Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 While ghosts vanish, demons rise [Event - Epilogue]

AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: While ghosts vanish, demons rise [Event - Epilogue]   Lun 19 Oct - 23:07
L'île de la Gehenne avait sombré dans le chaos le plus absolu. Les hommes s'étaient battus entre eux, s'étant ramenés au rang de bêtes, pour défendre des illusions et autres idées absurdes qu'ils appellent "idéaux". Pauvres d'eux de se perdre dans cette simple croyance d'un monde meilleur, d'un monde où les choses comme tristesse, peur et miséricorde n'existeraient pas. Pensaient-ils vraiment qu'il existait une moindre raison pour arracher la vie d'un autre, que quelque chose avait une telle valeur ? Futile et misérable…

Nous étions au beau milieu de la nuit, alors que le brouillard était des plus épais. Sur cette scène d'après guerre se tenait un vieil homme, un ancien prisonnier de guerre. Louis Chim, le maître de la guilde Tartaros. Un mage dont la cruauté n'avait d'égale que sa puissance et sa maîtrise des arcanes de l'eau. Après cette bataille qui devait déterminer s'il devait vivre ou mourir, le voilà seul, isolé, comme s'il attendait quelqu'un pour partir. Sans doute était-ce des membres de sa guilde qui devaient le ramener à son domaine, afin qu'il puisse organiser lui-même ses représailles face au Conseil. Cependant, quelque chose n'allait pas. Une puissance magique d'une valeur incommensurable venait d'apparaître tout près de lui. Même s'il n'avait que peu de personnes à craindre, pour la première fois, le maître des Abysses pouvait sentir de la sueur froide couler le long de sa joue, alors que son propre visage affichait une surprise sans nom. Se tournant légèrement, comme une proie qui venait de découvrir la présence du prédateur, il put voir qui était la source de cette si grande énergie.


" – Les hommes sont des créatures bien étranges, tu ne trouves pas ? "


Zeref. Le maître des arcanes les plus obscurs en ce bas monde. Une légende pour certains, une idole pour les plus incrédules. Mais tous pensaient qu'il n'était pourtant qu'une relique du passé, une source de savoir obscure qui s'était éteinte par la force du temps. Et pourtant, il se tenait là, devant Louis, dégageant une aura des plus morbides. Ne semblant afficher aucune expression particulière, il commença à s'avancer vers le vieil homme, qui avait suffisamment d'expérience pour savoir que le moindre faux geste pourrait lui coûter la vie. Il se contenta de simplement l'écouter, en silence, et en haleine.

" – Ils combattent, ils tuent, ils éradiquent leurs semblables, en clamant qu'ils veulent les protéger… Quelle raison absurde. Ils ne font que se manger entre eux, ne se rendant pas compte de leur folie et de la chute dans laquelle ils se jettent… Mais toi, tu pourrais le leur montrer. "

S'arrêtant soudain devant lui, le dénommé Zeref échangea son regard avec le vieil homme, n'affichant encore qu'une expression sans émotions. À ce moment précis, le maître du Tartare remarqua alors ce que le mage brun avait un objet en mains : un livre. L'ouvrage semblait ancien, mais volumineux, et avait surtout une inscription étrange sur la couverture : E.N.D. Sans perdre en cérémonie, le mage noir déposa son ouvrage dans les mains du vieil homme, lui tournant le dos avant de s'en aller.

" – Ce grimoire pourra sans doute t'aider à accomplir des desseins plus grands qu'une simple vengeance… Mais attention. N'ouvre pas cet artefact avant qu'il ne t'ait montré un signe. Auquel cas… Dois-je vraiment préciser ? "

Le vent se souleva violemment, alors que l'aura morbide de Zeref était réapparue, et que ses iris étaient passées de l'ébène à l'écarlate. Levant alors les yeux dans sa direction, Louis Chim put constater que le brouillard commençait à disparaître, mais que surtout, il laissait apparaître une autre vision macabre. Des cadavres, au nombre de quatorze. Ils étaient tous habillés de la même manière : un manteau noir qui camouflait le visage de certains, mais révélait bien des têtes connues pour d'autres. Aucun doute sur leur identité, il s'agissait de la guilde "XIII Ghosts" dans son entièreté. Elle était réputée pour n'être composée que des meilleurs assassins du royaume, et pourtant, ils ont tous été annihilés par un seul individu. Et ils étaient tous morts, en un instant... C'en était effrayant. Ayant perdu son attention envers le dénommé Zeref, il ne comprit que trop tard que ce dernier avait disparu. Devant tant d'incompréhension, le vieil homme ne put reporter ses pensées qu'envers la seule chose qui lui restait : le "Livre de la fin". Quel était donc ce "cadeau" que lui avait fait le mage aux arcanes obscurs ? Quels secrets recelaient cet ouvrage ? Cela, mes amis, vous sera raconté dans une toute autre histoire.

While ghosts vanish, demons rise [Event - Epilogue]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-