Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 Survival Game [Scar-Liz]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Survival Game [Scar-Liz]   Survival Game [Scar-Liz] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:46
Rappel du premier message :

Survival Game

On n'est pas sorti des ronces





Pluie pluie pluie, toujours d’la pluie. Chaque fois que je pénètre dans cette ville, je regrette amère de ne pas avoir pénétré autre chose (ne pas sortir cette phrase de son contexte). Ne vous méprenez pas, j’adore la pluie, sauf que l’eau qui coulait du ciel d’Hydralia avait quelque chose de plus… sinistre, de plus inquiétant si je puis dire. Dans tous les cas, je me dépêchais de faire mes petites courses avant de rapidement revenir à la guilde. Hydralia étant l’une des villes les plus proches de Lamia Scale avec des prix tout à fait raisonnables, je m’obligeais en quelque sorte de faire mes emplettes ici car bah… je suis une grosse paresseuse, que voulez-vous ?!

Mes amis me manquent… Colombine déteste la pluie et Boumba risque de littéralement péter à cause de l’eau. Pour ce qui est de Mushy, je n’ose même pas dire à quel point le bruit des éclairs le terrifie. Je parcourus les ruelles d’Hydralia à la recherche du dernier magasin à vider tandis que mon imperméable rose flashy aveuglait les habitant de la ville. On n’était qu’en milieu d’après-midi et il faisait déjà sombre. Décidément, je ne pouvais pas comprendre comment des êtres humains pouvaient rester dans cette ville très peu accueillante. Bref, plus que quelques petits achats et je pourrais enfin sortir de cet endroit !

Alors que je m’apprêtais à tourner le coin d’une ruelle, je sentis une vive douleur au poignet, comme si quelqu’un m’agrippait. La densité de la pluie doublée de la noirceur m’empêchait de voir clairement, mais tout ce que je vis furent trois silhouettes me privant de mes mouvements tandis que l’un d’entre eux me mit une lingette humide sur la bouche. Ce n’est qu’à la toute fin que je compris qu’il s’agissait là d’un puissant somnifère magique, me faisant tomber dans un profond sommeil, vulnérable… à la merci de n’importe qui…

***


Je me réveillais en sursaut, encore un peu somnolente. J’avais les yeux ouverts, mais pourtant je ne voyais rien du tout. C’est là que je remarquais que j’avais la tête enfuie dans une espèce de sac… un peu comme un sac de farine. Mes membres se dégourdirent un peu et je commençais lentement à reprendre pleinement connaissance. Me bras et mes jambes étaient attachés par des menottes en métal. Assise sur une chaise en bois, je tentais d’utiliser ma magie pour me sortir de ce pétrin, mais je remarquais rapidement que ces menottes bloquaient totalement mes pouvoirs. Finalement, je me rendis compte qu’il y avait du bruit, beaucoup de bruit autour de moi, comme si j’étais en plein milieu d’une espèce de… de public. Oh mon Dieu mais qu’est-ce qui se passe ?!

- Mesdames et messieurs, bienvenue à notre prestation de la semaine, êtes-vous confortablement assis sur votre siège ?

Des hurlements se firent. Non pas des hurlements de terreurs, mais plutôt comme des acclamations. On se serait cru dans un match de Hockey qui venait tout juste de commencer. Je décidais de garder mon calme pour l’instant, préférant comprendre de quoi il s’agissait. Une exécution ? Un canular ? La voix masculine avait parlé d’une prestation, peut-être s’agissait-il d’un tour de magie de mauvais goût ? Je vérifiais si j’avais encore Akira, ma chère poupée, accrochée à ma hanche. Heureusement elle était là, mais mon Kangoobag avait disparu. Les salops ! Ils ont pris mes affaires ! Alors là ils vont me le payer !

- Comme d’habitude, laissez-moi vous expliquer le principe de la soirée. Nous avons ici-là trois magnifiques spécimens choisis précisément pour leurs aptitudes ainsi que leur capacité à nous épater ! Ils devront durant les prochaines heures se mesurer à une série de bêtes féroces qui n’auront qu’un seul objectif, les dévorer vivant ! Hahahaha ! De votre côté, vous n’avez qu’à attendre de voir lequel de ces trois combattants survivra le plus longtemps ! Alors tout le monde a bien fait ses paris ? Excellent, passons maintenant aux présentations ! De Lamia Scale, Kalindra Flashman ! De Minami no Okami, Iscariot Scar ! Finalement, une jeune chevalière runique des plus attendrissantes, Liz Taylor !

