Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 Le premier regard [PV Jet Hyle]

AuteurMessage
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyMer 17 Aoû - 13:04


Aurore marchait dans le couloir du dortoir rejouant sa journée dans sa tête. Elle ne s'était sûrement pas déroulée comme elle l'avait imaginée, mais le résultat était satisfaisant ; Kalindra deviendrait son professeur et lui enseignerait tout ce dont elle aurait besoin de savoir pour devenir une puissante mage. Cela faisait seulement trois jours qu'elle avait quitté Laliveron et elle avait le sentiment d'avoir réellement vécu, bien plus qu'auparavant où elle était prisonnière de sa routine. Elle se sentait dans une bonne veine et avait l'intention d'en profiter en allant, cette fois, rendre visite à Jet Hyle le deuxième mage pour qui elle portait de l'admiration, pas autant que la Lady Doll évidemment. Elle accéléra alors le pas pour se diriger vers sa chambre, où elle allait se changer ; elle avait l'intention de faire bonne impression et cela passait par une tenue magnifique.

Debout devant sa quantité de vêtements, elle hésitait. Elle devait faire une bonne impression certes, mais ce qui pouvait plaire à une personne ne plairait pas forcément à une autre. L'épreuve consistait donc à déterminer ce que Jet allait apprécier, pour la jeune fille n'importe quel élément aurait été parfait dans la mesure où toute sa collection était parfaite, mais pour un œil innocent comme lui elle devait faire un effort et elle invoqua Equuleus. L'esprit allait servir de juge, assis sur le lit il jugeait chaque tenue qu'elle lui présentait. Au bout d'une petite heure et demie d'essayage elle ressemblait à un arc-en-ciel, elle commença alors à douter des capacités de son esprit et préféra le renvoyer en le remerciant. Elle commençait à désespérer lorsque l'inspiration lui vint. Elle saisit un chemisier blanc à manches longues et aux épaules en pointe, elle mit par dessus un gilet damassé de roses bleues foncées sur un fond bleu clair. La fusion lui plaisait bien et elle termina rapidement son ensemble ; un pantalon en toile d'un bleu céruléen, une paire de ballerines noires. Chose extraordinaire elle ne porta aucun chapeau, elle ne voulait pas donner l'impression de trop essayer, elle se contenta alors de rassembler la majorité de ses cheveux en chignon et en laissant deux petites mèches de chaque côté de son visage. Ses clefs magiques dans sa poche et sa peluche dans sa mallette noire elle quitta sa chambre décidée.

Elle dut passer par la grande salle et fut surprise de voir autant de personne encore levées. Elle trouva le bureau de Jet assez rapidement, elle avait déjà fait du repérage. Elle s'apprêtait à frapper à la porte quand elle se figea, sans aucune réelle raison. Aurore se remémorait les événements récents de Gehena où Jet avait combattu aux côtés de mages noirs, contre des mages officiels, il avait même été convoqué au tribunal pour ces crimes. Elle revoyait la scène où Jet avait donner un petit coup de main pour aider Kalindra à achever Melodia Shuhoebi et tentait de comprendre pourquoi ça aurait du sens, parce que pour la jeune fille ça n'en avait aucun. Elle envisagea alors de lui poser la question et frappa à la porte.

HRP:
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyDim 11 Sep - 17:20
Je commence à penser que la prison aurait été un meilleur choix...
*- Oui, c'est sûr... En plus, avec la promenade quotidienne, tu aurais sans doute plus pris le soleil que tu en avais l'habitude. Mais je suis pas sûr que quelqu'un t'aurait apporté des oranges.
- Oh la ferme ! Je sais reconnaître un sarcasme et je suis pas d'humeur !*


