. Premièrement, ça lui permettrait de penser à autre chose et de se reposer après son voyage jusqu'ici, et deuxièmement, elle pourrait de suite faire connaissance avec les membres de la guilde présents.

Acceptant d'un signe de tête, elle se laissa mener jusqu'au siège que je lui proposai. Elle avait l'air timide, ce qui était plutôt normal lorsqu'on se retrouvait encerclé par une flopée de mages, mais je me demandais si c'était juste à cause de ça ou si c'était l'un de ses principaux traits de caractère. Je supposai que je m'en rendrais compte petit à petit. Le serveur que j'avais appelé arriva, et elle prit sa commande. Personnellement, je n'avais pas très faim, mais je pris quand même une boisson pour qu'elle ne se sente pas observée en mangeant. C'était le genre de truc qui mettait vraiment mal à l'aise, manger devant quelqu'un qui ne mangeait ou ne buvait pas. Ce qui dérangeait en fait, c'était surtout l'impression que celui ou celle en face vous regardait manger. Lorsque le serveur repartit pour dire au cuisinier de préparer les commandes, je posai une question à la demoiselle, en la vouvoyant encore une fois. Je voulais savoir si elle arrivait de loin, ce qui me donnerait une idée du chemin qu'elle avait parcouru pour arriver jusqu'ici. Et au passage, je saurais si elle avait choisi cette guilde parce qu'elle était la plus proche de l'endroit où elle se trouvait à la base ou si c'était parce qu'elle tenait à intégrer Lamia Scale tout particulièrement.

Lorsqu'elle nous appris qu'elle et sa famille vivait en dehors du royaume de Fiore, je ne fus pas le seul à ouvrir de grands yeux !! Elle avait vraiment dû vouloir rejoindre notre guilde en particulier pour faire un tel voyage. Et pourtant, quand on la voyait comme ça, on avait du mal à croire qu'elle ait été capable de voyager de si loin et aussi longtemps pour atteindre une destination bien précise. Me remettant de ce qu'elle venait de nous apprendre, j'écoutai la suite et fus plutôt content de savoir qu'elle avait déjà fait d'autres missions, en tant que mages isolés sans doute, mais avec ses parents. J'avais eu peur lorsqu'elle avait demandé à ce qu'on lui explique en arrivant, qu'elle ne sache rien du tout sur le fonctionnement des missions ou autre. J'avais beau aimé aider mon prochain, je n'avais pas forcément envi de parler pendant des heures pour expliquer quelque chose à quelqu'un. J'eus un petit rire quand elle ajouta qu'avec son faible niveau, elle ne servait parfois à rien. Pourquoi je riais ? Parce qu'elle me rappelait moi à mes débuts. Ce désir brûlant de vouloir faire ses preuves quand on arrivait quelque part, c'était tout à fait normal.

Je m'apprêtai à parler quand elle me dit que je n'avais pas besoin de la vouvoyer. Le message étant reçu, je lui répondis en souriant:

"Je pensais pareil en arrivant ici il y a 10ans, et je pouvais pas utiliser la magie à l'époque, donc tu vois. On a tous nos limites, le tout, c'est de ne pas avoir peur de les franchir pour progresser. Tu sais te servir de la magie au fait ?"

Ma question n'était pas dépourvue de sens. Après tout, Lamia Scale était la seule guilde où les non-mages pouvaient être acceptés. Ici, mêmes les mercenaires pouvaient être intégrés et effectués des missions pour la guilde. C'était ce que je faisais au tout début, jusqu'à ce que j'assimile mon premier démon: le démon Magoa. Depuis, j'utilisais la magie quand j'en avais besoin en mission ou dans d'autres circonstances lorsque je ne pouvais faire autrement. Non pas parce que je n'aimais pas ma magie, mais parce que je ne voyais pas l'intérêt de déballer ma carte maîtresse si elle ne servait à rien. Moins on saurait de quoi j'étais réellement capable et mieux je me porterais. Et il était plus facile de combattre un adversaire qui nous sous-estimait que quelqu'un qui nous surestimait. Je me demandais aussi quel type de magie elle utilisait si elle savait se servir de la magie, je ne lui poserais pas forcément la question. Je supposais que, comme moi, elle préférait garder une part de mystère sur ses capacités, surtout qu'elle ne nous connaissait pas du tout. Je lui posais des questions depuis le début, mais mis à part mon nom et le fait que j'avais intégré la guilde 10ans plus tôt, elle ne savait rien du tout sur moi. Pour ma défense, il fallait dire qu'elle ne m'avait rien demandé non plus !!

Le serveur refit son apparition avec nos commandes. J'entamai donc la boisson que j'avais commandé quand je remarquai que beaucoup de membres, qui discutaillaient ailleurs au départ, s'étaient rapprochés de nous pour écouter ce que nous disions. Tout comme moi, ils voulaient eux aussi faire connaissance avec elle. D'autres me lançaient même des regards noirs, sûrement parce qu'elle ne parlait qu'avec moi pour l'instant. Ils devaient penser que j'avais de mauvaises intentions vis-à-vis d'elle, alors que ce n'était pas le cas. Soudain, les questions fusèrent dans tous les sens:

"Tu as quel âge ?
_ Tu utilises quelle magie ?
_ Tu as un copain ?
_ Tu t'appelles comment ?
_ Tu veux m'épouser ?"


Je me vis forcé de réagir et de les calmer un peu:

"Non mais c'est quoi ces questions, et elle a déjà dit comment elle s'appelait je te signale. - je me tournai alors vers la demoiselle et lui dit - Désolé pour tout ça, ne te force pas à répondre à certaines de leurs questions si tu n'en as pas envie. Par contre, si tu as des questions à poser, nous sommes là pour y répondre, donc ne te gêne pas."

J'avais bien souligné le "certaines" car il y avait des questions plutôt indiscrètes dans le lot et tout le monde ne voulait pas forcément répondre à ce genre de questions. Comment pouvait-il lui demander son âge sérieusement !!? Ne savaient-ils pas que ça ne se faisait pas de demander à une femme l'âge qu'elle avait ? Enfin, avec un peu de chance, elle rirait de tout cela plus qu'autre chose, ce qui serait une bonne chose car depuis son arrivée, elle avait vraiment l'air tendue...

Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Jeu 26 Juil - 11:50

"On mange un bout, et voila qu'on se fait assaillir de questions..."
Quelles questions idiotes, on pourrait en rire...

L'ambiance, au début, je la trouvais bonne, les gens étaient sympas, bref, une ambiance où il était sur que je me plairai. Déjà, et en soit, c'était pour moi une belle avancée, d'entrer dans le bâtiment de la guilde, maintenant, me manquait plus qu'à attendre, et pour attendre, rien ne vaut de parler un peu avec tout le monde. Le fait d'échanger quelques mots avec mes futurs compagnons me permettait de penser à autre chose qu'à celle qui me stressait en ce moment, et rien que ça, je trouvais que c'était une bonne chose.

