Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Potion Glaglaskienne [Mission]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Potion Glaglaskienne [Mission]   Jeu 12 Juil - 22:31

Le temps était magnifique aujourd'hui, dans la région du Mont Celestial. Il n'y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel et le soleil était bien étincelant dans le ciel. Cependant, ce n'est pas pour autant que la température était appréciable. En effet, malgré le temps magnifique, le froid régnait dans les environs. Bien entendu, le Mont Celestial dominait les environs de sa grandeur et de sa majesté. Bien sûr, malgré la beauté de cet endroit et son air pur et calme, le danger n'était pas inexistant. En fait, la plupart des gens ne se seraient pas approcher du Mont Celestial par peur du mauvais temps, des animaux et autres problèmes en tous genres. Cependant, il y avait des individus qui ne craignaient pas ces dangers. Les mages faisaient parties de ces gens ne craignant pas le Mont Celestial. Ces individus possédaient la force et les capacités pour vaincre les dangers. Malgré tout, même les mages devaient se préparer s'ils désiraient se promener sur ce mont. C'est justement ce que certains mages faisaient en ce moment même.

En fait, cela avait lieu dans une petite auberge à proximité du Mont Celestial. Tout du moins, c'était le bâtiment le plus près possible qu'avait pu trouver le groupe de mage. Ce groupe de mage n'était nul autre que les jumeaux de Quatro Cerberus, Shina et Ken Amnell. Pour le moment, Shina était en train de se préparer pour sa mission. Elle ne pouvait se permettre de garder ses vêtements standard pour se balader sur le mont. Il lui fallait des vêtements bien chauds. Ainsi, tandis que son frère observait le mont pas une fenêtre, la jeune fille se changea. Son habituelle chemise verte et sa jupe verte furent rapidement remplacées. Les nouveaux vêtements de la jeune fille commençaient par un simple chandail. Elle enfila par-dessus un épais chandail de laine pour résister au froid. Shina enfile un pantalon qui la garderait également au chaud. La jeune fille remplaça également ses bottes pour prendre des bottes plus adaptées au froid et au déplacement dans la neige. Bien sûr, il ne fallait pas oublier le reste du nécessaire pour résister au froid. Il y avait ainsi un épais manteau avec capuche, une paire de gants et un foulard. Après tout, Shina ne pouvait être certaine du temps qu'il lui faudrait pour accomplir son objectif de mission. Si la température diminuait ou bien si une tempête se levait, elle ne désirait pas être pris de court. Lorsque la mage fut certaine d'être prête, elle fit un rapide inventaire mental. Puis, Shina quitta enfin l'auberge entamant sa marche vers le Mont Celestial. Sans hésiter, Ken la suivit en passant à travers un mur de l'auberge. Lui n'avait besoin d'aucun vêtement précis, n'étant pas réel sur le plan physique.

La marche de la jeune fille dura au moins pendant une heure et demie. L'auberge était moins proche du Mont Celestial, qu'on pourrait le croire. Au moins, elle se trouvait enfin sur une pente que l'on pouvait considérer comme faisant partie du Mont Celestial. La jeune fille fouilla dans l'une de ses poches et en ressortit l'ordre de mission.

Mission "Potion Glaglaskienne"
  • Type de Mission : Récolte de matériaux.
  • Rang de la Mission : A.
  • Descriptif : Les citoyens de Lalivéron entreprenant des fouilles dans le désert Burana ont besoin de Potions Glaglaskiennes afin de se rafraîchir. Pour cela, ces derniers vous demandent de vous rendre au Mont Célestial afin de faire une récolte de Givralite. Un champ est effectivement localisé, mais aucun groupe n'est revenu vivant de ces expéditions.
  • Récompense : 280.000 Jewels à se partager entre les participants + 1 Potion Glaglaskienne.

Les questionnements auprès des quelques occupants de l'auberge avaient été très instructifs. On avait pu lui indiquer vaguement où l'endroit se trouvait, ainsi que le chemin à suivre. Le problème qui avait été à prévoir c'est qu'aucun chemin ne menait directement à l'endroit où les plantes se trouvaient. D'un côté, c'était tout à fait normal. L'inverse aurait été étrange.

-Donc, il faut retrouver des Givralites?

-Ouais.

-En ramasser quelqu'une et s'en aller?

-Ouais.

-Au moins, l'objectif est simple.

-En effet, Ken.

-Je crois qu'on est suivi, Shina.

-Quoi?

La jeune fille se retourna et vit un individu au loin. La personne était trop loin pour être identifiée. Cependant, elle marchait en effet dans leur direction.

-Tu es sûr que cette personne nous suit?

-Il n'y a rien d'autre dans la région, quand même.

-Pas faux. On l'attend et on voit ce qui se passe?.

-Pourquoi pas.

La jeune fille arrêta ainsi sa progression. Elle se retourna vers la personne marchant dans sa direction et se mit à faire de grands signes des deux bras. La jeune mage voulait être certain que l'individu la voit, même s'il lui faudrait un petit moment pour la rejoindre.
Anna Glow

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

P.M.: 2.250
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Mer 18 Juil - 18:37
Aller cueillir des plantes en montagne, comment une telle mission pouvait être d'un rang aussi élevé ? C'est la question qui me trottait dans la tête tout le long de mon trajet jusqu'au Mont Celestial. Une question bien bête pour quiconque connaissant la faune et la flore hostile du lieu, mais pas pour moi qui n'ai encore que trop rarement eu l'occasion de partir aussi loin de la guilde et seule en plus. Ce n'est qu'une fois dans les environs quand je me renseigne auprès des rares personnes que je croise que j'apprends que le lieu regorge de wyvern et autres monstres extrêmement puissant sans compter que les givralites, le but même de la mission, n'étaient autre que des ronces vénéneuses. Cependant, j'apprends aussi qu'un deux mages, surement des frères et sœur si j'en crois la description qu'on m'en a faite, se rendent aussi aux Mont Celestial en quête de givralite. Quelle aubaine ! Avec un peu de chance je vais pouvoir les rattraper ! C'est donc sans le moindre changement vestimentaire ni la moindre préparation spécifique que je pars sur-le-champ dans la montagne.

Après à peine une petite heure de marche sur les sentiers escarpé du Mont Celestial je regrette de ne pas avoir pris au moins une bonne écharpe, malgré le ciel bleu il fait un froid de canard sur cette montagne j'y aperçois déjà de grandes falaises enneigée. De plus pour utiliser ma magie je ne dois pas porter de gants, la poisse, heureusement j'ai des poches dans ma veste.

Le temps défile et le froid se fait de plus en plus mordant au fur et à mesure que je grimpe dans la montagne quand je vois au loin une vague silhouette qui me fait de grands signes, je ne vois pas très bien, mais ont dirait qu'ils sont deux. Oh ! C'est sûrement les deux mages dont j'ai entendu parler en bas ! Toute contente de les avoir enfin rattrapé j'accélère pour les rejoindre au plus vite si bien que quand j'arrive devant eux il me faut quelques minutes pour reprendre mon souffle.

"Salut ! C'est bien vous les deux mages qui cherchent de la givralite ?"

Autant être sûre avant de dire que j'en cherche moi aussi, puis ils sont bizarre ces deux-là. Pourquoi seule la fille était en tenue de montagne ? Son frère semblait lui bien de ficher du froid qui règne sur la montagne, non pas comme s'il y était résistant pour x raison, mais plutôt comme s'il ne le sentait tout bonnement pas. J'espère dans tous les cas que c'est bien eux, car je ne souhaite pas du tout m'attarder ici, y a des bruits étranges.

Dernière édition par Anna Glow le Lun 30 Juil - 12:50, édité 1 fois
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Sam 21 Juil - 15:42
    Le mont Célestial, une montagne située dans la région Ouest de Fiore, au nord du désert Burana. Beaucoup plus accueillante que le mont Hakobe au niveau météorologique, elle compense ce défaut par sa flore et faune beaucoup plus agressive. C'est dans cette direction que se dirigeait notre jeune ami Aoyuki, afin de pouvoir accomplir l'objectif de la quête qu'il avait acceptée de prendre. En effet, le commanditaire de la mission souhaitait concevoir des potions glaglaskiennes, capables d'atténuer les effets de la chaleur sur le corps humain. Ce genre de mission était l'idéal pour Ao, lui qui a vécu son enfance sur Radonia Island, là où le froid et les Givralites sont omniprésentes. Il savait exactement dans quel genre d'endroit il fallait chercher ces plantes et comment les repérer. Malheureusement pour lui, le chemin pour atteindre le Mont Célestial était pour lui long et ardu. En effet, avant d'atteindre le mont Célestial, il devait avant tout rejoindre Crocus, la capitale de Fiore et la plus proche ville du Mont accessible en train. Oui, le train, cette machine à la fois rapide et efficace, capable de faire vider plus de la moitié du transit intestinal d'Ao en moins de 50Km de trajet. Une fois atteint la gare de Crocus, une nouvelle épreuve attendait le jeune dragon des glaces : la traversée du désert Burana. Heureusement pour lui, le temps d'arriver aux abords du désert, il était déjà nuit. Autrement dit, la température froide remplacerait la chaleur intense de la journée, ce qui plairait parfaitement au Dragon Slayer des glaces qu'est Ao'.

En peu de temps, le jeune mage traversa le désert afin d'en sortir et de se retrouver au pied du Mont Célestial. La montagne était très impressionnante et le climat toujours aussi agréable pour notre ami. En à peine 1heures, il pût rejoindre un buffet à volonté : une zone dans laquelle il y'avait de la neige au sol. Il prît ainsi une pause afin de regagner des forces en mangeant un peu de neige, avant de continuer son ascension. Au bout d'une heure et demie, le soleil s'était levé, et Ao décida de s'arrêter pour se reposer quelques heures avant de repartir au sommet. Il s'allongea donc dans la neige, après avoir rassemblé un eu de cette dernière de manière à former un lit et s'endormit alors quelques heures.

