Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Un artefact pouvant amener la guerre ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 21
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Jeu 17 Mai - 19:34
Zarechi était impatient et excité ! C'était sa première mission en tant que membre de Grimoire Heart ! Et ce n'était pas n'importe laquelle ! Le maître de guilde, Lucifer Amaiyuri lui-même lui avait demandé d'aller chercher les célèbres et tant recherchés Regalia ! Mais ce n'est pas tout, car son maître lui avait donné l'ordre de préparer le terrain en vue de son arrivée. Pour faire court : Zarechi allait chercher un Regalia avec son maître de guilde ! Le terrain en question n'était pas le plus simple. Car, selon les informations apportées, il semblerait que l'artefact que notre héros devait chercher se trouvait en plein milieu de la guilde officielle, Cait Shelter. Il va y avoir du combat ! Mais pour rien au monde, cet homme aux cheveux blancs ne voudrait décevoir la guilde où il a été accepté !

Pour l'instant, il était encore en chemin vers ladite guilde. Plus précisément, il était encore dans la forêt de Waas, en route vers son objectif. Les arbres qui s'y trouvaient lui troublaient la vue pour l'instant, mais il savait où il allait. Comment la savait-il ? Tout simplement, car une carte lui avait été donnée juste avant son départ vers la chasse au Regalia. Cela dit, il avait quand même ce petit sentiment de doute qui habite quelqu'un lorsqu'il se retrouve en forêt, n'ayant aucune visibilité sur l'extérieur ou même sur dix mètres ! Ces arbres devenaient vite stressants, car malgré leur hauteur vertigineuse et le fait que leur feuillage ne soit pas un obstacle, leur tronc, eux, étaient d'un diamètre considérable ! N'importe quelle créature pourrait se cacher derrière des arbres tels que ceux là !

Ça y est, Cait Shelter était en vue et Zarechi était sorti de la forêt de Waas... Cette guilde, au QG ayant la forme d'un chat, ne passait pas inaperçu ... Rien que son nom laissait à présager des préférences de la guilde. Notre héros se mit donc à étudier le terrain, de loin pour l'instant. Ne voyant pas particulièrement quelque chose, il sortit des kunais et se mit à grimper le long d'un des arbres de l'orée de la forêt. Une fois arrivé en haut, la première chose qu'il aperçut était la superficie de la guilde. Ce n'était pas que ce simple tipi en forme de félin, mais un village tout entier ! Un village qui semblait, au passage, être abandonné depuis pas mal d'années. C'était de nouvelles découvertes pour cet homme aux cheveux blancs. Car, à par les contrées de Kukimo, Zarechi ne connaissait rien du monde Fiore ! Il faut dire que, ayant séché pas mal de cours étant petit, il n'avait pas une culture générale très développée ...

La deuxième chose qu'il repéra était que la guilde n'était pas très accessible. Entourée par des montagnes et des forêts, cela ne rendait pas l'accès très facile. Avantage ou désavantage ? Un peu des deux, car on pouvait faire du dégât sans que ça n'arrive trop vite aux oreilles des autres membres, mais en même temps, on ne pourra pas avoir de renforts rapidement si la situation tournait au vinaigre ... De plus, elle se trouvait dans une colline, rendant le renfort aérien très compliqué ! Il semblerait que Zarechi n'est pas trop le choix, il va falloir oublier l'idée de renfort ... Pour en revenir au village, les rues étaient suffisamment écartées pour qu'un combat s'y déclare. L'homme aux cheveux blancs et ses deux mastodontes qu'il avait en tant qu'arme pourraient s'exercer sans craindre au manque d'espace. De plus, une gigantesque place s'offrait au milieu du village. Si un combat venait à éclater, c'est ici qu'il faudrait le ramener. Cet avantage d'espace pourra aussi contribuer à la victoire.

En ce qui concerne le Regalia, il n'y avait aucun indice qui s'offraient à la vue de notre héros perché. Malgré les multiples recoins cachés du village, rien n'apparaissait à ses yeux comme étant suspect. Ce n'était qu'une vue générale de l'endroit et certains recoins n'étaient pas visible, il faudra donc étudier plus précisément, mais de l'intérieur du village, ce qui était risqué. Zarechi ne savait pas s'il devait attendre l'arrivée de Lucifer pour commencer les recherches où s'il devait partir en éclaireur. Il voulait à la fois surprendre en faisant pas mal de recherche de son côté pour facilité le chemin de son maître, mais ne voulait pas pour autant passer pour un boulet en se faisant attraper par les membres de Cait Shelter. Il décida donc de descendre de son arbre, de s'asseoir et d'attendre l'arrivée de son coéquipier. Après tout, il venait de ramasser des informations pouvant être importantes pour la mission ! Il s'assit donc, se mit un brin d'herbe entre les dents et commença à aiguiser ses armes, kunais, shurikens et compagnie compris, afin de se préparer à l'affrontement !


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Sam 2 Juin - 12:16, édité 1 fois
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Sam 19 Mai - 18:43
Quel délice que de passer une bonne nuit de sommeil reposante et régénératrice, j'en aurais presque envie de prolonger mes vacances pour rester encore un peu plus dans mon sac de couchage, mais ça ne serait pas très raisonnable. Voilà une bonne semaine que je n'ai pas fait de mission. C'est peu me direz-vous cependant je reste une mage qui a besoin d'action ! Après avoir comme à mon habitude ranger mon duvet et m'être désaltéré en mode automatique en essayant de faire le moins de bruit possible car Hayashi lui dort encore, c'est ça de s'agiter tout le temps au lieu de rester calme pour mieux récupérer je prend mon sac et met le cap sur le bâtiment principal de la guilde direction les douches commune en espérant qui ait pas trop de queue. Quoi ? Mon pyjama ? Vous en faites pas j'ai retenu la leçon maintenant je dors en pantalon et t-shirt, même si à cause de ça je crève de chaud la nuit.

Donc où j'en étais ? Ah oui, j'avance encore a moitié endormie vers la grande hutte en forme de chat. Le soleil m'agresse les yeux de bon matin et l'air pesant d'une journée qui s'annonce relativement chaude pour une contrée du nord n'arrangent rien. Cependant, une chose attira quand même mon attention, en longeant le bois je suis sûr d'avoir entendu un bruissement dans un arbre, ors pour une journée sans le moindre petit brin de vent c'est quand même étrange, je plantée devant l'arbre quelque seconde avant de me faire une raison. Ce n'est probablement qu'une des multiples créatures habitant la forêt ont été attirés par l'odeur que dégage la cantine de la guilde. Cela fait d'ailleurs le même effet sur les mages d'habitude pas il n'y a pas grand monde aujourd'hui, beaucoup sont partit en mission. L'avantage c'est qu'il n'y personne qui utilise les quelques douches dont dispose la guilde.

Il faut vraiment que notre maître de guilde fasse réparé la plomberie ça fuit de partout et en plus l'eau est tout juste tiède mais, pour aujourd'hui c'est parfait, cette petite touche rafraichissante fini me réveiller. Après un bon petit déjeuner me voilà en pleine forme pour aller choisir une mission, mais avant cela je vais aller voir si Haya est levé je vais quand même pas faire une quête toute seule ! Et si je croise Silver je lui demanderais aussi si ça le branche, maintenant on est une équipe.

