Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Demande de récompense pour Léo et Aurore [1 RP le 24/12/2016]

AuteurMessage
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Demande de récompense pour Léo et Aurore [1 RP le 24/12/2016]   Sam 24 Déc - 15:08
Lien du RP : Une rencontre quelque peu inattendue.
Type de RP : RP au présent, rencontre et Combat

Thème du RP : Aurore est perdue dans le désert et rencontre Léo Spark, après un premier contact assez gênant pour la jeune fille, les deux mages se font attaquer par des créatures sauvages.

Liste des Actions Particulières :
>Vaincre un ver des sables
>
>
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Léo et Aurore [1 RP le 24/12/2016]   Sam 14 Jan - 18:00

Voici le mot de votre correcteur : Ren

Dans le fond

Situation classique de rencontre qui part en comédie grâce au familier, puis en combat à cause de la faune locale. Vous arrivez à jouer avec humour malgré votre situation et c'est ce que j'ai particulièrement apprécié en vous lisant.

Dans la forme

Aurore

Les dames d'abord. Attention à ton passé simple, il t'arrive souvent d'oublier la terminaison : "sorti" et "parti" prennent un "t" à la fin pour la personne que tu utilises pour ta narration.
À côté de cela, tu as quelques fautes d'inattention, penses à te relire, ça va t'aider.
N'oublies pas de signaler l'utilisation de tes esprits dans ton historique de RP, un point important pour un constellationniste Wink

Léo

Tes fautes sont plus nombreuses... mais cela reste les mêmes. Tu as visiblement un problème pour différencier l'infinitif, le participe passé et l'imparfait, voilà mon conseil : remplace par un verbe du troisième groupe comme prendre pour t'assurer de bien mettre ce qu'il faut. Cela donnera : pris(e), prendre ou prenait (en plus, ça te donne même l'accord féminin du participe passé si tu as un doute Wink )
J'ai remarqué également que tu oublies très souvent tes "e". Soit ton clavier à un problème, soit c'est toi qui ne fait pas assez attention. Penses à bien te relire pour éviter ses fautes à l'avenir.
"Comme seul réponse" > seule
"en tenu quelque peu légère" > tenue
Dans l'ensemble, il y a tout de même une amélioration, surtout sur le vocabulaire que je trouve plutôt riche, cela rattrape en partie les fautes.
Attention à bien mettre à jour ton historique de RP, vu que je ne sais pas du tout où tu en es, je n'ai pas pu savoir si je pouvais te déverrouiller une technique ou non. Envoies-moi un MP lorsque ce sera fait et j'aviserai, mais c'est la seule fois où je t'accorderai ça.

Récompenses

PM :
> Aurore : 110 PM + 30% de majoration (retirée de ta FT) = 145 PM.
> Léo : 100 PM.

Jewels :
> Aurore : ///
> Léo : ///

Renommée :

Techniques :
> Léo : EDIT : Fire Finger déverrouillée.

Gains Bonus :

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Léo et Aurore [1 RP le 24/12/2016]

Page 1 sur 1