Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro]

AuteurMessage
Kazuki Kuro

Kazuki Kuro

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2015
Âge : 44
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Ningen Reizoku Mahō / Human Subordination
Magie / CS Secondaire : Figure Eyes / Les Yeux de l'Image

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro]   Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro] EmptyDim 21 Juin - 1:49
Entretien avec une Tempête de SableBy Clark Luthor, le xx/xx/791
image du personnage 150*300
Parce que la presse se doit d'être impartiale et objective, je vous propose de rencontrer un autre dragon de la première génération, un autre possesseur de Régalia, un autre possédé par ce même artéfact. J'ai choisi de me tourner vers le côté obscur de la force en rencontrant le fils du dragon du désert. Il est des généraux d'Oracion Séis. Plus discret que le fils du ciel, il a gagné sa réputation en anéantissant la quasi-totalité de la guilde « Béhémot ». La rebelle était sous le contrôle de l'Alliance de Baram. Elle s'est sentie grandir, pousser des ailes si bien qu'elle se jugeât apte à rivaliser avec les plus grandes guildes noires de notre pays. C'est en son sein, dans les murs de son quartier général qu'elle a compris son erreur. C'est dans le désert de Burana que la renommée du mage noir, grandie une nouvelle fois.

Plus discret que son frère le dragon du ciel, le jeune homme fait peu parler de lui. Il semble éviter les foules. Est-ce pour des raisons personnelles ? Est-ce essentiellement dû à son appartenance à la sombre alliance. C'est l'une des questions à laquelle je vais tenter d'avoir une réponse. Je n'ai aucune information quant au tempérament de Sandstorm. Suis-je en danger en le rencontrant ? Mes questions vont-elles éveiller sa colère ? Je n'en ai aucune idée, mais mon devoir de vérité, mon obligation de vous informer, de vous faire comprendre, mon éthique professionnelle, m'intiment l'ordre de coucher sur le papier notre rencontre. Cette dernière n'a pas été simple à organiser. Entre la discrétion du jeune homme et la présence du Conseil Magique, il m'a été extrêmement difficile de proposer un cadre sécurisant pour nous deux.

Pour obtenir une interview exclusive avec l'acteur principal de la terrible, violente et presque fratricide bataille « Into the Desert», votre dévoué serviteur s'est presque tué à la tâche. Je ne regrette rien, la preuve, vous êtes en train de vous délecter de mes mots. Notre entretien est le résultat de tractations longues, fastidieuses, éprouvantes, exaltantes de plusieurs semaines. Je me souviens de la tension qui m'a parcouru en préparant l'article. Si durant la préparation, j'en ai souffert, aujourd'hui j'en garde un bon souvenir. Ma volonté inébranlable et mon travail acharné ont porté leurs fruits. Aujourd'hui, je vais questionner l'enfant du dragon du désert. Initialement, j'avais pensé aborder l'échange de la même manière qu'avec son frère, lui poser les mêmes questions. Finalement, je vous propose quelque chose de différent. Une approche découlant des conditions de notre échange, un angle différent pour mieux comprendre ce jeune mage noir.

-moi vous poser le cadre. Nous sommes aux portes du désert, voire plus loin encore. Mes yeux ont été bandés la durée de mon voyage. Je ne sais où je suis exactement. La seule chose que je peux vous dire est que nous nous sommes rencontrées dans une tente confortable. C'est l'une des habitations typiques des nomades du désert. Elle n'a aucune décoration, ni aucune personnalisation. Il ne met pas possible de définir à quels nomades elle appartient. Néanmoins, elle est grande spacieuse, douillette, si bien que durant l'entretien, j'ai oublié où j'étais. Des « rafraîchissements » sont mis à disposition. Si je mets le mot entre guillemets, c'est parce que dans le désert, il vaut mieux boire des boissons chaudes que fraiche pour étancher sa soif. Au final, j’ai eu le droit à un accueil digne d’un prince.