Qu'est-ce que j'entends ? On dirait des lames qui se frottent, y aurait-il un combat quelque part ? Pas très rassurant tout cela il faut que j'aille voir ! Je suis prudemment ce bruit métallique jusqu'à en trouver la source. Cachée derrière un arbre j'observe pleine d'effroi un mage ou peut être un mercenaire en train d'aiguiser ses armes. Si j'en crois son tatouage il appartient à la guilde noir Grimoire Heart, de sinistre réputation. Un vrai colosse il doit bien faire deux têtes de plus que moi et dispose d'une musculature impressionnante, il ne faut mieux pas qu'il me repère. Un flot de questions se bouscule dans ma tête jusqu'à m'en donner le tournis. Qu'est ce qu'il fait là ? Est-il juste de passage ? Est-ce qu'il est seul ?
Silver Merhunes

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 19
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 23 Mai - 10:43
Je dormais encore une fois paisiblement, ayant été réveillé assez prématurément dans ma hutte, j’avais décidé d’aller finir ma nuit sur un arbre, c’était bien mieux, l’air était à température ambiante, en haut de l’arbre il y avait peu de bruit et bien d’autres détails bien utiles ! Bon, j’espérais pouvoir terminer mon rêve en paix, oui car dans ma hutte, j’avais commencé un rêve plutôt cool. J’avais fait tellement de missions que j’avais pu m’acheter les matériaux requis pour construire une cabane dans la forêt de Waas, une espèce de grand chalet, comme celui dans lequel je vivais étant jeune. Je vivais paisiblement, j’allais chasser pour me nourrir, couper mon bois pour me chauffer, et malgré cela j’étais toujours resté mage à Cait Shelter

Cette fois-ci, je pense que c’est bon ! Adossé tranquillement à l’arbre les images arrivent dans ma tête. Lors de mon précèdent sommeil, il faisait nuit et cette fois-ci le jour s’était levé, c’était une bonne chose. Laissant mon cerveau livré à lui-même pour mener ce rêve, je « regardais » ce qu’il se passait dans ce rêve. Je venais de couper le bois et de casser la croûte. Dès la fin de ceci, je pris ma veste et je me dirigeais vers la porte, ayant laissé la fenêtre ouverte pour aérer la pièce, je la refermais puis je sortis dehors. Je fermais ma porte à clefs, même si j’habitais en forêt, on n’était jamais trop prudent ! Vers où pouvais-je bien me diriger ? Ah oui j’avais oublié de dire, mon rêve se passe plusieurs années après ma vie actuelle, c’est pourquoi lors de mon court voyage je n’avais pas très bien reconnu la forêt de Waas et par conséquent la direction dans laquelle je me dirigeais dans ce rêve ! Si on restait logique, les seules itinéraires possible en passant par les bois de Waas étaient la guilde Cait Shelter et la ville, étant donné que je détestais les villes, j’avais opté pour la direction de la guilde ! Oui c’était ça, j’allais faire une mission !

J’étais enfin arrivé, la guilde n’avait presque pas changé, hormis quelques détails non importants. Je rentrais dans le hall, à la fois pressé de voir à quoi ressembleraient les autres selon mon subconscient quelques années après et surtout voir quel grade de mission j’avais pu atteindre ! La porte s’ouvrit, elle grinçait toujours comme actuellement et, lorsque j’entrais dans le bâtiment, ma joie fut estompée, je ne vis pas le visage des autres, seulement des ombres ou du flou, dommage ! Je m’avançais alors vers la tableau d’affichage et, lorsque mon autre moi approchait sa main d’une feuille pour prendre sa mission, je fus réveillé !

Lors de mon réveil, j’entendais du bruit, quel genre de bruit cela pouvait être ? On aurait dit une épée frottée contre un rocher, quelqu’un aiguisait-il son arme ? Peut-être un membre de la guilde. Dans tous les cas, je me devais d’aller voir ce gars qui venait de me réveiller, réveillé deux fois en une journée, cette fois-ci j’étais vraiment hors de moi. Je me mis debout et cherchait à voir d’où pouvait venir ce bruit, il venait d’un endroit assez proche de ma position. Je descendais de l’arbre et, marchant à une allure modérée m’approchais de ce type. Je n’avais aucune envie de me cacher ni même de le pardonner. Lorsque je pus enfin le voir de plus prés, je constatais qu’il dégageait une aura bizarre, à vrai dire, son aura ressemblait en quelques sortes à la mienne. Je remontais mes yeux pour l’observer tout en m’approchant de lui, il était grand, très grand, i devait faire au moins 20cm de plus que moi. Ses cheveux étaient blancs , bizarre, son visage lui faisait une vingtaine d’année or pour avoir des cheveux blancs il faut être vieux normalement… Ses yeux noirs contrastaient avec sa chevelure, en effet, on voyait très bien ses yeux, il possédait un tatouage sur la joue, mais je ne savais pas ce qu’il pouvait représenter. Je m’approchais pour finalement finir devant lui, face à face, je plongeais mon regard dans le sien et j’attendis qu’il lance les hostilités.

-…
Hayashi Hibutou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Ven 25 Mai - 0:11
C’est immédiatement après le départ d’Anna qu’Haya émergea de son sommeil. Il sortait tout juste d’un rêve plutôt étrange. Rien de bien sérieux en réalité, loin de la. A moins, évidement, que l’on puisse qualifier de sérieux un rêve ou Haya se voyait danser, accompagner de la Queen Arachnis et de tous ses enfants, pendant qu’en face, Anna et Silver tapaient dans leurs mains en rythme, tout deux arborant un immense sourire. Non, décidément, ce rêve n’avait pas d’autre intérêt que de prouver l’esprit léger du danseur.

Pour en revenir à la réalité, Haya venait de se réveiller dans une chambre vidé de toute vie. Anna avait surement du se réveiller avant lui, chose peu étonnante finalement. La jeune femme avait rangé son duvet dans un coin de la pièce. Dormir ainsi au sol ne devait pas être super agréable, mais après tout, c’était le prix à payer pour échapper aux taxes sur les missions. Par contre, il espérait que l’alchimiste ait pensé à s’habiller ce coup ci. Après tout, vu sa fraicheur au réveil, il ne serait pas étonné d’apprendre un jour que sa colocataire ait traversé la guilde en pyjama.

En posant le pied hors de son lit, il apprécia de ne ressentir aucune douleur. Ces derniers jours avaient été douloureux, à cause de blessures qu’il avait subit lors de sa mission précédente. En plus de ça, la charmante squatteuse avait fait en sorte de l’empêcher de bouger, afin qu’il puisse se remettre de ses blessures le plus rapidement possible. Evidement, ça avait été un enfer pour Haya. Mais lorsque vint le jour de son rétablissement, il s’entraina et dansa tellement qu’il finit par tomber d’épuisement en fin d’après midi. C’est pourquoi, aujourd’hui, il allait tacher d’être plus prudent. Avant de manger, il ne ferait pas plus d’un quart d’heure d’entrainement.

Pendant ces quinze minutes, il s’exerça à l’épée, au maniement du fouet, et finalement, le plus difficile, le combat sur échasse. Pendant qu’il faisait claquer son fouet, perché sur les deux longs morceaux de bois, manquant de chuter à chaque mouvement, il réalisa une chose. Actuellement, il n’utilisait sa magie de création que pour créer des objets qu’il utiliserait par la suite. En effet, si l’on omettait le Wood Make, Trap, tous ses sorts étaient des sorts d’équipements. A bien y réfléchir, c’était une façon bien réductrice d’utiliser la magie de création. Il allait devoir y repenser dans l’après midi, afin de trouver des idées de sorts offensifs ou défensifs, afin d’entrainer sa magie, plutôt que ses compétences physiques.

Mais pour le moment, c’était l’heure de se nourrir. Les quinze minutes d’entrainement qu’il s’était fixé avaient effectivement pris fin. Finalement, ce court entrainement ressemblait à un échauffement pour se préparer à la deuxième partie des exercices, qui était prévu plus tard dans la journée.

Haya se mis donc en route de son pas dansant, en direction de la hutte principal, où il pourrait probablement trouver quelque choses à se mettre sous la dent, et quelqu’un avec qui partager son repas. Salivant d’avance à l’idée d’un repas qui en réalité, ne serait pas d’une qualité exceptionnelle, Haya pénétra dans la hutte sans se rendre compte de ce qui se déroulait un peu plus loin. Cependant, il constata vite que la hutte principale était vide de tout mage. Il se servit donc une bonne assiette, et se mis a table. Malheureusement, il ne se doutait pas le moins du monde de la rencontre d’Anna et de Silver.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Dim 27 Mai - 22:11
















Incognito

Les indications étaient on ne peut plus précises quant à la position d'un Regalia encore endormi : Droit sur la guilde Cait Shelter. Assis sur mon trône, au sein du Grimoire Ship, face à la fenêtre principale qui donnait sur tout l'avant du vaisseau et sur les cent-quatre-vingt degrés situés droit en face de nous, j'avais donné l'ordre de se diriger vers ladite guilde. Toujours avec mon armure noire sur le dos, j'avais le coude appuyé sur le bord du trône, ma tête posée sur ma main alors que je réfléchissais à la situation. Il aurait été trop hasardeux de se lancer dans une bataille sans savoir si l'ennemi était au courant ou non du fait qu'il possédait un Regalia. Après tout, d'après ce que j'avais compris, l'artefact était toujours dans sa léthargie, bien qu'il s'éveillait peu à peu. Mais jusque-là, rien ne pouvait laisser à présager que la guilde de hippies baba-cool avait conscience du fait qu'ils soient en possession d'un tel objet. Moi-même, j'ignorais la forme que les Regalia pouvaient avoir. Qui plus est, il était excessivement difficile de savoir que l'on avait à faire à ce genre d'objet si celui-ci ne s'activait pas. Du peu que j'avais vu, lorsqu'un Regalia sort de son sommeil, il est difficile de passer à côté.

