Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.520
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Dim 26 Juin - 23:04

Bon, c’est décidé, j’avais besoin de vacances ! Ras-le-bol de faire les courses pour mon supérieur, d’arrêter des mauviettes même pas capable de me faire battre sérieusement, d’entraîner des bleus même pas capable de faire cent pompes, de voir des pseudo-voleurs utiliser des cure-dents alors qu’ils tremblent comme une feuille. J’en ai marre ! Marre ! Marre ! Marre ! De quoi réduire en bouillie la prochaine fripouille qui passe. Généralement quand je suis triste, je fais de la musique dans mon appartement de fonction. Quand je suis mélancolique aussi, je pousse la chansonnette. Quand je suis heureuse, je suis candide. Quand je suis bourrée...n’en parlons pas. Quand je suis furieuse, comme c’est le cas à cet instant, je m’entraîne comme une furie sur le pauvre soldat qui passe et qui se pète plus au haut que son c**. Vous ne vous imaginer pas combien c’est grisant de ratatiner un orgueilleux, de se défouler, d’évacuer le trop-plein de fureur. Bizarrement, quand je suis sorti de mon appartement en claquant la porte avec à la main mon épée verte, tous les soldats se sont réfugiés à l’intérieur de la caserne en désertant le camp d’entraînement. J’avais l’air fine maintenant moi ! Ce qui ne fit qu’accentuer ma colère. Garde le contrôle de tes nerfs ma fille, tu ne vas pas traîner un pauvre fantassin dans l’arène pour que tu puisses le dévorer comme une lionne. Dévorer ? Cela me donnait une idée. Si je ne pouvais évacuer ma colère, je pouvais toujours m’amuser avec un gars. Jet ? Non, mon jouet préféré était hors de porter, je n’allais pas traverser la moitié du pays pour ses beaux yeux, qui ne l’étaient pas d’ailleurs. Où pouvais-je trouver des gusses avec qui je puisse m'amuser avec en toute impunité ? Trouvé. La guilde de Blue Pegasus était connue pour ses tombeurs, ses gars qui draguent tout ce qui bouge et qui portent une jupe (ou une robe, m’enfin qu’importe).
    Et puis cela me fera progresser, ce n’est pas tous les jours que l’on peut améliorer ces charmes et ses manières pour flirter. Rien de tel pour bonifier le moral.
    En plus, la guilde de Blue Pegasus n’était pas trop loin de Carmina, ce qui me permettrait de ne pas y aller longtemps, juste le temps de me détendre.

J’avais choisi de me changer avant de partir. Ma tenue d’entraînement était certes raffinée pour un entraînement, mais pas pour un rendez-vous. J’avais opté pour un choix simple, mais élégant. Une robe blanche, sans manche et assez longue. C’était le genre de robe que portaient les gentes dames et hautes femmes de la noblesse, dans les temps antiques.
    Robe en question:

J’avais pris une calèche, comme à mon habitude, je ne me déplaçais jamais à pied sur de longues distances, pas comme ces mages solitaires qui erraient aux quatre coins de Fiore. Je passais devant le Temple Amaterasu, où j’avais botté le derrière d’un certain Russel pour ensuite négocier des informations avec lui. D’ailleurs, il fallait que je le revoie, la date butoir des trois mois allait bientôt arriver. Après un petit moment, je passais devant la Jungle de Guatamalta, où j’avais failli me noyer et c’est là où j’avais rencontré la mercenaire Izilla dans sa tenue d’Eve. Ahh que de bon souvenir !

J'arrivais à destination de la guilde. Je me fis passer pour une riche demoiselle du doux nom d'Alice Rouge. J'avais mon épée dans son fourreau et prétextais que le chemin pour venir jusqu'ici était plutôt dangereux, aussi, j'inventais ce mensonge pour pouvoir garder mon arme. Le premier des idiots verrait qu'une dame comme moi, habillé de la sorte, aurait très bien pu employer des gardes, mais ma beauté les laissaient sans voix. Je m'installais sur un des canapés pour réclamer de quoi boire un brin. Deux charmants garçons, plutôt beaux gosses en plus de ça, me rejoignirent et me rejoignirent et s'assirent l'un à gauche de moi, l'autre à droite.

Ces deux gentilshommes se prénommèrent Illosovic et l'autre Asphodèle. Pauvres garçons, je les plaignais surtout à devoir porter ces noms atroces. Nous commençâmes à converser et bien que je me montrasse propice d'aller plus loin, en vérité, il n'en était rien. La discussion suivit son cours et je fus presque tenté d'abandonner d'aller chercher querelle, sauf que Illo..chose, trop dur à retenir, se mit à être beaucoup trop entreprenant à mon goût. Vous savez ce que c'est lorsqu'on veut juste embraser une allumette et on finit avec un incendie à la clé, là, c'était typiquement mon cas, sauf que là, le retour de flamme allait être méchamment sévère. Il avait été beaucoup trop loin. Je lui mis une de ces droites bien placée, le repoussais, me levais tout en dégainant mon épée puis je menaçais la gorge d'Asphodèle.

« Bouge d'un pouce et je te coupe la tête. » dis-je d'un ton froid, clair, nette et menaçant.

Voyant que j'avais attiré toute l'attention du salon, surpris par un tel désordre, les gens me regardèrent d'un œil mauvais. Je me défendis pour palier à ces accusations muettes.

« Ils ont essayé de profiter de moi. »

Cependant, j'étais dans une guilde et dans une guilde les camarades s'entraident, enfin en général. Et c'est à ce moment précis que je pourrais me défouler. Qui a dit que je n'étais pas pernicieuse et que j'étais un ange ? Vous vous êtes trompé, je suis un démon.

Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Mer 29 Juin - 19:42
Une belle journée aujourd'hui, je la commençais comme à mon habitude par mon jogging matinal à travers la forêt, qu'allais-je faire aujourd'hui ? Draguer des filles de mon âge, prendre une mission sur le tableau ou tout simplement prendre un verre ? Mon choix fut vite fait, j'optais pour la dernière option, après tous quoi de mieux que de se reposer après ce footing. Je continuais donc à courir, en changeant mon parcours pour que ce dernier m'amène devant Blue Pegasus au lieu de me rendre dans les montagnes. Je pouvais enfin apercevoir le bâtiment au loin, je m'arrêtais donc de courir et je me mis à marcher, je m'approchais pas à pas de l'entrée, je n'étais rentré que quelques fois dans le Quartier Générale et je n'avais encore jamais fait attention à la décoration intérieure, avant de franchir la porte d'entrée, je pus apercevoir une magnifique demoiselle d'une vingtaine d'années, elle portait une robe blanche qui lui allait très bien, mais quelque chose me gênait cette femme portait une épée, pour qu'elle raison une femme d'une telle élégance aurait-elle besoin d'une épée ? Je continuais donc mon chemin et entrais ainsi dans les quartiers de la guilde, je commençais à adorer l'ambiance, il y avait des filles de tout âge partout et vêtu des plus belles robes que l'on puisse trouver, les hommes leur courraient après en voulant leur offrir un verre et espéré pouvoir avoir une chance avec elle, c'était assez amusant. Le reste de la salle, on pouvait apercevoir un bar avec des tabourets et autour, il y avait des canapés, ils ont l'air si moelleux, je pourrais dormir sur l'un d'entre eux. J'aperçus une nouvelle fois la demoiselle que j'avais vue à l'entrée, mais elle était accompagnée cette fois de deux charmants garçons, ils avaient tous les trois l'air de bien s'entendre, mais je décidais tout de même de me renseigner sur la fille, elle portait quand même une épée.

Je me dirigeais alors vers le bar et commandais un verre de sirop de menthe, quand le barman revint, je décidais de l'interroger sur la fille, il m'expliqua qu'elle s'appelait Alice Rouge et qu'elle était riche et il s'en alla pour prendre les autres commandent qui arrivaient. Je restai assis seul pendant encore quelque minute en buvant mon verre à petite gorgée, avant d'être rejoint par une charmante fille, elle était blonde, avait un sourire enjôleur et les yeux d'un bleu magnifique. On discuta pendant de longues minutes de nos aventures et de nous-mêmes, puis il y eut comme un bruit d'agitation derrière nous, je me retournais alors et pus voir la femme nommait Alice Rouge en train de menacer l'un des pauvres garçons qui l'accompagnaient, elle commença à regarder autour d'elle pendant un moment tout le monde la regardait et ils avaient l'air tous prêt à agir, mais aucun d'eux ne bougeaient à croire qu'ils avaient tous peur, voyons ce monde, elle essaya de trouver une excuse son arme toujours pointait vers le garçon :

Alice Rouge : Ils ont essayé de profiter de moi.