Le temps passait, et je regardais les autres, en leur parlant. Je ne pus que sourire lorsqu'ils avaient ouvert de grands yeux, lorsque je leur avait dit d'où je venais. C'était donc si rare de voir quelqu'un qui venait d'aussi loin ? Ou était-ce le fait que j'aie voyagé autant rien que pour intégrer Lamia Scale ?
Un rire, et ce après que j'aie enfin expliqué que j'avais déjà effectué des missions, même si j'avais précisé que mon niveau était trop faible. Pourquoi riait-il ? Était-ce parce que je disais que en mission, je servais parfois à rien ? Ou une autre raison inconnue de moi ? Pas le temps de réfléchir la dessus, et de toute façon, il venait à me poser une question... mais ce n'était pas que la question simple, il ajoutait qu'il pensait pareil que moi en arrivant ici il y a 10 ans... Lui ne savait pas utiliser de magie ? donc là c'était notre différence alors, car moi, je sais l'utiliser déjà, mais à un niveau faible. Comme me disait un un jour un ancien client, "On commence toujours au plus faible niveau, mais c'est avec l'entraînement et la volonté que l'on progresse"
Bref, il me demandait si je savais utiliser la magie. Une question qui aurai paru idiote au sein d'une autre guilde de mages, mais ici non, cette guilde recrute aussi des mercenaires, qui ne manient pas la magie, donc au final, après avoir réfléchi sur le "pourquoi il me pose cette question alors que l'on est dans une guilde de mage ?" je lui répondis simplement que oui, je savais utiliser la magie... Mais je ne lui avait pas dit laquelle... Pourquoi ? Je sais pas, en fait, j'attendais qu'il me le demande.

Bon, le temps des questions semblait se finir, car le serveur arrivait avec nos commandes. Pour moi, un petit repas rapide, et pour lui, une boisson. Mais alors que le serveur s'éloignait, et que je commençais a peine à manger, qu'une partie des gens s’approchaient de nous... Et voila !

Youpi tralala, c'est parti, on se fait assaillir de questions ! Et des questions, y'en a pour tous les goûts : des questions a moitié sérieuses, des questions débiles, des questions qui ne se posent pas, et des questions utiles ! Vive l'ambiance bien sur, je faillis même éclater de rire à l'une de ses questions.
Non mais ! me demander mon age ? Et puis quoi encore ? est-ce que je leur demande l'age du teckel à leur tante moi ? Ensuite, la magie que j'utilise ? voila une question à laquelle je peux répondre, par contre, celle qui me demande si j'ai un copain, c'est HORS DE QUESTION que j'y réponde, même si mon coeur est libre... Mais celle qui m'avait fait sourire, c'était la dernière. le "Tu veux m'épouser ?" de suite, sans connaître la personne en question ? Lui, j'avais bien envie de rire, mais bon, je me retins finalement de lui faire une p'tite blague marrante.
Mais ce fut à lui que je répondis en premier, en laissant bien traîner ma réponse, et en répondant le dernier mot d'un air mi-sérieux, mi-amusé.
Euh, laisse moi réfléchir... euh... NON
Le pire la dedans, c'était que le fait que je réponde comme ça qui avait lancé un petit phénomène de rire général de la part de ceux qui étaient regroupés autour de nous, et moi de aussi, j'en riais; je venais à en oublier ce que j'étais venu faire, et mes raisons de me sentir tendue et stressée.

Puis là, je répondais aux autres questions. Comme Tobias l'avait souligné, j'avais déjà répondu à l'une d'entre elles, mais bon, au vu de mon nom compliqué, je suis même pas sur qu'ils s'en souviennent tous. Je savais qu'il y en avais certaines auxquelles je ne répondrait pas, ou alors de façon à me moquer, d'ailleurs, j'hésitais à "jouer la vieille", mais au final, rien ne vaut une petite plaisanterie.
Oui, vous le devinez, c'est à ce moment là que je répondais

Je me nomme Nakatsuna Mizuyori - prend une voix de personne âgée après avoir donné son nom - Et j'ai 75 ans

Vraiment, qu'est-ce que je venais faire ici ? me donner en spectacle pour amuser les gens ? où pour m'amuser moi même à répondre ainsi à certaines de leurs questions ? Un peu des deux en fait, une bonne ambiance peut toujours faire des miracles.
Maintenant, je pense que c'était à mon tour de poser une question, mais avant, je devais répondre à la dernière question, une question qui sert toujours dans les guildes de mages, et qui se portait sur la magie que j'utilisais.

J'utilise une magie de possession, le Take Over Animal... Par contre, j'ai une question. comment marchent les missions en guilde ? Je sais, ma question est idiote, mais je veux savoir si ça marche de la même manière que les mages indépendants.

La seule question que je posais pour le moment, mais c'était loin d'être la dernière que je posais, j'en avait encore plein au sujet des guildes... Comme quoi, entrer dans une guilde pour la première fois, c'est une expérience à tenter, ça en devient même marrant parfois

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Lun 30 Juil - 3:35
Les présentations ayant été faites, j'avais très vite pris les choses en main afin d'en apprendre le plus possible sur la demoiselle qui désirait intégrer notre guilde. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à vouloir la connaître puisqu'elle, comme moi, pouvait sentir les regards des autres. La majeure partie des membres de Lamia Scale présents dans le bâtiment écoutait notre conversation, attendant sans doute le bon moment pour intervenir et se mêler à la discussion. En attendant, ils ne disaient pas un mot, et ne faisaient que se rapprocher de nous deux le plus discrètement possible. Sachant qu'ils faisaient tout le temps le coup quand une nouvelle personne arrivait ici, je les avais tout de suite remarqués, mais qu'en était-il de la jeune fille ? S'était-elle aperçue que, petit à petit, elle était encerclée par plus une bonne vingtaine de personnes ? Pas pour le moment en tout cas, ou alors, elle n'était pas gênée du tout par leur présence. Quoiqu'il en soit, je lui avais demandé si elle savait utiliser la magie. Ma question aurait paru étrange dans une autre guilde, mais pas dans celle-ci. De plus, je ne maîtrisais moi-même pas la magie à mon arrivé ici, je trouvais donc cette question légitime. Ce ne serait pas forcément l'avis des autres, ou alors, on pourrait me reprocher de ne pas avoir posé une question plus précise, du style: quel type de magie utilises-tu ? Le truc, c'était que j'estimais que les gens avaient le droit de garder ce genre d'informations pour eux.

Sa réponse fut positive: elle savait utiliser la magie. Elle n'en dit pas plus, je n'en attendais pas plus. Sa réponse fut aussi simple que ma question. Pourquoi elle n'en avait pas dit plus ? Soit parce qu'elle ne voulait pas en dire plus, soit parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt puisque je ne demandais rien d'autre. Dans tous les cas, les autres membres étaient plutôt frustrés par cette maigre réponse, si bien qu'ils ne cachèrent bientôt plus qu'ils étaient autour de nous et écoutaient tout ce qu'on disait. Nos commandes étaient arrivées, et alors que j'entamais ma boisson, elle fut harcelée de questions, dont certaines étaient plutôt personnelles. J'en arrivais à me demander s'ils n'avaient vraiment aucune autre question à lui poser, parce que celles-là étaient stupides pour la plupart. Ils auraient pu lui demander ce qui l'avait motivé à rejoindre Lamia Scale par exemple, surtout qu'elle avait fait un très long voyage pour arriver jusqu'ici. Au passage, se renseigner sur ce qu'elle avait vu durant son trajet n'aurait pas été trop personnel, à mon avis. Bref, tout ça pour dire qu'il y avait plein de questions non-intimes, en quelque sorte, qu'ils auraient pu lui poser. Mais au lieu de ça, elle se retrouvait face à une demande en mariage, une question sur son âge et sur sa situation amoureuse. La seule question passable en fait, c'était celle qui concernait sa magie et qui avait un lien avec ma question précédente au moins.

