Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]

AuteurMessage
Adaë Norkius

Adaë Norkius

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]   Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë] EmptyLun 21 Mai - 23:03
Adaë ne connaissait pas cette forêt.

Elle marchait tranquillement sur un chemin d'ombre à l'intérieur de la forêt d'Iria, son esprit divaguait déjà trop et ses sifflotements de petit piaf étaient plutôt entêtants. Elle shoota dans une pierre qui roula désastreusement vers le tronc d'un arbre sombre.
On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pensait à quelque chose en particulier, ses idées étaient chaotiques et formaient un joyeux bordel qu'elle s'amusait à contempler, en fait. Ses oreilles tendaient à percevoir le bruit d'un éventuel animal, qu'elle pourrait soit observer, soit fuir en vitesse.
Ou voir pire, le bruissement d'un humain qui semblait froid et plutôt inquiétant..

On lui avait dit que Caitlyn Connor avait été vue pas très loin d'ici il y a peu de temps. Enfin, son pendule le lui avait dit. Elle se surprenait à l'écouter. Peut être que le hasard lui amènerait de la chance. Et puis d'un autre côté, elle avait un peu la trouille de s'être lancée dans cette recherche. Mais la peur a un penchant pour la fascination et l'amusement. L'excitation.

Il devait être dix heure du matin, le soleil donnait son plein au dessus de la forêt, d'ailleurs mieux valait être à l'ombre et au frais sous la charpente naturelle d'un millier d'arbres. Adaë se sentait bien au creux de la forêt, avec son silence lourd et sa foultitude de minuscules bruits d'insectes et de craquements divers.
Elle fouilla dans sa besace et en sortit son pendule en corne. En plein milieu du chemin, elle stoppa sa marche, ferma les yeux et se concentra.

*Cherches quelque chose d’intéressant. *

Elle répéta plusieurs fois ces phrases dans sa tête, et fixait désormais le pendule pendu sous sa main. Ses yeux le fixèrent calmement, et il se mit à balancer d'avant en arrière. Elle sourit brièvement, puis souffla sur la mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux.

Yes! Tout droit pour le moment.

Le pendule bascula ensuite plus vers la droite, pour indiquer après de marcher en haut d'un sentier escarpé. Les pieds d'Adaë se prirent souvent dans des pierres et ses chevillent fatiguaient un peu quand elle s'assit sur un gros rocher plat et mis en contrebas d'un petit chemin pentu.
Le soleil avait réussi à passer outre les feuilles épaisses et tapait pile sur l'énorme masse rocheuse et sa nouvelle locataire. Les bras sur les yeux pour les protéger de l'étoile trop prétentieuse, la jeune fille s'était posée toute allongée contre la pierre, jambes ballantes dans le vide.

Le pendule s'est arrêté, le soleil m'est apprêté, pourquoi ne pas en profiter..
C'est juste une petite pause..

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]   Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë] EmptySam 26 Mai - 9:22
Cela faisait un certain moment que Kate foulait le terrain étrangement accidenté de la Forêt d'Iria, elle gardait le même cap, enfin, elle essayait, direction le nord ouest de Fiore pour faire des recherches assez importantes mais surtout secrètes pour sa guilde, une mission donné par le maître incontesté de la guilde de Grimoire Heart nommé Lucifer ou Lulu pour les intimes, le stéréotype du mec bizarre lorsqu'il a son armure sombre, mais Kate se demandait ce qui se cachait derrière cette armure, c'est vrai qu'il avait une voix d'homme, mais il se pourrait que ça soit une femme, ou une créature humanoïde, elle se devait de vérifier cela, étant curieuse. La jeune mage se faisait se genre de film dans sa tête, un peu n'importe quoi, on peut l'avouer, elle manqua de trébucher en buttant contre un caillou sur lequel elle donna un bon coup de pied, le caillou partit loin, faisant un ricochet contre le tronc d'un arbre puis disparaissant dans des buissons, c'en suivit la plainte d'un animal qui semblait s'être énervé. Kate accéléra le pas avant que l'animal l'identifie comme la cause de son désagrément et avant que l'animal l'attaque.

La jeune Kate continua son chemin tranquillement, regardant autour d'elle, essayant de ne pas se perdre, cette forêt était vraiment bizarre et sombre, il paraissait aussi qu'il y avait une créature mystérieuse y habitait, d'après les habitants de la ville de Val, où elle avait fait une petite halte et faire quelques emplettes pour la route. Elle tenait les lanières de son sac à dos, essayant de ne pas trop s'enfoncer dans la forêt pour ne pas faire de mauvaises rencontres et surtout de bêtes féroces. Elle semblait être perdue, tout se ressemblait par ici, elle avait l'impression de tourner en rond, elle avait perdu son cap, il se fallait vite qu'elle la retrouve avant de vraiment être dans la galère, mais il n'y avait personne pour lui renseigner et les arbres hauts cachaient les rayons de Soleil dans l'endroit où elle se trouvait, il fallait qu'elle trouve un endroit plus dégagé.

