Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 10 Déc - 20:29
« Glaçons chauffants. »

« A l’aventure compagnon, je suis parti vers l’horizon ! »

Je chantais gaiement sur la route. Tel un joyeux fêtard dans une auberge. A l’exception que je n’étais aucunement dans une auberge. Mais plutôt à la belle étoile. Mais aujourd’hui, j’étais spécialement de bonne humeur. Pour quelles raisons ? Je n’en étais pas sûr moi-même. Mais il fallait mieux sourire que de déprimé. Même si les racines trépignaient d’impatience à ma venue.
La localisation du jour ? Je m’approchais d’un lieu plutôt célèbre pour l’espoir qui y règne. Connu sous le nom de La plaine de l’Espérance. Pour une fois je voulais me poser quelque part au calme. Pour écrire, et méditer. Sur quoi ? Je n’y avais pas vraiment réfléchi. Mais je trouverais sûrement une fois sur place. J’avais sur moi le nécessaire pour camper, cette fois pas question de dormir plusieurs jours dans un arbre ou autres. J’avais opté pour une couchette rudimentaire. Avec sa couverture en bonus.

En somme, j’étais prêt pour faire du camping. J’arrivais sur les lieux, le soleil tombait déjà. La scène mériterait d’être prise en photo. C’était éblouissant. Un coucher de soleil avec un ton orangé au bord de l’horizon, bercé par le cours du vent sifflotant dans l’herbe.

L’endroit n’avait certainement pas usurpé son nom. En voyant pareil paysage, qui n’avait pas une montée de bien-être et d’espoir dans leur plus sombres heures en eux ? J’installais ma couchette dans un coin entre des rochers, à l’abri du vent, bien qu’agréable. Et je m’endormais sans m’en rendre compte.

La nuit n’avait pas été longue, après m’être réveillé en pleine nuit, pour une envie pressante, j’avais pu constater, que même dans le noir, le ciel ici, était magnifique, toutes ces étoiles, ces lumières dans le ciel, et la magnifique lune qui gouvernait ce monde nocturne. Un spectacle des plus époustouflants.

A l’aube, le réveil était tout aussi agréable, je rassemblais mes effets, les rangeais convenablement. Je ne comptais pas partir tout de suite mais, je voulais changer d’endroit, voir cette plaine sous différents angles. Je cherchais donc un autre coin où bivouaquer. Mais voilà, mon éternel adresse me rattrapais, mon pied était en proie à un caillou qui me faisait front, je tombais la tête la première.

« Bordel de . . . ! »

J’allais passer le reste de mon séjour avec une bosse sur la tête. Soit, je continuais mon avancée. Plus loin, j’apercevais un individu. Sans doute une autre personne venue admirer ce paysage. Je m’approchais de celle-ci tout en prenant un peu de distance avec cette personne avant de la saluer.

« Bien le bonjour, quel magnifique temps aujourd’hui ! »

Je n’apercevais pas encore la personne totalement, mais la politesse faisait partie de mon champ de compétence. Alors au temps être bien élevé.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Dim 17 Jan - 23:00
L'autre jour, quand un camarade de la caserne est revenu de sa permission, il a fait pas mal de bruit. En effet, il avait pris quelques jours pour camper aux plaines de l'espérance, pour se resosurcer, comme il disait. Tout le monde voulait savoir s'il avait vu les setp couchés de Soleil, évidemment. Je ne m'intéressait pas trop à ce genre de superstition, ce qui m'intéressait davantage, c'était le bruit que cela pouvait faire. À voir mes autres collègues, je me disais qu'il y avait moyen d'utiliser ce mythe à son avantage, pour un artiste. En l'occurence, le peintre que j'étais pouvait probablement tirer quelque chose, au moins un peu de renommée, en peignant ce que tout le monde voulait voir. Ma décision était prise : dès que j'aurais du temps pour peindre, je me dirigerais là-bas !

La veille du départ, je fis l'inventaire de mon sac à dos : rations de viande séchée, peinture, crayons, cahier de dessin (neuf, le dernier étant trop humide, si vous voyez ce que je veux dire)... Tout y était, sauf le chevalet, qui était évidemment trop grand. Une fois, j'avais eu l'idée de l'attacher et de le transporter, malgré son poids, pour m'entraîner. Depuis, c'était devenu une habitude... Je ressemblais peut-être un peu à un fou pour ce qui me croisait, mais je n'en avais pas grand-chose à faire : qui pouvait se douter de qui j'étais ? Au pire, même si on me reconnaissait, il y avait peu de chances que qui que ce soit croit qu'un chevalier se balade de la sorte avec un chevalet sur le dos.

D'un autre côté, même si je ne voulais pas qu'on me reconnaisse vraiment car je tenais à mon image, je n'avais pourtant pas pensé à prendre des vêtements adaptés, prenant ceux de d'habitude : bleus, assez souples mais chauds. Ma cape était rouge, mais ce n'était pas celle de Nobu, j'avais préféré une cape plus épaisse, car le froid était plus fort en cette période de l'année. Et ce serait dommage de prendre froid pour un mage de feu ! Ce serait même un comble !

Je ne vis pas passer le temps sur les routes. J'avais un peu l'habitude, ayant passé mon adolescence à marcher entre les villes pour découvrir le plus d'endroits possibles et, enfin, retrouver la mémoire. Aujourd'hui, ma mémoire était revenue, mais je ne me lassais toujours pas d'aller trouver des lieux que je n'avais encore jamais visité ! De plus, pouvoir les peindre était encore un cadeau du voyage.

J'étais arrivé un peu après midi, le soleil était encore haut dans le ciel et les moucons paisaient encore. Je posai mon sac, installai mon chevalet et me prépara à la peinture. J'étais assis sur mes pieds, les genoux aux sol, en direction du sud-ouest pour avoir le couché de soleil à ma droite dès que l'astre voudra bien aller dormir. En attendant, je dessinais sur mon carnet. Vous saviez quelle était la différence entre les Moucons de cette plaine et ceux des landes paisibles ? Moi non plus, je n'en trouvais aucune ! C'était étonnant, vu la distance, je m'étais attendu à plus de différences... Mais je n'étais pas un expert et puis... Je m'égarais dans mes pensées. Je commençais sûrement à être trop fatigué !

À peine eus-je le temps de me lever pour faire circuler un peu le sang dans mes pieds qu'on m'interpella. Il y avait des campeurs pas loin, apparemment ! Peut-être qu'échanger avec eux serait une bonne idée pour peindre avec l'âme. Malheureusement, quand je vis la personne qui m'avait interpellée, je me dis que la seule chose que je pouvais échanger avec elle, c'était des tartes. À la crème, de préférence. Décidemment, le monde était petit pour qu'on se retrouve ici, Russell et moi ! Ais-je bien dis Russell ? Ce n'était pas Max ? J'avais deux mots à lui dire, n'ayant pas eu l'occasion de lui parler plus que ça, la dernière fois que je l'avais vu. Je l'avais laissé dans un sale état, le pauvre.

T'as bien raison, Russell ! Enfin, si c'est ton vrai nom. Pas vrai ? En plus, t'es jamais venu pour accepter mon invitation, moi qui "brûlait" tellement d'impatience de te remettre une raclée !

La provocation, je n'en faisais avec personne. Mais lui... Il était à part. C'était ni un ami, ni un ennemi, mais on commençait à se connaître. J'aurais dit un rival, en fait. Malheureusement pour lui, il avait du retard à rattraper pour atteindre la puissance de mes flammes, car je l'avais battu à deux contre un, la dernière fois qu'on s'était croisés. Je l'avais ensuite invité à Mac Anu, mais il n'était jamais venu. C'était dommage, car il était le mage de feu le plus puissant que je n'ai jamais rencontré, même si j'en connaissais des biens meilleurs de noms. En haut de la liste, un membre du Conseil que je voulais tellement rejoindre.

Plus sérieusement, je m'en fiche pas mal de ton nom. T'as pas l'air d'un type malhonnête et...

Petit souvenir de notre rencontre. C'était beaucoup s'avancer, ce que je racontais. Un type honnête te met pas un couteau sous la gorge pour un quid pro quo.

... c'est ce qui compte. Tu es un mage de feu, aussi. J'ai besoin de me dégourdir, ça te dirait de t'entraîner un peu ?

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 28 Jan - 23:19


J'étais en train de siffloter gaiement tout en marchant d'un pas soutenu alors que le soleil se couchait dans mon dos, faisant naître des couleurs magnifiques dans le ciel. Pourquoi étais-je heureux ? Tout simplement parce que pour une fois – en réalité, c'était juste très rare que cela arrive – j'étais parvenu à exécuter une mission sans rien détruire ! Certes, je n'avais pas fait honneur à la réputation de Fairy Tail, mais ceux qui m'avaient envoyé sur cette mission s'attendaient tellement à récupérer la récompense pour dédommager des destructions que j'allais faire que j'avais juste tout fait pour ne faire absolument aucune fissure tout en exécutant la mission. Voir leurs visages stupéfaits était un bonus non négligeable d'ailleurs. Au moins, ils avaient appris une chose essentielle avec moi : ne jamais sous-estimer un esprit contradictoire. Ils avaient voulu jouer au plus malin et j'avais remporté la bataille, à eux de payer, c'était tout naturel. J'aurais même dû demander un supplément, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Du coup, j'étais en train de rentrer tout en traversant la Plaine de l'Espérance avec mon cher petit camarade Youchi qui voletait autour de moi tout aussi guilleret que je l'étais. Il m'avait été d'une grande aide lors de cette mission et comme il ne se défoulait pas comme je le faisais, il n'y avait aucun risque qu'il détruise un bâtiment, j'avais au moins ce souci en moins. Quand je pensais qu'Ethan devait gérer deux bestioles électriques survoltées... je me demandais ce qu'il devait leur promettre pour qu'elles restent tranquilles.

