Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description de Laliveron

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description de Laliveron   Dim 18 Déc - 19:07

Description de Laliveron



Laliveron est une ville située du côté occidental du Désert Burana. Située au coeur des sables, la cité a adoptée un style d'architecture orientale plutôt adapté à l'environnement au sein duquel elle évolue. D'imposantes murailles cernent la ville pour protéger celle-ci des tempêtes de sables dont la violence a fait toute la réputation de ce désert. Mais à l'intérieur de la ville, on y trouve une population accueillante et sans cesse en effervescence.

Ce qui fait la renommée de Laliveron est sans aucun doute son marché aux épices. Outre la nourriture, on y trouve les ingrédients les plus rares et efficaces dans la préparation de poisons et antidotes. C'est d'ailleurs la vente de ces mêmes ingrédients qui a permis à la ville de prospérer ainsi. On peut donc voir les échoppes s'étendre sur des centaines de mètre le long de la rue principale.

Au coeur de la cité se trouve le palais du Seigneur local. Il organise la vie de ses sujets avec dévouement et reste un exemple dans la manière de gouverner. En revanche, sa fille capricieuse et colérique suffit à effrayer le plus courageux des mille soldats présents dans la garnison qui se trouve dans la cours du palais. On raconte que sa beauté serait inégalable, mais seuls les soldats et la famille royale connaissent son visage. Tout ce que la population sait d'elle, c'est qu'elle se met en colère très vite et crie assez fort pour que l'on l'entende depuis l'extérieur du palais.

Mis à part cela, le tourisme est également l'un des moteurs de l'économie locale. Les Scorpilons constituent les principales montures lors des excursions, même si peu de touristes ont confiance en ces gigantesques insectes à l'allure menaçante. Seule la population de Lalivéron détient le secret pour dresser de telles créatures sans risquer de se prendre un coup de dard mortel.

Lieux Importants

Dans la ville de Laliveron vous pourrez trouver des lieux importants comme :

Le Souk
Marché aux épices
Marchand d'Armes
Marchands de tissus
Marchands d'ingrédients médicinaux
Animalerie

Le Palais Royal
Garnison
Salle d'Audience
Quartiers des invités et résidents
Chambre Royale

Habitations
Bidonvilles
Résidences commerçantes
Hôtels de luxe
Camps de Vacances

Les Habitations

Pour ce qui est des habitations disponibles, cette ville comprend :

Maisonnettes occupées Villas occupées Manoirs occupés
0/12
1/5
0/2

Niveau de sécurité de la ville : Moyen.

Guilde présente

Aucune


Forces Armées

Les Forces armées de Laliveron sont composées de 1.000 Soldats parfaitement entraînés, avec une Puissance Magique de 1.200. Ils sont sous les ordres de Jafar Hassim, Commandant Suprême de la garde, seul mage de l'armée, avec 2.500 de Puissance Magique.


_________________

Description de Laliveron

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Laliveron
-