Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Dim 23 Oct - 19:16
Étape 1: Évaluation surprise !

Sandwichs et Spectateurs




Lalala, la vie est belle-euh ! Inutile d’en dire davantage, Aurore et moi sentions le moisi, mais ce n’était pas un problème d’hygiène corporelle, loin de là ! En fait, disons plutôt que nous avions choisi le mauvais lieu d’entraînement pour se faire une beauté. Les Marécages de la putréfaction étaient un endroit beaucoup plus symbolique qu’on ne peut le penser pour moi. En effet, il y a environ un an, je me suis battue contre cette adore membre de Lamia Scale (dont j’ai oublié le nom, hihi) et cela m’a fait me rendre compte que je devais devenir beaucoup plus forte… pour la première fois de mon existence. Certes, j’avais encore des croûtes à manger, mais je pouvais dire avec certitude que j’étais fière de mes accomplissements. La preuve, j’avais une élève !

- T’inquiète pas ma chérie chérie chérie, cet endroit est plus accommodant qu’il n’en a l’air. De plus, cela fait un terrain d’entraînement parfait pour notre première session ! Hihi !

Nous continuâmes notre route pour atteindre les profondeurs de ces marécages tout en prenant bien soin de ne pas déranger les créatures de ce lieu « morbidement » cool. Durant le chemin d’aller, Aurore et moi avons pu faire de plus amples connaissances, mais tout le monde savait qu’entre mages, le meilleur moyen d’en apprendre sur l’autre, c’était bien entendu en se lançant des sorts en pleine figure ! Du coup, j’ai voulu ne rien savoir sur ses capacités et encore moins sur ses prouesses. Il était important pour moi d’en connaître au maximum sur le feu de l’action pour me faire un bilan de ses pouvoirs. Ainsi, je serai plus apte à l’entraîner et faire d’elle l’une des meilleurs mages de la guilde ! « - Stop ! Arrêtons-nous ici ici ici pour le moment. Tu as faim ? Je pourrais avaler un ogre en entier ! » Bien entendu, ni elle, ni moi ne portions de bagages lourds, puisque toute la tâche était réservée à mon formidable kangoobag tendance. Je commençais à fouiller à l’intérieur et réussis à en sortir une nappe de pique-nique ainsi que des sandwichs à volonté !

- Moi aussi j’en veux !
- Moi d’abord ! Je suis le plus vieux !
- Kaloush a dit que j’avais plusieurs centaines d’années d’existences !
- Oui, mais tu es vivant depuis moins longtemps que moi-euh !
- Gnnnnnnnnnn !
- Arrêtez, vous deux, il y en a pour pour pour tout le monde voyons !

Cri de joie de mes deux petits poupons. Bien sûr que j’avais amené mes amis avec moi ! Je déposais Mushy que je portais dans mes bras depuis le début à côté d’un arbre tandis que Boumba me tournait autour en flottant tel un vautour. Certes, ils n’avaient pas besoin de manger puisqu’ils n’ont pas d’estomacs, mais que voulez-vous, ils étaient de vrais petits bébés ! Un sandwich aux œufs pour Mushy et un au ton pour Boumba. Pour ce qui était de Colombine, ma fidèle chauve-souris, je déposais une poignée de fraises mûres à côté de Mushy qu’elle se contenta de grignoter calmement. Je m’assis sur la jolie nappe carottée, intimant ma protégée à faire de même. Pendant la prochaine demie-heure qui passa, nous nous contentâmes de discuter calmement dans le but de faire encore connaissance, tout ceci dans le but de créer des liens très vites. Je pouvais déjà dire qu’elle était très sympathique et que nous allions devenir de très grandes copines, même si j’étais officiellement sa Sensei, rôle que je prenais à cœur, bien évidemment ! Lorsque je finis mon treizième sandwich aux lasagnes et au canneberge, je me levais rapidement, tel un ninja en furie !

- Parfait ! Maintenant que tout est en place place place, nous allons pouvoir débuter notre entraînement ! La première étape est l’évaluation de tes compétences. Je suis contente que tu ne m’ais pas encore dévoilé tes pouvoirs, car je vais pouvoir avoir la surprise ! Bref, je m’égare. Ce que j’essaie de dire est que nous allons commencer par un duel tout ce qu’il y a de plus normal. Je veux que tu te mesures à moi avec toute la force que tu possèdes. Après quoi, nous pourrons commencer l’étape deux deux deux de ta formation, hihi !

