Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Débutant en forum rpg

AuteurMessage
Nouveau
Invité

MessageSujet: Débutant en forum rpg   Mar 24 Mai - 7:28
Bonjour je suis débutant en rp juste un mois d'expérience. J'aimerai savoir comment déterminé mon rang par exemple si je choisis un prédéfini d'un rang B ou supérieur par exemple est-ce que vous autorisé un débutant à l'incarner ? merci de votre réponse.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Débutant en forum rpg   Mar 24 Mai - 8:15
Hello !

Alors, pour te répondre, tout le monde peut tenter de jouer un personnage de n'importe quel rang, qu'il soit débutant ou vétéran. On part du principe de l'égalité des chances au départ, ne regardant pas le passé de la personne, juste ce qu'elle nous apporte aujourd'hui.

Cependant, je ne cache pas, tenter un personnage de rang B est risqué MAIS pas impossible. Et pour ça, je ne peux que te donner plusieurs conseils :

1) Lis La présentation pour les nuls. C'est un sujet mis en place par notre fondateur qui résume parfaitement l'ensemble des informations qu'il faut donner dans sa prez. Il t'explique par exemple comment bien décrire ton personnage, les informations essentielles comme l'apprentissage d'une magie ou les règles à respecter, comme la cohérence et l'auto-modération (On évitera par exemple les personnage arrivés d'une autre dimension (sauf Edolas) ou de l'espace capable d'atomiser des gens d'un claquement de doigts).