Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16]

AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Léo Spark

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 24
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16]   Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16] EmptyMar 19 Juil - 11:41
Lien du RP : Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost].
Type de RP :Combat

Thème du RP : Amandil ayant envie de se divertir se rendit à la guilde Blue Pegasus. Après qu'elle ait mis une raclée à deux mages insistants, Frost et Léo interviennent pour les défendre. Commence alors la bataille opposant Amandil contre Léo et Frost. Le combat s'achève sur la victoire totale d'Amandil.
Liste des Actions Particulières :
>Amandil arrive à la guilde de Blue Pegasus en utilisant le pseudonyme d'Alice Rouge.
>Frost et Léo veulent se battre.
> Frost s'est fait transpercer plusieurs fois par la lame d'Amandil.
>Amandil prit un malin plaisir à torturer Frost et Léo.
>Frost et Léo doivent payer les réparations dans la guilde.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16]   Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16] EmptyDim 11 Sep - 23:03

Voici le mot de votre correcteur : Kenta

Dans le fond

Le RP aurait été très sympa, s'il avait été dans un autre lieu. Effectivement, faire un combat à mort en plein milieu d'une guilde, non, ce n'est absolument pas cohérent. N'importe qui de sensé serait intervenu pour y mettre fin (or, il devrait y en avoir quelques-uns à Blue Pegasus). Léo et Frost, vous suiviez Amandil, mais Amandil a peu d'excuses... Tu as dépassé les bornes de la logique en te battant en plein milieu d'une guilde en agressant tout le monde, alors que tu es loin d'être la plus forte de la guilde, donc encore moins contre toute une guilde que tu as contrariée. D'autant plus que tu essaies littéralement de tuer tes adversaires... Et tu cites toi même que vous étiez dans un établissement bondé. De plus, ça va beaucoup trop loin pour juste te défouler, tu es encore à l'armée. Cette défaite à plate couture pourra les motiver, mais ce n'est pas une raison pour en faire autant quand rien ne l'explique en RP.

Dans la forme

Frost

Fais attention quand un verbe finit par "-é", "-er", "-ais/t/ent/", car bien que la sonorité soit la même, le sens ne l'est pas et tu fais très souvent cette erreur. Remplace ton verbe par un verbe du second groupe (comme boire) pour savoir s'il faut le conjuguer.

Il manque souvent des virgules, voire des points, au milieu de tes phrases. Je te conseille de relire les phrases qui te paraisse longues à voix haute, afin d'être sûr de la ponctuation (tu mets des virgules quand tu reprends ta respiration, en théorie).

En outre, les sites ou logiciels pour corriger son orthographe sont utiles, mais veille à ne pas en abuser, car ils induisent parfois en erreur. Tes erreurs sont invisibles sur word, alors qu'une lecture te permettrait de les détecter. Wink

après tous -> tout.

pour qu'elle raison -> quelle.

les hommes [...] espéré -> espéraient. Attention à ne pas perdre le sujet quand les phrases sont longues.

les autres commandent qui arrivaient -> commandes.

quelque minute en buvant mon verre à petite gorgée -> quelques minutes [...] petites gorgées.

la femme nommait Alice Rouge -> nommée

Je me tournais alors vers le bar et je terminais -> tournai. terminai. Le passé simple serait plus approprié ici (souvent en début de paragraphe).

Le bouclier de glace était apparue -> apparu. Il fallait accorder avec bouclier et non glace.

ma peur c’était envolé -> s'était envolée.

la chaleur qui s’en dégager -> dégageait. Tu refais ce genre de fautes régulièrement.

je donnais [...] deux coups séparaient -> séparés.

je n’avais encore jamais utilisais -> utilisé.

Ma première phrase était là pour charmée -> charmer.

je lâché prise -> lâchais.


Amandil

pas capable de me faire battre sérieusement -> combattre. Ou alors "faire" et "sérieusement" sont en trop.

ces charmes et ses manières -> ses.

mais ma beauté les laissaient sans voix -> laissait. En outre, beauté ne doit pas être le bon mot...

le mouvement précédent la technique -> précédant.


Léo

Première chose... Saute des lignes entre les paragraphes. Là, même si tu fais un retour à la ligne, tes RPs restent des gros blocs séparés uniquement par les paroles. C'est plus facile à lire quand un texte est aéré.

De plus, tu écris sans doute très (trop) vite, ce qui te mène à utiliser de mauvaises lettres, voire de mauvais mots, régulièrement dans tes posts.

Idem que pour Frost par rapport à la correction par un correcteur automatique : ils ne suffisent que très rarement.

Dernière chose : quand tu écris un texte au passé, reste au passé. Le présent sert généralement pour donner un point de vue plus objectif et reste encore délicat à utiliser. Ici, tu en mets souvent à la place de l'imparfait ou du passé simple (et tu te mélanges même avec ces deux temps). Voici d'autres fautes.

Chercher dans mes souvenir -> souvenirs.

je vis un jeune homme passé -> passer.

une boisson peu recommandée voir interdire pour les jeunes personnes -> voire interdite. Il y a un -e à ce mot.

Une fois mon assiette finit -> finie.

l'épée qui était le long du coup de mage -> cou du mage. Un cou n'a pas de -p (tu l'écris plusieurs fois ainsi).

Frost venait de me sauvait la vie -> sauver.

Combien de temps allé durer -> allait.

ma magie est devenu -> devenue.

combien de temps était passer -> passé.


Récompenses

PM :
> Frost : 85 PM
> Amandil : 70 PM + majoration 30% (retirée de ta FT) = 95 PM
> Léo : 100 PM + majoration 50 % (retirée de ta FT) = 150 PM

Jewels :
> Frost : ///
> Amandil : ///
> Léo : ///

Renommée :
> Frost : ///
> Amandil : ///
> Léo : ///

Techniques :
> Frost : ///
> Amandil : ///
> Léo : ///

Gains Bonus :
> Frost : ///
> Amandil : ///
> Léo : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Frost/ Amandil/ Léo [ 1 Rp le 19/07/16]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompense pour Amandil / Kenta / Jack Frost
» Récompense pour Jet et Amandil [le 28/03/16]
» Récompense pour Frost/ Liz/ Léo [ 1 Rp le 23/07/16]
» Récompense pour Amandil pour un Solo
» Récompense pour Amandil [12/09/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-