Je ne parlais pas de celui qui lui avait re-demandé son nom, parce que - bien que j'avais dit le contraire pour faire bonne figure - sa question m'arrangerait beaucoup dans le cas où elle y répondrait une nouvelle fois. Pourquoi ? Parce que je l'avais oublié à l'instant même où elle me l'avait donné. Ce n'était pas étonnant en même temps, dès que j'entendais quelque chose de compliqué, mon esprit le zappait, à moins bien sûr que ce ne soit écrit. Quand c'était écrit, je retenais aussitôt. Mon grand-père s'était d'ailleurs servi de ça pour me faire apprendre la magie de possession: il s'était appliqué à noter tout ce qu'il avait à me faire comprendre pour que je les retienne. Et ça avait marché. La preuve, j'étais maintenant un utilisateur du Take Over. Ces questions débiles eurent au moins un avantage, elles l'aidèrent à se détendre et à se familiariser avec l'ambiance de la guilde. Elle en arrivait même à faire des blagues, et on rit tous de celui qui avait fait une demande en mariage lorsqu'il subit un refus. Sur le coup, elle avait eu la bonne réaction, elle n'avait pas hurlé, ne s'était pas énervée et avait joué le jeu comme si elle était habituée à ce genre de demande. Elle-même se joint à nos rires, ce qui nous fit plaisir à tous. Après tout, si elle arrivait à rire, cela voulait dire qu'elle était détendue, non ?

Elle nous redonna son nom et je fis en sorte de le retenir cette fois-ci. Je retins la moitié de celui-ci, soit le prénom, mais pas le nom de famille: Nakatsuna. Je crachai littéralement le contenu de ce que j'avais dans la bouche quand elle nous sortit qu'elle avait 75ans !! Comment pouvait-elle avoir cet âge-là alors qu'elle paraissait si jeune !? C'était juste impossible surtout qu'elle s'était elle-même plainte de ses faibles capacités en mission. Or, si elle était en mesure de se rajeunir à ce point, ou plutôt de se donner une apparence enfantine alors qu'elle était vieille en réalité, cela voulait dire qu'elle était bien plus douée qu'elle ne le laissait entendre.

"75ans !!! Sérieux !?"

Bizarrement, j'avais comme l'impression d'avoir été le seul à croire ce qu'elle venait de dire. Pourquoi une telle impression ? Sans doute parce que tout le monde se mit à rire suite à ma réaction que je trouvais normal après avoir appris un tel truc !! Comment pouvait-on accepter aussi aisément une telle annonce ? Je ne trouvais pas ça logique moi ! Néanmoins, je finis par accepter le fait que c'était une blague et rien de plus, et repris véritablement mon sérieux quand j'entendis Nakatsuna prononcer le mot "take over". Ainsi, elle utilisait la même magie que moi. La seule différence résidait dans la spécialisation choisie. En effet, on pouvait choisir d'assimiler des animaux, des bêtes, des démons ou des animaux dits mythiques. Les deux premières catégories étaient les plus faciles à assimiler du fait qu'on pouvait les trouver à peu près partout. De surcroît, elles étaient moins puissantes que les assimilations de créatures démoniaques ou mythiques, qui étaient bien plus difficiles à trouver. Elle assimilait des animaux ordinaires tandis que moi, j'avais assimilé un démon, Magoa. Content d'apprendre qu'on avait là un point commun, je m'abstins cependant de le lui faire savoir, si un jour, on partait en mission tous les deux, elle le verrait peut-être, mais sinon, je ne lui dirais rien.

J'écoutai ensuite sa question sur les missions et leur fonctionnement dans une guilde. Encore une fois, elle se rabaissait, ce que je trouvais plutôt étrange. D'où lui venait cette habitude de toujours se dénigrer lorsqu'elle posait une question ou disait révélait quelque chose sur elle ? Etait-ce dû à un complexe d'infériorité ou la raison était-elle toute autre ? N'en sachant rien pour le moment, et préférant éviter de lui poser la question comme ça devant tout le monde, je me contentai de faire un bref commentaire sur sa magie, avant de répondre à sa question tout en nettoyant ce que j'avais craché sur la table quand elle avait donné son âge:

"Une magie de possession animale ? Ça a l'air sympa comme magie. Si j'ai bien compris, tu acquières les propriétés de l'animal assimilé, c'est ça ? Si c'est un oiseau, tu voles et fais cui-cui; et si c'est un poisson-chat, tu peux respirer sous l'eau et porter la moustache ? - je faisais plus ou moins semblant de ne pas être expert en la matière, ce qui n'était pas entièrement faux, j'avais juste étudié des cibles de possession différentes - Pour les missions, elles sont installées sur le tableau que tu vois derrière - je pointai le tableau où était affiché les ordres de mission du pouce - tu choisis celle que tu veux, selon ton niveau. Les prix sont notés dessus. Plus la récompense est importante, plus la mission sera difficile, longue, et plus tu auras de chance de tomber sur de mauvaises surprises. Après, il y a des missions particulières, mais pour celles-là, il faut être l'un des... envoies un torchon s'te plaît !"

Elle n'avait pas rêvé, je venais bel et bien de changer de sujet en plein milieu de ma phrase, et ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, bien au contraire. Des soupirs exaspérés envahirent la pièce, un peu comme si je venais d'avoir une nouvelle crise qui les ennuyait vraiment. Je m'étais perdu dans ce que je racontais et j'avais parlé bien trop longtemps en un laps de temps très court. Les longues explications n'avaient jamais été mon fort, si bien que Nakatsuna n'avait pas dû piger ce qu'il venait de m'arriver. Un autre membre termina donc la réponse à ma place et ma passa le torchon que j'avais demandé pour essuyer la table devant moi.

"Comme le disait Tobias, il y a des missions particulières. Elles ne sont donc pas pour tout le monde. Elles demandent un niveau exceptionnel et peu de personnes dans cette guilde peuvent les mener à bien. Autrement, tu peux choisir de faire tes missions seule ou en équipes, c'est à toi de voir. En équipe, la récompense est partagée de façon équitable entre les membres, mais en échange, tu peux prendre des missions bien mieux récompensées."

J'espérais que la réponse la satisferait parce que je n'avais plus rien suivi après qu'on m'ait passé le torchon que j'avais demandé. Et oui, je me proposais de répondre à ses questions et après, je me révélais presque incapable de la faire. La distraction était mon ennemi de toujours, chaque fois que je pensais m'en être débarrassé, elle refaisait surface pour m'embrouiller l'esprit. Histoire de ne pas être évincé de la discussion, je décidai de lui poser une nouvelle question, à savoir:

"Dis Nakatsuna, je peux te demander ce qui t'a poussé à vouloir rejoindre notre guilde et pas une autre ?"

Je ne cherchais pas à la faire partir, loin de là, contrairement à ce que l'on pouvait penser. C'était de la simple curiosité. Elle avait fait un long voyage pour arriver, et j'aimerais en comprendre la raison si c'était possible. J'avais choisi la guilde la plus proche de ma ville natale, comme beaucoup d'autres, elle non. Je tenais donc à connaître ses motivations. Qu'est-ce que Lamia Scale avait de plus que les autres selon elle ?
Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Mer 22 Aoû - 9:15

"Il y à beaucoup de monde..."
Mais étrangement, ça ne me dérange pas... que se passe t-il ?