Des rapports faisaient mention de l'apparition de plusieurs d'entre eux un peu partout dans Fiore. L'un à Magnolia, l'autre dans la forêt de Waas où j'avais envoyé Caitlyn et Athos, un autre encore à Hydralia. Vu la fréquence d'apparition des objets magiques, il y avait fort à parier que celui se trouvant à Cait Shelter ne tarderait pas à s'éveiller. Pour mettre la main dessus, j'avais opté pour une double-stratégie. La première consistait à attendre le moment opportun pour passer à l'assaut et envoyer quelqu'un attaquer de front, la seconde à agir en sous-marin. En d'autres termes, passer tant par la porte de devant que par celle de derrière. Pour le premier objectif, j'allais donner sa chance à un nouveau venu au sein de la guilde. C'était l'occasion de jauger ce bleu, de voir non-seulement de quel bois il était fait, mais aussi comment il se comportait sur le terrain. Après tout, le pouvoir est une chose, mais le mental en est une autre tout aussi importante. Pour donner plus d'entrain au jeune mage, j'avais précisé que je prendrais moi-même les opérations en main et qu'il était chargé de "préparer mon arrivée". C'était un peu fourbe de lui mentir de la sorte, car en réalité, je ne comptais pas le rejoindre sur le champ de bataille. Un peu comme un asticot au bout d'une ligne, je l'envoyais attaquer de front pour qu'il attire l'attention des mages et me laisse le champ libre pour fouiller le bâtiment principal.

J'avais pris soin de débarquer le dénommé Zarechi Ozuka assez loin du village de Cait Shelter, mais au lieu de dissimuler le vaisseau, nous repartîmes pour contourner la forêt et arriver par derrière. Par précaution, j'avais demandé à être moi-même lâché assez loin du village, à une distance équivalente à celle de Zarechi, afin de pouvoir coordonner notre arrivée à la guilde. Sautant du vaisseau en changeant d'habits, revêtant ma Suri no Yoroï, à savoir l'Armure du Voleur. Avec l'agilité d'un félin, je m'élançais dans la partie forestière Nord, descendant vers le Sud afin de tomber sur la guilde. J'avais opté pour cette armure afin d'effacer totalement ma présence et ainsi supprimer les bruits que mes pas et mouvements auraient pu produire. Cet accoutrement portait bien son nom, idéal pour les opérations d'infiltration nécessitant une grande discrétion. Afin de dissimuler mon faciès, j'avais pris soin de rajouter par-dessus un long manteau rouge à capuchon avec les bords blancs.

Après une longue course, je finis par arriver en vue du bâtiment à tête de chat. Il faisait encore nuit et, à en juger mon rythme, j'avais sans doute de l'avance sur mon homologue mage noir. Un peu de repos ne serait pas de trop. M'installant dans un arbre, je finis par m'assoupir dans ce dernier, allongé sur une branche, la capuche tombant sur mon visage de manière à le dissimuler presque entièrement. Ce fut à peine quatre heures plus tard que le soleil vint me tirer de ma torpeur. Ouvrant un oeil, je pouvais voir que l'activité était loin de régner. Comme quoi, surveiller les enregistrements de missions afin de déterminer quand est-ce que la guilde serait presque déserte était loin d'être une mauvaise idée. Seuls quelques mages traînaient ici et là. D'ailleurs, notre "agent de terrain" ne tarda pas à attirer l'attention sur lui. C'était le moment pour moi d'entrer en scène. Faisant disparaître mon manteau à capuche, j'apparaissais au grand jour, faciès dévoilé, mes cheveux battant au gré du vent.

Faisant comme si de rien, j'entrais dans le bâtiment, remarquant alors que quelqu'un se trouvait encore dans ce dernier. Mains dans les poches, comme le ferait un simple sale gosse, je finis par me poser au comptoir. En apparaissant ainsi à visage découvert, je devenais "Mickaël Amaiyuri", simple aventurier, collectionneur, voleur et fouille-partout. Bref, grâce au fait que personne ne connaisse mon visage en dehors d'Akito et Seika, je pouvais me balader tranquillement avec le visage à l'air. M'adossant au comptoir, j'étais assis à trois sièges de notre mage qui avait décidé de rester là pendant que ses amis allaient gentiment commencer à se battre contre Zarechi, ce dernier ignorant également ma stratégie, et encore moins qui j'étais. De la même manière que le mage avait dû se servir, je fis de même en me prenant une limonade derrière le comptoir. Sans doute devais-je avoir l'air un peu sans-gêne, et c'était d'ailleurs ce que je voulais, ce trait de caractère collant au personnage de "Mickaël". M'asseyant alors à la table de notre mage, je décidais de ne pas trop perdre mon temps en fioritures, m'adressant à lui de manière décontractée, mon visage semblant indiquer que je ne prenais pas au sérieux la situation.


Alors c'est cela Cait Shelter ? Fiouuuuu... Omoshire ! Je m'attendais à un peu plus de paille sur les toits et de feuilles de palmier... Voire même à des objets assez anciens accrochés aux murs...

Ma dernière phrase avait été lancée sur un air nettement plus sérieux, mes yeux se plissant légèrement sans pour autant me donner un air de tueur. Un peu comme les faux décontractés de la vie qui soudainement se montrent "moins cools" lorsqu'ils abordent le sujet sérieux qu'ils sont venus traiter à la base. Même si je ne m'attendais pas à quelque chose du genre "Bien sûr, on planque les objets antiques de valeur dans le coffre derrière le masque tribal, la combinaison du coffre est 6-4-8-9-2", j'espérais pouvoir lire une ou deux expressions sur le visage du jeune homme au bandeau m'indiquant qu'il savait ou non ce qui se passait. Être trop direct n'était pas qu'une mauvaise chose, car cela permettait généralement de saisir l'émotion de l'interlocuteur, cette dernière étant parfois plus éloquente que tous les discours du monde. Restait à voir ce qu'il allait me répondre, et si Zarechi allait amener son joyeux bazar jusqu'ici pour m'offrir la diversion dont j'avais besoin pour fouiller le coin...



_________________


Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 21
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Sam 2 Juin - 15:30
La pierre que Zarechi tenait en sa main rétrécissait à vue d'œil, toutes ses mains passaient sous le frottement chaud que leur offrait la pierre à aiguiser. Les paupières de notre héros commencèrent à devenir lourdes, il luttait afin que celle-ci de se ferment pas entièrement. Ce qui était assez compliqué, la chaleur pesante qu'il faisait dehors et qui perçait entre les trouées que faisait les feuillages des arbres étaient vraiment somnifères ! Mais s'assoupir pourrait être une erreur fatale dans cette mission, Zarechi décida donc de bouger un peu afin de ne pas s'endormir. Il rangea sa pierre, posa sa main par terre afin de s'appuyer dessus pour se relever, mais au même moment, des bruits se firent entendre dans les buissons en face de lui. Présageant d'un animal, notre homme aux cheveux blancs fit apparaitre un kunai dans chacune de ses mains afin de terrasser vite fait la créature.

Puis, une main, pas assez poilue pour être celle d'un singe, apparut pour écarter les buissons. C'était un homme qui apparaissait devant les yeux de Zarechi. Plus petit que lui, du moins lorsqu'il est debout, car là ... En parlant de ça, cette venue fit mettre sur ses deux pieds notre héros assez vite. Les yeux noirs de notre héros inspectèrent minutieusement l'homme qui se trouvait en face de lui : homme, vêtements simples, par d'armes contondantes, un corps musclé suffisamment pour le combat, bref, à première vue, l'individu semblait inoffensif. Mais ce n'est pas le genre de choses qui fait relâcher la vigilance de Zarechi. Car, en plus de ces informations, il remarqua aussi le tatouage de Cait Shelter. La bataille commence déjà, ce fut plus rapide que prévu, d'ailleurs, la vue de ce tatouage arracha un
« Merde ! » à notre héros. Il semble inoffensif à première vue, comme dit auparavant, mais s'il est là, c'est bien qu'il doit être mage et Zarechi ne connaissait pas les sorts de son adversaire !

