Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Mercenaire en projet !

AuteurMessage
Neer Linter



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Âge : 18
Magie / Malédiction / CS : Mercenaire
MessageSujet: Mercenaire en projet !   Mar 23 Juin - 5:04
Bonsoir =)

Tout nouveau sur le forum, je viens vers vous pour obtenir des réponses à quelques questions techniques, mais néanmoins importantes. (Je suis ce genre de joueur qui aime avoir son personnage à l'image de ses capacités =3 ). J'ai naturellement lu le règlement avant de venir vers vous, mais certaines informations ont dût m'échapper ^^'

Mea Culpa si c'est le cas =)

Comme dit dans le titre, je cherche à devenir un mercenaire indépendant.

1 / J'ai lu quelque part qu'il y avait un bonus pour les mercenaires dans une guilde. Comment cela ce passe pour ceux indépendants ?
2 / Un mercenaire peut-il rejoindre une guilde de Mage ?
3 / Un mercenaire peut-il accéder à la second Origin version... Endurance ? ^^
4 / J'ai lu qu'un mercenaire avait accès à des "Effets" et à partir du rang B, il est précisé "Dont un élémentaire". Est-ce que l'effet est obligatoirement élémentaire ?
5 / Qu'est-ce qu'un effet ? Puis-je avoir quelques exemples ?
6 / Qu'est-ce qu'une technique ? Puis-je avoir quelques exemples ?
7 / J'ai lu que l'on peut avoir plusieurs capacités spéciales. Combien, exactement ?

En vous remerciant d'avance =)
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mercenaire en projet !   Mar 23 Juin - 10:04
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur Fiore no Oukoku ! o/

Je viens me charger de répondre à tes questions mais, sache qu'il est possible que j'omettes quelques précisions. Aussi, ne t'étonnes pas de voir un autre membre du staff passer.

1 / Et bien, désolé de te l'apprendre mais, ils n'en ont tout simplement pas. Les bonus de guilde sont, comme leur nom l'indique, des bonus réservés aux membres d'une guilde. Ce dernier est plus ou moins "important" selon le nombre de personnes y étant déjà présent et reste lié à la guilde en elle-même. Si tu souhaites en avoir un, je te conseille donc de t'orienter vers l'une d'entre-elles.
2 / Oui mais, pour rejoindre ta question précédente, il y a plus d'avantage pour un mercenaire à rejoindre une guilde telle que Minami no Okami qui est exclusive aux mercenaires. Wink
3 / La Seconde Origine, ou SO, est disponible pour tous. Elle permet notamment une meilleure endurance et de débloquer quelques techniques si cela s'avère possible. De plus, certaines Capacités Spéciales, ou CS, deviennent plus intéressantes avec la SO de débloquée. Différents exemples sont donnés, dont quelques CS, dans la section du règlement concernant la libération de la SO.
4 / Pas exactement. Quand il est noté "5 effets magiques dont 2 élémentaires", tu peux avoir les combinaisons suivantes : 5 non-élémentaires OU 4 non-élémentaires et 1 élémentaire OU 3 non-élémentaires et 2 élémentaires. En espérant avoir été clair . >.<
5 / En ce qui concerne les effets élémentaires, c'est que ces dernier sont liés à une magie élémentaire. Ainsi, pour les objets à effets élémentaires, je peux te donner comme exemple un katana avec la magie du feu ou des bottes avec la magie du vent. Les autres effets sont soit liés à une autre magie que les élémentaires soit directement liés à une de tes caractéristiques. Pour le premier cas, tu peux par exemple trouver des bottes avec la magie de gravité. Pour le deuxième, tu peux avoir des bracelets augmentant ta force.
6 / Une technique est si différent d'un coup classique qu'elle nécessite de l'entraînement. Cela peut-être des coups ayant une certaine trajectoire, comme capable de dessiner un huit ou un pentagramme, ou pus rapides que l'ordinaire, comme un Iai. Il est aussi toutefois possible pour les mercenaires, de projeter leur énergie à travers leurs armes. Comme un Gentsuga Tensho si ça peut t'aider.
7 / Comme pour les magies, tu peux avoir jusqu'à deux CS maximum. Celles déjà présentes sont listées dans la Base de Données, ou BDD. Cependant, si tu n'y trouves pas ton compte, il t'es possible d'en créer une et on te dira dès la présentation, si elle est acceptée ou pas. Sache qu'une avec une petite description a plus de chances d'être acceptée qu'une avec une vingtaine de lignes.


Voilà, en espérant t'avoir aidé, n'hésites pas à le signaler si je n'ai pas été clair sur certains pas ou que tu as d'autres questions. Wink


PS : Yamanbagiri Kunihiro !! *Q*
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Neer Linter



Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Âge : 18
Magie / Malédiction / CS : Mercenaire
MessageSujet: Re: Mercenaire en projet !   Jeu 2 Juil - 0:14
Coucou =3

Déjà, merci beaucoup de tes réponses =3 Je suis parti en vacances juste après, donc je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais je suis encore là '^' (On se débarrasse pas aussi simplement de moi >.<" )

Je vais donc faire ma présentation de ce pas =)

Merci encore =D

(Juste au cas où, pour être sûr que j'ai bien compris : L'application d'un effet est unique, c'est à dire que je ne peux pas appliquer plusieurs fois le même effet sur différentes armes. C'est juste ?)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mercenaire en projet !   

Mercenaire en projet !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet