Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 La Brute et le Cinglé [Pv]

AuteurMessage
Yukiji Harséïs**

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: La Brute et le Cinglé [Pv]   Dim 3 Juin - 13:12
    Cheveux au vent, torse nue, Harséïs découpait des troncs d'arbres afin de parfaire sa maîtrise de l'arme blanche. Au beau milieu d'une étendue boisée, le jeune mage noir fendait l'air à l'aide de son katana. L'épée de samouraï était nouvelle pour lui, car il avait perdu la sienne dans un ancien combat contre une capitaine de la Garde. Il se souvient parfaitement de son nom. Une chevelure rosâtre qui lui avait laissé la vie sauve. Quelle ironie !!! Il n'aurait jamais pensé avoir une dette envers qui que ce soit, un jour. Il lui devait la vie et jusqu'à sa mort, il aurait une dette envers elle. Il se souvient aussi très bien de la jeune mage de Fairy Tail qui lui avait mis des bâtons dans les rues. Cette jeune effrontée, il salivait d'impatience à l'idée de pouvoir à nouveau l'affronter et surtout de lui tordre son jolie petit cou. Mais l'essentiel dans cet espace, résidait dans l'atmosphère pesante que représentait ce lieu. La nostalgie ! C'était ici même que notre héros avait livré combat contre la dénommée Seika. C'était ici qu'il avait combattu pour sa survie et surtout pour son entré dans la guilde de Grimoire Heart. Ah !!! Quel doux souvenir que celui de son investiture dans cet établissement ténébreux. La forêt de Waas était un lieu lugubre et hostile, pourtant Yukiji s'y sentait à son aise. Bien sûr, il fallait tout de même rester prudent, car on est jamais à l'abri de ce faire agresser par une créature du coin. Il avait déjà du battre une bestiole, il y a quelques mois de cela. Et il n'en avait pas gardé un bon souvenir. Au contraire, il était passé à quelques doigts de la catastrophe.

    Après plusieurs minutes de médiation sur son être, Harséïs reprit l'entrainement avec un second souffle. Il avait tout à disposition et après les exercices de maniement, suivaient les exercices physiques. Bien plus soutenu que les précédents, Har' poussait ses ressources jusqu'à ses derniers retranchements. Il voulait surpasser ses limites et gagner en capacité. Pour ce faire, il n'avait pas d'autres choix que de s'entrainer encore et encore, jusqu'à atteindre un niveau plus que satisfaisant. Pour certain le temps c'est de l'argent, pour lui c'est un manière de devenir plus fort et de progresser. De ce faite, entre chaque mission, il passait son temps s'entrainer. De nature hyperactif, il ne connaissait pas trop le repos et n'était guère du genre à faire une sieste après le dîner. Quelques heures de sommeil la nuit et il rechargeait les batteries pour le jour suivant. Mais bon, ce n'est qu'une simple facette de notre héros. D'un côté la partie hyperactive et de l'autre la partie sang froid en mission. Har' ne pouvait pas se permettre de foncer droit devant et d'anéantir tout ce qui se trouvait sur son chemin. C'est pour cela, qu'il arborait une autre facette de son être en mission. Plus calme, plus froid, plus distant, il prend son temps avant d'agir et pose toujours le pour et le contre .Dans ce genre de contexte, il met son instinct de côté et laisse parler sa sagesse. Hélas parfois cela n'était pas toujours possible ! Souvent, en temps d'agacement ou de grande colère, il avait pour tendance à exprimer sa rage. Ah force de titiller le lion, celui-ci finit par montrer les crocs ...

    Alors que notre jeune mage noir divaguait pendant ses séances de pompes, il crut entendre du bruit au loin. Ses instincts de Dragon étaient toujours en éveil, surtout dans un tel lieu. Il ne savait pas à quoi s'attendre, alors dans le doute il cessa immédiatement ses enchaînements. Les pas provenaient du nord et fonçait à un rythme assez soutenu. Il ne pouvait pas trop les distinguer, le vent masquait légèrement le son. Yukiji attrapa son arme et agrippa fortement sa poignée. Il était déjà prêt à bondir sur la première bête qui passerait le bosquet. Puis, à son grand soulagement, ce ne fut qu'un petit troupeau de mammifère. Les bêtes ne firent que passer, direction un autre lieu, certainement à la recherche d'eau ou de nourriture. Il souffla légèrement ... Un combat ne lui serait pour l'instant pas très favorable. Un coup d’œil vers le ciel, il était temps de stopper ses exercices. Direction un petit oasis pas loin de sa position. Dans le doute, il resta simplement à côté de l'étendue bleuâtre. Il attrapa un sot, prévu pour le coup, et le plongea rapidement dans l'eau. Il le sortit plein à ra bords et le déversa sur sa tête. Il ne voulait pas rentrer dans l'eau ... Une rencontre avec un crocodile bizarroïde était si vite arriver dans cette forêt.

