Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 À la conquête des Ingrédients! [PV John]

AuteurMessage
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyDim 15 Mar - 15:18

La forêt d'Iria, un lieu que je n'avais pas visité depuis mon apprentissage d'herboriste. Je me dirigeais vers cet endroit, car j'étais sûr de trouver ce dont j'avais besoin, pour de prochaines missions, ou mon quotidien.

Je vérifiais tout mon équipement, pour être prêt à la cueillette. Lors de mon inventaire, le temps avait décidé de s 'assombrir. Le temps de trouver un abri, j'étais déjà trempé , ne voulant pas tomber malade, je décidais de me changer, ainsi j'allai être Max pendant un petit moment. Une fois changé, il ne me restait plus qu'à attendre que la pluie ce calme. Tout en continuant mon inventaire, je vérifiais aussi l'état de mes armes. J'allai peut-être récolter des plantes pour préparer des potions et autres, mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Nous ne sommes jamais à l'abri du danger.

Enfin, après un certain temps qui me parut extrêmement court, j'étais enfin arrivé à destination. La Forêt d’Iria. J’avais établi une liste des plantes dont je pourrai me servir. Comme l'Humulus Lupulus ou encore des aiguilles d'If, quant à leur usage, je ne savais pas quand les potions que j'obtiendrai d'elles me serviront. Après un exercice d'étirement, j'étais fin prêt à chercher mes ingrédients.

En entrant dans la forêt, je ne pouvais empêcher des souvenirs de refaire surface, durant mon année d'apprentissage, j'en avais goûté des vertes et des pas mûres, appris à reconnaître une grande variété de plante. Ma plus grande peur, avait été le jour où mon Maître m'avait fait ingurgité du poison, le test était de trouver l'origine de ce poison et d'en préparer l'antidote. Test que j'avais réussi in-extrémiste. * Je me demande comment il va. * après tout ce vieillard est plutôt robuste.

La lumière du jour traversait le feuillage des arbres, le coin semblait tranquille. Je commençais mes recherche, espérant trouver et concocter rapidement ce dont j'avais besoin. Après un moment de recherche, j'étais enfin tombé sur une des plantes de ma liste. Bien que ressemblant à des simples lianes, l'Humulus Lupulus donnait, à bonne dose, un puissant sédatif, mais il pouvait aussi servir pour préparer de la bière. De quoi ravir le parfait assassin. J'allais commencer la récolte, quand des bruits m'interpellaient. De la compagnie ? Un animal ? Je ne voulais pas perdre de temps, mais je n'avais pas envie non plus que l'on m'agresse quand je m'y attendrai le moins.
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptySam 21 Mar - 13:28




À la recherche du dragon perdu !


Tu te rends à Val pour exécuter une mission on ne peut plus simple. Elle n'a rien de fantastique, ni de grandiose, mais comme tu le dis toujours, il n'y a pas de sous-métier. Chaque mission, chaque fonction, chaque mode de vie, bien qu'elle ou il soit individuel, répond à un besoin collectif, à un ordre collectif. Bien sûr, tu reconnais que certaines aventures sont plus glorieuses que d'autres, flattent plus l'égo que d'autres, caressent mieux la bête dans le sens du poil. Pourtant, tu maintiens que faire des choses sans prétention, en toute simplicité peut remplir un rôle moteur pour ton avenir. C'est pourquoi, subtiliser un instrument de musique est une goutte dans la mer, une infime particule d'eau qui la remplit, une simple action qui participe à ta reconnaissance en tant que mage et voleur, pas seulement mage, pas seulement voleur. Tu as décidé de t'offrir un peu d'aventure, un peu de frissons avant de rejoindre la bourgade de campagne qui abrite les fameux gardiens de l'enfer, Quatro Cerberus. Tu penses que le nom claque, les quatre Cerbères. Il serait bien qu'un jour, tu potasses l'origine du nom, parce que de mémoire, il n'y a qu'un chien qui garde les enfers.