Quoi qu'il en soit, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et il fallait que je trouve un endroit plutôt tranquille pour y installer le campement. Je n'avais que mon sac de couchage sur moi, mais c'était l'avantage que j'avais en tant que mage de création, je n'avais pas besoin d'apporter de tente, il me suffisait de la créer moi-même. Surtout que le froid ne me dérangeait pas le moins du monde, du coup, je pouvais pleinement profiter de l'abri. En voyant ce paysage, je me disais que je devrais emmener Yue pour camper ici un jour, cela me permettrait de passer du temps seul avec le petit brun et de renforcer nos liens. Je pourrais même faire en sorte qu'il oublie de prendre sa tente, d'en construire une et, comme il aura froid, il sera obligé de partager son sac de couchage avec moi pour se réchauffer et... Wow ! J'étais en train de penser à quoi là ? Ça allait pas bien dans ma tête, non mais franchement, c'était quoi ce plan foireux ? D'abord, Yue était un mage de création lui aussi, s'il lui manquait quelque chose, il utiliserait sa magie pour le créer, si bien que ce que j'avais imaginé disparaissait de mon esprit comme neige au soleil. En plus, nous habitions dans la même demeure, il m'était aisé de rester seul avec lui quand je le voulais. Comme à chaque fois que je pensais au petit brun, mon cœur se mit à battre plus rapidement et je sentis des chaleurs aux joues. Bon sang, que m'arrivait-il ? J'avais attrapé un coup de soleil ou quoi ? Alors que je divaguais sérieusement, je vis une touffe de cheveux de couleur bleue et, en forçant un peu sur ma vue, je remarquais que je connaissais cette personne. Il n'y avait pas trente-six mille possibilités et lorsque je fus assez proche pour être sûr de moi, je m'exclamai joyeusement :

Ah tiens, le chevalier fou de Gehenna ! Kenta c'est ça ? Quoi de neuf depuis le temps ?

Bien évidemment, lorsque j'avais utilisé l'adjectif fou pour le nommer, c'était pour lui rappeler qu'il avait mis sous mes ordres un tiers de l'armée dont il disposait, ce qui était totalement idiot à mes yeux. Enfin, au final, nous nous étions pas trop mal débrouillés et nous avions évité le pire, c'était déjà ça. Je remarquais seulement maintenant qu'il y avait une autre personne avec lui, sans doute un de ses amis. Le plus étonnant était que je n'avais pas capté sa présence plus tôt, pour une raison que j'ignorais.

Oh bonsoir. Excusez mon impolitesse, je suis Fubuki Tsuya, mage de Fairy Tail et vous ? Un autre Chevalier ? Assurez-moi que vous n'avez eu aucun problème avec ma guilde, c'est tout ce que je vous demande.

En effet, la seule chose que je craignais par-dessus tout lorsque je rencontrais des Chevaliers Runiques, c'était qu'ils aient une dent contre les Fées de Magnolia et que je subisse à la place des véritables coupables les remontrances venant des forces de l'ordre...



HRP:
 

_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Lun 1 Fév - 20:41

« Campeurs Assemblée . . . »


La personne qui était devant moi n’était autre que . . . Kenta ! Le fameux, l’éblouissant, le dératiseur de mage. Encore une fois, nous étions réunis dans de drôle de circonstance, enfin, cette fois au moins rien n’envisageait un quelconque combat. Le monde était petit. On pouvait tout de suite entendre dans son ton une pointe de taquinerie.

« Tu es un mage de feu, aussi. J’ai besoin de me dégourdir, ça te dirais de t’entrainer un peu ? »

Je rigolais un coup. Comme si j’allais pouvoir ne serais-ce que l’essouffler. J’étais peut-être un peu fou, je n’étais pas idiot à ce point. Même le mot entraînement entraînerait quelque chose de plus grand. Et dans la plupart des cas. J’allais morfler, dans tous les sens du terme. Je m’apprêtais à répondre quand un troisième personnage fit son apparition.

De par sa façon de parler à Kenta, il devait lui aussi le connaître. Qui était-il ?

Oh bonsoir. Excusez mon impolitesse, je suis Fubuki Tsuya, mage de Fairy Tail et vous ? Un autre Chevalier ? Assurez-moi que vous n'avez eu aucun problème avec ma guilde, c'est tout ce que je vous demande.

Bonsoir ? Je ne sais pas si cette personne avait la notion du temps, Il se présentait donc, Fubuki Tsuya ? Mage de Fairy Tail ? Un célèbre mage de Fairy Tail ? J’étais quelque peu stupéfait de rencontrer une telle personne ici. La suite n’en était que plus drôle. Moi un Chevalier Runique ? Qui plus est, et à cause de la notoriété de Fairy Tail, Fubuki s’inquiétait du fait de la présence de "chevaliers runiques".

Je riais de plus belle. J’essayais de me calmer pour enfin répondre à cet individu.

« Dieu non, je ne suis en aucun cas un Chevalier runique. Juste un mage de C. . . de campagne. Russell Maxwell ravit de faire votre connaissance Fubuki Tsuya. »

Je marquais une pause, je venais d’avoir une brillante idée. Kenta et moi étions deux mages de feu. Qu'en était-il de Fubuki?

« Notre cher ami Kenta ici présent m’a proposé de s’entraîner pour se dégourdir un peu. Voulez-vous vous joindre à cette séance ? »

Quel était mon objectif en demandant cela ? Espérer voir Kenta se battre à fond. Je voulais évaluer sa puissance, bien que j’aie déjà eu l’occasion de la tester en Arène. Mais c’était aussi l’occasion de voir la puissance d’un mage de Fairy Tail à l’action. Ces lieux portaient bien leur nom : Plaine de l’espérance, bien que le repos et le calme m’importaient le plus. Devenir plus fort était aussi une chose que je désirais au fond de moi.

Je posais mes affaires dans un coin, et commençais à m’échauffer, à m’étirer. Cela faisait un bon moment que je ne mettais pas battu contre d’autres personnes. Il était temps d’y remédier. Un sourire se dessinait sur mon visage.

« Quelles sont les règles ? »

Je ne connaissais pas la magie qu’utilisait le nouvel arrivant. Je trépignais donc d’impatience de le découvrir. Quitte à en payer le prix. Et puis, ce n’était pas un match à mort. Non ? Si ? J’avais sans doute oublié qu’un mage de Fairy Tail était parmi nous, et leur réputation ne laissait pas entendre qu’ils retenaient leurs coups.

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Lun 22 Fév - 13:29
Si je m'attendais à le retrouver ici ! Alors que je proposais un petit entraînement à Russell, un autre mage d'un tout autre genre était arrivé : il s'agissait de Fubuki Tsuya. Il m'appelait le chevalier fou de Gehenna. C'est vrai que j'étais un peu fou... Ce jour-là, j'avais mis sous son commandemant plus de trois cent hommes. Un type de Fairy Tail. Parce que je me savais incapable de gérer un millier d'hommes n'en ayant jamais commandé plus de deux... Quelle grave erreur, qui ne nous avait pourtant pas coûté grand-chose. Toutefois, mon souvenir le plus important qui le concernait lors de cette journée, c'était lorsque j'avais tenté de lui venir en aide alors qu'il combattait la Main Noire d'Oracion Seis. On avait bien réussi à le battre, mais nous étions tous deux vidés de nos forces. Pourtant, il réussit à nous emmener loin du champ de bataille. Il m'avait sauvé la vie, ce mage.

Puis il regarda Russell, lui demandant s'il était, à l'instar de moi, un chevalier. J'aurais pu rire, si moi-même je n'avais aucune idée de son identité. Puis il répondit qu'il était "mage de campagne" en hésitant. Il était très mystérieux... Je me demandais si un jour je parviendrais à faire tomber son masque. Il me rappellait un peu John Doe, dans sa manière d'agir, bien que ce dernier soit mille fois plus talentueux pour se déguiser. Pour finir, il proposa au mage de Fairy Tail de se joindre à nous pour l'entraînement. Savait-il au moins qui était Fubuki ? C'était un mage de Fairy Tail, mais pas seulement. D'après les informations que j'avais eu sur lui avant la bataille, il allait devenir un candidat au titre de mage de rang S. Même à deux, je doutais que l'on puisse gagner.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Russell, il est... Vraiment fort. Quoique, s'il le veut vraiment, nous pourrions faire un deux contre un ?


L'affiche était superbe : deux pyromanciens contre un créateur de glace. Bien que la glace ait une faiblesse au feu, d'après le "fioredex", je savais Fubuki assez fort pour nous neutraliser tous les deux, malheureusement. Ça n'allait pas être partie de plaisir, comme je l'avais d'abord imaginé si je m'étais battu seul contre Russell. Mais il fallait au moins ça, si un jour je voulais égaler les mages qui siègaient au Conseil. Dès que Russell demanda les règles, je dis ce qui me sembla juste.

Deux contre un, armes et magies autorisées, mais aucun coup létal, évidemment.


