Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Balade en montagne [Rp Solo]

AuteurMessage
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Frost Iceblack

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 25
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Balade en montagne [Rp Solo]    Balade en montagne [Rp Solo]  EmptyJeu 15 Sep - 11:31
« Qui est-elle ? Pourquoi nous avoir laissées en vie ? Pourquoi avoir confirmé mes suppositions à la suite de notre combat ? » Ce sont toutes ces questions, qui n'ont fait que tourner en boucle dans ma tête depuis que je me suis évanoui. Mais la chose qui me tourmentai le plus, c'était l'écart qu'il y avait eu entre cette femme et nous, elle nous avait totalement dominées, nous n'avions pas eu la moindre chance. Et l'issue du combat avait laissé de douloureuses marques sur mon corps, des blessures qui m'avaient fait perdre beaucoup de sang et à cause de quoi l'on m'avait transporté à l'infirmerie, j'étais passé à deux doigts de la mort.

Mon corps était faible, je n’arrivais presque pas à bouger mise à part mes doigts le reste me faisait terriblement mal. J’ouvrais les yeux petit à petit pour pouvoir avoir une vue sur le plafond de l’infirmerie. J’essayais alors tant bien que mal de me mettre assis, mais je fus stoppé net par une douleur insupportable au niveau du ventre, ce qui me fit lâcher un gémissement. Je n’avais pas besoin de voir l’endroit où se situait la douleur pour savoir avec exactitude que c’était l’endroit où l’épée d’Alice m’avait transpercé. Je portais alors ma main à la blessure, mais elle ne rencontra pas ma peau, tout mon ventre était enroulé de bandage ainsi que mon torse, j’avais donc bien reçu les soins appropriés. Je commençais alors à rechercher Léo du regard, où était-il ? C’est vrai que ses blessures étaient moins graves que les miennes. Je n'eus pas à attendre très longtemps avant de voir la personne qui s’occupait de moi arrivait, elle était comme stupéfaite de voir que j’étais réveillé. Elle me regarda avec cet air quelque second puis s’approcha de moi et défit mon bandage pour voir comment se déroulait ma guérison, elle me refit un bandage et me lança un sourire :

Frost : Depuis combien de temps, je suis ici ?

Son sourire s’effaça à l’instant où j’avais posé cette question, elle me regarda, puis regarda ma blessure encore une fois :

Infirmière : Cela fait environ une semaine que vous êtes dans cette infirmerie à recevoir des soins, vous guérissez bien et vite, vous pourrez bientôt sortir.

Une semaine, une semaine que je suis dans ce lit, une semaine que je suis évanoui, une semaine depuis mon combat. Elle m’aida ensuite à me mettre assis, c’était un vrai calvaire, je pouvais enfin voir mon corps en entier, j’étais couvert de bandage. Quand je pus apercevoir les anciens bandages que l’infirmière m’avait enlevés, je fus étonné de voir qu’il y avait encore quelque trace de sang après une semaine de guérison. Mais je n’avais plus qu’une seule question en tête où avais bien pu passer Léo ?

************
Deux jours s’étaient écoulés, deux jours pendant lesquels je ne pouvais pas bouger et où je ne pouvais rien faire. Ce n’est qu’à la fin de ces deux jours que je pouvais enfin commencer à marcher, je décidais alors de partir à la recherche de mon compagnon et je commençais mes recherches par le bar. Je me mis donc assis sur l’un des tabourets qui se trouvaient près du comptoir, je me tournais ensuite vers l’endroit où avait eu lieu notre combat tout était propre, il n’y avait plus le moindre signe d’un combat passé. Et même malgré le combat qui avait eu lieu, il y a toujours autant de monde dans les locaux de Blue Pegasus et toujours aucun signe de Léo. Je demandais alors au barman s’il était au courant de quelque chose à propos de mon compagnon, il me demanda d’attendre quelque seconde puis il partit derrière le bar. Il revint alors une lettre en main et me la tendit, je le regardais alors d’un air interrogateur qu’est-ce que pouvait bien renfermer cette lettre ?