Du coup, te voilà te promenant en tenue d'aventurier dans la forêt d'Iria. Aux, tu portes des bottes confortables en cuir noir. Tu t'es équipé d'un fantastique chapeau, un accessoire indispensable pour tous les aventuriers qui souhaitent se protéger du soleil ou de la pluie dans les forêts de Fiore. Tu as enfilé une chemise beige dont tu as retroussé les manches pour avoir l'air d'un vrai baroudeur, sans pour autant négliger son élégance. Tes jambes sont recouvertes d'un pantalon de toile assez simple, muni d'un ceinturon de cuir. Pour te prémunir des animaux dangereux, à ta ceinture sur la gauche, tu as fixé un fouet. Sur ta hanche droite, tu portes une manchette pour tailler les végétaux. Pour compléter ta panoplie, tu as ajouté un blouson de cuir, un sac en bandoulière qui contient une carte, une boussole et pourras contenir ce que tu vas ramasser. Quand tu es entré dans le labyrinthe végétal, tu pensais être fin prêt. Cela aurait été vrai, si la carte qu'on t'avait filé n'était pas fausse. Si, tu n'avais pas cassé la boussole après un croche-patte honteux et bas d'une racine d'arbre. En gros, après t'être fait entubé comme un bleu, tu as joué les boulets.

Tu marches depuis plusieurs heures dans l'antre de monstres de tout type. Oui, la forêt d'Iria est réputée pour héberger quelques beaux spécimens de Fiore ainsi qu'une flore classique. Elle s'étend aux limites septentrionales de la Zone Centrale de Fiore, au nord du massif montagneux, courant dans un relief plus ou moins accidenté, sans aucune clairière. C'est l'endroit idéal pour qu'un John Doe flippe puissance dix, tu as peu d'être attaqué par des petites comme des grosses bêtes. Ta présence ici, ne s'explique pas uniquement par l'envie de se prendre un shoot cent pour-cent bio, un shoot de peur, mais par cette mystérieuse histoire. Une légende locale raconte qu'au cœur de cette forêt réside un véritable dragon à la puissance terrifiante, capable de coucher les arbres d'un simple battement d'aile. Personne ne sait si c'est vrai ou pas... Tu es venu à l'idée infantile et débile de le vérifier... Si tu es perdu dans la forêt, c'est tout simplement parce que tu as joué au con, que tu es un sombre crétin à certains moments. Tu protestes vivement contre ce jugement à l'emporte-pièce. Tu rétorques que tu es là pour t'amuser et délirer sous les effets de Dame peur.

Enfin, là, tu fais ton malin parce que tu n'as croisé rien de dangereux pour le moment. Oh, mais là-bas, cela ne serait pas une forme humaine dans la pénombre. Tu décides de t'approcher à la cool, mais silencieusement, on ne sait jamais si c'était un monstre. Ton instinct ne semble pas s'être trompé.

Yo, l'ami. Je suis, pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie à l'ouest. Tu ne voudrais pas m'aider ?


Le tout avec un sourire de playboy, une voix baryton sans gêne et un ton qui frôle l'autodérision, pour ne pas dire que tu te fous de toi-même. Par contre, tu aurais pu employer le mot perdu au lieu d'à l'ouest, tout le monde n'a pas encore acheté le P'tit Doe qui n'est pas encore publié.

Codage By MoiSadike de Never Utopia
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyMar 14 Avr - 14:46
Le bruit de pas s'approchait de plus en plus bien que moins bruyant au fur et à mesure de son approche. Je m’apprêtais à me lancer à l'attaque quand un homme apparût.

« Yo, l'ami. Je suis, pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie à l'ouest. Tu ne voudrais pas m'aider ? »

Quel étrange personnage, ses vêtements étaient la caricature du parfait aventurier, mais ça façon de parler était. . . étrange. Que voulait-il dire par là ? Qu'il était perdu ? Ce n'était pas très malin de sa part. Après tout, nous nous trouvons dans une forêt bien vaste dont les rumeurs viennent augmenter sa dangerosité. Moi qui voulais être tranquille pour ma récolte. . . Néanmoins, je n'allais quand même pas le laisser comme cela au beau milieu de cette verdure. Je me demandais ce qu'il était venu chercher ? Aussi décidais-je de lui répondre de manière la plus courtoise que je pouvais :

« Bien le bonjour inconnu. Me dis-tu que tu es perdu ? Dans cette vaste forêt ? »

Bien que voulant paraître sympathique, je savais que j'en faisais un peu trop. Quand bien même, si cet homme était vraiment perdu, je n'étais sans doute pas bien placé pour l'aider. N'ayant pas de point de repère dans cette vaste végétation, pour le coup, on pouvait dire que je mettais aussi perdu. * Quelle Poisse. . . . * aussi sur ma lancer et voulant cacher le fait d'être aussi un peu à l'ouest comme il le dirait, je rangeais mon couteau jusque là toujours en main et enchaînais :

« Qu'es tu venus chercher en ces lieux ainsi préparer ? »

J'avais bien entendu poser cette question par gentillesse, mais aussi par envie, même si je voulais me consacrer à mes emplettes. J'en avais oublié l'essentiel :

« Suis-je tête en l'air je me nomme Max ! Et comment vous appelle-t-on ? »

En effet, cela faisait beaucoup de questions pour le moment sans réponse., * Que peut-il bien être ? *.

