Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description d'Oshibana

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description d'Oshibana   Dim 18 Déc - 19:11

Description d'Oshibana



La ville d'Oshibana s'organise principalement autour de sa gare, située au centre de la ville. Cela mis à part, elle n'a pas de réel attrait, si ce n'est la qualité de ses maisons et abris. Elle n'a pas de guilde connue, mais dispose tout de même d'une petite caserne où logent une cinquantaine de soldats adeptes des armes classiques, ne pratiquant donc pas la magie. Il s'agit généralement davantage d'une ville de passage plutôt qu'autre chose.

En règle général, il est rare que la petite cité soit le centre de troubles, étant donné que les Maîtres de Guilde passent forcément par là pour aller à leur réunion annuelle. Cela rend l'attrait de la ville pour les bandits bien moins grande, car trop dangereuse, même s'il ne s'agit que d'un évènement annuel. Peut-être le seul bon point de cette cité n'est autre que son animalerie, réputée pour fournir d'excellents familiers de la région de Fiore Est.

Lieux Importants

Dans la ville d'Oshibana vous pourrez trouver des lieux importants comme :

Le Centre-Ville
Gare
Restaurant
Parc Central

La Caserne
Quartiers des soldats
Terrain d'entraînement
Salle de Réunion

La périphérie
Habitations
Animalerie

Les Habitations

Pour ce qui est des habitations disponibles, cette ville comprend :

Maisonnettes occupées Villas occupées Manoirs occupés
0/13
0/6
0/3

Niveau de sécurité de la ville : Moyen.

Guilde présente

Aucune


Forces armées

Les Forces armées d'Oshibana sont composées de 50 soldats au niveau de Mercenaire de Rang D, dirigés par 2 Chevaliers Runiques.

Les 2 Chevaliers Runiques en service sont :

    - Johnattan Crimsonmoon aussi connu sous le nom de "Thousand Faces".
    - Andreas Mac Nitter aussi connu sous le nom de "White Cloud".


_________________

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Description d'Oshibana   Mar 18 Juin - 15:18

Caserne d'Oshibana



Johnattan Crimsonmoon
Âge : 37 ans.
Surnom : Thousand Faces.
Magie(s) : Kamen no Mahô [Magie des Masques]
Rang : Chevalier Runique [4.000 PM]
Caractère : On le dit fainéant, toujours à tirer au flanc et se la couler douce. En réalité, il aime profiter des plaisirs de la vie et n'exagère jamais dans ses réactions, préférant prendre les choses à la légère, estimant qu'un comportement alarmé nuit à la nature même de son travail. Cependant, derrière cette apparence décontractée se cache un esprit qui analyse calmement les situations les plus délicates avec beaucoup de recul, et qui agit avec une grande sagesse. Il préfère généralement éviter les conflits et régler ces derniers autour d'un verre plutôt que de se jeter dans la mêlée, arme à la main.
Histoire : Né dans une famille noble, il a très vite compris que plus il montrait son potentiel et plus les attentes que l'on avait à son égard étaient grandes. Voilà pourquoi, peu à peu, le jeune Johnattan s'est rapidement brimé et a masqué ce dont il était réellement capable, afin d'éviter que ses parents n'aient trop d'espérance et ne le mette sous une trop grande pression. Conformément à la tradition de sa famille, il a rejoint l'ordre des Chevaliers Runiques à sa majorité, avant d'entamer une brillante carrière où ses maîtres mots ont toujours été "Point trop n'en faut". Malgré cela, il fut nommé capitaine de la Caserne d'Oshibana à ses 28 ans et exerce maintenant sur cette dernière une discipline plutôt... vascillante. C'est bien généralement son second, Andreas Mac Nitter, qui se charge de la paperasse, pendant que lui en profite pour aller se détendre en ville.
Rumeurs / Particularités : Bien qu'il ait une PM de 4.000, il ne montre que très rarement son plein potentiel, passant généralement pour un mage avec une PM avoisinant les 2.500 - 3.000. Il faut vraiment que les choses soient sérieuses pour qu'il se mette à son maximum.


Andreas Mac Nitter
Âge : 27 ans.
Surnom : White Cloud.
Magie(s) :  Kumo no Mahô [Magie des Nuages]
Rang : Chevalier Runique [3.000 PM]
Caractère : Soucieux de la perfection dans son travail, Andreas est l'archétype du Chevalier noble qui défend la veuve et l'orphelin, ainsi que les valeurs même de la chevalerie. Il paie toujours ses dettes, ne s'attaque jamais aux femmes avec toute sa force ou dans l'intention de tuer/blesser. Mais surtout, il est assez consciencieux pour gérer tout le caractère administratif de la caserne d'Oshibana à la place de son supérieur, Johnattan Crimsonmoon, qu'il respecte profondément, malgré le caractère tire-au-flanc dont il fait preuve. Toujours sérieux, voire même trop sérieux, on pourrait dire qu'il s'agit du type d'individu qui risque grandement de faire un infarctus avant ses 30 ans à cause de son caractère.
Histoire : Fils de forgeron, né à Oshibana, le jeune Andreas a rapidement démontré un talent pour la magie. Il avait aussi l'habitude d'observer les parades des Chevaliers Runiques, rêvant de rejoindre un jour ce corps d'élite. Son rêve devint réalité lorsqu'il s'engagea, lors de ses 17 ans, au sein de l'Armée Runique. Son sérieux et son caractère noble lui valurent d'être rapidement reconnu comme l'un des éléments les plus intègres et prometteurs de son régiment. Mais cette même intégrité ne lui a pas fait avoir que des amis. Il tomba ainsi dans une embuscade lorsqu'il fut âgé de 24 ans, tendue par des Chevaliers véreux et désireux de le supprimer pour pouvoir poursuivre diverses activités illicites. Il fut sauvé in-extremis par Johnattan Crimsonmoon qui dévoila tout son potentiel pour mettre K.O tous les opposants. Admiratif devant son aîné, il se jura de le suivre afin de rembourser sa dette. Voilà comment il finit par être le second du Capitaine de la caserne d'Oshibana.
Rumeurs / Particularités : On raconte qu'il aurait beaucoup de mal avec la gent féminine, en particulier celle dotée d'importants atouts.



_________________



Spoiler:
 

Description d'Oshibana

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Oshibana
-