Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Doll Magic: Possibilités ?

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Doll Magic: Possibilités ?   Lun 25 Juil - 21:14
Coucou ! Z'allez bien ? Z'êtes beaux vous le savez hein ?

Bon bon, vous êtes des habitués de ma curiosité insatiable donc je vais aller dans le vif du sujet immédiatement.

Après une discussion très arrosée et romantique avec Ao, j'ai compris qu'avoir une magie secondaire comme celle des illusions me privait de mon sort le plus puissant « Fusion. » Là-dessus j'ai très bien compris. Par contre, si je décidais de prendre une magie secondaire dite plus utilitaire comme la Télépathie, Trace ou Aera, est-ce que c'est la même chose ?

Ensuite, cette question-ci peut paraître très stupide mais j'la demande tout de même. Kalindra possède un kangoobag, objet magique permettant d'y stocker une quantité illimité d'objet. Du coup, puisque Kalindra dépend de son environnement pour manipuler ses pantins, est-ce que ça serait possible pour moi de par exemple emmagasiner une quantité impressionnante de feuilles de papier ET/OU de nourriture pour la faire sortir du sac et m'en servir pour me battre ? Je me doute déjà de la réponse, mais qui n'essaie rien, n'a rien 8D

Merci beaucoup de votre temps et bonne soirée ! <3

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Doll Magic: Possibilités ?   Lun 1 Aoû - 19:40
Yosh !

Alors, pour les deux questions, c'est hélas négatif :

> Pour la première, qu'importe la magie que tu combines avec celle des pantins, ça veut dire que tu dois faire en sorte d'utiliser tes pouvoirs en combat sur deux capacités différentes, ce qu'on a toujours considéré comme étant avec un contre coup s'incarnant par une faiblesse dans la maîtrise des deux magies, et donc, incapacité à atteindre des sorts "complexes" (la fusion de poupées entrant dans cette catégorie) ou le recul de l'apprentissage des sorts les plus puissants (comme les Ougi pour les Slayer).

> En soit, tu pourrais en effet stocker ce que tu veux dans ton Kangoobag, c'est techniquement possible. Problème ? Tu ne peux les sortir que en les attrapant dans ton Kangoobag, pas en faisant la technique de "Je les laisse tomber du sac et Hop !" Donc en soit, imagine le temps que ça prendrait pour sortir un à un (ou paquet par paquet) les éléments nécessaires pour faire un poupée. L'adversaire aurait largement le temps de te coller trois patates dans le visage. Donc pour le coup, on dirait non. (Et au cas où, non, tu ne peux pas utiliser ta magie dans ton sac pour faire sortir le matériel)

Voilà, d'autres questions ?

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: Doll Magic: Possibilités ?   Mar 2 Aoû - 9:04
Well, même si je dois avouer être tristounet par toutes ces négations, je comprends parfaitement ton raisonnement complètement logique !!

Tant qu'à être dans la partie question, j'en ai une toute dernière !

Je sais que je n'ai pas encore le sort de Poupée Stellaire déverrouillé, mais je me demandais comment était le niveau de contrôle en rapport avec la différence de PM. Je sais que plus la différence de PM est grande et plus le niveau de contrôle sur les esprits est poussé (dans un sens comme dans l'autre), mais qu'en est-il d'une PM quasi égale ?

Par exemple, Bran a une PM très proche de la mienne, donc si jamais j'avais le sort débloqué et qu'on se battait, à quoi ressemblerait mon niveau de contrôle sur son/ses esprits ? Est-ce que ça serait du style de Sherry VS Lucy ou j'me trompe totalement ??

Merci beaucoup.
Kalindra. <3

Aimez-moi, sinoooooooooooon...
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Doll Magic: Possibilités ?   Mar 2 Aoû - 12:30
Le niveau de contrôle dépendrait non pas de la différence entre ta PM et celle de Bran, mais entre ta PM est celle de l'esprit.

Par exemple, Si toi (3.055 PM), tu affrontes Bran (3.000 PM) et qu'il utilise son Corvus (60% de Synchro > 1.800 PM), tu pourras le contrôler de sorte à influencer ses mouvements de manière plutôt importante. Le contrôle est comme pour la plupart des capacités de ce genre :

> PM égale ou supérieure : Rien.
> PM entre la tienne et la moitié : Contrôle partiel plus ou moins important. (réorienter un coup, le forcer à aller dans une certaine direction, etc...)
> PM inférieur à la moitié de la tienne : contrôle total.

Après, il faut rappeler que Bran conserve cependant, comme Lucy, la capacité de révoquer de manière forcée son invocation.

Voilà.

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: Doll Magic: Possibilités ?   Mar 2 Aoû - 20:21
J'me sens un peu con de pas y avoir pensé, du coup bah merci pour toutes ces réponses, je n'ai plus rien à demander !!

Bonne journée mes poupooooooooooooooons <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doll Magic: Possibilités ?   

Doll Magic: Possibilités ?

Page 1 sur 1