Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Demande de récompense pour Calyn et Kenta [1 RP le 03/07/15]

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.500
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Demande de récompense pour Calyn et Kenta [1 RP le 03/07/15]   Ven 3 Juil - 13:05
Lien du RP : Rencontre avec mon professeur
Type de RP : Rencontre / Discussion

Thème du RP : Calyn et Kenta se retrouve dans une auberge et lorsque Kenta empêche deux hommes de se battre en les menaçant avec de la magie, Calyn vient voir Kenta pour qu'il lui apprenne la magie du feu. Suite à une discussion, Kenta accepte.

Liste des actions particulières :
> Aucune
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Calyn et Kenta [1 RP le 03/07/15]   Lun 31 Aoû - 14:32

Voici le mot de votre correcteur : Ewilan

Dans le fond

Le fond est très correct. On sent bien la façon cash de Calyn à demander les choses et à parler sans faux-semblants. À contrario, Kenta lui est plus calme, réservé comme le chevalier qu'il est censé incarner.

Dans la forme

Calyn

Alors, tes posts sont assez courts, ce qui fait qu'il est parfois difficile de donner assez de matière à ton partenaire afin qu'il puisse répondre de manière optimale. Cependant, là où le bât blesse véritablement, c'est au niveau des fautes. Tu en fais beaucoup trop que ce soit des fautes d'orthographe ou de grammaires. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut persévérer. Attention donc, je ne peux que te recommander chaudement un correcteur comme BonPatron ou Reverso afin de t'aider.

Kenta

La longueur des posts est plus que correct, tu fais en sorte de bien faire avancer les choses, ce qui est tout à ton honneur. En revanche, je suis très surpris par le nombre de petites fautes que j'ai pu voir. J'ai presque l'impression que tu n'as pas relu tes écrits avant de post. Je dois dire que c'est dommage et je te recommande donc de faire plus d'efforts à l'avenir de ce côté. En bref, je ne peux que te dire de faire plus d'efforts et te relire, car tu pourrais avoir des mauvaises surprises.

Récompenses

PM :
> Joueur 1 : 25 PM.
> Joueur 2 : 40 PM.

Jewels :
> Joueur 1 : ///
> Joueur 2 : ///

Renommée :

Techniques :

Gains Bonus :

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Calyn et Kenta [1 RP le 03/07/15]

Page 1 sur 1