Kate erra un moment, longeant un sentier avant de voir une personne allongée sur un grand rocher, enfin quelqu'un, mais il fallait être prudent, en temps que mage noir, il fallait qu'on ne la reconnaisse pas, sous peine d'engager un combat, elle prit le risque de s'approcher de la jeune personne qui était une femme. Étant assez proche, elle toussota un peu pour capter l'attention, relevant un peu la capuche de son manteau noir aux bordures blanches, dévoilant une petite partie de son visage et ses lunettes noires qu'elle portait et qui lui assurait un certain anonymat :

« Bonjour, puis je vous demander un renseignement, s'il vous plait ? Je cherche à aller au Nord-Ouest. »
Adaë Norkius

Adaë Norkius

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]   Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë] EmptyJeu 31 Mai - 22:06
Adaë somnolait tranquillement sur son rocher, tel un lézard, et elle ne prêtait plus attention à son entourage. L'environnement paraissait paisible. Pourtant cette forêt avait une réputation un peu inquiétante, mais elle se fiait à son instinct si un quelconque danger venait à perturber le calme plat qui règnait ici pour le moment.

Elle n'entendit pas les pas léger qui se dirigèrent vers elle, mais ses muscles se tendirent quand elle
entendit un petit toussotement et ce qui suivit.

Bonjour, puis je vous demander un renseignement, s'il vous plait ? Je cherche à aller au Nord-Ouest.

Son esprit embué la fit quand même demarrer au quart de tour, elle sursauta violemment, se leva en vitesse et sécrasa sur le sol en voulant descendre précipitemment de son gros caillou. Perturbée, elle se releva tant bien que mal, les joues rouges, en crachant un petit juron.
D'un rapide coup d'oeil, elle examina son interlocutrice aux lunettes noires.

Ah.. Vous m'avez foutu une de ces frousses.. Je ne connais pas la direction du Nord-Ouest, mais peut être qu'à deux, nous pourrions la trouver? C'est plus rassurant d'être accompagné dans cette forêt, je pense..


Adaë ne savait pas vraiment qui pourrait être cette inconnue. Son esprit n'avait pas spécialement d'antipathie pour cette jeune femme, et aucune pensée inquiétante ne lui vint sur le moment.
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]   Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë] EmptyMar 3 Juil - 2:59
Après avoir toussoté et prit la parole devant la jeune femme qui était allongée sur un grand rocher et lézardait sûrement – la chance de pouvoir le faire-, Kate observait tranquillement son interlocutrice qui sursauta en entendant une voix, ce qui fit sourire notre héroïne. Et oui, il fallait être prudent, même dans des endroits aussi calmes, les mages n'étaient jamais à l'abri d'un événement, surtout dans un endroit qui était réputé dangereux. Ca pouvait être même pire pour la jeune sur son rocher, Kate pouvait être quelqu'un qui était venue pour l'assassiner, elle pouvait bien être une de ses contrats si elle était puissante et connue.

Caitlyn fixait derrière ses lunettes le physique qui se présentait devant elle, celle-ci avait des cheveux roses, des couleurs des yeux qui variait entre le gris et le jaune, elle était un peu plus grande que Kate, mais la taille ne comptait pas pour elle. Il semblait aussi que ses mains étaient usées, assez étrange, elle faisait une activité qui faisait beaucoup utiliser les mains, mais ce n'était que des suppositions.

Entendant sa voix, la jeune mage noire eut un léger sourire en coin, tenant entre son pouce et son index le bout fin de son chapeau haut de forme qui se tenait sur sa tête, cachant une partie de ses cheveux noirs, celui-ci facilitait aussi son anonymat, quoique, c'était peut-être un signe distinctif :

« Veuillez m'excuser, mais il ne faut jamais baisser sa garde, vous êtes en plus dans un endroit plutôt dangereux, surtout avec les rumeurs qui courent. Hm, et je préfère vous laisser reposer tranquillement, je ne veux pas vous gêner. »

Sur ce, Kate lui fit une petite révérence, baissant son chapeau en guise de salut, puis se retourna, continuant le chemin qu'elle longeait précédemment, en espérant que ce serait la bonne direction. Elle aurait bien voulu s'amuser avec cette jeune inconnue qui eut d'ailleurs de la chance que la mage noire ne la flingue pas.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]   Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë] Empty

Promenons nous dans les bois... [Caitlyn/Adaë]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traversée des bois
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» Mission dans les bois silencieux
» Du Jazz et des flingues... [Caitlyn]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-