Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un chaton et son maître [ Pv Russell]

AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptyDim 11 Déc - 20:13
J'avais à peine le temps de me reposer chez moi que je devais déjà repartir en voyage. Cette fois, je connaissais déjà ma destination : les landes paisibles. Mon maître m'avait donné rendez-vous en ce lieu pour m'entraîner. Il prenait son rôle très au sérieux ce qui me rendait heureux. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir m'apprendre. J'étais vraiment impatient, mais j'avais aussi besoin de me reposer un peu après mon voyage. Rien de mieux que passer faire un tour à la guilde et regarder les filles qui y passer pour se détendre. J'allais aussi pouvoir raconter ma dernière aventure à Frost, s'il était là. Je passai juste chez moi récupérer une dizaine de sucettes et je partis vers la guilde.

Une fois à la guilde, je trouvais que la guilde était étrangement vide. La guilde qui était habituellement remplie, ne comptait que moi, le barman et un autre mage. Moi qui pensais que j'allais rigoler un peu... Mais bon temps pis... Je me contenterais d'un verre de lait et d'une petite discussion avec le barman pour remplacer les filles... Je commençai alors à lui raconter ce que j'avais fait. Il rigola tout en me posant mon verre de lait sur la table. Je retirai la sucette de ma bouche et le bu lentement. Décidément, c'était ici que le lait était le meilleur. En même temps tout semble meilleur quand on est chez soi. Après avoir payé mon addition avec le peu de Jewels qui me restait, je retournai chez moi pour expliquer à Catchou que cette fois, je partirais sans lui. Sans grande surprise, cela n'avait pas l'air de lui faire quelque chose. Enfin bon, c'était tant mieux pour moi. J'allais pouvoir me concentrer pleinement sur mon entraînement. Il fallait maintenant que je décide quand je partirais pour les landes paisibles. En voiture, je mettrais environ deux jours alors qu'à pied, je triplerais la durée du trajet. Cependant, je devais me résoudre à choisir la deuxième option, il fallait encore que je paye mon loyer et je n'avais plus d'argents... Je décidai donc de partir dès le lendemain.Le jour commençait à se lever, quand je me réveillai. Il était temps que je parte. Je passai par ma réserve de bonbons pour en avoir assez durant tout le trajet et je pris la route. Il fallait dire que près d'une semaine de trajet, c'était long. Mais tout seul, cela risquait de l'être encore plus. Malheureusement, on n'était pas toujours accompagné dans la vie et puis je pourrais me recentrer un peu sur ma personne. Je pourrais réfléchir dans quelle voie, je voulais faire évoluer ma magie et surtout trouver un moyen de me faire des Jewels faciles...

***

Je venais enfin d'arriver dans les landes paisibles après avoir enchaîné les nuits à la belle étoile. Je ne savais toujours pas quelle voie je voulais emprunter pour ma magie et je n'avais toujours pas trouvé de solutions pour mon problème d'argents. On était le jour du rendez-vous. Russel ne devait sans doute pas être encore arrivé. Il était encore tôt. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez. C'était vraiment un paysage magnifique qui s'offrait à moi. Un soleil couleurs flamme qui perçaient cette plaine de ses rayons. Je ne regrettais pas d'être parti de bonnes heures ce matin. En même temps, je n'avais pas réussir à dormir de la nuit à cause de l’excitation ; je n'avais spas arrêter de me demandais ce qu'il allait bien pouvoir m'apprendre. Peut-être à faire un mur de flammes comme celui qu'il avait réalisé. Je décidai de faire un feu. Comme ça malgré toute l'étendue de la plaine, on arriverait tout de même à se retrouver.

*Grrooah*

Oups, je crois que c'est mon estomac qui venait de faire le bruit. En même temps, je n'avais pas mangé quelque chose de consistant depuis la moitié de mon périple. Il était temps que je mange quelque chose qui pourrait rassasier mon estomac. C'est alors que je vis un chevreuil qui se baladait tranquillement par là. S'était-il égaré ? Ce n'était pas mon problème. Ni une ni deux, je me servis de ma magie pour aller à toute vitesse vers ce dernier et d'un coup d'épée, je le tuai. Il ne me restait plus qu'à le faire rôtir.

Mon petit-déjeuner était enfin près et une bonne odeur de viande venait taquiner mes narines. Il était temps que mon estomac se souvienne de la sensation d'être rempli. Étant tout seul au milieu de la lande, je me souhaite bon appétit et je me jetai sur la viande sans demander mon reste.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptySam 17 Déc - 17:42
“ Pauvre bestiole . . . „

Pv.