HRP:
Griffith Lightfield
SandstormSandstorm

Griffith Lightfield

Messages : 122
Date d'inscription : 18/01/2013
Âge : 35
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Desert Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.240
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro]   Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro] EmptySam 22 Aoû - 16:51
Une légère brise soufflait dans le Désert de Nerobi, faisant légèrement tournoyer les innombrables bancs de sable, comme les vagues d'une mer sèche et infinie... La chaleur était déjà incroyablement présente malgré l'heure matinale et ça et là, les premiers lézards se laissaient choir sur des pierres plus ou moins plates, dorant ainsi sous les innombrables rayons lumineux. Comme toujours, le silence régnait dans ce lieu majestueux et pourtant redouter de la plupart des hommes et seules les rares plaintes créée par le vent venaient briser ce mystérieux mutisme. Néanmoins, quelque part dans l'immensité aride, questions et autres réclamations fusaient avec une vitesse proche d'un souffle draconique. En effet, à l'intérieur d'une grande tente de désert rougeâtre, dont le font était plongée dans l'ombre, Griffith Lightfield se faisait "briefer" pour la rencontre qu'il devait tenir avec le journaliste de Tartaros :

Mais... Je.. Seventh Sama... Pourquoi dois-je porter cet accoutrement ? Je... Je ne me sens vraiment pas à l'aise. Et puis pourquoi je ne dois pas parler ? Je... Enfin... J'ai déjà discuté avec... avec d'autres mages !

Le fils de Sandlers était habillé d'une sorte de toge ample et ouverte, rouge, typique des régions désertiques, laissant visible une grande partie du haut de son corps, ainsi que ses cuisses. De plus, un grand nombre de bijoux en or couvraient son cou, ainsi que ses bras : bracelets plus ou moins larges, colliers, bagues ornées de pierres précieuses...

Tsss tsss tsss... Mon pauvre Griffith... Je sais très bien que tu as déjà discuté avec d'autres mages... Mais tu es encore, disons, assez "maladroit" dans... certains de tes propos et je n'ai pas envie que cette rencontre pose problème à Oracion Seis. Tu t'es énormément amélioré depuis que tu es arrivé et ça, le Maître l'a remarqué mon jeune ami, mais je n'ai tout de même envie de prendre aucun risque. Tu n'es pas d'accord, fis de Dragon ?

Je... Oui, mais je...

Tu n'es pas d'accord ?!

Si, je suis d'accord...

Très bien, maintenant va t'asseoir à ta place !

Obéissant docilement, Sandstorm s'installa sur un siège de cuir abîmé qui reposait sur un gigantesque tas de richesses, une chose, également, que le jeune Slayer ne comprenait pas... Pourquoi devait-il faire cela ? Était-ce une sorte de comédie pour impressionner le mage noir qui devait venir parler avec lui ?

Hum Seventh Sama... Que veut cet homme au juste ? Enfin... Je ne comprends pas. Pou... pourquoi veut-il me "questionner" ?

J'ai ma petite idée là-dessus, Prince du désert... Mais ne te tracasse pas pour ça, compris ? Laisse-moi simplement gérer ça.

Très bien, Seventh Sama.

Quelques minutes plus tard, la silhouette du mage de Tartaros était perceptible sous la chaleur désertique et avant que ce dernier ne pénètre dans la tente, l'Artefact d'Oracion Seis cogna la tête de Griffith :

Ouch !!! Mais... Seventh Sama, qu'est-ce que....

Ton regard !!! Je t'ai déjà dit de te forcer à prendre l'expression du maître des lieux !!

Ah, oh, oui... Pardonnez-moi Seventh Sama ! Mais c'est... c'est vraiment compliqué et...

Tais-toi maintenant ! Il arrive...

Alors que le journaliste entrait dans la tente, le fils de Sandler attendait patiemment, sa tête cachée dans l'ombre. Puis après quelques longues minutes de silence :

Bienvenue dans le territoire du Prince du Désert, Kazuki Kuro...

Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro] Thief_11

Entretien avec Griffith Lightfield, post "Into the Desert" [Griffith & Kuro]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Ren Ikari, post "Into the Sky" [Ren & Kuro]
» [Griffith Lightfield] Je suis habitué au désert, mais là...
» Griffith Lightfield - Demande d'intervention PJ surprise
» Un problème nommé Ever [PV Griffith Lightfield / Terminer]
» [Griffith Lighfield] Le Dragon sort du désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Désert Nérobi
-