Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Présentation de Hazazel Setsumi

AuteurMessage
Hazazel Setsumi

Magie / Malédiction / CS : Territory
MessageSujet: Présentation de Hazazel Setsumi    Dim 11 Juin - 20:19
Setsumi Hazazel

• Guilde : Lamia Scale.
  • Rang : Rang B
  • Surnom : L'intouchable
  • Personnage Prédéfini : Non
  • Magie : magie de Territory
  • Magie Secondaire : Aucune
  • Armes :

• Particularités Physiques :

Pour commencer, je suis un jeune homme de moyenne allure, mesurant dans les environs d'un bon mètre cinquante et sans me vanter, je suis ce que l'on pourrait appeler une 'Belle' personne pour bien des choses, mais pour, ne pas vous prendre trop de votre temps, j'en énoncerais que quelques-unes. Premièrement : Mon jeune et magnifique visage d'Apollon et attention mesdemoiselles, car si jamais vos yeux venaient à croiser les miens, il serait déjà trop tard pour vous. Deuxièmement : Ma belle musculature, comme tout homme qui se respecte, prendre soin de mon corps est primordial et nécessaire afin de pouvoir accomplir de grandes choses.

Pour couronner le tout, je ne suis pas du genre à prendre du poids pour en faire du muscle à tout prix, je pèse environ soixante-cinq kilogrammes et bien que certains diraient que je suis en 'Sous-Poids', personnellement, je me trouve très bien ainsi. Au contraire, je trouve que grâce à mon poids ma silhouette paraît encore plus grande que ce qu'elle est réellement.

Une belle musculature est très souvent le fruit de durs entraînements quotidiens... du moins pour moi c'était bel et bien le cas. En effet, depuis ma naissance, dans un clan plutôt particulier, j'étais destiné à devenir comme les autres et donc, pour cela, je dus m'entraîner chaque jour sans relâcher, car c'était le seul moyen de gagner en force, en endurance et en vitesse. Rajouter à cela, la difficulté que j'ai dû affronter afin de répondre aux attentes de mon géniteur et atteindre le 'Rang' qui m'était promis au sein de ma tribu. Sans oublier qu'en plus de tout cela, les efforts physiques que me fournissent mes deux métiers de Charpentier Naval et de Sculpteur, je peux vous dire que je dors comme un bébé le soir. En bref, mes muscles sont bien travaillés et bien saillants, mais pas au point d'être vu au travers de mes vêtements et c'est très bien comme cela.

• Description psychologique :

Je suis quelqu'un de très réservé il arrive même que je sois tellement discret que personne ne me remarque dans une pièce, ce qui parfois et assez déranger je dois l'avouer. Mais je dois dire que certaine fois ça m'arrange je suis assez non pas prétentieux, mais sûr de moi on m'appelle le génie depuis plusieurs années non pas parce que je réussis tout ce que j'entreprends, mais parce que je suis extrêmement intelligent et donc le fait que personne ne me voie et donc que personne ne me parle m'arrange, car j'ai tendance à mépriser les autres pour leur ignorance. Lorsqu'on peut me voir on peut distinguer un air nonchalant sur mon visage en effet je souris très peu surement à cause de ce que j'ai vécu je pense, je n'ai jamais été le garçon qui débordait de joie et crier sur tous les toits, ce genre de personne-là ont tendance à m'agacer par contre. Même lors d'un combat je ne souris pas je suis très inexpressif. Tous les points que je viens de citer font que je suis très solitaire, je m'attire très peu souvent la sympathie des gens, car je suis très froid et distant avec eux, ils n'essayent même pas de me connaitre. J'espère qu'un jour je rencontrerais des gens qui pourront me faire rigoler et faire reprendre goût à la vie. Mais même si les gens ne m'aiment peu et que je les méprise pour certain ce que je veux c'est aider mon village, ceux qui ne peuvent pas se défendre et pour cela je serais le meilleur mage possible.