Je me tournais alors vers le bar et je terminais mon sirop de menthe en buvant le tout d’un trait, ça piquait un peu, je demandais alors à la demoiselle qui m’accompagnait de m’attendre en lui faisant mon plus beau sourire. Je me levais de mon tabouret et commençais à marcher d’un pas sûr vers la scène, je dégainais alors aussi mon épée et d’un coup, je la faisais heurter celle de la femme pour que l’homme n’est plus rien à craindre, maintenant tous les regards étaient dirigés vers moi, je dévisageais Alice puis je fis signe aux deux jeunes hommes de partir pour se mettre en sécurité, quelque chose dans cette fille me faisait avoir des sueurs froides dans le dos, avais-je eu tort de m’interposer ? Le mal est fait de toute manière. Je décidais d’entamer une discussion:

Frost : Tu n’as pas peur de dégainer ton arme dans une guilde, tu dois être plus forte que tu n’en as l’air. Je n’ai rien contre toi, en plus tu es très belle, mais tu t’en es prise à mes camarades et ça, je ne peux pas l’accepter.

J'avais pris mon expression de visage la plus sérieuse, malgré les sueurs froides dans mon dos. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, je ne savais pas comment elle allait réagir, mais elle ne m'inspirait rien de bon au vu de comment elle avait réagi avec les deux garçons, je devais sûrement m'attendre au pire. Je gardais mon épée en main au cas où elle réagirait de nouveau mal, qui était-elle vraiment ? Une femme riche et élégante ne s'en prendrait pas de cette manière à des mages qui plus est, je décidais de l'interroger :

Frost : Tu es vraiment celle que tu prétends être ? Si oui pourquoi portes-tu une épée et n’as-tu pas tous simplement de garde rapprochée ?

Je voulais savoir à qui j’avais à faire, après tout, je pouvais l’emprisonner dans ma prison de glace.

Dernière édition par Frost Iceblack le Mar 5 Juil - 15:18, édité 1 fois
Léo Spark

Magie / Malédiction / CS : magie de feu

P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Jeu 30 Juin - 13:45
Le matin, je me réveillai au bord d'une forêt. J'avais la tête qui tournait et je ne savais pas comment j'avais bien pu atterrir de ce lieu. Chercher dans mes souvenir ne servait à rien, je ne me souvenais de rien. Cette amnésie était accompagnée d'un mal tête. Je décidai alors de prendre un bonbon pour essayer de le faire passer. Malheureusement, il ne m'en restait plus. Je ne savais vraiment plus quoi faire et mon estomac commençait aussi à me faire mal. Sans doute, la faim... Alors que j'allais sortir des broussailles dans lesquelles je me trouvais, je vis un jeune homme passé devant moi en train de courir. Enfin, dans mon malheur, j'avais de la chance. Le temps que mon cerveau réagisse, le jeune homme était déjà loin. J'essayai alors, malgré mon état, de me lancer dans une course-poursuite. J'espérais pouvoir le rattraper pour lui demander où je me trouvais. En vain, sa silhouette devenait de plus en plus petite. Je fis alors une petite pause le long de la route pour reprendre mes esprits. D'un seul coup, une envie de nausée m'envahit. Je me dépêchai d'aller dans un buisson puis relâchai tout ce que contenait mon estomac. Ce n'était pas une sensation très agréable. Je compris alors que j'avais sans doute dû toucher à une boisson peu recommandée voir interdire pour les jeunes personnes. Une fois mon estomac vide, je me mis à marcher le long de la route. Je commençais à reconnaître certains chemins. Je compris alors que je n'étais pas très loin du quartier général de la guilde. J'allais enfin pourvoir manger quelque chose. Rien que cette idée de remplir mon estomac me redonna des forces. Je trouvai alors un petit court d'eau sur mon chemin et en profitai pour faire un brin de toilette. Une fois propre et n'ayant plus une odeur nauséabonde sur moi, je m 'élançai vers la guilde.
Une fois arrivé à la guilde, je me précipitai vers le bar pour commander de quoi manger. Mon regard ne se porta sur rien d'autre que la nourriture. J'avais trop faim. Je m’empressai de commander un steak avec des frites tout cela accompagné d'un petit verre de lait. J'allais enfin assouvir les désirs de mon estomac. Le serveur me servit assez rapidement, ce qui m'étonna. Une fois l'assiette devant moi, j'essaye de manger avec la classe due à un mage de Blue Pegasus, mais c'était plutôt une tache ardue.
Une fois mon assiette finit, je m'attaque à mon verre de lait. Mon estomac était rempli, je me sentais bien mieux ainsi. Sans que je m'en rende compte, mon mal de tête était parti au fur et à mesure que mon estomac se remplissait. Je pris enfin le temps de regarder autour de moi tout en savourant ce merveilleux verre de lait. Je remarquai alors une jeune femme équipée d'une épée. J'allais me lever pour lui adresser la parole, mais je remarquai qu'elle était entourée de deux mages de Blue Pegasus. Je me retournai juste le temps de poser mon verre et de prendre ma fourchette pour manger mes dernières frites, que j'entendis la femme s'adresser aux personnes de la guilde :

???: Ils ont essayé de profiter de moi.

Je me retournai et je vis qu'un des deux mages était à terre et l'autre se retrouvait avec une épée au bord du coup. Qu'est-ce qu'elle était violente cette fille. J'avais bien fait de ne pas lui adresser la parole. Je me renseignai auprès de mes voisins de table sur cette femme. J'appris qu'elle s’appelait Alice.
Une personne se dégagea de la foule, et s'approcha de la femme en dégageant l'épée qui était le long du coup de mage. Je le reconnus tout de suite : il s'agissait de Frost. Il prit alors la parole :

Frost :Tu n’as pas peur de dégainer ton arme dans une guilde, tu dois être plus forte que tu n’en as l’air. Je n’ai rien contre toi, en plus tu es très belle, mais tu t’en es prise à mes camarades et ça, je ne peux pas l’accepter. Tu es vraiment celle que tu prétends être ? Si oui pourquoi portes-tu une épée et n’as-tu pas tous simplement de garde rapprochée ?

L'atmosphère était tendue ; on pouvait sentir qu'un combat était proche. Malgré mon état de ce matin, j'avais moi aussi envie d'en découdre avec la jeune fille. Ma fourchette toujours en main, je voulais la lancer en direction d'Alice pour lui signaler que je voulais aussi prendre part au hostilité. Mais j'avais oublié un détail. Juste un détail, mais important : j’étais maladroit. Lorsque je lançai la fourchette, au lieu de partir en direction d'Alice, cette dernière se dirigea vers Frost. Elle lui passa non loin du visage. Bon après, les deux mages m'avaient remarqué, c’était le principal. Lorsque je regardais le visage de Frost, j'avais l'impression que ce dernier était énervé mais je ne savais pas pourquoi. Je me levai et les rejoignis en dégainant mon épée :

Léo : Désolé Frost, je n'ai pas fait exprès. Je visais la demoiselle à la base... On reste ami hein, dis-je le sourire jusqu'aux oreilles. Ça ne vous dérange pas si je me joins à vous. J'ai besoin de me défouler et je ne peux plus attendre. En plus, rien de mieux qu'un petit combat pour digérer après le repas.

Au moment où je joignis mon épée à la leur, je perdis l'équilibre et manquai de peu de m'écrouler sur le sol. Heureusement que Frost n'était pas loin. J'en profitai ainsi pour me rattraper sur son épaule.
Amandil Anésidora

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Jeu 30 Juin - 19:32

J'avais menacé de décapiter un des membres de la guilde de Blue Pegasus parce que celui-ci avait voulu me tripoter. Bon, c'est vrai que c'était disproportionné comme réaction, mais que voulez-vous, je suis d'un naturel assez impulsif avec la colère et puis s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est que l'on profite de moi. Des jeunes garçons m'avaient marqué d'un souvenir encore vivace d'un passage à tabac dans les règles quand j'étais jeune, bien entendu, ils en avaient profité pour se rincer l'œil.

Un jeune homme s'avança parmi la foule qui regardait. Il dégaina son épée, frappa légèrement la mienne pour qu'elle ne puisse plus menacer la vie de son collègue. Il ordonna d'un geste de la main aux deux zigotos qui avaient voulu profiter de moi de partir.
    "Tu n’as pas peur de dégainer ton arme dans une guilde, tu dois être plus forte que tu n’en as l’air. Je n’ai rien contre toi, en plus tu es très belle, mais tu t’en es prise à mes camarades et ça, je ne peux pas l’accepter."

Oh !! Ce jeune était soit téméraire, soit complètement sûr de lui. Pour oser s'interposer entre le juge ainsi que bourreau que j'étais et le coupable, il fallait en avoir une paire bien fournie.