Environ 9 heures se sont écoulés depuis que le jeune mage des glaces s'était endormi. Son énergie retrouvée via un sommeil réparateur, il se leva afin de pouvoir continuer ce qu'il avait commençait, l'ascension du Mont Célestial. Il attrapa donc son baluchon avant de repartir au rebord de l'endroit sur lequel il siégeaitafin de continuer sa route. Malheureusement pour lui, il semblerait qu'il fût victime de la fameuse loi de Murphy : si quelque chose peu mal tourner, ça tournera mal. En effet, alors qu'il faisait demi-tour pour remonter, un morceau de pierre de la plateforme sur laquelle il se trouvait se cassa. Ce dernier entraîna ainsi dans sa chute le mage des glaces qui ne pouvait rien faire contre son adversaire qui se nommait « Gravité ». On pouvait dès lors entendre un cri qui se rapprochait de plus en plus de la zone inférieur du Mont Célestial, accompagné du corps de l'émetteur tomba irrémédiablement. Après une chute d'environ 10 mètres, il atterrit sur un tas de neige qui amortit sa chute, le laissant apparaître devant trois autres individus. Émergeant de son tas de neige, peu après avoir maudit son sort et la malchance qu'il avait, il se tourna vers les trois personnages qu'il avait en face de lui.

La première possédait des cheveux rouges coiffés en arrière pour former des piques, avec des vêtements chauds pouvant cacher sa peau du froid omniprésent. Elle semblait plus jeune et active que notre paresseux. Les deux autres possédaient des visages plutôt ressemblant, sans doute des faux-jumeaux. La fille était, elle, aussi vêtue de vêtements chauds, tandis que le garçon ne portait pas des vêtements exceptionnels. Ao' se demanda s'il n'était pas un manipulateur du Ice Make ou de la Yuki Mahô pour résister à un froid pareil. Peu après, il se demanda ce qu'un groupuscule comme eux faisait par ici. Et c'est alors qu'il devina leurs intentions. Il se releva donc pour s'approchait des trois individus.

« -Ité, ité, ité… Oooy, Qu’est-ce que vous foutez ici ? Me dîtes pas que vous êtes là pour la givralite aussi ? »

En effet, Aoyuki se doutait bien que Fairy Tail n’était pas la seule guilde à qui on proposait ce genre de mission. Il aurait dû se douter qu’une quête aussi simple il n’allait pas être le seul à vouloir l’exécuter. De ce fait, il savait que la récompense en serait réduite, mais bon, il avait la flemme de rentrer chez lui après être allé aussi loin. Tout ce qu’il espérait maintenant, c’est que les autres participants de la quête n’allaient pas le ralentir. Il attrapa donc son baluchon et se présenta à ces confrères.

« - Si c’est le cas, mon nom est Aoyuki de Fairy Tail. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans les emmerdes, vous avez intérêt de me suivre. »

Il commença donc sa marche en ne regardant même pas si les trois autres individus le suivaient, en essayant de repérer un endroit potentiel pour récupérer de bonnes Givralites.

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Shina/Ken Amnell

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 23 Juil - 15:09
Ainsi, Shina fit des signes à l'étranger au loin. L'individu remarqua rapidement les gestes de la jeune fille et s'approcha alors à toute vitesse. C'est alors que l'étranger s'approchait, que les jumeaux constatèrent qu'il s'agissait en fait d'UNE étrangère. De plus, elle n'était pas extrêmement vêtue contre le temps froid. Elle arborait également des cheveux rouges et une coupe en piques. Tandis qu'elle s'approchait d'eux, les mages de Quatro Cerberus s'interrogeaient sur la nouvelle venue.

**D'où elle sort celle-là? Elle ne semble pas avoir de vêtements vraiment adaptés à ce climat glacial.**

**Je devrais peut-être lui prêter mon écharpe. Après tout, je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment.**

**Non. Si cette fille a choisi de s'habiller ainsi, il doit y avoir une raison. Peut-être une certaine accoutumance au froid. Si jamais elle se met à trembler de froid, ce sera une autre histoire.**

**Pas bête.**

**Mignonne en tout cas.**

**Ken, ce n'est pas le meilleur des endroits pour faire de la drague.**

La conversation cessa entre les jumeaux car l'inconnue les avait enfin rejoints. Cependant, elle ne dit rien pendant un bon moment, trop occupée à reprendre son souffle après sa petite course. Lorsqu'elle prit la parole, ces mots furent assez simples. En effet, elle les salua et leur demanda s'ils étaient à la recherche des givralites.

**Elle connait notre mission... C'est peut-être l'une des personnes ayant déposé la demande de mission.**

**J'en doute, Ken. Après tout, on est au milieu de nul part. Je crois plutôt qu'elle est mage comme nous et qu'elle a pris la même mission. Du moins, c'est une possibilité.**

**Ouais... c'est une possibilité.**

-Bonjour, je m'appelle-

Ken aurait voulu poursuivre, mais un cri se fit entendre. Lorsque les jumeaux se tournèrent vers la fameuse source de ce cri, tout ce qu'ils virent c'est une forme humaine qui tombait rapidement. Puis, les deux mages de Quatro Cerberus constatèrent que la forme tomba à quelques mètres d'eux, dans la neige.

-Ouh... ça a dû faire mal.

L'instant d'après la forme humaine émergeait de sous la neige. Il s'agissait d'un jeune homme qui devait avoir leur âge ou presque. Le nouvel étranger ne semblait pas avoir été blessé, probablement grâce à la neige qui aurait pu agir comme un coussin. Cependant, le plus particulier restait son apparence. Ce type avait des cheveux bleus. Quoique le plus étrange était son accoutrement. Si l'étrangère semblait avoir des vêtements insuffisants pour le climat glacial de cet endroit, ce type était encore bien pire. Après tout, il portait un simple short, un manteau sans manche et des sandales. On aurait dit l'accoutrement d'un type allant à la plage. Malgré cet accoutrement extrêmement léger par temps froid, l'inconnu ne frissonnait même pas. Le nouvel arrivant se contenta de les regarder et il se décida enfin à ouvrir la bouche. Il commença par leur demander s'ils étaient également là pour la givralite et il enchaîna en se présentant et en leur demandant de le suivre s'ils voulaient éviter les problèmes.

**On va avec lui ou pas?**

**Ouais. Il a l'air de savoir ou il va. Si jamais c'est un ennemi ou s'il se fout de nous, on le défonce et on reprend nos recherches.**

Ken se rapprocha un peu de l'étrangère.

-Comme je disais tout à l'heure, je m'appelle Ken, de Quatro Cerberus. Elle, c'est ma sœur jumelle, Shina. Nous sommes effectivement ici pour la givralite. Ne t'en fais pas si elle ne te parle pas beaucoup, ma sœur est quelque peu timide. D'ailleurs, il vaut mieux que je la suive.

Ken enchaîna donc le pas derrière sa sœur, marchand dans ses traces afin d'éviter que l'on découvre que la neige ne s'affaissait pas sous ses pas, ni ne gardait ses empreintes. Les jumeaux suivaient donc Aoyuki, espéraient qu'il sache où il allait. Quant à l'étrangère, ils ne pouvaient choisir pour elle, donc si elle suivait ou pas, restait à déterminer.
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Ven 27 Juil - 11:35
Après une bonne heure de marche à travers le Mont Célestial, notre groupe finit par arriver devant un champ entier de givralite. Tout ce qu'il leur reste à faire à présent est de collecter la précieuse plante. Pour cela, ils ont tout leur temps... sauf que...
Anna Glow

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 30 Juil - 18:03
Alors que le garçon aux cheveux violets allait me répondre, mais il s'interrompt alerté par un cri. Tout d'abord, faible et lointain, il se rapprochant a grande vitesse de notre groupuscule, jusqu'à ce qu'on puisse en voir l'origine. Dégringolant de plusieurs mètres une silhouette humaine qui s'avère être un garçon fini son vol plané dans la poudreuse. Quelle chute ! Inquiète pour l'inconnu malchanceux je me rapproche de quelques pas. J'espère qu'il n'est pas blessé, ça n'a pas l'air d'être le cas, car il se relève assez rapidement, avant de nous demander si on était nous aussi là pour la givralite.

Voilà une entrée en scène peu commune pour un mage tout aussi peu commun. Le jeune homme une fois sorti de son tas de neige semble avoir quelques années de plus que moi et plus de séance de muscu aussi. Encore un qui fait des folies avec ses cheveux, entre la fratrie aux cheveux violets, mes propres cheveux qui sont entre le roux et le rouge vif il ne manquait plus qu'une chevelure bleu pour continuer ce dégradé capillaire. Malgré cela une question me brûle les lèvres et elle ne se rapporte pas à sa marque de shampoing, mais plutôt à sa tenue. Comment un être humain pouvait supporter un tel froid en étant aussi peu vêtu ? ! Non, franchement, qui irait se balader en short et torse nu dans un coin comme le Mont Celestial alors que le commun des mortels dont je fais partie se gèlent même avec une bonne veste ? Complètement stupéfaite j'en oublie de répondre à la question de ce curieux inconnu qui du coup se présente en premier sans attendre davantage.