Non non, tout allait parfaitement bien. Je me trouvais dans mon nouveau bureau, en train de remplir mon nouveau rôle de Master, et je croulais littéralement sous la paperasse. Dont une partie était à mon nom, de l'époque où j'avais encore la chance immense de n'être qu'un membre parmi tant d'autres. Soit Master Johanna n'arrivait pas non plus à suivre le rythme, ce qui m'aurait beaucoup étonné venant d'elle, soit elle avait volontairement laissé ce petit « cadeau » pour moi, afin que je me fasse une idée de ce qu'elle devait subir. La connaissant, et malgré tout son sérieux, c'était probablement la seconde option...
Je finis de signer une série de formulaires destinés au Conseil – maudit soit-il ! – et poussai un long soupir avant de m'appuyer lourdement sur le dossier de mon fauteuil. Ce poste n'était pas une sinécure et par moments, je regrettais de l'avoir accepté, mais étant donné l'unique alternative... C'était une offre que je ne pouvais pas refuser. Je me demandais cependant ce que mes camarades, vu que je ne parvenais pas à penser à eux comme mes subordonnés, pensaient de la situation. Je n'étais ni le plus ancien, ni le plus apprécié des Lamia. Si on m'avait demandé mon avis sur le successeur de Johanna lorsqu'il serait nécessaire d'en choisir un, j'aurais désigné Tobias, sans la moindre hésitation. Malgré ses légères loufoqueries, c'était une personne fiable sur qui s'appuyer quand la situation le requérait. Mais El Diablo avait choisi de quitter Lamia Scale pour poursuivre sa route en solo. Et même si d'autres auraient pu, et du, être à ma place, je me retrouvai donc par la force des choses ici.

*- Dans une pièce sans décoration, en train de remplir des bons de commandes et des lettres d'excuses pendant que d'autres se la coulent douce dehors et font des mission en plein air ? T'avais qu'à garder ta capuche ce jour-là abruti !
- Mais tu vas pas arrêter un peu ?! Tu crois que je suis pas conscient de ça ?
- Je sais, mais je suis toi. Donc, j'aime faire chier les autres. Tu devrais le savoir non ?
- ...*


Poussant un grognement de contrariété, j’entrouvrais ma chemise pour respirer plus facilement, mon manteau étant déjà accroché à une patère sur le mur. Je replongeai dans la lecture d'une plainte de la part des autorités de Crocus chargée de l'entretien du Domus Flau. Apparemment, un membre de la guilde y avait été un peu fort, et les réparations allaient prendre un peu plus de temps que d'habitude. Ils demandaient donc des excuses officielles écrites et une promesse de ne plus dépasser les limites. Me crispant sur mon siège, je serrai le document un peu plus que nécessaire, le chiffonnant un peu. Voilà que les maçons magiques se plaignaient d'avoir du boulot ! Et en parlant de zèle, quel était le sinistre crétin qui...

*-Ha ! HAHAHAHA !
- Je te déteste cordialement enfoiré, compris ? Alors cale toi bien ça dans le -*


A cet instant, je fus coupé dans mon monologue interne par quelqu'un frappant à la porte du bureau. Toujours assez contrarié et un peu sur les nerfs suite à toute cette situation, je répondis un peu sèchement.

ENTREZ !
*- Ouah, super comme première impression Master. Pour pouvoir poursuivre comme ça, tu vas tabasser ton visiteur ensuite ?
- Va chier.*
Je veux dire... entrez !


La porte s'ouvrit alors pour introduire une jeune fille aux cheveux roses et aux grands yeux noirs, un peu plus jeune que moi apparemment, et habillée avec la toute dernière élégance. Je ne l'avais encore jamais vue. Une mallette noire à la main et un air curieux sur le visage achevaient le tableau. Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais ce n'était pas vraiment le moment.

Désolé, mais là tu tombes mal car...
*- Attends ? C'est peut-être un nouveau postulant pour la guilde !
- Oui et alors ?
- Tu veux vraiment te comporter comme tu as l'habitude et la rembarrer, la poussant à aller voir ailleurs ?
- Bien sûr que non ! Je veux faire une bonne impression et agrandir Lamia Scale.
- Alors essaie d'être plus aimable. Et moins « Jet »...*
... je n'ai pas préparé de boisson pour recevoir quelqu'un. Entre et assied-toi donc, je vais arranger ça.


J'allais donc à la porte et demandai à ce qu'on nous apporte du thé. La barmaid, surprise, prépara ça rapidement et vint déposer le plateau sur mon bureau avant de refermer la porte derrière elle. Je me rassis donc et essayai de sourire à ma visiteuse, qui qu'elle soit.

