Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Magie du poison + Magic body ?

AuteurMessage
Nova Soniel

Magie / Malédiction / CS : Poison
MessageSujet: Magie du poison + Magic body ?   Lun 25 Jan - 20:09
Bonjour, bonsoir et bonne année.

Je souhaite faire un perso ayant la magie du poison ainsi que la faculté spéciale Magic Body et cela soulève un certain nombre de question.

1) De quel genre de poison serait constitué le corps de mon personnage (neurotoxique, nécrosant et autres joyeusetés) ?

2) Ce type de poison attribué à la forme Magic Body de mon personnage serait-il définitif où je pourrais changer ce type à volonté en fonction de ma PM ?

3) Est-ce que la Magic Body induit une certaine forme d'immunité aux poisons et si oui cela a t-il un rapport avec le type de poison dont mon perso serait constituée ?

Pour la dernière question, cela concerne la magie du poison en elle-même.

4) Et il possible de faire commerce de poison créer via la magie du poison sans que celui-ci ne disparaisse de sa fiole si on l'éloigne trop du mage ou après un certain laps de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Magie du poison + Magic body ?   Lun 25 Jan - 21:14
Yosh and Hellcome !

Alors, dans l'ordre :

1) On va dire que ton poison est du type alourdissant, dans le sens où un contact prolongé entraîne une diminution des fonctions motrices jusqu'à la paralysie. Idéal si on te frappe alors qu'on est blessé par exemple.

2) Définitif. Tu ne peux pas vraiment modifier ta propre structure corporelle comme le fait Juvia dans le manga (pour des raisons de modération).

3) Tu ne possèdes pas d'immunité au poison. La body Magic te rend insensible face aux mages moitié moins fort que toi, et à tes propres poisons. Un Body Magic de feu pourrait par exemple se brûler face à un adversaire, mais serait insensible à ses propres flammes.

4) Non, le poison reste présent tant que tu restes concentré dessus. C'est comme pour les Makers qui ne peuvent pas faire du commerce de sculpture en utilisant leur élément.

Voilà, d'autres questions ?

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Nova Soniel

Magie / Malédiction / CS : Poison
MessageSujet: Re: Magie du poison + Magic body ?   Lun 25 Jan - 21:16
Merci pour ces éclaircissements, je n'ai plus de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie du poison + Magic body ?   

Magie du poison + Magic body ?

Page 1 sur 1