Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Inauguration dangereuse [pv Buffy]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Jeu 30 Juin - 19:58
Etre connu en tant que peintre et en tant que Mage du Conseil a parfois du bon, on vous invite à des événements que vous n'auriez jamais connu dans d'autres circonstances ! Après tout, étant certainement l'homme le plus proche de l'art au sein du Conseil, j'étais celui à qui s'adressait la plupart des questions culturelles, si tant est qu'elle appartenaient au domaine de compétence du Conseil. Et c'était donc régulièrement que je faisais des déplacements pour être à tel ou tel endroit afin de... juste d'être présent. Comme si cette présence valait déjà quelque chose ! C'était assez amusant, en fin de compte... Toujours était-il que de cette façon, je m'étais fait invité à l'inauguration d'un nouveau musée à Carmina. Encore un. Cette ville méritait son titre de capitale culturelle... Enfin, c'était pas plus mal pour moi, je pouvais en profiter pour voir Amandil, mais aussi pour me promener dans cette ville, qui était somme toute plus vivante que celle d'Era.

Ce musée, donc, se situait en plein milieu du quartier commerçant. Il n'était ni très haut ni très large, mais le modeste bâtiment était l'oeuvre d'un excellent architecte qui en avait finalement fait une oeuvre d'art qui en abritait d'autres. Je ne savais si c'était par esprit de vouloir faire toujours plus compliqué ou si c'était juste commercial. Un musée pourrait se contenter d'un toit et de quatre murs en temps normal, mais pas à Carmina. Enfin, ce n'était moi que ça dérangeait, tant qu'on me donnait la possibilité de voyager et de découvrir ou redécouvrir certains lieux, j'étais parfaitement heureux de faire ce genre de cérémonies dans ce genre d'endroits ! Même si, évidemment, je préférais les peintures...

Une fois la cérémonie passée, plusieurs visites s'enchaînèrent, dont je participai à la première. Ce qui fut très amusant, ce fut de voir les œuvres, qui n'étaient absolument pas ce à quoi je m'attendais. Pas de tableau. Pas de sculptures. Pas d'objets antiques. Rien de traditionnel. Non, à la place se trouvaient de gigantesques aquarium dans lesquels baignaient de nombreux animaux marins. Et si le musée m'était apparu petit de premier abord, je vis alors qu'il s'enfonçait toujours plus loin dans la terre pour montrer les poissons et autres monstruosités vivant eux-aussi profondément sous la surface. Eh bien, il y avait de quoi être étonné ! Et ne pas être trop claustrophobe, sinon, on dépassait pas le première étage... Très rapidement, nous étions cernés par les aquariums ! D'ailleurs, j'étais là sans même savoir à quoi j'allais m'attendre, c'était bien triste... Si j'avais su qu'il y aurait tant d'eau, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois ! Non seulement j'avais une certaine peur des grandes quantité d'eau à cause des événements de mon enfance, mais en plus j'étais un mage de feu. Rien de très raisonnable...

Enfin, je quittais le groupe de visite afin que le nombre de personne voyant que je me décomposais à chaque marche que l'on descendait ne soit pas trop élevé. C'est que j'avais une certaine image à tenir ! Je m'essayais sur une chaise, proche d'un gros poisson aux yeux globuleux mais complètement vides, qui semblait écrasé sur le sol de son aquarium. Il avait pas l'air méchant, mais sur la pancarte, c'était écrit que son niveau de dangerosité atteignait des sommets. Soudain, il ouvrit la mâchoire, me laissant apercevoir une rangée de de longues dents très probablement mortelles. Autant dire que fis un bond de ma chaise ! Quelle idée de mettre ce genre de bestioles ici... Heureusement qu'à l'entrée, ils précisaient qu'ils étaient tous domptés ! Peut-être baillait-il ? Quel poisson baille ? Brr... J'avais pas envie d'aller nager avec lui pour le savoir ! Mais le groupe de visite s'était trop éloigné, je ne le retrouverais sans doute pas avant un moment. Je n'avais plus qu'à errer entre les aquariums et les étages pour trouver la sortie...