« - Si c’est le cas, mon nom est Aoyuki de Fairy Tail. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans les emmerdes, vous avez intérêt de me suivre. »

Un mage de Fairy Tail ? Facile à deviner, sa marque de guilde étant bien visible sur son torse. Pourtant, quand je suis allé là-bas pour mettre des documents importants à leur Master je ne l'ai pas croisé. Peut-être que comme nombre d'autre membre de cette joyeuse et turbulente guilde il était tout simplement parti en mission, c'est dommage, se connaître davantage entre coéquipier pour une mission c'est toujours utile. Mais d'un autre côté ça m'arrange comme cela personne ne sait que j'ai pris une mission de rang élevé en douce sans que j'ai le niveau pour celle-ci. Il nous invite donc à le suivre, mais venant de la part d'un gars qui vient de dévaler la montagne en se cassant la figure pour finir le nez dans la neige ça ne me rassure pas plus que ça. Je le laisse donc partir devant pour voir si les deux autres décident de le suivre ou pas. Le garçon aux cheveux violets se rapproche un peu de moi pour enfin finir sa phrase qui avait été interrompue par la chute inopinée du mage de Fairy Tail.

- Comme je disais tout à l'heure, je m'appelle Ken, de Quatro Cerberus. Elle, c'est ma sœur jumelle, Shina. Nous sommes effectivement ici pour la givralite. Ne t'en fais pas si elle ne te parle pas beaucoup, ma sœur est quelque peu timide. D'ailleurs, il vaut mieux que je la suive.

Voilà qui explique la ressemblance frappante entre ces deux-là et aussi le fait que Shina n'ai même pas attendue la fin de la phrase de son frère pour suivre Aoyuki. Vu l'avance qu'ils ont pris j'attend de les rattraper avec Ken pour me présenter à mon tour en essayant de ne pas claquer des dents avec la température glaciale du Mont Celestial.

- Au fait moi je m'appelle Anna Glow et je viens de la guilde Cait Shelter, c'est plutôt bien qu'on se soient tous croisé vu qu'on est là pour la même chose, c'est bien plus sympa de faire une mission à plusieurs !

Il s'en suit une marche assez éprouvante, le froid se faisant de plus en plus intense au fur et à mesure qu'on avançait. Garder les mains dans les poches quand on marche sur un sentier accidenté comme ce qu'on trouve en montagnes n'étant pas très recommandé je faillis trébucher plusieurs fois avant de décider de priver mes mains du doux confort de mes poches. Quand au bout d'un certain temps nous arrivons enfin dans un champ de givralite.

C'est vrai que si on met de côté leurs grosses épines et leur poison c'est plutôt beau comme plante, c'est étrange leur bleu et si pur et pâle qu'elles en deviennent translucide. Le problème étant que si je porte des gants pour me protéger de ses épines je ne pourrais pas utiliser ma magie sans les enlever avant. Ce qui n'est pas vraiment pratique s'il faut réagir rapidement face à une menace, cependant je ne peux pas me permettre d'être empoisonné par une simple plante non plus. Je me sers alors de ma ceinture elastoing pour me faire une paire de gants avant de commencer tranquillement la récolte en compagnie de Shina, Ken et Aoyuki. En espérant que le calme dure assez longtemps pour qu'on puisse mettre à bien notre mission avant de tomber sur une des dangereuses bestioles que le Mont Celestial abrite.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Ven 3 Aoû - 15:58
    Aoyuki avait déjà commencé à partir devant, sans prêter attention aux autres membres potentiels de la mission. En effet, ça l'intéressait bien peu de savoir s'ils le suivraient ou pas, après tout, ça aurait fait plus de Jewels pour lui. Tout ce qui comptait pour Ao, c'était de terminer la mission le plus rapidement possible afin de faire taire les membres de Fairy Tail pour qu'ils le laissent dormir en paix. Enfin, on ne serait pas de trop pour pouvoir cueillir ces plantes. Cependant, comparé aux autres mages participants à la mission, Aoyuki, lui, était en quelques sortes immunisé contre le poison des givralites. En effet, quand on vît son enfance dans une zone glaciale, où il fait tout le long de l'année -60°C, et où les givralites constituent la principale flore de l'île, on développe forcément des anticorps pour contrer ce poison. De ce fait, il était parfaitement capable de prendre les plantes à mains nues, mais préféré tout de même conserver des gants, car il n'aimait tout de même pas voir son sang gicler suite à d'éventuelles coupures dûtes aux épines.

Ao observait les alentours tout au long de la marche afin de trouver un endroit dans lequel la poussée de givralites serait favorable. En effet, ces plantes poussent surtout dans tes espaces plats, enneigés et exposés au soleil. Il ne prêta pas vraiment attention aux personnes derrière lui, mais sentait bien qu'il était suivi. Il pouvait voir derrière lui les trois autres mages discutant entre eux, mais ne souhaitait pas rejoindre la conversation, étant plus préoccupé de part le fait que ce genre de plaines enneigées se trouvaient en général en hauteur.

Enfin, cette longue marche n'était pas pour déplaire au jeune Dragon Slayer qu'était Aoyuki. en effet, quoi de mieux pour un homme ayant vécu son enfance à Radonia Island que de se promener dans un endroit plutôt frais. Ça lui changeait de se balader dans un endroit enneigé comme celui-ci plutôt que de se promener dans une ville estivale comme Magnolia... Le climat faisait frissonner son corps... mais seulement d'excitation. Le décor des montagnes enneigées, cette roche qui s'élevait au ciel, ça lui rappelait son ancien « chez lui », du temps où il était encore sous la tutelle de Boréas, son Dragon... Mais bon, cela remonta aussi sa frustration quant à l'abandon de son « père » 14 ans plus tôt... Il essayait d'y penser le moins possible, mais parfois, cela était plus fort que lui...

Enfin... Après une bonne heure de marche, les mages finirent par trouver une petite zone bien dégagée, laissant apparaître un patère de givralites en excellent état. Cela arrangeait Ao, car il ne voulait pas vraiment ré-expérimenter la chute du haut de la montagne après avoir trouvé ces plantes. Elles ressemblaient exactement comme dans ces souvenirs : d'un bleu brillant comme le reflet de la Lune dans l'eau. Mais pourtant, comme la plus belle des roses, cette dernière possédait beaucoup d'épines, qui plus est empoisonnées. N'importe qui qui entrait en contact avec les pointes de ces plantes étaient certaines de se faire avoir par le poison Virulent. Mais Ao n'était pas n'importe qui... A peine qu'il trouva une plante à ses pieds qu'il l'arracha net afin que les aiguilles n'aient pas le temps de toucher ses bras afin de les enfoncer dans son sac. En effet, avec ce genre de plantes, il ne fallait pas avoir peur d'y aller. Il enchaîna ainsi en se disant que la mission aller être plutôt facile. Mais avec sa poisse légendaire, on pouvait s'attendre à tout...

Thx Natsumi for the Kit
Shina/Ken Amnell

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 6 Aoû - 16:20
Shina continuait sa marche dans la neige, suivant Aoyuki sans dire un mot. Pendant ce temps, Ken était derrière elle et marchait dans les traces faites par sa sœur. Le jeune homme ne tenait pas vraiment que l'on découvre qu'il n'était pas réel, du moins pour le moment. Cependant voilà, comme les jumeaux ne s'attendaient pas vraiment à voir d'autres individus débarqués, l'illusion composant le corps de Ken était simpliste. Ainsi, il ne portait pas de vêtements chauds et ne produisait aucune vapeur lorsqu'il parlait et respirait. Au bout d'un petit moment de marche, la jeune rouquine rattrapa Ken et se mit à sa hauteur. Elle se présenta simplement.

-Au fait moi je m'appelle Anna Glow et je viens de la guilde Cait Shelter, c'est plutôt bien qu'on se soit tous croisés vu qu'on est là pour la même chose, c'est bien plus sympa de faire une mission à plusieurs

-En effet, cela apporte un peu de diversité.

Puis, pour le reste du déplacement, pas un seul mot ne fut prononcé. Pendant cette longue marche, Ken observa les deux mages avec lesquelles sa sœur et lui se retrouvait. Tout d'abord, il y avait Anna. Cette dernière semblait se retenir de claquer des dents à cause du froid. De plus, elle progressait surtout avec les mains dans les poches, pour résister au froid. Cependant, cela ne facilitait pas ses déplacements dans les endroits accidentés. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle avait froid. Cependant, les jumeaux ne pouvaient rien pour elle. Après tout, Ken n'était pas physiquement réel, donc il ne pouvait pas l'aider. Quant à Shina, elle avait besoin de ses vêtements chauds. Il fallait donc espérer qu'Anna saurait résister au froid. De son côté, Aoyuki était totalement différent. Le mage de fairy tail n'était nullement gêné par le froid, probablement à cause d'un pouvoir quelconque. En fait, c'était bien plus que ça, il semblait parfaitement à l'aise. De plus, il semblait être capable se repérer sans la moindre difficulté dans cet endroit glacial.

La marche continua ainsi dans le calme, le silence et le froid pendant environ une heure. Au bout de cette fameuse heure de recherches, le groupe trouva enfin un parterre de givralites. Il y en avait en grande quantité, il suffisait de se pencher pour en récolter. Justement, il faudrait une bonne quantité de ces plantes pour satisfaire leur employeur. Ces fameuses plantes étaient d'ailleurs magnifiques. Une fleur d'un bleu pâle envoutant. Toutefois, les jumeaux savaient qu'il fallait se méfier de cette beauté, car les épines étaient vénéneuses. D'un simple signe de tête, Ken signala à sa soeur qu'elle pouvait collecter les fleurs en toute tranquillité. De son côté, le jeune homme surveillerait puisqu'il lui était impossible de collecter. Tandis que Shina s'approchait des fleurs, les autres commençaient déjà la collecte. Anna utilisait une ceinture comme gant pour se protéger des épines. De son côté, Aoyuki les arrachait à pleine main. Puisqu'il ne semblait pas éprouver quoique ce soit, le mage de fairy tail devait soit être immunisé au poison, soit le poison prenait du temps avant d'agir. Cette réponse viendrait en temps et en heure, même si la jeune fille espérait qu'il soit immunisé. Autrement, le mage deviendrait un poids, car il faudrait le transporter en bas de la montagne. Finalement, Shina commença à son tour la collecte ne craignant pas les épines grâce à ses gants bien épais. L'atmosphère était calme pour le moment, mais les jumeaux savaient qu'il fallait rester sur ses gardes, surtout dans un endroit inconnu et hostile.
Game Master

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 6 Aoû - 21:59
Alors que notre groupe de mage récolte la givralite, voilà que la neige autour d'eux se met à bouger. Se dirigeant vers eux à une vitesse folle, on peut alors voir une raie des neiges, gueule ouverte, avalant la neige à toute allure, menaçant de prendre notre trio dans son sillage et de les gober s'ils ne réagissent pas rapidement.