Apparemment, l'homme en face de lui semblait en colère. Frustré, pour être plus exact. Pour quelle raison ? Je pense que cela restera à jamais un secret ! Debout, sur ses gardes et serrant ses kunais, notre héros dit d'un air assez agressif :


-Qui t'es ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Ces questions ne servirent pas à grand-chose, car l'identité, notre héros s'en fichait vraiment et pour la raison qui l'a amené, c'est surement la « purification » du lieu. Après tout, un mage noir dans une guilde officielle ne passait pas inaperçu ! Qu'attendait-il ? Cela fait bien cinq minutes qu'il me fixait dans les yeux ! Il serait les poings et semblait avoir une belle envie de me frapper, mais il ne bougeait pas. Je pus lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, le premier acte offensif devra être mien. Je bien pensé à m'en aller, s'il ne veut pas me frapper en premier, tant pis pour lui. Mais il était à Cait Shelter et aujourd'hui, la guilde était assez vide ... Il membre en moins ne pourra pas faire de mal à leur aventure, du moins pour celle de notre héros, car celle de Cait Shelter en restera offensée au plus haut point si la mission de Zarechi est un succès !

Mieux valait ne pas tarder, Zarechi arma ses kunais et les lança droit vers l'organe vital principal de son adversaire, c'est-à-dire son cœur ! Mais son adversaire fit un pas sur le côté et les esquiva. Notre héros recommença son acte, mais avec des shurikens, cette fois. Leur vitesse accentuée, ce coup portera surement à son but. Mais non ! Ce mage de Cait Shelter esquiva une nouvelle fois les armes de l'homme aux cheveux blancs. En effet, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, peut-être qu'il avait l'air sans danger, mais il passait maintenant pour redoutable aux yeux de Zarechi, il se rééquipa donc avec son Requiem afin de pouvoir donner des coups suffisamment puissants et rapide pour l'atteindre, l'affrontement est proche !
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mar 12 Juin - 21:34
J'étais en proie à une légère panique, quoi de plus normal quand on se retrouve pour la première fois dans ce genre de situation ? Caché derrière un large tronc d'arbre en train d'observer un mage noir potentiellement dangereux qui ose s'aventurer aussi près de la guilde. En face de l'intrus un buisson s'agite, voilà j'en étais sûre il n'est pas venu tout seul. Je suis dans un sale pétrin !

Mais attendez, je connais cette silhouette ! Avec cet air nonchalant et cette queue de cheval, c'est Silver ! Il n'a pas l'air de très bonne humeur, mais il ne semble pas non plus se méfier du membre de grimoire heart qu'il a sous les yeux. Le mage aux cheveux blanc semble quant à lui surpri de trouver un membre de Cait Shelter sur son chemin, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde ses jours-ci, mais il n'espérait quand même pas pouvoir se balader tranquillement dans notre village comme si de rien n'était. Il se tient maintenant debout face à mon confrère, c'est bien ce que je pensais, un vrai colosse ! Il dépasse même Silver ! L'intrus armé de sorte de poignard ninja est déjà paré au combat il a Silver demande sur un ton de défie de décliner son identité et ce qu'il peut bien lui vouloir. C'est vraiment stupide comme question, ça ne doit vraiment pas être une lumière ce type et connaissant un peu Silver je doute qu'il lui réponde. D'ailleurs il est vrai que je ne le connais que très peu, en dehors de la mission contre les arachnis je ne l'ai presque jamais vu dans le QG de la guilde, un vrai ermite. Je me promets à moi-même que si on se sort de ce mauvais pas j'essayerais d'apprendre plus à le connaitre.

Un silence pesant s'installe dans la lisière du bois, la frontière presque invisible entre le guilde et la forêt de Wass. Les deux hommes s'affrontent du regard pour déterminer lequel des deux attaquera en premier pendant que moi je reste planquée. Quoi ? Non je ne suis pas une trouillarde ! J'attends le bon moment, ce n'est pas là même chose. Je ne vois pas très bien ce qui se passe, de là où je vois le mage de grimoire heart presque totalement de dos et Silver de face, je me demande s'il m'a vue. Il y a du mouvement, mon confrère c'est écarté pour esquiver des projectiles, le combat commence. Il faut que je fasse quelque chose aussi, je ne compte pas rester planter là. Je vais profiter de ma planque pour préparer un material pike, car ce qui est embêtant avec cette technique c'est qu'elle est assez longue à lancer. Alors que je pose mes mains à terre pour analyser la composition du sol Silver esquive une deuxième salve d'arme de jet et le mage noir fait apparaitre une épée gigantesque, je crois avoir déjà entendu parler de cette magie, le rééquipement. Les fragments de terre et de pierre commencent a fusionné au-dessus du sol pas le temps de réfléchir il faut que je me concentre si je ne veux pas rater mon coup.

- Material Pike !

J'envoie mes pieux de matière condensé avec le plus de précision possible sur l'intrus pour réduire le risque de toucher aussi mon allié. Lors de l'impact je ne m'attarde pas sur la réussite ou non de mon attaque, je profite du petit nuage de poussière soulevée par celle-ci pour aller rejoindre Silver. Comme on dit, l'union fait la force !


Dernière édition par Anna Glow le Lun 2 Juil - 15:31, édité 1 fois
Hayashi Hibutou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 13 Juin - 12:20
Finalement, la salle ne resta pas vide bien longtemps. Haya avait encore le nez dans son assiette, lorsqu’il aperçu finalement quelqu’un entrer dans la hutte principal. Un homme, qui ne devait pas dépasser la vingtaine, aux cheveux blancs, traversait la pièce en direction du comptoir. Hayashi ne l’avait jamais vu dans le coin. Mais ce n’était pas surprenant, le danseur avait rejoint la guilde récemment, et chaque jours, il découvrait de nouveaux visages. La personne qui était en train de se faire servir une boisson devait simplement être un mage de retour d’une mission assez longue. En tout cas, vu son air décontracté, il ne devait pas être un voyageur de passage.
D’ailleurs, la personne en question vint s’assoir à la table d’Haya, en face de lui pour être précis. Le masqué pu alors remarquer deux autres détails intrigants dans l’apparence de cet homme. Déjà, ses yeux rouges sangs frappaient immédiatement. Cependant, les tatouages qu’il possédait sur les joues étaient encore plus remarquables. Ca ne devais pas être une mince affaire de se déplacer sans attirer l’attention avec un tel visage, pensa l’homme au masque rouge, qui se déplaçait toujours en dansant.

-Alors c'est cela Cait Shelter ? Fiouuuuu... Omoshire ! Je m'attendais à un peu plus de paille sur les toits et de feuilles de palmier... Voire même à des objets assez anciens accrochés aux murs...

Eh bien, quel début de conversation direct. Mais ça ne déplaisait pas à Hayashi, il n’aimait pas vraiment perdre son temps avec des politesses. D’ailleurs, l’étranger venait de lui révéler qu’il n’était pas de la guilde. Et si Haya se fiait au changement de ton de son interlocuteur, celui-ci semblait à la recherche de quelque chose d’ancien, qui se trouverait dans la guilde. Certes, Haya éprouvait de la méfiance envers cet homme, mais c’était la méfiance habituelle qu’il ressentait à chaque nouvelle rencontre. De plus, il n’avait pas entendu parler de secret caché dans la guilde, et même s’il y en avait un, il aurait probablement été mis hors de porté d’un nouveau comme lui. Donc pour le moment, il ne voyait pas de raison de taire ce qu’il savait. Cependant, pour se laisser un moment de réflexion, il se contenta d’abord de répondre en chantonnant.

-Pas de pailles, pas de palmier. Pas dans la forêt.

Hayashi laissa sa tête basculer en arrière, et la bouche entrouverte, il réfléchissait à cette histoire d’objet ancien. La guilde n’étant pas très riches, il n’y avait pas grand-chose de neuf dans les environs. Mais Haya ne se souvenait pas non plus avoir découvert une antiquité. Après, il n’était pas non plus du genre attentif, il se concentrait plus sur ses danses que sur les objets qui trainaient. Sans vraiment avoir d’idées, il se contenta de repondre à la question implicite de son interlocuteur ainsi :

-Rien aux murs. Plutôt dans les douches.

