Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Le feu et la glace, la rencontre

AuteurMessage
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 19
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Le feu et la glace, la rencontre   Mar 21 Juin - 10:31
C'était une journée comme toutes les autres à la guilde de Blue Pegasus. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas posé dans la guilde. Elle était toujours aussi mouvementée : rempli de gentleman qui cherchait à courtiser les dames de passages dans la guilde. C'était amusant de voir certains hommes se faire repousser par des dames puis vois ces mêmes dames allaient vers d'autres hommes. J'étais un peu triste pour ces hommes, mais c'était le jeu. J'assistais à scène en étant assis au bar. Je commandai un verre de lait et passai une bonne partie de ma matinée à observer ce jeu d'adultes. Au bout d'un moment, me lassant de voir les hommes de la guilde se faire repousser, je partis de la guilde. En sortant, je regardai le ciel et me rendis compte qu'il faisait étonnement beau en ce jour. Je réfléchis donc aux activités que je pouvais faire : Draguer ? Non, je venais de passer ma mâtiné à voir des personnes faire cela. Se balader ? Non plus. M’entraîner ? Pourquoi pas, je pouvais ainsi mêler l'utile à l'agréable. Reste plus qu'à savoir ou je pourrais réaliser cette activité. Je pris alors la décision de prendre la route et de m'arrêter dans un endroit qui me semblait adéquat. Mais je ne pouvais pas partir ainsi sans prendre ma drogue quotidienne. Je m'arrêtai donc chez mon marchand de bonbons habituel pour me prendre des sucettes à la fraise. Une fois ma commission faite, je partis sur la route avec mon animal de compagnie Catchou.
Au bout d'un moment, je me retrouvai près de la forêt de Waas. En ayant marre de chercher un endroit où m'entraîner, je m'arrêtai en ce lieu. Je sortis mon épée de son fourreau et la plantai de le sol. En m'étirant, je m’écriai à voix haute :

Léo : Bon allez, c'est parti pour une petite journée d’entraînement intensif à l'épée et à la magie. Je compte sur toi Catchou pour m'aider dans mon entraînement. Tu veux bien ?

Catchou me regarda intensément. Le connaissant, j'aurais dû me douter que lui demander gentillement ne servirais à rien. Pourquoi ce chat ne pouvait pas être affectif comme tous les animaux de compagnie. Je m'adressai alors une nouvelle fois à lui avec un ton plus ferme :

Léo : Catchou, tu as le choix, soit tu m'aides, soit tu n'as pas à manger ce soir. Tu préfères quoi ? Bon si tu décides de m'aider est-ce que tu pourrais m'attaquer au corps-à-corps pour que je puisse entraîner mon esquive ?


Une fois la menace utilisée sur ce dernier, il était tout de suite plus coopératif. Même un peu trop. Il se jeta d'un seul coup sur moi, les griffes de sorties de sorte à me blesser réellement. Je n'en pouvais vraiment plus de ce chat à faire tout le temps ce qu'il voulait. Enfin, je savais aussi que c'est une manière pour lui de me montrer son affection... Du moins, je l'espère.
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Mar 21 Juin - 11:14
Il faisait chaud le soleil montrait à peine le bout de son nez et une légère brise de vent venait me caresser la peau, j'étais doucement tiré de mon sommeil par le chant d'un oiseau qui venait de se posait sur l'arbre en dessous duquel je m'étais endormi. Je me levais délicatement, puis m'étirais, j'avais mal partout d'avoir dormi à même le sol, mais je m'habituerais avec le temps à ce genre de choses. J'étais arrivé dans la forêt de Waas après une de mes excursions en montagne que j'aime tant faire, mais j'avais pris trop de temps la veille pour faire l'aller et j'avais par conséquent décidé que je reviendrais au quartier général de Blue Pegasus plus tard. Je commençais alors à observer les alentours tout en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir faire de cette belle journée qui s'annonce, je me remis alors assis auprès de l'arbre où se trouvait l'oiseau et sorti une miche de pain de mon sac. Je commençais alors ma journée en dégustant mon premier repas, le petit volatile ne tarda pas à venir se joindre à moi, je lui déposais alors quelque miette de mon repas près de lui, il commença à picorer, je lâchais un petit sourire avant que celui-ci ne s'envole, je me relevais, remettais mon sac sur l'épaule et raccrochais mon épée dans mon dos. Je décidais alors que ma journée se consacrerait à l'entraînement, je devais devenir plus fort.