Plus le temps passait, et plus je semblais m'intégrer à toutes discussions, sans même remarquer que la grande majorité des membres de Lamia Scale étaient autour de moi. En temps normal, on à tendance à étouffer, mais bon, on parle, on parle, et pourtant, on à l'impression de ne voir que les deux-trois personnes avec qui la discussion est lancée, le reste, on le voit moins.
Alors que je buvais le contenu de mon verre, j'écoutais ce que les autres se disaient entre eux, on ne dirait pas, mais en réalité, il est facile de se concentrer sur les conversations isolées. Il est vrai que ça sert un peu à rien, mais il s'agit de quelque chose que j'aime faire, non pas parce que je recherche une information précise, mais parce que, en réalité, j'ai tellement été habituée à écouter discrètement ce que les gens disent tout bas au sujet de quelqu'un, que maintenant, j'arrive assez facilement à entendre un bon nombre ne conversations de ce style à voix basse, même si en fait, je ne me concentre jamais sur plus de deux conversations : il est si simple d'avoir un moment de distraction et de perdre le fil d'une discussion.

Sur le fil d'une discussion au sujet d'une mission importante qui allait arriver d'ici peu à la guilde, je fut interrompue par la réaction à ma blague sur mon age : il y avait cru, alors que j'ai pourtant pas l'apparence de quelqu'un de cet age, et puis... MINCE ! c'est vrai, j'avais oublié, il existe des mages qui peuvent avoir un aspect plus jeune, je comprends pourquoi il y avait cru... point positif, tout le monde, ou presque se mettait à rire, et donc comprenaient qu'il s'agissait d'une simple plaisanterie.

Après ce petit épisode, il faisait un commentaire sur ma magie, oui, elle était sympa, et dans ce qu'il disait, on avait l'impression qu'il savait juste deux-trois petits trucs, mais qu'il n'en était pas très sur non plus, faut dire que le Take Over est une magie spécifique tout de même, et que la comprendre n'est pas tâche facile, car même si il est simple de comprendre son fonctionnement, son utilisation est très loin d'être aussi simple.
Ouais, en gros, c'est ça l'idée.

Les missions : enfin, j'allais pouvoir comparer par rapport à mon ancienne affiliation quand aux déroulements des missions. Un tableau, sur lequel étaient épinglés tout un tas de différents papiers faciles à reconnaître : les ordres de mission. On peut donc choisir n'importe quelle mission, selon nôtre niveau, et la récompense y est indiquée, la seule chose qui change par rapport au fait d'être indépendant, c'est donc que l'on peut former une équipe avec d'autres membres de guilde, et donc faire de grosses missions qui rapportent beaucoup, mais qui sont plus difficiles : moralité : rien de nouveau pour moi en fait, moi qui pensait que tout serait beaucoup plus compliqué, je me suis trompée, presque rien ne change.
Et donc il existerait des missions particulières où il faut être un des... un des quoi ? Répondre à une question, c'est bien, mais au moins, finissez vos réponses, c'est particulièrement dérangeant d'avoir face à vous quelqu'un qui répond et qui ne termine pas ses.
Ah si, il avait demandé un torchon, je sais pas pourquoi, mais bref, passons, Quelqu'un terminait l'explication de Tobias.
Il y à des missions qui sont d'un niveau très élevé, et donc où il faut un niveau en conséquence, ouais, en gros, le style de missions que je ne pourrai pas prendre avant un moment, à moins que j'aie une envie suicidaire.

Bon, au moins, j'avais appris quelque chose, c'est déjà bien non ?

Une dernière question me fut posée, et c'est une question à laquelle une réponse serait normale : une arrivée dans une guilde, alors que mon voyage pour y arriver avait été très long, et qu'il y avait d'autres guildes plus proches. la question "Pourquoi Lamia Scale", eh bien en réalité, je m'étais renseignée sur les guildes avant de vouloir choisir une guilde où une autre. Alors pourquoi LS m'avait attirée ? bonne question, une guilde spécialisée dans les duels de mages... la meilleure option pour un combattant en duel n'est pas la force, mais la stratégie. Le style stratégique correspondait à ma façon de me battre, et puis, la baston c'est bien, et en plus, la marque de la guilde est trop classe.

Lorsque je me suis renseignée sur les guildes, celle-là a attiré mon attention...

Oui ? quoi ? moi, j'ai pas fini une phrase non plus ? ne cherchez pas, je cherche juste mes mots...

Son emplacement, en premier lieu, est très beau à voir, l'ambiance n'est pas trop bruyante, et en plus, et c'est ce qui à déterminé mon choix : la spécialité de la guilde. Oui, les duels de magie est quelque chose que j'adore, et ce n'est pas quelque chose où seule la force prime.

Oui, même si ces raisons pouvaient pour quelques unes paraître absurdes, elles étaient celles qui avaient orientés mon choix.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Mar 28 Aoû - 12:12
Je l'avais vraiment cru lorsqu'elle m'avait dit qu'elle avait plus de soixante-dix, et j'avais bien été le seul d'ailleurs, vu que les autres s'étaient tous moqués de moi ! C'était comme ça dans cette guilde, on se moquait les uns des autres, gentiment bien sûr, le but n'étant pas de blesser inutilement. C'était notre façon à nous de nous entendre, on était pas des sauvages comme ceux de Fairy Tail qui se tapaient dessus partout où ils allaient d'après ce qui se disait à Fiore. Depuis le temps que j'étais à Lamia Scale, j'avais forcément entendu parler de cette guilde hyperactive en quelque sorte. Par la suite, elle répondit à la question concernant sa magie, le Take Over. J'avais plus ou moins fait semblant de ne rien savoir dessus et avais donc émis quelques hypothèses sur la manière dont fonctionnait celle-ci. Elle approuva mes dires, et je compris donc que le fonctionnement de sa spécialité et de la mienne était le même, seules les cibles à posséder changeaient. Peu après, je lui fournis un début de réponse à sa question sur les missions, car en plein milieu de mon explication, j'étais passé à autre chose et avait commandé un torchon.

C'était un truc que je faisais assez régulièrement sans m'en rendre compte. Lorsque j'écoutais un long discours ou que je parlais longtemps sans m'arrêter, mon esprit avait tendance à s'égarer et à passer à autre chose, donnant lieu à des situations comme celle-ci... Ce n'était pas contre elle, et ça ne voulait absolument pas dire que je me foutais d'elle. Je ne le faisais pas exprès. J'avais toujours été comme ça et je n'étais pas près de changer. Le plus simple pour m'expliquer un truc, c'était de me l'écrire, surtout si c'était long, autrement, on pouvait être sûr qu'au bout d'un certain nombre de mots, je n'étais plus du tout concentré sur ce qu'on me disait. Finalement, quelqu'un termina l'explication à ma place tandis que j'essuyais la table avec le torchon que j'avais exigé pendant ma phrase. Il lui fit savoir tout ce que j'avais oublié de lui dire et fit en sorte d'être aussi clair que possible, bien que je n'avais pas fait attention.