« Merci de reconnaître ma beauté, c'est pour moi un immense plaisir d'être complimenté par un pégase. »dis-je d'une voix mielleuse.
    « Mais il y a un petit souci. Je n'ai pas l'habitude de me faire tripoter par des gens. J'aurais cru cette guilde plus raffinée. Je suis en état de légitime défense, le harcèlement sexuel est un crime. Et tu viens de me dire que tu ne peux pas cautionner le fait que je m'en suis pris à tes camarades perfides ? Les défendre, c'est te rendre complice d'eux, je ne sais pas si tu le sais ? »dis-je d'un ton beaucoup plus froid et cassant qu'avant, la menace de mes propos était claire.

"Tu es vraiment celle que tu prétends être ? Si oui pourquoi portes-tu une épée et n’as-tu pas tous simplement de garde rapprochée ?"

Heureusement que je m'étais présenté sous un faux nom, parce que je sens que j'allais étriper ce gamin.

« Suis-je vraiment ce que je prétends être ? Il me semble que j'ai donné mon nom quand je suis rentré dans l'établissement. Je porte une épée pour me débarrasser de la racaille, comme ce pervers qui voulait me tripoter, afin que de parer tout danger. Je n'ai pas de garde rapprochée tout simplement parce que je comptais passer un bon moment dans cet endroit et j'ai horreur des lourdauds, des boulets qui me suivent partout » disais-je en imitant le ton acerbe et critique d'une fille de riche, ce ne fut pas du tout compliqué, j'étais même très doué dans ce rôle. Aurais-je dû prendre la carrière d'actrice ? À méditer, mais être sous les feux des projecteurs pourrait me plaire pour un temps.

À ce moment, une fourchette, - oui, vous avez bien entendu - passa devant le visage du jeune homme qui m'avait interrompu dans mon châtiment. Je regardais d'où elle avait été envoyée. Un jeune homme avec les cheveux bruns qui portait des oreilles de chat. C'était quoi cet énergumène ? On n'est pas au carnaval que je sache ?
    "Désolé Frost, je n'ai pas fait exprès. Je visais la demoiselle à la base... On reste ami hein. Ça ne vous dérange pas si je me joins à vous. J'ai besoin de me défouler et je ne peux plus attendre. En plus, rien de mieux qu'un petit combat pour digérer après le repas."

Bon, récapitulons. Primo, mister numéro un, un certain Frost, si j'ai bien entendu, est venu interrompre le châtiment que je comptais faire un vicieux de cette guilde Secondo,mister numéro deux, nom inconnu au bataillon, avait voulu me lancer une fourchette, mais m'avait raté. Tertio, mister numéro deux avait très bien révéler à tout le monde qu'il souhaitait se battre. Si tel était son souhait ! J'allais l'exaucer sans me faire prier.

« Oye, vous comptez réellement me combattre, vous qui venez à peine de finir de boire le lait de votre mère. Vous êtes venu cent ans trop tôt pour m'affronter ! » dis-je d'un ton clairement menaçant tout en lâchant de l'énergie magique pour impressionner un peu plus mes adversaires.

« Et toi Garfield, si tu veux tant combattre, je vais commencer par toi ! »

Je m'élançais d'un bond vers le monsieur aux oreilles de chat, en me transformant en démon Sabnock et en lançant Confusion sur lui. On n'est jamais trop prudente. Ce gosse pouvait être fort. J'abattais mon épée de manière verticale vers lui, de sorte à le trancher de la tête aux pieds.

Finalement, j'avais eu ce que je recherchais, une bonne vieille bagarre, rien de tel pour me défouler. Je sens que j'allais m'amuser à torturer ces deux jeunes gens, ces inconscients ne savaient rien du danger qu'ils venaient de réveiller

IRP:

Frost Iceblack

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Ven 1 Juil - 20:56
Alice me répondit assez vite :

Alice : Merci de reconnaître ma beauté, c'est pour moi un immense plaisir d'être complimenté par un pégase. Mais il y a un petit souci. Je n'ai pas l'habitude de me faire tripoter par des gens. J'aurais cru cette guilde plus raffinée. Je suis en état de légitime défense, le harcèlement sexuel est un crime. Et tu viens de me dire que tu ne peux pas cautionner le fait que je m'en suis pris à tes camarades perfides ? Les défendre, c'est te rendre complice d'eux, je ne sais pas si tu le sais ? Suis-je vraiment ce que je prétends être ? Il me semble que j'ai donné mon nom quand je suis rentré dans l'établissement. Je porte une épée pour me débarrasser de la racaille, comme ce pervers qui voulait me tripoter, afin que de parer tout danger. Je n'ai pas de garde rapprochée tout simplement parce que je comptais passer un bon moment dans cet endroit et j'ai horreur des lourdauds, des boulets qui me suivent partout.

Visiblement, elle utilisait mes propres arguments contre moi, je ne pouvais pas répondre, mais elle n’avait pas réagi de la manière que je croyais. Ces explications quant au fait qu’elle porte une épée tenait tout à fait la route, son identité était donc vraie. Pendant que je continuais de réfléchir tout en dévisageant la femme qui se trouvait devant moi, un objet me passa sous le nez manquant de me toucher, je tournais la tête pour voir que l’objet n’était autre qu’une fourchette, je retournais alors la tête en direction du lanceur ce n’était autre que Léo, il prit un air quelque peu surpris avant de parler :

Léo : Désolé Frost, je n'ai pas fait exprès. Je visais la demoiselle à la base... On reste ami hein. Ça ne vous dérange pas si je me joins à vous. J'ai besoin de me défouler et je ne peux plus attendre. En plus, rien de mieux qu'un petit combat pour digérer après le repas.

Je ne voulais même pas répondre, je rengainais simplement mon épée avant de mettre mon visage dans mes mains, il ne pouvait pas rester en place ce chat, toujours à nous mettre dans des situations de conflit, je relevais la tête en directions de la femme, elle dévisageait Léo et l’expression sur son visage me glaçait le sang, il y eut soudain comme une vague d’énergie qui s’émaner d’elle, elle était puissante ça ne fait aucun doute, Léo avait eu tort de la défier et moi aussi, nous aurions dû rester à notre place, je regardais alors Léo avec un visage qui pouvait exprimer une partie de ma peur, elle commença à parler :

Alice : Oye, vous comptez réellement me combattre, vous qui venez à peine de finir de boire le lait de votre mère. Vous êtes venu cent ans trop tôt pour m'affronter !

Nous allions devoir l’affronter, mais de quoi est-elle capable, elle relâche une telle quantité d’énergie que je ne pouvais qu’avoir peur, je finis alors par me rassurer en me disant que j’avais enfin trouvé l’adversaire plus fort que moi que je cherchais, ça ne faisait aucun doute, mais j’allais tout de même l’affronter pour voir de quoi elle était capable. Alice Rouge, jamais je n’oublierais ce nom. Elle regardait encore Léo, puis recommença à parler :

Alice : Et toi Garfield, si tu veux tant combattre, je vais commencer par toi !

J’avais bien entendu, elle allait s’en prendre directement à Léo, au vu de la puissance que notre ennemi dégageait, Léo n’aurait que très peu de chance d’être encore debout, la femme avait fait un bon avant de se transformer en je ne sais trop quoi, je ne pris pas le temps de regarder en détail l’apparence de la femme. Je poussais alors brusquement Léo au sol pour l’empêchait d’être blessé aucun de mes camarades ne sera blesser aujourd’hui. Je me retourner ensuite vers mon adversaire, je me mis en position pour utiliser ma magie.

Frost : Ice Make Shield !

Le bouclier de glace était apparue, je ne pouvais pas voir mon adversaire, je regardais une dernière fois Léo, il était par terre plus loin. Soudain, je sentis un choc provenant de mon bouclier, il fissurait déjà, mais qu’elle était ça puissance à cette femme, était-ce vraiment une femme pour commencer. Mon bouclier vola en mille éclats, laissant apparaître une épée, je ne pouvais pas esquiver, je me fis toucher et je fus projeté en arrière, le coup était puissant, j’étais étalé au sol plus loin sonnais par le l’impact.

Je retrouvais peu à peu mes esprits, mais j’avais mal, je peinais à me relever, j’observais plus attentivement la femme ce n’était plus une femme ou du moins plus une humaine, elle était devenu un démon, c’était la première fois que j’en voyais un. Je me remis sur mes deux jambes. Je regardais mon adversaire et lui lançais un sourire avant de lui dire :

Frost : Un beau coup ! Très puissant ! Mais il va en falloir plus pour me mettre à terre !

