Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Increased Capacities

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Increased Capacities   Sam 4 Avr - 10:14
Bonjour, Bonsoir,

Je veux vous proposer une Capacité Spéciale propre aux Mercenaires, simplement nommée Increased Capacities.

Il s'agit de pouvoir améliorer une capacité physique de manière passive tout en ayant celui de l'activer afin d'augmenter drastiquement cette-même capacité physique. Elle ne permet d'augmenter qu'une seule et même donnée, la vitesse, la force, l'endurance, la résistance, par exemple et draine en continue l'énergie du Mercenaire lorsqu'elle est utilisé de manière Active. Ainsi pourrait-on en donner la définition suivante, selon le modèle des capacités déjà créées.

Increased Capacities : Capacité de combat considérée comme, la plupart du temps, passive et décuplant une aptitude physique. Choisir la vitesse permet de se déplacer avec plus de rapidité que le commun des mortels proportionnellement à la PM. Choisir la force permet de la même manière, d'avoir plus de puissance qu'un être lambda, ect... Mais elle peut aussi être activée, ce qui draine alors l'énergie du Mercenaire et augmente drastiquement la capacité physique choisie. La rapidité d'un Mercenaire pourrait, en une moindre mesure, se rapprocher de celle d'un Mage utilisant la High Speed Magic, selon sa PM. Ne fonctionne qu'avec les capacités physiques.

Je vous remercie d'avance pour votre attention !

Jecht Hatsuyuki
Le Lion BlancLe Lion Blanc

Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Régénération accélérée

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.030
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Connu
MessageSujet: Re: Increased Capacities   Sam 4 Avr - 11:56
Bonjour.

Cette capacité existe déjà, c'est la Berserker. Merci de bien lire l'intégralité de la base de données avant de tenter de créer quoi que ce soit.

Pour foi, voici l'intégralité de la capacité et le lien vers son topic.

Spoiler:

Topic >> Liste des capacités spéciales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Increased Capacities   Sam 4 Avr - 13:44

Bonjour.

Tout d'abord, merci de ta réponse rapide !
Je suis sincèrement désolé de la création de ce topic du coup... Je pensais pourtant avoir lu toutes les capacités et n'en avoir omis aucune.

Désolé Laughing
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Increased Capacities   Sam 4 Avr - 13:51
Bonjour,

Je locke le topic puisque tu as eu ta réponse.

Have Fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Increased Capacities   

Increased Capacities

Page 1 sur 1