Ne manquait que l'accord de Fubuki, puis nous commencerions.

HRP:
 

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Lun 22 Fév - 22:30


Alors que j'avais posé ma question, la première réaction qui suivit fut un rire de la part de l'inconnu. Ce dernier parvint à expliquer la raison de son fou rire après avoir retrouvé son calme. Ainsi donc, il n'était qu'un mage solitaire allant là où le cœur lui en disait, c'était une vie comme une autre en fin de compte. Russell Maxwell. Je lui rendis les politesses tout en remarquant qu'il avait hésité à préciser qu'il n'était qu'un mage de campagne. Pourquoi une telle pause ? Après tout, il n'y avait aucune honte à ne pas faire partie d'une guilde, la plupart des mages que je connaissais avaient débuté de cette manière avant de rejoindre leur nouveau foyer. Moi-même, j'avais dû faire la route seul et survivre par mes propres moyens, usant très souvent de la magie pour m'en sortir avant de parvenir à Fairy Tail où j'avais été accueilli par la personne la plus adorable qui soit. À moins que le dénommé Russell ne veuille pas préciser son appartenance, si c'était le cas, cela en faisait une personne suspecte et selon un point de vue plus poussé dangereuse. Alors que je réfléchissais à tout ceci, le responsable de ma méditation finit par avouer que Kenta avait proposé un entraînement dans lequel il m'invitait. Ainsi donc, il connaissait le Chevalier, il n'était pas un danger en fin de compte, je devais être trop suspicieux. Je balayai mentalement tous mes doutes et allai accepter avec plaisir lorsque le runique aux cheveux bleus intervint en précisant que ce n'était pas une très bonne idée. Le compliment qui suivit me fit grand plaisir, sans compter le fait qu'il proposa un deux contre un montrant qu'il pensait réellement que je leur étais supérieur. Pourtant, Kenta maîtrisait le feu, il avait un net avantage sur moi, quant à Russell, je ne connaissais pas encore sa magie, mais j'allais vite le découvrir.

Ce sera avec le plus grand plaisir ! Je ne refuse jamais une bonne baston ! Euh... je veux dire, un entraînement. It-t-tai !

Et voilà les habitudes d'une Fée de Magnolia qui revenaient sans crier gare. Évidemment, à Fairy Tail, le quotidien s'accompagnait de quelques bastons bien musclées au sein de la guilde, un moyen comme un autre de renforcer les liens qui nous unissait et ce, malgré tous nos différends, quels qu'ils soient. Le cri qui avait suivi avait été causé par l'intervention de mon familier, en effet, Youchi n'avait pas apprécié que j'avais oublié de le présenter à nos interlocuteurs et il me l'avait fait payer en utilisant la foudre sur moi pour me rappeler durement sa présence. Le coup de jus n'avait pas été très puissant, heureusement, mais suffisamment pour me faire dresser les cheveux sur la tête. Je faisais en sorte de les baisser pour qu'ils retrouvent leur emplacement habituel tout en corrigeant la faute que j'avais commise.

Désolé désolé. Voici Youchi, mon familier, c'est un Elementalis Misty. Kenta, tu dois déjà le connaître puisqu'il m'accompagnait lors de la bataille, à moins que tu ne l'ais pas vu à cause de sa petite taille.

Visiblement vexé, Youchi fit apparaître des éclairs autour de lui et je reculais de quelques pas par prudence. Finalement, le petit être tourna la tête et sembla me bouder purement et simplement. Russell commençait à s'étirer tout en demandant quelles seraient les règles, ce à quoi répondit Kenta en précisant que les armes étaient également autorisées et qu'il fallait éviter de porter un coup fatal à l'adversaire. Je ne cherchais pas à tuer mes compagnons d'entraînement, il était qu'un accident était vite arrivé, mais il ne s'agissait que de bleus la plupart du temps, ce qui n'était pas bien grave au final. Je déposais mes affaires un peu plus loin afin d'éviter qu'elles soient atteintes par nos sorts tout en essayant de convaincre mon partenaire de combattre une nouvelle fois à mes côtés, mais rien n'y faisait. Ce dernier s'installa confortablement sur mes affaires, décidé à observer le match sans y prendre part. Décidément... quel sale caractère il avait celui-là. Dans un sens, j'étais mal placé pour dire cela, sachant que je pouvais en faire tout autant par moments lorsque cela me prenait. J'avais dû déteindre sur lui, ou alors, il me le faisait payer à sa manière. Acceptant la décision de mon familier, je me mis face à mes deux adversaires qui semblaient être prêts pour se lancer dans la bataille.

Tout le monde est prêt ? Alors c'est parti ! Ice Make Knuckles !

J'avais décidé de commencer par ce sort pour tester leur réactivité et tenter de voir quelle était la seule magie encore inconnue pour moi. Après la posture des Makers, j'avais placé mes mains sur le sol et deux sceaux magiques firent leur apparition sous les pieds de mes opposants. La seconde suivante, des poings de glace en surgirent pour tenter de placer un bon uppercut aux personnes visées. Pour le moment, je ne montrais pas encore les progrès que j'avais faits depuis la bataille de Gehenna, mais ce n'était pas pour autant que Kenta avait plus de chances d'esquiver pour la bonne et simple raison que je n'avais pas utilisé ce sort devant lui. À moins qu'il connaisse un autre créateur de glace, il serait tout autant surpris de voir que cette attaque me permettait d'attaquer à distance sans avoir besoin de me rapprocher d'eux. C'était également un avertissement pour eux : si jamais ils pensaient qu'ils pourraient rester à distance pour avoir un temps d'esquive conséquent, ils se trompaient lourdement puisque je pouvais attaquer à toutes les distances et avec tout autant de rapidité. À eux de gérer l'information que je venais de leur offrir et de riposter selon leur désir.



_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Mar 1 Mar - 17:29
« Fairy on Fire ! »

Lorsque je proposais à Fubuki de se joindre à cette petite séance d’entraînement improvisée : Je pouvais nettement voir une réaction chez Kenta. Le mage de Fairy Tail était donc fort à ce point. Kenta proposa donc un deux contre un. Deux mages de feu contre un as donc. Armes et magies autorisée. Je continuais mes étirements en attendant de savoir quelle serait la réponse de Fubuki. Et avec grand plaisir : il accepta. Je me positionnais sans couteau cette fois. Ces temps-ci je me reposais trop sur mes armes de jets, et mon corps-à-corps en pâtissait énormément.

Le familier de Fubuki était visiblement vexé car les présentations n’avaient pas étés effectuées. Ce qui n’arrangeait rien lorsqu’un commentaire concernant sa taille fut prononcé. Je ne pouvais que rire de cette mini-comédie qui se déroulait devant nos yeux. Ainsi son familier se nommait Youchi un Elementalys Misty. La suite me laissait quelque peu perplexe. Alors eux aussi avaient participé à la bataille. Il faut dire que la bataille était immense et il était difficile de voir qui étaient vraiment sur place ce jour-là.

Je me tapotais la tête pour me re-concentrer. L’entraînement allait commencer. Fubuki se plaça devant nous.

« Tout le monde est prêt ? Alors c'est parti ! Ice Make Knuckles ! »

Un cercle magique se formait sous nos pieds. J’avais un mauvais pressentiment.

« Fire Fly ! »

Je commençais à m’élever dans les airs quand un poing de glace sortait du sol. Je m’attendais à tout sauf à ça. L’uppercut me frôla jusqu’à atteindre mon menton. Combiné avec mon sort, je volais encore plus haut que souhaité. Un mage de glace ! Je n’avais jusque-là jamais affronté un mage de glace. Le combat était donc centré sur deux éléments. Le feu et la glace. *ça promet*.

Je retombais sur mes pieds. Le menton douloureux. Si je n’avais pas utilisé mon frire fly, l’impact aurait été largement plus désastreux. Je me repositionnais. Dague en main. De près ou de loin, l’issue était la même, le mage pouvait nous toucher. Autant prendre les devants. Je courrais dans sa direction, plaçais mon bras gauche sur mon bras droit tenant ma dague.

« Fire Blast ! »

J’envoyais deux boules de feu dans sa direction. Tester ses défenses faisait aussi partie du combat. Même si je savais pertinemment qu’il allait s’en occuper sans grand mal. Peut-être laisserais-je le temps à Kenta de contre-attaquer durant ce laps de temps. Une fois mes sorts lancés, je continuais ma course vers l’adversaire en contournant la zone d’impact, si les boules de feu atteignaient la cible. Je prenais un bon appui et me précipitais dans l’angle mort du mage de Fairy Tail. Espérant au moins le surprendre. Je ne faisais évidemment pas le poids contre lui. Le travail d’équipe allait être le meilleur moyen de conclure l’entraînement par une victoire.

« Fire Blast ! »

Une troisième offensive, mais celle-ci allait juste me permettre de m’approcher au plus près du mage. C’est ce que j’espérais en tout cas.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Mer 2 Mar - 19:07
Tout le monde était d'accord pour l'entraînement. Fubuki semblait même très enthousiaste à l'idée de se battre. Évidemment, Fairy Tail... Même si l'estime que j'avais de Fubuki était infiniment meilleure que le reste de Fairy Tail réuni, il restait une fée. Et une fée, dans ce coin là du royaume, ça fait beaucoup de dégâts ! Vint ensuite l'Elementalis Misty du mage de glace. Il frappa son maître avec de la foudre, pour signaler sa présence. Je ne savais pas quelle puissance avait réellement cette petite bestiole, mais je l'avais déjà vue combattre une fois, à Gehenna Island. Alors que le pingouin tristement célèbre allait me donner le coup de grâce, il avait surgit et avait réussi à stopper le Docteur Hoses, ce que j'essayais de faire en vain depuis un moment. Bref, à lui aussi, je lui devais une fière chandelle.