Quelques jours après avoir rencontré Léo, je devais désormais le retrouver dans les landes paisibles pour un entraînement. Je lui avais donné rendez-vous ici, car on ne risquait pas d’énerver grand monde. A part les Moucons peut-être ? Dans tous les cas. Cette zone était parfaite. Si l’entraînement tournait au vinaigre, sur place, il y avait des plantes pouvant servir d’antidouleurs. Enfin, surtout utilisées dans des onguents. Mais c’était mieux que rien non ?

J’approchais du lieu de rendez-vous. Après avoir décidé de voyager de nuit. Ce qui n’avait pas déplu à ma partenaire, nous étions devant un magnifique lever de soleil. Je me posais sur un rocher pour observer celui-ci, Kikihime assise sur mes genoux. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir un tel spectacle. Même lorsque l’on vit à la belle étoile. Je sortais mes provisions et commençais à manger. C’est à ce moment qu’une lumière se mit à scintiller un peu plus loin, avec une ombre qui s’agitait autour. Sans doute Léo ? Je terminai mon repas et posais Kikihime sur mes épaules. Avant de me diriger vers la source de la lumière.

Plus je m’approchais plus je distinguais cette ombre se dévoiler, à la fois par la lumière prodiguée par le feu que par le soleil qui se levait. La personne en face de moi se trouvait bien être Léo. Qui dégustait un. . . . chevreuil ? Pauvre bestiole, mauvais endroit, mauvais moment. Il terminait sa vie en brochette pour homme chat. Léo s’acharnait sur son morceau de viande, comme s’il n’avait pas mangé depuis belle lurette. Ne me voyant toujours pas arrivé. Je me plaçais derrière lui. Avant de faire un grand BOUH. J’espérais le surprendre assez pour le faire sursauter.
Je m’éclaircissais la gorge.

« Bien le bonjour mon cher Léo, je vois que tu sais déjà te débrouiller pour chasser le chevreuil. »

Je prenais place en face de lui et posais ma partenaire au sol. J’observais Léo finir son petit-déjeuner. Je commençais mes étirements du matin, étrangement, je n’étais pas fatigué. Et, avais plutôt hâte de commencer l’entraînement pour voir de quoi il était capable.

« Que dirais-tu, une fois que tu auras terminé de manger, de me montrer de quoi tu es capable ? Voir tes techniques et les comparer aux miennes. Toutefois, essaye de ne pas mettre le feu aux arbres. Sinon Kikihime risque de ne pas trop apprécier. J’ai vu de quoi elle est capable si quelque chose la dérange. »

Je retirais mon manteau et mon écharpe et les posais sur un rocher. Restant en débardeur noir. Je me déplaçais un peu plus loin. Si je devais donner une explication à cela, elle serait simple. On allait avoir chaud et je ne voulais pas m’encombrer de tout ça.

Je me retournais et le regardais avec un air plus sérieux.

« Approche, n’ai pas peur. »

J’avais toujours rêvé de dire ça, pour je ne sais quelle raison apparente. Je me demandais de quelle manière, il allait me montrer ce qu’il valait. La magie ? Le corps-à-corps ? Allait-il attendre que je fasse le premier pas ? J’avais hâte de le tester.

Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptyMar 20 Déc - 20:10
J'avais rarement mangé une viande aussi tendre. C'était un vrai régale de sentir le jus couler le long de ma gorge. Si seulement toutes les viandes pouvaient être cuites de cette façon... Je suis sûr que même Catchou aurait pris plaisir à partager ce repas avec moi sil il avait été là. J'étais tellement préoccupé par ma nourriture que je n'entendis pas une personne qui se rapprochait de moi

Russel : Bouh.

Léo : Ahhh


Il suffisait qu'un rien me surprenne, pour je prenne peur aussitôt. Je sursautai et pris une position défensive, ma brochette faisant office de lame. Voyant qu'il restait de la nourriture dessus, je l'avalai d'un coup et repris ma position. Quand je regardai la personne qui se tenait devant, je reconnus les habits. Il s'agissait de mon maître. Qu'est-ce qu'il avait tous à me déranger quand je profite de la vie ?

Russel : Bien le bonjour mon cher Léo, je vois que tu sais déjà te débrouiller pour chasser le chevreuil.

Encore heureux, j'avais envie de lui dire ? Même si j'avais eu besoin de son aide pour fuir les poissonniers, j'étais encore capable de me battre avec un animal sans défense. Enfin, je pense que je n'avais pris ses propos dans leur bon sens. Il avait peut-être simplement dit ça pour engager la conversation...