Spoiler:
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyVen 17 Avr - 21:48


Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas… Non, je suis un agneau, pas un loup !

Bien le bonjour inconnu. Me dis-tu que tu es perdu ? Dans cette vaste forêt ?

Hum... Cela résume ta pensée suite à sa réponse. Tu te remémores en une fraction de seconde ce que tu lui as dit, « Yo, l'ami. Je suis, pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie à l'ouest. Tu ne voudrais pas m'aider ? ». Dans ce même laps de temps, tu analyses tes propres propos, tu prophétises, pour ne pas dire supposer, sur les capacités de compréhensions du jeune homme. Avant, de faire part de tes visions prophétiques, tu te sens obligé de faire un diagnostic visuel. Le premier qui te vient à la tête est : STOP. Non, tu ne valides pas du tout, mais absolument pas du tout ! Ton amie Christina serait prise d’une attaque cardiaque en le voyant. Tu vas éviter de lui donner les trois conseils pour s’habiller en tant que tant que grand maigre et ectomorphe. Tu trouves que l'appellation d'origine contrôlée, crevette, est plus imagée, plus communicative. Ce joli mot désigne, les personnes grandes qui ont du mal à prendre du poids et du muscle, mais ont l'avantage d'être très dessinés, un peu comme ce chanteur, Patt Mokora, ou cet acteur, Prad Bitt.

Le fait qu’il avoisine le mètre quatre-vingt, pour environ soixante-cinq kilogrammes, n’a pas échappé à ton œil d’expert. Pour les gars comme lui, ou comme ses starlettes montantes, pour tous ces inconnus, ceux qui n’ont pas le temps de se muscler, il faut absolument suivre ces trois principes philosophiques, voire éthiques, même constitutifs. Premièrement, tu évites les vêtements larges ou moulants, comme ce gilet ou ce pantalon. Tu vas préférer les coupes slim fit, slim cut, cintré... Notamment pour les chemises, comme celle que tu ne portes pas. Le large est à bannir, sauf si tu veux ressembler à une allumette qui flotte dans la mer. Le super moulant en lycra, tu devras l'éviter, sauf si tu veux t'allonger encore et encore. Pour les couleurs, tu évites les couleurs sombres, comme le noir. Il amincit et donne un effet mort-vivant assoiffé de sang, un peu comme ce falzar qui rappelle la couleur tes cheveux. Tu vas opter pour des couleurs pastel, plus douces, comme le bleu clair, le crème, le vert clair, pas comme ton vieux gilet, bleu pétant. Au passage, on évite d'avoir plus de trois couleurs par tenue. Avec des yeux rouges, au maximum deux et pas celles présentées. Au moins, l'impasse des rayures verticales a été évitée. Avec ce genre de physionomie, il faut choisir des rayures horizontales pour donner un peu de torse et d'épaule.

Pour la balafre au visage, il n'y peut pas grand-chose. Néanmoins, tu es convaincu que les mages détenteurs de la Saibô no Mahô ont moyen de se faire un fric monstre avec ce genre de client. D'ailleurs, tu ne comprends pas pourquoi, l'essentiel des informations que tu as lues à ce sujet, ont fait font une magie égoïste qui a pour but de bonifier le mage en question. Pour toi, il est naturel d'imaginer des magiciens maîtrisant cette discipline se réunir pour créer des cabinets, tes cliniques proposant à chacun une amélioration de son physique. C'est là que te vient une idée de génie. Il serait bien que tu trouves un spécialiste dans cet art magique qui souhaite développer la magie dans ce sens, pour ensuite proposer aux personnes recherchées, une sorte de chirurgie, afin d'effacer leur ancien corps pour qu'ils puissent circuler librement, le tout, moyennant finance. Ton bon cœur te perdra un jour, Doe. Ton génie peut-être.
Totalement.

Qu'es-tu venus chercher en ces lieux ainsi préparer ?