Tandis que je sortis de mon kangoobag trois sacs de pop corn pour les donner à mes spectateurs préférés, je me positionnais un peu plus loin dans le but de commencer le duel. Mushy, Boumba et Colombine étaient assez loin pour avoir une belle vue de façon sécuritaire. Je regardais autour de moi l’étendu de ce lieu et ignorais totalement l’odeur nauséabonde. Je laissais tout le temps qu’il fallait à Aurore pour se préparer. Après tout, j’étais consciente qu’elle était probablement nerveuse. Après tout, je lui faisais presque faire une sorte d’examen. Je tentais de la rassurer avec un sourire radieux, comme j’avais l’habitude de faire environ cent pourcent de mon temps.

- Prête prête prête ? Je te laisse commencer, surprends-moi !


(HRP):
 


Dernière édition par Kalindra Flashman le Lun 7 Nov - 1:37, édité 1 fois
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 21
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Dim 23 Oct - 20:58


Kalindra avait planifié un entrainement pour sa toute nouvelle apprentie et Aurore était tout excitée, elle n’avait presque pas réussi à dormir après cette soirée extraordinaire ; elle avait rencontré ses deux idoles et elle allait avoir un cours particulier avec la lady doll ! Après avoir rencontré Jet la soirée était déjà bien entamée, mais elle prit soin de choisir sa tenue. En effectuant son travail de réflexion habituel elle réalisa qu’elle n’avait pas pensé à demander où l’entrainement aurait lieu, mais elle choisit, malgré cela, assez rapidement une tenue des plus élégante, tout en étant très simple ; une combinaison noire avec des chaussures noires à talons, pour personnaliser l’ensemble elle ajouta une veste à épaulettes d’une magnifique couleur violette, ainsi qu’un chapeau en forme d’orchidée blanche et une ombrelle elle aussi blanche.

Le jour-J elle enfila sa tenue en un éclair, saisit es clefs magiques et sa mallette contenant sa peluche fétiche et se dirigea vers le point de rendez-vous, trois heures à l’avance. Kalindra finit par rejoindre la jeune fille qui bouillait intérieurement et elles prirent toutes les deux la route. Aurore fut surprise de se retrouver dans un marais, l’odeur était étrange et l’ambiance assez sombre, mais elle se rappela un livre qu’elle avait lu qui mentionnait cette région, on pouvait y trouver une créature spectrale tenant une lanterne et elle se félicitait de savoir que l’esprit était en réalité la lanterne, elle hésita à partager cette information avec sa nouvelle sensei, elle devait agir le plus normalement possible. Cela comprenait aussi ne pas montrer l’état émotionnel dans lequel elle avait été transportée à la vue de l’état de ses chaussures, mais c’était le prix à payer pour devenir plus forte. Kalindra se montrait très concernée pas ses éventuelles inquiétudes et elle rassura la jeune fille d’une simple phrase.

En continuant de discuter avec son idol, elle oubliait où elle se trouvait et était obnubilée par sa camarade. Camarade qui finit pas annoncer le déjeuner et rien de ce qu’elle aurait pu dire n’aurait provoqué un telle joie dans la tête de cheveux roses ; elle mourrait de faim. Elle put alors assister à un spectacle très attendrissant entre la mage et ses animaux de compagnie, Aurore espérait pouvoir atteindre aussi une harmonie avec ses esprits. Le pique-nique se passa de la manière la plus agréable possible ; les deux femmes assises sur une nappe se nourrissant de sandwichs les plus exotiques et en continuant d’échanger amicalement. Aurore éprouvait toujours des difficultés réaliser la chance qu’elle avait. A la fin du repas Kalindra s’anima d’une énergie et Aurore crut un instant qu’elle était victime d’une sorte de gaz toxique mais elle fut vite rassurée, c’était le début de l’entrainement !


Aurore : Merci pour tout ce que tu fais, je vais faire de mon mieux !