Léo : Chalut. N'hésites pas à te servir si tu en veux. J'en ai bien assez pour moi. Mais je te demande juste une chose en échange : ne prends plus par derrière s'il te plaît. Froussard comme je suis, je détalle au quart de tour.

Je ne l'avais pas appelé une seule fois maître. En même temps, à quoi cela servirait-il que je le nomme ainsi ? À instaurer une distance entre nous ? Non merci. Je le considérais comme mon maître et je lui avais déjà dit. Je n'allais pas en faire une montagne. Mon seul objectif était d'apprendre des choses utiles de ce mage aux capacités exceptionnelles D'ailleurs, il ne mit pas longtemps à rentrer dans le vif du sujet. Au moins, je n'allais pas perdre de temps durant cette journée.

Russel :Que dirais-tu, une fois que tu auras terminé de manger, de me montrer de quoi tu es capable ? Voir tes techniques et les comparer aux miennes. Toutefois, essaye de ne pas mettre le feu aux arbres. Sinon Kikihime risque de ne pas trop apprécier. J’ai vu de quoi elle est capable si quelque chose la dérange. Approche, n’ai pas peur.

Comment refuser une telle invitation ? C'était tout bonnement impossible. J’hésitais entre attaquait seulement avec ma magie ou utilisait ma lame. Après quelques secondes de réflexions, je troquai la brochette contre l’épée. Je me jetai sur lui, la main droite en avant pour lancer des Fire Bomb. Je voulais ainsi faire une distraction pour pouvoir lui asséner un grand coup. Ne connaissant que son mur de flammes, je ne pouvais rester près de lui. Je me servis donc de Run and Burn pour m'écarter de ce dernier.

Léo : que penses-tu de ça ? Je ne suis pas encore à fond. Je digère toujours la viande.

Je me demandais comment allait-il réagir suite à ma provocation. Enfin, je ne voulais pas non plus réellement le provoquer. Je disais juste ce qu'il en était réellement. Je réalisai au même moment que je n'avais toujours pas pris de dessert. Je fouillai donc dans mes poches et en sorti une sucette. Je déballai donc cette dernière et la mis dans ma bouche. Je n'avais pas fait attention au parfum... Elle était goût citron. Ce n'était pas mon parfum favori.
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptySam 31 Déc - 23:30
“ Du feu, du feu et ? Du feu . . . „

Pv.



La petite phrase avait fait son effet. Léo laissa tomber sa broche pour sortir son épée et se jeta sur moi, main en avant. De la magie ? J’allais avoir un aperçu de ce qu’il savait faire. Je me positionnais, prêt à recevoir son assaut. Des boules de feu. Bien, presque à bout portant, je ne comptais pas me laisser avoir aussi facilement. J’effectuais un grand pas en arrière, avant de contre-attaquer ses boules de feu, avec les miennes. La collision des deux attaques s’effectua rapidement avant de disparaître en fumée. J’entendais Léo me demander ce que j’en pensais. Comme quoi, il n’était pas à fond. Qu’à cela ne tienne. Je tournais mon épaule droite quelques secondes, le temps que Léo finisse de savourer ce qui semblait être un bonbon. S’il avait le temps de manger, il avait le temps de réfléchir aux prochaines actions qu’il pouvait effectuer à mon encontre. Mais cette fois, je n’allais pas attendre qu’il vienne à moi.

Il y avait une bonne distance entre lui et moi, mais cela ne posait pas de problème. N’est-ce pas ? D’après sa posture, il savait manier une épée à une main. J’empoignais ma dague, avant de m’élancer dans sa direction. Le but étant de le bousculer le plus possible.

« Fire Fly. »

Je m’approchais suffisamment pour essayer de le désarmer. Tournant ma dague autour de sa lame pour parvenir à la dégager au plus loin. Même si l’épée restait entre ses mains, j’avais toujours le loisir de bloquer ses mouvements. J’étais assez proche de lui.

« Fire Wall. »

Je fis apparaître mon mur derrière lui. Ainsi, il n’avait plus d’échappatoires par l’arrière.

« Pas mal, mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux. N’est-ce pas ? N’hésite pas à te défouler sur moi. Même si c’est un petit échauffement, démontré sa force de frappe peut facilement tourner une situation à ton avantage. »

Quelle réaction allait-il me montrer ? Comment sortir de cette impasse ? Avec une once de malice et un semblant d’idée, rien n’est insurmontable. Je devais le forcer à abattre toute ses cartes. Effectuant un bond en arrière, je continuais mon offensive.