Fubuki s'excusa devant son Elementalis pour ne pas l'avoir présenté et donna son nom : Youchi. Le mage souleva ensuite le fait que je devais déjà le connaître, ce à quoi je répondis en hochant positivement de la tête : quand on frôle la mort, on a tendance à se rappaler de ce qui nous a sauvé ! Même si des tas de gens là-bas avaient cru mourir, puis étaient revenus à la vie, pour une raison encore inconnue... Youchi, probablement vexé, s'éloigna de nous pour nous laisser combattre. Il n'allait donc pas prêter main forte à son maître et cela nous arrangeait bien, Russell et moi. Effectivement, déjà que Fubuki serait pas facile à combattre, si Youchi se rajoutait à l'équation, on pouvait d'ores et déjà déclarer forfait, histoire de limiter la casse.

Enfin, tout le monde fut prêt à combattre. Nos affaires étaient sous la protection de Youchi, donc nous n'avons pas à craindre de lancer des sorts de feu un peu partout pour le moment, quoiqu'il faudrait quand même éviter : face à un mage de Fairy Tail, ce n'était peut-être pas l'attitude à suivre, surtout en tant qu'Agent du Conseil. Par ailleurs, il faudrait pour cela mener le combat, ce qui n'était pas joué d'avance. De plus, le premier à lancer une offensive fut Fubuki. Ayant déjà affronter un Ice Maker par le passé, Akira Genji, je savais que je devais surveiller deux choses : ses mains et mes pieds. Heureusement, car son premier sort était Knuckles, le même qu'Akira avait utilisé, bien que la puissance ne serait sans doute pas la même. Je réagis le plus vite possible en me jetant en avant, la distance était à l'avantage de notre adversaire. Après tout, lorsque j'avais approché Akira, elle s'était envolée avec des grappins sur les toits de Mac Anu pour me fuir. En d'autres termes, nous devions nous rapprocher pour le toucher.

Les poings de glace sortirent du sol, sans me toucher intégralement. En fait, la glace avait entraîné mon pied et m'avait fait subir un saut périlleux, me faisant atterir sur le dos. J'avais de la chance d'avoir prévu le coup... Quant à Russell, il s'était envolé juste à temps pour ne pas être touché de plein fouet, lui non plus. J'y pensais à chaque fois, mais je suis bien obligé d'admettre que c'était bien pratique de voler avec des flammes. Afin de contre-attaquer, il lança trois boules de feu les unes après les autres. Malheureusement, connaissant la puissance respective des deux mages, je savais que ces boules de feu allaient chatouiller le mage de glace. Néanmoins, celui-ci serait peut-être surpris par tant de flammes. C'était à mon tour de frapper. Je me relevai, tout en lançant mon sort qui avait besoin d'un instant pour se charger ; instant que Russell me donna en lançant ses boules de feu.

Lame Ardente !

À peine les flammes eurent le temps d'être formées, que je les projetais en un large arc de cercle sur les pieds de mon adversaire, d'un coup horizontal de ma lame flamboyante. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. La Zoken Mahô est une magie défensive. Autrement dit, il n'y avait aucune chance que je l'ai blessé. La stratégie allait être simpliste : ne pas laisser un seul instant de répit à Fubuki.

Geyser de feu !

Là où la vague de flammes s'était écrasée quelques instants auparavant devait maintenant se trouver un trou plus ou moins long. Bien que peu profond, c'était suffisant pour faire jaillir un mur de feu. De quoi brûler des chaussures, non ? Fubuki n'était pas le seul à connaître des techniques indirectes, seulement, c'était chacun son tour ! Russell et moi n'étions pas assez fort individuellement pour tenir tête à Fubuki, le travail d'équipe était primordial et le notre ne me semblait pas trop mauvais. L'avantage d'un duo de mages de feu, c'était que les sorts pouvaient rapidement prendre une grande ampleur, mais surtout que chacun connaissait les capacités de la magie de l'autre. Maintenant qu'un mur de feu était dressé, il ne restait plus qu'à l'utiliser tant qu'il était encore présent pour renforcer nos attaques explosives !

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 3 Mar - 12:59


Je n'avais pas réussi à obtenir l'aide de mon compagnon, ce qui était bien dommage puisqu'il pouvait m'être d'une grande utilité avec ses deux magies qui le rendaient insaisissable et permettaient de paralyser momentanément sa cible. Mais Youchi était trop borné pour revenir sur sa décision et avait décidé de bouder tout en prenant place sur nos affaires. Franchement... quel comportement puéril ! Oui, c'était bien l'hôpital qui se foutait de la charité. Une fois que tout le monde semblait prêt, j'avais lancé la première offensive pour tester plusieurs choses : leurs connaissances sur ma magie, leurs réactivités et leur travail d'équipe. Vu ce qui se passait par la suite, je devais avouer que je n'étais pas déçu le moins du monde. Dès l'apparition de mes sceaux magiques sous leurs pieds, Kenta s'était jeté en avant tout en glissant à cause de la glace même s'il avait esquivé le sort et Russell s'était tout bonnement envolé à l'aide de ses flammes. De ses... flammes ? QUOI ?! Je savais déjà que Kenta maîtrisait le feu, ce qui n'allait pas être une mince affaire pour moi, mais le troisième combattant possédait la même magie ?! C'était une blague ? Une farce du destin ? Pourquoi je devais me retrouver face à deux mages maîtrisant ma pire faiblesse ? Ce n'était pas juste ! Je demandais l'intervention d'un arbitre ! Malheureusement pour moi, le seul qui pourrait jouer ce rôle en ce moment n'était autre que Youchi qui affichait un grand sourire montrant qu'il était heureux de voir la tournure des événements. Espèce de... Je n'avais pas le temps de montrer mon mécontentement que les sorts ennemis s'enchaînaient pour mon plus grand plaisir.

Être en infériorité numérique était le meilleur moyen de progresser sur les divers aspects de ma magie, cela m'apprenait de force à savoir quand attaquer, quand me défendre, quand esquiver et surtout à bien observer chacun de mes opposants et tenter de prévoir leurs déplacements afin d'avoir une longueur d'avance sur eux. Vu que je leur avais montré que je pouvais attaquer peu importe la distance qu'ils mettraient entre nous, ils allaient certainement chercher à se rapprocher de moi afin de m'empêcher d'avoir le moindre répit. D'un autre côté, comme le feu faisait fondre la glace, ils pourraient tout aussi bien unir leurs forces pour briser mes défenses et faire en sorte que le feu m'atteigne de plein fouet. Visiblement, la première option était celle qu'ils avaient décidé d'adopter sans même se concerter. Je pris cela en note puisque cela démontrait qu'ils avaient déjà combattu plus d'une fois côte à côte ou l'un contre l'autre et qu'ils étaient capables de s'adapter à la décision de l'autre afin de placer leurs propres offensives. J'allais passer un sale quart d'heure à mon avis, mais ce n'était pas autant que j'allais leur rendre la tâche facile et je comptais bien gagner ce petit entraînement. Après tout, cet affrontement venait de prendre une toute autre dimension à mes yeux, ce n'était plus Russell et Kenta contre moi, c'était le feu contre la glace ; un éternel combat entre ces deux éléments et je mettais ma fierté en jeu pour montrer que je pouvais surpasser cette faiblesse.

Ils m'avaient montré qu'ils étaient réactifs, Kenta semblait même avoir prédit mon sort si bien que je pensais qu'il avait déjà côtoyé un autre Ice Maker ce qui montrait qu'il avait des connaissances plus approfondies que son camarade à ce sujet. J'avais donc plus ou moins tous les éléments que je désirais en tête, il fallait que je m'en serve à mes fins à présent. Russell avait commencé les hostilités en lançant des boules de feu de manière directe tout en amorçant une course vers moi. J'érigeai un Ice Make Shield afin de bloquer les boules de feu qui explosèrent à son contact et je me rendis compte que le bouclier tenait toujours, ce qui montrait que de mes deux adversaires, Russell était sans doute le plus faible. J'entendis alors Kenta prononcer le nom de sa technique et j'imaginai alors une sorte de lame de feu foncer dans ma direction bien que je ne pouvais pas voir à travers ma propre création. Prenant le risque de perdre ma défense, je pris la décision de sauter en arrière tout en remarquant que j'avais bien fait puisque mon bouclier venait de se faire découper comme je l'avais craint. Le Chevalier avait décidé de me faire une petite surprise également puisqu'un mur de feu apparut à l'endroit même où son précédent sort avait creusé une faille.

Wow ! C'est déjà pas juste que vous manipuliez tous les deux le feu alors j'aimerais que vous évitiez de brûler mes vêtements !