Merci Myrcella :3
Buffy Rosenberg
La Duchesse GorgoneLa Duchesse Gorgone

Magie / Malédiction / CS : Mimicry Magic
Magie / CS Secondaire : Stone Eyes

P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Lun 11 Juil - 12:04

Inauguration Dangereuse

Innocente et Pure

Il était délicieux de constater que Carmina était restée une aussi charmante ville après toutes ces années. Je me devais d’être franche, j’adorais visiter ses murs. Non seulement le petit peuple était accueillant, mais en plus il s’y dégageait une odeur fraîche, comme les champs de fleurs. M’aventurant dans les rues, je me dirigeais à un endroit bien précis. Malheureusement pour moi, Kite m’a donné une mission des plus étranges et suspectes ; celle d’enquêter sur la disparition des Dragon Slayers. Non seulement Griffith était introuvable, mais il y avait certaines autres disparitions plutôt inquiétantes parmi les mages noirs dont Rachel de Grimoire Heart et… je ne me souvenais plus, mais qu’importe. Ce qui comptait pour l'instant était de savoir où ils étaient et surtout, étaient-ils toujours vivants ? Non pas que je m’en préoccupe plus que ça, mais si jamais ils avaient fini dans les mains d’ennemis et que ceux-en en avaient cueillis des informations pouvant nuire aux mages noirs, là, on était dans de beaux draps. De ce fait, je partis voir du côté de ce que le commun des mortels appelle « les gentils gentils » pour voir s’ils avaient les pourfendeurs de dragons avec eux.

C’est exact, je me jetais en quelque sorte dans la gueule du loup, mais tout cela non sans préparation. D’après une source sûre, l’un des membres du conseil étaient au Musée du Poulpe Juteux pour son inauguration. Évidemment, il me plaisait d’entrer dans un lieu aussi ravissant, mais bien entendu j’avais avec moi la meilleure des couvertures pour passer inaperçue. On joue aux devinettes ? Alors, qu’est-ce qui est ennuyeux, habillé comme un pingouin et admire un ami imaginaire au ciel ? Bingo ! J’étais effectivement déguisée en pure et innocente petite nonne. Même s’il faisait terriblement chaud là-dessous, j’étais certaine que personne n’allait élever ne serait-ce qu’un seul soupçon. De plus, j’avais usé de ma notion de magie des cheveux pour me faire une petite teinture et les avoirs blancs comme neige. Ainsi donc, même si mes vêtements couvraient même ma chevelure, au moins je restais subtile en cas d’imprévu.

Après quelques temps passé dans le musée, je finis par avoir devant moi l’objet de mes désirs. L’enquête pouvait donc débuter. Passant devant les aquariums, je suivais de près notre cher Kenta Hoshi, membre du Conseil depuis peu et donc beaucoup plus facile d’approche que ses compères. Attendant patiemment le moment opportun pour l’approcher, j’admirais avec coquinerie les formes que possédaient le mage de feu. Décidément, certains hommes étaient gâtés par les dieux… quel dommage qu’il soit un ennemi, sinon je lui aurais fait goûter aux pouvoirs d’une déesse. L’homme aux cheveux bleus s’assit devant ce qui semblait être un poisson plat des plus répugnants. J’en profitais pour le devancer et préparer ma technique d’approche. Après s’être fait terrifier devant le spectacle qu’offrait l’animal, je me permis de me moquer légèrement de sa stupidité. Les jeunes d’aujourd’hui se laissaient surprendre par n’importe quoi.