Je la défiais ouvertement, ma peur c’était envolé et je voulais voir de quoi elle était vraiment capable.
Léo Spark

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Mar 5 Juil - 12:02
Ainsi cette bataille au sein de la guilde Blue Pegasus allait enfin commencer. C'était un sentiment quelque peu différent des autres batailles. C'était comme si on avait une interdiction formelle de perdre. Tous nos camarades de guildes avaient le regard porté sur nos personnes. C'était un peu déstabilisant pour un mage d'un rang inférieur... Mais il fallait que je me batte, je ne pouvais plus faire marche arrière. Et puis je ne pouvais pas laisser de côté mon envie de me battre. Alors que je prenais mon courage à deux mains, la jeune femme nous adressa quelques mots :

Alice : Oye, vous comptez réellement me combattre, vous qui venez à peine de finir de boire le lait de votre mère. Vous êtes venu cent ans trop tôt pour m'affronter !Et toi Garfield, si tu veux tant combattre, je vais commencer par toi !

Non, mais elle se prenait pour qui cette fille ! M'insulter de chat obèse et roux en plus ! C'était la première que cela m'arrivait et je comptais bien faire en sorte que se soit la dernière fois ! Dans quel monde allons-nous, s'il n'y a plus de respect entre des adversaires. Comme si cette insulte ne suffisait, elle ose nous comparer à des gosses ! Malgré toute l'élégance due à un mage de Blue Pegasus, quand une fille dépasse les bornes, il faut la remettre à sa place ; même si cela ne m'enchante pas trop. Avant même que j'eus le temps de répliquer à ses propos, je vis un démon se jeter sur moi. Surpris, je fis un sursaut en arrière. Bizarrement, mon saut me parut durer une éternité. Lorsque mon pied retoucha le sol, je vis Frost à une dizaine de mètres de moi. Je ne pensais pas avoir fait un tel saut pourtant. Alors que je cherchais à comprendre ce qui se passait, Frost se retrouva d'un seul coup au bout de mon nez utilisant l'un de ses sorts. C'était son bouclier de glace. Je n'arrivais pas à savoir son intention. J'étais vraiment désorienté au milieu de cette bataille. C'était comme si toutes les distances me paraissaient disproportionnées. Tout allait trop vite pour moi : sans que je comprenne pourquoi, le bouclier de Frost se retrouva brisé et ce dernier fut projeté. Lorsque je regardais en direction de son ancienne position, je voyais Alice à une distance assez éloignée. Ces problèmes pour juger les distances devaient surement venir d'un de sort. Je pus alors en conclure que Frost venait de me sauvait la vie. Je vis ce dernier se relever tout en prenant la parole :

Frost :  Un beau coup ! Très puissant ! Mais il va en falloir plus pour me mettre à terre ! 

Ma supposition était donc bonne, elle m'avait lancé un sort qui agissait sur ma perception visuelle. Combien de temps allé durer ce sort ? Cette question résonnait en boucle dans mon esprit. De la réponse en dépendrait aussi sûrement l'issu du combat. Mais pour l'heure, la réflexion n'était pas très importante. Il fallait que je protège du mieux que je pouvais Frost qui venait de se sacrifier pour moi. Je lançai alors mon sort le plus basique environ trois fois tout en parlant à la demoiselle :

Léo : Fire Bomb. Essaye d'éviter ses attaques. Même si je n'ai pas une bonne perception des distances à cause de l'un de tes sorts, je peux toujours viser en ta direction.

Elle allait voir que même les chatons pouvaient avoir des griffes. Je n'allais pas me laisser faire sans réagir. J'en avais marre d'être impuissant au cours des batailles et de toujours me faire protéger pas Frost. Cette fois, c'était à moi de montrer de quoi j'étais capable.
Amandil Anésidora

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Mer 6 Juil - 14:38

J'avais bondi sur le jeune homme avec les oreilles de chat. J'avais essayé de le trancher en deux. Lorsqu'on me provoque, on subit ma colère. Cependant, le dénommé Frost s'était précipité vers son coéquipier et l'avais poussé afin d'être à l'abri de mon épée. Pour parer mon attaque, Frost avait mis un bouclier de glace devant moi. Ainsi, c'était un ice-makeur. La seule limite de son pouvoir serait son imagination. Je tranchais le bouclier de glace comme si c'était du papier mâché. Une fois la protection détruite, j'avais asséné un coup d'épée à Frost, une méchante entaille. Il était bon, il avait réussi à minimiser les dégâts en reculant légèrement. Peut-être devrais-je prendre sa tête en premier ? Après tout, c'était lui qui m'avait empêché de punir les pervers.

Un beau coup ! Très puissant ! Mais il va en falloir plus pour me mettre à terre !

Je souriais. Il voulait en voir plus. Il allait être servi ma foi.

Fire Bomb. Essaye d'éviter ses attaques. Même si je n'ai pas une bonne perception des distances à cause de l'un de tes sorts, je peux toujours viser en ta direction.

Cependant, l'autre garçon voulut venger son compagnon. Il envoya des boules de feu. Est-il idiot ? Primo : il annonçait la nature de son attaque avant de la lancer. Ce qui est parfaitement inutile contre un combattant expérimenté. Secondo : il avait de son propre chef dit que mon sort l'affectait. Ce type était vraiment un débutant. Dans un combat, il vaut mieux cacher son état face à l'ennemi, pour ainsi le tromper. Ce n'était mon style de la jouer rusé, mais on m'avait enseigné toutes les sortes de manière de gagner un combat.

Ne sachant pas le niveau de mon attaquant, je lançais muettement le sort Impact Réduit. Après avoir paré la première boule de feu avec mon épée, la boule de feu explosa. C'était mesquin, mais bon, j'aurais dû m'y attendre vu qu'il avait dit Fire bomb. Je ne savais pas ce que le gars aux oreilles de chat pensait en balançant ses bombes de feu vers moi, mais il aurait dû réfléchir à deux fois, parce que moi, je ne balancerais pas de sort à tout-va si mon allié se trouvait devant moi et si je ne percevais plus les distances correctement, cela pouvait être dangereux. Pas de doute, c'était vraiment un débutant. Finalement, je ne savais si c'était à cause de ma magie ou si ce mec était vraiment faible, ou les deux. Ainsi, je n'eus pas besoin de tant bouger que ça, puisque cela ne fut pas nécessaire. Les boules de feu explosèrent avant de m'atteindre, la question, c'était si Frost avait été touché par erreur par son coéquipier. Ils ne semblaient vraiment pas expérimenté, surtout les gars aux oreilles de chat. Puis je dis d'un ton dédaigneux.

« Un marchand de glaces et un chat de gouttière, c'est tout ce que vous avez à me proposer ? »

Je bondissais cette fois vers Frost. Je m'étais rapproché au corps-à-corps, pour ainsi éviter de me faire toucher par l'autre énergumène et réduire la possibilité d'utiliser la magie de Frost. Je faisais une pierre deux coups. Je tentais de l'atteindre avec mon épée avec un coup de taille, un balayage horizontal au niveau du torse, puis trois coups successifs d'estoc, pour lui faire des trous partout, un au niveau du cœur, parce que j'adore attaquer cet endroit, un au niveau du sternum, parce que c'est bien au milieu et le dernier dans le ventre, pour vérifier que ce garçon avait des tripes. Si pendant que j'assénais ces coups, je pouvais le toucher avec mon autre main, celle qui ne manipulait pas l'épée, avec ma technique Engourdissement, cela me serait fort profitable. On m'avait dit qu'un ice-makeur avait besoin de ses deux mains pour fabriquer ses créations de glace. Si je pouvais toucher un de ses bras, pour qu'il ne puisse pas faire le mouvement précédent la technique, il ne pourrait pas utiliser sa magie. Sinon, si je ne pouvais toucher son bras, je pourrais essayer de toucher une de ses jambes, il serait ralenti dans ses déplacements. Est-ce que la chance allait être avec moi ?

Frost Iceblack

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Ven 8 Juil - 20:30
Ma plaie me faisait mal de plus un léger filet de sang coulait sur mes habits et les tachés, je décidais alors de panser ma blessure avec une fine couche de glace. Je relevais alors la tête, Léo était passé à l’attaque, il était en train d’envoyer trois de ses Fire Bomb, mais elle ne partait pas toute, droit sur la femme. L’une avait était parée avec l’épée d’Alice, la deuxième atterrit non loin de notre adversaire, mais elle ne semblait pas être blessée, la troisième quant à elle avait explosé à quelque mètre de moi et la chaleur qui s’en dégager me semblait moins intense que lors de notre rencontre, visiblement Alice avait fait quelque chose à Léo, mais quoi ? J’avais perçu Léo parlait avant que je ne relève la tête, mais je n’avais pas bien entendu. Alice prit alors la parole :

Alice : Un marchand de glaces et un chat de gouttière, c'est tout ce que vous avez à me proposer ?