Kalindra et ses animaux de compagnie attendaient de voir ce qu’elle savait faire et elle ne les décevrait pas. Elle allait tout donner dès le début. Elle posa sa mallette au sol et son ombrelle posée contre, puis tendit tout doucement sa main vers sa poche et en sortit une de ses clefs qu’elle pointa dans la direction de Kalindra.

Aurore : Ouvre-toi porte du peintre, Pictor !

Pictor surgit alors d’un cercle magique, l’esprit salua Aurore content de voir qu’elle avait récupéré depuis leur mésaventure du désert.

Aurore : Pictor, je te présente la célèbre Kalindra, l’esprit se tourna vers le professeur et s’inclina d’une légère révérence en la saluant de sa voix d’artiste, il savait qui elle était, il en avait assez souvent entendu parler. On va lui montrer ce qu’on sait faire d’accord ?

L’esprit acquiesça et commença à agiter son pinceau rapidement.

Aurore : Tiens-toi prête Sensei ça arrive !

L’œuvre de Pictor prit soudainement vie et se transforma en immense mâchoire fonçant sur Kalindra.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Lun 7 Nov - 1:45
Étape 1: Évaluation surprise !

Invocationsceptions



J’étais prête. Enfin, j’espérais l’être, puisque ce nouveau titre de… sensei, c’était tout nouveau pour moi. Dire que je suce encore mon pouce durant mon sommeil… mais ça, faut le dire à personne ! À l’intérieur de mon âme, je stressais comme une dingue, mais il ne fallait pas que ça se voit, car j’étais devenue une source d’inspiration pour cette attendrissante Aurore aux habits magnifiques. À partir de ce jour-là, il n’y avait plus de retour possible. Sa vie était entre mes mains et j’allais tout faire pour rendre cette jeune femme aussi forte que je ne le suis et même plus ! Je parlais de force, mais même moi, je ne l’étais pas encore assez. Peut-être après tout que c’était là un signe des puissances supérieures. Et transférant mon savoir envers cette jeune demoiselle, j’allais également me forger un caractère encore plus solide ! Face à l’adversité, je ne pouvais que sourire.


L’entraînement débuta et je fus ravis d’enfin connaître la magie de ma protégée. Après que la novice de Lamia Scale ait déposé ses accessoires, une clé de couleur argentée sortit de sa poche. Un cercle magique apparut et un… truc, sortit. On aurait dit une espèce de tortue dragon bizarre avec une carapace épineuse… mais elle semblait très enfantine. Une constellationniste, quelle joie d’enfin en rencontrer une ! J’en avais beaucoup entendu parler et aussi beaucoup lu dans les livres. Il s’agissait d’une magie très unique qui consistait simplement à invoquer un esprit magie venu d’un autre monde. C’était fascinant ! Je dus cependant contenir mon excitation, puisque l’heure n’était pas aux enfantillages mais à la confrontation ! Mon objectif : Faire d’Aurore la reine des étoiles !

Les présentations se firent et je renvoyais une révérence envers le petit être au pinceau qui semblait me connaître plus que je ne me connaissais moi-même ! Suite à quoi, il commença à dessiner quelque chose sur le sol boueux avec son gros engin (oui, c'est voulu). Je compris de quoi il s’agissait et me préparais à la contre-attaque. Une espèce de tête démoniaque prit vie et me fonça dessus, me menaçant de me mordre avec ses dents acérées. Donc, pour résumer un peu le tout, une invocatrice avait invoqué une invocation qui à son tour avait invoqué une invocation pour se mesurer à une invocatrice ? INVOCATIONSCEPTION ! Sans perdre de temps, je fis un tour sur moi-même avec élégance avant de lever ma main droite, comme pour faire soulever la boue devant moi. Ce fut en effet le cas, puisque la matière visqueuse à mes pieds prit vie et bloqua avec succès la charge du projectile. C’est avec un sourire en coin que j’observais le duo face à moi, manipulant ma poupée de boue qui crachait et ravalait la tête de haut en bas.

- Je suis honorée d’enfin enfin enfin rencontrer une mage usant des constellations. Toutes les deux, nous ferons de grandes choses, mais tu as du chemin à parcourir ma chérie. Attrape !

