Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Poussière de vérité ! [PV. Amandil]

AuteurMessage
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 19
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.240
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Dim 20 Aoû - 19:57


Poussière de vérité !


Meurtrière, traître, démone, il faut la traquer, l’enfermer, la tuer . . . Depuis quelque temps, nombre de ses phrases circulaient au sein de l’armée runique. Cette personne serait devenue une traîtresse et une meurtrière. Je n’en croyais pas un mot et la plupart du temps, je m’énervais lorsque quelqu’un disait du mal d’elle. Mais . . . je ne l’avais pas vu depuis longtemps. Pourquoi ne venait-elle pas leur dire que c’était faux ? Qu’elle était toujours là, avec des bons plats à manger ? Je comprenais tout de moins en moins. Petit à petit, La plupart des soldats évitaient de parler d’elle quand j’étais dans les parages . . . Sans doute, évitaient-ils des coups de pied volants ? Je me sentais mise de côté.

Au bout d’un moment, à me contenir, seule dans ma chambre, j’explosais ! Puisque tout le monde avait décidé de dire du mal d’elle: j’allais leur prouver qu’ils avaient tort ! J’attrapais mes effets, et sortais en trombe. Je partais à sa recherche!!!
Une fois en dehors de la ville, un problème de taille se posait. Où là trouver ? Je ne savais pas où elle avait été aperçue la dernière fois, ni ce qu’elle voulait faire ! Le seul indice que j’avais: c’était son lieu de naissance. Le même que celui de Kenta-nii-sama. Lémuria. Devais-je commencer par ici ? Peut-être, en apprendrais-je plus là-bas ? Je devais au moins tenter ça.

Une fois la destination trouvée, je me précipitais pour attraper une diligence qui m’amènerait au port direction Lémuria.

***

C’était la première fois que je prenais un bateau. Enfin, je crois, car pour certaines raisons, le sentiment des vagues et du bateau qui tangue me rend nostalgique et me procure un sentiment de sérénité. Mais passons, j’avais réussi à m’incruster à bord d’un navire marchand qui se dirigeait sur l’île. Le capitaine avait accepté de prendre d’autres personnes qui s’y dirigeaient elles aussi. Il devait faire ça souvent. Après un moment à observer la mer les vagues et à imaginer ce qui pouvait se trouver sous sa surface, j’entendis le timonier crier qu’on approchait de l’île. Je découvrais enfin là où était née Kenta-nii-sama.

Pieds sur terre, mes recherches pouvaient commencer. Je fis d’abord le tour du port à la recherche de quelques informations la concernant, voir si les gens la connaissaient. On me dit alors de me diriger vers un certain bar où certaines personnes pouvaient en savoir plus. D’après eux, ils connaissaient tous ceux qui avaient et qui habitent sur cette île. Bien que sceptique, je décidais d’y faire un arrêt. Je poussais la porte et me dirigeais au comptoir.

« Ex-excusez moi ! Je-je suis à la re-recherche de quelqu’un ! »

Je leur donnais le nom et diverses explications quant à ce pourquoi, je la recherchais. Quelques regards surpris, des murmures, puis enfin une réponse. Certaines personnes avaient bien connaissance d’une telle personne. Ils me donnèrent un lieu approximatif où je pourrais peut-être avoir des indices. Je les remerciais et laissais des bonbons sur le comptoir avant de me précipiter dehors. Je n’avais pas couru depuis mon départ, j’avais les jambes flageolantes ce qui me valut de tomber une ou deux fois.

Arrivé, au lieu que l’on m’avait donné, je commençais à chercher partout où je le pouvais. Enfin, au bord d’une petite colline, j’apercevais quelqu’un qui ressemblait à la personne que je recherchais.

« A-Amandil-Onee-sama !!! »
PS:
 


Dernière édition par Liz Taylor le Mar 22 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Lun 21 Aoû - 16:56
Poussière de vérité
Liz/Amandil


C'était toujours agréable de voler dans les airs. Ne rien penser. Juste sentir le vent dans mes cheveux. À profiter de la liberté tel l'élément que je chevauchais.