Je commençais donc par courir à travers la forêt, je pouvais voir au fur et à mesure que j’avançais que chaque arbre se ressemblait, il en allait de même pour les buissons ainsi que le feuillage des arbres, j’avais cette étrange impression d’être perdu au beau milieu de la forêt. Je me dis alors que ce n’était pas grave et que ça serait un plus pour mon entraînement, je m’arrêtais donc devant un arbre après encore quelques minutes de course à pied, je dégainais alors mon épée et me mis en position de garde, toute ma concentration était fixée sur ce dernier, mais un bruit me dérangea avant que je n’ais eu le temps de commencer à m’exercer, je rengainais alors mon épée en lâchant un soupire qui en disait long. Je me concentrais alors sur le bruit de tout à l’heure, c’était une voix, j’arrivais alors à percevoir ce qu’elle disait.

???:Catchou tu as le choix, soit tu m’aide, soit tu n’as pas à manger ce soir. Tu préfères quoi ? Bon si tu décides de m’aider est-ce que tu pourrais m’attaquer au corps à corps pour que je puisse entrainer mon esquive ?

Je restais alors perplexe, qui est Catchou ? Qui est l’homme qui parle ? Et surtout que font-ils tous les deux dans cette forêt ? La minute qui suivait, je pouvais entendre quelques bruits de lutte. Je commençais donc à me dirigeais vers ce bruit avant de découvrir un chat et ce qui semblait être un homme déguisait en chat, l’homme en question esquivait les attaques pleines de conviction du matou qui se trouvait en face de lui, une épée étant non loin d’eux j’en conclus qu’elle devait appartenir à l’homme. Je m’arrêtais alors devant cette scène en prenant un air surpris, j’observais alors plus en détails l’homme et je remarquais avec le mouvement de ses vêtements qu’il portait le symbole d’une guilde et plus précisément Blue Pegasus la même que moi, j’en conclus qu’il était mage. Je respirais alors un grand bol d’air frais et m’élançais pour les interrompre et entamais la discussion.

Frost : Bonjour vous deux, vous faites quoi dans le coin, vous êtes perdu ?

Je disais tout ça, en me grattant la tête et en ne disant pas non plus que j’étais perdu. Je m’avançais alors vers eux tout en les fixant, en me demandant comment ils allaient réagir, le style vestimentaire du mage était très louche malgré son appartenance à la même guilde que moi. Je continuais d’avancer vers eux, puis je sentis quelque chose s’accrocher à mon pied droit et dans mon élan, je heurtais le sol me laissant une image noire. Quand je rouvris les yeux, j’étais en tête-à-tête avec le sol et j’avais un mal de crâne pas possible visiblement, je venais de trébuchet, je me mis alors sur le dos pour pouvoir apercevoir le fautif qui n’était autre qu’une racine, j’étais dépité, on dit souvent qu’il faut faire bonne impression la première fois que l’on rencontre quelqu’un et bien là, j’avais donné tous sauf une bonne impression. Je me relevais alors puis taper mes vêtements pour enlever la terre et la poussière, je relevais mes yeux en direction du mage de tout à l’heure.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 19
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Jeu 23 Juin - 10:25
J'étais tellement absorbé par mon entraînement avec mon petit compagnon que je ne vis pas arriver un jeune mage. En même temps, ce sale matou ne me laissait pas un seul instant de répit. Fallait que je me souvienne de cette astuce : si Catchou ne m'obéit pas, le menacer avec son repas. À croire que le dicton est vrai : si tu veux affaiblir un homme, prends-lui sa nourriture. Bon, je ne suis pas sûr que ce soit un vrai dicton et que Catchou soit un homme... Mais bon, ce n'est qu'un détail. Revenons en au jeune mage qui me surprit dans mon entraînement. Il venait de sortir des broussailles et m'adressa la parole :

Frost : Bonjour vous deux, vous faites quoi dans le coin, vous êtes perdu ? 

Ce personnage commençait déjà à m'énerver, je le sentais. Quand on surprend une personne par-derrière la moindre des choses, c’est de ce se présenter. Il venait d'où pour se comporter ainsi. Alors que j'allais lui répondre, son pied se prit dans une racine et il trébucha. Sa réaction fut hilarante : il se retourna d'un seul coup avec un regard énervé, sans doute croyait-il qu'une personne lui avait fait un croche-pied ; puis voyant personne se redressa mine de rien. Je ne pus me retenir d'éclater de rire. Je m'adressai alors en lui en rigolant encore :

Léo : La moindre des choses, c'est de se présenter quand tu t'adresses à quelqu'un pour la première fois. Enfin bon, je vais le faire en premier. Je suis Léo Spark un mage de Blue Begasus spécialisé dans la magie de feu. Ce chat que tu vois là, c'est mon compagnon : Catchou. Te fit à son caractère, il est quelque peu grognon. J'étais en train de m'entraîner jusqu'à ce que tu viennes m'interrompre.

