Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Artefact mercenaire

AuteurMessage
Un visiteur
Invité

MessageSujet: Artefact mercenaire   Lun 26 Juin - 13:15
Bonjour,
J'aurais quelques questions au sujet des mercenaires. Tout d’abord est-ce qu'il faut un rang précis pour pouvoir obtenir un artefact de deuxième classe, ou si tous les mercenaires commencent avec un artefact de classe trois?
Et voici ma deuxième question: comment fait-on pour obtenir les artefacts?

Merci d'avance pour vos réponses.^^
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Artefact mercenaire   Lun 26 Juin - 13:55
Bien le bonjour !

Alors, avant de commencer, je te conseilles de relire le premier post de la liste des artefacts qui explique tout en détails : ici.

Mais pour répondre de manière plus précise (je te laisserais lire par la suite ^^) :

> Les artefacts ne sont pas accessibles dés la présentation, il s'agit uniquement d'objets obtenables IRP vu leur rareté. Ainsi, on précise que pour faire un RP et acquérir un premier artefact, il faut :
- Avoir été actif 6 mois.
- Avoir reçu 6 récompenses de RP de combats.

Les mercenaires peuvent avoir cependant des équipements magiques (l'équivalent des armes d'Edolas) selon leur rang à la validation (voir dans le règlement, rebrique "Description des castes) soit en les achetant plus tard.

> Pour la seconde question, tu peux tenter d'acquérir un artefact en faisant un RP avec un GM, seul ou à plusieurs (attention, un sujet = un artefact, donc pas possible de faire deux mercos qui veulent un artefact chacun) une fois les conditions citées au-dessus obtenues !

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas (seulement si tu ne les as pas trouvé dans nos BDD et règlement, normalement, tout est marqué, mais sait-on jamais Wink) !

Get Chance & Luck !

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Un visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Artefact mercenaire   Lun 26 Juin - 19:51
Merci beaucoup pour ces réponses^^. J'y vois déjà bien plus clair au niveau des artefacts et de la progression en tant que mercenaire.
Je vais bien relire les sujets et me lancer dans la présentation du personnage.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artefact mercenaire   

Artefact mercenaire

Page 1 sur 1