Ton entrée en matière, plutôt la réponse de ton nouvel ami, associée à ta classe d'aventurier développe tes visions extra-sensorielles, affinent ton profilage extralucide de l'homme, un peu comme si une force inconnue était en toi. Ton esprit s'ouvre à cette puissance inconnue et libère ses pensées comme si rien ne pouvait l'arrêter. Soit, le jeune homme à l'option corbeau n'a pas lu le P'tit Doe, soit à force de joueur avec sa main, il est devenu sourd, soit il ne sait pas comment enchaîner dans une conversation. Dans tous les cas, il semble que son éveil ne soit pas commencé. C'est un peu comme s'il était un oisillon qui sortait du nid. Tu aurais été son parent, tu aurais évité de l'envoyer dans le monde, préparé de cette manière. Encore une fois, tu es trop gentil, tu devrais arrêter d'avoir un cœur aussi tendre, un jour, quelqu'un de pourri jusqu'à l'os, de manipulateur, de fourbe, de sournois, voudra le dévorer. Tellement son goût sera exquis, qu'il procédera lentement et doucement pour s'extasier à chaque bouchée, te faisant ainsi ressentir une souffrance immense. C'est dans ces moments-là que tu t'adores plus que tout. C'est sur la même mélodie que précédemment que tu réponds.
Je pars à la chasse au dragon. Enfin, c’était avant. Avant, que je me perde et toi ?

Dans le cochon, tout est bon, le lard comme le reste. Quitte ou double, tout est dit.
Suis-je tête en l'air je me nomme Max ! Et comment vous appelle-t-on ?

Tu ne penses pas qu’il a été tête en l’air. Tu penses qu’il a suivi le courant, qu’il était temps de se présenter. Par contre, sa manière de le dire est emprunte de cette politesse fourbe, bienséante qui formate tout à chacun. Tu ne dis pas qu’il est. Tu penses simplement qu’il est coincé dans ce moule hypocrite. Une timbale que tu apprécies fortement, que tu utilises régulièrement pour démouler tes propres cakes.
John.

Une courte pause. Tu le regardes dans les yeux et lui tends une poignée de main franche et sincère, tout comme ton regard.
John Doe, enchanté de vous rencontrer.
Codage By MoiSadike de Never Utopia

Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptySam 9 Mai - 9:20
Alors que je venais de poser mes questions, je pouvais voir le regard interrogateur de mon interlocuteur. On aurait dit qu'il me dévisageait, était-ce mes effets ? Ou ma cicatrice ? Peu m'importait quant à la façon dont les gens me voyaient.

« Je pars à la chasse au dragon. Enfin, c'était avant. Avant, que je me perde et toi ? »

Cet individu était bel et bien parti à la recherche de ce mythe, de cette rumeur. Pour ma part, si un dragon habitait réellement ces lieux, on s'en serait aperçus. Ce n'est pas le genre de créature qu'on peut louper. Mais bon, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Aussi, l'individu répondit à mon autre interrogation.

« John. »

« John Doe, enchanté de vous rencontrer. »

Ainsi ce cher aventurier ce nommait John Doe. Je répondais à son geste amical.

« Je suis venue en ces lieux pour y récolter des plantes. »

« Vous croyez donc à ces rumeurs ? Qu'un dragon vit dans cette forêt ? »

Question peu pertinente. Il devait être venu vérifier par lui même s'il existait. Bien que personne ne l'ai encore trouvé. Soit la créature n'était qu'un tas de fariboles, soit elle était très douée pour jouer à cache cache. Je revenais au sujet principal. Cet homme, était venu solliciter mon aide, car il était perdu. Je regardais autour de moi, pour voir une trace de mon passage. Mais je n'avais plus aucun repères avec cette rencontre. . . .

« J'en suis navré mais, je crains m'être perdu à mon tour. »

Je voulais absolument continuer ma récolte, mais à quoi bon si la sortie n'est pas garantie.
*Vraiment, mais quelle poisse. . . .*

« Pourquoi ne pas continuer nos recherches respectives ? Nous trouverons peut-être un chemin à travers cette verdure ? »

En effet, à deux nous pourrions trouver une sortie plus rapidement. Au moins, si l'un trouve la sortie l'autre ne sera pas loin et de la compagnie n'a jamais tué personne, enfin, officiellement en tout cas. Aussi, sur ces mots, je commençais à me mettre en route, couteau à portée de main. Tout en cherchant les fameuses plantes.

Spoiler:
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyDim 10 Mai - 19:41


Chasse au dragon ou cueillette champêtre avec monsieur mauvais goût, cruelle question, s’il en est une.

Je suis venue en ces lieux pour y récolter des plantes.


Action, réaction. C’est une réponse splendide. Elle est dite, pensée avec tellement de naturel, qu’on ne pourrait pas y voir un trait d’humour taquin. Bref, tu joues avec les mots comme à ton habitude que cela passe comme une lettre à la poste.