En examinant son accoutrement, je remarquai qu'il avait une épée. Une idée me traversa alors l'esprit. Se battre contre un chat, c'est bien, mais contre un homme, c'est mieux. Je repris alors la parole :

Léo : que dirais de te joindre à un moi, on pourrait s'entraîner avec nos magies ou même amélioré nos capacités de bretteur.

Je pris alors mon épée en main et la brandis devant moi. Je ne savais pas comment il allait réagir. Après tout, c'était un inconnu avec des manières quelque peu singulières. Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher d'âtre attiré par son personnage. Il avait une aura qui me poussait à lui parler, à sympathiser avec lui. Peut-être n'était-ce que mon imagination, mais je ne pense.

Spoiler:
 
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Ven 24 Juin - 15:15
Quand j’eus le mage en visuel, il était en train d’étouffé de rire, il y a des choses que je déteste, mais la pire, c’est que l’on se moque de moi, je décidais alors de serrer les poings pour ne pas m’emporter. Le jeune mage m’adressa alors la parole:

Léo : La moindre des choses, c'est de se présenter quand tu t'adresses à quelqu'un pour la première fois. Enfin bon, je vais le faire en premier. Je suis Léo Spark un mage de Blue Begasus spécialisé dans la magie de feu. Ce chat que tu vois là, c'est mon compagnon : Catchou. Te fit à son caractère, il est quelque peu grognon. J'étais en train de m'entraîner jusqu'à ce que tu viennes m'interrompre.

Décidément, ce mage commençait vraiment à me taper sur le système, tout d'abord, il explose de rire devant moi et sans retenus, ensuite, il essaye de me faire la morale et pour finir il dit que je l'ai interrompu dans son entraînement, comme si se battre contre un chat pouvait être un entraînement. Enfin bref, il se disait être un mage de feu sa tombe bien je n'ais jamais rencontré de mage manipulant le feu, j’allais enfin pouvoir tester ma résistance à la chaleur et voir ce que ma magie peut faire face à ce genre d’élément. Je le dévisageais alors puis je pus apercevoir une étincelle dans ses yeux qu'avait-il en tête, il recommença alors à parler:

Léo : que dirais de te joindre à un moi, on pourrait s'entraîner avec nos magies ou même amélioré nos capacités de bretteur.

C'était une vraie pipelette, mais ma première impression était donc la bonne, il était en effet épéiste, je pouvais l'observer en train de reprendre son épée et la mettre devant lui en la dirigeant vers moi, c'était l'occasion de lui faire ravaler ses paroles. Je dégainais aussi mon épée lentement puis je plaçais cette dernière de façon à me mettre en garde, j'acquiesçais d'un hochement de tête et je pris un sourire moqueur avant de lui répondre enfin:

Frost : J’avais déjà remarqué que tu étais toi aussi de Blue Pegasus, je m’appelle Frost Iceblack, je te demanderais aussi de bien vouloir arrêter de me faire la morale, puisque si tu appelles se battre avec un chat un entraînement alors tu ne dois pas être si fort que ça, dans ce cas commençons par un entraînement avec notre magie, voyons comment tu t’en sors une fois enfermer.

Je repris un air plus sérieux et plantais alors mon épée dans le sol, je me mis à courir en direction de mon interlocuteur en profitant du fait qu’il ne sache pas qu’elle magie j’employais, je fis alors un bond au-dessus de lui et utilisé alors ma magie, un mage de feu enfermait dans une prison de glace allait-il pouvoir faire fondre les barreaux ? Où allait-il rester enfermer à l’intérieur ? Allais-je seulement réussir à l’enfermer, je ne savais rien de ses capacités mais j’allais le savoir très vite.

Frost : Ice Make Prison !