Fort heureusement pour moi, mon changement de sujet ne la perturba pas trop puisqu'au final, elle avait eu sa réponse. Afin de ne pas me faire oublier, j'avais posé une nouvelle question à la jeune Nakatsuna. Une question qui me taraudait depuis qu'elle nous avait révélé qu'elle avait traversé pratiquement tout le royaume pour rejoindre notre guilde et pas une autre, alors qu'il y en avait de bien plus près, il n'y avait aucun doute là-dessus. Moi, qui avait rejoint Lamia Scale pour sa proximité avec ma ville natale, m'intéressait sur les motivations de cette nouvelle arrivante. J'avais vraiment hâte d'entendre sa réponse, si bien que lorsqu'elle répondit simplement qu'elle avait attiré son attention, je fus vraiment très déçu. Je m'étais attendu à toute une explication avec plusieurs points pour bien définir ce qui l'avait décidé, et au final, je n'avais rien du tout. Dégoûté, je m'apprêtais à lui demander un peu plus de détails, quand elle continua sur sa lancée. Ouf, j'étais rassuré.

Tout d'abord, elle complimenta l'emplacement du siège de la guilde, avant de passer à l'ambiance, qui n'était pas trop bruyante pour elle, ce qui était le cas. C'était plutôt calme ici, et ce, même quand des combats avaient lieu sur le ring du QG. On faisait toujours en sorte de ne pas faire trop de bruit et de ne pas déranger ceux qui vivaient à côté de la guilde. On pensait toujours au confort des autres, et d'ailleurs, les combats n'avaient jamais lieu la nuit ni trop tôt le matin pour ne réveiller personne. C'était ce qui l'avait plu aussi. Elle aimait les combats entre mages car, d'après elle, la force seule ne suffisait pas pour vaincre, et elle avait grandement raison. D'autres critères entraient en compte dans un combat, comme la vitesse, l'endurance, la résistance, ou encore les critères mentaux et non physiques, comme la vivacité d'esprit et l'imagination. Elle n'avait pas choisi au hasard, ça au moins, c'était sûr. Elle avait de véritables arguments pour expliquer son choix, et je supposais que, même si ça n'avait pas été le cas – tant que ce n'était pas pour de mauvaises raisons – le maître l'accepterait quand même au sein de la guilde. Après tout, il n'y avait aucune raison de la refuser.

"Désolé pour tout à l'heure au fait, je suis vraiment très distrait. Tu peux leur demander - lui dis-je en pointant les autres membres du pouce, avant d'ajouter - Tu as bien dit que tu étais une mage indépendante avec tes parents, c'est ça ? Si possible, tu pourrais me parler de la vie de mages indépendants ? Quels sont les bons côtés ?"

Oui, je préférais lui demander les bons côtés, puisqu'elle avait décidé de rejoindre une guilde, ce qui voulait dire qu'elle en avait eu marre ou qu'elle avait voulu tester autre chose. Et donc, elle ne devait avoir en tête que les mauvais côtés pour l'instant. Or, je voulais connaître les avantages. Je n'avais pas l'intention de quitter la guilde, loin de là, mais en apprendre plus sur les différents types de mage était une bonne chose je trouvais. Je savais qu'à force de l'interroger, j'allais finir par la soûler, mais je ne pouvais m'en empêcher: j'étais curieux et je l'avais toujours été. J'espérais au moins qu'elle ne m'en voudrait pas trop.
Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Sam 1 Sep - 21:59

"Je pense que je n'ai plus rien a dire"
et j'ai plus faim.


Plus faim, plus soif, c'est bien de pouvoir manger et boire tranquillement, en parlant avec les autres, on parle, on échange nos expériences de la vie, on discute sur un sujet, on change, on rigole, on redevient sérieux, on parle, et on en oublie le plus important : ce pour quoi on est venu, et plus précisément LE motif de ma venue : Intégrer Lamia Scale.
Mais bon, moi qui pensais que j'allais vite oublier cette idée là à force de perler, mais le sujet précédent était le pourquoi je venais ici, donc en fait, bien que j'avais l'impression d'oublier, le sujet faisait que au final l'idée ne s'était pas finalement évaporée.
Je posais mon "verre" vide, et puis je regardais vaguement devant moi, le regard un peu vide, je semblais totalement perdue dans mes pensées, mais dans quelles pensées ? eh bien, si je disais que je ne pensais à rien, ce serait vous mentir, je pensais à beaucoup de choses, comme "ce que je dois faire maintenant pour être tranquille et avoir assez d'argent pour survivre. je n'ai pas trente-six choix : il me faut du boulot, mais bon, pas aujourd'hui, je m'y mettrai surement demain, quand il y aura des gens de la guilde disponibles, et surtout, quand j'aurai une idée de mission à faire, car maintenant que je suis plus avec mes parents, je pense que je devrais me servir un peu plus de mon cerveau, et de mes capacités musculaires, soit utiliser ma force qui est une force normale pour une jeune femme de mon age, soit assez pour me débrouiller, si je suis aidée. Faut dire que ce ne sera plus comme avec mes parents où je faisait que le plus simple du travail, le moins dangereux, et souvent, le plus inutile, mais là, ça va changer, il est temps pour moi, Nakatsuna, de sortir de l'inconnu, et de me mettre réellement à bosser, utiliser un peu plus ce que je sais faire, pour m'améliorer.

Bref, que de longues pensées, et surtout, des pensées qui me servent à prendre conscience que je dois devenir meilleure que ce que je suis pour pouvoir avoir accès a des missions beaucoup plus dangereuses, et moi, j'aime le danger Je me ris du danger, Ha ha ha. Non, plus sérieusement, les missions les plus difficiles sont les mieux payées, et tout le monde sait que l'on vit beaucoup mieux en ayant assez d'argent pour se payer un confort potable.


Quoi ? lui parler de ma vie d'avant ? mouais, si il le souhaite, mais je lui dirai ce que j'ai vécu, soit le truc de la petite fillette qui est sur-protégée et qui ne fait rien de trop dangereux.
eh bien, cette vie là, je dirai ce que j'ai fait, mais ça ne vous donnera pas une "vraie" idée de ce que c'est. Bref, c'est comme ici en guilde, sauf que c'est avec des personnes que vous connaissez très bien, Moi, de mon côté, je n'ai jamais rien fait de spécial, ils voulaient m'écarter le plus possible du danger.
Et puis, les missions doivent être assez équilibrées pour que tout le monde ait sa chose à faire sans se trouver faible et inutile, mais je crois que c'est pareil ici.


Mouais, j'avais rien d'autre à dire.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Spoiler:
 
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Dim 30 Sep - 22:26
Faisant preuve de toujours plus de curiosité à son sujet, à chaque fois qu'elle répondait à l'une de mes questions, je lui en posais une autre. Elle, par contre, elle ne m'en avait posé qu'une seule et unique sur le fonctionnement des missions en guilde, et encore, elle avait supposé la réponse. Me trouvait-elle lourd ? Je n'en avais aucune idée, mais si tel était le cas, elle le cachait vraiment très bien. Encerclée par une partie des membres de Lamia Scale – ceux qui n'étaient pas en missions – elle s'adressait à nous sans trop de gêne, signe qu'elle s'adapterait très vite à sa nouvelle vie ici lorsqu'elle aurait reçu le tatouage de la guilde. Maintenant que j'y pensais, c'était pour ça qu'elle était venue à la base : pour nous rejoindre. Or, avec toutes mes questions, j'avais fini par oublier la véritable raison de sa venue. On aurait limite pu croire que cela avait été mon but : la distraire pour qu'elle oublie pourquoi elle avait pénétré notre QG. Ce n'était pourtant pas le cas. Ma curiosité avait juste pris le pas sur le reste, me faisant ainsi penser à autre chose pendant tout ce temps. Il semblait d'ailleurs que j'étais le seul maintenant à poursuivre l'interrogatoire. Les autres avaient dû comprendre que ça ne se faisait pas trop d'en demander autant à une inconnue, et ils avaient raison : Nakatsuna avait le droit de garder ce qu'elle voulait pour elle.