La raie des neiges n'est pas forcément agressive. Tout comme les Vers Abyssaux elle se contente de gober encore et encore ce qui se trouve devant elle, sans se soucier des pauvres bougres qu'elle risque d'avaler. Reste à savoir comment le trio va gérer cette arrivée impromptue qui, en plus, risque de ravager le champs de givralite.
Anna Glow

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 20 Aoû - 10:52
La récolte se passait plutôt bien, en dehors du froid de canard qui règne en ce lieu rien ne semblait venir nous mettre des bâtons dans les roues. Du moins pour le moment, car sans prévenir un pan neige se mit à bouger et une créature bien étrange en sortie. Une raie, un animal qui peuple normalement les océans et non pas les montagnes enneigées, fonçait vers nous. Elle ne se contentait pas de nous charger, non, la gueule grande ouverte elle avait plutôt comme projet de nous manger pour son goûté avec une salade de givralite pour bien digérer. Si on tient a notre peau il va falloir lui passer l'envie de grignoter entre les repas ! Par réflexe je met une main sur le tapis de neige devant moi pour essayer de transmuter quelque chose pour nous défendre, mais je ne parviens pas à analyser la composition de cette dite neige.

- Merde mes gants !

J'avais oublié que j'avais transmuté ma ceinture pour me faire une paire de gant histoire de ne pas être empoisonnée par l'objectif de notre mission, les givralites. Alors, avec mes dents j'attrape un petit bout du haut du majeur de mon gant droit et je tire pour ôter le plus rapidement possible cette entrave à mes pouvoirs. J'avais aussi oublié que ma ceinture était en elastiong, une matière qui, comme son nom l'indique et très élastique. J'avais beau tirer le gant ne venait pas, alors je tirais plus fort pendant que la raie se rapprochait dangereusement.

La scène aurait pu être marrante si elle n'était pas aussi futilement dangereuse, compte tenu de la grosse bestiole qui voulait nous mettre au menu. Complètement absorbée par mon duel à mort contre mon propre gant je ne prête pas une grande attention aux actions de mes compagnons, j'espère juste qu'ils pourront me faire gagner du temps. Au bout d'un moment je commence à sentir le gant glisser sur ma main et je jubile de ma ridicule victoire en oubliant encore un détail. Qu'est ce qu'il se passe quand on tire sur un élastique et que le bout d'en face cède ? Je n'ai pas eu le temps de le réaliser que déjà mon gant me fonçait droit dans la figure et dans un magistral bruit de gifle la matière vainquit l'alchimiste que je suis. Le cul dans la neige, une belle marque rouge sur le visage et même le nez en sang je voyais 36 paires de gants tournoyer autour de ma tête.

Seulement, le moment n'était pas du tout bien choisis pour se retrouver sonnée ! Alors, je me secoue mentalement du mieux que je peux pour venir le plus rapidement possible en aide à mes compagnons qui sont surement déjà aux prises avec la bête échappée de la poissonnerie du coin. J'essuie vite fait le petit filet de sang qui coule de mes narines avant de plonger sans la moindre hésitation ma main libre dans la neige. C'est gelé ! J'ai horreur de transmuter de la neige ! C'est trop froid pour mes mains délicate, a tout les coups je vais me retrouver avec des engelures ! Mais hors de question que j'oublie pourquoi je suis ici, pour remplir ma mission et prouver que je ne suis pas une petite nature ! Je me concentre donc pour analyser cette neige et ensuite pour la solidifier en lui donnant la forme souhaitée et l'envoyer dans la direction de la raie.

- Material Punch !

Voilà de quoi décourager la créature de venir grignoter par ici, enfin c'est surtout ce que j'espère, car les bêtes du Mont Celestial sont d'un tout autre niveau que les petites et moins petites arachnis que j'ai déjà pu affronter dans la forêt de Wass avec mes compagnons de guilde. Cependant, qui y a bien une chose que j'ai apprise c'est que rien de vaut le travail d'équipe alors je décide de me rapprocher de mes partenaires du jour pour voir si l'un d'eux a un plan. Ce type aux cheveux bleus, Aoyuki, il a l'air d'être habitué à ce genre de climat. Peut-être qu'il connait le point faible de cette charmante bestiole ?

Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Mar 28 Aoû - 19:45
    Plusieurs minutes passaient tranquillement alors que les mages récoltaient au fur et à mesure les plantes tant recherchées. Au bout d'un moment, Aoyuki fût le premier à remplir son panier de givralites, étant donné qu'il était le plus rapide à pouvoir les récolter. En effet, quand on ne prend pas la peine d'agir avec prudence pour éviter les piqûres empoisonnées de ces plantes, elles sont d'une simplicité à déraciner. Ainsi, à peine eût-il fini d'arracher la dernière plante qu'il remarqua que les autres mages étaient encore en pleine cueillette. Sentant que ça allait encore être un peu long, il s'allongea dans la neige afin de se reposer, et de profiter de ce lit frais auquel il était habitué étant enfant, tout en grignotant une petite poignée de neige.

Profitant de ce moment de répit, Ao profita de ce décor adéquat pour se laisser perdre dans ses propres pensées. Un tel environnement le ramenait des années en arrière, quand il ne connaissait pas encore la douleur d’être abandonné, quand il avait encore un père qui lui enseignait son savoir… Il se rappela encore les journées passaient auprès de son père afin qu’il lui apprenne à lire à travers les livres de la bibliothèque que Boréas, le dragon érudit, conservait précieusement dans les grottes profondes de Radonia Island. En y repensant, le mage des glaces aimait particulièrement lire ces ouvrages, car son père lui souriait à chaque fois qu’il essayait un peu de lire…

Enfin, tout ça appartient au passé maintenant. Ao ne cherchait plus vraiment à retrouver les traces de son père, et les raisons à cela étaient elles-mêmes assez confuses... Etait-ce dût parce qu'il n'avait plus rien à devoir à ce dernier ? Qu'il s'estimait affranchi de sa tutelle et son enseignement. Ou tout simplement parce qu'il avait peur de ce qu'il obtiendrait comme réponse à la question qu'il s'était posé étant enfant : Pourquoi est-il parti ? Tout ça n'avait plus d'importance aujourd'hui, mais cela reste une grande question...

Une fois sa méditation terminée, il se releva pour constater l'état de l'avancement de ses collègues. Au lieu de voir ses compagnons terminer tranquillement leurs cueillettes, il vit ces derniers fixer un point précis des lieux. Quand Ao se tourna vers ce dernier, il pût voir que ce que ses collègues fixaient étaient en réalité une bestiole qui s'approchait d'eux. La bête en question était une Raie des neiges, une créature vivant dans les zones arctiques et glaciale de Fiore, tapissant dans la neige pour mieux surprendre sa proie. Cette fois-ci, le mage de Fairy Tail savait que pour une fois, il devait se bouger le cul, car sinon la bestiole allait lui foncer dessus sans prendre en compte qu'il n'était pas vraiment de la nourriture. Aussi, l'heure était de répliquer, mais comment faire pour agir de manière efficace ?

C'est alors que la plus jeune du groupe, celle avec des cheveux rosâtres, commença à emmètre une contre offensive. En apposant ses mains au sol, elle créa un poing taille XXL... fait en neige ?! C'était la première fois qu'il voyait cette magie. En effet, il connaissait les magies de créations, comme le Dark Make ou même le Ice Make, mais créer quelque chose à partir d'un élément extérieur, à part la magie de la terre, il ne voyait pas. Enfin, là n'était pas la question, car il voyait au premier coup d'oeil que cette attaque n'était pas suffisante pour s'occuper de la raie en un seul coup. C'est alors que son instinct de combattant prit le dessus. A peine debout, il se mit à courir en direction, non pas de la raie directement, mais du poing se dirigeant vers cette dernière créé par la jeune Anna. Une fois suffisamment prêt, il sauta afin d'atterrir sur le poing de neige afin de prendre appui, et de sauter une nouvelle fois pour se retrouver en l'air. Le but de la manoeuvre ? Sortir du champ de vision de la Raie afin de lui porter une attaque surprise efficace. Une fois au-dessus de cette dernière, Ao prépara son attaque.

« - Hiryu no… Kagitsume ! »

De ses pieds jailli alors son aura des glaces, lui permettant d'augmenter les dégâts qu'il ferait avec un simple kick. Il retomba donc sur la Raie en faisant plusieurs rotations sur lui-même afin d'augmenter la puissance d'impact. Rester maintenant à voir si cette tactique lui permettrait de porter un coup efficace.

