Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 [RELANCE DE RP] Une relance pour plusieurs RP

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Arric Jesmetine

Messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 35
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [RELANCE DE RP] Une relance pour plusieurs RP   [RELANCE DE RP] Une relance pour plusieurs RP EmptyJeu 24 Nov - 11:58
Pour des questions de pragmatisme et pour éviter le flood, j'ai établi cette liste de RP relancés en une seule demande, ça me paraissait plus pratique. Si c'est interdit, je supprimerais la relance commune et j'en écrirais une pour chaque RP relancé Wink

Annonce : tous les RP ci-dessous sont en stagnation pour diverses raisons (pas de réponses, dévalidations des participants, etc). Ils sont relancés pour tous les membres intéressés, que ce soit ceux qui (s')étaient déjà insérés dedans, ou les nouveaux. Du coup, n'hésitez pas à vous (re)manifester si vous avez envie de (re)participer à ces RP là ! Very Happy je vais sûrement les laisser jusqu'en janvier / février. Après ça, si je vois que c'est peine perdu, je demanderais un abandon de ces RP.

Lien du RP : Sirènes sorties des flots.
Nombre et Noms des participants : Sayu Hanami, Yuna Tsubomi, Myrcella Heaven, Mizuki Ame (dévalidée), Shina / Ken Amnell (dévalidés) et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : un concours est organisé sur Akane Beach, et toutes les participantes présentes doivent passer des épreuves. Shina / Ken Amnell, quant à eux, font partis des juges chargés de déterminer le(s) gagnant(s).
Précisions : je n'avais pas encore posté dans ce RP, mais j'avais discuté avec les autres et j'étais autorisé à y participer en tant que quasi-retardataire, car le concours n'avait pas encore commencé, les participantes arrivant les unes après les autres et faisant connaissance.

Lien du RP : Une soirée à Crocus.
Nombre et Noms des participants : Donnel Cresswell (dévalidé), Emil Ryuki (dévalidé), Nora C. Harrods (dévalidée) et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : pour des raisons qui leurs sont propres, chacun des participants se retrouvent dans une taverne et ont des relations différentes entre eux (tensions, amitiés, etc).

Lien du RP : Le temps d'un bain.
Nombre et Noms des participants : Caitlyn Connor (dévalidée) et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : par hasard et à cause d'une rixe dans Hosenka, les deux participantes se rencontrent et sympathisent, avant de décider d'aller prendre un bain au sein de la ville.

Lien du RP : Dans la tanière du dragon ; rencontre en terre aride.
Nombre et Noms des participants : Griffith Lightfield (dévalidé), Soren Cornick (dévalidé), Reiner Fon Rosenburg et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : pour des raisons qui leurs sont propres, chacun des participants se retrouvent dans le Désert Nérobi et affrontent, ou aident, le Dragon Slayer Griffith Lightfield.
Précisions : ce RP étant libre, tous ceux qui souhaitaient participer pouvaient poster dedans. Il est toujours libre, et les participants cités plus haut sont juste ceux ayant déjà postés plusieurs réponses. D'autres peuvent s'y greffer selon leurs envies.

Lien du RP : L'arrivée d'un oiseau chez les chats.
Nombre et Noms des participants : Evaëlle A. Lervyn (dévalidée) et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : de retour au QG de Cait Shelter, Arric Jesmetine fait la connaissance d'une nouvelle recrue fraîchement arrivée dans la Guilde, prénommée Evaëlle A. Lervyn.

Lien du RP : Des mages à Pyrée.
Nombre et Noms des participants : Mizuki Ame (dévalidée), Shina / Ken Amnell (dévalidés) et Arric Jesmetine (moi).
Résumé Rapide du Topic : dans une taverne de Pyrée, où Shina / Ken Amnell se trouvent déjà, Arric intervient pour empêcher une incartade provoquée par Mizuki Ame, et fait connaissance ensuite avec les jumeaux.

[RELANCE DE RP] Une relance pour plusieurs RP

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP pour le marionnettiste
» Récompense pour Amandil pour un Solo
» Kit pour Ultia
» [PNJ] Pour un achat
» Kit pour Yandere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-