    Un bon sot d'eau fraîche pour baisser en température et rincer la sueur qui perlait sur son front. Il n'y avait rien de mieux après une petite séance de musculation. Après s'être séché au soleil et avoir reprit sa tenue vestimentaire traditionnelle, Harséïs s'enfonça dans la densité de Waas. Il partait, dans une direction inconnue aux étrangers, seul lui et ses compères connaissaient l'endroit vers lequel il se dirigeait. Il devrait encore marcher quelques jours avant d'arriver à bon port, mais bon c'était le prix à payer pour pouvoir s'entraîner loin et dans le silence. Au moins là-bas, il avait la paix ! Il était rare que quelqu'un vienne le déranger en plein milieu d'un séance. Habituellement, il avait simplement la visite d'une ou l'autre créature, mais un humain alors là jamais !!! Et pourtant, cette fois-ci, il entendit du bruit. Un son bien distinct, un son qu'il connaissait. Cette fois ce n'était pas un troupeau de bête ou une créature, c'était des pas bien audible à un rythme régulier. Mais bon, le doute d'un monstre était tout de même envisageable. On ne pouvait pas savoir si c'était quelqu'un ou quelque chose simplement par l'ouïe d'un son. Yukiji décida tout de même de se rapprocher. Son katana à la hanche, il était prêt à en faire l'usage si jamais il tombait sur une mauvaise rencontre.
Vince Mayhem
Mage SolitaireMage Solitaire

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Âge : 26
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: La Brute et le Cinglé [Pv]   Mer 6 Juin - 15:58
Il faisait étrangement beau aujourd'hui, les oiseaux chantaient et le soleil brillait plus qu'à l'accoutumé. Hormis quelques bruits de combats de bêtes luttant pour leur survie qui résonnaient aux loin, la forêt de Waas était étrangement calme... Peut-être trop... Cela faisait exactement douze longues années que Zechs y vivait. Il aurait pu préparer une sorte de commémoration ou une sorte d'anniversaire mais il ne se rappelait même pas de son âge, comment peut-on demander à un animal de préparer quelque chose en honneur du passé?

La vie semblait continuer son cours, la grotte où le jeune monstre avait élu refuge avait une odeur de charogne exécrable. Ici et là, des squelettes d'animaux morts gisaient, macabre restes des repas de Zechs. Mais il n'était pas à blâmer, dans une forêt comme celle-ci la lutte pour la survie est plus importante que tout et il n'est pas dans les habitudes du mage de tuer sans raison ou pour le plaisir. S’il tue ce n'est que pour deux raisons primordiales: Sa vie est en danger direct ou il doit manger. C'était aussi simple que ça, manger ou être manger. Telle était la loi de Waas et chacun de ses habitants s'y confortait, du mignon petit lapin au phacochère gargantuesque féroce et sanguinaire.

La chasse avait été particulièrement bonne aujourd'hui, un petit sanglier avait été assommé par les puissants bras de Zechs puis amené jusque dans son antre. Le jeune magicien le déposa à côté de la fourrure qui lui faisait office de couche et entreprit de le dépecer avec l'aide d'une côte d'un animal. Enfin, disons que Zechs le dépeçait comme il pouvait, il n'avait jamais appris à ne garder que la viande d'un animal mort et il s'était rendu compte par lui-même que la nourriture était quand même meilleure sans les poils de la peau, il avait donc développé une technique (si on peut appeler ça une technique) qui consistait à coincer une côte sous la peau puis faire levier pour décoller un peu la peau de la viande et enfin arracher ce qu'il reste à la main... Oui, c'est extrêmement salissant.

