Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)

AuteurMessage
Velaryon Aerar

Velaryon Aerar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kanso
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.280
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)   [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste) EmptyDim 17 Juin - 21:11
Bon... On m'as certifié que je pouvais poster ici, et surtout si je voulais cette magie alors voilà. Je propose ceci comme nouvelle sorcellerie:

    Nom de la Magie : Kenshi no Maho (Magie de L'épéiste)
    Catégorie de la Magie : Je pense Magie de soutien.
    Effet de la Magie : Cette magie pourrait apporter des effets supplémentaires à une lame. Un seul effet pourra être utilisé à la fois. Plus la PM du mage est grande, plus les effets peuvent être gardés longtemps et être puissants. Pour mieux visualiser, c'est un genre de "La Pistolera"
    Point faible : Les effets consomme de la magie pendant tout le temps de leur activation et ne sont donc pas infini. Si l'épée principale du porteur est trop éloigné de lui ou qu'il la perd, alors sa PM se voit divisée par 10 et sa magie marche nettement moins bien et il perd peu à peu conscience. De plus, les effets ne peuvent être ajouté sur une arme déjà magique au départ.
    Type de Magie : Tout dépend du type d'effets mais forcément défensive ou offensive


Voilà, j'avais une idée en ce qui concernait l'apprentissage de cette magie alors dîtes moi tout.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 31
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)   [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste) EmptyMer 20 Juin - 19:21
Suite aux concertations avec les autres membres du staff au sujet de cette magie, elle a été jugée trop avantageuse par rapport aux mages Kansô et aux mercenaires qui doivent payer bonbon pour avoir leur armes magique. De plus me prendre la tête avec ça sur la CB, pas bonne idée. Le sujet est clos, je ne veux plus en entendre parler ni sur la CB ni sur le forum sinon je me fâche.

[Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Omamori No Maho
» [Magie] Kekkai no Mahô ! Et encore une :P
» [Magie] Magie du Froid/gèle
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture
» Magie du Mysticisme : Magie Anti-Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-