« Fire Blast. »

Un mur de feu à l’arrière, une boule de feu à l’avant. Quelles sont les possibilités d’échappatoire ? À vrai dire . . . toute. Depuis que j’avais combattu un mage de Fairy Tail aux côtés d’un certain Chevalier Runique, je savais que tout était envisageable. Léo avait donc un large panel de choix. S’échapper sur le côté, faire face et avancer sur l’attaque, s’échapper par l’arrière en bondissant à travers le mur de feu. Parmi tous ces choix, je privilégiais le fait que mon camarade contourne le problème ou au pire des cas, faire me faire front. Je le voyais mal se roussir les oreilles en traversant du feu. Mais toute personne à sa part d’imprévisibilité. Je devais donc me préparer face aux réactions de mon opposant.

Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptyMer 1 Fév - 14:40
Comment je pouvais m'y attendre de la part de mon maître, ce dernier riposta avec une attaque du même genre que la mienne. Son objectif était d'annuler mon attaque, ce qu'il parvient à faire sans trop de difficulté. Heureusement même. Si j'avais choisi un maître qui était plus faible que moi, j'aurais eu l'air de quoi quand je draguerais les filles à Blue Pegasus. Ma sucette goût citron en bouche, j'étais enfin prêt à devenir sérieux. Je voulais voir comment il allait réagir : allait-il m'attaquer ? Ou allait-il continuer de jauger mon niveaux pour voir ce qu'on pourrait faire par la suite ? Je ne tardai pas à avoir la réponse. J'eus à peine le temps de remarquer un mouvement d'épaule que le voilà qui s'élançait à pleine vitesse vers moi. J'étais captivé par la grâce dont il faisait preuve pour se servir de ses flammes. Si seulement avec ma magie, je pouvais atteindre une vitesse similaire, voir même supérieur, je pourrais sans doute surpasser Amandil. Trêve de rêverie, c'était le moment où je devais réfléchir si je ne voulais finir lacérer ou même brûlé.

Il possédait une grande dextérité avec sa dague. Une fois la distante réduite et ma garde baissée, il avait le champ libre pour m'attaquer. Pour encore plus me compliquer la tâche, il fallait qu'il fasse apparaître son Fire Wall derrière moi. À ce moment, je pensais que les carottes étaient cuites. Enfin, je ne savais pas qu'il n'avait pas encore fini d'attaquer. Je pensais qu'il allait simplement m’asséner un coup de pied ou de poing pour me mettre à terre. Mais nan... Il avait commencé avec la magie alors il avait décidé de finir avec.

Russel :  Pas mal, mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux. N’est-ce pas ? N’hésite pas à te défouler sur moi. Même si c’est un petit échauffement, démontré sa force de frappe peut facilement tourner une situation à ton avantage.

Je n'allais pas le laisser me prendre de haut de cette façon. J'avais toujours essayé d'utiliser mon ingéniosité pour me sortir des situations délicates comme celle-là.

Léo : merci du conseil. Mais comme tu l'as bien supposé, je ne suis pas encore allé à fond. Ce n'est pas marrant si l'on ne peut pas s'amuser un peu.

Russel : Fire Blast


Certes, je venais seulement d'être sérieux, mais il ne me laissait aucune chance avec son attaque à bout portant. Je ne pouvais pas me protéger avec ma lame. Je ne pouvais pas non plus riposter avec une attaque magique et sauter en arrière était impossible à cause du mur. Juste l'esquive. Mais comment pouvais-je aller assez vite pour éviter cette attaque à bout portant ? J'avais bien mon run and burn, mais je n'irais jamais assez vite avec... À moins que…

Léo : Je ne vais pas me laisser carboniser sans rien faire. Tu vas voir ce que ton élève à dans le ventre.

Je lâchai ma lame pour m'alléger et pouvoir aller le plus vite. J'orientai mes mains vers la droite et concentrai ma magie dans leur extrémité. Seul mon run and burn était trop lent, mais combiné à mon fire flow, je pouvais facilement doubler ma vitesse. Mais il fallait que j'attende le bon moment pour ne pas lui laisser l'opportunité d'enchaîner une attaque après ma fuite. Il fallait que je fuie juste avant l'impact.

Ce n'était pas passé loin. Je sentais que quelques poils de mes oreilles avaient brûlé. Heureusement rien de trop grave, mais je ne voulais pas prendre le risque de plus les endommager... Je devais donc me résoudre à abandonner le combat pour me centrer un peu plus sur mon entraînement. Je levai mes mains vers le haut en signe de résiliation et je me dirigeai vers ma lame pour la ramasser.