Que puis-je donc faire pour toi ?
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyDim 11 Sep - 20:43
HRP:



Elle venait de frapper à la porte et elle attendait une réponse, attente qui lui semblait durer une éternité ; elle n'était même pas sure que Jet était dans son bureau et même s'il y était il devrait sûrement avoir beaucoup de travail à faire. Elle réalisa alors qu'elle pourrait représenter une gêne sérieuse pour quelqu'un qui a autant de responsabilité que Jet, ça lui semblait être une bonne raison pour s'éloigner discrètement comme si de rien n'était, ou du moins c'est ce qu'elle tentait de faire croire ; en réalité elle était mortifiée à l'idée de rencontrer sa seconde idole. Elle avait pendant longtemps fantasmer sur lui, toutes ces mission et combats épiques auxquels ils participaient dans son imagination, jamais elle n'aurait put imaginer rencontrer ses deux idoles dans la même soirée. D'autant plus que sa rencontre avec Kalindra s'était plutôt bien passée, qu'elle était les chances statistiques mathématiques que cela se reproduise deux fois ? Elle ne savait pas de quoi elle parlait étant donné que le terme "mathématiques" n'avait pas plus de signification pour la jeune fille que le pet d'un ogre, mais cela justifiait sa fuite donc elle acquiesça. En vain, une voix surgissait des entrailles du bureau et l'ordonna d'entrer, elle considérait toujours l'option de la fuite, mais la voix se reprit cette fois plus accueillante et elle se fit violence pour entrer dans la pièce.

En entrant dans la pièce elle ne put contenir sa joie qui se transformait en curiosité, elle regardait partout autour d'elle , son regard voletant d'un objet à un autre, elle était si submergée qu'elle ne posa à aucun moment les yeux sur Jet, seulement la pièce qui serait tout à fait banale pour une personne différente d'Aurore ; elle pensait probablement pouvoir apprendre plus de choses sur Jet de cette façon.

Jet : Désolé, mais là tu tombes mal car...

Il lui adressa la parole, ce qui l'arracha à son investigation, il semblait sur le point de la renvoyer, elle aurait dû s'en douter il avait bien mieux à faire. Malgré l'évidence elle ressentit un petit pincement au cœur et sentit des larmes remonter vers ses yeux. Elle serra les dents pour les contenir elle n'avait pas l'intention de pleurer devant Jet ; elle avait déjà pleurée devant Kalindra et elle savait que son visage devenait affreusement inesthétique lorsqu'elle pleurait.

Jet : ... je n'ai pas préparé de boisson pour recevoir quelqu'un. Entre et assied-toi donc, je vais arranger ça.

Sa tristesse s'évapora instantanément pour faire place à une grande joie, qui dessina une grand sourire sur son visage, qu'elle ne tenta pas de masquer car elle savait que ça la mettait en valeur. Jet Hyle, le magnéto, maître de Lamia Scale, son idole venait de lui proposer de boire avec elle ! Mis à part la joie elle ne savait plus quoi ressentir, ni même ce qu'elle était en train de ressentir. Un œil avisé pourrait déceler une stimulation d'un amour refoulé qu'elle portait à son égard, mais ça ne serait que des spéculations. Elle prit donc place au bureau pas peu fière d'elle, pendant que Jet s'occupait de faire apporter des boissons.

Ils se retrouvaient donc tous les deux autour d'une tasse de thé quand il lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Cette question la frappa et elle se figea, elle n'avait pas de réelle raison d'être ici, seulement sa passion pour sa personne, mais si elle était aussi franche il soupçonnerait d'être en présence d'un zélote et prendrait peur. Elle décida donc de rester assez neutre. Elle se redressa dans le fond de son siège et croisa ses jambes avant de prendre la parole de sa voix la plus suave, ou d'essayer.