Evidement, quand on tentait de parler en chantonnant, on ne fournissait pas toujours des indications très claires. Ce qu’Hayashi avait tenté de dire, c’était que les douches étaient anciennes, et non pas qu’il y avait des objets anciens dans les douches. Et encore, en voulant dire ça, Haya ne réalisait pas que les douches étaient simplement mal entretenues, et non anciennes. La différence était difficile à voir pour cet homme qui, sur un coup de tête, avait décidé de vivre une partie de sa vie sur les routes et surtout dans les forêts. Le danseur se redressa, et se concentra de nouveau sur son assiette. Il se doutait que sa réponse n’était pas forcement ce qu’attendait l’homme qui lui faisait face, il enchaina donc :

-A la recherche de quelque chose ?

Avec le ton que le danseur prenait, la question ressemblait plus à une affirmation, mais ça n’était pas très important. Après tout, cette phrase n’était cohérente que sous forme d’une question. Donc au moins, l’homme aux yeux rouges comprendrait ces paroles ci.

Silver Merhunes

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 19
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 20 Juin - 13:06
Un énorme silence régnait en maitre sur ces lieux, l’homme en face de moi, que venait-il faire ici ? Je n’en avais aucune idée et vraiment aucune envie de le savoir. Ce que je voulais en revanche, c’était calmer ce type pour m’avoir réveillé. Retrouvant un peu mon calme, je regardais toujours le colosse d’en face, il semblait avoir compris où je voulais en venir. Il me questionna sur un ton agressif, brisant le silence qui régnait jusque-là en maître.

-Qui t'es ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Ce type, il croyait sérieusement que j’allais lui répondre ? Déjà qu’en temps normal je ne répondais pas à ce genre de questions, ce n’était pas pour répondre à un inconnu qui me parlait sur un ton aussi arrogant. Ne changeant pas d’expression, je regardais toujours ses yeux, il ne semblait pas effrayé, et au vu de sa carrure il semblait être un combattant, ainsi ce combat me permettrait peut-être de m’entrainer un peu ?

D’un vif geste, l’homme saisit un objet de sa poche, me questionnant sur qu’est ce qu’était cet objet, je fus bien plus étonné lorsqu’il fondit sur moi à une vitesse assez ahurissante. D’un pas chassé, j’évitais l’objet qui, était en faites un kunaï, utilisé par les combattants, je vois, ce type n’était pas un mage mais un guerrier ? Ou un mercenaire peut être ? Mon adversaire sembla d’abord étonné, puis il reprit sa mine « détendue » sur laquelle se figeait un léger sourire et un regard plein de confiance et d’envie de combattre, ce type aimait le combat, ça j’en étais sûr ! A peine avais-je reposé mon pied à terre que d’autres projectiles fusaient en ma direction, cette fois-ci je dus faire une roulade pour les éviter, en effet, il avait jeté plusieurs étoiles tranchantes, shurikens si je me souvenais bien, cette fois-ci, j’avais eu chaud, en effet, si je n’avais pas rouler sur le côté, c’en était fini de moi, il y avait au total cinq shurikens, mais la vitesse à laquelle ils avaient foncés sur moi était bien supérieure à la vitesse de la première arme jetée ! Ce gars semblait maitriser ses armes, ce n’était pas un rigolo mais un professionnel. Très bien, cette fois-ci c’était décidé, j’allais devoir utiliser ma magie pour espérer le vaincre !

Le sourire sur la face du guerrier s’effaça pour laisser apparaitre une mine à la fois étonnée et à la fois impatiente, l’expression de l’homme aux cheveux blancs redevint vite « normale ». Le regardant toujours, méfiant et attentif à sa prochaine attaque, je fus cette fois-ci à mon tour étonné lorsqu’il fit apparaitre une arme gigantesque entre ses mains, je vois, alors il était donc un mage lui aussi ? Cette arme, elle était gigantesque ! Plus grande que son propriétaire, elle semblait assez légère pour sa taille, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, en effet, même si la lame était légère, vu la force que le colosse à la chevelure blanche semblait avoir, un coup suffirait amplement à me couper en deux ! Cette fois-ci, j’allais devoir être encore plus prudent qu’auparavant, en effet, à défaut d’avoir un ou deux shurikens planté dans le corps, je me retrouverais cette fois ci avec une entaille gigantesque dans le corps si j’étais touché !


Me préparant à lancer un sort, je vis des pieux partir de je ne sais où partir en direction de mon adversaires, ces pieux me disaient quelques chose, mais quoi ? Oui ! Cette magie, si mes souvenirs étaient bons, j’avais déjà vu ça lors de ma mission avec Hayashi et Anna, Anna avait utilisé une technique similaire contre l’Arachnis Queen ! Elle était donc présente ici ? Je ne pouvais pas voir si l’adversaire avait été touché, un nuage de poussière c’était levé et, je ne voyais plus mon ennemi ! Dans un élan de méfiance je reculais, s’il n’avait pas été touché, il pourrait profiter de ma confusion pour attaquer ! Je fus encore plus étonné lorsque je vis Anna qui me rejoignait. Nous étions donc désormais deux contre un ! Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois ! Mais il fallait que e me dépêche d’attaquer, si l’ennemi pouvait profiter de la poussière, je pouvais faire de même en attaquant à l’aveuglette !


-Dark Beam !


Je lançais un rapide Dark Beam, il fallait attaquer vite et non puissamment, j’avais ainsi une chance de trouver l’endroit où s’était réfugié le titan aux armes multiples si il n’avait pas reçu l’attaque d’Anna ! De plus, utilisé trop de puissance et risquer de rater mon attaque ne serait qu’une façon de me fatiguer et ainsi une chance de tomber K.O à cause d’un manque de magie
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Dim 1 Juil - 16:28
















Intelligency

J'observais avec une attention toute particulière la réaction du mage situé face à moi. Après tout, il était un peu le seul à se tenir dans le bâtiment principal de la guilde Cait Shelter, ce n'était pas comme si j'avais un grand choix d'auditoire à analyser. Il fallait en convenir, cette guilde était plutôt insignifiante. Peu de mages, peu de renommée, et pas d'impression de puissance qui se fasse ressentir lorsque l'on pénétrait son bâtiment. Soit les membres cachaient très bien leurs secrets, soit ils n'avaient pas véritablement de choses à cacher. Dans tous les cas, cette investigation allait me demander un certain savoir-faire, mais également savoir-être. La patience n'était pas mon point fort, et sans doute d'autres mages noirs auraient pensé à raser les lieux et à chercher l'objet de leur désir ensuite. Néanmoins, je n'étais pas tout à fait comme la plupart de mes homologues hors-la-loi. Je préférais la jouer fine et éviter les efforts inutiles qui attireraient trop l'attention du conseil sur mes actions. Après tout, je n'étais pas apparu en tant que Lucifer, Maître de Grimoire Heart, mais juste en tant que voyageur. Il allait me falloir un peu de temps pour étoffer mon personnage auprès de mon interlocuteur, mais je ne me faisais pas de soucis à ce niveau. Après tout, j'avais toujours été plutôt doué dans l'art de la mascarade et de la comédie.

La réaction du Neko, surnom affectueux que je donnais aux membres de Cait Shelter, me surprit cependant quelque peu. Contrairement à la plupart des gens, notre ami se contentait de répondre en chantonnant. Un style à part en somme. En même temps, on croisait rarement des individus que l'on pourrait qualifier de "commun" au sein d'une guilde. Le voir ainsi me fit penser à Akito, qui passait son temps à faire du roller sur le Grimoire Ship, ou à Seika, qui n'assumait pas sa nature de Pourfendeuse de Dragon. Plus récemment, nous eûmes également le cas de Yukiji, que je n'avais pas vraiment encore eu le temps de bien observer. Cependant, ce dernier s'était acquitté de l'ensemble des missions que je lui avais confié jusqu'à maintenant, ce qui était plutôt encourageant. Mais n'oublions pas Izumi, qui était un peu trop fleur bleue et délicate pour évoluer au sein d'une guilde comme Grimoire Heart mais qui réussissait à s'imposer malgré tout. Oui, j'avais réussi à réunir un beau groupe hétéroclite de mages, chacun possédant une personnalité hors du commun, à l'image des guildes les plus prometteuses de Fiore. C'était à cela que l'on reconnaissait un groupe au fort potentiel : sa manière d'être se distingue des autres. Même si elle était insignifiante, la guilde de Cait Shelter avait cependant un potentiel à ne pas négliger, et sans doute devrais-je garder un oeil sur ses éléments les plus prometteurs, juste au cas où.

