Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description de Crocus

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description de Crocus   Sam 17 Déc - 14:54

Description de Crocus



Capitale de Fiore, Crocus rassemble en son sein l’ensemble des institutions politiques du royaume. Bien que son rôle soit souvent éclipsé par l’importance d’Era, la cité n’en reste pas moins l’endroit le plus important du pays. C’est d’ailleurs là que repose la famille royale de Fiore dont l’importance capitale est à la hauteur de leur… discrétion. Personne n’a en effet jamais vu ces derniers, mis à part quelques ministres et mages de confiance.

Afin d’assurer le respect de l’ordre, et grâce à sa proximité à Era, Crocus partage ses forces militaires avec la ville du conseil. En règle général, si du grabuge se fait sentir à Crocus, les forces militaires d’Era interviennent dans un laps de temps relativement court. Il convient donc de dire que les 3.000 Chevaliers Runiques d’Era sont également ceux de Crocus, couvrant un territoire qui rassemble les deux cités.

Outre cela, la cité s’organise autour d’un centre-ville très actif. Il est possible d’apercevoir les lumières de Crocus à des lieux à la ronde, de telle sorte qu’elle fut surnommée la « Ville Étincelante ». L’ensemble des installations assurant un confort et une animation perpétuelle est assuré par un apport quotidien en Lacryma de Foudre qui représente à lui-seul cinq pourcent du budget annuel du royaume. Le niveau de vie à Crocus est donc excellent alors que l’architecture de la ville reste un pur plaisir pour les yeux.

Le centre de la cité est constitué d’une immense fontaine et de quatre axes principaux partant de celle-ci. La partie Nord regroupe les centres décisionnels et politiques dont l’entrée est très bien gardée. C’est généralement là que l’on peut trouver les cinq dirigeants de l’ordre des Chevaliers Runiques d’Era.
La partie Sud n’est autre que le regroupement de l’ensemble des commerces de la cité. Ceux-ci sont assez variés et offrent une grande diversité de produits et services, comme il se doit d’être dans la capitale.

Quant à l’Est et l’Ouest, ces deux sections sont principalement les quartiers résidentiels. Cette organisation a été conçue de manière à permettre un accès à égale distance tant des commerces que des lieux politiques pour les riverains, facilitant leur vie et évitant les disparités entre ceux vivant à l’Est et ceux vivant à l’Ouest. C’est d’ailleurs pour cela que chaque section se découpe en trois, à savoir les bidonvilles, situés le plus loin du centre-ville, à côté desquels on trouve les quartiers populaires, suivis des quartiers bourgeois, à proximité de la fontaine centrale.

La cité est également le lieu principal où se déroule le grand tournoi pour définir les meilleures guildes de Fiore. A l'occasion, de puissants dispositifs magiques sont mis en place et peuvent modifier l'architecture de la ville afin de fournir le cadre des épreuves, différentes chaque années. On trouve cependant le gigantesque stade où les équipes sélectionnées défilent fièrement après les matchs préliminaires et où se jouent la majeure partie des compétitions.

Lieux Importants

Dans la ville de Crocus vous pourrez trouver des lieux importants comme :

la Partie Nord

Palais des Ministres
Chambre du Conseil

la Partie Centre

Mercurius, le Palais du Roi
Colisée

la Partie Sud

Forges
Magasins de Magies et Artefacts

la Partie Est

Bidonvilles
Quartiers Populaires
Quartiers Bourgeois

la Partie Ouest

Montagnes
Domus Flau

Les Habitations

Pour ce qui est des habitations disponibles, cette ville comprend :

Maisonnettes occupées Villas occupées Manoirs occupés
0/20
0/12
0/8

Niveau de sécurité de la ville : Maximum.

Guilde présente

Sabertooth


Forces armées

Les Forces armées de la Capitale du Royaume de Fiore sont en partage avec celles d'Era, donc composés de 3.000 Chevaliers Runiques.


_________________

Description de Crocus

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-