En répondant à l'une de ses questions, j'avais changé de sujet en milieu de phrase sans m'en rendre compte. Elle, elle s'en était aperçue, et je m'en étais donc excusé en lui faisant comprendre que j'étais très distrait, prenant à témoin la guilde dans son ensemble. Et oui, eux me connaissaient depuis le temps, si bien d'ailleurs que l'un d'entre eux avait terminé ma réponse à ma place. Ils avaient fini par s'y habituer, préférant profiter des moments où j'étais bien concentré et non pas râler lorsque je perdais le fil. Ils étaient cools et compréhensifs, ou plutôt très tolérants. Au départ, je me souvenais qu'ils étaient tous restés bouche bée devant mon changement de sujet. Normal en même temps, ils avaient tous pensé que je terminerais ma phrase à un moment ou à un autre. Le hic, c'était que je n'avais pas fait gaffe et avait donc oublié ce que je racontais avant. Idem lorsque l'un d'entre eux avaient tenu à me faire un compte rendu détaillé de sa dernière mission. Alors qu'il me parlait, je m'étais levé pour aller parler avec quelqu'un d'autre sans jamais revenir... Il avait bien failli me tuer à cause de ça d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais préféré m'excuser auprès d'elle sachant que par le passé, on m'en avait voulu à cause de ça.

Suite à cette excuse, je lui avais demandé comment c'était d'être un mage indépendant. J'avais vraiment hâte d'entendre sa réponse. La curiosité était vraiment un vilain défaut. Quelque part, c'était une sous-catégorie de l'égoïsme puisqu'elle ne servait que « mon » intérêt et en rien le sien. Il était possible qu'elle ne veuille pas me répondre mais qu'elle se force parce qu'elle craignait de se voir refuser l'entrée à Lamia Scale. J'espérais que c'était pas pour ça qu'elle acceptait de me parler, parce que ce serait franchement nul sinon. Elle qui venait tout juste d'arriver, et qui utilisait le même type de magie que moi, le Take Over, je ne tenais pas à ce qu'elle m'ignore ou m'évite dès lors qu'elle serait une mage de la guilde à part entière. D'après elle, je n'aurais qu'une réponse partielle, car il fallait vivre cette expérience pour vraiment la comprendre. Hmm... Serais-je un jour un mage indépendant ? Qui pouvait le savoir ? Personne ne pouvait prédire ce que la vie me réserverait. Et si un jour, quelque chose me poussait à quitter Lamia Scale, je partirais sûrement. En gros, je comprendrais peut-être toutes les spécificités de la vie de mage indépendant en le devenant moi-même dans le futur.

Comme ici ? Mais avec des personnes qu'on connaissait bien ? Mouais, c'était pas terrible terrible comme réponse mais bon, je m'en contenterais. Je remarquai encore une fois qu'elle parlait de son inutilité en mission. Pourquoi ? Comment le saurais-je ? Elle était peut-être juste comme ça, habituée à se diminuer, à moins bien sûr que ses parents en soient la cause originelle. Tous les parents ne pouvaient être aussi géniaux que les miens qui m'avaient chacun apporté un truc dans la vie : ma mère m'avait apporté l'écriture et la lecture, tandis que mon père m'avait appris à aimer le combat, quand à mon grand-père, c'était la magie qu'il m'avait enseigné. Qu'en était-il d'elle ? Ses parents l'avaient-ils constamment rabaissée ou bien était-elle aussi nulle qu'elle le disait ? Quoiqu'il en soit, j'étais content qu'elle m'ait répondu, une nouvelle fois, il était maintenant grand temps de lui donner ce pour quoi elle était venue. OK, je lui avais dit que c'était à la maîtresse du temple de s'occuper de l'intégrer. Cependant, dans certains cas comme celui-ci – quand elle n'était pas là – certains membres pouvaient faire entrer une nouvelle recrue officiellement au sein de la guilde. Néanmoins, il devrait en assumer l'entière responsabilité, c'était-à-dire, que si elle faisait n'importe quoi susceptible de la faire éjecter, je serais moi-même puni pour l'avoir intégrée. Prenais-je un risque ? Pas forcément vu que je lui avais parlé avant, j'avais bien vu qu'elle n'avait aucune mauvaise intention, et surtout qu'elle était vraiment très motivée !! Elle avait « choisi » cette guilde pour plusieurs raisons, et pas juste par facilité, contrairement à moi. Elle méritait donc largement sa place parmi nous. Je me levai donc de mon siège et lui dis :

«Merci encore pour ta réponse Nakatsuna. Si tu veux bien me suivre. - d'un geste de la main, je l'invitai à se diriger avec moi vers le comptoir, derrière lequel se trouvait le tampon de notre guilde, représentant une sirène de profil. J'ajoutai alors – Puisque le Maître n'est toujours pas rentré et qu'on ne sait pas quand il reviendra, je vais m'occuper de ton intégration, ça te va ? »

Je supposais que oui puisqu'elle n'attendait que ça depuis qu'elle avait mit les pieds dans cette taverne. Une fois derrière le comptoir, je trouvai le tampon de la guilde et le posai sur le comptoir pour bien le montrer à cette nouvelle venue. Elle avait bien dit en entrant ici qu'elle ne savait pas du tout comment ça marchait et qu'elle souhaitait qu'on lui explique. Et bien, il n'y avait rien de bien compliqué en vérité.

« Ce ne sera pas long, ne t'en fais pas. C'est vraiment très simple en fait. Dis-moi, où veux-tu que je t'appose le tatouage de ta nouvelle guilde ? »

Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Jeu 4 Oct - 13:42

"Yeah !"
Je vais faire partie de la guilde ! Youpi

C'est vraiment étonnant comme le fait d'une discussion normale peut entraîner à changer plusieurs fois de sujet. On commence par un petit détail, une question, puis après une bonne tranche de rigolade, on devient un peu plus sérieux, et puis on parle d'une partie de notre vie, et puis on change encore et toujours de sujet... En tout cas, le fait qu'il ne m'ait apporté aucune réaction à ma très légère explication sur le fait d'être mage indépendant me faisait quand même un peu peur... J'avais peur que cela ne l'incite à quitter sa guilde. Après, on ne peut jamais savoir si il le fera vraiment, mais à moi, c'était l'impression qu'il me donnait, après, c'est vrai qu'être une cause du départ d'un membre, c'est la chose que je ne voulais pas, car non seulement, les autres n'ont plus la même vision de toi, mais en plus, tu as l'impression que tout ce qui arrive est de ta faute, et c'est vraiment le truc qui me fait déprimer. Rien que cette idée là, c'est celle qui me faisait me tenir toujours à l'écart des autres, car au moins, seule, je ne risquerai pas de provoquer une telle situation...