• Histoire :

A cette époque déjà j’étais considéré comme un monstre, un démon, et contrairement à bon nombre de mes semblables, la torture subie dans les bas-fonds, dans cet enfer dantesque, n’a pas effacé mes souvenirs. Ayant grandi dans une famille noble,j’avais grandi dans la luxure et le sentiment de tout pouvoir faire à l’outrance. Comment alors aurais-je pu grandir en ayant de la considération pour mon entourage quand je voyais comment mes parents traitaient ceux qui nous servaient, comment aurais-je pu apprendre à partager et ne pas mépriser les autres quand on me passait tout car j’étais le fils unique de mes chers parents, des parents dont une maladie inconnue alors les priva du bonheur d’avoir une nombreuse progéniture. Et quand bien même ces circonstances n’étaient pas réunies, une grande tante avait quitté notre immense demeure en pleine nuit parce qu’elle avait vu le mal en moi alors même que je venais de naître. Certes, elle était folle, mais maintenant que l’on me connaît, l’on pourrait se poser la question de savoir si elle n’avait pas un véritable don.

Et si l’enfant né avait le mal en lui, si l’enfant qui grandissait par la suite était décrit comme un petit monstre, je ne peux que vous laisser imaginer ce que je pouvais faire en devenant un homme. Je vous dirai juste quelque chose pour faire travailler votre imagination, dites-vous que d’avoir vécu les pires tortures et les pires châtiments qu’un être humain puisse vivre dans le monde n’est pas donné à tout le monde, n’est pas démonique qui le veut. C’est d’ailleurs ce qui m’a directement poussé dans les flammes de l’enfer, puisque ma mort n’avait rien d’accidentelle, rien de hasardeux, ma Haine était le fruit de mes agissements, le fruit d’une vengeance soigneusement orchestrée par la famille qui représentait tout simplement le pire cauchemar de la mienne, à cet époque les familles puissantes se disputaient le pouvoir, suite à une dispute,leur famille tuérent un par un par la mienne, et quant à moi, et bien je foule toujours cette terre que tous les autres avaient quitté. J'ai eu la chance d'éveillé ma magie pendant l'attaque et j'ai réussi à m'enfuir de justesse.

Je m'entraîna pendant des jours et des jours, je voulais me venger et je ne pensais plus qu'à ça. Un beau jour, mon entraînement me mena à la belle ville au sud de fiore. Il y avait plein de chose merveilleuse et surtout, la guilde de Lamia Scale. Je remarqua qu'il n'y avait que des sourires sur les visages de ces mages, mais je décida de ne pas m'y arrêter et de continuer ma route. En chemin, je trouva quelqu'un que je connaissais très bien, c'était une des personnes qui ont tué la famille. Mon corps réagi tout seul et je me propulsa dans son dos pour le tuer avec mon sabre, mais le sabre ne le trancha pas. Je me retourna et vis une personne masqué, elle avait mon sabre dans les mains et me dis

-Je ne veut pas que tu deviens un tueur, je ne peux pas tout te dire mais si tu veux en savoir plus, rejoins Lamia Scale.

Cette mystérieuse personne disparu dans un nuage de fumée et très intriguer par cet homme, je rejoignit la guilde de Lamia Scale pour en savoir plus. Après avoir rejoins cette guilde je me mis à la recherche de cet individu mystérieux.

Mon histoire ne fait que commencer et un jour, vous connaître tous mon nom !

= = = = = = = = = = = = = =

HRP

• Prénom : Beryl

• Personnage utilisé pour votre avatar : Feitan de Hunter X Hunter

• Comment avez-vous connu le forum ? top site forum manga rpg

• Expérience RP : Moyenne ( Débutant qui se débrouille )

• Caractère : (Décrivez-vous en quelques mots)

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Présentation de Hazazel Setsumi    Lun 12 Juin - 20:32
Bonsoir et bienvenue sur Fiore no Oukoku !

Est-ce que ta présentation est terminée ? Smile

Merci Myrcella :3

Présentation de Hazazel Setsumi

Page 1 sur 1