La Cage était apparue et avec un léger brouillard dû au contacte de la température de l'air et celle de la glace que j'avais formée, je retombais alors sur mes pieds derrière la prison de glace, je commençais à aller vers mon épée pour la récupérer après tout, c'était un entraînement, de plus la légère brume allait le retarder ne serait-ce qu'une voir deux minutes et puis il y avait la cage de glace, je jetais tout de même de temps en temps quelque coup d'œil afin de voir comment ce fameux Léo s'en sortait et savoir aussi si j'avais réussi à l'enfermer, mais je m'attendais tout de même à une contre-attaque de ça part. Ne sachant pas où se trouvait mon adversaire, je préférais ne pas lançais d'autre sort pour ne pas m'affaiblir et être prêt en cas d'attaque, je repris alors mon épée et la gardais en main afin de pouvoir me défendre s'il venait à venir en combat rapproché, même si avec ma magie, je pouvais créer assez rapidement des armes de glaces.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 19
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Sam 2 Juil - 18:44
Alors que je venais de lui faire la proposition d’entraînement, ce dernier se lança enfin dans une présentation un peu convenable :

Frost : J’avais déjà remarqué que tu étais toi aussi de Blue Pegasus, je m’appelle Frost Iceblack, je te demanderais aussi de bien vouloir arrêter de me faire la morale, puisque si tu appelles se battre avec un chat un entraînement alors tu ne dois pas être si fort que ça, dans ce cas commençons par un entraînement avec notre magie, voyons comment tu t’en sors une fois enfermer.

Alors ce mage venait aussi de Blue Pegasus. Comment était ce possible, il n'y avait aucune élégance dans ses propos. Un gentleman qui se respecte, ne parlerait pas comme un voyageur, surtout en se présentant. Bref... Je me mis alors à la recherche du tatouage de Blue Pegasus. Mais je ne le vis nul part. Je n'avais donc aucune preuve de ce qu'il disait. Il avait très bien pu inventer ces propos pour s'approcher plus facilement de moi. En plus, je ne l'avais jamais à la guilde. En plus, il osait s'attaquer Catchou, mon plus ''fidèle'' compagnon. Il fallait que je lui fasse ravaler ses paroles à cet inconnu. Par contre, je ne compris la dernière partie de sa phrase. Que voulait-il dire pas être enfermé. J'étais à l'extérieur en plein milieu d'une forêt. D'un seul coup je vis Frost positionné ses mains et prononcé un sort. Avant même que je réalise ce qui se passait, je venais de me retrouver encerclé dans une sorte de brouillard. Heureusement, ce dernier disparu assez rapidement pour laisser place à une cage faite de glace. Il y avait encore du brouillard devant moi. Je compris que cette cage faite de glace était le résultat du sort de ce mage prétentieux. Je m'assis alors au milieu de la cage et attendis de croiser le regard de Frost.
Lorsque nos yeux se croisèrent, je cru lire une certaine expression d'étonnement sur son visage, sanas doute du à mon comportement. Il pensait vraiment pouvoir enfermer un lion dans sa cage. Un chat peut-être, mais pas un lion. Je vidai mon esprit de toute pensée perturbante et essaye de concentrer ma magie au bout de mes mains. Je n'allais pas rester sans rien faire au milieu de cette cage qui était plutôt grotesque. Nos regards se croisèrent. Cet ''entraînement'' prenait de plus en plus la forme d'un combat. Enfin, j'avais réussi à canaliser assez de magie dans la paume de mes mains. J'allais pouvoir lui montrer ce que pouvait faire un mage de feu face à un mage de glace. Je m'adressai alors à lui :

Léo : Soit, partons sur un entraînement à la magie. Tu sais que tu as fait une grossière erreur en voulant enfermé un lion. Tu viens de signer ta défaite. Fire Flow.

Un torrent de flamme se déversa alors en direction du mage de glace. Ce torrent commença par briser la cage qui me retenait enfermé puis s'attaqua au mage. J'avais mis une grande partie de ma puissance magique dans cette attaque. En même temps, je n'avais pas eu vraiment le choix si je voulais briser la cage tout en attaquant frontalement mon adversaire. Mais j'avais peur d'y être allé un peu trop fort avec ce mage. Je ne pense pas qu'il devait s'attendre à une telle attaque... En plus il ne devait s'agir que d'un entraînement...
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Mer 6 Juil - 16:07
Le brouillard disparaissait assez rapidement et je pus m'apercevoir avec étonnement que le mage déguisait en chat s'était assis au milieu de la cage, oui vous avez bien entendu. Nos regards se croisèrent un moment, je pensais ne rien craindre, je rangeais alors mon épée dans son fourreau et je j'observais attentivement le mage pour voir comment il allait se débrouiller, je sentis alors une certaine puissance magique se réunir vers les mains du mage de feu, il préparait quelque chose, il avait l'air plutôt de se concentrer sur ce qu'il faisait plutôt que sur moi. Il m'adressa alors la parole :

Léo : Soit, partons sur un entraînement à la magie. Tu sais que tu as fait une grossière erreur en voulant enfermer un lion. Tu viens de signer ta défaite. Fire Flow.