Mais la réponse de notre mage au bandana ne fut cependant pas des plus réjouissantes. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'indique où je pourrais trouver le Regalia que j'étais venu chercher, mais un petit regard en coin, dans une direction qui me mettrait sur la piste, de manière inconsciente de sa part, aurait tout de même été d'une précieuse aide. Mais là, rien de rien. Pas de tremblement dans la voix, pas de goutte de sueur qui indiquerait une nervosité, pas de tic, ou autre geste manipulateur qui l'auraient trompé. A sa manière de répondre, il était évident que le Neko ne savait rien au sujet du Regalia. Sans doute allais-je devoir fouiller par moi-même la charmante bicoque pour trouver l'objet de ma convoitise. Un joyeux moment de pur plaisir en perspective. Moi qui était pour ainsi dire un maniaque du rangement, en témoigne l'état de mes appartements privés dans le Grimoire Ship, j'allais m'amuser comme un petit fou si je devais fouiller tout le bazar de ce bâtiment plus en désordre encore que l'armoire à dessous sexy de Seika. Mais ce n'était pas non plus parce que notre ami ne savait rien que je n'allais pas pouvoir tirer de précieux renseignements de sa part. Car il se pouvait qu'il sache quelques petites choses qui lui semblaient insignifiantes, mais qui, pour moi, serait d'une grande aide.

Sa question me facilita la tâche quant à mon interrogatoire à venir. J'avais passé outre sa remarque sur les douches étant donné que je doutais fortement de la pertinence de l'information qu'il avait voulu me délivrer. Ranger un artefact ancien dans un lieu comme celui qu'il m'indiquait était pour le moins douteux. Quoi qu'en réalité, si l'on ignorait l'importance de cet objet, qui sait quels usages on pourrait lui donner. Ne pas savoir la forme de l'artefact ne me facilitait guère la tâche à dire vrai. Du coup, je ne pouvais pas savoir de quelle manière les Nekos le percevaient : objet de décoration, d'utilité publique, trésor ? Je doute cependant que personne n'ait ressenti la puissance magique qui se dégageait de l'artefact. Peut-être les anciens maîtres de la guilde avaient-ils pressenti la chose et l'avaient placé en sécurité. Mieux valait se renseigner encore un peu avant d'en venir aux grands moyens en fouillant le bâtiment de fond en comble, quitte à devoir le raser en dernier recours.


Disons juste que je travaille pour un collectionneur privé et que ce dernier est à la recherche d'un objet bien particulier qui, selon mes sources, se trouverait ici. Néanmoins, je n'ai aucune indication quant à sa forme précise. Je sais juste qu'il s'agit de quelque chose de relativement ancien, pouvant donner une "forte impression mystique". Vous ne savez pas si quelque chose du genre se trouve ici ?

Comme précédemment, je fixais intensément de mes iris écarlates la moindre réaction du mage chantant, espérant que cette fois-ci, j'allais obtenir des résultats bien meilleurs que lors de ma précédente tentative. Pour le moment, mon personnage de Mickaël Amaiyuri était visiblement en mission de récolte pour un riche entrepreneur. Je construisais le background de ma fausse identité tout en discutant avec le Neko en face de moi, réfléchissant à cent à l'heure, mettant à profit l'instruction militaire que j'avais reçu dans le domaine de l'infiltration et de la psychologie. Il me fallait à tout prix mettre la main sur ce Regalia, quitte à devoir employer les méthodes les plus viles, sans pour autant trahir mon serment de chevalier. Une fois que mon "ami" m'eut répondu, je fis alors un léger mouvement de tête vers la sortie de la taverne, ayant entendu un certain raffut provenant des abords de la guilde. Avec un air pas vraiment motivé, je m'adressais de nouveau au chanteur/danseur, avec un léger sourire arrogant.

Il semblerait qu'il y ait du raffut dehors. Vos amis ont semblent-ils besoin d'aide...

Certes, j'avais été un peu direct, et mon air faussement enjoué, avec mon petit sourire en coin, n'aidait pas à prendre confiance, mais après tout, j'étais on ne peut plus décontracté, mon verre à la main, regardant les glaçons fondre lentement dans ce dernier. En réalité, je donnais davantage l'air de me foutre royalement de ce qui se passait dehors, même si les cliquetis métalliques résonnant jusqu'à l'intérieur de la guilde laissaient à penser qu'un combat se déroulait. Zarechi allait pouvoir enfin m'être utile en jouant son rôle de leurre. S'il parvenait à attirer le dernier mage présent dans le bâtiment pour que je puisse me mettre à l'oeuvre et rechercher le Regalia, sans doute viendrais-je le secourir une fois que j'aurais trouvé ce dernier. Mais s'il ne pouvait pas s'acquitter d'une tâche aussi simple, autant qu'il meurt tout de suite sous les coups des Nekos. Après tout, si j'avais envoyé Seika ou Akito, sans doute m'auraient-ils fait assez de ramdam pour faire venir tous les membres de Cait Shelter, les animaux de la forêt, et la garde runique situé à cent lieues de là. Plus qu'autre chose, il s'agissait d'un test pour voir si Ozuka pouvait remplir une mission basique : jouer les diversions ambulantes. Mieux valait pour lui qu'il réussisse, car dans le cas contraire, il n'aurait pas à compter sur moi pour venir le tirer d'éventuels ennuis...



_________________


Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 21
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Dim 1 Juil - 18:37
Le Requiem de posé sur son épaule droite, il attendait que son adversaire fasse un mouvement afin de commencer son assaut. Mais il semblerait qu'un autre destin lui était attribué. En effet, de multiples pieux vinrent le poursuivre par derrière, si certains d'entre eux ne s'étaient pas écrasés contre les troncs bordant la forêt, on pourrait dorénavant comparer cet homme visé à un gruyère. En voyant cela, il fit basculer son arme gigantesque posée sur son épaule en donnant un grand coup afin qu'elle se plante fermement contre le sol, protégeant son dos. Les pieux vinrent se casser dessus en créant un magnifique nuage de poussière. On ne voyait plus rien, tout ce que l'on pouvait entendre était des pas rejoignant l'endroit où était situé mon adversaire.

Il y eut ensuite un moment de blanc, puis une voix d'homme commença à prononcer le nom d'une technique. Il visait sûrement à l'aveuglette et donc, à l'endroit où Zarechi était posté la dernière fois qu'il l'avait vu. Esquivant cette attaque, le mage noir donna un grand coup de pied dans les airs afin de se donner une impulsion lui permettant de faire le poirier sur le manche de sa lame et regardant des ombres se fracasser violemment contre le Requiem. Il redescendit et se mit debout sur le commencement de sa lame, reculée certes, mais toujours plantée. Il leur parla ensuite à travers la poussière qui commençait à redescendre.


-Hin hin ... Par derrière ... Si ce n'est pas lâche tout ça ! J'avoue que je ne m'y attendais pas ! Autant pour les piques que pour les ombres ! Un mage de ténèbres dans une guilde officielle ? Voilà qui est ironique !

Le nuage était dorénavant dissipé et Zarechi pu voir que mon deuxième adversaire était une femme.

-Se sera donc du deux contre un ... Kanso !


Ni une ni deux, il se rééquipa avec l'Alligator, laissant le Requiem dans le monde réel. Le poids de l'arme en forme du croc ajouté à celui de notre homme fit s'enfoncer de nouveau le Requiem sur lequel il était posté depuis tout à l'heure. Il sauta de son perchoir et arracha l'arme plantée à la manière d'Excalibur, faisant face à ses deux ennemis. Ils ne semblaient pas plaisanter, à en témoigner par leur regard, ils avaient bien l'intention d'en finir avec lui ! Il afficha un sourire en coin avant de reculer quelque peu afin d'être à hauteur de l'arbre, non loin de sa position. Il planta l'Alligator à ses côtés, pris le Requiem à deux mains et donna un coup de toutes ses forces qui vint à traverser l'arbre en question. Il était stable pour l'instant, mais ça, c'était avant qu'il ne donne un énorme coup de pied latéral dans le tronc, qui partit tout droit en direction de ses ennemis regroupés.

Il s'écrasa ensuite dans un énorme fracas d'où un nuage de poussière encore plus grand s'éleva. C'était le moment ou jamais pour effectuer sa stratégie : rameuter tout le monde dans la place du village. Il sortit son Alligator de sa prison de terre et courut en direction de la vieille ville en faisant volontairement frotter ses armes sur le sol afin que quiconque l'entende, puisse le suivre.

Une fois arrivé à destination, Il se retourna afin de regarder si ses adversaires l'avait suivi ou s'ils s'étaient faits écrasés par le tronc. Il les vis finalement arriver, assez en colère, je dois dire ... Il se mit en garde et attendit l’attaque.