Il s'approcha de moi. De mon côté, je feignais d’observer deux poissons clowns en train d’effectuer leur toilettage routinier avec leur anémone. Une fois qu’il passa derrière moi, je m’empressais de marcher dans sa direction, mais un peu plus rapidement que lui de sorte à le dépasser. Une fois à côté de lui, je laissais délibérément tomber mon étui à lunettes par terre sans m’en rendre compte… enfin, c’est ce qu’il croira ! L’étui de couleur noire resta par terre pendant que je continuais mon chemin nonchalamment mais avec un rythme rapide et régulier. Dans quelques secondes, Kenta allait me rejoindre en me disant que j’avais fait tomber mon étui par accident. C’est à ce moment précis que les choses sérieuses commenceront…

Dernière édition par Buffy Rosenberg le Sam 16 Juil - 20:38, édité 1 fois
Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Lun 11 Juil - 23:16

Tandis que je marchais entre les aquariums, que je me perdais davantage à chaque pas que je faisais, je me rendis compte que finalement, il aurait mieux valu continuer avec le groupe, au lieu de s'isoler. Peut-être aurais-je été vu un peu bizarrement, mais je ne comptais pas rester ici jusqu'à la fin de mes jours ! Puis, je vis à ma gauche le poisson à longues dents. Je n'eus pas le temps de frisonner que j'étais déjà en train de taper du poing par terre. J'étais pire que perdu : je tournais en rond. Bon sang, j'étais vraiment nul quand il s'agissait d'eau ! Je me relève, puis je recommence à marcher, en croisant les doigts.

Puis, une nonne me dépasse. En soit, c'est assez frustrant. D'ailleurs, que fait une bonne soeur ici ? Pire, quel genre de personne normale s'intéresse aux poissons ? Je veux dire, ici, la plupart était des journalistes ou des représentants, comme moi. Enfin, chacun ses passions... Si elle c'était les poissons, elle n'avait juste pas de chance... Ils ne sont bons que dans une assiette ! D'ailleurs, elle devait être tellement absorbée par ces poissons qu'elle ne remarqua qu'elle avait fait tomber son étui à lunettes. Je soupirai. C'était vraiment possible, comme scénario ? Tu m'étonnes qu'elle soit devenue nonne avec une passion pour les poissons. Je n'avais pas vu son visage, mais j'aurais limite parié pour un thon ! Enfin, trêve de méchanceté gratuite, chacun ses trucs. Je ramassai l'objet, afin de le lui ramener.

Bonjour. Vous avez fait tombé ça. Faîtes attention...

Lui dis-je après l'avoir rattrapée en lui tendant l'objet noir. Aujourd'hui n'était pas mon jour de chance, apparemment. Puis, en regardant le visage qui se tournait vers moi, je crus le reconnaître. J'avais une mémoire visuelle impressionnante, après tout, avec tous mes entraînements pour me remémorer mon passé du temps où j'étais amnésique. Elle, je l'avais vue sur une image, mais je ne savais pas quel genre. Elle avait peut-être écrit un article sur les poissons dans un journal ? Bah, peu importe, je rendais l'objet, puis je pourrais repartir en quête d'une sortie. J'avais autre chose à faire que de m'intéresser à une bonne soeur journaliste amateur de poissons vivants et terrifiants !

Spoiler:

Buffy Rosenberg

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Sam 16 Juil - 20:33

Inauguration Dangereuse

Doux petit mensonge

Ces poissons étaient plutôt jolis, mais ce n’était rien à côté de la proie qui venait de mordre à l’hameçon. Comme je le disais auparavant, je m’étais permise de faire tomber mon étui à lunettes sur le sol afin d’attirer l’attention sur le membre du conseil et d’établir un contact avec lui. Sans surprise la moindre, j’avais réussi mon plan avec brio, puisque l’homme en question me redonna l’étui, comme je l’avais prévu. Par contre, il était triste de constater à quel point ses propos n’étaient aucunement charmeurs. Je dirais même qu’il était sec avec moi. Boff, rien de bien surprenant pour un membre du conseil. Ces êtres se pensent supérieurs à tout le monde et ne se préoccupent qu’à s’enrichir sur les dos du petit peuple. Nous ne pouvions pas faire grand-chose contre cet état de fait, sauf prier vainement pour qu’ils changent d’attitude. Hm, parler de prière dans un costume de religieuse, quelle drôle de coïncidence.

