Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Bienvenue à la maison ! [Fubuki Tsuya]

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Bienvenue à la maison ! [Fubuki Tsuya]   Mar 3 Mai - 21:04




Une maison à soi, un toit où s'abriter, un endroit où on savait qu'on pouvait se reposer. C'était un des rêves de Yue depuis bien longtemps. Evidemment, il n'était pas totalement à la rue puisqu'il squattait la taverne de la guilde qu'il considérait comme sa maison. Et puis, il allait partager ce lieu avec Fubuki, son meilleur ami. Tous les deux, ils avaient cotisé pour acheter et construire quelque chose bien à eux, selon leurs goûts et où ils seraient tranquilles. Tout a été prévu pour que cela soit parfait. L'adolescent ne possédait pas grand-chose : quelques vêtements, ses deux armes Obscuras et Lumenitas et quelques autres babioles. Bien entendu, les meubles avaient été mis en place, disposés avec l'accord de l'Ice Maker. Misao sur le sommet de son crâne, le petit brun se dirigea vers la maisonnette avec son sac. Arrivé devant l'entrée, il ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter quelques instants pour contempler ce lieu, ému d'avoir un logement à lui. Il prit une profonde inspiration avant de s'adresser fièrement à son familier.




"En avant Misao ! Nous pouvons afin nous installer dans notre chez-nous !"




"Hyuuuuu !!! Entrons vite !!!"


Suivant le geste à la parole, le garçon ouvra la porte, s'engouffrant dans la demeure. Que c'était beau ! Cet endroit n'était pas gigantesque, rien à voir avec le manoir d'Ethan et de Natsumi, mais c'était largement suffisant pour les deux utilisateurs de la Zôken Mahô. Fou de joie, il se précipita en direction de sa chambre et se jeta à plat sur le lit, envoyant valser son sac au sol et Misao qui rebondit sur le matelas, évitant une chute douloureuse. Le visage sur l'oreiller, il ne bougea plus pendant quelques secondes, savourant cet instant si précieux. Puis, il se releva avec un léger sourire affiché sur ses lèvres. Ramassant ses affaires, il commença à ranger ses habits dans l'armoire, il posa sur un genre de support ses deux armes dans un coin de la pièce spécialement réservé pour elles... Bref, il mettait tout en ordre. Même le Mokomanjuu avait un petit espace pour qu'il puisse dormir, mais s'il le désirait, il pouvait venir dans le même lit que son maître. Cela ne dérangeait pas ce dernier, bien au contraire. Le Yami no Senshi s'impatientait, attendant que son ami vienne à son tour. Ah ? Il entendit du bruit provenant à l'entrée. C'était sûrement lui !




"C'est toi Fubuki ? Je suis ici avec Misao !!!"



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! [Fubuki Tsuya]   Dim 15 Mai - 18:35


Était-ce un rêve ou bien la réalité ? En tout cas, une chose était sûre, j'avais enfin mon propre chez moi. Cet endroit où je pouvais rester indéfiniment sans déranger personne, cet endroit qui allait m'accueillir à chaque fois que j'allais rentrer d'un voyage, cet endroit dont je pouvais disposer à mon aise. Il fallait avouer que rester dans la guilde n'était pas toujours très agréable, surtout quand l'on était réveillé par des membres trop agités dès le bon matin, il y avait bien une fois où je leur avais rafraîchi les idées... littéralement d'ailleurs. Enfin bref, ce n'était pas le sujet du jour, j'étais enfin arrivé devant cette demeure qui était donc la mienne, du moins en partie. En effet, je n'avais pas eu les moyens de me payer cette petite merveille seule, un petit brun avait également cotisé et nous étions donc les heureux propriétaires de ce bien. Le plus intéressant dans tout cela n'était pas le seul que j'allais avoir mon petit coin tranquille, mais plutôt le fait que les Makers de Fairy Tail ne seront plus jamais séparés avec ceci. Bien que nous ayons chacun une aile de l'habitation, Yue et moi allions dormir sous le même toit à partir de maintenant, accompagnés de nos familiers bien entendu. En arrivant à l'entrée du terrain, je remarquais l'absence du petit brun. Soit il était en retard, soit il était en avance et avait commencé à ranger ses affaires. Bah, peu importe, je finirais bien par le trouver. Je restais un moment devant la demeure, appréciant le silence et la quiétude de l'endroit. Même si j'étais habitué au boucan incessant de la guilde, il fallait avouer que c'était très appréciable d'avoir un petit coin bien à soi.