Aurore : Je suis Aurore Assno, je viens de rejoindre Lamia Scale et j'ai beaucoup d'admiration pour vous. Elle pensait s’arrêter là, mais décida de continuer à parler. Vous ne me connaissez sûrement pas, mais je vous connais depuis longtemps. Elle prit une légère pause et dirigea son regard dans le sien. Vous avez mis Melodia Shuhoebi en prison et depuis ce jour je rêve d'intégrer cette guilde pour devenir aussi fort que vous et Kalindra !

Sa voix avait prit en intensité tout au long de sa réponse et elle avait un regard déterminé.
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyLun 24 Oct - 21:49
J'étais plutôt surpris de recevoir une visite, mais pas mécontent. Bien que je devrais plutôt avancer dans toute cette paperasse, j'avais singulièrement besoin de prendre une pause sous peine de tout envoyer dans la cheminée et d'allumer une bonne flambée. Oh oui, me réchauffer les fesses avec les plaintes et exigences de ces salopards du Conseil. Comme ça serait agréable... Cependant, cela devait pour l'instant rester au stade du fantasme, car j'étais encore trop récent et trop controversé à ce poste pour pouvoir me permettre de ne pas réagir à leurs demandes. Et autant je souhaitais éviter les geôles magiques, autant je voulais plus encore empêcher que la réputation de Lamia Scale ne pâtisse encore plus de mes excès. C'est pourquoi je devais, en public tout du moins, maintenir un comportement irréprochable.

*- Comme si tu pouvais...
- Silence là-haut, j'essaie d'avoir une discussion !*


Je revenais donc au présent pour écouter la réponse de la jeune fille, confortablement installée dans un fauteuil en face de moi. Le moins que l'on pouvait dire à son sujet, c'était « expressive », car son visage s'était illuminé à l'instant où je lui avais proposé de s'installer pour discuter autour d'une boisson chaude. Un grand sourire sur le visage et les yeux brillants, elle vint s'asseoir pendant que je servais les tasses. Puis, je retournai à mon siège et lui demandai l'objet de sa visite. Elle se figea un instant, comme pour réfléchir, avant de prendre un comportement plus... féminin, bombant le torse et croisant ses jambes comme dans une vieille histoire que j'avais lue. « Instinct de base » ou un truc du genre. Bref, je m'égarais de nouveau, d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison pour qu'une jeune fille comme elle essaie d'user de ses charmes sur moi.

*- Pour une fois on est d'accord.
- ...*


Je fus quelque peu surpris de sa réponse. Je ne pensais pas être une personne digne d'admiration. En fait, j'en étais même certain. Cependant, la suite de ses paroles éclairèrent ce sentiment sous un angle nouveau. Je me tortillai un peu sur place quand son regard se plongea dans le mien, mais ne rompai pas le contact, imaginant déjà le pire. Cependant, quand elle parla du « combat » contre Melodia Shuebi, un imperceptible soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres, camouflé en un souffle pour refroidir mon thé. Je ne m'attendais pas vraiment à cela. Ignorant le ricanement à l'intérieur de mon crâne, je bus une gorgée pour gagner un peu de temps afin de réfléchir à une réponse correcte. Au moins était-elle déjà une Lamia. Cela signifiait que je ne pouvais pas la dégoûter au point de ne pas nous rejoindre.

*- Non, mais tu peux encore la dégoûter au point de lui donner envie de partir. Je pense que ça serait un record.
- Vais-je devoir supporter tes remarques acerbes encore longtemps ?
- Hey, je suis toi, ou du moins une partie de ton esprit. Je me tairai quand tu seras prêt. Et quand ça cessera d'être drôle.
- Je commence à comprendre comment les autres se sentent en ma présence...


Cependant, il était temps de réagir. Si possible de manière encourageante, mais pas trop, avec une pointe d'autorité et de compréhension afin d'affirmer mon rôle tout en la préparant au sien si je m'en tenais à ce qu'elle venait de me déclarer avec détermination.

C'est très admirable et très noble de ta part, Aurore. Cependant, je n'ai fait que mon rôle de mage ce jour-là. Et Kalindra comme moi aurions très bien pu être les victimes de cette meurtrière et elle repartir librement. Nous avons été trop imprudents et avons eu de la chance. Mais on ne peut pas toujours compter sur la chance.

