Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]

AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:28
Rappel du premier message :









    J'avais le moral au plus bas. C'est clair, ma famille ainsi que celle que je considérais comme ma sœur était mort. Le meurtrier ? Mon frère, qui avait aussi tenté de me tuer. J'avais échappé de justesse à la mort.
    Cela devait faire environ trois semaines depuis que cette tragédie
    Pour l'instant j'étais encore en congé maladie. Je m'étais remis difficilement sur mes jambes et donc debout. Les dégâts, que j'avais reçus de Rei, avaient disparu. Je pouvais me passer de fauteuil roulant.
    La plupart du temps j'étais chez moi à la caserne à jouer de la musique. Mais la mélodie différait par rapport à d'habitude, au lieu d'une musique calme , agréable, mélancolique et joyeuse cela ressemblait plus à une musique triste, limite funèbre. Alors, je m'apitoyai sur mon sort comme quoi je n'avais pu survivre qu'uniquement grâce à Rachel. Je garderais toujours cette image en tête tant que je n''aurais pas mis la main sur mon diabolique frère.
    Cependant, j'en avais marre de rester à Carmina. Je devais m'éloigner de cet endroit. Il me rappelait trop de mauvais souvenir. Je devais parler à quelqu'un. Pas M. Chen il me rappelait trop mes parents disparu. Mon second et unique choix qu'il me restait, même si je ne voulais pas le déranger, fut Kenta. Il m'avait dit qu'il était écuyer runique de Mac Anu. C'était donc la destination où j'allais me rendre.
    Pendant la traversée du continent j'avais de quoi m'occuper. Du papier pour mes partitions, ma lyre pour jouer, des livres pour passer le temps.


    Arrivée à Mac Anu, je me dirigeais vers la caserne. Une fois à la caserne, qui selon moi était immense comparé à la mienne , je demandais Kenta Hoshi. Le garde me regardais de haut en bas et de bas en haut comme si le fait que Kenta reçoive une ravissante demoiselle était rare, ce qui je ne sais pas pourquoi me mis de bonne humeur. Je lui montrais mon appartenance au Conseil en lui montrant la croix du conseil que je portais en broche sur ma robe nuit étoilée, ce qui pour je ne sais quelles rasions étonna le garde. Il alla chercher Kenta. Cependant, l'écuyer n'était pas dans ces quartiers. Il devait être sorti où en mission.
    Je m'installai à un café juste à côté de l'entrée de la caserne pour pouvoir repérer le chevalier quand il arrivera. Je n'avais pas l'âme sérieuse, du coup je me commandai un whisky pur feu.
    Une heure passa, moi troisième verre fut fini. Deux heures passèrent, mon septième verre fut fini.
    Bizarrement je me sentais bien...vraiment vraiment bien. Comme si rien ne pouvait m'arrêter. Comme si j'étais surpuissante. Mes mouvements étaient lents et je commençais à voir double, non pardon triple, non.. whaou pourquoi il y avait huit barmen ?
    Puis je vis d'un coup œil Kenta enfin je crois que c'était lui. Toute façon une cape rouge et des cheveux bleus ça ne pouvait être que lui.
    Je payais, les barmen m'aidèrent pour payer je n''arrivais pas à différencier les pièces. Puis je fonçais en direction de Kenta. Bon ma course ne fut pas comme vous le pensez. Au lieu de droite et uniforme, elle était en zigzag. J'étais arrivée devant Kenta et je devais arrêter ma course. Sauf que manque de chance, c'était peut-être l'alcool, je trébuchai et tombai sur le chevalier runique.
    « Bonjour Hoshigaki » lui dis-je avec un grand sourire alors que j'étais affalé sur lui.