Décidément, elle s’attirait les ennuis, elle voulait un combat, elle allait être servie. Elle se retourna alors vers moi avant de me bondir dessus épée en avant, le premier coup fut porté au niveau de la taille, j’eus à peine le temps d’esquiver pour pouvoir dégainer mon épée à mon tour, le second coup était une horizontale au niveau du torse, je n’eus pas le temps de faire quoique ce soit, elle était rapide même trop, elle enchaîner ensuite trois coups d’estoc, le plus fatal était le premier que je m’étais empressé de dévier à l’aide de mon épée sans quoi j’aurais pu y laisser la vie, il était dirigeait droit vers mon cœur, cette fille voulait vraiment nous tuer, elle voulait nous laisser pour mort au milieu de la guilde. Le second dirigeait au niveau du sternum me toucha, c’était une drôle de sensation de sentir la lame entrer dans mon corps puis en ressortir à une vitesse hallucinante, je laissais alors échapper un petit souffle de douleur, le dernier coup était accompagné de sa main, je décidais de sauter en arrière pour éviter sa main et son épée à la fois, je manquais même de tomber.

J’appuyais à l’endroit de la nouvelle blessure avant de la recouvrir d’une couche de glace comme pour l’autre. Je ne sentais plus ma jambe, elle me l’avait touchée lors de mon saut pour esquiver qu’avait-elle fait ? Ce n’est pas bien grave, je me débrouillerais sans ma jambe, mes vêtements avaient des trous partout, je décidais de les enlevaient, j’étais à présent torse nu, j’étais plutôt à l’aise comme ça. Je rengainais mon épée et lançais alors Ice make Sphère sur la Démone, elle serait déjà bien occupé avec ça, pendant que la sphère était en train de tomber sur la cible comme prévu, je décidais de l’attaquer en même temps, j’utilisais alors Ice Make Sword ce qui fit apparaître une épée de glace dans ma main gauche et je dégainais mon épée de l’autre main. J’étais visiblement bien amoché et faire ces deux créations de glaces me demandait beaucoup d’énergie, mais pour gagner, il faut tenter le tout pour le tout.

Avec ma jambe que je sentais encore, je m’élançais sur ma cible, je donnais alors un coup en croix au niveau du torse, puis deux coups séparaient, le premier à la taille et le second aux jambes pour limiter ses déplacements. Puis avec ma jambe encore valide, je me propulsais en arrière, c’était la seule façon que j’avais pour m’éloigner d’elle à cause de mon autre jambe et pendant mon saut, je lançais mon épée de glace et juste derrière mon épée en direction d’Alice. Lors de mon atterrissage, je tombais en arrière à cause de ma jambe, j’avais du mal à me relever. Mes blessures me faisaient souffrir le martyr, j’avais mal de plus j’avais ignoré la douleur pour pouvoir attaquer et le fais que je ne sentais pas ma jambe me limiter dans mes coups.

Je sortais alors ma boîte de chewing-gum et j’en prenais un, je voulais avoir l’air d’aller bien, ma contre-attaque m’ayant demandait beaucoup d’énergie, je grimaçais un peu, je n’avais encore jamais utilisais autant de d’énergie, surtout pour continuais à me battre avec mes blessures. Léo était encore en pleine forme et je devais le motiver, je lui criais alors :

Frost : Il est où le lion que j’ai vue à la Forêt de Waas ! Ses flammes étaient beaucoup plus chaudes que ça !

J’étais encore debout, c’était le principal et je pouvais encore me battre, mais si elle se décidait à se déchaîner sur moi, j’allais en prendre une fois de plus pour mon matricule, mais je me relèverais. Je comptais à présent sur Léo pour attirer l’attention de la démone, pour que je retrouve un peu de sensation dans ma jambe et que je récupère de l’énergie. Cette fois je m’adressais à la démone :

Frost : Tu es forte ça ne fait aucun doute, ta force n’a d’égale que ta beauté. Mais n’espère pas gagner face à nous deux.

Ma première phrase était là pour charmée, c’était mon côté séducteur et sur la seconde phrase, je haussais le ton sur la fin pour lui faire comprendre que nous étions deux contre un et que par conséquent, nous étions en supériorité numérique qu’elle ne l’oublie pas.
Léo Spark

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Mar 12 Juil - 18:21
Mes Fires Bombs se dirigeaient à pleine vitesse en direction de mon adversaire. Du moins, j'en avais l'impression. J’espérais vraiment le toucher avec cette attaque qui m’avait pris tellement de temps à maîtriser. La première boule de feu se retrouva pile sur la mage. J'étais sûr qu'elle allait être touchée par cette attaque. Son épée était trop éloignée pour qu'elle puisse agir en conséquence. J'en profitai pour détourner le regard quelques secondes et voir où se trouvait Frost. Malheur ! Ma perception originelle des choses commençait à me revenir et je me rendis compte que je n'avais pas du tout visé vers Alice. Mes secondes boules de feu se dirigeaient vers Frost. Je ne pouvais rien faire. Je décidai de rediriger mon regard en direction de la magicienne suite à la détonation de ma bombe. Rien... Elle en était sortie indemne... Je compris alors que ma perception quelque peu modifiée m'avait joué un tour. Au lieu que son épée soit éloignée comme je le croyais, elle se situait juste dans la trajectoire de ma Fire Bomb... Je n'avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort que j'entendais la seconde et troisième détonation... Avais-je touché Frost ? J'en déduis que non au vu de ses réflexes lorsque Alice se jeta sur lui l'épée en avant. Malgré ma vision, je réussis à distinguer les lames des combattants s'entrechoquer. Après avoir paré un coup, Frost se fit transpercer par la lame d'Alice. Je l'entendis alors geindre. Je m'imaginai sans problème la douleur que mon compagnon venait de subir. Cependant, il réussit à se relever assez rapidement et évita un troisième coup de l’épéiste avec un saut en arrière. Lorsque ce dernier atterrit sur le sol, son corps eut une légère perte d'équilibre vers la doite.
J'avais vraiment de la chance d'avoir un camarade aussi résistant dans une telle bagarre. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aider... Alors que je me perdais dans ma réflexion, je remarquai des habits volaient dans les airs. C'était Frost. Il n'avait décidément rien de mieux à faire que de se déshabiller au milieu d'un combat. Ma dernière pensée le concernant se retrouva totalement différente. Je le considérais comme un exhibitionniste ! Au final, il n'était pas si amoché que ça, ce Mister Freez ! Plus jamais j'aurais de la compassion pour cette personne ! Il en savait jamais quand s'arrêter ! Ne se rendait-il pas compte que ce combat était perdu d'avance... C'était vraiment une personne têtue. Il tenait à peine sur ses jambes et il continuait à faire le malin devant tout le monde. J'étais à la fois en admiration et triste devant sa bêtise.
Se relevant après son esquive, Frost lança une attaque qui m'avait causé qui bien du tort lors de notre entraînement : sa Ice Make Sphère. Il profita alors de la diversion occasionnée par son attaque pour se lancer sur son adversaire tenant dans chaque main une épée. Sa deuxième épée avait été réalisée avec la magie de glace. Il lança un alors un combo d'une telle ardeur... Je me demandais qui était le mage de feu entre nous... En voyant cette attaque, je commençais à reprendre espoir en nos chances de victoires. Mais bon, avons-nous réellement une chance : Frost était blessé tandis que ma magie était affaiblie et ma vue commençait à peine à redevenir normale... Frost, par ses propos, dit sortir ce doute qui subsistait en moi :

Frost : Il est où le lion que j'ai vu à la forêt de Waas ! Ses flammes étaient beaucoup plus chaudes que cela !

Tout ce qu'il faisait avait le don de m'énerver. Mais c'était aussi ce comportement qui faisait que je l'adorais. Comment avais-je pu douter un seul instant de nos capacités à gagner ce combat ? Après tout, je n'avais pas encore tout donné non plus. Certes, ma magie est devenu moins puissante et ma vue n'est pas encore rétablie, mais rien ne m'empêche de la retenir un peu pour que Frost puisse l'attaquer. Heureusement que ce glaçon ambulant était là. Qu'est-ce que je ferais sans lui ?

Léo : Tu te prends pour qui à me parler sur ce ton ! Je sais très bien ce que valent mes flammes. Je vais te montrer si elles sont moins chaudes !

Je devais faire vite. Notre adversaire ne me laisserait sûrement pas le temps de me préparer. Ce qui me prenait habituellement une dizaine de secondes, je devais le réaliser instantanément. Je mis alors mes mains en position devant moi, concentrant le plus vite possible une grande partie de ma magie. Je sentais que ma magie était moins puissante. Comment pouvais faire pour compenser ce manque de puissance... Je sais ! Je devais la faire durer le plus longtemps possible pour ainsi essayer de l'épuiser le maximum. Frost s'adressa à notre adversaire :

Frost : Tu es forte ça ne fait aucun doute, ta force n’a d’égale que ta beauté. Mais n’espère pas gagner face à nous deux.