Trève de bavardage. Faussement surprise de ma maladresse, j’usais de mes talents d’actrice pour remercier le dénommé Kenta. « Oh, suis-je sotte. Que Dieu vous bénisse mon enfant et veuillez excuser cette étourderie de ma part. » J’avais utilisé une voix des plus douces et innocentes dont mes cordes vocales étaient capables de produire. Après tout, quoi de mieux convaincant qu’une nonne un peu nunuche pour effacer tout soupçon. Par contre, je savais que je me mettais en danger en m’approchant d’un homme aussi grand et puissant que Justice’s Flamme. Même s’il avait un pénis, il n’était pas aussi stupide qu’il en avait l’air. Mais bon, j’aime vivre dangereusement. « C’est drôle, votre visage me dit quelque chose. Ne travailleriez-vous pas dans la politique ou quelque chose du genre ? » Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de finalement en conclure : « Mais bien sûr ! Vous êtes Kenta Hoshi en personne ! Dieu a donc entendu mes prières ! »

Suite à quoi je pris une mine des plus tristes et essuyais même une fausse larme du coin de l’œil. J’attendis quelques secondes pour faire germer la curiosité en l’imbécile afin qu’il me demande ce que j’avais. Après coup, je fis un signe de croix et posais mes yeux humides sur ceux de ma fraîche et magnifique victime. « Il y a quelques jours de cela, un ami très proche a disparu et j’ai donc prié le seigneur pour m’envoyer quelqu’un qui pourrait répondre à mes questions. Je me sens tellement soulagée. » Suite à cela, je commençais à marcher pour qu’il me suive, enfin j’espérais qu’il le fasse, sinon je passerais pour une dinde et cela serait très insultant. Il ne fallait pas oublier que je détestais qu’on me manque de respect et ce jeune BigSword débutait très mal. Enfin bref, je laissais quelques secondes passer et poussais un long et triste soupir avant de continuer.

- Il ne m’a jamais dit son nom, mais il venait souvent me voir au couvent afin de me parler de ses péchés. Il disait qu’il se sentait bien de se confesser auprès d’une personne qu’il ne le jugerait pas. Par contre, depuis une semaine, il n’est pas revenu, alors qu’il me rendait visite tous les jeudis. La seule chose qui me fait croire que le gouvernement en sait peut-être quelque chose est que j’ai cru comprendre qu’il était… un ancien mage noir.

Mes pions se dispersaient peu à peu, mais je ne devais pas en faire trop puisqu’il allait peut-être se douter de quelque chose. Je décidais donc de garder le silence un peu afin de voir à quel genre de réaction j’aurai droit. Je n’avais aucun doute qu’il allait gober tous mes mensonges, il n’était qu’un homme après tout, mais serait-il assez intelligent pour comprendre toutes les subtilités que j’ai voulu insinuer ? Hmmmm… peut-être que j’en demandais un peu trop pour BigSword après tout.

(HRP):

Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Jeu 11 Aoû - 0:22

Que la soeur soit fan de poisson ou non, elle semblait de toutes façons aussi paumée dans sa tête que moi dans ce labyrinthe. Elle ne m'aiderait sans doute pas efficacement à sortir d'ici, mais elle serait bien capable de me ralentir très sérieusement. Même si, effectivement, j'étais déjà très doué pour le faire tout seul ! La nonne semblait assez étourdie, elle l'avouait même. Ça ne m'aurait pas tellement étonné qu'elle soit, elle aussi, en train de chercher une sortie, sinon quelqu'un pour l'aider. En tout cas, quand bien même j'étais serviable et je ne refuserais pas grand-chose, il me serait impossible de lui montrer la sortie... Heureusement, nous n'en étions pas encore là ! Avec un peu de chance, ou beaucoup, elle connaissait la sortie, elle. Hum... Peu probable.

