Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Je reviendrais

AuteurMessage
Hanabi Sayaka
Modo / Bone's QueenModo / Bone's Queen

Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.460
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Je reviendrais   Dim 18 Sep - 12:29
Nature de l'absence : Retour en fait
Durée : Très longue
Motif :

Bonjour à tous ceux que je connais mais également aux petits nouveaux qui se sont ramenés depuis la dernière fois que je suis venue.
Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est avant tout pour m'excuser auprès du staff mais également des membres pour cette absence qui était prévenue mais ne devait au départ pas durer si longtemps. J'ai eus un important problème familial et j'avoue ne pas avoir eut l'envie, la motivation ou peut-être le courage de me reconnecter sur aucun des forum sur lesquels je suis inscrit. J'ai par ailleurs préféré me concentrer sur ma vie Irl, mettre tout au clair avant de pouvoir revenir. J'avoue que je n'ai pas prévenu et je m'en excuse si cela vous a mit dans l'embarra.
Cependant, je me sens maintenant prête à revenir parmi vous. Après, je comprendrais tout à fait mon exclusion du staff étant donné que je n'ai pas prévenue. De plus, je viens par là pour vous demander s'il était possible de revenir avec un nouveau personnage, histoire de tout recommencer à zéro. J'ai complètement oublié Hanabi, même si je l'adorais, et avec les récents changements, le personnage ne me correspond plus du tout.

Merci de votre compréhension et surtout de votre lecture.

La sociopathe,

Hanabi Sayaka
Shi Tami
Modo / Mercenaire SolitaireModo / Mercenaire Solitaire

Magie / Malédiction / CS : Berserker

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Je reviendrais   Lun 19 Sep - 23:21
Et bien enchanté, en espérant pouvoir faire un RP avec toi une fois que je me serai mis au clair sur tout le retard que j'ai Wink

Je reviendrais

Page 1 sur 1