Bien évidemment, il s'agissait plus d'une remarque taquine qu'autre chose. Ce n'était pas parce que j'allais leur demander qu'ils allaient gentiment éviter de me viser directement et puis, j'avais déjà connu pire comme situation, je ne me sentais pas encore en danger. Toutefois, les choses allaient changer. Premièrement, Russell avait décidé de me prendre de revers, mais mes esquives en arrière m'avaient permis de le repérer dans son petit manège. Deuxièmement, le feu appelait le feu, si je restais près de ce mur, il était évident que j'allais être pris dans un sort de zone ou dans le souffle d'une explosion bien calculée. Il fallait que je m'évade de ce piège au plus vite, mais comment faire ? L'un d'eux gardait un côté, je ne pouvais pas reculer puisqu'ils auraient le temps de préparer d'autres offensives, un mur de feu me faisait face et si je m'échappais par l'autre côté, Kenta aurait tout le loisir de me canarder sans que je puisse réagir à temps. Le piège semblait parfait, ils n'avaient peut-être pas pensé à cela, mais ils venaient plus ou moins de me bloquer comme je m'y étais attendu en étant seul face à une équipe qui se connaissait bien. Néanmoins, ils semblaient avoir oublié une chose dans leur plan, aussi grandiose soit-il. J'étais une Fée de Magnolia. Et Fairy Tail était connue pour quoi ? Sa facilité à tout détruire ainsi que... son imprévisibilité. Je mis en place le plan totalement fou que j'avais en tête tout en imaginant la tête que ferait mes adversaires du moment. Je pris mon élan et je sautai... à travers le mur de flammes ! Et oui, vous avez bien lu. Effectuant une roulade pour diminuer l'impact des flammes sur mon corps, je finis par traverser cet obstacle comme s'il n'était rien et, alors que j'allais toucher le sol d'un main, un sceau se forma et le sol se recouvrit de glace. Cette action avait le don de me faire glisser sur le sol que je gelais au fur et à mesure de mon avancée, tout droit en direction de Kenta. Une fois suffisamment proche, je sautais tout en dégainant l'épée de mon père avant de tenter de l'abattre sur le Chevalier. Je n'étais peut-être pas un meilleur épéiste que lui, mais j'avais très probablement l'effet de surprise de mon côté, sans compter que Russell devait être trop loin pour réagir à temps s'il voulait contrer mon avancée express. Je venais sans doute leur rappeler une chose : ne jamais sous-estimer un membre de Fairy Tail.



HRP:
 

_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 3 Mar - 14:37
« Patinoire en plein air . . . »

L’offensive était ainsi lancée. Fubuki bloquait aisément mes boules de feus avec un mur de glace. J’avais le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce que j’avais laissé du temps à Kenta pour lui aussi lancé son attaque. Petite info à noter : Le mage de glace avait un bon instinct. Car son bouclier avait été découpé par l’épée de Kenta. Je n’avais pas souvenir d’une telle efficacité. J’en avais des sueurs froides. Par la suite : un Geyzer de feu s’échappa du sol. *J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la magie du feu . . .* Maintenant, Fubuki était dos au mur. J’avançais dans son angle mort, un Geyser de feu lui bloquait son avancer. Oui mais voilà : pourquoi ? Parce que Fairy Tail !

On pouvait penser qu’il allait tout simplement contre-attaquer ou parer mon avancer. Mais il en fut autrement : Quelle solution avait été choisi ? Passer par le feu ! J’en étais halluciné. Mais la suite en fut encore plus surprenante, car en touchant le sol. Fubuki créa une patinoire. Et commençait à foncer vers Kenta. Il était rapide le bougre ! Je devais rapidement retourner au combat. Le seul moyen ? Je savais que Kenta était résistant aux flammes, quand était-il de Fubuki ? Je n’avais pas mesuré encore l’ampleur de sa défense. Je m’élevais et m’approchais des deux combattants avec mon Fire Fly, avant de tendre les bras devant ma cible.

« Prominence Typhoon ! »

Je lançais mon attaque dans le tas : dans le meilleur des cas : Fubuki se protégerait de l’attaque laissant une ouverture à Kenta, au pire des cas, Kenta se prenait lui aussi l’attaque. Mais il était résistant ! Et puis, je lui devais bien ça ! L’attaque s’approchait dangereusement de la cible. Et je décidais de continuer l’attaque depuis le sol. Je comptais bien réussir à l’approcher au corps-à-corps et tester ses parades. Je voulais voir tout le potentiel d’un mage de Fairy Tail. Le sang me montait peut-être à la tête ? Sans doute ! Je retombais au sol et commençais à courir vers l’adversaire. Mais j’avais oublié un petit détail : La patinoire qu’avait laissée Fubuki. Je m’approchais certes des deux autres protagonistes, mais pas de la manière que j’espérais. Oui, j’avais encore une fois glissé . . . c’est donc une fois de plus en tant que Russell la carpette que j’approchais Fubuki.

Je me relevais enfin, bien qu’en léger déséquilibre sur ce sol instable. Bon sang que c’était frustrant de devoir se concentrer à la fois sur ce que mijotaient les autres, mais aussi sur chaque pas pour ne pas retomber au sol.

« La poisse . . . »

L'entraînement s'annonçait beaucoup plus caustique que je ne l'imaginais. Je pensais d'ores et déjà aux courbatures du lendemain. Enfin, si je ne mourrai pas durant cet exercice ! *Courage Russell !* je m'avançais d'un pas décidé vers l'opposant, dague en main et prêt à en découdre toute la journée s'il le fallait !
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 3 Mar - 16:29
Alors que je me relevais et lançais ma première attaque, Fubuki se protéga des sorts de Russell avec un bouclier de glace, que je parvins à détruire. Le feu était bien la faiblesse de la glace, mais c'était aussi avec l'aide de Russell que j'avais réussi à briser sa défense. La deuxième attaque, en revanche, n'eut pas la même efficacité, malgré le plan que l'on pensait excellent. En fait, elle ne servit même à rien... Pourtant, dans le fond et la forme, je ne voyais pas d'erreur. Concrètement, notre stratégie était bonne : entraver notre adversaire et le frapper puissament le temps qu'il se dégage du piège. Le truc, le souci, le tout ce que vous voulez, c'est que j'avais oublié un instant à qui on avait à faire. Comment avais-je pus oublier que c'était un mage de Fairy Tail et que, par conséquent, il était complètement taré ? Aucune stratégie n'était viable contre des mages aussi imprévisibles, aucun piège ne peut fonctionner. La seule force brute fonctionnait contre Fairy Tail, évidemment... Fubuki s'était jeté dans le geyser de feu pour venir m'attaquer. Non, sérieusement, jamais je n'y aurais pensé.

L'ice maker traversa le mur de feu, puis glissa sur une patinoire qu'il créait lui-même devant lui dans une direction que je ne comprenais pas. Il venait au corps-à-corps. Je le savais imprévisible, mais pas fou. J'étais un chevalier de Mac Anu, la caserne de mercenaires, un mage n'ayant pas suivi d'entraînement strict ne devait pas pouvoir rivaliser avec nous dans un combat d'armes blanches. Fubuki n'avait qu'à bien se tenir, je n'allais pas le laisser faire ! Malgré sa vitesse fulgurante, je devais réussir à bloquer son offensive avec ma propre épée. Ma faiblesse était la longue distance, où mes sorts de feu perdaient en intensité, mon terrain de prédilection était le corps-à-corps. Enfin, tout cela, c'était sans compter l'intervention de mon allié. Quoique je doutais pouvoir parler d'allié avec lui...

Ce mec avait réussi l'exploit de lancer un sort sur Fubuki, alors que j'étais derrière cette cible. En d'autres termes, j'étais sur la ligne de tir. Alors, certes, Fubuki risquait d'esquiver, ce qui me donnerait du temps pour me mettre en garde... Mais si c'était pour recevoir un torrent de feu, c'était pas trop la peine. Tout prognostic était à refaire, je ne pouvais plus compter sur mes compétences à l'épée. Esquiver un torrent de feu, c'était difficile, car il grandissait avec la distance. En d'autres termes, j'allais parer. Russell était moins fort que moi, je devrais réussir à me protéger ; après tout, j'avais déjà tranché une de ses boules de feu !

Pulsion infernale !

Incantais-je, en donnant un coup au sol. Ce sort avait déjà montré son efficacité plus d'une fois pour repousser les assauts ! Mais cette fois-ci, je concentrais la puissance de la vague devant moi, puisque je n'en avais rien à faire de ce qui pouvait se passer derrière moi. De plus, le fait de m'accroupir derrière la vague de feu me protégerait également de l'attaque de Russell. Pour finir, cette défense était aussi une attaque : Fubuki craignait toujours le feu. En somme, il était pris en tenaille. Quel beau travail d'équipe ! Même si c'était une question de point de vue... Néanmoins, je ne voulais pas m'arrêter là, quitte à puiser encore dans ma magie. De toutes façons, le prochain sort était très faible, il servait le plus souvent de diversion.

Traits écarlates !

Du bout de l'index qui portait l'épée, mon autre poing étant au sol, surgirent trois flammes excessivement denses, faîtes pour frapper de manière contendante. Les flammes aux formes de laser, plus rapide que la vague mais camouflées par la couleur de celle-ci, risquaient de donner du fil à retordre à Fubuki ! Et dans le pire des cas, ce serait à Russell de les recevoir, non ? Si seulement Fubuki savait que le combat n'était qu'un réglement de compte entre Russell et moi ! De toutes façons, c'était davantage pour rire qu'autre chose. Depuis notre rencontre, on utilisait toujours le même prétexte pour se frapper mutuellement : une tarte à la crème !