Après avoir quitté Oshibana en très mauvais était, j'étais allée me réfugier à mon île natale. Pour récupérer. De plus, il fallait que j'accomplisse quelque chose pour mes parents. Depuis qu'il avait été tué, je n'avais eu de cesse d'accomplir vengeance pour eux. Une fois enfin vengé, je me devais d'enterrer mes parents. Pas à l'endroit où ils étaient morts. Mais à l'endroit où ils avaient vécu. Pendant toutes ces années. À cet endroit.

J'avais donc fait un passage à Carmina pour mon récupérer mon père, ma mère et ma sœur de cœur au cimetière.
Une fois que je les ai fait prendre le bateau du continent jusqu'à l'île, je les fis arriver dans leur ancienne demeure. Je leur fis creuser leur propre tombe puis les fis tomber dedans. Je relâchais mon pouvoir une fois chose faîte. Je rebouchais le trou moi-même à défauts de pouvoir compter sur des pantins.

Puis j'allais m'installer dans une colline non loin de là. Pourquoi marcher quand je peux voler ? Je fus très jalouse d'un coup du dragon slayer du ciel nommé Ren Ikari. Lui pouvait voler quand il le voulait.

Au moment où mon esprit allait s'égarer, quelqu'un m'appela. Je me tournais, puis remarquais qu'il s'agit de Liz.

« Liz ! Mon petit lapin adoré ! Comment tu m'as retrouvé? »

Je me levai, je lui fis un gros câlin pour dire qu'elle m'avait manqué. Puis lui caressa la tête comme pour la réconforter.

« Désolé, j'aurais voulu venir te voir plus tôt, mais ta caserne est toujours aussi remplie, cela aurait pu être très dangereux que je vienne t'expliquer. »

Codage par Yuna Tsubomi ♪

_________________

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 19
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.240
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Mar 22 Aoû - 11:52


Câlin !


Elle était là, en chair et en os. Malgré une aura plutôt sombre qui l’entourait, Onee-sama était là. Elle me fit un câlin, que je lui rendais et me caressa la tête. Amandil-nee-sama me dit alors, qu’elle aurait bien voulu venir plus tôt pour s’expliquer ; mais que la caserne était un endroit trop dangereux. Qu’avait-elle fait ? Je n’étais pas bien au courant des derniers événements de ces derniers temps. Mais si elle évitait ces endroits, c’est qu’elle avait une bonne raison non ? Je croyais en son innocence, comment aurait-elle pu tuer ou même retourner sa veste contre nous ? C’était impossible, impensable, inconcevable !

Mais à côté de toute cette histoire, je trouvais qu’elle avait changé, elle paraissait fatiguée, plus sombre. Comme si une lumière en elle, avait arrêté de briller. Je la regardais dans les yeux non pas sans verser une petite larme. Avant de parler lentement.

« Tout le monde à la caserne . . . I-ils disent tous que t-tu es une traîtresse e-et une meurtrière . . . »

D’autres larmes suivirent, je les essuyais avec mes manches avant de me ressaisir.

« C-c’est faux n’est-ce pas ? Il fa-faut leur dire ! »

Mon instinct voulait me tromper. Il me disait que la vérité n’allait pas être douce à entendre. Mais mon cœur refusait d’entendre raison. Comment pouvais-je les départager ? Mon esprit était déchiré entre deux pôles différents. Je devais entendre Amandil-onee-sama. Elle seule pouvait dissiper les doutes et les interrogations à son sujet.

« Tu as u-une bonne raison pour être p-parti ? O-on t’a p-piégé ? »

Je savais déjà que parfois, certaines personnes n’hésitaient pas à en piéger d’autres pour ruiner leur vie, leur carrière et leur faire porter le chapeau sur une affaire. Même si je ne l’avais jamais vu de mes propres yeux. Peut-être, était-ce le cas d’Amandil-nee-sama. Mais si . . . ça ne l’était pas ? Aurais-je la force d’entendre la vérité ?

Je lui proposais de nous asseoir sur un banc non loin. Avant de manger un bonbon et d'en proposer un à Nee-sama. Ce bonbon avait le pouvoir de me calmer et de penser calmement. Même si elle avait changé, elle était toujours la même femme qui m'avait offert une tartelette le jour de notre rencontre. C'était déjà suffisant non ?

Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Mar 22 Aoû - 15:05
Poussière de vérité
Liz/Amandil


Je continuais à faire des va-et-vient avec ma main sur la tête de Liz pour la rassurer. Pour que ça marchait...
Elle continuait à pleurer en disant qu'à sa caserne les soldats me traitaient de traîtresse et de meurtrière... Ils n'avaient pas tort au vu des derniers événements. Surtout que la dernière fois que la plupart des gens m'avaient vu, c'était à l'évasion de Rei Tendô. Au moment où j'avais saisi l'occasion de retourner ma veste pour libérer le criminel. Le groupe de commando qui voulait libérer Rei avait même réussi à battre, c'est un grand mot, Aliénore, la Crazy Virgin. Un paladin runique. Oui, nous avions survécu à cette catastrophe. Les runiques ne devaient pas encore avoir eu vent de ma ''petite'' croisade à Oshibana... Sinon leurs propos auraient été plus incisifs, venimeux, cruels envers moi. En cela, j'en suis certaine. Une attaque de cette ampleur sur un officier supérieur et renommé tel que White Cloud ferait certainement beaucoup de bruits.
Elle me questionna sur la véracité des injures en mon encontre. J'aurais voulu lui dire que ce n'était pas vrai. Lui dire que ce n'était que des bobards. Mais la vérité est tout autre. Je soupirais, car ce que j'allais faire allait lui faire mal.
Elle me demanda ensuite si j'avais une bonne raison d'être parti. Euh... C'était quoi ma raison déjà ? Ah oui, la vengeance.... pouvait-on la considérer comme une bonne raison ? J'ai des doutes. SI on m'avait piégé... Oui, dans un sens. Keyes a manipulé mon frère pour me faire subir des sévices horribles. Tout cela pourquoi ? Pour que je devienne son hôte. Pour que je fasse un pacte avec ce démon de Zeref. Alors, oui, on m'avait piégé.
Elle me donna un bonbon. J'appréciais le geste. Cela sera très difficile pour elle de voir sa Onee-sama comme une meurtrière, comme une démone de Zeref.

« Je vais tout te raconter.... Mais s'il te plaît attends que j'aie fini de parler. Pas de question pendant l'histoire. L'horrible histoire d'une fille qui s'appelle Anésidora. Anésidora Amandil. Aussi traduit dans une langue perdue comme Le Dernier Espoir pour Pandora. »

Oui, je sais. Je venais d'utiliser mon prénom, chose que je ne faisais jamais. De plus, j'avais donné la traduction de mes noms ensemble... Mon ancêtre avait reçu ce nom parce qu'il avait représenté le dernier espoir dans une bataille il y a jadis. Depuis, on lui avait donné ce nom. Amandil. Le Dernier Espoir. Ce nom est devenu son nom de famille et s'était transmis à sa descendance, jusqu'à moi.