Je m’empressais de la saisir sans oublier de remercier le barman, puis j’ouvris l’enveloppe aussi vite que je l’avais saisi, je tombais alors sur un message de Léo « je quitte la guilde quelque temps, j’espère te retrouver en pleine forme ! À la prochaine, mon compagnon. » . Le bougre, il est parti, mais où est-il parti, il a dû penser comme moi et se dire qu’il fallait qu’il devienne plus fort. Je souriais en relisant la lettre, il aurait quand même pu me laisser l’adresse au lieu de me laisser seul. Enfin bref, quand ma blessure sera assez guérie pour que je puisse de nouveau m’entraîner, je partirais moi aussi. Mais où pourrais-je m’entraîner ? Dans les montagnes peut-être ? Où peut-être retourner auprès des moines de Garoth ? Nan, j’y retournerais plus tard, mais faut-il vraiment que je m’entraîne d’avantage ? Où faut-il que j’apprenne une nouvelle magie plus puissante encore que celle que je maîtrise actuellement ? Ce que je recherche ne serait pas en rapport avec les Démons ? La dénommé Alice nous en a donné la preuve avec sa magie démoniaque. Tout en me posant toutes ces questions, je me redirigeais vers l’infirmerie pour de nouveau changer mes bandages. Je me déplaçais plus vite qu’il y a deux jours, la douleur était présente mais beaucoup moins forte qu’avant.

J’arrivais à l’infirmerie, l’infirmière était déjà là, je la saluais puis elle changea mes bandages. Ma blessure était refermée, mais la cicatrisation n’était pas complète, une chose était sûre, j’allais avoir une belle cicatrice.

Infirmière : Votre blessure et presque totalement refermer, vous devriez pouvoir reprendre vos activités dès demain.

Dès que j’avais entendu ces paroles, je sentais un sentiment de bonheur incomparable, j’allais pouvoir partir, m’entraîner ou rechercher une nouvelle magie. Je passais le reste de ma journée a rassembler mes affaires pour mon départ du lendemain et j’aiguisais mon épée. Et à peine le soleil se couchait-il que je m’endormais, mais ce ne fut pas des rêves que je fis. Je me revoyais lors de notre combat contre Alice, j’étais dans la même position que lors de notre combat, je ne pouvais plus bougeais, je ne pouvais qu'observer le combat entre Alice et Léo. Mais il y avait quelque chose de diffèrent cette fois, elle avait l'air plus agressive et elle surpassait totalement Léo, j’avais beau lui dire de fuir, il ne m’entendait pas. Je me sentais dans une impuissance totale, je me sentais faible… Léo tenta alors une attaque de face épée en main, mais cette dernière lui coupa les deux mains, j’étais vraiment en plein cauchemar et l’instant qui suivit, je me réveillais dans mon lit plein de sueur. On était en plein milieu de la nuit. Je voulais protéger mes amis, mais j’étais trop faible pour pouvoir y arriver. La fatigue reprenait le dessus sur mon questionnement, je décidais donc de me rendormir.

************

Les premiers rayons de soleil venaient d’arriver jusqu’à mes paupières, aussitôt que j’avais senti la chaleur de ces rayons, aussitôt, j’ouvris mes yeux. Je me levais doucement et je commençais à m’habiller, j’enfilais l’un de mes pantalons qui était de couleur bleu clair. Puis je mis un T-shirt blanc avant de mettre ma veste blanche. Il fallait d’ailleurs que je passe dans une boutique de vêtement pour acheter une nouvelle veste, puisque l’autre que j’avais, Alice la trouait de toute part lors de notre combat. En repensant à Alice, je me rappelais de mon cauchemar et je me rendais compte à quel point mon amitié avec Léo m’était précieuse. Tout en étant pensif, je pris mon sac et j’accrochais mon épée, j’avais décidé de ma destination, j’allais m’entraîner et affronter des bêtes. Ma destination n’était autre que le Mont Hakobe. Mes recherches sur les démons attendront, il fallait que je devienne d’abord plus fort avec ma magie actuelle et après je tenterais d’en apprendre plus sur les démons.

Je commençais à me diriger vers la sortie de la guilde en passant par le hall, tout en disant au revoir à toutes les personnes que je connaissais. J’arrivais alors au pas de la porte de la porte d’entrée du QG de Blue Pegasus, puis je pris la route en direction du Mont Hakobe.

Balade en montagne [Rp Solo]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La balade de l'impossible [pv Léonard]
» Les roses fleurissent vite en montagne ! [PV Makoto, Rose]
» Une montagne de glace pour un couple de mages ♪ (Mission: Onyx & Echo)
» "C'bon air de montagne" [PV Elena]
» [PNJ] Pour un RP en montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Mont Hakobe
-