Léo : J'abandonne, je ne veux pas abîmer mes oreilles. J'y tiens vraiment beaucoup et cela commençait à devenir chaud pour ces dernières. Que dirais de m'apprendre quelques techniques ou astuces pour l'avenir ?
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] EmptyMar 14 Fév - 11:13
“ Feu aux pattes ? „

Pv.


Ce cher Léo avait décidé d’esquiver au dernier moment. Je le voyais utiliser un sort plutôt original. La magie du feu aux pattes pour accélérer ses déplacements était une bonne idée. Et combiné avec son autre sort de feu utilisé comme moyen de propulsion. Très intéressant. Je rangeais ma dague à sa place et repris une position totalement décontractée. Croisant les bras, je regardais Léo lever les mains au ciel, encore fumant. Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Le mur de feu disparaissait, ne laissant plus que de l’herbe roussis et le sol noircît de son passage.

Bien, je savais désormais que Léo avait déjà un panel de technique avec lui et qu’il savait les utiliser aux bons moments et à des fins diverses. Peut-être me réservait-il d’autres surprises, mais en soit, la seule chose qui lui manquait réellement, c’était de la puissance de frappe. Léo s’approchait de moi.

« Que dirais-tu de m’apprendre quelques techniques ou astuces pour l’avenir ? »

Des techniques ou des astuces pour l’avenir ? Hum, je réfléchissais. J’avais accepté de devenir son maître. Mais la seule et unique fois où j’avais déjà enseigné quelque chose à quelqu’un était il y a vraiment trop longtemps. Je me grattais la tête. Par où commencer ? Ce n’est pas la même chose que d’apprendre sur une base déjà formée que sur une feuille vierge. Léo avait déjà des connaissances en la matière et une technique qui lui était propre.

« Tu as de l’ingéniosité, ça se voit. En combat, c’est le plus important : avoir de l’imagination. Toutes les issues sont possibles. Même les plus improbables. Il faut essayer de tout envisager. Me raclant la gorge, je continuais. »

Je marquais une courte pause avant de me tourner vers Kikihime.

« Tu vois Kikihime ? Disons qu’à notre rencontre, je n’imaginais pas voyager à ses côtés. Et pour tout te dire : le mage qu’elle avait neutralisé avant que je n’arrive, ne s’attendait surement pas à se retrouver noyer dans une bulle d’eau alors qu’il jouait avec le feu. »

Je divaguais légèrement de point de départ de la discussion. Croisant les bras, je regardais Léo lever les mains au ciel, encore fumant.

« Tu as reçu une formation à l’épée non ? Une arme ne te trahira jamais, mais il ne faut pas oublier qu’une arme reste une arme. Tout comme la magie, tu peux blesser et tuer des gens avec. Même si des surprises viennent sans arrêt te taquiner. Un conseil que je peux te donner est de ne jamais quitter ton adversaire du regard. De le pister, d’observer ses mouvements. Comme tout à l’heure lorsque tu dégustais ton bonbon, tu ne t’attendais sûrement pas à ce que j’arrive à pleine vitesse sur toi pour ensuite te retrouver acculé. N’hésite jamais à abattre tes cartes quand le moment est opportun. »

Je pensais notamment à son esquive plutôt rapide qu’il avait effectuée. Je me tournais dans une direction où personne ne risquait d’être blessé.

« Prominence Typhoon. »

Je projetais la tornade de flamme. Dans le vide certes, mais l’objectif était de montrer l’amplitude d’une attaque un peu plus conséquente et puissante qu’une boule de feu. Si Léo s’était retrouvé face à cette attaque, en plus du mur : comment aurait-il réagi ? Dans le vide certes, mais l’objectif était de montrer l’amplitude d’une attaque un peu plus conséquente et puissante qu’une boule de feu. Comment s'en serait-il sorti avec cette attaque et le mur ? La vitesse étant un facteur clé, aurait-il réussi à esquiver à temps ? Très probablement, les chats courent vite alors pourquoi pas Léo ?

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un chaton et son maître [ Pv Russell]   Un chaton et son maître [ Pv Russell] Empty

Un chaton et son maître [ Pv Russell]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Russell Maxwell] Russell 's Book
» Quelqu'un veut s'occuper d'un chaton abandonné?
» On s'enlise ou pas ? [PV Russell et Doe]
» [PNJ] Besoin d'un maître
» [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Landes Paisibles
-