Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Récompense pour Hanabi Sayaka et Alowin Ronslay [Le 20/04/2016]

AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.620
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Récompense pour Hanabi Sayaka et Alowin Ronslay [Le 20/04/2016]   Mer 27 Avr - 20:25
Lien du RP : Audition.
Type de RP : Combat
Thème du RP : Alowin recrute Hanabi

Liste des Actions Particulières :
> Hanabi est intégrée à la guilde
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Récompense pour Hanabi Sayaka et Alowin Ronslay [Le 20/04/2016]   Ven 15 Juil - 13:18

Voici le mot de votre correcteur : Emaliah

Dans le fond

RP très soigné que j’ai pris plaisir à lire. Les tests d’OS ne sont plus les mêmes qu’à mon époque. Une lecture bien agréable dans des textes lyriques à travers lesquels on a bien senti l’incarnation des personnages.

Dans la forme

Alowin Ronslay

Une belle plume Alo, malgré quelques fautes par-ci, par-là. Je citerai entre autres des fautes d’accord comme : De plus cette Sayaka, qui s’était vu conférer [qui s’était vuE], j’ai pu voir des étourderies qui auraient pu être corrigées dans la relecture, notamment : Elle l’avait bien eu sur ce coup-là, en à la pauvre petite créature sans défense. Et finalement, de toutes petites fautes d’accord. Rien de bien gros et le nombre est assez limité compte tenu de la masse du texte.

Hanabi Sayaka

Bien que plus nombreuses, tes erreurs d’orthographe sont généralement des étourderies sur lesquelles tu as dû passer tout droit, sans le vouloir, pendant la relecture. Citons, entre autres : Ces mots doucement prononçaient [prononcÉS], un animal incapable à dompter, Les squelettes éparpillaient partout dans la salle disparaissaient un à un [éparpillÉS]. J’ajouterais qu’il y a quelques fautes de genre dissimulées çà et là : je me sentais prêt à me défendre [prêtE]. Et je soulignerai, pour finir une petite faute d’accord : les combattants qui me serait le plus utiles [les combattants qui me seraiENT leS plus utiles]. Il y en a d’autres, mais dans les mêmes catégories et souvent évitables via une relecture puisque la faille est dans une syntaxe non révisée.

Récompenses

PM :
> Alowin Ronslay : 110 PM + 50% de majoration (retirée de ta FT) = 165 PM.
> Hanabi Sayuka : 95 PM

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Récompense pour Hanabi Sayaka et Alowin Ronslay [Le 20/04/2016]

Page 1 sur 1