La porte se rouvrit de suite, certains venaient de partir en mission... mais les autres sont toujours parmi nous, juste là, autour de nous, à parler et à écouter... Tah, l'impression que tout le monde s’intéresse à ce que vous racontez, ça peut parfois se révéler gênant, mais parfois non, on à l'impression de partager nos histoires et autres avec tout le monde, mais ici, ça reste tout de même relativement calme, tout ce qui est fait pour que moi, de mon côté, soit normale, plus stressée ni rien..

Suite à ma réponse sur le pourquoi j'avais choisi Lamia Scale et mon explication, Tobias s'était levé de son siège, et me demandait de venir avec lui... Vers le comptoir ? Mais pourquoi donc aller là bas ? c'tait l'heure de payer nos consommations où quoi ? Rooh, la flemme de dépenser un rond... Mais bon, je me levais de ma place, et allais donc vers l'endroit indiqué par l'homme, jusqu'à arriver au comptoir après être passée entre toutes les personnes qui y étaient... et encore, il n'y avais pas beaucoup de monde, et donc on pouvait passer sans trop de soucis majeurs... heureusement, sauf que... je suis connue pour être la maladroite de service moi, et même avec un espace relativement petit, j'étais susceptible de me ramasser.

QUOI ? Il se proposait pour s'occuper de mon intégration ? Mais, mais, ce n'était pas le Maître de guilde que nous devions attendre justement ? Bon, j'ai pas envie de réfléchir, s'il veut s'en occuper, c'est qu'il en à surement le droit, non ? Alors pourquoi hésiter ? Ah okay, c'est parce-que on ne sait pas quand il rentrera... Surement pour ça qu'il à droit de s'en occuper.

Il avait sorti un objet étrange, une sorte de tampon, qu'il avait posé devant moi, pour que je le regarde. à le regarder, je reconnus facilement le symbole de la guilde : une Lamia de profil... Mais alors à quoi servait le tampon ? je sais pas, mais il allait surement l'expliquer, non ?

Il me disait que c'était vraiment simple, et que ça ne durerai pas longtemps... bonne nouvelle ! Alors il n'y avais pas de test d'intégration, ni rien de spécial pour lesquels je m'étais inquiétée tout au long de la durée passée ici depuis mon entrée ? Mais roh, pourquoi je suis toujours à m'imaginer des choses moi ?
L'endroit où je voulais recevoir la marque de guilde ? Alors là, aucune idée... J'étais restée quelques instants à réfléchir, cherchant un endroit qui serait pas mal pour la marque, mais j'avais beau chercher un endroit original, aucun ne me venait en tête...

Bah, euh.. Allez, tant pis, assez réfléchi... J'aimerai bien sur l'épaule gauche s'il-te-plait.

Oui, pourquoi chercher longtemps alors qu'on peut faire simple ? Mais une question me restait là, en tête... sans même réfléchir, je la posais.

C'est juste ça à faire pour intégrer une guilde ? J'avais pensé à plus compliqué moi...

Oui, fallait bien que je dise ce que j'avais à dire non ? où est la liberté d'expression sinon ? Même si ça paraissait bête, j'ai souvent entendu qu'il valait mieux poser une question et avoir l'air idiot cinq minutes, que se taire et le rester toute sa vie...
Eh bien, si c'était juste ça, j'avais finalement flippé pour rien, quelle idiote je suis...

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Spoiler:
 
http://fukimura.forumgratuit.org/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 25
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Dim 14 Oct - 14:58
Et oui, j'avais bel et bien décidé de m'occuper de son intégration. Depuis son arrivée, elle n'avait fait que nous donner, aux autres membres et à moi, une bonne impression sur elle. Elle n'avait pas cherché à nous graisser la patte, ni même à nous manipuler pour nous rejoindre : elle était restée naturelle et c'était ce qui nous avait plu. On n'avait pas dû beaucoup le montrer par contre. Avec toutes nos questions, elle avait dû se sentir encerclée et surveillée, ce qui était dommage d'ailleurs. Pourtant, nous n'avions pas pensé à mal, nous étions juste si ravis de l'accueillir que notre curiosité avait pris le dessus sur notre politesse. Ce n'était pas tous les jours que des gens arrivaient pour remplir nos rangs. On était déjà beaucoup, c'était vrai, mais plusieurs décennies avaient été nécessaires pour que nous soyons autant. Moi-même, cela faisait déjà dix années environ que j'étais ici à Lamia Scale, et jamais je ne l'avais regretté. Cette guilde m'avait aidé à progressé, et à vivre tant d'expériences enrichissantes que je ne pourrais même pas les compter si je le voulais. Chaque journée était une aventure, et chaque aventure était inoubliable !!

Par ailleurs, si je m'étais porté volontaire, à la fois pour lui souhaiter la bienvenue le premier, pour lui poser des questions, et là, pour lui apposer le tatouage de la guilde, c'était pour qu'elle aussi puisse vivre les mêmes choses que moi. Elle arrivait de loin, et méritait largement sa place parmi nous, même si nous ne refusions jamais personne, sauf cas exceptionnel. De plus, le Maître n'était toujours pas là, et nous ne pouvions tout de même pas la faire attendre des heures, voire des jours ou encore des semaines !! Même avec sa motivation, elle finirait par se lasser car elle ne pourrait faire aucune mission, ni s'installer ici tant qu'elle ne serait pas officiellement reconnue comme une mage de Lamia Scale. Pas de tatouage, pas de missions. Pas de missions, pas d'argent. Pas d'argent, pas de toit sur la tête. Pas de toit sur la tête... Pas de toit sur la tête. Bref, tout ça pour dire que j'avais pris une bonne initiative et je supposais qu'un jour où l'autre, elle m'en remercierait. Sinon, c'était pas grave. Je n'étais pas du genre à réclamer, et encore moins des remerciements. Ce n'était pas comme si je faisais ça par intérêt, je le faisais parce que, quelque part, je me devais de le faire. En l'aidant là, je me doutais que dans le futur, elle serait peut-être là, à ma place, et ferait alors ce que je m'apprêtais à faire pour elle, mais pour quelqu'un d'autre : je lui passais le flambeau. C'était comme ça que les choses marchaient dans une guilde. Solidarité, esprit de famille. Tels étaient les maîtres mots d'une guilde qui se respectait !

Debout derrière le comptoir de la partie taverne du QG, j'avais sorti le tampon de la guilde et l'avait posé devant elle pour lui montrer ce que c'était. Tout en lui expliquant à quel point le procédé était simple, je remarquai qu'elle était perplexe. Elle ne semblait pas du tout comprendre ce que foutait un tampon sur la table, et encore moins comment j'allais m'y prendre pour faire d'elle une mage officielle de notre guilde. Pendant quelques secondes, elle sembla réfléchir à ma question. En effet, je lui avais demandé où elle voulait que je lui mette notre symbole. Elle avait raison d'y réfléchir ! C'était une décision très importante sachant qu'elle garderait cette marque à vie – à moins qu'elle ne soit renvoyée pour un acte impardonnable ! – et qu'elle l'arborerait bientôt fièrement pour prouver qu'elle est l'une des nôtres. Quelque part, c'était comme un moyen de prouver son identité. On savait tout de suite à qui on avait à faire lorsque l'on voyait cet emblème sur le corps de quelqu'un. Au bout d'un moment, elle me donna sa réponse : l'épaule gauche. L'épaule était un choix presque évident pour les filles, c'était une partie de leur corps qu'elles pouvaient facilement exposées sans se sentir gênées. D'autres choisissaient le dos de leur main.

