Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Demande de récompense pour Russell et Léo [ 1Rp le 16/10/2016]

AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Demande de récompense pour Russell et Léo [ 1Rp le 16/10/2016]   Dim 30 Oct - 13:31
Lien du RP : Vive la tranquillité ! Ou pas. [PV Léo].
Type de RP :Rencontre

Thème du RP :Léo décide de venir visiter Hespéria après avoir entendu de nombreuses rumeurs à son égard. Suite à un moment d'inattention, Léo percute Russell et lui propose de lui payer une glace pour s'excuser. Ce dernier accepte la proposition. Après avoir partartagé ces quelques instants, les deux voyageurs décident de visiter la ville ensemble. Ils commencent par aller au port, puis prennent la direction du marché. Suite à des événements imprévus, ils se séparent pour se retrouver à la sortie de la ville. Ils finissent leur journée en allant déguster le poisson que Russell a acheté au marché.

Liste des Actions Particulières :
>Collision entre Léo et Russell.
>Russell fait découvrir à son animal la mer.
>Catchou cause des problèmes à Léo qui lui valent d'être poursuivit dans la ville.
>Ayant vu les capacités de Russell, Léo lui demande de devenir son maître.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Russell et Léo [ 1Rp le 16/10/2016]   Dim 18 Déc - 16:22

Voici le mot de votre correcteur : Shi

Dans le fond

On a un RP discussion relativement anodin, bien ficelé, et qui pourrait permettre de développer une relation intéressante entre les deux personnages : c’est du tout bon.

Dans la forme

Russel

Le RP contient quelques fautes d’accord passables (Tourné -> tournez par exemple). Je voudrais surtout attirer ton attention sur quelques phrases qui n’ont pas grand sens à la première lecture, comme celle-là :
Je faisais demi-tour, et prenais la première intersection tournant à gauche, puis trois chemins s’offraient à moi. Ou, je n’allais pas m’embêter plus longtemps.

Léo

Un RP plutôt bien écrit avec relativement peu de fautes (Rare était les personnes -> Rares étaient.), tu pourrais fluidifier le truc en faisant la chasse aux répétitions : la première moitié de ton premier post contient 11 fois le mot ville ! Ce n’est cependant pas vraiment gênant.

Récompenses

PM :
> Russel : 45 PM
> Léo : 45 PM

Mettez vos RPs à jour, et amusez-vous bien !

Demande de récompense pour Russell et Léo [ 1Rp le 16/10/2016]

Page 1 sur 1