Je souris gentiment – à moins que ce ne fut une grimace crispée ? – en la regardant dans les yeux pour poursuivre, ne voulant pas terminer sur une note si négative. Il y avait déjà assez de jeunes en état dépressif dans cette guilde avec moi.

*- Ha ha ha !*
Je ne veux pas par là te décourager, car c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membre dans cette guilde. Je veux juste que tu sois bien consciente que la voie de mage n'est pas toujours facile et romantique. Cela peut se montrer effrayant, perturbant, et même dangereux. Tu dois être prête à ça. Si tu l'es, alors je suis ravi de t'accueillir à Lamia Scale, et je ferai en sorte que tu sois préparée à ce que tu pourrais rencontrer, pour que tu puisses atteindre tes objectifs dans les meilleures conditions possibles. Cela, je t'en donne ma parole.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyMer 21 Déc - 11:19


Son regard plongé dans le sien, elle redécouvrait le visage de cet homme qu’elle appelait héros, mais dont elle ne connait en réalité rien. Il semblait très jeune, beaucoup plus que dans ses souvenirs, presque du même âge qu’elle. Ses cheveux mi-longs noirs et sa tenue complètement noir dénotait chez lui une certaine tendance à la nonchalance, ou du moins c’est ce qu’Aurore pensait conclure de son observation ; elle se vantait souvent de pouvoir comprendre une personne ou sa personnalité à la façon dont elle s’habille. En temps normal elle n’aurait pas réellement validé ce genre de tenue, mais elle n’était définitivement pas objective ce soir-là et elle trouva qu’au contraire cela le mettait en valeur. Elle finit par détourner violemment le regard dans sa tasse, craignant d’être trop intrusive. Sa tasse entre ses mains chauffait ses paumes jusqu’à la limite du supportable, mais elle maintint le contact, elle appréciait cette légère douleur qui devait probablement la conforter dans l’idée qu’elle était bien éveillée, d’autant plus qu’elle n’aimait pas le thé. Elle se força à en boire une gorgée.

Jet : C'est très admirable et très noble de ta part, Aurore. Cependant, je n'ai fait que mon rôle de mage ce jour-là. Et Kalindra comme moi aurions très bien pu être les victimes de cette meurtrière et elle repartir librement. Nous avons été trop imprudents et avons eu de la chance. Mais on ne peut pas toujours compter sur la chance.

Elle releva la tête et recroisa son regard, il la regardait d’un regard qui semblait affectueux. Elle ne put s’empêcher de remuer un peu sur sa chaise et de bomber le torse encore un peu plus, mais cette fois de fierté en entendant les flatteries de Jet. Il revenait sur l’événement Melodia Shuhoebi et il minimisait sa participation, quelle humilité, décidément il cumulait les qualités.

Jet : Je ne veux pas par là te décourager, car c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membre dans cette guilde. Je veux juste que tu sois bien consciente que la voie de mage n'est pas toujours facile et romantique. Cela peut se montrer effrayant, perturbant, et même dangereux. Tu dois être prête à ça. Si tu l'es, alors je suis ravi de t'accueillir à Lamia Scale, et je ferai en sorte que tu sois préparée à ce que tu pourrais rencontrer, pour que tu puisses atteindre tes objectifs dans les meilleures conditions possibles. Cela, je t'en donne ma parole.

« Romantique » c’est tout ce qu’elle avait retenu de ce que le mage venait de dire et elle rougissait, il proposait en plus de l’aider, elle ne pouvait pas ne pas capter ces avances. Ses pensées s’agitaient de nouveau dans sa tête, cela se produisait de plus en plus souvent, et cela lui donnait un peu mal à la tête. Elle réfléchit très fort à la prochaine étape, elle n’avait pas l’habitude de faire face à un homme tentant de la séduire, un homme aussi doué à cet exercice en plus. Ses expériences passées ou plutôt son expérience passé se résume à la rencontre de cet homme étrange dans le désert, Léo, il ne l’avait pas laissée indemne émotionnellement, mais cela lui avait permis d’acquérir de l’expérience. Malheureusement pour elle son corps réagit avant qu’elle ait pu mettre un plan en place.