Thx Natsumi for the Kit

Dernière édition par Aoyuki Tatsuki le Jeu 13 Sep - 19:46, édité 1 fois
Shina/Ken Amnell

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Dim 2 Sep - 3:25
La cueillette se passait plutôt bien pour le moment. Shina arrachait tranquillement chaque plante, une à la fois. La jeune fille ne voyait aucune raison de se presser pour le moment. Le temps était certes froid, mais avec ses vêtements chauds, c'était supportable. De plus, aucune tempête ne s'annonçait et il n'y avait aucune menace en vue. Pendant que sa sœur remplissait son sac de givralites, Ken observait les alentours, sans bouger de l'endroit où il se trouvait. Certes, aucune menace n'était en vue, mais mieux valait rester très prudent dans un lieu aussi sauvage. Au bout d'un petit moment, le mage remarqua que l'un de ses nouveaux compagnons, Aoyuki était couché sur le sol enneigé. De temps en temps, il prenait une poignée de neige et la mangeait. En voyant cela, le mage de Quatro Cerberus haussa les épaules. Si Aoyuki avait fini de remplir son sac, tant mieux pour lui. Quant à la neige, rien d'anormal là-dedans. La cueillette perdura ainsi dans le calme. Cependant, cela n'allait pas durer. Alors qu'il surveillait les environs, Ken aperçut un étrange mouvement. En effet, une certaine quantité de neige semblait bouger.

-Qu'est-ce que c'est que ça?

Cette simple parole suffit à attirer l'attention de Shina et probablement celle des deux autres. Puis, la neige commença à se déplacer encore plus vite. Lorsque la neige poudreuse s'envola à cause du vent, une créature se dévoila, sortant partiellement du sol enneigé. C'était une raie des neiges, une créature réputée pour son grand appétit. En voyant cette créature foncer vers eux, les jumeaux surent qu'ils devaient réagir. Shina se releva en mettant son sac sur son dos. Il fallait maintenant trouver une bonne illusion pour vaincre la créature ou au moins la faire partir. Les idées se multipliaient dans l'esprit des deux mages de Quatro Cerberus.

**Un dragon apparaissant derrière nous.**

**Non, trop compliqué... Une autre raie?**

**Trop de risques, elle pourrait savoir que c'est une fausse.**

La réflexion des jumeaux fut brièvement interrompue par un étrange petit bruit, un grand ''SLAP''. Shina jeta un bref regard en direction du bruit pour voir Anna sur le sol, avec un gant en moins traînant sur le sol près d'elle. Les jumeaux ne savaient pas trop ce qui venait de se passer. Cependant, ils savaient que cela ne pouvait être une attaque de la raie des neiges. Cette dernière continuait de se rapprocher lorsque la voix d'Anna se fit entendre. L'instant d'après les mages de Quatro Cerberus virent passer à toute vitesse un poing gigantesque constitué de neige. Pendant un bref moment, le frère et la sœur se demandèrent si Anna utilisait la magie du Ice Make. Cependant, ils ne s'interrogèrent pas très longtemps, car Aoyuki fit une chose qui était loin d'être banale. En effet, le garçon aux cheveux bleus rattrapa à pied le poing de neige et monta dessus. Le moment d'ensuite, il bondissait dans les airs. Apparemment, il s'était servi de l'attaque d'Anna uniquement pour se propulser. Une fois au-dessus de la bestiole du Mont Célestial, Aoyuki passa à l'attaque. Cette dernière attira d'ailleurs l'attention des jumeaux de par son nom: Hiryu no Kagitsume.

**C'est un dragon slayer?.**

**Possible, mais ce n'est pas le moment d'y penser.**

**Tu as raison, sœurette... Au moins, maintenant, on sait pourquoi personne n'a réussi à ramener des givralites. Je me demande combien de pauvres types cette chose a dévorés.**

**Arrêtons cette raie des neiges.**

-Réchauffons un peu l'atmosphère.

Alors que Shina prononçait ces simples mots son illusion du Dream Land s'activait. Cela commença par des flammes qui surgirent des mains de Ken et furent lancer sur le sol à quelques mètres devant Anna, Shina et lui. Les flammes gonflèrent en puissance, formant un genre de mur de feu séparant Anna et les jumeaux de la raie. Shina faisait bien attention à chaque détail de ses flammes. On pouvait ainsi sentir une chaleur qui s'amplifiait à mesure que l'on s'approchait de l'illusion. Une faible odeur de feu flottait dans l'air, ainsi qu'une odeur de vapeur. En effet, pour rajouter plus de réalisme aux flammes, Shina modelait également de la neige qui fondait à proximité tandis que de petits nuages de vapeur s'envolaient, à cause de la ''neige'' fondue trop près des flammes. Quant à la lumière des flammes, cette dernière était assez irrégulière, tendant de copier autant que possible celle de flamme naturelle. Finalement, une petite fumée pâle était créé par les flammes. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre de voir comment la raie des neiges réagirait. Peu importe comment cela se passerait, Shina était prête à se battre et à esquiver la gueule grande ouverte de la créature du Mont Célestial. Toutefois, les jumeaux espéraient que la créature s'en aille, ce qui éviterait bien des risques inutiles pour tout le monde.
Game Master

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Mar 4 Sep - 15:06
Quand on lance des choses faites à partir de glace vers une raie des neiges, elle les avale, question de principe. Cet aspirateur géant ouvrit grand sa gueule et laissa l'attaque d'Anna se faire absorber, compressée et réduite en tas de neige par la pression de l'air aspiré. Quant à Ao, il eut, ma fois, une idée intéressante, mais qui risquait de compliquer la tâche à Shina et Ken.

Frapper la Raie des Neiges d'un kick était donc une bonne chose. Sauf qu'un aspirateur fou frappé, ça ne donne pas nécessairement le résultat escompté. Telle une toupie, la raie se mit à tourner sur elle même, sa trajectoire devenant aléatoire, et hors de contrôle. Vous allez me dire : bonne chose, elle ne peut plus attaquer correctement. Sauf que frapper un aspirateur géant peut altérer ses fonctions. Aussi, au lieu d'aspirer, se mit-elle à recracher. Et autant dire que vu la taille de la raie, elle risquait de pouvoir recracher de la neige et d'autres choses non-stop pendant un bon moment. Voilà pourquoi un véritable blizzard souffla, en direction des trois mages, le tout en spirale, la raie tournant sur elle-même en plus d'avancer dans n'importe quel sens.

Et du coup, ne pouvant pas voir ou sentir quoi que ce soit, autant dire que l'Illusion des jumeaux passa à la trappe. Essayer d'hypnotiser ou d'avoir un contact visuel avec quelqu'un qui tourne sur lui-même comme un cinglé ! Je vous souhaite bien du courage.

Et bien sûr, au blizzard s'ajoutent joyeusement plusieurs stalactites et stalagmites, histoire de rendre les choses intéressantes. Comment nos trois mages allaient-ils esquiver cette attaque qui déferlait sur eux tel un mur de pique soufflant violemment ?

Les jumeaux sentent cependant qu'ils pourront miser sur leurs nouveaux pouvoirs acquis récemment.

=========================

Déverrouillage Techniques : Knuckle Shadow + Guard Shadow + Shadow Rope déverrouillées pour Shina/Ken Amnell.
Information : Raie des neiges 3.600 PM
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Ven 14 Sep - 23:10
    Le combat contre la raie s'annonçait plus difficile que prévu...

Aoyuki avait fait en sorte de pouvoir échapper au champ de vision de la raie des neiges qui leur fonçait dessus en utilisant l'attaque d'une de ses coéquipiers. En effet, le poing de neige de la jeune rouquine était suffisant pour pouvoir aider Ao à s'élever dans les airs et se retrouver au-dessus de la raie. Entre temps, le fameux poing de neige avait été tout simplement gobé par le monstre en guise d'hors d'oeuvre, ce qui conclu donc la tentative de la jeune fille par un échec. Au même moment, le dragon des glaces était en train de chuter sur la raie afin de lui asséner un puissant coup de pied entouré par son aura des glaces. Résultat : impact réussi !

En effet, le coup avait semble t-il frappé violemment la zone neural de la bestiole, ce qui la désorienta quelques secondes, laissant Aoyuki reprendre appui sur la bestiole et atterrir à côté d'Anna. Une fois sur pied, il se rendit compte de ce qui se passait aux alentours. En effet, trop absorbé par son attaque, il n'avait pas remarqué que ce qui l'entourait : des flammes dansant tout autour de lui, la chaleur venant donc gagner notre jeune compagnon, augmentant la température des environs.. Les premiers réflexes d'Ao furent de retirer sa chemise à cause de la dite température, tout en gueulant son énervement et demandant qui est, je cite, « l'abruti » ayant allumé le four.

Cependant, ce n'était pas le moment de se relâcher. En effet, au bout d'un moment, la raie se mît soudain à tourner sur elle-même, augmentant sa vitesse de rotation de plus en plus. Jusque là, rien de bien méchant. Le Dragon Slayer se demandait même si c'était vraiment la peine de continuer à attaquer la créature, étant donné qu'elle ne devait plus être en état de combattre. Pourtant, la suite des événements lui prouva bien le contraire. En effet, la raie, tout en continuant de se prendre pour une toupie, commença à cracher, si l'on puit dire ainsi, un concentré de vent enneigé comparable à un mini-Hôkô d'Aoyuki. De plus, couplé à sa rotation, elle balançait donc un rayon continu se déplaçant en spiral, frappant tout autour d'elle. Avant qu'elle n'ait le temps de finir un premier tour, Ao se disait que ça allait être une chance pour lui de manger. Mais au dernier moment, il se rendit compte que le blizzard allait toucher la jeune Anna qui se trouvait à côté d'elle.