Alors, je commençais mon histoire. Je commençais par l'enfance et ma rencontre avec mon preux chevalier qui m'avait pris mon cœur, ce stupide et maintenant conseiller Hoshigaki ou couramment appelé Kenta. Je sautais des passages, mais le moment où la famille de Kenta était parti de l'île fut raconté ainsi que notre promesse.
Je racontais alors la trahison de mon frère... Le massacre qu'il a commis ainsi que la tentative d'assassinat raté qu'il avait fait sur moi. Puis mon immense tristesse qui me noyait de chagrin. Ensuite le désir ardent et corrupteur de la vengeance. Personne n'avait pu me sauver, même pas mon ami Jet qui m'avait promis de m'aider. La seule personne que je voulais qu'elle m'aide n'était pas là, mais à un bal avec sa fiancé. J'avais juré de me venger de cette femme qui m'avait pris l'homme que j'aimais et avais torturé mon cœur. Le moment où j'étais sur la piste de mon frère. Un piège de son invention pour me torturer. Ma rencontre avec le démon de zeref. La mort de mon frère par ma main. Le pacte avec le démon. Ensuite le fait que j'avais une dette avec Rei et donc que j'avais participé à sa libération, tuant quelques runiques par la même occasion et officialisant ma traîtrise.

Je lui racontais même ma petite excursion à Oshibana... Bon, maintenant, j'étais l'une des plus noire des criminelles. Je lui racontais également ma chasse aux guildes noires. Mais que mon objectif final était le meurtre de Myrcella.

Codage par Yuna Tsubomi ♪

_________________

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 19
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.240
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Ven 25 Aoû - 9:37


Soutien !


Elle accepta mon bonbon, et commença alors son récit. Me prévenant par avance qu’aucune question durant son récit n’était tolérée. Ce que je comprenais totalement, puisque je savais pertinemment qu’elle avait énormément de chose à raconter et que poser une question pendant qu’elle me racontait son histoire ne serait qu’une perte de temps.

Amandil-nee-sama me raconta tout depuis son enfance ici, jusqu’aux récents évènements. La façon, dont laquelle Kenta-nii-sama avait brisé son cœur, en s’amourachant à Myrcella-sama. Je n’avais eu à faire qu’une fois à elle depuis qu’elle était avec Kenta-nii. Je ne savais donc pas trop quoi en penser. Juste qu’elle avait l’air . . . calculatrice ? Elle passa aussi en revue le moment où son frère a avait anéanti sa famille dont seule Onee-sama était survivante. Jusqu’à son ultime confrontation durant laquelle elle l’avait tué de ses propres mains et accepté d’être l’hôte d’un . . . démon ? Un démon de Zeref ? Je ne savais pas trop ce qu’il en était. Juste des rumeurs comme quoi ils seraient extrêmement dangereux. L’un d’eux habiterait en Amandil-nee-sama ? Cela me semblait inconcevable, mais ceci expliquerait cette aura qui l’imbibait.

Plus son histoire se dévoilait, plus mon esprit s’embrumait. Elle était belle et bien devenue une traîtresse, mais au plus profond de moi, je ne trouvais aucun moyen de la haïr ou de lui en vouloir. Qu’aurais-je fait à sa place ? Je ne pouvais imaginer toutes les souffrances qu’elle avait subi toutes ces années. Seule sans appui ? Mes larmes commençaient à couler en nombre. A quel point avait-elle sombrée ? Etait-il encore possible pour elle de revenir de cet enfer sans fin ?

Et puis cette histoire de tuer la fiancée de Kenta-nii-sama ? Que pouvais-je faire ? À cet instant, je me sentais totalement impuissante. Venu ici dans l’espoir de trouver réponse. . . je me retrouvais avec encore plus de questions en tête. Même si partiellement élucidées. Je voulais parler, lui dire d’arrêter tout cela, de revenir avec moi. Mais aucun mot ne parvint à sortir de ma bouche.

C’était comme si une partie de moi s’effondrait. Seules mes larmes démontraient la tristesse qui me gagnait. Car en cet instant, je venais de comprendre qu’un retour en arrière n’était plus possible. J’agrippais Amandil-onee-sama pour lui faire un câlin. Calmant au passage un peu les deux cascades qui coulaient jusqu’alors.