Aurore : oh dit-elle l’air un peu surprise, mais réalisant ce qu’elle venait de faire elle toussa un peu et reprit oohh mais cette fois avec un ton de voix plus suave. Satisfaite du sauvetage qu’elle venait de faire elle enchaîna. Je vous remercie de votre soutien vous êtes réellement quelqu’un de généreux dit-elle en portant une main sur son cœur et en hochant doucement la tête et j’espère pouvoir moi aussi expérimenter cette romance ajouta-t-elle en lui adressant un clin d’œil et en prenant maladroitement une pause plus aguicheuse. Pour paraître le plus naturel possible elle reprit la conversation comme si de rien n'était pourquoi vous êtes devenu mage monsieur Hyle ?

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyLun 13 Fév - 23:19
Au moins, Aurore semblait très attentive. On ne pouvait pas en dire autant de tous les membres de la guilde. Certains étaient rapidement distraits, ou ne faisaient même pas attention à ce qu'on leur disait. Ou encore écoutaient mais oubliaient ou faisaient tout le contraire dès qu'ils passaient les portes de ce bureau ou de la guilde. Avoir affaire à une jeune personne si enthousiaste et volontaire, c'était assez rafraîchissant. Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir plus de personnes dans le genre au lieu de crétins irrespectueux ?

*-Heu...
-Toi, la ferme !*


Alors que je finissais de parler, je remarquais que la jeune fille se mettait à rougir. J'espérais ne pas l'avoir intimidée, ou déçue. Elle semblait avoir une certaine estime de moi, ainsi que de Kalindra. Mais si la réalité ne correspondait pas à ses attentes, cela pouvait être une déception pour elle. De plus, même si j'avais été acquitté de mes crimes par le Conseil, il restait encore quelques personnes qui se méfiaient de moi. Mais vu qu'elle avait choisi Lamia Scale, je pouvais logiquement supposer que ce n'était pas son cas. Buvant une gorgée de thé, je faisais un sourire que je voulais amical afin de la mettre à l'aise.

*-Fais gaffe, tu vas te froisser ces muscles : t'es pas habitué à les utiliser.
-La. Ferme.*


Après un instant, Aurore réagit enfin. Au début hésitante, comme interpellée, elle changea assez rapidement de ton, exprimant une certaine satisfaction avant de me remercier et même de me complimenter, ce qui me mit un peu mal à l'aise, mais je tâchai de ne pas le montrer. J'étais plus habitués aux remarques acerbes qu'aux flatteries, après tout. Je fis un geste de la main, accompagné d'un nouveau sourire pour la remercier. Ce crétin avait raison en plus : je commençais à avoir mal aux joues... Mais je ne me départissais pas pour autant de mon air bienveillant. Je fus un peu surpris par son clin d'oeil, mais je n'étais pas très à cheval sur l'autorité. Si elle se sentait à l'aise en se montrant si familière, alors soit. Un membre à l'aise est une bonne chose.
Elle me demanda alors pourquoi moi j'étais devenu mage, et mon sourire se fit plus sincère en repensant à certains souvenirs du passé. Je posai ma tasse, désormais vide, sur le plateau, et me redressai dans mon siège. Je n'allais pas lui raconter toutes les années, mais ce n'étais pas non plus une histoire si courte.

Et bien... ça remonte à quand j'étais petit. Je devais avoir environ dix ou douze ans. Je venais d'apprendre une nouvelle très contrariante, et, comme le gamin immature que j'étais, j'ai réagi de façon...stupide. Je me suis donc retrouvé seul face à une créature féroce, et j'allais devenir son quatre-heures quand j'ai été sauvé par un mage qui était justement de passage dans le coin. Par gratitude, et aussi car j'avais été très impressionné, je lui ai demandé de me prendre comme apprenti. J'ai seulement appris plus tard ce jour-là qu'il était justement venu pour ça, car mon tuteur ne pouvait plus s'occuper de moi. J'ai donc voyagé pendant des années avec ce mage, Erik, et il m'a appris tout ce qu'il savait, aussi bien ses pouvoirs que ses crédos.