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 3 Mar - 18:27


Étais-je fou ? Sûrement pour tenter une chose pareille. Jamais aucun mage sain d'esprit ne serait passé à travers les flammes pour foncer sur son propriétaire et l'attaquer dans un terrain qu'il ne maîtrisait pas réellement. Oui, mais voilà ! J'étais peut-être légèrement taré sur les bords, mais je n'étais pas non plus prêt pour aller dans un asile, tout n'était que mise en scène de ma part. En me propulsant vers l'un d'entre eux et en montrant très clairement que j'allais m'engager dans un combat rapproché, je voulais faire en sorte que les deux se rapprochent et s'alignent parfaitement sur moi. Objectif réussi ! Non seulement Russell partit à ma suite en volant à l'aide de ses flammes avant de m'envoyer un torrent flamboyant qui risquait de me faire pas mal de dégâts, mais Kenta avait décidé de lever une vague de flammes tout autour de lui. Dans un sens, il venait de réduire mes voies d'évasion. En effet, j'avais plutôt prévu de me décaler pour laisser le sort de l'un frapper celui de l'autre et profiter du souffle de l'explosion pour m'en tirer, mais Kenta avait fait en sorte que je ne puisse pas aller sur les côtés sans me prendre un bain de flammes. Ils devaient vraiment avoir confiance l'un en l'autre s'ils pouvaient se déchaîner de cette manière sans penser à leur allié derrière leur cible. À moins qu'ils soient tout simplement idiots. Quoique... il restait une dernière hypothèse qui avait plus de chances d'être vraie : ils aimaient combattre l'un contre l'autre. Dans ce cas, je devais profiter honteusement de ce cas de figure et je n'allais pas me gêner en fait. Après tout, c'était moi qui était en difficulté du point de vue du nombre et de l'avantage élémentaire. Certes, j'étais capable de geler des flammes, mais je n'avais pas envie de tester sur la fournaise qui allait se former sous peu.

Alors que je sautais tout en brandissant l'épée de mon père, je formais d'une main un pilier de glace sous ma position, ce qui me permit de gagner en hauteur en un rien de temps. Le but ? Esquiver la vague et laisser les flammes de sources différentes s'entrechoquer pour former un véritable feu d'artifice. Je n'avais pas le temps de me tourner pour voir ce qu'il en était réellement que je sentis une explosion derrière moi et je fus soufflé comme une simple poupée de chiffon dans les airs, passant bien au-dessus de Kenta d'ailleurs. Encore une fois, je venais de prouver que j'étais totalement taré et qu'ils devaient se montrer aussi imprévisibles que moi s'ils voulaient réussir à m'atteindre. Enfin, j'avais beau faire croire que tout allait bien, mais entre la traversée du mur de flammes et le transport aérien par explosion flamboyante, j'avais quand même les vêtements qui fumaient quelque peu durant mon vol plané. D'ailleurs, pendant ce dernier, je parvins à me retourner afin d'avoir les deux mages de feu dans mon champ de vision. Enfin, techniquement, je n'avais que Kenta face à moi, Russell était malheureusement derrière l'écran de fumée provoqué par la rencontre de leurs attaques si bien que je ne savais pas dans quel état il était. Mais ce n'était pas grave, à raison d'avoir les deux, j'en aurais au moins un. Bien que ma posture n'était pas des plus stables, je lançais un Ice Make Saucer en direction du Chevalier Runique avant de tomber lourdement sur le sol où je finis par rouler sur plusieurs mètres. Ita-ta-tai ! Génial, vu la douleur que j'avais, soit je m'en tirais avec un bleu énorme à l'omoplate, soit j'avais dû me déboîter l'épaule et j'espérais sincèrement que ce n'était pas cela, sinon j'allais avoir du mal à poursuivre. Je me relevais difficilement tout en vérifiant que je n'étais pas blessé à l'épaule qui avait reçu le choc de l'atterrissage, mais il semblerait que tout aille bien... pour le moment. J'observais alors les résultats de cet enchaînement de sorts tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir inventer cette fois-ci pour les surprendre une fois de plus.



_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Lun 7 Mar - 21:42
« Fournaise . . . »

Alors que mon attaque arrivait sur ma cible, Kenta lança à son tour un mur de flamme. Fubuki était désormais entre deux feux. Dans tous les sens du terme ! Malheureusement pour nous, celui-ci créa un pilier de glace pour échapper à la collision de nos attaques. Un souffle se faisait sentir, je pouvais largement voir que mon attaque avait été engloutit dans ce mur. La chaleur avait sacrément grimpé dans le coin.

De ma position, je ne voyais plus Fubuki, ni Kenta, la fumée brouillait tout champ de vision. Je plissais des yeux pour apercevoir une ombre un peu plus loin. Kenta ? Un réflexe incertain, pour ne pas dire une maladresse de ma part me faisait esquiver un disque de glace qui traversait la fumée à vive allure. J’avais les yeux écarquillés. Comme quoi la poisse avait ses bons côtés des fois.

J’augmentais mon allure. Kenta faisait face à Fubuki, épée en main. Le sort devait lui être destiné. Mais y’avait pas à dire, Fubuki était bien un mage de Fairy Tail. Je me positionnais à côté de Kenta. On était revenus au point de départ.

« . . . »

Comment pouvions-nous gagner ce combat. Oui, j’avais bien dit ce combat car l’entraînement avait tourné en un champ braisé. Dire que ce paysage était si beau . . . C’est alors que le souvenir de voir mon attaque se faire absorber par le sort de Kenta revint à la surface. Comme un déclic. Que se passerait-il si nous combinions nos pouvoirs en une seule attaque ? Kenta était déjà puissant. Mais notre adversaire l’était encore plus. Et je savais pertinemment qu’il nous réservait bien des surprises. Après tout, les mages de glaces sont réputés pour leur créativité à toutes épreuves.

J’étais quelque peu sur les nerfs tout de même, peu importe mes attaques, aucunes n’avaient fait mouche. Même si cela ne m’étonnait guère. Néanmoins, Kenta paraissait calme. Je me grattais la tête, avant de commencer à respirer plus calmement, je fermais les yeux. Me calmant petit à petit. Nos respirations étaient presque en synchronisation. J’ouvrais les yeux, on pouvait sentir une concentration d’une grande ampleur venant de notre position. Je frappais mon poing contre celui de Kenta. A ce moment, une tornade de flammes apparaissait autour de nous. La chaleur avait grimpé d’un coup. Mais je ne sourcillais même pas. Nous restions un court instant au milieu de ce phénomène, quand les flammes se réunirent en un point. Une sphère d’une taille surprenante se formait au-dessus de nous. Mon esprit était vide, ma concentration à son paroxysme. Et la chaleur extrême. Mais malgré tout cela, je souriais. Je ne pouvais expliquer ce sourire, mais il était bien présent.

Cette synchronisation continua quand on désignait enfin la cible. Le sort était lancé. J’espérais que Fubuki aurait de quoi tenir tête à cet amas de flammes ambulantes. Car si ce n’était pas le cas, il aurait un peu de soucis à se faire.

HRP:
 
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Mar 26 Avr - 16:15
Feu plus feu égal explosion. L'herbe brûlait sous nos pieds, sans espoir de vivre davantage. Dommage, pour la plaine de l'espérance ! Mais l'important, c'était surtout qu'à nous deux, la température ambiante montait de plus en plus. Ça ne devait pas arranger Fubuki pour créer sa glace ! Et en cela, j'étais plus content, le combat se déroulait plutôt bien, jusqu'à présent. Personne ne pouvait encore prédire l'issue du combat, car à ce rythme, on finirait juste tous épuisés et incapables d'utiliser davantage de magie ! Enfin, c'était bien l'objectif d'un entraînement, non ? Se dépasser et aller toujours plus loin ! Aujourd'hui, nous étions plus ou moins entre personnes de confiance, nous pouvions prendre quelques risques...

Les multiples attaques déversées sur l'ice maker firent beaucoup de bruit, mais peu de résultats : Fubuki était parvenu à esquiver en se projetant plus loin à l'aide d'un pilier de glace. C'était ingénieux, mais probablement dangereux, il allait retomber sur le sol, tôt ou tard... Mais avant que cela n'arrive, il lança une autre technique, plus dangereuse que la première qu'il avait lancée. Celle-ci, je ne la connaissais pas... Mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter ! Mon épée était plus solide que n'importe quel autre matériau, elle ne serait pas tranchée par la scie circulaire que venait d'invoquer notre adversaire, quand bien même il était puissant ! Je fis en sorte de dévier la scie sur le côté en prévoyant sa trajectoire. Par chance, Fubuki avait lancé sa technique en l'air, avec, par conséquent, une précision minime. Toutefois, la vélocité de l'objet me poussa violemment sur le côté au moment d'entrer en contact avec ma lame...

Je me relevais aussitôt : je n'étais pas blessé, mais je perdais du temps. Russell sortait du nuage de fumée, les yeux rivés sur Fubuki. Il ne semblait pas non plus blessé, ni particulièrement fatigué. Et pourtant, je savais déjà que le combat ménerait à un match nul... Comment pouvait-on s'y prendre ? Il n'y avait pas trente-six mille solutions... Canalyser nos pouvoirs pour faire une seule et même attaque qui serait bien plus puissante que nos feux séparés. Je savais déjà que lors d'un feu, si on sépare chaque braise, il aura tôt fait de s'éteindre. À l'inverse, si on les rassemble, il ne s'éteint pas aussi facilement. Pouvait-on essayer de faire de même ? Quelle question... Bien sûr que oui !