Ces paroles me firent légèrement rire, lui un lion quel humour, il a plus l’allure d’un chat errant que d’un lion. Je me reconcentrais toutefois, la fin de son discours m’intriguait, il disait que j’avais signé ma défaite alors qu’il était enfermé et moi non, il n’avait visiblement pas l’air de comprendre où il était. Je me reconcentrais sur le moment présent, il avait les mains tendu vers moi et un torrent de flamme en jailli. La cage se brisa sous l’impact et la chaleur, laissant place à un nouveau rideau de brouillard, les flammes se dirigeaient à présent vers moi, je me mis alors en position pour utiliser ma magie et je fis apparaître un Ice Make Shield, il n’était pas complètement terminé son attaque m’ayant surpris, je devais agir assez vite et matérialiser entièrement le bouclier me paraissait impossible.

Je pus sentir le choc entre les flammes et mon bouclier, la température était montée d’un coup et la vapeur d’eau était abondante si bien que je pouvais à peine voir ma création de glace. Le bouclier commençait à fondre doucement mais surement, bientôt il n’était plus assez large et les flammes de ce Léo commencèrent à me brulait les épaules laissant apparaître l’emblème de la guilde. L’attaque avait fini par s’estomper s’était-il arrêté par fatigue ou pour évaluer la situation ? Étions nous toujours dans un entrainement ou avions nous commencé un combat ? Je n’avais pas encore attaqué, je n’avais fait que me défendre et essayé de l’emprisonner sans succès, j’allais devoir attaquer. J’attendis quelque instant que le vapeur se dissipe, pour voir la position de mon adversaire j’allais à présent tester ça défense. Mais je tenais à le félicité :

Frost : Tu es plus fort que je ne le pensais, mais la prison de glace n’était que l’amuse-gueule, maintenant testons ta défense. Ice Make Sphère !

J’avais fait apparaître la sphère au-dessus de Léo, elle était de la taille d’une cloche d’église, cette dernière s’abattit alors pile où Léo se trouvait, créant un souffle lors de l’impact, laissant s’envoler quelque morceau de glace. Je me crée alors un pilier de glace grâce à mon Ice Make Tool, depuis lequel je pouvais avoir une vue d’ensemble sur le terrain, je cherchais alors Léo du regard, tout en restant en équilibre sur le pillier.

Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 19
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Mar 12 Juil - 20:33
Je ne pensais qu'il aurait eu le temps d'ériger son bouclier de glace aussi rapidement. En même temps, cela m'arrangeait. J'éviterais ainsi des problèmes pour avoir blessé un membre de ma guilde après un entraînement. Enfin cette situation portait juste le nom d’entraînement. Si je pouvais choisir, je dirais que cela correspondrait plus à un combat entre 2 mages. Une vapeur se dégageait du choc de nos attaques. Le duel éternel entre le feu et la glace continuait entre nous deux. C'était marrant de se dire que deux mages maîtrisant des magies totalement antithétiques s'étaient rencontré par hasard dans les bois et faisait partie de la même guilde. Mais je n'avais pas l’intention de perdre ce duel. Après tout, c'était bien connu que les flammes faisaient fondre la glace. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je redoublai alors mes efforts pour faire disparaître son bouclier. C'était décidément une lutte acharnée entre le feu et la glace. Même si ce combat entre feu et glace ne dura qu'un court instant, je ressentis tout de même une forte excitation. Son bouclier ou mes flammes ? Mes flammes commençaient à déborder sur le bord de son bouclier. Je venais enfin de prendre l'avantage. Alors que je croyais en la victoire de mes flammes, un étourdissement me fit arrêter mon sort. J'étais si près du but... Enfin, je devais m'y attendre, j'avais lancé mon sort bien avant son bouclier et lancé d'une manière assez intense. Je n'avais jamais fait cela auparavant. Je pris alors le temps de me reposer pour me remettre de mon étourdissement. J'étais vraiment dans une mauvaise situation. J'étais tellement préoccupé par l'idée de battre son bouclier, que je ne fis pas attention à mes réserves de magie. Il ne me reste quasiment plus rien... Alors que j'essayais de me rendre compte de ce qu'il me restait, Frost me fit un éloge :

Frost : Tu es plus fort que je ne le pensais, mais la prison de glace n’était que l’amuse-gueule, maintenant testons ta défense. Ice Make Sphère ! 