Retour à l’envoyeur. Grâce à un mouvement de Yo-yo avec mes doigts, la tête démoniaque, accompagnée de plusieurs boulettes de boues, partit comme une fusée en direction de la délicate Aurore. Je ne m’arrêtais cependant pas là, puisque pendant que les projectiles se dirigeaient dangereusement en direction de ma chère élève, je fis avancer ma marionnette qui était dans son élément à cent pour-cent ! Glissant sur le sol avec grâce, ma monstruosité brune approchait dangereusement du petit peintre, tentant de l’avaler tout rond. Je me demandais comment elle allait réagir en voyant l’un de ses alliés en danger. Après tout, nos deux magies étaient à la fois similaires mais tellement différentes. J’avais besoin d’une matière précise pour créer des êtres inanimés tandis qu’elle, de son côté, n’avait besoin que d’un artefact pour invoquer des amis avec des sentiments et un cœur qui bat. Si elle devait perdre son sang-froid lorsque l’un de ses esprit était en danger, j’aurai beaucoup plus de travail à faire que je ne le pensais.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 21
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Ven 16 Déc - 22:56


Les deux femmes n’avaient pas traîné avant de se mettre en action, sans aucun échauffement les coups s’échangeaient déjà. Aurore observait attentivement la trajectoire du sort de Pictor, retenant son souffle, elle ne voulait pas manquer un seul des mouvements de Kalindra et elle ne fut pas déçue. Son adversaire réagit avec beaucoup d’élégance, en dansant presque elle invoqua un esprit ou du moins c’est ce qu’elle crut voir, mais elle s’aperçut rapidement que c’était la magie qu’elle avait admirée à Laliveron, elle lui permettait d’animer ce qui ne l’était pas, en l’occurrence un tas de boue. Ce que cette créature manquait en beauté elle le rattrapait en efficacité ; elle avala puis joua avec le sort de Pictor comme si ce n’était qu’un vulgaire chewing-gum, ça semblait trop facile pour lui. Les méninges d’Aurore commençaient déjà à chauffer, comment devait-elle réagir ? changer d’esprit ? Corona Boraelis pourrait être efficace contre cette créature de boue, mais elle serait sûrement capable de remplacer sa création gelée, elle réalisait un des avantages de cette magie ; ses invocations sont infinies contrairement à ses esprits célestes, mais si elle était une invocatrice comme Aurore elle devait avoir les mêmes faiblesses, le corps-à-corps.

Kalindra : Je suis honorée d’enfin enfin enfin rencontrer une mage usant des constellations. Toutes les deux, nous ferons de grandes choses, mais tu as du chemin à parcourir ma chérie. Attrape !

La riposte arrivait, son projectile lui revint en pleine figure accompagné de boue, elle n’eut pas le temps de réagir et prit le choc frontalement devant les yeux ébahis de Pictor. Son corps vola sur quelques mètres et son dos vint s’écraser contre un tronc d’arbre mort, soulevant un nuage d’écorce pourrie et d’autres choses qu’elle ne préférait pas identifier et dont elle ne se souciait, incroyablement, pas. Son chapeau était tombé dans la boue, son chignon n’en était plus un et ses vêtements était perlés de divers matières organiques. Elle s’en fichait. Elle rigolait.

Aurore : Incroyable !

Elle se jeta sur ses pieds affichant un grand sourire et un rire joyeux, elle était impressionnée par son mentor, les années passées à rêver d’elle aurait pu l’amener à déformer la réalité, mas à vrai dire cela égalait ses fantasmes. Elle n’était pas du genre à aimer se battre, mais une euphorie s’empara d’elle ; la créature de boue continuait sa course vers Pictor et son cerveau était en ébullition. Des idées fusaient et elle voulait utiliser cet entraînement pour les mettre en application sans danger, sans trop de danger du moins.

Aurore : Fais nous voler !