« Et Merde ! »

« - Attention ! Cria-t-il donc en se jetant sur la fille en se jetant au sol pour ainsi la plaquer au sol avant que le souffle enneigé ne vienne la frapper. Cependant, ce ne fût sans mal. En effet, même si Aoyuki était insensible au froid ou à la neige, il subissait cependant les dégâts occasionnés par le tranchant des Stalactites qui lui firent des coupures dans son dos. Ité, ité... C'est bon, rien de cassé ? Enchaîna t-il en se remettant tout en attrapant sa main pour l'aider à se relever. Il vit alors la prochaine salve arriver vers eux et décida de prendre la jeune mage dans ses bras pour faire un grand bond et l'emmener dans un endroit hors de portée. Bouge pas de là, fît-il avant de se retourner vers la méduse. »

La situation était un temps soit peu compliquée. En effet, il était assez difficile de s'approcher de la bestiole dans l'état dans lequel elle se trouvait, même pour le Dragon des glaces. Cependant, il semblerait que cette agitation ait fait disparaître l'illusion que subissait le jeune mage des glaces, et donc le fît revoir le paysage de neige blanche et fraîche. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il préféra plutôt se concentrer sur le monstre. Il fallait faire en sorte de l'empêcher de tournoyer afin de limiter son champ d'action, mais comment faire... Tout en réfléchissant à la tactique il était en train de courir et sauter dans tous les sens afin d'essayer d'esquiver les « rayons blizzard ». Mais il se faisait à chaque fois avoir par des morceaux de glaces virevoltants, lui laissant de belles coupures à travers les membres ou ses vêtements. Soudain, il eût une sorte d'illumination. Au moment même où il eût l'idée, il gueula aux jumeaux de faire en sorte d'immobiliser la raie une fois qu'elle aura arrêté de bouger. Une fois fait, il invoqua une nouvelle fois son saut du dragon afin d'entourer son corps de l'aura des neiges afin de se préparer à son Hiryu no Kenkaku et ainsi fonçer sur la raie des neiges. Pourquoi ça ? Aoyuki pensait faire en sorte de renverser la méduse pour la mettre sur le dos, et ainsi limiter ses mouvements. Il fonça donc tel une fusée sur la bestiole afin d'essayer de la plaquer au sol avec un spear Glacial. Allait-il l'atteindre ? Ou tout simplement se vautrer dans la neige pour avoir raté sa cible ? La suite, c'est aux divins d'en décider !

Thx Natsumi for the Kit
Anna Glow

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Ven 21 Sep - 19:14
Punaise ! Mon attaque a été absorbé comme un simple cône glacé par cette bestiole qui visiblement se régale avec de la simple neige. Mon sort n'était même pas assez puissant pour effleurer la bête et je ne voyais rien d'autre à transmuter a perte de vu que de la neige. Comment faire ?

Notre guide de montagne à la tignasse bleu semblait quant à lui avoir une idée derrière la tête. En effet mon Material Punch n'a pas été totalement inutile, en s'en servant comme appui il arrive à filer un bon coup à la raie de neige. C'était assez impressionnant pour une petite mage comme moi, ayant pris en douce une mission qui dépasse de loin ses compétences. Même les jumeaux assuraient en créa un mur de flamme pour l'empêcher d'approcher.

Cependant, la situation empira, la créature sous l'effet du choc se mit à "vomir" tous ses repas de neiges du mois sur nous en ignorant totalement les flammes de Shina. J'aurais préféré que ce soit du vomis normal que ce que la raie des neiges nous balançait en tournoyant comme une toupie folle, une mini-avalanche avec en bonus des pieux de glaces. Si seulement j'avais du métal, j'aurais peut-être pu faire un Material Wall plus solide, il est évidant que vu comment a fini mon attaque de tout à l'heure qu'un simple mur de neige ne me protégera pas assez efficacement. Il fallait que j'essaye quand même, ça ne pouvait pas se finir comme ça. J'avais encore trop de choses à voir pour finir ici, mais il était trop tard, je pouvais déjà sentir la morsure du vent glacial qui le précède l'avalanche.

Sans l'intervention d'Aoyuki, j'aurais servi de brochette de viande surgelée pour cette bestiole, bien que je doute qu'elle soit carnivore. Sur le coup je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Allongée dans la neige, le mage de Fairy Tail juste au-dessus de moi, suis visage à quelque centimètre du mien. Mon Dieu que c'était embarrassant. C'est surement ce que j'aurais pensé si je n'étais pas inquiète pour une autre raison, comme l'état de mon coéquipier, puis Shina et Ken, j'espère qu'ils s'en sortent bien aussi !

La neige s'accumule autour de nous si bien que je me retrouve dans une sorte de trou qu'Ao empêchait de se boucher de poudreuse et de stalactite venant lui meurtrir le dos. La déferlante cessa pendant quelques instants. De nouveau debout, il m'attrapa la main pour m'aider à me relever, avec mes membres légèrement engourdi par le froid, ce n'était pas de tout refus.

Ité, ité... C'est bon, rien de cassé ?

Ça va, brrrrrrrrr. Merci.

Ce petit instant de répit ne dura pas bien longtemps, la raie reprit où elle s'était arrêtée, à savoir tenter de nous conditionner pour le rayon surgelé. C'est alors que je sentis mes pieds quitter le sol, c'était Ao, qui me portait. Avait-il deviné la faiblesse de mon pouvoir ? Le froid me faisait grelotter, pas celui de la neige cette fois-ci, mais celui du torse nu du mage.

Est-ce que ça va ? Tu es glacé !

Comment pouvait-il survivre en étant aussi froid ? Beaucoup seraient en hypothermie pour moins que ça. Il me déposa finalement assez loin de la raie qui jouait encore aux toupies canon à neige, en me disant de rester là. J'aurais voulu lui dire qu'il était hors de question que je reste derrière pendant qu'ils allaient se battre contre cette bestiole, mais il est repartit trop rapidement pour ça.

C'est en le voyant de dos que je compris mon infinie bêtise. Il était en sang, tailladé par les pieux de glaces dont il m'avait protégé en sacrifiant sa chair. J'avais pris cette mission pour laver mon honneur, mais avec tout sauf le sang de mes compagnons. Alors que faire ? Rester en arrière pour éviter d'être un poids supplémentaire pour eux ou tenter de me rendre utile en risquant ma peau ? Qu'est-ce qui les aideraient le plus à vaincre cette raie des neiges ?

La meilleure option resterais celle d'attaquer à distance, mais en transmutant quoi ? De la neige ou... les givralites ! On raconte que le poison qu'elles contiennent est assez puissant, mais la raie y est surement immunisée. Tant pis il faut que je tente le coup ! Je me rapproche du champ de givralite en prenant garde aux quelques stalactites en fin de course qui venaient jusqu'à moi. Je me penche pour empoigner une de ces plantes. J'attendais le bon moment pour transmuter une majeure partie du champ de ronces. Ao était passé à l'attaque il vaut mieux que je fasse attention à ne pas le toucher avec le Material Pike empoisonné que je prépare. J'espère que pouvoir aider, au moins un peu.

Dernière édition par Anna Glow le Ven 28 Sep - 13:56, édité 1 fois
Shina/Ken Amnell

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Sam 22 Sep - 18:25
Les jumeaux se concentraient fortement sur les évènements les entourant. Pour le moment, les flammes d'illusion matérialisée par Shina continuaient de brûler librement. Chacun espérant que cela suffirait à arrêter la monstrueuse bestiole qu'était la raie des neiges. De plus, Anna et Aoyuki attaquaient la créature en déchaînant la puissance de leurs magies respectives. Tout semblait idéal pour se débarrasser rapidement de la créature affamée. Malheureusement, cela ne se passa pas comme on pouvait l'espérer. En effet, cela se passa très mal. Tout d'abord, l'attaque d'Anna n'eut aucun effet sur la raie des neiges. Cette dernière se contenta d'ouvrir grandement sa gueule et avala en une unique bouchée l'énorme poing en neige. Vint ensuite l'attaque d'Aoyuki qui semblait être une bonne idée. Après tout, si le dragon slayer réussissait son attaque, la créature serait clouée au sol. Cependant, ce ne fut pas le résultat qui fut obtenu. Lorsque l'attaque atteint la créature, cette dernière se mit à tourner sur elle-même, telle une toupie. Aucun doute que le dragon slayer n'avait pas touché la créature en plein centre, autrement, il n'y aurait pas eu de telle rotation. La raie des neiges commença également à avoir une course totalement désordonnée. En voyant cela, Ken fut obligé de se retenir de crier des grossièretés. À cause de l'attaque d'Aoyuki, la créature n'était plus sous l'emprise des illusions de Shina. Cependant, ils n'eurent guère le temps de ruminer sur le sujet, car tel un ballon qui se dégonfle, l'attaque d'Aoyuki déclencha une puissante expiration de la raie des neiges. Cependant, cette expiration s'apparentait davantage à un blizzard. Un blizzard remplit de stalactites et de stalagmites pointus. Étant donné la situation plutôt mauvaise, Shina n'eut d'autres choix que d'agir par instinct. Alors que les pieux de glaces fonçaient vers leur groupe, la jeune fille se jeta au sol.