Laisse tomber le "vous", cela me donne quarante ans de plus... Cela me fait à un vieil homme que je connais seulement de nom. Enfin, je vois bien son visage. Il fait très, très vieux. C'est un vrai vieux colérique. Le genre qui a développé une sorte de sadisme avec la vie. J'en frissonne de peur... Le pire est que... Ce n'est pas près de s'arranger avec l'âge.


Enfin, ce n'est pas près de s'arranger après son séjour tout frais payé au frais de l'état. D'ailleurs, si jamais, il s'en sort, tu penses lui rendre visite et lui proposer une version plus moderne et plus séduisante de l'esclavagisme. Oui, tu trouves, que l'asservissement brutal n'est pas un secteur porteur.

Vous croyez donc à ces rumeurs ? Qu'un dragon vit dans cette forêt ?


Tu lui réponds avec le plus de sérieux, le plus de sincérité possible qu'il soit faisable, réalisable et condensable.

Totalement, pas toi ? Il y a bien des tueurs de dragons, alors pourquoi pas des dragons ! Sinon, les premiers peuvent aller pointer sur les bancs des « j'ai rien à faire de ma vie, une petite pièce s'il vous plaît.»


Là, tu dis qu'il ne manquerait plus que l'état de Fiore dépense l'argent public dans un système d'aides pour ces personnes désœuvrées. Oseille, qu'il vole aux honnêtes travailleurs dont tes parents... En même temps, personnellement, tu te verrais bien officiellement dans cette position d'assisté. Hum, redescend sur terre, les rêves cela ne te réussit pas. Quand bien même un tel système existerait, il aurait une durée de vie limitée parce que le fric ne pousse pas sur les arbres... Bref, si tu n'as rien à faire de ta vie, tente le métier de voleur, c'est cool et c'est net d'impôt. Tu n'as même pas besoin de diplôme pour l'exercer, il te suffit d'avoir un réseau de potes qui le pratique déjà. Attention, il faut bien choisir ses partenaires, sinon cela peut devenir douloureux. C'est l'expérience qui parle ?

J'en suis navré mais, je crains m'être perdu à mon tour.


Ben, le Max, le magnifique et grandiose, Max la Menace, il vient de te faire plaisir. Non ! Ah oui, ce n’est pas lui Max la Menace. Non, lui, il te fait penser à Max et Compagnie, ou bien, Max et Ruby, ou encore… Hum, tu te décides, tu n’es pas tout seul… Tu valides Max et Johnny. C’est tout naturellement que tu lui réponds.

Personnellement, on m’avait dit suivre les pavés dorés. Sauf que j’en ai vu aucun.


Bien, c’est une réponse digne de toi. Pour le coup, tu mérites un vingt sur vingt.

Pourquoi ne pas continuer nos recherches respectives ? Nous trouverons peut-être un chemin à travers cette verdure ?


Pour le coup, le jeune homme aux cheveux noirs vient de monter dans ton estime. Sur l'échelle de Doe, graduée de un à neuf, il vient de dépasser les sept. Une telle poussée pourrait faire trembler un pays, si elle était sismique. Comment, tu ferais trembler les pays sur son passage ? Il est vrai que l'idée flatte ton minuscule égo et que l'entrée en matière pourrait être sympa. Sauf que le « tape à l'œil » de cette dernière ferait qu'au-delà de deux ou trois, tu feras plus la surprise. Au pire, pour les pays en bord de mer, tu pourrais jouer la carte du tsunami. Hum, tu de vrai éviter certaines herbes sur ton passage, elle pourrait amplifier certains de tes idées. Ceci étant, tu vas sauter sur l’occasion.
Je te suis. Je suis une buse en plante verte, mais je sais à quoi ressemble un dragon. Enfin d’après les livres avec image. Du coup, on peut ramasser tes trucs, chercher le dragon et la sortie. Cela te va ?



Dernière édition par John Doe le Sam 25 Juil - 22:07, édité 1 fois
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyLun 6 Juil - 14:53
« Je te suis. Je suis une buse en plante verte, mais je sais à quoi ressemble un dragon. Enfin d’après les livres avec image. Du coup, on peut ramasser tes trucs, chercher le dragon et la sortie. Cela te va ? »

« Pas de problème, et puis ma récolte ne devrait pas prendre beaucoup de temps, avant ton arrivée j'avais repéré une plante de mes recherches. »

A ces mots je m'approchais des lianes et en découpais quelques bouts, avant de les ranger convenablement dans mon sac. *Bien, plus que les fameuses épines d'If à trouver.*

Bien que ne sachant pas si mon interlocuteur allait être intéressé, je me mettais à lui expliquer l'utilité de ses plantes, enfin la principale utilisation de celle-ci.

