Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

2 petites questions sur les mercenaires

AuteurMessage
cyberneko
Invité

MessageSujet: 2 petites questions sur les mercenaires   Sam 19 Mar - 21:15
Bonjour o/

Comme l'indique mon titre j'ai deux petites questions :

1- Il me semblait avoir vu quelque part que c'était possible, mais ne retrouvant pas l'info je préfère demander, est-il possible pour un mercenaire de se battre avec des armes à feu ?

2-J'ai vu qu'un mercenaire pouvait avoir jusqu'à deux capacités spéciales, mais si on n'est pas validé à un rang suffisant comme C/D/E ou F est-il possible d'avoir une deuxième capacité en verrouillé ?

Merci Smile
Eirika Stone
Modo / Mage de Crime SorcièreModo / Mage de Crime Sorcière

Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Vehicule Magic / Magie des Véhicules
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic / Revolvers Magiques

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur les mercenaires   Sam 19 Mar - 21:54
Bonjour et bienvenue ! o/

1) Il est possible pour un mercenaire ou un mage (possédant Pistolera ou Gun's Magic) d'utiliser des armes à feu. Celles-ci ne peuvent cependant pas être très avancées technologiquement (comme celles vues dans le manga). Les mercenaires peuvent donc avoir des armes à feu magiques.

2) Il est possible d'avoir sa magie secondaire de lock, à condition qu'il soit possible de l'éveiller plus tard. Par exemple, les Stone Eyes sont des yeux que tu as à la naissance et que tu ne contrôles pas forcément, c'est quelque chose qui ne peux pas être lock. A l'inverse, le Berserk est une sorte de "mode", un buff. En tant que CS lock, elle sera incontrôlable et inutilisable en RP. Pour ce qui est par exemple les Chronos Eyes, cela se traduira par une activation instantanée et involontaire qui mène à des perturbations de la vision, jusqu'à ce que la technique soit maîtrisée.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée ! Smile

cyberneko
Invité

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur les mercenaires   Dim 20 Mar - 11:27
Oki merci d'avoir répondu Smile.

J'ai pas d'autres questions, vous pouvez lock :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur les mercenaires   

2 petites questions sur les mercenaires

Page 1 sur 1