Il avait tout de même reconnu ma puissance offensive. C'était déjà un début entre nous deux. Je devais aussi reconnaître que son bouclier était plutôt résistant. Mais je ne lui dirais pas avant la fin du combat. Je voulais rester concentrer. Je me demandais ce que pouvait bien être le sort que Frost avait prononcé. Bon, j'avais déjà un indice. Il s'agissait d'une sphère. Mais je ne voyais rien autour de moi. L'atmosphère devenait de plus en plus glaciale autour de moi. Un effet du sort ? Sûrement. Je ne voyais toujours rien autour de moi. Je remarquais aussi un détail : une ombre s'était formée autour de moi. Je levai alors la tête au-dessus de moi. Une grosse sphère de glace s'était formée. Elle était en train de s'abattre sur moi. Malheureusement, je l'avais vu trop tard et je ne pouvais pas l'esquiver et je n'avais plus assez de magie pour la transpercer... Comment j'allais pouvoir agir ? Ça y est, je sais. J'allais me servir de mes Fires Bombs pour réduire la taille de la sphère et ainsi limiter les dégâts que je recevrais. Il fallait que je vise juste, la moindre quantité de magie était importante. Cela me permettra aussi d'ériger un brouillard pour l'attaquer au corps-à-corps avec mon épée.
Je lançai alors cinq Fires Bombs sur les flancs de la grosse boule de glace. Je me concentrais pour ajuster la trajectoire de ma première boule de feu. Celle-ci frôla la sphère de quelques centimètres. Je décalai alors légèrement ma main vers la droite pour viser juste. Je lançai la seconde. Celle-ci toucha la cible. Je n'avais pas le temps de regarder les dégâts que j'avais causés, j’enchaînai de suite avec mes trois autres boules explosives. Les explosions combinées à la combinaison feu et glace créèrent, comme à mon attente, un brouillard assez épais, qui me cachait de mon adversaire. J'allais enfin pouvoir m'attaquer à lui et lui montrer que je n'étais pas seulement bon avec la magie, mais que je l'étais aussi au corps-à-corps. Avant cela, je devais d'abord supporter cette sphère de glace. Je pris alors une position défensive en espérant que j'avais réussi à réduire suffisamment sa taille pour minimiser l'impact.
Lorsque la sphère me toucha, j’eus l'impression de me faire écraser sous une personne en surpoids. Ce n'était pas vraiment sensation agréable de se faire compresser ainsi. Une fois cette attaque passée, je mis mon plan à exécution. Je me lançai alors dans une course effrénée pour arriver derrière mon compagnon d’entraînement. Tout en prenant un bonbon, je lui adressai ses quelques mots :

Léo : Tu veux un bonbon, c'est à la fraise. Les bonbons à la fraise sont ceux que je préfère, tâche de t'en souvenir. Si on passait au combat au corps-à-corps maintenant.

Je dégainai alors mon épée à deux mains et la brandis devant moi. J'espérais que sa capacité à manier son épée serait aussi impressionnante que sa magie.

Spoiler:
 
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Jeu 14 Juil - 19:08
J'avais beau le chercher du regard, je ne le trouvais, il ne se trouvait visiblement plus au point d'impact de ma sphère. Je descendis alors de mon perchoir, quand soudain l'homme chat me parla, il avait réussi à résister à mon attaque et avait de plus réussis à venir jusque derrière moi sans que je ne m'en rende compte, ce jeune homme m'impressionnait de plus en plus :

Léo : Tu veux un bonbon, c'est à la fraise. Les bonbons à la fraise sont ceux que je préfère, tâche de t'en souvenir. Si on passait au combat au corps-à-corps maintenant.

Des bonbons BEURK mon truc moi c'est les chewing-gums, ils sont tellement bons surtout quand ils sont à la menthe. Il voulait que l'on passe au corps à corps, mais il me paraissait quelque peu amochait. Il venait de dégainer son épée avant de la brandir dans ma direction, j'en fis de même, mais je tenais mon épée à une main contrairement à lui. Je le dévisageais comme un chasseur et sa proie, je pouvais toujours utiliser mon sort de création d'arme en cas de besoin donc je n'avais pas grand-chose à craindre.

Je passais à l'attaque, mon premier coup, je le portais au niveau de ses jambes pour le ralentir, le second dans un mouvement de rotation sur moi-même, fut porté au niveau de son torse de façon horizontale, je donnais ensuite un coup vertical au niveau de son épaule droite avant de m'élancer en arrière et d'utiliser mon sort Ice Make Sword, je lançais ensuite ma création de glace en direction de l'épaule gauche de Léo. Je lâchais ensuite un sourire tout en retombant sur mes pieds :

Frost : Déjà pour commencer, je n’aime pas les bonbons je préfère les chewing-gums c’est meilleur et ensuite j’espère que mon enchaînement ta plut.