« J-je n’ai pas pu t-t’aider et j-je ne pense pas po-pouvoir t’aider p-pour ce qui est des a-actes i-illégaux. Ma-ais si jamais t-tu as besoin d’aide je se-serais toujours là. Ce-cependant n’est-il pas po-ssible que tu ne t-t’enfonces encore pl-plus dans les ténèbres ? »

J’offrais mon soutien à une personne qui avait probablement tué des personnes, qui était devenue une traîtresse. Mais c’était toujours Amandil-onee-sama, qui continuait la chasse aux guildes noires, et cela, même si l’armée runique est à ces trousses. Cependant, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer qu’elle était devenue ainsi par concours de circonstances. Aurions-nous pu arrêter son frère avant que tout cela n’arrive ? Aurions-nous pu repartir alors sur de nouvelles bases ? Les dés étaient déjà jetés, même si je risquais d’avoir des problèmes à la suite de cette rencontre. Je comptais bien l’aider à accomplir sa chasse du mieux que je le pouvais. Car laisser Nee-sama seule accomplir cela, ne ferait que la rendre encore plus sombre qu’elle ne l’était déjà, au péril de ne plus jamais la revoir. . .
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Lun 28 Aoû - 3:22
Poussière de vérité
Liz/Amandil


Liz m'écouta sans m'interrompre ce dont je lui serais gré. Plus je parlais, plus je voyais la petite en train de sombrer. La vérité n'était pas bonne pour tout le monde. Celle que j'imposais au lapin adorable était horrible.

Elle pleurait. Elle pleurait parce que je racontais cette histoire si triste que cela ne m'affectait plus. Elle pleurait pour moi. Quelle gentille fille !

La petite fille m'agrippait encore plus. Elle s'inquiétait vraiment pour moi. Elle s'excusa de n'avoir pas été là. Pourquoi s'excusait-elle ? Elle était une petite fille. Elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle n'était pas assez puissante pour chasser mes ténèbres. Pourquoi ? Moi-même, je n'étais pas assez puissante pour les contrer. J'y avais succombé, mais j'en étais ressortie plus puissante, plus forte ! Elle m'annonça qu'elle ne pourrait pas m'aider concernant les actes illégaux. Mmm... Cela me donnait une idée. Mais pouvais-je vraiment manipuler ainsi ce petit et adorable petit lapin ? En avais-je le droit ? Avais-je encore suffisamment de cœur pour ne pas manipuler la petite ? Drôle de question... Je réfléchissais sur la conduite à tenir. Je tenais vraiment et sincèrement à cette petite. J'avais aussi besoin d'alliés ainsi que des personnes infiltrés dans l'armée. Je voulais lui parler pour lui dire adieu. Juste pour lui raconter mon histoire, du pourquoi de ce changement. Avant de se rencontrer sur le champ de bataille et de l'affronter. Comme je la savais plus faible que moi, j'étais certaine de l'issue du combat : sa mort.

Je comptais lui dire la vérité.

« Je vais te dire rien que la vérité et le fond de ma pensée. Ne sois pas choquée par cette vérité...
À la base, je voulais te dire mon histoire et je pensais que tu allais te ranger contre moi. Dans le cas que je viens de te citer, tu aurais été obligé de me combattre et je me serais défendue. Je t'aurais écrasé ou même tué...
Ne t'inquiète pas. Tu n'aurais pas pu m'aider. La seule personne qui aurait pu le faire n'était pas là. Tu n'y es absolument pour rien. Je ne te mouillerais pas dans mes affaires louches et dangereuses. Cependant, si tu veux vraiment m'aider..... »


Je venais de réfléchir sur le comment le lapin pourrait m'aider sans trop la faire pencher du côté obscur de la force. Et j'avais trouvé !

« J'ai pensé que tu pourrais me prévenir si d'aventures, on parvenait à me trouver. Vu mes derniers '' exploits '', cela serait étonnant si le Conseil ne m'envoyait pas tout une patrouille ou tout une caserne pour ma tête, HAHAHA !! »

Bon, c'est vrai que s'esclaffer avec un rire diabolique comme j'étais en train de faire n'allait pas plaider en ma faveur.