**De la protection... Il faut trouver un moyen de se protéger contre ces trucs.**

Pour le moment, la jeune fille ne pensait qu'à se protéger. Elle aurait bien aimé aider Anna et Aoyuki, mais étant donné la situation, Shina n'était même pas certaine de pouvoir se protéger elle-même. Alors, qu'elle ne cessait de chercher une solution, l'intensité de la lumière diminua en quelques instants, sans que la mage de Quatro Cerberus ne comprenne totalement ce qui se passait. Du coin de l’œil, elle se rendit compte que son ombre avait formé un petit dôme autour d'elle. Certes, les jumeaux avaient développé la magie des ombres, mais de là à croire qu'ils pourraient s'en servir dans une telle situation. C'était bien la preuve que l'instinct de survie permettait d'accomplir des miracles. C'est ainsi que Shina restait couchée sur le sol, sous son dôme d'ombre. La jeune fille attendant que l'attaque se termine. Pendant ce temps, toutes les illusions générées jusqu'à maintenant disparurent. Ainsi, les illusions de flammes, de neiges fondantes, etc. disparurent, ainsi que Ken. Shina devait se concentrer en priorité sur son bouclier pour le moment. Tandis que l'attente continuait, la jeune fille sentir quelque chose qui touchait légèrement sa tête. Lorsqu'elle l'attaque cessa, elle n'eut d'autres choix que de rouler légèrement dans la neige pour se dégager, un objet exerçant une légère pression sur sa tête. En fait, l'illusionniste put constater qu'il s'agissait d'un pieu de glace. Il avait traversé le bouclier d'ombre. Cependant, sa course avait été extrêmement ralentit par la défense d'ombre. Ainsi, il c'était rapidement arrêté, là où il aurait dû passer légèrement au-dessus de la jeune fille. Une chance pour Shina, aucun doute pour la jeune fille qu'en cas de pleine vitesse, le pieu de glace lui aurait causé une sérieuse fracture du crâne, de par la hauteur où il se trouvait. L'extrémité pointue aurait passé au-dessus de sa tête, mais pas la base qui l'aurait violemment heurtée.

Shina jeta un rapide regard autour d'elle afin de voir comment les autres s'en étaient sorti. Aoyuki était maintenant torse nu et arborait de très nombreuses coupures et saignement, certainement à cause des pieux de glace. Anna quant à elle était un peu plus loin et grelottait de froid. Quant à la raie des neiges, elle semblait toujours aussi affamée et prête à faire des dégâts. Pendant qu'elle observait les alentours, Shina fit apparaitre son frère. Évidemment, il n'avait rien, n'étant pas un être physique. Désormais, il fallait trouver une stratégie pour vaincre cette créature. L'attaque de neige directe n'avait pas marché. Quant aux illusions, elles étaient inutiles pour le moment. Le choix était donc clair. Les jumeaux devaient utiliser leur magie des ombres pour vaincre la raie de neiges.

**Ça risque d'être assez compliqué.**

**En effet, après tout, on utilise cette magie depuis bien moins longtemps que nos illusions.**

**En plus, il faut trouver la bonne manière de l'utiliser.**

**Ainsi que le bon moment. Un cas comme dans l'autre, il faut être prudent. Mieux vaut éviter une autre lancée de stalactites... ou stalagmites... Peu importe, de pieux de glace.**

Les jumeaux se creusaient la cervelle à la recherche d'une stratégie efficace à adopter lorsqu'une voix leur parvint. Aoyuki leur gueula simplement de trouver un moyen d'immobiliser la créature, une fois qu'elle cessera de bouger. Puis, le dragon slayer prononça quelques paroles que les jumeaux entendirent très mal. Quelques instants plus tard, une aura ou bien ce qui semblait être une aura se forma autour du mage de Fairy Tail. Puis, ce dernier fonça vers la créature. Déjà, Shina était prête. Ainsi, elle lança son ombre vers la raie des neiges. L'ombre restant cependant au niveau du sol et ne dépassant pas Aoyuki pour éviter de le gêner. Le plan de la jeune fille était simple. Si Aoyuki parvenait à renverser la créature, elle diviserait son ombre en de très nombreux liens. Les liens s'enrouleraient alors autour de la raie des neiges afin de l'immobiliser. Bref, afin d'en faire un genre de momie avec les liens d'ombres l’enserrant dans tous les sens. Cependant, si le dragon slayer échouait, Shina attaquerait. Elle transformerait son ombre en de nombreux poings afin de frapper la raie et tenter de la renverser. Alors que la jeune fille se concentrait sur son ombre, Ken aperçut Anna qui s'approchait du champ de givralites. Il ne savait pas trop ce qu'elle planifiait, mais restait à l'affut, prêt à prévenir sa sœur en cas de problème.
Game Master

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Mer 26 Sep - 16:22
Spoiler:

Pauvre raie. A croire que tous pensaient qu'elle tournait ainsi volontairement. Ce n'était qu'à cause du coup d'Aoyuki qu'elle avait ainsi été projetée en recrachant ce qu'elle avait avalé. Néanmoins, l'attaque aérienne du Dragon Slayer la frappa de plein fouet, l'enfonçant brutalement dans le sol, à travers l'épaisse couche de neige, en la faisant cesser tout mouvement. Prise dans cet élan involontaire qui était le sien, elle n'avait pas pu voir venir l'attaque ou même se défendre contre celle-ci. Ajoutez à cela l'attaque d'Anna ainsi que les coups de poings des ombres projetées par Shina, et la raie finie pour ainsi dire à moitié dans les vapes.

C'est ainsi que la créature, sonnée mais pas folle, se rendit compte qu'il valait mieux qu'elle passe son chemin et aille manger autre chose que des Givralites, sous peine de finir grillée au feu de bois par le trio de tarés qui récoltaient ce champs. Une chance pour elle qu'elle soit d'ailleurs immunisé contre le poison de la plante, sans quoi le coup d'Anna aurait pu lui faire très mal.

Voilà pourquoi le monstre finit par s'enfuir, laissant derrière lui un trio de malade et un champs majoritairement ravagé par les transmutations d'Anna, le passage des ombres de Shina, et les attaques un poil bourrin d'Aoyuki. Il reste cependant assez de givralite pour terminer la mission sans trop de casses.

===========================

Intervention Game Master : La raie est partie, à vous de finir le sujet avec un post de conclusion chacun.
Anna Glow

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Ven 28 Sep - 16:02
Mission accomplie ? C'est ce que je pensais, en regardant les sorts des jumeaux et du givré ainsi que le mien fondre sur la raie-toupie canon à neige. Et quelles attaques ! Shina en plus de faire des attaques de feu pouvait aussi utiliser la magie des ombres ? Puis Ao, j'étais pas sûre tout à l'heure, mais maintenant je jurerais avoir entendu "ryuu" dans le nom de sa technique, comme dans celle d'Ethan Rayne que j'ai eu la chance de rencontrer quand j'ai fait un saut à Fairy Tail. Se pourrait-il qu'il soit aussi un Dragon Slayer comme le célèbre chanteur/musicien de sa guilde ? Ma tête me faisait mal, transmuter deux matières en même temps, du végétal et du poison dans une aussi grande quantité était le meilleur moyen pour la petite alchimiste que je suis de faire un grand pas vers ses limites.

Ce n'étais donc pas l'heure au théorie ni aux suppositions ou quoi que ce soit d'autre. Je me relève, frigorifiée et je tente d'estimer les dégâts sur l'étendue de givralite. Très peu de plantes avaient survécus, majoritairement à cause de ma transmutation et il m'était impossible de leur rendre leur vivacité, alors je me penche de nouveau dans une dernière transmutation pour faire de l'engrais avec les plantes morts en espérant que cela permettra au champ de perdurer de nouveau. Bien sûr, maintenant j'avais l'impression qu'on frappait au marteau burin dans mon crâne, mais j'avais horreur de tout casser sans pouvoir réparer ensuite. En un bref soupir je me tourne vers mes coéquipiers.

- Désolé pour le champ, j'espère que ce qu'on a récolté tout à l'heure suffira pour la mission.

J'étais surtout soulagée que tout cela se termine. Shina et Ken n'avaient rien, quant à Ao, je m'en voulais d'avoir été une stupide demoiselle en détresse sur ce coup-là. Je ne prendrais plus jamais de mission trop ardue pour moi ! Mais ça ne m'empêchera pas de frimer un peu, une fois de retour à la guilde. En attendant, j'ai qu'une envie, quitter cette maudite montagne et aller me mettre au chaud. Je récupère mon panier de givralite et j'attends mes compagnons pour faire le voyage retour.
Shina/Ken Amnell

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Lun 1 Oct - 22:11
Le plan avait bien été mémorisé par tout le monde. Puis, avaient commencé les premiers éléments du plan. Ce dernier consistant à laisser Aoyuki attaquer en premier, afin de retourner l'ennemi. Pour ensuite, immobiliser la raie des neiges, grâce à la magie des ombres des jumeaux Amnell. Cependant, cela ne se passa pas exactement comme le plan le prévoyait. En fait, l'attaque du dragon slayer de glace n'eut pas l'effet espéré. Lorsque l'attaque magique du mage de fairy tail frappa la créature massive, cette dernière ne se retrouva nullement sur le dos. La force de l'impact enfonça profondément la créature dans l'épaisse couche de neige recouvrant le sol. Face à cette incohérence dans le plan initial, Shina n'eut d'autres choix que de s'adapter à la situation. C'est pourquoi, lorsqu'elle se souleva dans les airs, l'ombre de la jeune fille ne se divisa pas en multiples liens, mais plutôt en multiples poings. Pour la suite, une pluie de coups de poing s’abattit littéralement sur la créature massive. Alors que l'avalanche de coups percutait la créature, Ken put apercevoir comme un bref éclair tandis qu'un tout petit objet semblait toucher la raie des neiges. Il ne savait pas ce que c'était et il n'avait pas vraiment l'esprit à s'occuper de ça. Le jeune homme portait toute son attention sur Shina, espérant que cette dernière pourrait maintenir cette attaque magique.