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Jeu 5 Juil - 13:21, édité 1 fois
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 4 Juil - 14:31
Sur le visage Silver qui est généralement impassible j'ai pu lire la surprise de me voir le rejoindre dans la bataille. Au moins maintenant que nous avons l'avantage du nombre le mage noir va passer un sale quart d'heure, du moins je ferais tout pour cela, même si au fond de moi j'ai un peu la trouille. Avec le nuage de poussière dégagé par l'impact sourd de mon attaque il est encore impossible de voir si ce type aux cheveux blanc était encore en un seul morceau et mon coéquipier en profita pour lancer un sort à son tour. Quand la poussière commence à retomber j'aperçois la silhouette de notre adversaire debout sur son épée géante qui est fichée dans le sol. Il n'a pas l'air d'avoir été blessé par nos attaques, comment est-ce possible ?! Soit ce mage était encore plus puissant qu'il n'y parait, soit la chance était résolument de son côté et dans les deux cas c'était mauvais pour Silver et moi. Au travers de la poussière j'entendis la voix du manieur d'arme.

-Hin hin ... Par derrière ... Si ce n'est pas lâche tout ça ! J'avoue que je ne m'y attendais pas ! Autant pour les piques que pour les ombres ! Un mage de ténèbres dans une guilde officielle ? Voilà qui est ironique !


Je ne sais pas trop si à cet instant c'est plus pour cacher ma frustration et ma peur ou si c'est pour montrer ma volonté de protéger ma guilde que j'ai parlé, mais je répondis au tac au tac.




-Tous les coups sont permis contre les mages de ton espèce, tu vas vite regretter d'avoir mis les pieds ici !

-Se sera donc du deux contre un ... Kanso !

Sur ces mots qui n'évoquait pas grand-chose pour moi, vu que j'avais surtout étudié l'alchimie sans vraiment prendre le temps de m'intéresser aux autres formes de magie. Le membre de grimoire heart fit apparaitre une autre épée encore plus monstrueuse que la précédente toujours debout sur celle qui était plantée dans le sol pour au final la planter à son tour, récupérer l'autre et trancher un arbre afin de nous le faire tomber dessus. Le mage noir à l'air de bien aimer se donner en spectacle, l'avantage c'est qu'en faisant ainsi il se fatiguerait plus rapidement. Vu l'angle de chute du sapin même plusieurs material wall ne pourront pas le stopper et je n'ai pas le temps de lancer un autre material pike, la seule option est d'esquiver en me jetant sur le côté, ce que je fis et en laissant Silver se débrouiller avec l'arbre qui allait lui tomber dessus. J'ai confiance dans les capacités de mon allié que j'ai déjà eu l'occasion de voir à l'oeuvre lors de notre précédente mission, je sais qu'il arrivera à exploser ce conifère sans problème.

C'est là que j'aperçus le mage noir qui courrait en direction de la guilde en faisant trainer ses deux armes. Était-elle finalement trop lourdes pour lui ou alors est-ce qu'il voulait nous faire croire ? Dans tous les cas je ne compte pas le laisser filer aussi facilement pour semer la pagaille dans notre village. Je m'élance à sa poursuite en espérant être rapidement rejoins par Silver et n'importe quel autre mage de la guilde, car vu le raffut que faisait le frottement des armes du colosse aux cheveux blancs nul ne pouvait ignorer qu'il y avait du grabuge au village.

Silver Merhunes

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 19
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 18 Juil - 13:08
Le nuage de poussière était toujours là, recouvrant la totalité de notre zone de combat, je restais sur mes gardes car je savais que l'ennemi possédait des armes de jet, le calme était maître de la situation quand soudain la voix du guerrier interrompit ce même silence, il semblait nous provoquer, cependant, ce genre de chose ne marchait pas avec moi, répondre serait idiot, je savais qu'Anna allait s'occuper de répondre alors à quoi bon prendre la parole! J'avais vu juste, elle répondit quasi-instantanément à l'ennemi en le provoquant elle aussi. La vague de poussière tombait, peu à peu je pouvais distinguer les formes des objets sur le terrain ainsi que les silhouettes des combattants, quelques secondes plus tard je pus apercevoir l'ennemi en face de nous ainsi qu'Anna non loin de moi.

Que faisait-il? Il semblait avoir posé son arme pour en prendre une autre, toute aussi imposante, combien d'arme possédait ce type? J'avais cru entendre le mot "Kanso" lors de sa réplique, peut être était-il finalement un mage utilisant le rééquipement? C'était fort possible en effet mais à quoi bon nous attaquer? Un mage seul n'attaquerait pas une guilde alors pourquoi était-il là? Trop de questions étaient en train de se bousculer dans ma tête, il fallait que je réfléchisses au combat et non à la raison qui poussait ce mage à nous attaquer. Il trafiqua je ne sais quoi avec ses épées et mis un coup de pied dans l'arbre où je dormais tantôt, n'ayant pas fait attention à ce qu'il faisait, je fus étonné lorsque je vis l'arbre tomber! Le plus étonnant avait été la réaction du colosse aux cheveux blancs, il était parti en courant, trainant ses deux armes par terre de façon à faire du bruit, pourquoi faisait-il autant de bordel? Je n'étais pas assez naïf pour croire que ses épées étaient trop lourdes pour lui, il y avait une toute autre raison à ce qu'il faisait, peut être était-ce un piège? Ou un signal pour avertir d’éventuels alliés? Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre c'était pourquoi il faisait ça en se dirigeant vers le centre du village, tous les mages de Cait Shelter allait sortir pour voir ce qu'il se passait et en voyant cet intrus ils l'attaquerait! Il fallait que je cesses de réfléchir et que je m'occupe de cet arbre, ce type venait de détruire l'arbre où j'allais toujours dormir, quelle plaie...


-Darkness Explosion!


J'envoyais ma boule qui explosa au contact de l'être sylvestre, il s'envola dans la direction opposée, lorsque je reposais mon regard vers l'endroit où était Anna, je pus voir qu'elle était parti, regardant cette fois ci dans la direction où notre adversaire avait fuit je pus remarquer qu'Anna le poursuivait, je devais faire de même, c'est pourquoi je me mis à courir et je rattrapa Anna. Je ne voulais rien tenter, les autres mages allaient venir nous aider alors à quoi bon se fatiguer à attaquer pour l'instant?

Hayashi Hibutou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Jeu 26 Juil - 14:47
Alors qu’Haya discutait avec l’individu louche qui lui faisait face, il entendit soudain des bruits à l’extérieur. Comme des bruits de lutte, assez lointain. Puis finalement, des bruits de courses, couvert par le fracas de quelque chose glissant contre le sol. Le danseur se redressa en entendant ce bruit, sans pour autant arrêter de danser. Que se passait-il ? Son interlocuteur lui donna la réponse. Et c’est justement par cette réponse qu’Haya commença réellement à douter de lui.

-Il semblerait qu'il y ait du raffut dehors. Vos amis ont semblent-ils besoin d'aide...

Besoin d’aide ? Dans une guilde de mage, les raffuts de ce genre n’avaient rien d’inhabituels, c’était également le bruit qu’on pouvait entendre lors des entrainements. Comment pouvait-il dire que c’était un combat sérieux ? Et qui se risquerai à s’en prendre à leurs guilde, et surtout, pour quelle raison ? Evidement, pas un seul moment, Haya ne pensa qu’ils étaient attaqués par une guilde noire. Déjà parce qu’il n’en avait presque jamais entendu parler, mais surtout parce que lorsqu’une guilde était placé en milieu de foret, on pouvait être attaqué par toute sorte de créature et d’individu, comme des bandits. En tout cas, Haya n’avait pas vraiment le temps de se poser ce genre de questions, surtout si ses compagnons étaient vraiment en danger. Il réplica donc avec un air sérieux, mais toujours en chantonnant.

-Bouge pas d’ici, dehors dangereux. Je reviens.