    [/color]



AuteurMessage
Amandil Anésidora
Modo / Mage SolitaireModo / Mage Solitaire

Amandil Anésidora

Messages : 340
Date d'inscription : 31/03/2015
Âge : 30
Guilde : Solitaire
Magie / Malédiction / CS : Necromancer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]   Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:57









    Je me régalais en instillant du plaisir à Jet. D'ailleurs, il ne trouva pas mot à redire de ce que je lui faisais subir. Il avait l'air d'adorer ça. C'est pour ça que je l'avais couché sur le dos en mettant mon buste en évidence. Je jetais un coup d'œil furtif à Kenta. Après tout mon plan était de rendre jaloux Kenta. C'est pour ça que je l'avais couché sur le dos en mettant mon buste en évidence. Comme quoi il était rassuré parce que d'après lui, je ne tenais pas autant à lui que ce qu'il avait cru. Quel idiot ! Si une femme montre ses larmes ; c'est qu'elles sont vraies. Même un imbécile le sait. Kenta paya nos repas à tous les trois puis parti en nous souhaitant le plus de bonheur possible entre jet et moi. Il était en train de rêver le chevalier, je n'étais pas intéressée par Jet au sens amour du terme, tout ce que j'avais fait s'était le séduire pour rendre jaloux Hoshigaki. Échec total. Échec et mat. J'avais perdu la bataille pour de bon. Je regardais Jet. J'avais posé un doigt sur son torse en le descendant jusqu'au nombril. Mais je me rendis compte que j'avais perdu l'envie de m'amuser avec lui. Je réserverais ça une prochaine fois.

    « Je n'ai plus du tout envie de m'amuser maintenant. »


    Le morceau de viande que j'étais en train de déguster se mit à crier d'arrêter. J'avais perdu la bataille pour de bon. C'était une bonne nouvelle qu'il soit redescendu sur terre.

    « Amandil, tu es... tu es certainement quelqu'un de bien et... Et tu es une jeune femme très séduisante. Je... je mentirai en disant que c'était pas agréable, mais... ça va beaucoup trop vite pour moi ! Je veux dire, je viens à peine de te rencontrer, et... »


    Oy ! Lui non plus n'avait rien compris à la situation. Même s'il était plaisant de le taquiner, chose que j'ai bien aimé faire, je vous l'accorde, tout ce que j'avais voulu faire, c'est rendre jaloux le chevalier. Mais bon, tout ce qu'il disait, c'était des choses gentilles et agréables. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas dit autant de compliments. Il réussit à se dégager et il prit la fuite en criant qu'il était désolé.


    Ce n'était pas sa faute s'il était tombé sur moi étant alcoolique, moi avouant mes sentiments envers Kenta. Celui-ci ne les a pas crus parce que j'avais dragué Jet devant son nez.

    Je demandais au barman six bouteilles de cognac et un morceau de papier. Je rédigeais une lettre pour kenta.

    « Cher Hoshigaki,
    J'étais venu dans ta ville chercher du réconfort que je n'ai pas trouvé. En effet, je te joins un article de journal de Carmina datant de deux semaines, tu comprendras certains de mes propos et pourquoi j'étais dans un tel état.
    Venons en aux sentiments que je t'ai avoué. Ils étaient vrais. Entièrement vrais. Si par la suite, j'ai dragué Jet Hyle sous ton nez et au dépens de celui-ci s'était uniquement pour te rendre jaloux. Malheureusement, cela n'a pas marché, car tu nous as souhaité tout le bonheur possible, alors que l'on n'est pas ensemble tous les deux. Bref, tu n'as rien compris et tu as été aussi aveugle qu'une taupe.
    Je suis contente que tu te souviennes enfin de moi et que tu aies retrouvé la mémoire.
    Espère que l'on se reverra bientôt.
    Ton « amie » Amandil »

    Sur l'article de journal que j'avais joint avec ma lettre, on pouvait voir dans un gros titre « Sang et chevalier ; le massacre d'une famille d'une écuyère runique ainsi que l'attaque sur la dite écuyère qui échappe de peu à la mort »

    Je mis le journal et la lettre dans l'enveloppe. Je la scellais. Je pris mes bouteilles de cognac et payais. Je me mis en direction de la caserne à deux pas d'ici. J'atteignis le poste de garde et confiai la lettre à celui-ci en disant de donner cette lettre à un dénommé Kenta Hoshi.

    Je pris ma calèche. Je n'avais pas passé la journée que j'avais espérée. Le seul moment de satisfaction s'était quand je m'étais amusé avec Jet Hyle. Peut-être que je devrais être plus souvent comme ça. La prochaine fois que je le verrais, je pense m'amuser encore avec lui.

    Pendant le voyage qui me ramenait vers mon chez moi, je bus à pleine gorgé les bouteilles.

    [/color]


Retrouvailles entre le feu et le démon...plus un aimant [pv Jet et Kenta]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Mac Anu
-