« L'Humulus Lupulus, que je viens de couper ressemble à des lianes sans intérêt, mais elle est utilisée pour faire de la bière. »

*Et à faire un bon sédatif, mais bon ça c'est toute autre chose.*

Durant la balade à la recherche d'un mythe et d'une sortie, je vérifiais l'état de mes vêtements, ils étaient presque secs, il était temps, je ne me sentais pas à l'aise dans mes vêtements actuels au beau milieu de cette forêt. A la suite, une question me vînt à l'esprit.

« Je viens de repenser à la raison de t'a venu. Admettons qu'un dragon vit bel et bien au milieu de cette immense forêt. Que comptes-tu faire si tu le trouves ? L'affronter ? »

*Un dragon doit posséder une force destructrice. Aussi, chercher à en affronter sans y être obligé, j'appelle cela des pulsions suicidaires. * J'attendais de voir sa réponse, après tout, on est peut être coincé ici pour un moment, alors autant savoir les réelles motivations de mon compagnon de fortune. Ma concentration était telle que je n'avais pas vu la racine qui m'avait tendu un piège, on aurait pu me comparer à une boule indescriptibles rouler sur quelques pas. *Quelle Poisse ! * J'imaginais la tête de l'aventurier en train de s'esclaffer.
En me relevant je réalisais que durant ma chute, de petites aiguilles vertes c'étaient agrippées sur mes effets.
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyDim 26 Juil - 13:37


To deal


Pas de problème, et puis ma récolte ne devrait pas prendre beaucoup de temps, avant ton arrivée j'avais repéré une plante de mes recherches.


Hum, en parlant de plante, tu te dis que même sans y connaître, elles peuvent se transformer en filon doré. Ben oui, certaines personnes ont choisi d'être prisonnières de certains effets de certaines, d'autres n'ont pas eu le choix. Au final, tu te dis que la raison importe peu, tu te concentres sur le résultat, ils se sont transformés en client pour certains marchands du marché noir. Du coup, cette veine commerciale nécessite que tu l'étudies avec soin. Non, tu n'es pas que vénal, tu restes prévoyant. Tu penses déjà à ta retraite en considérant tes investissements d'aujourd'hui. Tu t'émerveilles de ton génie. D'ailleurs quand tu y penses, tu ne comptes qu'exploiter la vénalité des clients comme leur dépendance. Tu vas simplement écouter leurs besoins primaires et secondaires, voir comment optimiser le circuit pour mieux leur répondre. Bref, tu es professionnel jusqu'au bout des ongles, un négociant de l'ombre qui met le client au centre de son travail. Tu es simplement exemplaire.

L'Humulus Lupulus, que je viens de couper ressemble à des lianes sans intérêt, mais elle est utilisée pour faire de la bière. 


Une bière ! Comment, il vient de te donner envie d'une bonne bière bien fraîche. Tu t'en fiches qu'elle soit brune, blonde ou rousse ! Tes papilles réclament l'arôme de ce nectar. Ta gorge pleure les caresses que ce liquide réalise à chaque fois qu'il la traverse. Tes lèvres supplient d'être recouvertes de cette mousse réparatrice et régénératrice. Sérieusement, il n'aurait pas pu se taire ! Maintenant, tu vas te trimballer cette envie jusqu'à Val. Remarque, tu sais que là-bas, tu trouveras de la bière à coup sûr, ce n'est pas comme si là-bas, les bars germaient comme l'herbe sous tes pieds. C'est pourquoi tu lâches spontanément...

Putain...Je veux une bière, maintenant...J'imagine qu'on va pas tomber sur un pub au coin d'un arbre.


Tu as fini de te plaindre ?

Mumulus, machin tumus lapinus? Toutes les plantes ont des noms à coucher dehors...Certes, elles dorment dehors, mais bon elles ne pouvaient pas choisir de s'appeler plus simplement.


Il semble que non, mais, tu revendiques que c'est de sa faute pas de la tienne. Oui, toi, tu es ange, un défenseur de l'amour, quelqu'un de bien. Tu n'agiteras jamais un morceau de chocolat devant quelqu'un qui n'a pas de bras ! Ah si tout le monde avait ton éthique, le monde ne serait que meilleur.

 Je viens de repenser à la raison de t'a venu. Admettons qu'un dragon vit bel et bien au milieu de cette immense forêt. Que comptes-tu faire si tu le trouves ? L'affronter ?