Je profitai de son intervention pour lancer mon Fire Flow. Allait-il atteindre son objectif ? Je le saurais très rapidement.
Amandil Anésidora

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Jeu 14 Juil - 18:24

J'avais bondi pour attaquer Frost. Le premier coup que j'avais porté contre lui, un coup à la taille fut esquivé. Décidément, quelle vigueur ! Quelle ardeur ! C'était d'ailleurs étrange qu'il soit si bouillant d'énergie alors que ça magie était complètement l'inverse. Il eut le temps de dégainer en esquivant, ça me fit sourire, c'était un de mes coups préférés, esquivé tout en dégainant. Le second que je lui portai avait atteint son coup, bien que faiblement. Une coupure lui déchirant son T-shirt au niveau du torse, du sang perlait un peu de la blessure. Une fois ces premiers coups donnés, je fus une série de coups d’estoc. Le premier coup que j'avais donné, un coup au cœur. J'adorais viser le cœur. Juste pour savoir si mon ennemi avait bien été entraîné. Quelqu'un ayant un bon entraînement sait qu'il est obligé de défendre cet endroit, sous peine de mourir. Par mon plus grand bonheur, il dévia le coup. Cela augmenté mon désir de combattre, ce gars avait été bien entraîné. Mon deuxième coup d'estoc fut porté au niveau du sternum. Il fit mouche, la lame entra dans le corps du pégase et en ressortit aussi rapidement, du sang coulait sur mon épée. Le rouge sang contrastait avec le vert vif de mon épée. Mon dernier coup d'estoc dut au niveau du ventre, il réussit à esquiver mon coup d'épée. Seulement, ce dernier coup n'était qu'une diversion pour que je puisse le toucher avec ma main. Je réussis à toucher une de ses jambes pendant qu'il esquivait ma lame.

Je le vis, il avait failli tomber. Normal, il était privé d'une jambe et ses appuis étaient donc perturbés. Il eut le temps de recouvrir sa blessure d'une fine couche de glace afin d'empêcher le saignement. Astucieux ! Il rengaina son épée. Quoi ? Il osait rengainer son épée ! Il déclarait forfait ! Lâche ! Quoi ! Il se dé... Déshabillait ! Mais on était dans un établissement ! Devant plein de monde ! Il avait quoi ? Dix-sept piges et il se déshabillait comme si on était en été ! Comme un mâle en chaleur ! Non, je ne le permettrais pas ! Je ne suis pas comme ça avec n'importe qui ! Il allait avoir d'autres trous dans le torse ce gamin qui osait essayer de me séduire. Il mit son poing dans sa paume, le geste de l'ice-makeur parfait. Cela voulait dire qu'il allait attaquer avec sa magie. Je vis une ombre au-dessus de moi et je vis Frost se jeter sur moi avec deux épées. Je sautais en l'air pour arriver plus rapidement sur la sphère. D'un coup puissant, je la découpais en deux. Les morceaux se divisant pour atterrir en même moment avec moi, de part et d'autre. Une fois que je fus atterrie, Frost était déjà sur moi.

Ensuite, il se jeta sur moi deux épées en mains. Son élan devait avoir été réduit par sa jambe restreinte. Je contrais son coup en croix, Kibô contenait les deux épées. Je le fis reculer. Mais, il continua de distribuer des coups d'épée. Il donnait des coups séparés, l'un vers ma taille et l'autre vers mes jambes. Cela risquait d'être dur de parer les deux. Mais pas impossible. Je fis en sorte grâce à mon maniement d'épée de bloquer le premier de ces coups au début de lame et en même temps d'arrêter le second coup avec l'extrémité de l'épée. Après ce contact d'épée, il recula en faisant un saut un peu maladroit à cause toujours de sa jambe engourdie. Il lançait son épée en glace vers moi, puis lançait à la suite sa vraie épée. Ok ! Je vais réussir à gérer cette situation ! Premièrement, détruire la première épée. Non, mieux ! J'avais une bien meilleure idée ! Je tournoyais sur moi-même et frappai l'épée de glace de façon à ce qu'elle soit renvoyer vers la direction qu'elle avait prise. L'épée de glace cogna contre la vraie épée de Frost qui tombèrent sur le sol dans un bruit métallique.

Frost était à terre et maintenant sans défense. Il était très calme pour quelqu'un n'ayant plus aucune défense, je trouvais. Il s'était même permis de prendre sa boîte de chewing-gum et d'en prendre un. Il ne manquait pas de toupet ! Puis il soutenait son camarade avec quelques belles paroles.
    "Il est où le lion que j’ai vue à la Forêt de Waas ! Ses flammes étaient beaucoup plus chaudes que ça !"
    Lion ? Parlait-il de son collègue aux oreilles de chat ? Ce bouffon ?
    Son collègue décida de répondre à Frost.
    "Tu te prends pour qui à me parler sur ce ton ! Je sais très bien ce que valent mes flammes. Je vais te montrer si elles sont moins chaudes !"

Frost se releva. Puis ensuite, il s'adressa à moi en quelques mots doux.
    "Tu es forte ça ne fait aucun doute, ta force n’a d’égale que ta beauté. Mais n’espère pas gagner face à nous deux."
    Mmm...il savait bien parler ce petit homme. J'aimais être flatté. Mais, je n'aimais pas trop cette menace à la fin.
    Je me positionnais devant Frost quand l'homme aux oreilles de chat envoya un rayon de feu vers moi. Je sautai, je fis une culbute en l'air. Tout ça pour me retrouver derrière Frost, pour que ce soit lui qui prenne tout dans la figure.
    Ah oui ! Avais-je oublié de préciser que pour être sûr qu'il ne s'échappe pas, j'allais enfoncer ma lame dans son corps pour le maintenir en place, afin qu'il prenne la jolie attaque de son collègue. Et en prime, pour le décourager, je jetais Confusion sur Frost.

Frost Iceblack

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Sam 16 Juil - 16:14
La démone avait paré mes attaques sans aucune difficulté, mon épée était trop loin pour que j’aille la reprendre et j’avais essayé de motiver Léo pour que celui-ci me fournisse une diversion pour que je puisse me reposer un instant. Il avait en effet attaqué avec son Fire Flow, mais Alice n’attaqua pas Léo comme je l’avais imaginé, nan au lieu d’essayer de mettre hors d’état de nuire le mage de feu, elle sauta en l’air avant de se retrouver derrière moi, j’eus à peine le temps de me retourner, que je pus sentir un objet me transpercer, la douleur était vive et je sentais mes forces m’abandonner.

Je portais mon regard sur l’objet en question, c’était l’épée de la démone, elle était entrée au niveau de mon ventre et je pouvais sentir la lame qui était ressortie dans mon dos, je poussais alors un faible cri de douleur, de plus l’attaque de Léo nous arrivait droit dessus. Pour ajouter à ma douleur, Alice me fit quelque chose puisque l’instant d’après j’avais l’impression de la voir très loin de moi, je n’arrivais plus à me situer dans la pièce, j’étais à la fois en plein désespoir, mais aussi en admiration devant une telle puissance, elle arrivait à nous tenir tête alors que nous étions deux et nous ne l’avions pas touché une seule fois ou du moins très peu. C’était ça la puissance d’un démon alors ?

Je ne savais pas comment me sortir de là, si elle sortait son épée de mon corps, j’allais perdre beaucoup de sang et j’allais certainement m’évanouir, et si je restais dans une telle position, j’allais servir de bouclier Humain à cette Alice, il fallait que je la mette face à l’attaque de Léo. Je pris alors la décision de m’enfoncer encore plus sur ça lame, je criais de douleur, je ne pouvais peut-être pas savoir à quelle distance elle se trouvait de moi, mais une chose était sûre, c’est qu’elle est au bout de l’épée. Je tendis les bras devant moi et quand je pus sentir la garde de son épée, je refermais l’emprise de mes bras et je serais de toutes mes forces la femme contre moi et dans un mouvement désespérer, j’essayais de nous mettre tous deux face à l’attaque de Léo.

Je ne sentais mes forces m’abandonner, l’attaque qu’elle m’avait portée, m’avait achevé mais je continuais à serrer, la douleur était tel que lorsque je pus sentir les flammes de Léo, je lâché prise, avant de m’évanouir, je ne savais pas si j’avais réussis à faire en sorte qu'Alice soit-elle aussi touché par l’attaque, elle m’avait fait quelque chose, mais maintenant Léo allait devoir se débrouiller sans moi si elle n’avait pas était mis à terre. Ce combat m’avait appris une chose à aucun moment, je n’ai essayé de blesser gravement mon adversaire alors qu'elle n’a pas hésité une seule seconde peut être devrais-je faire de même lors de mes futures combats.