Après avoir bien mangé tout homme a soif, c'est normal. Et même si Zechs ne ressemblait pas tant que ça à un être humain, c'en était quand même un. Donc après avoir mangé, il entreprit de sortir de sa grotte pour aller boire un coup à une rivière situé un peu plus bas. Le soleil commençait à chauffer mais un léger vent frais se faisait sentir... Il n'y a pas de doute, c'est vraiment une magnifique journée qui ne pourrait être gâché par aucun évènement.
Yukiji Harséïs**

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La Brute et le Cinglé [Pv]   Ven 8 Juin - 11:43
    Harséïs fonçait droit vers le point d'émission du son sonore. Il ne savait pas à quoi s'attendre et dans le doute il fallait agir. Ses bras étaient lourds et il préférait y aller en marchant, alors que habituellement il aurait pris ses jambes à son cou. Il était déjà bien fatigué par son entraînement matinal, il ne pouvait donc pas trop se permettre de bruler les dernières calories qui lui restait. Toujours droit devant, il arriverait sur zone dans quelques minutes. Pendant ce laps de temps, il avait toujours la main sur le manche de son épée. Un katana bien plus basique que le précédent, mais bien plus meurtrier. Il avait perdu le premier dans un combat quasiment déloyale, mais tout cela était de sa faute. Il ne pouvait que s'en prendre à soit même. La vie dispose de ses hauts et ses bas ... Pour notre héros, ce combat l'avait complètement émoustiller. Comment imaginer une seule seconde qu'une femme et capitaine de la garde, puisse gracier un homme aussi ténébreux que lui. Certes, il n'avait pas un mauvais fond, mais c'était pourtant un mage noir.

    Il n'en revenait toujours pas d'avoir frôler aussi prêt la mort, mais également la vie ... Devrait-il penser à son avenir ? Il ne savait pas trop quoi faire pour l'instant ! En tout cas, il resterait dans cette guilde jusqu'à avoir atteint un niveau plus que raisonnable. Par la suite, il devrait certainement faire un choix. Un choix crucial pour son futur, mais également pour sa conscience. Encore faut-il encore prendre en compte les prochaines années. Il devrait voir ses méfaits et ses actes de bonté ! Sera-t-il prêt pour virer de bords. Nulle ne pouvait encore pour l'instant le dire, sauf s'il s'agissait d'une voyante. Harséïs ne savait pas trop quoi penser ses temps-ci, c'est pour cela qu'il se trouvait si loin du QG. Il avait besoin de prendre l'air et surtout d'une mission pour lui faire passer le temps. Noyer sa dépression dans le travail ... quel cliché !

    Il arriva ainsi sur une petite rivière où un drôle de personnage était en train de boire. Il ne savait pas trop si c'était un homme ou un monstre. Son corps était volumineux et bien développé, pourtant il ne dégageait pas une grande force magique. Puis, il y avait aussi ce côté qu'il ne pouvait pas décrire. Tout cela ressemblait fortement à du vide. Mais le plus choquant, était la quantité de sang qui émasculait ses vêtements et sa silhouette. Il sentait la mort à des mètres à la ronde. Avec autant de sang et une odeur aussi forte, il risquerait d'attirer des grands prédateurs avec ses conneries. Harséïs ne pouvait pas se permettre cela, dans le doute, il quitta délicatement sa position. L'individu trop concentré sur sa soif, ne l'avait même pas entendu venir. Il alla se placer juste derrière lui, l'idée lui avait fortement traversé l'esprit. Mais était-il en mesure de nager ? Il ne voulait pas avoir la mort d'un innocent de plus sur les épaules. Il préféra alors s'abstenir et d'interpeller le gueux.

    Hé toi là ! ! ! ? Que fais-tu donc avec autant de sang sur les vêtements ?

    Une phrase bateau, mais bon c'était déjà un bon début.
Vince Mayhem
Mage SolitaireMage Solitaire

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Âge : 26
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: La Brute et le Cinglé [Pv]   Dim 10 Juin - 15:51
-Hé toi là ! ! ! ? Que fais-tu donc avec autant de sang sur les vêtements ?