Tout en disant ça je sortais ma boite de chewing-gum et en prenais un puis je le mâchais et en fis une bulle. Je voulais énerver Léo, ça pourrait être drôle, il m'avait déjà beaucoup étonné, peut être que si je le mettais en colère il pourrait m'étonner encore plus.

Je me mis ensuite en position défensive, j'attendais qu'il attaque je voulais voir de quoi il était capable au corps à corps, il était déjà en train de s'entraîner avec son chat donc il ne devrait pas être si mauvais, mais on ne sait jamais.

Frost : Bon, c’est à toi de m’attaquer, je t’attends.
Léo Spark
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2016
Âge : 19
Magie / Malédiction / CS : magie de feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.425
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Mer 20 Juil - 18:23
Normalement, la personne dégainant en premier la lame est celui qui passe à l'offensive. Ne lui avait-on jamais appris les règles de politesse ? Il ne me laissa même pas le temps d'admirer sa lame. Il fallait totalement refaire l'éducation de ce glaçon. Et j'allais m'en charger. En premier lieu, je devais déjà réussir à stopper son attaque, ou du moins, une partie. J'étais encore trop jeune pour finir en steak de chat. Son premier coup failli être le dernier que je vis. Il se lança sur moi, portant un coup au niveau de mes jambes. Heureusement, j’eus le réflexe de reculer limitant ainsi les dégâts. Il m'érafla juste les jambes causant un léger saignement. Sa première attaque ne m’avait pas déçu, j'étais déjà satisfait de ce combat d’épéiste. Dans la continuité de sa première attaque, il se lança dans une rotation avec sa lame. Son attaque ne visait pas mes jambes, mais mon torse. Heureusement pour moi, ma garde n'avait pas bougé depuis le début de son assaut. Je bloquai ainsi assez facilement son coup. Quand nos deux lames s'entrechoquèrent, un frisson intense traversa tout mon corps. Enfin, je livrai un duel d’épéiste. C'était mon premier. J'étais pour ainsi dire aux anges. J'étais tellement content que je ne prêtai pas attention à sa troisième attaque. Un coup descendant me trancha au niveau de mon épaule. Une vive douleur me fit pousser un miaulement. C'est vraiment la définition d'un entraînement ce que l'on est en train de faire. Normalement, on n'est pas censé se blesser dans un entraînement ! Bon après je n'allais pas m'en plaindre. Rien de tel qu'un peu de danger pour être dans une situation encore plus réelle.
Il était bien gentil d'attaquer, mais moi aussi, je voulais passer à l'action. J'en avais marre d'attendre. À croire qu'il avait lu dans mes pensées, car il prit du recul. C'était ma chance de lui montrais ma maîtrise de l'épée. Je m'élançai vers lui à pleine vitesse. J'étais tellement excité de pouvoir enfin attaquer que je ne contrôlais plus mes actions ni même mes pensées. Alors que je me rapprochais dangereusement, ce mage de glace créa une épée de glace qu'il projeta en ma direction. Il se croyait malin à m'attaquer comme ça. Je déplaçai ma lame de quelque centimètre sur ma gauche et déviai la lame de mon adversaire. Pendant que je déviais sa lame, des paroles parvinrent à mes oreilles de chat :

Frost : Déjà pour commencer, je n’aime pas les bonbons je préfère les chewing-gums c’est meilleur et ensuite j’espère que mon enchaînement ta plut.

Comment pouvait-il préférer les chewing-gums ? Bon, c'était des bonbons, mais pas mes préférés. Bon après chacun ses goûts. Je lui répondrais après avoir attaqué.
À peine se trouva-t-il à porter de ma lame, que je lançai un grand coup d'estoc. Je profitai de ce coup pour enchaîner sur une attaque circulaire allant de la gauche vers la droite. Et puis, pour finir, je pourrais utiliser un coup ascendant. Oui, c'est ça. Je vais utiliser un coup ascendant pour lui rendre la monnaie de la pièce. Mon épée s'éleva alors dans les airs. Une fois à son point culminant, je relâchai ma lame pour attaquer avec mes griffes. J’essayai de lui labourer le ventre. Je reculai ensuite de manière assez énergique pour prendre le maximum de distance avec Forest.
Je me doutais bien qu'il aller réagir suite à mon attaque. S'il m'attaquait, je n'aurais pu eu assez de force pour éviter et je me ferais sans doute tuer. Je décidai donc de clore cet entraînement improvisé dans la forêt. J'avais fini mon bonbon. Même si cet entrainement avait été passionnant, il fallait tout de même que je me plaigne. C'était plus fort que moi. Je n'allais pas laisser une jeune homme venir me déranger sans que je réagisse:

Léo : ton enchaînement était bien coordonné et avait une certaine logique. Mais on est dans un entraînement ! On n'est pas censé blesser son adversaire réellement ! Enfin, ce qui est fait, est fait. Si on s'arrêtait là pour aujourd'hui. Personnellement, je suis exténué et je meurs de faim.
Frost Iceblack
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ice make/magie de glace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   Lun 25 Juil - 14:35
Je m'étais élancé sur Léo, l'épée à la main, mon premier coup lui effleura les jambes, provoquant un léger saignement. Le second coup, il le parait sans aucune difficulté son arme n'ayant pas encore bougé de sa position initiale. Mon dernier coup, j'eus l'impression qu'il ne le vit pas, Léo avait l'air perdu dans ses pensées, je retins donc un peu, mon attaque, mais je le blessais quand même. Il lâcha un petit miaulement, ce qui montrait la douleur qu'il avait à cause de la blessure que je lui avais infligée. Presque tous mes coups avaient atteint leur but, même si ce n'est qu'un entraînement, on doit se faire à l'idée de blesser, puisque en combat réel, on peut y être amenais.

Je venais à peine de me mettre en position défensive, qu’il s’élançait vers moi, la lame en avant. Heureusement que quelque minute plus tôt, je lui avais envoyé une épée de glace, qui… En fait nan, l’arme n’avait même pas atteint son but, alors qu’elle allait le toucher, il décala son épée de quelque centimètre ce qui fit dévier l’arme. J’avais ensuite pris la parole et mes mots semblaient lui déplaire. J’étais à présent à portée de sa lame, qu’il profita de son élan pour m’assener un coup d’estoc, mon épée toujours en main, j’allais tenter le tout pour le tout. Je tournais mon épée de sorte à ce que le plat de ma lame vienne rencontrer la pointe de l’arme du chat, je plaçais ensuite mes mains à chaque extrémité pour pouvoir, maintenir mon arme en place.

J’arrêtais le coup, mais il m’avait fait reculer. Il profita du fait que j’avais paré son attaque, pour se lancer dans un mouvement circulaire semblable au mien et m’assener un coup horizontal allant de gauche à droite. Je reculais alors dans l’espoir d’esquiver son attaque, mais la pointe de son épée m’effleura le torse. Il fit alors une attaque à laquelle je ne m’attendais pas. Il m’assena un coup ascendant, qui fut assez facile à esquiver et quand sa lame avait atteint son point culminant, il lâcha cette dernière. Et il commença à m’attaquer le ventre avec ses griffes, je fis alors pareil que lui, je lâchais mon arme et je plaçais mes bras devant mon ventre.

Il avait dû me toucher quatre fois le ventre et une dizaine de fois les bras. Ce qui me laissait de belles marques d'où ruisselait un peu de sang. Il s'arrêta alors d'attaquer, puis il mit un peu de distance entre nous, avant de prendre la parole :

Léo : ton enchaînement était bien coordonné et avait une certaine logique. Mais on est dans un entraînement ! On n'est pas censé blesser son adversaire réellement ! Enfin, ce qui est fait, est fait. Si on s'arrêtait là pour aujourd'hui. Personnellement, je suis exténué et je meurs de faim.

Je n'étais pas tellement fatigué et j'aurais pu continuais "l'entraînement", mais il n'avait pas tort, s'arrêter pour manger et dormir, ce mini combat m'avait creusé l'appétit. Je m'empressais donc de lui répondre tout en rangeant mon épée dans son fourreau :

Frost : Dans un entraînement, tu es censé te préparer à un combat réel, non ? Et dans un combat réel, tu pourrais être blessé. Mais je suis d’accord avec toi arrêtons-nous, pour manger et dormir comme ça, on pourra faire plus ample connaissance.

Je venais de finir ma phrase, je déposais mon sac au sol et l’on se distribuait les tâches. Il s’occuperait du feu et moi de préparer le repas. On mangea ensemble et nous fîmes plus ample connaissance, puis nous nous couchâmes. Au petit matin, nous partions alors chacun de notre côté et qui sait nous nous retrouverons peut-être pour d’autre aventure ? Il fait partie de la même guilde que moi après tout.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le feu et la glace, la rencontre   

Le feu et la glace, la rencontre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-