Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 [FT] Aide pour d'autres techniques

AuteurMessage
Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [FT] Aide pour d'autres techniques   [FT] Aide pour d'autres techniques EmptyVen 16 Déc - 18:33
Yop all !

Je viens ici, car j'ai pas mal de RP en cours et un jour je vais avoir des récompenses. Après un certain nombre de RP et de gain de PM, je vais pouvoir proposer d'autres techniques et je me dis... Pourquoi pas en parler maintenant. Smile

Donc me voici.

Voici donc mes deux idées et le but est de savoir si elles sont viables pour la suite.

1er technique : La perception du Dragon sacrée

Type de technique : Passive et active

Passive : Léonard perçois les émanations menaçantes à son égare, sans savoir dans quelle direction, ni de qui elles proviennent Le rayon de perception dépend de la différence de MP. Plus l'assaillant est faible, plus il est facile de "sentir" la malveillance et inversement. Un ennemi deux fois plus forts minimums que Léonard sera "capté" à dix mètres.

Active : Léonard se concentre pour capter dans quelle direction et de qui proviennent les menaces pour lui et/ou pour une tiers personne. La perception dépend de la différence de PM. Léonard ne peut pas attaquer ou se défendre en utilisant cette technique.

Commentaire : J'ai pensé à cette technique en lisant les fiches du bestiaire. Il y avait souvent des animaux qui "captait" le mal. Donc bon, j'ai poussé cette idée. Smile

2ème technique : Le déplacement du dragon sacrée

Type de technique : Déplacement

Léonard est capable de changer son corps en lumière pour se déplacer. Dans cette forme, il est incapable d'attaquer, mais permet d'avoir une forme nouvelle de défense. De plus, le déplacement se fait qu'en ligne droite avec des possibilités de réfléchir sa direction.

Commentaire : J'ai pensé à la technique du Kirazu dans OP pour cette technique. Simplement.

Merci pour vos avis et commentaires. Smile

A pluche
Sebastian Lightbringer
Admin / The FallenAdmin / The Fallen

Sebastian Lightbringer

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Take Over / Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.940
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [FT] Aide pour d'autres techniques   [FT] Aide pour d'autres techniques EmptyDim 19 Fév - 23:52
Yosh ! Désolé d'avoir mis du temps pour répondre, je n'avais pas du tout vu que tu avais posté >< Alors.

Technique 1 > Refusé, parce qu'elle n'est pas dans le genre de répertoire de techniques de DS.

Technique 2 > Refusé, c'est lié à une utilisation assez spécifique du du Body Magic de la lumière, une capacité que tu n'as pas.

J'espère que ça ne casse pas trop, si tu cherches d'autres idées, je suis toute ouïe o/

Get Chance & Luck !
Léonard Raziel Albae
Mage de Silent NightMage de Silent Night

Léonard Raziel Albae

Messages : 92
Date d'inscription : 08/08/2016
Âge : 29
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer (1er G)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [FT] Aide pour d'autres techniques   [FT] Aide pour d'autres techniques EmptyLun 20 Fév - 16:49
Yop !

Aucun problème pour l'attente. Je pensais qu'il y avait du travail plus urgent que ma demande, donc je n'étais pas pressé. Et puis lors de la mise a jour de a FT, j'aurais fait une relance, tout simplement. Wink

Merci pour ta réponse. Je comprends les points, pas de souci. J'imaginais juste la seconde technique possible, car dans le manga Rog ou encore Luxus ont cette capacité.

Je vais réfléchir à d'autre thème en attendant.

Merci encore. Smile

A pluche !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FT] Aide pour d'autres techniques   [FT] Aide pour d'autres techniques Empty

[FT] Aide pour d'autres techniques

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement de l'Aide aux Fiches Techniques
» [FT] Aide pour Alandro
» [FT] A la recherche de techniques !
» [FT] Aide pour Celya Lutalis
» Aide pour la fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-