Cela faisait tellement longtemps que Vince n'avait pas entendu le son d'une voix humaine! La dernière fois, c'était un jeune bûcheron qui s'était perdus dans les méandres de la forêt et le seul son qui sortit de sa bouche était un long hurlement suivi d'une fuite à un rythme effréné. Ainsi donc, quelqu'un était dans son dos et lui parlait, un autre être humain. Quelqu'un qui ne semblait pas prendre peur de son apparence, quelqu'un qui avait l'air brave. Bon c'est vrai, il n'avait pas compris tous les mots que cette personne avait prononcés mais il avait reconnu que c'était une question et il avait reconnu le mot "sang" et le mot "vêtements". Il était possible que cet étranger se demande ce que faisait du sang sur les vêtements de Vince? Oui c'était sûrement ça... Par contre, la réflexion intense qu'il venait d'effectuer et à laquelle il n'était pas habitué lui donna un léger mal de crâne. C'est vrai que dans cette forêt on n’avait pas trop le loisir de cultiver son esprit!

Vince se retourna doucement et vit celui qui l'avait interrogé. Apparemment, c'était un mâle, en tout cas il ne présentait aucunes caractéristiques propres aux femelles. Il semblait assez petit à côté de notre mage monstrueux mais Vince avait conseil de sa taille hors-norme et ce petit être devait avoir une taille convenable pour ces semblables. Une seule chose sembla le choquer, ses cheveux étaient blancs! Même s'il n'avait vu que peu d'êtres humains, c'était bien la première fois qu'il en voyait un avec des cheveux couleurs de neige. Peut-être n'était-ce pas un humain mais un monstre mimétique? Tout était envisageable car les organismes vivant dans la forêt évoluaient chaque jour dans la lutte du plus fort.

Il possédait ce qui ressemblait à un long bâton de fer, la seule fois où il avait vu quelque chose de semblable c'était la nuit de la mort de ses parents... Les tueurs avaient également des ustensiles ressemblants et Vince n'était sûr que d'une chose, ce bâton avait été créé dans le but de donner la mort. L’hypothèse d'une agression était désormais quasi certaine.

Vince entreprit de répondre alors à sa question mais cela faisait des années qu'il n'avait pas parlé et il ne savait plus trop comment s'y prendre. Sa bouche s'entrouvrit légèrement laissant entrevoir ses dents devenus pointus et un souffle en sortit. Il se rappelait qu'il fallait utiliser le souffle mais comment exactement, il ne se souvenait plus. Ce ne fût qu'après deux essais infructueux et peut -être par un pur hasard que Vince réussit à dire:

-Moi...sang...manger

Peut-être que le jeune homme comprendrait que Vince essayait juste de lui expliquer la situation, qu'il ne fallait pas avoir peur car il avait juste mangé... L'étranger comprendrait peut-être, ou pas.
Yukiji Harséïs**

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 27
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: La Brute et le Cinglé [Pv]   Jeu 14 Juin - 0:16
    Yukiji restait de marbre face à cette abomination de la nature. D'où pouvait-il bien provenir ? Il était vraiment bizarre ce type ! Il voulait en savoir plus sur lui et pourtant, une autre partie de lui, lui disait de ce méfier de ce type. Il était tiraillé entre sa conscience et sa curiosité ... certainement son pire défaut. L'atmosphère était pesante et lourde. Harséïs avait gardé sa main droite, accrochée fortement sur le manche de son épée. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre ! Surtout venant d'un être haut comme une montagne et tâcher de sang.

    Sa réponse fut courte et brève ! Même un enfant de cinq ans aurait pu faire mieux. Qui était cet écervelé ? Notre jeune mage commençait à perdre patience avec la bête. Il ne savait pas trop quoi en faire, il avait le choix entre partir comme si de rien n'était ou faire taire le monstre. S'il lui tournait le dos, il risquerait de ce faire croquer par la bête ... uhm ! C'était une très mauvaise option. L'autre était fort alléchante, mais il n'était pas là pour faire couler le sang.

    Il opta alors pour la première option. Il regarda l'intéressé et tourna les talons tout en lui parlant.


    Très bien ... Alors au revoir ...

    Il prit la direction des buissons. Sa main était toujours sur son arme, il n'était pas très rassuré. Il ne faisait aucunement confiance et cette chose humaine ou non. Au pire des cas, il improviserait après sa réaction.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Brute et le Cinglé [Pv]   

La Brute et le Cinglé [Pv]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-