Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptyLun 26 Jan - 17:48

Coucou à tous ^^

L'ensemble du staff et moi-même ouvrons ce sujet afin de recruter un voire deux modérateurs pour assurer les GM et PNJ ainsi que diverses tâches pour la bonne gestion du forum.

Vous pouvez postuler si et seulement si vous êtes certains d'avoir du temps libre en plus pour pouvoir être pleinement disponible. Il faut également que ça soit sur du moyen/long terme donc si vous pensez que vos études seront plus prenantes d'ici un à deux mois (l'IRL primant toujours sur le forum) ne postulez pas, cela ne nous aiderait pas vraiment =/

Il vous faut donc beaucoup de temps et beaucoup d'inspiration. En effet, être modérateur GM / PNJ demande de pouvoir répondre à certaines demandes notamment dans le cadre des Events et respecter le caractère des PNJ Wink

Si vous pensez que faire partie du staff vous bloquera dans l'avancement de l'histoire de votre / vos personnage(s), ne postulez pas, ça ne fera que vous ralentir et sera contre productif pour la suite.

Une courte formation vous sera donnée avant de vous lancer dans le grand bain Wink

Merci donc de bien vouloir poster ci-après votre candidature en précisant votre motivation, votre disponibilité pour le forum sur une échelle de 1 à 10 et ce que vous faites comme activités IRL afin de juger au mieux de votre présence sur le forum et dans le staff.

Enjoy ^^

PS : ce recrutement se termine le 5 février 2015 à 20h00. Toutefois s'il n'y a pas suffisamment de candidats, nous prolongerons de quelques jours supplémentaires le recrutement.
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptyLun 26 Jan - 20:28
Bonjour/Bonsoir,

Donc, je souhaiterais poser ma candidature pour faire partie du staff et ainsi apporter ma pierre à l'édifice.

Étant loin d'être un des plus anciens membres, je me plais tout de même énormément sur le Forum. C'est l'un de ceux qui m'a le plus motivé à reprendre le RP. Tant par son contexte qui laisse les joueurs sur le premier plan en bannissant les personnages de l’œuvre originale ou système système de jeux qui est de loin le plus complet que j'ai vu à ce jour.

Bon, je ne sais pas trop s'il faut en parler également, mais comme ça casse pas trois pattes à un canard, autant le faire. J'ai déjà une « petite » expérience, ayant été Modérateur puis Administrateur pendant plus d'un an sur un Forum SAO, ainsi que Modérateur de manière plus globale sur du Naruto. La plupart du temps, je m'occupais des fiches techniques des membres et justement du poste de MJ.

Concernant le reste, je suis très disponible, n'ayant pas vraiment grand-chose à côté. Je dirais que je pourrais justifier d'une présence oscillant entre un huit et un neuf, avec peut-être un léger penchant pour le huit.

Concernant mon occupation, je suis actuellement lycéen en Baccalauréat Professionnel, ce qui est assez simple à gérer.

Merci d'avance de considérer ma candidature !
John Doe
Modo / Mage de Silent NightModo / Mage de Silent Night

John Doe

Messages : 262
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 44
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic
Magie / CS Secondaire : Yuurei no Mahô [Vérouillée]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.695
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptyMar 27 Jan - 7:57
Bonjour,

Je candidate essentiellement parce que je m’amuse ici avec mon voleur à deux francs six sous. Je postule simplement parce que le système de GM/PNJ donne une autre dimension aux personnages joués. IRL, je travaille. Pour la présence sur le forum, je dirais sept.

Have Fun.
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptyMar 27 Jan - 23:50
Bonsoir,

Étant inscrit sur le forum depuis plus d'un an, validé depuis un peu moins, je poste ici pour m'impliquer sur celui-ci. Conscient du fait que je sois relativement jeune, je tente quand même de poser ma candidature, car c'est le forum où j'ai été le plus longtemps, mais aussi là où je me suis le plus donné envie de m'améliorer. J'ai parrainé un ami (un autre est encore à l'étape création de personnage) et je continue de parler de ce forum car c'est celui où je prend le plus de plaisir à écrire. Et, accessoirement, on m'a dit "qui ne tente rien n'a rien". ^^

Concernant mon expérience de modération forum, elle est... Inexistante, malheureusement. J'ai été modérateur sur un serveur minecraft RP pendant un bon moment, où j'étais chargé de créer des events et des quêtes pour les joueurs, mais c'est la seule expérience que je peux citer. Ceci dit, il faut bien commencer quelque part, alors pourquoi pas ici, où je me plais plus que nulle part ailleurs ?

Quant à l'échelle de présence, je dois me situer autour de 8. Je suis au lycée, je fais aussi du bad' mais il n'y a plus de compétitions, alors c'est léger : j'ai plein de temps de disponible.

Bonne soirée.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptySam 7 Fév - 16:19
Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de ma candidature et apporter ainsi mon aide pour palier aux problèmes que connaît actuellement le forum, à savoir une baisse d’activité flagrante.

Étant inscrite sur votre forum depuis un certain temps, j’ai pu en effet observer de long en large, les changements, les défauts, ainsi que la progression de FNO.

Parlons maintenant de mes motivations, si je vous fais part aujourd’hui de ma volonté à rejoindre l’équipe, c’est aussi parce que je pense pouvoir partager mes connaissances au sein de cette communauté, bien que mon expérience s’avère en réalité très modeste et qu’il faut un début à tout, j’ai donc décidé de tenter ma chance.

Pour ce qui est de mon expérience, je n’en ai pratiquement aucune, si ce n’est que j’en apprends un peu plus chaque jour. De plus, être modérateur n’est pas qu’une simple responsabilité. Selon moi, c’est aussi un plaisir et un privilège de pouvoir apprendre et surtout de partager avec les autres.

Je souhaiterais de ce fait, apporter mon aide et mettre mon temps à disposition.

Concernant mes disponibilités justement, parlons-en. Si, je devais le situer entre une échelle de 1 à 10, je miserais plutôt sur un 7, voire un 8, car étant étudiante dans une université de langues, il m’est possible d’avoir un emploi du temps assez souple, me permettant ainsi de m’organiser et d’avancer sur mon travail.

Pour ce qui reste de mes activités au quotidien, j’ai pris la décision d’arrêter le sport pour me consacrer à mes études, donc cela implique que je suis assez disponible le soir.

En vous remerciant par avance d’avoir pris en considération ma candidature.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses EmptyJeu 12 Fév - 18:05
Nous vous annonçons qu'Ewilan, John et Kenta ont été recrutés au sein du staff pour accomplir leur mission de modérateur et nous les remercions de leur grande motivation qui va très certainement redonner un nouveau souffle à la bonne marche du forum ^^

Félicitations à eux !

Nous nous excusons auprès d'Akira qui avait de belles motivations aussi et la remercions de son intérêt pour aider le staff, mais ta candidature a été postée hors délai =/ Une prochaine fois sûrement Wink

Merci à tous les quatre pour vos candidatures ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses   Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses Empty

Recrutement de modérateur(s) GM / PNJ et autres tâches diverses

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'un modérateur aux présentations.
» Quelques questions diverses et variées.
» D'autres Munitions ?
» [FT] Aide pour d'autres techniques
» Paper magic & autres magies possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: News :: Anciennes News
-