Pictor réagit au quart de tour et deux étreintes pourpres saisirent Aurore et son compagnon pour les lancer en l’air. Une fois là-haut elle réalisait que ce n’était probablement pas une bonne idée et qu’elle n’avait pas réellement réfléchi à l’étape d’après, mais elle ne pouvait plus reculer. Pictor était à portée de main et la jeune fille le bloqua contre elle et lui chuchota son plan, que Pictor réalisa malgré sa grande confusion. L’esprit céleste se mit à dessiner sur son bavoir, et quelques secondes plus tard le dessin prit vie en grandissant pour donner vie un chariot attelé à un moucon en plein milieu de l’air, l’objectif était simple le faire chuter sur Kalindra. Certes cette méthode ne représentait pas du tout le caractère d’Aurore, bien trop barbare pour elle et sans réelle élégance, mais elle appréciait le challenge que cette confrontation représentait, bien différent de ses précédentes mésaventures. Pour amortir la chute des deux planeurs improvisés Pictor créa un gros coussin juste sous eux pour venir les accompagner amortir le choc du contact avec le sol.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Lun 2 Jan - 22:07
Étape 1: Évaluation surprise !

Lorsqu'on n'a pas le choix





C’était comme un rêve qui se réalisait. Je ne m’en étais pas encore rendue compte, mais elle était là, devant moi, ma protégée. J’étais devenue du jour au lendemain une espèce de mentor, une idole pour quelqu’un qui comptait pour moi. J’en essuyais une larme de joie tellement l’extase m’entourait. Un jour, cette Aurore allait devenir une grande mage et j’étais déjà impatiente de me tenir derrière elle lors de son moment de gloire. J’avais à peine dix-neuf ans et j’agissais déjà comme une mère fière de son enfant… c’était à la fois mignon et effrayant… Bref !

L’entraînement venait à peine de commencer et je me rendis compte que j’y étais peut-être allée trop fort dès le début. En effet, mes nombreux projectiles firent mouche et Aurore se prit le plus gros ce qui la fit valser comme une poussière qu’on venait de souffler. J’affichais une petite grimace en serrant les dents, vous savez comme si on venait de renverser le vase super cher de grand-maman ? Elle était déjà toute sale et avait perdu son si joli chapeau, mais étrangement elle sembla s’en moquer et j’entendis même un rire au loin de tout ça. Rassurée, je ne me laissais cependant pas distraire et envoyais Bobby s’occuper de son esprit qui semblait s’appeler Pictor. Il était mignon pour une petite tortue… à moins que ce ne soit un dragon… un Dratue alors ? Bref, tout ça pour dire que j’observais avec stupeur la réactivité extravagante de mon adversaire aux cheveux roses. Alors elle aussi, elle aimait s’envoyer en l’air… intéressant.

C’était cette imagination que j’appréciais chez elle. Cela donnait déjà une bonne marge de manœuvre pour les prochaines étapes de notre entraînement. Par contre Je ne la voyais plus du tout avec tous ces arbres qui la cachait, mais c’est alors que j’aperçus une ombre approcher très rapidement vers moi. J’écarquillais les yeux lorsque j’entendis le cri significatif des moucons. Par chance, un simple bond en arrière me sauva du pétrin, mais c’était moins d’une. Encore une fois, j’étais impressionnée par l’imagination d’Aurore. Je ne savais pas si c’était voulu, mais le fait de profiter du manque de vision aérien pour envoyer ce genre d’invocation en pleine tête, c’était là du génie ! L’objet s’était donc fracassé sur le sol, provoquant de nombreuses éclaboussures de boue que je reçus partout sur moi. Nous étions dorénavant deux dans la même galère, mais c’était là les risques du métier !

Le champ de vision était obstrué par ce moyen de transport, je décidais donc de manipuler l’arbre juste à côté de celui-ci pour m’empoigner avec sa racine et me placer en hauteur. Ainsi donc, j’avais de nouveau une belle vue sur le duo qu’était Aurore et son esprit. Pictor était une source infinie de combinaisons et ils avaient une bonne synergie tous les deux. Peut-être était-il même son plus puissant esprit. Je voulais en savoir plus sur ses autres esprits. Qu’avait-elle encore sous la main ? Je voulais également savoir… comment réagira-t-elle si l’on faisait du mal à ses compagnons ? C’est ce que nous saurons très bientôt.

- Ton imagination débordante me fascine, Aurore, mais mais mais j’espère que ce n’est pas tout ce que tu as sous la main ! (Pendant que je lui parlais, je faisais glisser subtilement les racines de ma poupée sous la boue tels des serpents attendant de fondre sur leur proie.) Ton esprit s’appelle Pictor, n’est-ce pas ? Il a un coup de pinceau impressionnant… Voyons voir ce qu’il sait faire sans !