« Bon, mon petit lapin... Je ne vais pas te mentir et je vais être honnête. Je suis déjà bien ancré dans les ténèbres. Ma réponse est oui, lorsqu'on plonge dans l'océan même si on attend le fond, il reste toujours les abysses. Une fois atteintes, on s'y perd et l'on ne peut retrouver la surface... »

J'avais été honnête, la plus honnête possible. La vérité est dure à digérer comparé à un mensonge mielleux que tout le monde gobe sans y penser.

Codage par Yuna Tsubomi ♪

_________________

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 19
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.240
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Mar 12 Sep - 10:40


Promesse !


Onee-sama me répondait honnêtement et sans mensonges, elle pensait que j’allais me battre contre elle suite à cette discussion et qu’elle m’aurait alors tuée. J’étais un peu effrayée par cette annonce, pensait-elle réellement me tuer ? Je me frottais les yeux et continuais à l’écouter. Selon elle, je n’aurai de toute façon pas pu l’aider dans ces moments-là. Étais-je si impuissante que cela ? Une seule personne le pouvait, mais n’était pas là ? Je pensais alors à Kenta-nii, était-ce lui ? Alors qu’il était afféré à courtiser Myrcella-sama ? C’était une possibilité, mais l’autre pourrait aussi bien être une personne que je ne connais pas.

Nee-sama continua de parler et me dit alors que si je voulais l’aider, je pouvais la prévenir si l’armée runique retrouvait sa trace et s’apprête à la coincer. Ça ne me dérangeais pas tant que ça, mais il nous faudrait un moyen de communication dans ce cas. Lacryma ? Il faudrait se débrouiller sans peut-être ? J’y réfléchirais peut-être.

Elle conclut alors en me disant qu’elle était déjà bien ancrée dans les ténèbres et qu’elle ne pouvait désormais plus en sortir. Je lui attrapais sa main avec les miennes et répliquais enfin. Prise d’une force nouvelle bien que mon for intérieur souffrait énormément d’apprendre tout cela en une journée. C’est alors pour la première fois, que je parlais sans interruption, bégayement de ma part et avec conviction.

« Jamais je ne pourrai me battre à mort contre toi, comme je ne le pourrai sans doute jamais contre Kenta-nii-sama ! »

Je respirais un grand coup.

« J’accepte aussi volontiers de t’aider à t’échapper si un jour l’armée retrouve ta trace. »

Je me levais, pour affirmer mes dires.

« Je suis peut-être petite, mais je suis en pleine croissance. J’ai toute confiance en mes capacités ! Un jour, je te délivrerai des ténèbres, je te le promets ! »

J’attrapais un mouchoir et soufflais dedans à pleins poumons. Puis, comme si une sorte d’adrénaline quittait mon corps, je me calmais. Mes larmes cessaient de couler. Désormais, une seule question me vint en tête. Même si elle semblait sans réel fondement, sa réponse était pour moi d'une tout autre envergure.

« C-combien de t-temps tu vas res-ter ici ? »

Je retournais m’asseoir, je savais qu’après cette longue discussion, nous allions devoir nous séparer. Mais je voulais passer un peu de temps avec elle avant que cela n’arrive. Car la prochaine fois que je la verrais, ne sera peut-être pas d’en d’aussi bonnes conditions.

« V-viendrais-tu te balader avec moi s-sur l’île ? »

Pouvais-je espérer pouvoir me balader ici ? Avec Amandil-nee-sama à mes côtés ? Découvrir l’île de sa naissance, ses origines ? Portant mes mains au niveau de ma poitrine et arborant un visage penchant plutôt sur la tristesse et la supplication.
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 23
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   Lun 18 Sep - 19:45
Poussière de vérité
Liz/Amandil


Je lui avais tout dit ! L'entière vérité ! Même que j'allais la tuer si elle se mettait contre moi ! La petite essayait toujours de croire en moi. Le petit ange ! Je lui avais même dit que je n'étais plus récupérable !