Sans même m'en rendre réellement compte, je frappais du poing contre celui de Russell, alors même que chacun d'entre nous regardait devant soi. Un torrent de flamme se forma peu à peu autour de nous, prenant de l'ampleur avec les secondes qui passaient. Et en quelques instants, nous nous retrouvions au centre d'une tornade enflammée. Seul, je n'aurais jamais pu créer une telle chose. Russell et moi avions réussi à fusionner nos pouvoirs, pour créer cette technique ! Les murs de feu se ressèrent autour de nous puis se regroupèrent en une boule de feu de taille impressionante. Un sorte de mini-soleil, pensais-je... Autant dire que la température était difficilement supportable. Et, pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi puissant qu'avec la présence de Russell ! Nos bras se levèrent puis, à l'unisson, se baissèrent en direction de la cible du sort, le pauvre Fubuki.

SUPERNOVA !

Unisson Raid : Supernova:
 

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Mer 27 Avr - 23:40


Une fois n'est pas coutume, un combat entraînant un mage de Fairy Tail allait laisser des traces dans le paysage. Et pourtant, je n'étais pas le responsable de ce massacre ! En effet, les responsables étaient les deux mages de feu que j'affrontais qui brûlaient le sol avec leurs sorts et détruisaient toute végétation aux alentours. Au moins, le prochain qui oserait dire que seuls les mages de Fairy Tail étaient des bourrins incapables de préserver un environnement aurait une raison de se prendre mon poing dans la figure pour dire de telles inepties. Bref, ce n'était pas le moment de penser à cela. L'épaule douloureuse, je remarquais que mon dernier sort n'était pas très précis puisque je l'avais lancé dans une position assez peu conventionnelle pour assurer le coup, si bien que Kenta eut juste besoin de dévier la scie circulaire avec son épée. Néanmoins, il eut un mouvement de recul prouvant la force de l'impact, ce qui me fit sourire puisque cela montrait que j'avais bel et bien progressé depuis la bataille de Géhenna. Russell était revenu auprès de Kenta et les deux me faisaient face exactement comme au début de cet entraînement. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir inventer pour les surprendre une fois de plus ? Comment allaient-ils attaquer et comment allais-je riposter ? Il s'agissait des questions habituelles au cours d'un combat qui occupaient mon esprit en ce moment, mais le déroulement que ce dernier allait prendre n'aurait jamais fait partie de mes hypothèses.

Emplis d'un calme impressionnant, les deux mages de feu frappèrent leurs poings ensemble, faisant jaillir des flammes tout autour d'eux. Quelle était cette technique ? Étaient-ils en train d'innover un nouveau sort ? Même si je n'aimais absolument pas cet élément, je devais avouer qu'observer les gerbes de feu danser autour des deux mages était captivant, même si je restais sur mes gardes pour pouvoir réagir. Soudainement, l'atmosphère changea : les flammes formèrent une tornade et surtout, j'eus l'impression de ne sentir qu'une seule puissance magique et non deux. Impossible... Depuis combien de temps ces deux-là se connaissaient-ils ? Je reconnus sans mal cette sensation pour l'avoir déjà vécue. Ils étaient en train de lancer un Unisson Raid. Le mélange de deux puissances capable de fusionner deux magies différentes pour former un sort d'une puissance remarquable. Toutefois, ils avaient la même magie et le feu appelait le feu. Ce qui allait sortir de leur union serait remarquable, je n'en doutais pas un seul instant. Et je n'avais pas tort. La tornade semblait se compresser sur elle-même pour former une sphère entièrement faite de feu qui donnait l'impression d'un soleil miniature. Et le pire, c'était que j'étais leur cible ! Kenta n'avait-il pas dit au début que nous devions éviter d'utiliser des coups mortels ? Parce que là, c'en était un à mes yeux ! Je devais réagir au plus vite. Rassemblant difficilement la fraîcheur alentour pour former un maximum de glace, je donnais tout au moment où j'entendis le nom de leur technique.

SUPERNOVA !
Ice Make Walls !!!

Afin d'être certain de pouvoir réduire au maximum la puissance de ce soleil miniature, j'avais décidé de former plusieurs murs de glace les plus épais possibles. Ces derniers fondirent presque aussi rapidement que je les avais formés et l'attaque m'atteignit de plein fouet. Je fus pris au centre d'une explosion de flammes et de chaleur intense qui me donnait l'impression de cuire sur place. Mon familier s'était soudainement envolé et s'approchait légèrement de ma position, montrant l'inquiétude qu'il avait de me voir recevoir un tel sort. Néanmoins, je n'avais pas le droit de perdre. Non pas que je ne supportais pas la défaite, après tout, elle apportait souvent de grandes leçons, mais c'était par fierté que j'étais incapable de perdre face aux flammes. Comme je l'avais pensé plus tôt, ce combat n'était pas tout à fait un entraînement entre Kenta, Russell et moi, c'était avant tout une autre lutte entre deux opposés naturels : le feu et la glace. L'explosion avait soulevé un nuage de fumée dense dans lequel il était difficile de savoir si je tenais encore debout ou non. Soudainement, tout fut chassé par un vent glacial qui émanait de mon corps et les flammes qui m'entouraient encore furent tout simplement gelées par le déferlement de magie. Ma fierté de créateur de glace me poussait à donner le meilleur de moi-même et même si je ressentais les brûlures à divers endroits de mon corps, je ne pouvais pas laisser mes adversaires du moment remporter la victoire, autant les amener avec moi dans la défaite et obtenir un énième match nul dans cette lutte éternelle. Malgré mon état, je trouvais le moyen de relever la tête pour leur faire face et leur sourire telle une bête féroce.

J'ai déjà affronté des flammes plus vives que les vôtres. Ice Make Hammer !

Utilisant les forces qui me restaient, je formais un immense marteau de glace que j'abattis sur eux sans la moindre retenue. Toutefois, ce n'était pas un simple coup de marteau, une fois que ce dernier avait atteint le sol, l'impact avait projeté des stalagmites tout autour de la zone, augmentant ainsi la portée du coup. Après un Unisson Raid, il y avait fort à parier qu'ils devaient avoir considérablement vidé leurs réserves d'énergie et qu'ils auraient du mal à esquiver un coup pareil. Après tout, j'étais bien placé pour le savoir puisque j'en avais déjà fait l'expérience. D'ailleurs, moi-même, je tenais encore debout par miracle, mon corps me semblait tellement lourd que j'avais l'impression que j'allais chuter au moindre coup de vent trop puissant. Pourtant, je m'obligeais à rester le plus longtemps possible dans ma position pour voir le résultat de mon dernier assaut, tout en notant que c'était bien la première fois que je parvenais à frapper avec autant d'ampleur, si bien que je me demandais si ce surplus d'énergie n'avait pas créé une création différente que celle que j'utilisais d'habitude.



HRP:
 

_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 20
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.700
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 28 Avr - 13:43
“ Game Over . . . „


« SUPERNOVA ! »

Kenta et moi avions lancé notre attaque. Notre mini soleil fondait sur l’ennemi. Qui, pour essayer de contrer notre sort, créa plusieurs murs de glace. Malheureusement pour lui, la chaleur avait tellement grimpé, que la glace ne tenait pas plus de quelques secondes. Et c’est un véritable enfer de flammes qui s’abattit sur lui. Je plissais les yeux, on ne voyait plus rien tellement la fumée était concentré en un point. Avions-nous gagner ?

Je tombais à genoux. Épuisé par le sort que nous venions de lancer. Quand un vent glacial, se fit ressentir. Balayant la fumée, et gelant les flammes qui subsistaient de nos attaques. Fubuki se tenait debout devant nous. Et redressait la tête pour s’exclamait qu’il avait déjà eu affaire avec des flammes plus chaudes. Une goutte de sueur descendait lentement de ma joue. J’avais un très mauvais pressentiment. *Les mages de Fairy Tail tiennent à leur réputation. Increvable ces types . . .*

C’est à ce moment-là que notre adversaire décida de passer à l’action, sans doute pour la dernière fois de la journée. Un immense marteau de glace apparut au-dessus de nous. J’avais les yeux écarquillés. C’est qu’il était immense ce marteau. L’impact allait être démentiel. Je me redressais tant bien que mal pour amortir les dégâts, en me déplaçant vers la droite aussi vite que je le pouvais. Quand l’impact arriva. Me propulsant de quelques mètres dans les airs. Malheureusement, ce n’était pas tous ! En effet, une fois que le marteau avait touché le sol: des stalagmites de glaces s’éjectaient de tous les côtés, me taillant le bras droit et ma jambe droite. L'attaque m'avait aussi déchiré ma veste au niveau de mon épaule gauche, laissant ma marque à l'air libre. Je lâchais un cri de douleur et m’écrasais au sol, sur le dos. Ma respiration s’accélérait. La douleur envahissait tout mon corps.

J’essayais de me calmer, reprenant mon souffle, et respirant doucement. J’avais la vue brouillée à cause de la fatigue. Ce combat m’avait lessivé. Et puis, c’était quoi cette attaque monstrueuse ? Je savais pertinemment, que si je n’avais pas réussi à esquiver l’immense marteau de cette attaque: je serai probablement mort à l’heure qu’il est, ou alors en très très mauvais état. La fumée provoquée par cette attaque se dissipait petit à petit laissant le beau temps reprendre le dessus sur la zone. Je regardais dans le vide, pensant à tout et à rien. Avait-on perdu ? Le combat c’était-il terminé dans un match nul ? Décidément, les monstres peuplent tout le continent de Fiore . . . Et dire qu’il existait des personnes bien plus terrifiantes. J’en avais la chair de poule.