Alors Youchi, qu'en dis-tu ? C'est notre maison.

Mon familier avait l'air d'apprécier également et il s'était empressé de traverser la porte lorsque je l'avais ouverte pour passer afin de découvrir l'intérieur. Je n'avais pas besoin de le suivre, je savais déjà comment cela allait être puisque, avec Yue, nous avions fait en sorte de laisser un maximum d'indications sur ce que nous voulions. Pourtant, c'était absolument génial de se dire que je rentrais chez moi. Cela faisait depuis combien de temps que je n'avais pas eu cette sensation ? Une bonne dizaine d'années au moins. Certes, la guilde était devenue mon foyer, mais ce n'était pas pareil. Une voix me sortit de mes pensées. Le Dark Maker était donc bel et bien arrivé avant moi et d'après la localisation de sa voix, il était déjà dans sa chambre en train de tout installer. Tout sourire, je montais à l'étage en portant mes affaires, précédé par mon familier qui avait littéralement fait irruption dans la chambre de mon ami de toujours.

Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Ce n'est pas la saison du père Noël je te signale.

J'avais sorti cette réplique avec un air taquin, comme je faisais d'habitude avec lui. Il fallait avouer que je le prenais encore pour un enfant vu certaines de ses réactions et je pariais qu'il allait afficher sa mine boudeuse en réponse à ma déclaration. Toujours aussi adorable ce petit brun... Je remarquais qu'il avait été rapide puisqu'il avait pratiquement tout installé déjà : ses armes étaient disposées sur le présentoir qu'il avait demandé, ses sacs étaient presque vides ce qui signifiait que ses vêtements étaient déjà dans l'armoire. Vivre avec lui allait être merveilleux, je n'en doutais pas un seul instant. Après tout, depuis notre rencontre, je m'étais juré de protéger son sourire quoi qu'il arrive et je tiendrais parole ! Il était l'ange qui m'avait ouvert à ce monde, la lumière qui guidait mes actions et la chaleur qui habitait mon cœur. D'ailleurs, ce dernier était en train de s'emballer alors que je fixais Yue et je sentis le feu me monter aux joues sans comprendre pourquoi.

Je... Je vais ranger mes affaires moi aussi. Ne fais pas de bêtises Youchi !

Sortant de sa chambre, j'accédais donc à la mienne, plus fraîche. Je l'avais préférée ainsi puisque je me sentais toujours à l'aise lorsque les températures étaient plus basses que la normale. Il fallait dire qu'en étant un Ice Maker, j'avais été habitué à rester presque nu dans la neige pour mieux contrôler ma magie, cela me convenait bien mieux même si cela ne m'empêchait pas d'aimer rester sous la couette comme n'importe qui. Je me demandais si le petit brun s'était rendu compte de la couleur que mon visage avait accueillie et je tentais de penser à autre chose tout en rangeant mes biens, commençant par accrocher l'épée de mon père au mur. Même si je l'utilisais parfois lors de certains combats, j'en prenais le plus grand soin et elle symbolisait ce que je souhaitais le plus au monde : un équilibre entre les ténèbres et la lumière. Équilibre qu'un certain brun semblait déjà avoir trouvé d'ailleurs. Je soupirais longuement en l'observant, sans même vérifier si le sujet de mes pensées était derrière moi en train de me regarder faire...



_________________