D’un mouvement brusque de mes doigts, la dizaine de racine sortit de la boue et tentèrent de s’enrouler sans merci autour de Pictor tout en prenant le soin de lui débarrasser de son arme. Je fis serrer les liens plus forts et plus forts jusqu’à ce qu’Aurore doive sceller la porte de son esprit et le libérer. Je n’étais bien sûr pas si cruelle, les esprits stellaires ne peuvent pas mourir dans notre dimension, donc je savais que je n’avais pas besoin de me retenir face aux amis de mon élève. Voyons ceci comme un teste psychologique. Aurore était fringante et semblait apprécier ses esprits à première vue, mais gardera-t-elle la tête froide face à ce genre de situation ? Paniquera-t-elle ou continuera-t-elle à me surprendre ? Je décidais de lui rendre la tâche plus facile en invoquant une deuxième poupée de boue qui bondit directement en direction de Pictor telle une boulette de gélatine un peu trop menaçante, prête à l’avaler tout cru. Si elle ne le rappelait pas… ça allait faire boum. De toute façon le champ d’explosion de ma bombe allait faire des ravages peu importe la situation… alors Aurore aussi allait le sentir passer. Son choix allait être crucial.


(HRP):
 
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 21
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Jeu 12 Jan - 20:34


ALes deux apprentis voltigeurs retombèrent sur le coussin créé par Pictor, la texture du coussin était tellement agréable en comparaison de l’environnement dans lequel elle évoluait actuellement qu’Aurore aurait pu rester quelques longues minutes de plus allongée dans ce coussin très confortable câlinant sa peluche et discutant avec X. Presque vaincue par la paresse elle se fit violence et saute du coussin pour observer le résultat de son attaque, c’était la première fois qu’elle tentait ce coup et elle n’était pas peu fière d’elle. Elle se tenait aux côtés de Pictor et tentait de discerner du mouvement ou un signe de la présence de Kalindra, le simple fait de penser que son corps pouvait être sous ce tas de débris lui donna des sueurs froides, mais la Lady doll était bien plus résistante que ça. So mentor s’élevait dans les airs soulevée par une racine animée par sa magie, elle n’avait pas subi de dégâts elle était vraiment impressionnantes, seule sa tenue avait un peu souffert et Aurore s’en voulait, elle lui offrirait peut-être une robe un jour si elle parvient à en concevoir une digne de son élégance.

Kalindra : Ton imagination débordante me fascine, Aurore, mais mais mais j’espère que ce n’est pas tout ce que tu as sous la main ! Ton esprit s’appelle Pictor, n’est-ce pas ? Il a un coup de pinceau impressionnant… Voyons voir ce qu’il sait faire sans !

Aurore souriait encore, évidemment que ça n’avait pas suffi à la mettre hors combat, Kalindra était trop expérimentée pour se faire avoir par une technique aussi peu élégante, elle rougit à ses compliments sur son imagination et fut suffisamment déconcentrée pour ne pas apercevoir les racines qui se mouvaient sous le sol. Lorsqu’elles en surgirent il était trop tard pour réagir, Pictor était immobilisé désarmé de son pinceau magique, elle ne put retenir un petit cri de stupeur. Paniquée elle tentait de rassurer Pictor, elle saisit son ombrelle et couru dans sa direction pour asséner les coups les plus violents que son frêle corps lui permettaient d’infliger, mais les racines ne bougeaient pas. Elle continua de s’acharner, allant jusqu’à briser son ombrelle, désemparée elle réalisait à quel point elle était faible sans ses esprits. Elle attaquait les racines avec ses mains, mais rien n’y faisait et comme si ce n’était pas encore assez une créature de boue fonçait maintenant sur eux. Elle était contrainte de refermer la porte de son esprit, c’était le seul moyen de le libérer de cette étreinte, aussitôt elle invoqua un autre esprit.

Corona Borealis trônait sur sa tête face à l’attaque imminente elles mirent en place la technique de défense qu’ils avaient expérimenté au désert ; transformant Aurore en un bloc de glace. Cette couche protectrice lui permit d’éviter de prendre le coup de plein fouet, mais elle n’en sorti pas indemne pour autant. Le bloc dans lequel elle était contenue fut projeté et roula sur plusieurs mètres, brisée sous le choc son enveloppe protectrice céda et elle roula encore plusieurs fois sur le sol avant de s’immobiliser. Se redressant rapidement elle repose Corona sur sa tête et s’excusa de l’avoir trainée dans la boue.

