Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: L'Épilogue du Prologue [One-Shot]   L'Épilogue du Prologue [One-Shot] EmptyMar 25 Aoû - 23:33
L'Épilogue du Prologue

Mal à la tête... encore. À croire que ma résistance légendaire à l'alcool s'était grandement amenuisée après la Bataille de Gehenna. Ça faisait déjà une semaine que la bataille avait eu lieu, causant un nombre très important de morts, trop important, même si Last Ages avait plus ou moins aminci le nombre. Fort heureusement, il n'y avait personne de la Guilde qui était mort ce jour-là. La Guilde, un sujet qui me hantait depuis des jours et des jours, me forçant à boire comme un trou pour ne plus y penser. En tout cas, j'étais pas belle à voir avec les cernes immenses qui étaient voyantes sur mon visage.

Battez-vous pour la justice, pour protéger vos familles qu'ils disaient. Un ramassis de conneries aussi grosses que l'égocentrisme des membres du Conseil. Ces tocards ne s'étaient même pas battus. Pire même, le général en chef des armées du Royaume n'était même pas là. Conseil de la Magie, Mage Saint... vaste blague. En plus ces enflures connaissaient parfaitement le Dark Knight, ils savaient exactement qui c'était car le sort de localisation les avait trahis : s'ils connaissaient son père, alors ils le connaissaient lui aussi, c'était obligatoirement le cas. Le pire, c'est que cette ordure avait deux frangins, dont une personne qui était présente sur l'île.

Il pleuvait à verse sur le bâtiment de la Guilde. En regardant les fines gouttes de pluie connectées le Ciel et la Terre, je réfléchissais à un point très important. Jet avait été dans le groupe des mages noirs dans la bataille. Je ne lui en voulais pas vraiment, en fait je m'en fichais, je n'avais rien à redire sur ses choix et ses convictions, par contre, un détail m'interloqua. Jet était dans le groupe dans lequel le frère de Lucifer avait été signaler grâce au sortilège de localisation. En plus, il semblait obséder par Lucifer, à tel point qu'il m'avait demandé il y a déjà un moment de ça la meilleure façon de le vaincre. Et si ?...

- Et merde.

Le mot était lâché. Si mes doutes se confirmaient, alors ça expliquait beaucoup de choses. Alors c'est comme ça Jet hein ? Toi, mon plus grand rival tu serais le frangin de l'autre débile ? Bah, pourquoi pas après tout, ça ne changeait rien au fait que c'était un sale gamin aussi agréable à vivre que j'étais polie. Mais ça n'avait pas d'importance, car je réfléchissais sérieusement sur ce que j'allais faire maintenant. Je ne me sentais plus à ma place à la Guilde, cet endroit que je considérais depuis peu comme mon foyer me rendait malade. Je vomissais intérieurement en voyant que notre si fière et arrogante Master n'avait même pas combattu. Flipette. Si j'en avais eu la volonté, je l'aurais affronté dès maintenant en duel pour la place de Master, mais l'envie n'y était pas. Non, j'étais juste... morne et sans vie, sans but ni rien qui ne me motive.

Tremblant de rage, je fis exploser mon poing contre le miroir de ma chambre, mes phalanges rougirent alors de mon propre sang. Pathétique, je ne savais même plus quel chemin prendre, tandis que je sentais des changements dans mon corps, assez mineurs en soit, mais étranges tout de même. En effet, mes cheveux avaient perdus un peu de leur éclat et étaient désormais d'un orange terne et morne. Comme mes yeux. En plus, il semblait que je vieillissais un peu lorsque j'utilisais la Magia Erebea. Alors c'était ça, Senseï, le contrecoup dont vous parliez. Un pouvoir tellement énorme qu'il agissait sur l'organisme en le faisant vieillir. Soit, je l'accepterais, après tout, les Ténèbres étaient ma nature profonde.

C'est alors que quelque chose se révéla en moi, dans mon subconscient. Bien sûr, comment j'avais pu être idiote au point de ne pas m'en rendre compte. J'étais à une intersection dans ma vie et je devais faire un choix : rester dans le chemin de la lumière, de l'amour même si ça allait contre ma nature ou bien succomber à la voie de l'hérésie, ma véritable nature. Un sourire triste se dessina sur mon visage, tandis que je pensais ma blessure, il n'y avait même pas débat. Prenant une plume ainsi qu'un parchemin posé sur mon bureau, je pris la décision d'écrire une lettre à l'attention de l'un de mes camarades. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, j'avais une écriture très délicate et je ne faisais aucune faute. Après tout, mon Senseï m'avait appris la valeur de l'écriture et des mots à coups de poing. Je ne m'étalais pas beaucoup, simplement le temps de dire le strict minimum.

Une fois ceci fait, je préparais mes affaires. Mon sac ne contenait pas énormément de choses, juste le strict minimum, quant au reste, principalement les vêtements ils étaient dans l'espace personnel de mon Kansô. En sécurité donc. Alors que je sortais de ma chambre, refermant bien derrière moi la porte, je marchais doucement dans les escaliers, réfléchissant à comment annoncer la chose. En tout cas, j'avais la lettre dans ma main, cette dernière était scellée et seul le nom de Jet figurait dessus.

On ne pouvait pas dire que l'ambiance était très chaleureuse dans le bar, je ne voyais pas Jet. Tch, soit il était dans sa chambre, soit en mission ou bien avec les tocards du Conseil. Bah, c'était un dur à cuire, je ne m'en faisais pas pour lui. La mine sombre, je me dirigeais vers le service, là où la barmaid semblait ailleurs. À mon arrivée, elle s'apprêta à me servir un verre mais arrêta bien vite quand elle vit ma mine sombre. Inspectant rapidement la pièce d'un air morne, je vis que Johanna n'était pas là. Tant mieux, sinon je lui aurais foutu mon poing dans la gueule à cette sale petite conne tout juste bonne à déverrouiller la Seconde Origine sans prendre plus de risques. Regardant la barmaid dans les yeux, je ne dis que quelques mots avant de dévoiler l'endroit où était mon tatouage.

- Retire-le

L'ordre état sec, dur et ne souffrait d'aucune discussion. J'entendis dans la salle plusieurs murmures suivant cette déclaration et quelqu'un fit mine de s'approcher. Les impulsions négatives que je dégageais l'éloignèrent bien vite et je regardais sérieusement la serveuse. Oui, je ne reculerais pas, ma décision était prise. Au bout de quelques instants, elle s'exécuta, effaçant ainsi mon affiliation à Lamia Scale. Sans un mot, je sortis du bâtiment de la Guilde, et alors que j'allais partir sans me retourner, la nostalgie prit possession de moi, me forçant à regarder le bâtiment. Ma maison... non, mon ancienne maison.

Mon intégration dans la Guilde, ma première mission, l'apprentissage du Kansô, mon duel avec Jet puis notre mission au Mont Hakobe. Le déverrouillage de la Seconde Origine avec Ren, tous ces souvenirs me revenaient en tête. Mais j'avais pris ma décision. C'est pour ça que je me contentai donc de m'incliner profondément devant le bâtiment de la Guilde, de mon ancienne maison avant de me retourner.

- Où ?...

Et le Vent me répondit avec un sourire...

- Il y a deux réponses à cette question...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu, Lamia Scale. [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-