Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight]

AuteurMessage
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight]   Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight] EmptySam 4 Avr - 15:24
Le Désert des Murmures
Ewilan & Evangeline

Les Spasmes du Désert

Il faisait incroyablement chaud, ce jour-ci. Bon en même temps, vu le lieu dans lequel je me trouvais, c'était à peu près normal, je ne pouvais pas vraiment me plaindre. En effet, le Désert Dissidia était réputé pour être l'un, si ce n'est le lieu le plus aride du Royaume? Donc bon, Pour l'occasion, je n'avais pas mis ma tenue habituelle, j'aurais vraiment crevé de chaud autrement. Résultat, je n'avais sur moi qu'un panta-court noir ainsi qu'un débardeur blanc. Néanmoins, j'avais gardé mes lunettes afin de préserver mes yeux des pellicules de sables qui ne cessaient d'aller et venir dans le ciel.

Pourquoi était-je dans un endroit insolite ? Et bien, j'avais entendu des rumeurs, parlant du fait qu'il y avait dans ce désert un être incroyablement puissant. Ce n'était que de simples rumeurs certes, mais étant donné la situation dans laquelle j'étais, je ne pouvais laisser le moindre doute subsister en moi. Il fallait que je devienne beaucoup plus forte pour la bataille à venir et tout était bon à prendre. Et s'il n'y avait rien, j'aurais au moins entraîné mon corps à résister à de fortes chaleurs. Ce ne serait peut-être pas grand-chose, mais c'était toujours ça. Enfin, je ne me faisais que très peu d'illusions sur le fait que ça soit véridique, autrement, le Conseil aurait sûrement déjà agit. Mais comme je n'avais rien d'autre à faire...

Alors que j'avançais dans le désert, mes jambes commençaient à se faire lourdes. Ce n'était pas très étonnant, marcher dans le sable était après tout bien plus usant que sur de la terre ferme. Je n'en étais pas encore au point d'avoir cloques aux pieds, mais bon. Une petite pause s'imposait quand même. J'étais en territoire hostile, il fallait être prudente.

Finissant par trouver un assez large rocher, qui dominait une dune, je décidais de m'y arrêter quelques minutes. C'était toujours mieux que d'être assise dans le sol. La roche, néanmoins brûlante me crama gracieusement les fesses, quand je tentais de m'y asseoir. Tss, quelle plaie. Cependant au bout d'un moment je finis par m'y habituer afin de pouvoir me reposer. Assise, je pris une gorgée d'eau dans l'une des innombrables gourdes que j'avais prise pour l'occasion. Puis, tandis que je retirais mes chaussures pour aérer mes pieds, je vis une ombre se dessiner au loin. La silhouette approchait doucement de ma position. Je ne savais pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une créature, mais en tout cas, j'étais sur mes gardes. Ce n'était pas vraiment la peine de m'enfuir, aussi attendais-je que la silhouette se rapproche assez de moi pour l'identifier. De loin, cela semblait être une jeune fille, mais je n'en étais pas sûre.

► Une ombre approche
Code by AMIANTE

Le Désert des Murmures [PV Evangeline Stormlight]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Récompense pour Evangeline Stormlight, Shina/Ken Amnell et Soren Cornick [1 RP le 03/09/2014]
» Un chat de gouttière dans la chatière [PV Yuna et Evangeline]
» [Event] Into the Desert
» Description du Désert Dissidia
» Description du Désert Burana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Désert Dissidia
-