Elle avait pris mes mains pour me rassurer, même si je pensais que c'était plus pour elle qu'elle le faisait. Moi cela ne ferait ni chaud ni froid de l'éliminer. Je pourrais le faire là. Bon, certes, j'avoue que je n'aurais aucun plaisir à le faire. Mais ! Je ferais ce qui est nécessaire à ma survie. Quitte à lui arracher la tête. Heureusement, nous n'en étions pas là. Elle avait accepté de m'aider et c'était un plus pour moi. Liz m'avoua qu'elle ne pourrait jamais me combattre à mort... Devais-je lui avouer ma pensée d'il y a quelques secondes ? Non, mauvaise idée. Elle rajouta qu'elle ne pourrait pas non plus se battre avec Kenta.
Mon regard s'assombrit, mes yeux reflétaient ma tristesse.

« En parlant d'Hoshigaki...pardon de Kenta... je pense qu'il ne réagira pas de la même manière que toi... Il a toujours eu un sens élevé de la justice, du bien et du mal. S'il apprend ce qui m'est arrivé. Je suppose qu'il ne voudra qu'une chose... ma tête... »

Elle se levait en proclamant qu'elle avait pleine confiance en ses capacités et qu'elle ferait tout pour me libérer de mes ténèbres. Elle m'en fit même la promesse. Je levais un œil intéressé vers elle ;

« Oh ? Tu sais ce que cela signifie '' me libérer des ténèbres '' ? Non, parce que ton objectif est aussi fou que le mien à ton âge. Quand j'avais ton âge, je voulais devenir la première mage sainte. Mais surtout, je voulais être la Reine des Dragons. Bon, mon premier but a un peu changer, mais je peux toujours l'accomplir dans l'autre facette de la pièce, dans les ténèbres. La Cabale. C'est ainsi que l'on nomme les dix mages noires ou solitaires criminels les plus puissants. Bien que ce ne soit pas encore officiel, le Dark Knight y fait parti.
Je m'égare... pour me libérer des ténèbres, tu n'auras qu'un seul but dans ces cas-là. Vaincre le mage le plus puissant de toute l'histoire. Celui qui déjà il y a quatre cents ans faisait l'apocalypse partout où il passait : Zeref ! »


Je regardais dans mon sac, me rappelant que j'avais récupéré un objet magique de la forge de mon père. À l'époque, il l'avait fait pour moi sans jamais me l'offrir. C'était justes des barrettes. Elle permettait d'utiliser la magie des cheveux. Ma mère avait piqué une crise parce qu'elle ne voulait que l'on touche à mes cheveux. Manie que je possédais toujours d'ailleurs ; merci maman. J'ordonnais à Liz de fermer les yeux. J'attendis qu'elle s'exécute avant de mettre les barrettes dans ses cheveux. Un petit cadeau de ma part.

La petite me demanda alors timidement combien de temps, je comptais rester ici. Je réfléchissais quelques instants. Liz avait apparemment réussi à me trouver plutôt facilement. Si elle avait réussi les grosses pontes du Conseil, Kenta inclus, même si lui était une petite, n'allait pas tarder.

« Hum... Je dirais encore un ou deux jours. Les autorités vont forcément mettre une unité ici, puisque c'est mon lieu de naissance. En faîte, je devrais dire qu'ils vont mettre encore des unités ici ou du moins en renvoyer. Mes bégonias ont bien poussé ces derniers temps...

Bon, allons nous promener avant que le malheur n'arrive demain. »


Je pris la main de Liz l'amenant vers la ville en contrebas. Nous allions vers du tourisme. Enfin la petite surtout. Moi, je connaissais ces lieux par cœur.
IRP:
 

Codage par Yuna Tsubomi ♪

_________________

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poussière de vérité ! [PV. Amandil]   

Poussière de vérité ! [PV. Amandil]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Lémuria
-