Je commençais à rigoler tout seul. Avant de m’endormir sur place. Bercer par le vent qui s’occupait de chasser la poussière et la fumée de l’affrontement. Je n’avais rien à redire, c’était un beau combat, et un bon moyen d’apprentissage. En effet, je savais désormais une chose : Fairy Tail est rempli de fou ! Ce qui n’est à mon avis pas une mauvaise qualité.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 18
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Jeu 12 Mai - 23:48
Alors c'était donc ça, un Unisson Raid ? Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, de toutes façons ? Russell et moi ne nous battions pas ensemble pour la première fois, mais il avait été quand même impressionnant que nous parvenions à manipuler et lancer cette masse de feu... Preuve que le travail d'équipe paie vraiment ! Enfin, maintenant, il allait falloir s'occuper de Fubuki, s'il n'était pas brûlé, cuit et prêt à déguster à l'heure qu'il était... Ça devait faire un choc de température quand même, pour un ice maker ! La tornade de flammes, la boule de feu, l'explosion monumentale... J'avais à peine vu ses murs de glace se former, qu'ils se brisaient déjà au contact des flammes...

Et pourtant, quand l'explosion fut achevée et la fumée dissipée, le mage de Fairy Tail tenait encore debout. Je le savais fort, il avait combattu, tout comme moi, un général d'Oracion Seis, mais lui avait vaincu son adversaire avant de me sauver du champ de bataille. Mais là, il me surprenait. Rares auraient dû être les mages capables de résister à cela à la suite d'un combat. Et pourtant, il l'avait fait ! Il faisait donc bien parti des mages exceptionnels... Je le pensais déjà sincèrement mais, apparemment, ce n'était pas encore suffisant pour lui. Il avait décidé de gagner, coûte que coûte ! On ne pouvait pas lui en vouloir, Fairy Tail oblige... Mais il y alla peut-être un peu fort !

Quand Fubuki lança son dernier assaut, un marteau gigantissime apparut au dessus de notre tête. Plus rien à voir avec le marteau d'Akira ! J'eus à peine le temps de canalyser mes dernières réserves de magie pour renforcer ma cape et la placer tout autour de moi que, déjà, le marteau s'écrasait. Et effectivement, tout différait avec le marteau que je connaissais : celui-ci créa un grand nombre de pics de glace à l'impact, ne nous laissant aucune chance de nous en sortir indemne. Je fus violemment projeté sans savoir si ma cape avait vraiment servi à quelque chose, vu la force que je recevais. C'était un monstre, il était beaucoup trop fort pour nous... Même avec de l'aide, je n'étais pas parvenu à le battre ! Enfin, la glace disparut. J'étais dans un sale état, couvert de bleus et d'éraflure, malgré ma cape. Qu'en était-il alors de Russell ?

Alors que je tournais les yeux dans sa direction, je compris un bon nombre de choses. Son épaule... Il avait caché son identité... Il avait refusé d'apparaître à Mac Anu... Alors c'était donc ça... La marque de la célèbre guilde chasseuse de mages noirs, Crime Sorciere, était inscrite sur son épaule. En tant que Chevalier Runique, je devrais l'appréhender. En tant que Kenta, je devais l'aider. Il avait choisi la voie illégale pour combattre le crime, mais il restait un homme bon qui nous aidait, mine de rien. Son passé, je ne le connaissais pas, mais je le connaissais plus ou moins, lui, et il n'était pas du genre à être néfaste. Toutefois, Fubuki ne le savait pas plus que moi. Cela impliquerait des choses auxquelles je ne pensais même pas encore si Fubuki voyait cette marque ! Je connaissais Russell, je le lui avait dit ! S'il le répétait, comment agirait mes supérieurs ? Serais-je un traître ?!

Oubliant mes blessures, oubliant ma fatigue, je me déplaçai le plus rapidement possible vers Russell. Je devais protéger son bras. Pour le moment, je ne savais pas encore ce que je ferais, mais il fallait au moins que je nous protège. Qu'avais-je sous la main ? Mon seule ruban, c'était mon bandeau. Mon bandeau... Oh, il allait me le payer. Ce tissu, c'était tout ce que j'avais de Lémuria, la seule chose qui me retenait à mon passé après mon amnésie. Je devais vraiment lui faire confiance pour le lui prêter... Et puis, il y avait aussi le fait que mon "père" biologique m'avait révélé que c'était mon doudou. Russell le méritait-il ? Peu importe, ce n'était plus la question.

Pfiouuuu. Fubuki... Tu n'y es pas allé de main morte, il s'est endormi... Quant à moi, j'en aurais aussi bien besoin...

Je n'avais plus de magie, plus d'énergie, plus rien. Et pour couronner le tout, je venais d'aider un mage potentiellement recherché à se cacher. Les plaines de l'Espérance, tu parles, j'ai pas vraiment passé une journée idéale, moi ! Je me mis sur le dos, les bras en croix, avant de dire reprendre la parole :

J'ai pas pensé à prendre de matériel de premiers secours... On est dans les plaines de l'Espérance, après tout... Pas à Gehenna...

Encore une fois, j'étais entre les mains du monstre de glace de Fairy Tail... J'allais garder un oeil sur Russell, en tout cas, je ne voulais pas que Fubuki découvre quoi que ce soit. Quant à moi, je ne savais pas encore ce que je devais en penser... Crime Sorciere avait été une option à une époque, avant que je n'ais retrouvé la mémoire. Désormais, je considérais plutôt cette guilde comme une alliée de l'ombre. Nous ne devions pas leur faire confiance, mais nous pouvions leur demander ce que nous voulions, tant qu'il y avait un semblant de rédemption à la clef. Quoi qu'il en soit, l'entraînement était terminé... Et Fubuki avait gagné, encore une fois...

_________________


Merci Myrcella :3
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   Sam 14 Mai - 16:04


En observant les résultats de mes dernières actions, il était évident que j'avais largement dépassé les limites que je me connaissais. Premièrement, je n'aurais jamais pensé survivre à un tel enfer de flammes. Même si je tenais debout, je faisais peine à voir ; il ne restait que des morceaux de ma veste, le principal ayant été brûlé dans l'attaque, mon pantalon ressemblait plus à un short et des brûlures parcourraient mon corps. Le moindre geste, même ceux provoqués par ma forte respiration me faisait souffrir en me signalant les endroits les plus atteints. Tout autour de moi dans un petit rayon avait gelé, montrant ainsi la puissance que j'avais déployée pour résister à cet assaut presque volcanique. Mais ce n'était pas cela le pire. Le plus impressionnant restait la zone où mon marteau de glace avait frappé : elle était entièrement habitée de stalagmites et certains d'entre eux avait atteint mes deux adversaires du moment. Russell n'avait pas résisté et s'était effondré un peu plus loin, si bien que je pris peur de l'importance des dommages que je lui avais infligés. Heureusement pour moi, le Chevalier Runique avait vérifié que tout allait bien pour son compagnon et me rassurait en déclarant qu'il s'était endormi de fatigue. Il avait d'ailleurs précisé que je n'avais pas fait dans la dentelle, mais après tout, pouvait-on s'attendre à autre chose de la part d'un mage de Fairy Tail ? Plus encore ! Pour résister à leur Unisson Raid, avais-je eu le choix ? Pas vraiment de mon point de vue, certes, certains me diraient que j'aurais pu faire autrement, mais j'avais écouté mes réflexes et ma détermination, si bien que j'avais créé ma propre issue à cet entraînement. Affichant un grand sourire, je parvins à prononcer quelques mots pour montrer ma satisfaction.

J'en reviens pas... Le feu a été vaincu... Ha ha ! Je savais que le meilleur élément, c'était la glazzz... zzz...

Impossible de finir ma phrase. J'avais dû utiliser toutes mes réserves d'énergie pour un pareil exploit et je m'étais effondré avant même de pouvoir finir ma déclaration. Je n'entendis même pas les dernières paroles de Kenta puisqu'un voile recouvrit tous mes sens pour faire en sorte que je sois accueilli dans les ténèbres de l'inconscience. Mon familier était le seul encore apte à se mouvoir convenablement puisqu'il n'avait pas participé à ce match. Ce dernier s'était dirigé vers moi pour vérifier que j'allais bien avant de constater que j'étais parfaitement à l'aise sur le sol de glace que j'avais involontairement formé en gelant mes alentours. Finalement, ce n'était pas réellement une victoire de ma part puisque j'étais dans le même état que mes adversaires, mais j'étais heureux d'avoir pu affronter deux mages de feu, les avoir faits tourner en bourrique et avoir résisté à leur Unisson Raid d'une puissance impressionnante. Quand je raconterais cela à la guilde, j'en connais certains qui allaient être surpris de constater les progrès que j'avais faits. Mais pour le moment, le soleil se couchait sur la plaine de l'Espérance et un sourire illuminait mon visage tandis que je reprenais mes forces sans penser à toutes les courbatures que j'allais avoir le lendemain.



HRP:
 

_________________




Fubuki câline Yue pour la sign'
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]   

Glaçons Chauffants ! [PV Fubuki et Kenta]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-