Comme si j'avais besoin d'être remarqué davantage dans ma déchéance, elle me fit comprendre que son visage lui rappelait quelqu'un et qu'elle avait finalement compris que j'étais Kenta Hoshi, ainsi que tout ce qui en découlait : une personne avec du pouvoir. D'ailleurs, la soeur ne le cachait pas, bien au contraire : elle s'exclama que Dieu avait entendu ses prières. Et bien, si elle m'avait rencontré grâce à ses prières et que je l'ai rencontrée en me perdant, alors je dirais qu'elle a prié pour que je me perde dans ce dédale. C'est pas très sympathique... Enfin, ça voulait aussi et surtout dire qu'elle avait un service à me demander, à moi en particulier. Certes, j'étais mage du conseil et peu de choses m'étaient impossibles, mais cela me faisait craindre le pire... Rien ne s'arrangea quand elle se mit à pleurer. Je devrais devenir devin : elle allait me faire perdre plus que beaucoup de temps !

Et si vous m'expliquiez ? Peut-être pourrais-je vous être utile.

Va mourir, Kenta. Tu viens de signer la perte de nombreuses minutes. Et en plus, tu devras l'aider, au risque de la faire pleurer. Sa requête n'était pas simple en plus, elle voulait avoir des informations sur une personne disparue qui semblait lui tenir à coeur. Puis, elle se mit à marcher, m'incitant à la suivre. Une chance sur deux pour qu'elle veuille sortir du musée : c'était de toute façon mieux que d'errer en espérant revoir la lumière un jour. Quoi ? La suivre pour l'écouter ? Oui, mais ça, c'est secondaire...

Pour récapituler ce qu'elle disait, elle recevait la visite d'un ancien mage noir régulièrement qui lui confessait ses péchés et celui-ci n'était pas réapparu depuis un moment, ce qui avait été la source d'inquiétude. Quoiqu'il en soit, un mage noir qui disparait, ça ne me gêne pas, sauf s'il reprend du service. En tout cas, ça ne me plaisait pas trop qu'elle s'inquiète pour ce mage noir. Qu'elle s'y attache serait étonnant, mais si ce n'était pas ça alors que cachait-elle ? J'étais parono depuis mon entrée au Conseil, mais j'avais bien souvent raison. Quoiqu'il en soit, pour le moment, je n'avais qu'un mauvais préssentiment, peut-être n'était-ce que sa phrase qui avait été mal tournée ? Je l'espérais.

J'aimerais bien vous aider, mais des mages noirs sans identité, il y en a plus d'un. J'aurais besoin de davantage de détails, d'autant plus que le renseignement n'est pas mon domaine mais celui d'une autre membre du Conseil. Mais peut-être me souviendrais-je d'un rapport lu récemment.

Ironique, quand on savait que ma mémoire était un peu comme de l'emmental. Et évidemment, je parlais de Miria Baldur, ancienne espionne, pour ce qui était du renseignement. Moi, je ne m'occupais que des rapports des chevaliers runiques, étant donné ma proximité avec l'armée.

Buffy Rosenberg

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Sam 1 Oct - 16:55

Inauguration Dangereuse

La patience est une vertus

Comme je l’avais prédit, ce crétin de chevalier mordit à l’hameçon comme une truite. Après tout, rien de plus surprenant chez un homme de son genre. Dès qu’ils possédaient un minimum de pouvoir, ils perdaient la tête et se laissaient embobiner par tout et n’importe quoi. Bref, je divaguais. Ainsi donc je continuais mon enquête camouflée tout en mettant en pratique mes talents d’actrices, ce qui était un véritable jeu d’enfant, une légère larme par-ci, un regard furtif par-là, tout ceci avec une légère dose de crainte dans ma magnifique voix tremblotante. J’aurais dû devenir comédienne dans cette ville, c’est moi qui vous le dis ! La seule chose qui me chicota fut le regard plus que passif du jeune homme. Rien de bien surprenant. Une simple sainte qui demandait de l’aide ne le laissait ni chaud ni froid. Parfois je me demande qui sont les réels vilains dans ce monde.