Des applaudissements se firent entendre tel un tonnerre assourdissant. Comme ça je n’étais pas toute seule ? Pire que ça, j’allais me faire dévorer vivante ? Mais dans quoi on m’a embarquée putain ?! Note pour moi-même : Ne plus jamais aller à Hydralia ! D’abord il fallait quitter cet endroit, mais comment… je ne pouvais pas du tout utiliser mes pouvoirs à cause de ces foutus chaînes et je ne savais même pas où nous étions. Tout à coup, mon sac se désintégra, comme s’il était magique lui aussi. De ce fait, je pus voir où nous étions et… j’aurais presque préféré garder le sac sur la tête pour être franche. Une arène. Une arène immense un peu à la Domus Flau, sauf qu’il y avait des clôtures magique qui nous séparait du publique et qu’il n’y avait pas de ciel, seulement un toit noir orné de centaines de lumières. Une arène sous-terrain ? Aux extrémités de l’arène s’affichaient de nombreuses armes de tout genre. Épées, faux, shurikens, il y avait même des fourches de fermiers et des pelles en métal. C’était très fantasque. Soudainement je m’aperçus qu’en effet, je n’étais pas la seule dans ce merdier. Derrière moi se trouvèrent un homme et une jeune fille dans le même état que moi. Lorsque les acclamations cessèrent, les chaînes disparurent de la même façon que les sacs tandis que d’autres armes, d’une allure magique, apparurent devant les deux inconnus. Peut-être étaient-ils des mercenaires ? Pour l’instant je devais me concentrer sur une fuite éventuelle parce que là, je commençais à avoir envie de pipi !

- Mesdames et messieurs, commençons je vous prie ! Apportez les premières bêtes !!

Oh oh ! Je me levais de ma chaise, totalement paniquée. Une espèce de portail se forma devant nous. C’est comme ça qu’ils faisaient apparaître les monstres ? Oh bon sang comment faire pour sortir de là ?! Allais-je mourir dans un endroit aussi malodorant en compagnie de personnes que je ne connaissais même pas ? Non ! Je refusais de me laisser faire ! J’allais me battre avec toutes mes forces et sortir de ce merdier, seule ou accompagnée ! Je posais le regard sur ce qui semblait être mes deux alliés du moment, tentant de me montrer… hum… rassurante ?

- Je crois qu’on n’a pas le choix choix choix de buter ces monstres et de trouver un moyen de sortir d'ici. Des suggestions ?

La première série de créatures apparut. Je me préparais donc à me battre pour ma vie… Et j’avais encore envie de pipi…


(HRP):

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Survival Game [Scar-Liz]   Survival Game [Scar-Liz] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:01
Le trio n'en avait plus pour longtemps. Les gradins étaient fous, le sang allait bientôt couler, enfin, du côté des gladiateurs. Les spectateurs, voyant la runique s'enfouir sous le sable, la marionnettiste perdre peu à peu sa jovialité et le chevalier son sang froid. La mort venait. Le wyvern, attaqué par les multiples lames d'Iscariot, se blesse. Le sang ne coule pas du bon côté, pouvaient se dire certains. Et pourtant, l'hésitation ne dura qu'un infime instant. La créature draconiforme s'énervait. Un trait de foudre traversa l'arène pour atteindre le chevalier, tandis que ses griffes tranchantes cherchaient dans le sable le grand lapin qu'il souhaitait de mettre sous la dent.

On dirait bien que c'en est bientôt fini de nos concurrents ! Alors, le mercenaire succombera-t'il avant que la jeune fille soit retrouvée ?! Tant de... Aaaah ! Fuyez tous !

S'il avait presque crié chaque mot qu'il avait prononcé, les trois derniers n'étaient certainement plus empreint du même ton. Non, ceux-ci avaient crié alors que l'homme avait peur. La peur de la mort, sans doute. Peut-être que certains diront que c'est le karma ; à force de donner du travail à la faucheuse, il allait bien être fauché un jour prochain. Visiblement, ce jour était arrivé. La cavalerie aussi.

Ne bougez plus, les mains en évidence !

Un groupe de trente soldats runiques avaient enfoncé la porte des gradins. Deux d'entre eux s'attachèrent immédiatement à la tâche de supprimer la barrière qui enfermait les trois mages captifs, puis d'autres endormirent la bête avec de nombreux sorts. Pour les protagonistes, c'étaient des anges venus du ciel. Quant aux spectateurs, ils assistaient à l'arrivée d'une nuée de démons venu pour les emmener en enfer ; la prison, ou la potence.

N'ayez crainte, tout est fini. Vous allez être pris en charge par une équipe médicale. Jeune fille, vous êtes incroyable.

Leurs renseignements leur avaient permis de lancer cette attaque sur cette organisation illégale, mais ils espéraient à peine sauver les condamnés à morts. Leurs propres renseignements les avait mis en garde contre cette éventualité, les gens dans l'arène ne survivaient pas bien longtemps. Et pourtant, une si jeune fille était parvenu à survivre jusqu'à leur arrivée. Le chevalier runique ne fut pas bien étonné d'apprendre qu'elle était l'apprentie d'un Conseiller.

Mercenaire de Minami no Okami, mage de Lamia Scale, vous avez également dû être surprenants. A vrai dire, nous n'espérions même pas vous sauver. Vos maîtres de guilde seront très certainement fiers, après avoir été rassurés.