« Sur l'épaule gauche, ce sera. Si tu veux bien me la tendre maintenant. »

Je n'allais tout de même pas lui attraper le bras et la tatouer de force. Je n'étais pas si pressé que ça, d'ailleurs, c'était plus pour elle que pour moi que je m'occupais de ça maintenant. Personnellement, j'avais la journée de libre et je comptais bien lui faire visiter tout ce qu'il y avait à voir ici. Et si elle le désirait, je lui apprendrais ce qu'il y avait à savoir sur Lamia Scale. Tampon en main, je l'écoutais commenter le fait qu'il n'y avait vraiment rien de bien compliqué. Bah oui, si je lui avais dit, ce n'était pas pour la rassurer, c'était juste pour lui dire la vérité !! Soudain mon expression changea. Alors qu'elle se voulait chaleureuse et souriante avant, un véritable sourire démoniaque apparut sur mon visage. Je venais d'avoir une idée. Rien ne valait une bonne petite blague pour accueillir une nouvelle recrue. Armé de ce sourire qui n'avait plus rien d'accueillant mais qui faisait sérieusement flipper, je lui dis :

« Cela risque de brûler un peu par contre. Mais t'inquiète, d'ici quelques jours, tu n'auras plus mal et tu pourras de nouveau te servir de ton bras... – je lui dis cela juste avant de tamponner son épaule gauche, officialisant enfin son intégration dans l'une des plus puissantes guildes de Fiore !! En retirant le tampon, je lui avouai en rigolant – Jt'ai eu ! C'est officiel maintenant. Nakatsuna Mizuyori, à partir de cet instant, tu es une mage de Lamia Scale ! »

Dès la fin de mon annonce, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre !! Certains s'amusaient mêmes à siffler ou à porter des toasts en l'honneur de Nakatsuna. D'ordinaire, on n'était pas du genre festif, mais bon, il nous arrivait de faire des exceptions. Et puis là, c'était un peu moi qui leur avait forcé la main. J'aurais eu l'air très bête si personne n'avait réagi après mon annonce... Fort heureusement pour moi, ça n'avait pas été le cas, et ils avaient accepté de jouer le jeu. A côté de ça, je me demandais comment elle se sentait. L'idéal serait qu'elle sourit et ne fasse pas de malaise. Rangeant le tampon là où je l'avais sorti, je posai mes coudes sur le comptoir, m'appuyant dessus pour moins me fatiguer en attendant que la guilde se calme. Je fis ensuite le tour du comptoir dans l'autre sens afin de la rejoindre. D'un geste de la main, je l'invitai à me suivre pour la n-ième fois :

« Viens avec moi, je vais te montrer le dortoir de la guilde. Tu y dormiras pour cette nuit, je ne pense pas que quelqu'un se plaindra pour l'instant. Par contre, dès demain, tu devras travailler afin de payer un loyer si tu veux y rester. Personnellement, je dors dehors la plupart du temps. A toi de voir si tu veux dormir avec un toit sur la tête ou non. Tu me suis ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, je me dirigeai vers le dortoir. Elle venait tout juste d'arriver, et ce serait cruel de la forcer à dormir dehors sous prétexte qu'elle n'avait pas assez pour y passer la nuit. Or, la cruauté n'était pas la spécialité de Lamia Scale. En tant que nouvelle arrivante, elle ne tarderait pas à s'en rendre compte.


Nakatsuna Mizuyori

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take over : Animal Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.565
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   Mar 16 Oct - 11:00

"Et mevoila officiellement membre !"
Et ainsi s'achève cette aventure

Et me voila, j'ai complètement l'air d'une cruche. Jamais j'aurai pensé à ce que le fait d'intégrer une guilde soit si simple. Moi qui m'était attendue à un test d'entrée où une épreuve quelconque, voila que en réalité, il m'avait simplement fallu rester naturelle, et parler avec les gens, pour s'intégrer d'abord à un groupe, puis directement à la guilde elle même.
Tobias, le premier que j'avais rencontré, était donc celui qui allait m'intégrer : il m'avait demandé où la marque d'appartenance allait m'être apposée, tatouage qui me resterai à vie. Après réflexion, j'avais choisi au final un endroit simple et visible par tous, pour bien montrer à quelle guilde j'appartenais.

Au moment où il allait déposer le tampon - et que moi je ne pouvais m'empêcher de regarder tellement l'objet me fascinait - il m'avait prévenue, avec un sourire flippant, que ça allait bruler un peu... Oui, c'est tout à fait normal... ou pas en fait.

Le fait de savoir qu'une douleur se ferait sentir sur mon épaule ne m'enchantait déjà pas, mais en plus, savoir que pendant ce temps, je ne pourrai me servir de ce bras, sonnait d'un air fort désagréable : en sachant que je devrai surement travailler à partir de demain, car maintenant que je logeais ici, il me faudrait bien payer un loyer, et donc travailler, et pour ce faire, avoir à disposition mes deux bras, et donc penser n'en avoir aucune utilisation possible durant un
temps, faisait que je ne pourrai pas travailler, et donc pas avoir d'argent, et dormir dehors... tant pis, il fallait bien essayer.

Après qu'il ait apposé la marque, - pour laquelle je ne sentis absolument rien étrangement - il retira le tampon en disant qu'il m'avait eu... une belle blague flippante en effet.
Suivi de l'officialisation de mon intégration, suivi de bruits (cris, sifflements, applaudissements et autres). soit une atmosphère plutôt bruyante, qui avait brisé le calme que je cherchais en ces lieux.

La solution qui me fut proposée pour y échapper avait été la visite des dortoirs, lieu ou d'ailleurs ma première nuit m'était offerte. Sympa tout de même, au moins, j'avais le temps de trouver un boulot, pour pouvoir avoir un toit sur la tête à partir des jours suivants. Car oui, je savais bien que je devais aller bosser.

J'avais visité les lieux. Suite à cette visite, j'avais essayé de prendre des points de repère pour savoir où se trouvait tel ou tel endroit.
Et puis après, je redescendais dans le hall, pour me joindre un peu à l'ambiance (un peu trop) chaleureuse, boire un coup, et finir par sortir de la guilde, pour aller visiter les
alentours.
Oui, j'arrivais de loin, mais à part trouver les locaux de Lamia Scale, je n'avais pas visité ce qui était autour, et c'est vrai que me retrouver dans une place où seule m'est connue la localisation du QG de ma nouvelle guilde, sans rien savoir d'autre, ça le faisait vraiment pas. Il fallait donc que j'aille visiter, et c'est justement ce qui allait occuper la fin de cette après-midi, car il est évident que j'allais consacrer ma soirée à rencontrer les gens qui n'étaient pas à la guilde pendant la journée, et qui rentraient le soir.

Oui, mon agenda de la journée était rempli, mais c'est promis, demain je me mets à travailler sérieusement, chose que je dois vraiment faire au quel cas je risquerai de finir à dormir dehors.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

http://fukimura.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]   

Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-