Enfin bref, je fus horriblement déçue de sa réponse. D’un air presque emmerdé, il me dit simplement qu’il ne pouvait pas m’aider s’il ne connaissait aucunement l’identité du mage noir. D’un côté il n’avait pas tort, mais de l’autre cela voulait dire tout ceci ne me servait à rien puisque, décidément, je n’interrogeais pas la bonne personne. Je comptais sur son manque d’expérience pour me dévoiler des informations sans se douter de rien, mais c’était justement son statut de novice qui le rendait… comment dire… tellement niais qu’il ne savait rien de rien. Quelle déception. La jeunesse d’aujourd’hui ne savait rien faire à part pleurnicher et se battre décidément. J’hésitais à aller plus loin, mais si je revenais auprès du Maître les mains vides, j’allais me faire passer un savon. Et puis bon, il était tellement idiot qu’il ne se rendrait probablement compte de rien. Affichant alors une mine d’une légère tristesse, je m’exclamais:

- Je ne sais pas si le seigneur tout puissant me pardonnerait d’ainsi dévoiler l’identité du confessé, mais peut-être que si vous, de votre côté, vous me dirigiez vers quelqu’un qui pourrait davantage me porter secours, je pourrais connaître la vérité et enfin apaiser mon âme.

Bon, là j’en faisais peut-être trop, mais ça fait plus de trente minutes que je n’avais pas ma dose de sucre sous la dent et j’avais une furieuse envie de croquer dans un casse-gueule alors lui là, il ferait mieux de me dire ce que je veux savoir pour que je sorte d’ici le plus vite possible ou je vais m’impatienter comme une mère enceinte attendant son pot de crème glacée ! De plus, il faisait terriblement chaud là-dessous et ça me grattait horriblement au niveau de la cuisse gauche. Non mais comment elles faisaient ces pouffes pour se vêtir ainsi toute la journée ? Même ma tenue moulante c’est un pyjama à côté de cette fournaise en tissu ! RÉPONDS J’AI DIT !
Kenta Hoshi

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   Mar 7 Fév - 1:00

Oh, malheur. Elle n'abandonnait rien. Qu'est-ce qui peut bien valoir l'intérêt de cette pauvre femme envers ce mage noir ? Elle continuait d'insister sans pour autant me fournir d'informations... Eh bien soit, c'est elle qui me demande un service, pas l'inverse. Alors si elle en a vraiment besoin, mais qu'elle ne veut pas mettre du sien, alors c'est qu'elle s'en fiche pas mal. Bref, elle me fait perdre mon temps. J'allais mettre un terme à la conversation, afin de me reconcentrer sur la recherche d'une sortie, car le peu de marche que je venais de faire ne m'avez pas avancé d'un iota sur ce problème, quand elle me demanda enfin si je pouvais l'orienter vers quelqu'un d'autre qui en saurait davantage. À moi, qui ne pouvais pas même m'orienter tout seul, quel comble !

Vous savez, si je ne suis pas capable de vous aider, peu de gens le pourront. Des fois, il vaut mieux abandonner. Vous devriez aussi.

D'un pessimisme rarement égalé dans ma vie, je lui disais gentiment que son cas était désespéré. Tout comme moi dans ce fichu labyrinthe. Mais pour moi, il restait une lueur d'espoir. Pour elle, c'était terminé : un mage noir repenti disparaissant sans laisser de trace est soit mort soit revenu à son ancienne profession. Dans un cas comme dans l'autre, plus rien ne pouvait l'aider, moi encore moins, étant donné que je donnais la mort aux mages noirs. Quelle ironie que l'on me demande alors des informations sur ce genre de mages...

La seule chose que je vous conseillerais toutefois étant de vérifier s'il n'a pas été emprisonné récemment. Je n'ai pas sur moi de liste des détenus de la prison magique, mais ce ne devrait pas être une chose très compliquée de regarder quels ont été les derniers mages emprisonnés. Si c'est tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Et alors, je lui adressai un léger hochement de tête avant de tourner les talons. De toute façon, la direction que je prenais importait peu, j'étais tellement perdu que ça n'avait plus vraiment d'importance.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration dangereuse [pv Buffy]   

Inauguration dangereuse [pv Buffy]

Page 1 sur 1