Ainsi fut démantelé l'organisation, pour trafic de monstres, nombreux homicides prémédités et coups et blessures, notamment sur un enfant. Oh, le présentateur aurait peut-être dû leur dire de s'éliminer immédiatement, au lieu de recommander la suite. C'était probablement encore préférable à ce que les organisateurs et complices allaient subir.

==============

Intervention GM:


Un groupe de chevaliers runique arrive par les gradins. Ils sécurisent la zone, vous sauvant in extremis par la même occasion. Enfin, ils arrêtent les organisateurs et les spectateurs, complices.

Vous pouvez faire un dernier tour ou le mettre en récompense.
Pour nous excuser du retard, nous vous offrons un bonus de 10 PM sur la récompense de ce RP.
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Survival Game [Scar-Liz]   Survival Game [Scar-Liz] - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:58


La cavalerie arrive !


Les ailes, de ce machin volant, battaient au-dessus de nous. Puis une chute, pas une chute comme si l’on tombait non. Plutôt un plongeon. Le monstre plongeait sur mes coéquipiers. Kalindra-sama et Iscariot-sama, continuaient de lutter comme ils le pouvaient. N’hésitant pas à envoyer des attaques, dont je n’arrivais pas à discerner la provenance, vers la cible. La paralysie était encore présente et je ne pouvais à peine bouger les jambes. Ce combat était plutôt mal barré si l’on pouvait dire.

Après quelques secondes, depuis les dernières attaques de mes confrères, la bête commença à plonger vers le sol de l’arène, cherchant une proie à attraper de ses pattes. Sans doute voulait-elle manger du lapin . . . . mais . . . le lapin . . . n’est autre que moi ? Zut ! Que faire ? M’extirper en courant le risque d’être visible ? Attendre encore en espérant que la bête ne se lasse ? Pour le moment, et sans doute à cause des attaques qu’elle avait reçue, la Wyvern semblait énervée et ne fouillait donc pas comme il le faudrait. Se contentant alors de se rediriger vers mes coéquipiers. J’étais donc en sécurité pour le moment.

C’est à peu près à ce moment-là, que je perçus légèrement de l’agitation dans les gradins. Des bruits de pas et enfin, des voix qui s’élevaient. D’abord, le présentateur qui, fier de sa voix, nous faisait découvrir un nouveau ton jusque-là encore jamais utilisé. Vînt ensuite des voix que je ne connaissais pas, mais pourtant amicales.

« Ne bougez plus, les mains en évidence ! »

Je décidais de sortir de mon trou. Comme un vers de terre qui rampe pour sortir de la terre., gigotant dans tous les sens. Des soldats runiques encerclaient l’arène et la maîtrisaient. Plongeant la Wyvern dans un sommeil artificiel, l’obligeant à tomber au sol. La chute fit trembler l’arène. Ensuite, les agents nous félicitaient pour avoir tenue jusqu’à leur arrivée. Bien qu’ils n’espéraient ne trouver que des carcasses de nos corps déchiquetés par les monstres. L’équipe médicale descendit dans l’arène pour s’occuper de nos cas. Nous éloignant par la même occasion de ce lieu.

Pour ma part, je ne savais pas depuis combien de temps on était là-dedans. Mais ce que je pouvais savoir, c’est que le temps à l’extérieur n’avait pas changé : de la pluie. Nous étions donc encore à Hydralia. Ce qui est sûr, c’est que si cette mission n’avait pas été ordonnée, personne n’aurait pu nous retrouver. Enfin si, mais dans quel état ? Je me sentais désormais en sécurité et pouvais laisser mon corps se reposer. Ce n’est pas tous les jours que l’on affronte des ogres, un scorpion géant et une Wyvern d’affiler ! Et ce sera sans doute la dernière fois. Jamais plus je ne m’aventurerai dans cette ville seule. Ça, je pouvais le jurer.

J’avais désormais hâte de rentrer, prendre un bon bain et aller dormir dans mon lit douillet avec mes peluches. Manger des bonbons et . . . Oh des bonbons. J’avais souvenir d’en avoir quelques-uns dans ma poche. Malheureusement, avec la décharge et le sable, ils n’étaient plus du tout comestibles. . . D’ailleurs, en parlant de sable, je pouvais le sentir sur tout mon corps. Quelle sensation horrible ! Même si ce fut la dernière de la journée, puisque le sommeil me gagna rapidement. C’est qu’un enfant à besoin de neuf heures de sommeil ! C'est Kenta-nii-sama qui l'a dit !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Survival Game [Scar-Liz]   Survival Game [Scar-Liz] - Page 2 Empty

Survival Game [Scar-Liz]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se Scar à paté
» Demande de récompense Kalindra/Scar/Liz : [1 Rp le 26/05/2017]
» [MISSION] Codex des Anciens Dieux[PV Mina-Scar-Jecht]
» Demande de mission pour Mina, Jecht, Scar et Naoko
» Akira's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hydralia
-