Je nous resservais tous les deux, avant de poursuivre un peu.

Avec le temps, et malgré ma tête de mule, je suis devenu son disciple, puis son successeur. Alors, je pense que l'on peut dire que je suis devenu mage parce je n'avais pas vraiment d'autres option. Mais j'ai continué de pratiquer la magie pour aider les gens et améliorer le monde autour de moi. C'est sans doute idéaliste, mais je pense que les gens ont besoin de croire en des idéaux pour aller de l'avant.

Je restai un instant, le regard perdu devant moi, un petit sourire sur les lèvres, à me rappeler mes meilleurs moments, occultant volontiers les pires. Ce n'était plus aussi pénible que dans le temps. Je revins au présent pour parler de nouveau à Aurore.

Enfin, je parle, je parle, et je dois probablement t'ennuyer avec mes vieilles histoires. Puis-je faire autre chose pour t'aider ? Tu as peut-être d'autres questions sur la guilde, je suppose ? N'hésite pas, je suis là pour ça.
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Aurore Assno

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] EmptyLun 12 Juin - 21:40


Aurore avalait chacune de ses paroles, elle était en tête à tête avec le master de Lamia Scale, Magneto, Jet Hyle et il partageait avec elle son passé autour d’une tasse de thé. La jeune fille n’aurait évidemment jamais pu croire que cette rencontre aurait réellement lieu, elle dépassait ses attentes. En l’écoutant parler elle prenait, mentalement, des notes de ce qu’il disait d’une part c’était une récit d’une très grande importance et d’autre part elle pourrait le séduire plus tard en mentionnant des détails que peu connaissaient. Elle ne pouvait cependant s’empêcher de laisser son esprit errer, peut-être à cause de fumées du thé.

Elle commençait à imaginer le jeune héros ; douze ans, mais déjà beau et musclé affrontant une créature gigantesque, un dragon sûrement, et à la seule force de ses bras il parvint à le faire fuir et à sauver un vieil homme que le jeune garçon prit sous son aile. Tous les deux ils commencèrent à voyager et Jet progressa dans sa maitrise de la magie pendant que le vieil Erik s’enfonçait dans l’alcool, plus souvent littéralement qu’on voudrait le penser, mais Jet possédait également une bonne âme et il l’aida à chaque instant. Après sa mort Jet put se concentrer sur son premier objectif ; sauver le monde, ce qu’il parvenait à faire avec brio, annihilant des guides noires, trouvant des cures à des maladies rares, sauvant des enfants de bâtiments en feu, sauvant une cupcakerie, ses exploits étaient sans fin.

Jet : Enfin, je parle, je parle, et je dois probablement t'ennuyer avec mes vieilles histoires. Puis-je faire autre chose pour t'aider ? Tu as peut-être d'autres questions sur la guilde, je suppose ? N'hésite pas, je suis là pour ça.

Jet l’arracha à sa pensée, elle s’empressa de lui répondre pour qu’il ne pense pas être ennuyant, elle saisit également cet instant pour être le moment du départ, la nuit était déjà bien entamée et Kalindra l’attendait dès l’aube :

Aurore : Vous ne m’ennuyez absolument pas, vo..ton histoire est fascinante, tu devras penser à la mettre par écrit les gens aiment rêver elle sourit je n’ai pas de questions qui me viennent à l’esprit mon cerveau est trop fatigué du voyage, je vais te laisser profiter du reste de ta nuit.

Elle posa donc sa tasse sur le bureau et avant de franchir la porte elle se retourna vers lui en souriant pour le remercier une dernière fois.

Aurore : Merci pour les cupcakes


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le premier regard [PV Jet Hyle]   Le premier regard [PV Jet Hyle] Empty

Le premier regard [PV Jet Hyle]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jet Hyle] Wifi is Out.
» Une Erreur de Plus... [PV Jet Hyle]
» Baston entre Ferrailleurs [Jet Hyle]
» Quand tout va mal [PV : Jet Hyle]
» Demande de récompense Jet Hyle et Rei Tendô [1RP le 02/12/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-