Au bout d'un moment, les poings d'ombre se dissipèrent et l'ombre de Shina reprit sa place et sa forme d'origine. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre et voir comment la raie des neiges réagirait. Les yeux des mages de Quatro Cerberus ne fixaient qu'une unique chose, la raie des neiges. Est-ce qu'elle se relèverait et passerait encore à l'attaque? Les secondes passèrent, mais la tension était telle pour les jumeaux que cela semblait plutôt être des longues minutes. Finalement, la créature parvint à se redresser, avec un air mal-en-point. Puis, sans plus attendre, elle déguerpit au loin. À cette vision, Ken ne put s'empêcher de pousser un cri de joie, tandis que de son côté, Shina restait plus discrète en soupirant de satisfaction. Leur groupe pourrait désormais reprendre leur cueillette en toute tranquillité. Cependant, le champ était dans un mauvais état, à cause des nombreuses violences qui venaient à peine d'avoir lieu. Il faudrait donc chercher pour des givralites encore vivantes. Pour faciliter les recherches, Shina inspectait le côté gauche du champ du regard et Ken faisait de même avec le côté droit. Ainsi, ils repéraient chacun des fleurs encore vivantes, se partageant mentalement les informations. Alors que l'inspection continuait, il y eut un cercle magique légèrement lumineux qui se forma. Lorsque le cercle eut disparu, un grand nombre de givralites avaient disparu, laissant leur place à ce qui semblait être du composte. Le responsable semblait être Anna. La magie qu'elle employait était fort particulière. Les jumeaux ne comprenaient pas vraiment de quel genre de magie il pouvait s'agir, mais en soi, ce n'était pas très important. Shina reprit la cueillette en collectant tranquillement les givralites encore vivantes. Tandis qu'elle cueillait, elle et son frère discutaient mentalement entre eux.

**Étrange la magie d'Anna.**

**La nôtre aussi est étrange.**

**Par contre, tu crois qu'Aoyuki est un dragon slayer?**

**Je pense que oui. Étant donné sa résistance au froid et ses attaques magiques. Il est certainement un DS.**

**Dans ce cas, je vais l'interroger.**

**Je vais prendre le tout en note.**

Tandis qu'ils prêtaient de nouveau attention au monde extérieur, Anna posa leur posa une simple question concernant les givralites et la quantité restante.

-Ne t'en fais pas, Anna. Il ne nous manquait pas grand-chose.

Puis, les jumeaux se tournèrent vers Aoyuki. Ken fixait le mage de Fairy Tail, tandis que Shina plongeait la main sous son manteau. Elle la ressortit avec un calepin et un crayon qui se trouvait dans une poche intérieure.

-Avant que nous ne partions, j'ai quelques questions Aoyuki. Tout d'abord, ma sœur et moi avons compris ce que tu es. Un dragon slayer. Au début, nous n'en étions pas certains. Cependant, ta résistance au froid et tes attaques sont une belle preuve. De plus, tu n'es pas le premier dragon slayer que nous rencontrons. Le premier est membre de notre guilde. Le second est membre de ta guilde, Ethan Rayne. Autrement, comme je le disais j'ai quelques questions. Vois-tu, comme nous considérons les membres de Quatro Cerberus comme des membres de notre famille, nous faisons ce qui est possible pour aider Ren, le dragon slayer de notre guilde. Sa mère-dragon Grandine a disparu. Nous enquêtons alors pour l'aider à la retrouver. Elle a disparu le 7 juillet de l'an x777. Nous avons cherché pendant longtemps sans rien trouver. Cependant, nous avons récemment rencontré Ethan. D'après ce qu'il nous a révélé, son père a disparu la même journée. Il aurait également évoqué quelque chose s'appelant ''le festival du roi-dragon''. Ce qui m'amène donc à te demander: Est-ce-que ton dragon a également disparu le 7 juillet de l'an x777? De plus, sais-tu quelque chose sur ce festival du roi-dragon?

-C'est... C'est important.

-En effet, un dragon qui disparait est certes malheureux, étant donné qu'ils doivent être peu nombreux désormais. Cependant, lorsque deux dragons disparaissent, la même journée, alors cela devient étrange. Certes, il est toujours possible que ce soit une coïncidence. Cependant, nous ne parlons pas d'être humain qui sont en nombres gigantesques, mais des dragons. Une race de créature peu nombreuse. C'est pourquoi nous doutons que cela ne puisse être que le fruit du hasard. Shina et moi n'avons aucun doute, si d'autres dragons slayers ont vu leur dragon disparaitre à la même date, cela voudrait signifier quelque chose d'anormal.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   Sam 6 Oct - 14:55
L'affrontement avec la raie allait enfin se terminer. Une fois son plan exposé, Ao s'était lancé sur la bestiole afin de tenter de l'immobiliser grâce à la force de propulsion de son Kenkaku. Bien que son ascension vers elle était à une vitesse plus qu'honorable, il devait cependant faire attention au souffle et piques de glaces pouvant ralentir sa course. Pendant ce temps, ses camarades préparaient chacun de leur côté. Pendant que les jumeaux essayaient de trouver un moyen d'immobiliser une bonne fois pour toute la créature, la jeune rouquine derrière voulait faire en sorte d'aider la frappe d'Aoyuki par ses moyens.

Juste avant d'entrer en contact avec la créature, Ao fît en sorte de prendre une impulsion afin de se retrouver comme avant au-dessus d'elle et fondît droit sur la raie afin de l'enfoncer dans le sol enneigé. On voyait déjà qu'elle ne montrait plus de signes de mouvements, mais pour être sûr, les attaques des camarades du Dragon des glaces vinrent l'achever pour être sûr, et ainsi, mettre un terme à ce romu-ménage. Il semblerait que cet assaut eu non seulement pour effet de calmer le monstre, mais aussi de lui faire comprendre que si elle ne voulait pas finir à la broche, la raie devait partir de là au plus vite. C'est ainsi que nos trois amis purent enfin se reposer après cette affrontement.

Alors que la raie faisait demi-tour, Ao remarqua enfin que son dos était parcouru par son sang s'écoulant dans son dos, suite au tranchant des piques de glaces. Il n'avait même pas remarqué à quel point l'attaque avait été efficace à cause de l'excitation du combat sans doute. Le dragon des glaces se laissa donc tomber dans la neige afin de laisser son dos entrer directement en contact avec elle, et ainsi, laisser son corps se reposer ainsi. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de profiter ainsi de ce genre de matelas, c'était très agréable. On voyait à son regard qu'il commençait à se calmer peu à peu, à la limite de commencer une petite sieste. Cependant, il devait aussi voir où en était son sac de givralites, car à cause de son PDFT (potentiel de destruction fairy Tailien), le champ était quasiment en ruine. Heureusement, son sac était toujours là où il l'avait laissé, intact, avec tout son contenu. Il l'attrapa alors et se dirigea vers sa veste qu'il avait fait tomber afin de pouvoir ramener ces plantes et ainsi obtenir récompense.

Cependant, avant qu'il ne puisse attraper son sac, il fût interrompu par les jumeaux qui vinrent lui poser plusieurs questions. Comme il était simple de remarquer, ils avaient tout deux compris qu'Ao n'était personne d'autre qu'un Dragon slayer, un enfant de Dragon. Ils racontèrent alors que dans leur guilde, il y a aussi un autre chasseur là-bas dénommé Ren. Mais ce n'était pas tout. Ils eurent aussi la « chance » de rencontrer un autre Dragon extérieur à la guilde, qu'Ao connaissait lui aussi : Ethan Rayne, le dragon foudroyant de Fairy Tail. Pourquoi ses deux là s'intéressaient autant aux Dragon Slayers se demandait Ao. Mais ce n'était pas le fait qu'ils en connaissaient qui l'interpella le plus, c'est plutôt l'information qu'il entendit : Ren et Ethan auraient été séparés de leur Dragon le jour même du départ de Boréas, le dragon des glaces, et « père » d'Ao : le 7 juillet 777. Que deux Dragons disparaissent en même temps peut être une coïncidence, trois d'un coup, ce n'est plus du domaine du hasard. A la suite de cela, les deux apprentis détectives posèrent une autre question concernant un autre sujet, le « Festival du Roi-Dragon ». Ces mots n'étaient pas inconnus au jeune mage, il savait qu'il avait vu ça quelque part, mais que Boréas avait fait en sorte de ne pas lui révéler le moindre détail à ce sujet... Le jeune Dragon décida alors de répondre à ses interrogateurs.

« - Comme tu l'as dit, je suis en effet un Dragon slayer, l'enfant de Boréas, le dragon des glaces. Et en effet, il a disparu exactement le 7 juillet 777 Ao se rappela soudain de cette nuit où il vît pour la dernière fois son père, s'envolant au loin, en abandonnant son fils. Pour ce qui est de ce Festival, je ne sais rien du tout... Mon père ne voulait pas que j'en sache trop à ce sujet, prononçant ainsi ces mots... Il eu alors un flash-back, celui du jour où son père lui prononça les seuls mots qu'il a voulu communiquer à son fils, alors que ce dernier avait lu les mots « Festival du Roi-Dragon » dans un livre... « Les hommes n'étaient, ne sont et ne seront jamais prêts pour tout ceci... ». Le jeune mage attrapa alors sa veste pour la remettre sur son dos, reposa son sac sur son épaule et tourna dos à ses compères en leur laissant une dernière parole avant de partir. Comme vous l'aurez compris, tout ceci ne concerne que les Dragon et les Slayers. Alors si vous voulez un conseil, restez en dehors de tout ça si vous ne voulez pas y laisser votre peau. »

C'est ainsi que la mission au mont Célestial se finit. Ao se dirigea donc vers le chemin menant au pied de la montagne pour obtenir son dû. De plus, il réfléchissait qui plus est sur l'existence même des dragons, et à ce fameux festival. Pourquoi son père tenait-il temps à faire en sorte qu'Ao n'apprenne rien ? Quel genre de secret, de fardeaux, ou de péchés sont emplis ce moment funeste ? Nous ne le sauront peut-être jamais, mais en tout cas, cela ne concerne pas cette histoire...

Thx Natsumi for the Kit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potion Glaglaskienne [Mission]   

Potion Glaglaskienne [Mission]

Page 1 sur 1