« tu pourrais faire plus attention ! ta peau a probablement besoin de traitement, mais pas la mienne, alors épargne moi les bains de boue ! » « je suis désolée, mais on doit montrer à Kalindra ce qu’on sait faire, elle doit être fière de nous, promis la prochaine fois que je t’invoque on fera ce que tu veux »répondit Aurore sans trop élever la voix pour que son mentor ne l'entende pas, l’esprit conclut sur un ton toujours aussi hautain « mh, je veux bien te rendre service, mais fais un effort sur ta tenue la prochaine fois ».

Réalisant l’état dans lequel elle se trouvait, elle s’excusa, elle ne pouvait qu’espérer que personne ne la voit dans cet état. Elle chassa rapidement cette pensée, son esprit devait être concentré sur son entraînement. Elle se prépara à attaquer, la combinaison classique ; elle saisit deux boules de boue et les lança vers Kalindra, elle pourrait sûrement les éviter facilement dans sa position surélevée, mais c’est là que Corona entrait en scène, elle utilisa sa magie pour geler les racines qui soulevaient la Lady Doll, même si elle ne parvenait pas à les geler complètement elle pourrait peut-être la ralentir suffisamment pour qu’une des nombreuses boules de boue qu’Aurore envoyait puisse atteindre sa cible.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 21
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   Sam 11 Mar - 14:12


Aurore avait rapidement été poussée dans ses retranchements par son mentor, Pictor son esprit le plus fort avait été balayé et elle avait recours à des petits tours de passe-passe, elle avait peu d’espoir mais elle était déterminée à montrer de quoi elle était capable. Ce qu’elle montrait pour l’instant était loin de la satisfaire, jamais une mage du rang de la Lady doll ne pourrait apprécier ces techniques de pacotilles ou y déceler du potentiel. La boue avait commencé à sécher dans ses cheveux dont la structure avait été brisée par l’action, des touffes de nœuds se créait mais faisait toujours preuve de détermination. Une qualité qu’on ne pouvait lui nier était bien celle-là, face à cette jeune fille haletante et mutilée par la terre et l’eau croupie on pouvait que s’interroger sur l’origine d’une telle énergie. La connaitre plus personnellement n’enlèverait rien à la pertinence de cette question, après ce qu’elle a traversé, comment peut-elle trouver l’énergie de se battre pour son rêve avec tant d’ardeur ?! là où la volonté de certains aurait été éclipsée la sienne brillait encore plus fort, car en réalité c’était là son secret ; les épreuves qu’elle a vécues nourrissaient le feu qui l’habite, la mort, la colère, la tristesse toutes ses émotions ont fait d’elle cette femme à la détermination sans limites.

L’éclair qui étincela dans ses yeux ne put échapper à Kalindra, n’importe qui présent à cet instant aurait pu le distinguer, le héraut d’un acte digne des plus grands récits, elle allait nous impressionner. Aurore se redressait, reprenant le contrôle de son souffle, elle mit sa main à sa poche et en sorti une clef, la clef de Mensa. Un sourire se forma sur ses fines lèvres recouvertes de terre, Corona toujours perchée sur sa tête elle tendit son bras et ouvrit une seconde porte. Une lumière aveuglante jaillit de l’extrémité de l’objet magique, Aurore était euphorique, ouvrir deux portes en même temps, jamais elle n’y était parvenue. Elle anticipait déjà l’appréciation de son adversaire, la lumière gagna en intensité jusqu’à éblouir complètement la vision de la jeune mage, puis les ténèbres.

Lorsqu'elle se réveilla elle était allongée sur un lit, nettoyée et bandée elle ne pouvait distinguer qu’une grande surface blanche, avant de retomber dans le sommeil. Elle eut besoin de nombreuses heures avant d’avoir été capable de récupérer suffisamment d’énergie pour se redresser, elle était sur un lit d’hôpital, seule.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]   

Étape 1: Évaluation surprise ! [Aurore]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-