Non, mais c'est quoi cette question absurde ? Franchement, tu ne comprends pas comment l'esprit de Max est arrivé à cette question d'affrontement. Enfin, tu peux imaginer différents cheminements pour qu'il arrive à celle-ci, mais ils sont tout aussi absurdes que la question. C'est pour cette raison que tu vas rester dans cette mouvance artistique, voire la pousser plus loin et nous proposer du surréalisme. Là tout de suite, tu te vois bien comme l'un de ces génies qui ont donné naissance à ce mouvement artistique basé sur une ensemble de procédés créatifs et expressionnistes usant de toutes forces psychiques disponibles pour libérer chacun du contrôle de la raison et lutter contre les valeurs reçues. Non, mais Doe attend une minute, tu es tout simplement l'un de ces artistes, tu viens juste de décrire avec des jolis mots l'un des principes de ta vie. Tu es simplement génial. C'est tout naturellement que tu réponds.
Du tout, un contrat concernant sa communication avec le reste du monde. Il paraît que les dragons sont blindés de tune, mais qu'ils sont radins aussi. Du coup, je pense juste lui proposer mes services gratuitement. Je me ferais du fric sur les retombées en terme de renommée suite à ce contrat.


Sur tes mots, Max réalise un magnifique roulé-boulé. Ta mâchoire se décroche et manifeste ta surprise face à ta réaction alors que ton esprit applaudit ton génie en regardant le résultat de ton verbiage. Comment tu t'aimes. Pour accompagner ta bouche, tu te figes le temps que la scène se termine, le temps de profiter de ses prouesses avant d'enchaîner avec… Un sourire de beau gosse, une zen et cool attitude, un flot de la même teneur, le tout en t'approchant de lui.

J'imagine qu'il y a bien une ou deux plantes dans le coin pour soigner tes égratignures et autres, mais, je te propose d'utiliser ma trousse de premier secours.


Tu sors ta trousse. Tu t'abaisses à son niveau. Tu commences à faire les premiers gestes. C'est ta version « SOS MEDECIN » de, « tu palpes la marchandise sans le faire ».

Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyMar 29 Sep - 19:54
« L'heure de manger. . . »

Après mon roulé boulé digne d'un cirque. John Doe qui, après avoir rigolé comme jamais. Laissait paraître un visage d'un calme olympien, enfin, sans compter son sourire.

« J'imagine qu'il y a bien une ou deux plantes dans le coin pour soigner tes égratignures et autres, mais, je te propose d'utiliser ma trousse de premier secours. »

Il s'approchait, avec ça fameuse trousse de secours, mais je n'avais pas réellement besoin de soin. Mais je laissait faire le fameux aventurier. Quand mon ventre se mettait à grogner.

« Je crois que c'est l'heure de manger. Enfin, pour mon ventre en tout cas. »

Je sortais des restes de mon sac, et en proposais à John. Même si ce n'était pas grand chose, cela permettrait de tenir jusqu'au prochain repas. Une fois toute nos petites affaires terminé. J’examinais de plus près les épines qui c'étaient accroché dans mes effets. Après une minute de réflexion. Je concluais une chose. Ces épines étaient ce dont pourquoi j'étais venus. Cela et les lianes récolté plus tôt.

« Voici la deuxième chose que j'étais venus chercher. Je vais les récolter et on pourra reprendre nos recherches d'une sortie ou d'un dragon. »

Je n'attendais pas spécialement une réponse de suite. C'est donc presque immédiatement après avoir finis de parler que je me déplaçais vers cet If si majestueux, se tenait devant moi. Ses épines aussi, ainsi que la racine sournoise qui m'avait agressé. Je récoltais donc quelques aiguilles. Avant de me retourner vers la caricature de l'aventurier.

« Bien, maintenant, que fais-t-on maintenant cher compagnon ? »

Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait, une sortie ou un dragon inexistant, dans tout les cas j'avais le temps pour tout. Même si chercher une sortie était préférable. Je ne voulais pas rester indéfiniment dans cette forêt. Je rangeais mes armes, jusque là occupées à couper des plantes. Et reprenais la marche avec entrain. J'en profitais pour chantonner L'Hymne des randonneurs

« Munis d'un bâton et d'un chapeau,
D'une boussole et d'un sac à dos,
Au pied des chaussures très confortables,
Ils se réunissent autour d'une table,
Boussole en main les yeux sur la carte,
Au long du chemin ils font la halte.
Pieds sur terre et tête dans les étoiles,
Ils sont encore prêts à mettre les voiles…
 