Léo Spark

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Dim 17 Juil - 15:55
J'avais prévu de nombreux retournements de situation, mais pas celui-ci. Comment réussir à anticiper le comportement imprévisible d'Alice ? C'était tout simplement impossible. Je venais d'en avoir la preuve... Alors que je lançais mon torrent de flamme, à l'aide d'une figure acrobatique, la jeune femme se retrouva dans le dos de Frost... Et je n'avais pas fait attention à trajectoire de mon torrent. Ce dernier se déplaçait à pleine vitesse en direction de mon compagnon. Il fallait qu'il réussisse à esquiver ce coup sinon il ne s'en remettrait pas au vu de ses blessures... Mais il ne choisit pas cette option. Il fit un choix risqué: se retourné vers notre adversaire. Avant même que je m'en rende compte, il venait de se faire transpercer, sans doute pour devenir un bouclier humain. Quel acte cruel ! Il fallait croire que dans une guerre, il n'y avait pas de limites pour gagner et surpasser son adversaire, même si cela devait mettre en jeu la vie de certaines personnes... Ma vision était totalement revenu ce qui me permit de voire de l'effroi dans le regard de mon compagnon. Il ne cessait de se faire toucher par des attaques mortelles tandis que moi, je restais derrière en assistant impuissant à la scène. Plus le combat avançait et plus, je me rendais compte de mon impuissance à aider Frost. Mes paroles prononcées au début du combat n'avaient vraiment plus de sens en ce moment... Je ne pouvais plus attaquer Alice sans blesser Frost. Elle avait réussi son objectif : se protéger à l'aide de mon compagnon. Alors que j'allais arrêter mon sort pour éviter de toucher mon ami, un retournement de situation eu lieu. Frost s'enfonça alors la lame plus profondément dans son corps en avançant vers Alice. Une fois assez proche, il attrapa la garde de son épée. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je connaissais la signification de cette action. Il voulait absolument gagner le combat, même s'il devait se prendre mon attaque de plein fouet. Je me ravisai ainsi dans mon choix. Je devais lancer une attaque encore plus forte que toutes les précédentes, mais elle devait aussi occuper un périmètre assez grand pour toucher Alice qui était derrière Frost. J'augmentai alors la distance entre mes mains pour augmenter la largeur du Fire Flow. Je devais absolument la toucher pour que le sacrifice de Frost ne soit pas vain.
L'attaque allait enfin toucher sa cible. Maintenant, il restait deux choix à la jeune femme : se faire toucher ou lâcher son épée pour éviter l'attaque. Je ne pris même pas le temps de regarder la décision de mon adversaire. Je m'élançai en sa direction tout en dégainant mon épée. Je devais montrer que moi aussi, malgré le faite que je sois tenu à l’écart, je savais me battre aussi bien que Frost avec une épée. Je n'allais pas avoir toutes les fleurs quand même. En plus toutes les filles lui courent déjà après, il pourrait me laisser un peu faire le chaud.
Je venais d'arriver au corps-à-corps avec la jeune fille. Je lançai des coups d'épée assez massifs avec mon épée à deux mains. Je lui lançai trois coups puis je projetai mon épée derrière cette dernière. Je venais de la mettre dos au mur ou plutôt dos à la lame. J'en profitais alors pour me servir de mes griffes et lui montrer que tout comme un chat, je savais griffer. Une fois mon combo réalisé, je pris un peu de distance et lui adressa la parole:

Léo: Que pense-tu de l'attaque de Garfield ! Frost n'est pas le seul à savoir se battre alors laisse un peu de côté. A cet instant, c'était moi ton adversaire.

Je n'aurais peut-être pas dû tenir ce genre de propos à l'égard de cette fille. Je ne la connaissais pas assez pour savoir comment elle allait réagir. En plus, il ne me restait plus que mes griffes pour me battre. Mon idée de lancer mon épée pour bloquer mon adversaire pouvait s'avérer être ainsi à double tranchant. Sois, j'arrivais à abattre mon adversaire avec cette attaque ; soit c'était lui qui me finissait lors de son attaque. Enfin au moins, même si mon combat devait s'arrêter dans les prochaines minutes, je n'aurais pas tellement de regret. J'aurais utilisé toutes mes capacités magiques et physiques. Il fallait se faire à l'idée que dès le départ Frost et moi avions peut de chance de gagner ce combat...
Amandil Anésidora

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Lun 18 Juil - 2:55

Une fois que j'eus esquivé les attaques de Frost, j'avais sauté derrière l'ice-makeur pour le transpercer afin qu'il prenne l'attaque de son collègue. Je l'avais transpercé au niveau du ventre. Je n'avais pas touché d'organes vitaux, je ne voulais pas le tuer, même si mes actions pouvaient prétendre le contraire. J'entendis un petit cri de douleur venant de Frost, mais c'était normal, il venait de se faire perforer par une épée. Le marchand de glace fit quelque chose que je n'avais pas pensé. Il enfonça plus profondément la lame dans son corps pour que je me rapproche de lui. Il me serra contre lui et nous orienta vers l'attaque. C'était joliment fait. Mais je ne voulais le blesser davantage. C'était juste une manœuvre stratégique que j'avais faite. J'avais fait ça pour désorienter Frost et lui porter un coup décisif. Je vis que l'attaque de l'homme aux oreilles de chat avait augmenté de puissance. Il allait véritablement attaquer son compagnon, même moi, je n'aurais pas osé faire cela. Pour enfoncer ma lame dans le corps de Frost, j'avais utilisé mes deux mains. Le rayon ardent avait augmenté en taille et en puissance, je tendis l'une de mes mains vers l'attaque de feu et utilisait Impact Réduit. Un peu avant que l'attaque nous atteigne. Je retirais Kibô du corps de Frost, le pauvre allait s'évanouir.
    Je jetais le corps de Frost derrière moi et pris l'attaque de plein fouet. L'attaque du gars aux oreilles de chat n'était pas aussi puissante que je le pensais, elle était même très faible. Si faible que l'attaque ne m'affectait pas tellement. Quelques légères brûlures, rien de très grave, je fumais à cause de la chaleur de l'attaque, mais sinon je m'en tirais sans trop de dégâts. J'avais rencontré de flammes beaucoup plus vivaces. Après que l'attaque m'eut frappé, le jeune homme qui restait s'avança au corps-à-corps. Pas de chance pour lui, c'était un mon point fort. Il me lançait deux coups d'épée. Je parais sans trop de difficultés. Le troisième m'eut au bras, le même que Forst m'avait touché. Il me jeta son épée vers moi, je réussis à l'esquiver. Il m'accula contre le mur et me griffa avec ses ongles, le même bras blessé. Décidément, ce bras n'avait pas de chance. Il m'adressa la parole :
    « Que penses-tu de l'attaque de Garfield ! Frost n'est pas le seul à savoir se battre alors laisse un peu de côté. À cet instant, c'était moi ton adversaire. »

Je détestais les vantards dans son genre. J'avais compris pendant le combat que ce type était plus faible que l'autre.

« Tu sais, je pensais que tu aurais plus de bon sens. Évaluez la différence de puissance est la clé d'un combat. Tu as été idiot de me provoquer. »

Je sautais vers cet idiot pour lui asséner un coup tranchant au niveau de chaque épaules.
    Avec ça, le combat devait être fini. Cela ne faisait aucun doute. Je rangeais mon épée.

Je m'adressais au barman :
    « Ils ne sont pas morts. Je n'ai pas touché d'organes vitaux. Dépêchez-vous de les soigner, sinon ils vont vraiment y passer. Justice a été faite, deux personnes m'ont agressé, deux personnes ont été blessés. Un juste retour des choses. Ces deux jeunes payeront les dégâts de notre combat »

Je me dirigeais vers le corps de Frost, j'avais espéré qu'il reprenne connaissance. Je lui murmurais à l'oreille.
    « Pour tout t'avouer, je ne suis celle que j'ai prétendu être. Alors, tu ne me reverras peut-être pas sous ce pseudonyme. Ne t'avise pas de t'opposer à la "justice" encore une fois. »

Je sortais de la guilde. J'avais fini de faire ce que j'avais prévu à la base. C'est-à-dire, flanquer une raclée à plusieurs personnes et pouvoir déverser ma rage, colère et ma frustration. Cela m'avait fait vraiment du bien. Je regrettais juste l'état dans lequel j'avais laissé ces deux pauvres gars. Tant pis, ils n'avaient pas à s'être opposé à moi. J'avais quand même passé une bonne soirée.

