Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Forme éthérée du démon dans la fiche technique

AuteurMessage
Iksan Kassem

Magie / Malédiction / CS : Famine

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Démon de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   Jeu 1 Déc - 12:59
Bonjour, Bonsoir,

Je vais bientôt avoir besoin de faire ma fiche technique, et alors que j'étais en train de la préparer, la question de ma forme éthérée s'est posée.

1: Est-ce que je dois mettre dans la FT les bonus (et effets ) de ma forme éthérée, sachant que j'en ai déjà parlé dans ma présentation ?
2: La transformation en la forme éthérée est-elle une technique à part entière ?
3: Est-ce que certaines techniques peuvent avoir des bonus lorsqu'elles sont utilisés dans la forme éthérée ? (amplitude, puissance, effets, ect...)

Voila, merci !
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   Jeu 1 Déc - 17:28
Bonjour et bienvenue sur FnO !

1. Oui ! La prez' n'a pas tous les détails d'une Fiche Technique. Et puis, c'est mieux de tout avoir sur la même page.

2. Oui, tout comme la Dragon Force est une technique.

3. Encore oui ! Certaines techniques ne peuvent être employée que sous forme éthérée. (En revanche, ta PM n'est pas modifiée lors de la transformation).

En espérant t'avoir aidé ! o/

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^

Merci Myrcella :3
Iksan Kassem

MessageSujet: Re: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   Lun 5 Déc - 13:58
Je suis désolé j'ai oublié de réponde, c'est très malpoli de ma par ^^' !

Merci Beaucoup !

J'ai en effet une autre question, mais elle consiste l'utilisation de la FAQ. Imaginons que j'ai pleins de questions sur différents sujets - par exemple, sur la magie du feu, la relation avec les PNJs et la hiérarchie militaire au sein du monde de Fiore - il faut que je fasse un topic par type de question au risque de spammer la FAQ ou tout mettre dans un seul topic ?
Je sais que vous faites un regroupement des questions/réponses et comme je sens un moi une multitude d'interrogations, je préfère être mis au courant pour le futur, afin de rendre votre boulot un peu moins pénible.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   Lun 5 Déc - 14:39
Yosh !

Nous préférons faire un sujet = un topic, pour éviter de se retrouver avec des Melting Pot qui rendent le recensement des sujets trop difficile et aléatoire !

D'autres questions ?

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Iksan Kassem

MessageSujet: Re: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   Lun 5 Déc - 14:46
Rien pour l'instant merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forme éthérée du démon dans la fiche technique   

Forme éthérée du démon dans la fiche technique

Page 1 sur 1