Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Encore moi :3

AuteurMessage
Aurore Assno
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.005
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Encore moi :3   Ven 12 Aoû - 11:17
Yosh o/

Je viens encore vous embêter avec deux, trois petites questions :3

>Je n'arrive pas à utiliser les balises "hide" ><; les balises disparaissent, mais le texte qui est entre est toujours visible :s

>Par rapport aux clefs, quand j'en achète une, je peux le faire n'importe quand ? Ce nouvel esprit aura-t-il des sorts déverrouillés ? tous lock ? ou aucun ?

>Ma dernière question est sur la magie des soins (l'esprit de la licorne) sa magie des soins prendrait quelle forme ? rendre de la PM comme Wendy ? soigner comme Cherry ? Quand est-il des organes perdus ? Peut-il seulement les "recoller" comme Tsunade ou les régénérer comme la magie des cellules ?

Voilà, merci d'avance ^^"
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Encore moi :3   Ven 12 Aoû - 22:53
Bonsoir ! o/

Pour les balises hide, deux choses : quand tu les utilises, seuls ceux qui ont posté sur le topic, le staff et toi-même peuvent voir ce qui est entre elles, mais pas les autres. Déconnectes-toi et regarde ton message, normalement tu ne verras rien d'écrit. Ensuite, pour être certain, un message en hide est toujours décalé vers la droite, comme si on l'avait indenté.

Les clefs, tu peux en avoir autant que tu veux tant que tu as les sous pour les acheter (et que celles que tu veux sont disponibles, comme il y a des esprits uniques). Pour les clefs d'or, c'est un peu plus particulier, je te laisse regarder ici :
http://fiorenooukoku.forumactif.com/t7-dragon-slayers-lost-magics-magies-specifiques

La magie des soins, c'est de la régénération accélérée. Ca va donc des petites blessures aux membres sectionnés, en fonction de la PM de l'utilisateur. Par contre, c'est pas de la chirurgie, mais de la régénération, donc recoller deux membres je doute cela faisable. A voir, peut-être que je me trompe, auquel cas un administrateur viendra me tirer les oreilles ! ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Merci Myrcella :3
Aurore Assno

MessageSujet: Re: Encore moi :3   Ven 12 Aoû - 22:58
Merci d'avoir répondu.

>Je venais de réaliser la stupidité de ma question ^^

>Ok, mais du coup par rapport aux sorts, si j'achète une clef elle aura tout de suite des sorts déverrouillés/utilisables ? ou je dois attendre de pouvoir faire un ajout de sorts ?

>Ok, j'ai compris Smile

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Encore moi :3   Ven 12 Aoû - 23:06
Comme pour les prez's. Tu demandes l'ajout de la clef et des sorts, on te valide / demande de verrouiller certains sorts, puis tu ajoutes ta clef à ton premier post. Le reste fonctionne comme pour tes autres clefs, tu demandes trois nouveaux sorts à la fois si tu en as moins de six verrouillés (sachant que tu peux en avoir plus de six de verrouillés, si tu as plusieurs nouvelles clefs), qui seront eux-aussi déverrouillés.

Merci Myrcella :3
Aurore Assno

MessageSujet: Re: Encore moi :3   Sam 13 Aoû - 7:39
Oki merci j'ai tout compris Smile
Contenu sponsorisé