IRP:

Frost Iceblack

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Lun 18 Juil - 22:29
Je sentais les flammes de Léo arriver, elle était chaude, très chaude, mais je ne pouvais rien faire, je n’étais pas vraiment évanouie empaler sur la lame d’Alice, nan, j’étais semi-conscient, j’arrivais à peine à voir ce qui se dérouler et j’arrivais à entendre leur parole ainsi que les bruits de lutte. Nous allions tout deux nous faire toucher par l’attaque de mon compagnon, mais il en fut autrement au moment où les flammes allaient nous heurtais Alice me projeta en arrière en retirant ça lame de mon corps, je pouvais ressentir la douleur, mais je ne pouvais pas l’exprimer, je ne pouvais pas bouger, je retombais allongé sur le sol de façon à ce que je puisse assister à chaque scène qui suivit. Alice avait pris le Fire Flow de Léo de plein fouet, mais elle n’avait pas bougé d’un pouce.

L’attaque se dissipait petit à petit laissant apparaître notre adversaire, elle ne semblait pas être blesser, mais elle fumait, les flammes de Léo ne lui avait rien fait, ce dernier passa à l’offensive mais cette fois au corps à corps, l’idiot ! Il ne savait pas que c’était du suicide d’aller au corps à corps face à cette femme, l’image qu’il avait eu de moi transpercer par la lame d’Alice ne lui avait pas suffi pour le mettre en garde, je priais en moi pour que Léo s’en sorte sans trop d’égratignure, il ne méritait pas un tel supplice, j’avais voulu jouer les héros face à cette femme et j’en avais payé le prix fort, elle m’avait laissé en vie et je devais m’en estimer heureux, elle aurait pu m’achever.

Enfin bref, Léo passa à l’attaque, il asséna quelques coups qui me semblaient puissants, mais ils furent parés sans la moindre difficulté sauf un qui toucha le bras de la femme, il jeta ensuite son épée vers la femme ou plutôt derrière elle, j’avais fait l’erreur de jeter mon épée au lieu de la garder en main et lui venait de faire exactement la même erreur, malgré qu’il ait des griffes, il se retrouve en fâcheuse position, il réussit de nouveau à blesser le même bras que tout à l’heure, je l’aurais bien félicité, mais je ne pouvais pas parler et quand bien même j’aurais pu, je ne l’aurais pas fait, je ne voulais pas déconcentrer mon compagnon.

Léo: Que penses-tu de l'attaque de Garfield ! Frost n'est pas le seul à savoir se battre alors laisse un peu de côté. A cet instant, c'était moi ton adversaire.

À quoi ça lui servait de provoquer la femme, elle avait déjà l’air d’être en colère et de vouloir en finir avec lui, alors il ne fallait pas en rajouter plus je pense.

Alice : Tu sais, je pensais que tu aurais plus de bon sens. Évaluez la différence de puissance est la clé d'un combat. Tu as été idiot de me provoquer.

Elle n’avait pas tort, à aucun moment dans combat, nous n’avions pensé à évaluer l’écart de puissance qu’il y avait entre elle et nous, et en y repensent, nous n’avions peut-être qu’une seule et unique chance de la vaincre, mais nous ne l’avons pas saisie. Suite à ces paroles, elle asséna deux coups puissants à chaque épaule, quelque part, j’étais content, Léo n’avait pas trop était touché et était moins grièvement blesser que moi, il avait tout de même était touché, de l’autre côté, je me sentais faible, faible devant la puissance d’Alice, faible face à sa magie, fable face à son maniement de l’épée, je voulais pouvoir un jour la battre seul.

Alice : Ils ne sont pas morts. Je n'ai pas touché d'organes vitaux. Dépêchez-vous de les soigner, sinon ils vont vraiment y passer. Justice a été faite, deux personnes m'ont agressé, deux personnes ont été blessés. Un juste retour des choses. Ces deux jeunes payeront les dégâts de notre combat

Elle venait de s’adressait au barman et… QUOI ! Nous allions payer les dégâts !? Mon portefeuille allait avoir mal, elle était issue d’une famille riche non ? Alors pourquoi c’est à nous de payer les dégâts ? Elle se dirigeait à présent vers moi, je fermais les yeux, je ne voulais pas qu’elle sache que je sois semi-conscient et qu’elle m’achève. Elle se pencha vers moi et s’approcha de mon oreille, je pus sentir son souffle chaud sur mon oreille :

Alice : Pour tout t'avouer, je ne suis celle que j'ai prétendu être. Alors, tu ne me reverras peut-être pas sous ce pseudonyme. Ne t'avise pas de t'opposer à la "justice" encore une fois.

Je le savais, tous s’expliquaient à présent ça force, son épée, le fait qu’elle ne paye pas les dégâts, mais qui était-elle alors et pourquoi employait-elle ce ton en parlant de la justice ? Ces questions me tournaient dans la tête, puis elle partit en direction de la sortie. Un jour, je la reverrais, je l’espère, ce jour-là, je saurais qui elle est vraiment, en attendant, il faut que je devienne plus fort pour pouvoir la battre. Et puis comme si j’allais ne plus m’opposer à la « justice », si la justice donne de tels châtiments alors je me ferrais un plaisir d’aller à son encontre. Je finissais alors par vraiment m’évanouir pendant que l’on nous soignait.
Léo Spark

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   Mar 19 Juil - 10:57
Je n'aurais sans doute pas dû provoquer cette beauté fatale. J'allais surement le payer de ma vie comme Frost. Mais cette provocation avait été plus forte que moi... Il fallait aussi que je montre que Frost n'était pas le seul à savoir se battre. La peur commençait à grandir en moi : je n'étais pas encore près à me faire transpercer par une lame... Je n'avais pas le courage. Je devais peut-être me rendre avant que je me fasse charcuter par sa lame. Elle me pardonnerait avec un peu de chance... Mes craintes allaient se confirmer :

Alice: Tu sais, je pensais que tu aurais plus de bon sens. Évaluez la différence de puissance est la clé d'un combat. Tu as été idiot de me provoquer.

Elle avait raison. Ce que j'avais fait était un acte totalement stupide. Je pouvais bien voir mon immaturité dans cette dernière attaque. Si j'avais était plus fort, j'aurais sans doute pu me vanter et rigoler d'avantage dans ce combat. Même si l'envie de se battre était là, quand la différence de niveau était trop importante, il fallait abandonner. Je n'avais jamais vu un combat sous cet angle, et je ne souhaitais plus jamais le voir de cette façon... Pensée me rassurait, me permettait de voir le temps passer plus lentement jusqu'à ma sentence. Avant même que je me rende compte, je sentis une entaille sur chacune de mes épaules... Je n'avais jamais autant souffert. La douleur était tellement atroce. Comment Frost avait-il pu résister après s'être fait transpercer? Deux choix s'offraient à moi : me laisser tomber et abandonner le combat ou rester debout pour montrer que je voulais encore me battre. Malheureusement, j'étais trop faible aussi bien mentalement que physiquement. Je choisis l'option la plus simple : me laisser tomber. Ma chute me sembla durer une éternité. Tout ce qui se passait autour de moi était au ralenti. La jeune femme prit la parole, mais je ne réussis pas à entendre. La dernière image qu'il me restait, était celle d'Alice sortant de la guilde... Je ne sais pas combien de temps était passer depuis que je m'étais effondré. Je me réveillai dans un lit au sein de la guilde, avec des bandages sur mes deux épaules et des pansements sur le reste de mon corps. C'était vraiment sympa de nous avoir soignés après avoir détruit un bon nombre de choses de la guilde... On avait vraiment de la chance d'être dans cette guilde avec Frost. Elle nous permettait de compenser par les soins notre faiblesse... Une image d'horreur me revint à l'esprit lorsque je repensai au combat... On s'était vraiment fait ridiculiser par ce fille devant les membres de notre guilde. Malgré la terreur que ce combat m'apportait, je vis tout de même un point positif : on avait pu voir notre faiblesse. Ma maitrise de ma magie était trop faible et mon maniement de l'épée imparfait... Il fallait que je devienne plus fort, si je voulais pouvoir aider Frost lors de nos prochains affrontements. Je décidai donc de partir quelque temps, loin de la guilde. Ma destination était assez prévisible : la maison du forgeron qui m'avait appris la magie. Je voulais revenir aux bases de ma magie pour ainsi la contrôler le mieux possible. J'attendis tout de même de me sentir mieux avant de me déplacer. Une fois remis, je pris un bout de papier sur lequel j'adressai quelque mots à Frost: ''je quitte la guilde quelque temps, j'espère te retrouver en pleine forme ! À la prochaine, mon compagnon.'' Je passai au bar, pris un verre de lait comme à mon habitude. Je laissais aussi quelque jewels pour rembourser une partie des dégâts et demandais à un serveur de donner ce bout de papier à Frost Iceblack lorsqu'il le verrait. Je pris alors le chemin de la porte de la guilde. Je ne savais pas pour combien de temps je partais, mais je savais que je reviendrais bientôt. Je ne serais pas forcément plus fort, mais j'aurais une nouvelle détermination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]   

Que se soit l'amour ou le combat, il faut toujours le faire avec passion [Pv Léo, Frost]

Page 1 sur 1