Les joyeux randonneurs,
Toujours prêts à partir ailleurs,
Voilà les randonneurs
Marchant dans les champs pleins de fleurs. »
Russell Maxwell
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Russell Maxwell

Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 26
Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Hi-no Mahô / Magie du Feu
Magie / CS Secondaire : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] EmptyMer 30 Mar - 18:18
« Randonner dans les fourrés . . . »

Alors que j’étais afféré à chanter en chœur tout en m’enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, je ne prêtais pas du tout attention à ce qui m’entourait. En effet, je m’arrêtais un instant. Un soupçon de doute m’envahissait doucement, ainsi qu’une légère frustration qui n’avait cessé de croître depuis que je mettais perdu ici. J’étais de nouveau tout seul. J’avais perdu de vue mon compagnon de route. Probablement le seul être doué de conscience dans cette forêt. Enfin, je disais ça, mais je ne savais pas sur quoi je pouvais bien tomber. Je regardais autour de moi. Pas une trace de lui. Soit nous nous étions perdu chacun de notre côté pendant que je chantais, soit . . . cet homme avait décidé de faire faux bond. Dans tous les cas, le résultat était le même.

Je posais mon sac à terre et m’asseyais sur un rocher. Visiblement, mes vêtements bien qu’encore un peu humide, étaient presque secs. Je décidais donc de les remettre. Russell était de retour. Mon écharpe autour de mon coup. C’était décidé ! J’allais chercher une sortie. Bien que l’histoire du dragon m’intriguait quelque peu, je n’avais pas envie de perdre du temps pour des histoires de soûlards. Et si John voulait continuer à chercher son dragon, grand bien lui fasse. Ma priorité était de retourner sur les routes. J’aimais bien cette forêt, mais je ne voulais pas y passer plus de temps que nécessaire.

C’est donc en rebroussant chemin, que je continuais mon voyage. J’espérais trouver un chemin pour sortir d’ici au plus vite. Mais la vie est rarement aussi compréhensive. Car voilà bien des heures que je cherchais désespérément une sortie. Le soleil était déjà bien haut, enfin, il commençait déjà à redescendre. Je m’écroulais les bras en avant.

« La poisse . . . »

Comment faire ? Une idée me vint à l’esprit. Mais lorsqu’elle apparut, je me sentais complètement idiot. Grimper dans un arbre. C’était tout juste si je voulais me cogner la tête contre un tronc. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? *Idiot, imbécile !* Les noms d’oiseaux défilaient dans ma boîte crânienne. Après quelques minutes à injurier, je grimpais donc dans un arbre. Et malgré la dépression qui m’envahissait, je ne pouvais être qu’émerveillé par le spectacle qui s’offrait à moi. Une fin d’après-midi, une forêt magnifique, des oiseaux voltigeant au gré du vent. Et bien sûr, la douceur d’une brise caressant mon visage. C’était magnifique. Je restais bouche bée devant cette toile un petit instant. Le ciel était bleu et commençait à rougir légèrement, le bruit du vent, vraiment, quel délice pour les yeux et les oreilles.

Je tournais la tête pour trouver un semblant de chemin, ou un endroit où les arbres cessaient d’êtres. Et par mon grand soulagement, je ne devais être qu’à une dizaine de minutes de la sortie de cette forêt. Je soupirais de soulagement.

Je descendais de mon perchoir, et entamais la dernière ligne droite. Alors que je voyais la forêt s’arrêter devant moi, je fis l’erreur de me hâter, mais j’avais oublié un point essentiel ici : j’étais dans une forêt, et qui dit forêt dit : racines. Et pour l’énième fois de la journée, je me prenais les pieds dans le piège de la forêt, à savoir révélé des racines là où on s’y attend le moins. Mais cette fois, j’avais prévu le coup. Et réussis à me rattraper sur des branches. Pour la première fois de mon existence, j’avais vaincu les racines ! Je criais de joie, autant dire que si quelqu’un me voyait dans cet état, j’avais vite fait de me faire embarquer chez les fous. C’était donc sur une note positive que je quittais cette forêt. J’y reviendrais sans aucun doute. La forêt d’Iria ne m’avait pas encore révélé tous ses secrets.

« On se reverra ! »

Je reprenais la marche, quand une question envahit mon esprit.

*Qu’est devenu John Doe ?*

HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À la conquête des Ingrédients! [PV John]   À la conquête des Ingrédients! [PV John] Empty

À la conquête des Ingrédients! [PV John]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenta vs John
» Evolution de John Doe
» One more time [PV Ren Terasaki & John Doe]
» Pris au piège [Rin & John]
» Absence Kuro et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-