Et sur ces mots, il se dirigea précipitamment vers la porte. Une fois sortie du QG, il aperçu une silhouette familière courir vers le centre de la guilde. Haya n’aimait décidément pas l’idée de s’éloigner du QG, laissant ainsi l’individu louche sans surveillance, mais pour que la personne qu’il avait aperçue se décide à courir, il devait vraiment se passer quelque chose. C’est donc a contrecœur qu’il se précipita derrière lui. Evidement, le blond était trop loin derrière Silver pour que ce dernier puisse s’en rendre compte, d’autant qu’a cause de son pas dansant, il se faisait petit a petit distancer. Mais heureusement, dans une guilde comme Cait Shelter, une guilde constitué de nombreuses huttes, bien espacées, il n’eu aucun mal à garder le mage des ténèbres en vue. Et finalement, il le rattrapa assez rapidement, la distance que Silver voulait parcourir n’étant pas bien longue. Et à l’ endroit ou il stoppa sa course, Haya trouva deux personne. L’une d’entre elles, il la connaissait déjà. Anna, une Alchimiste du même rang que lui, avec qui il avait fait sa première mission, Silver ayant été également leur compagnon. D’ailleurs, cette alchimiste vivait également dans sa hutte. L’autre personne par contre lui était complètement étrangère. Des cheveux blancs ébouriffées, et un tatouage sur le visage. Et surtout, deux grosses épée aux mains. Haya, voyant que tout le monde étaient en garde, invoqua deux épées de bois, et sans quitter l’homme aux cheveux blancs des yeux, il questionna ses compagnons

-Se passe quoi ?
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Ven 3 Aoû - 14:45
















Search

Amusant ce mage. Sa manière de se déplacer, de causer, de me zieuter. Tout chez lui était atypique. Cela laissait chez moi une étrange sensation d'amusement que je ne me plaisais jamais à montrer lorsque j'étais vêtu de mon armure de Chevalier Noir. Après tout, en ce moment, je n'étais pas Lucifer Amaiyuri, mais juste un quelconque chasseur de trésor comme tant d'autres. En un sens, je pouvais me permettre de me détendre et de sourire, m'amuser, pour pas grand chose, aussi futile la chose en question fut-elle. En y regardant de plus près, le bâtiment où je me trouvais était plutôt en désordre, plein de fatras et autre bazar. A n'en pas douté, un Lézard Neurasthénique n'y aurait pas retrouvé ses petits. Il allait être difficile pour moi de rechercher le Regalia se trouvant ici par des moyens conventionnels. Néanmoins, je disposais tout de même d'une autre méthode possible, mais requérant d'être seul dans le quartier général de la guilde. Voilà pourquoi mon attention était toute tournée vers notre ami danseur. Tant qu'il était là, je devais chercher un quelconque objet qui sorte de l'ordinaire par le seul pouvoir de mes yeux. Pas terrible comme perspective.

Finalement, mon avertissement quant au bazar qui se produisait à l'autre bout du territoire de la guilde sembla produire son petit effet. J'étais à mille lieu de penser que signaler ainsi l'évènement était une erreur qui aurait pu me coûter cher. Après tout, il se pouvait que ces bruits soient ceux d'un entraînement entre mage, ou même d'une bagarre entre membres de la guilde. Le fait que je place ce raffut sous le signe d'une attaque ennemie était assez suspect, et ce n'est que trop tard que je finis par m'en rendre compte. Néanmoins, dans tous les cas, je n'en avais cure, mon interlocuteur se devant d'aller vérifier dans tous les cas. Soit j'étais bien suspect, auquel cas il s'agissait d'une attaque et il valait mieux voir ce qui se passait. Soit j'étais juste simplet sans rapport avec tout cela et on pouvait me laisser sur place sans rien risquer. Dans les deux résultantes de cette épineuse équation, le danseur se devait d'aller voir ce qui se passait, du moins, s'il était sain d'esprit.


Pas problème ! Toi pouvoir partir, moi rester ici !

A Rome, fais comme les romains. Si lui aimer parler comme ça, alors moi faire de même, bien qu'intérieurement, cela m'amusait. Dieu que c'était bon de pouvoir laisser libre cours à son sens humoristique douteux. Au sein de Grimoire Heart, mon autorité en aurait prit pris un coup si je m'étais mis à faire des blagues dignes d'un gosse de six ans. D'ailleurs, tout le monde hormis Seika et Akito, devait penser que j'avais passé la trentaine, voire même la quarantaine, vu la manière sérieuse et mature dont je me comportais. S'ils connaissaient ma véritable nature, mon véritable âge, sans doute tout le monde tomberait-il des nues. Qui pourrait croire que le Maître de la plus puissante Guilde Noire du royaume soit un adolescent d'une vingtaine d'année. Derrière mon attitude froide, stricte et sévère, nul ne pourrait imaginer cela.

Je souriais donc en voyant mon ami danseur s'éloigner du bâtiment principal, me laissant seul dans ce dernier. J'étais désormais libre de mes mouvements, du moins, dans une certaine mesure. Portant ma main à ma poche droite, je sortais ce qui ressemblait à une orbe au sein de laquelle on pouvait voir des éclairs danser. Et oui, il s'agit bien de ce à quoi vous pensez. J'avais emporté avec moi le Regalia de Foudre. Après tout, quoi de mieux pour trouver un Regalia qu'un autre Regalia ? Sans doute celui-ci m'aiderait-il à mettre la main sur l'objet de ma convoitise que je pensais être ici. Une chance que le Master ne soit pas dans les parages. Du moins, cette autoréflexion portait son lot de pour et de contre. Si le maître des Cait avait été ici, j'aurais dû croiser le fer avec lui, chose fortement déplaisante. Mais d'un autre côté, sans doute aurait-il pu me donner quelques indices sur le Regalia que je recherchais une fois qu'il aurait été vaincu.

Sans attendre une seconde, montant les escaliers du bâtiment pour me retrouver à l'étage, là où tout le foutoir était le plus dense et rendait donc les recherches plus difficiles, j'essayais d'agir naturellement. Après tout, si un membre de la guilde pénétrait le bâtiment et me voyait courir comme un dingue en retournant tout ce qui passait à portée de ma main, sans doute cela semblerait-il excessivement suspect. Agir avec calme, tact et délicatesse était sans nul doute plus sage. Tenant fermement le Regalia de la Foudre, j'observais ce dernier alors que j'essayais de me frayer un chemin dans tout le bazar qui se trouvait sur ma route. A n'en pas douter, j'en avais pour trente millions d'années à fouiller le bâtiment si l'artefact ne me servait à rien. J'espérais sincèrement ne pas devoir en arriver à raser l'endroit pour éveiller l'objet de ma convoitise. Après tout, cette petite guilde tranquille ne m'avait rien fait, et elle ne se trouvait pas non plus sur le chemin de mes ambitions, à contrecarrer mes desseins. Après, restait à voir comme Zarechi s'en sortait. Seul contre plusieurs mages prometteurs, le pauvre risquait de déguster si je ne me dépêchais pas d'accomplir ma tâche...



_________________


Game Master

avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Ven 3 Aoû - 14:58
Suite à l'irruption de Lucifer à l'étage avec le Regalia de la Foudre, le Regalia de l'Océan se met à réagir, sentant la présence de l'artefact dont l'élément en singulière opposition au sien le menace. Une violente aura magique se fait ressentir au milieu des affaires superposées n'importe comment à l'étage de la guilde, avant qu'une onde de choc ne propulse le Dark Knight contre le mur. Au final, le Regalia de l'Océan est alors comme propulsé dans les airs, trouant le plafond du QG. En lévitation dans les cieux, il laisse apparaître une colonne d'eau massive autour de lui tout en étant projeté au milieu du champ de bataille, entre Zarechi et les autres mages qui lui font face.

Un orbe d'eau d'une densité excessivement lourde entoure l'artefact qui ressemble à s'y méprendre à une sphère pleine d'un liquide azur brillant de mille éclat. Sauf que nos amis n'ont pas le temps de le contempler bien longtemps, l'objet laissant alors grandir l'orbe qui l'entoure, prenant une bonne centaine de mètres de rayon pour laisser place à une gigantesque arène située sous les flots.

Pris dans cette magie, notre groupe de combattant risque de se noyer si elle ne fait pas quelque chose. Quant à Lucifer, encore faudrait-il qu'il rejoigne l'arène pour pouvoir faire quelque chose, bien qu'il puisse voir au loin le dôme aqueux.


========================

Intervention Game Master : Eveil du Regalia de l'Océan qui change la zone sur 200m de diamètre en arène immergée par les flots. Tout le monde sauf Lucifer se retrouve dans cette zone aquatique sans pouvoir respirer. Trouvez un moyen de palier à cela sous peine de finir noyés.
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 21
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Ven 3 Aoû - 19:41
Les deux membres de Cait Shelter l’avait suivit … Ils étaient maintenant en face-à-face. Zarechi savait qu’il n’était pas de taille contre ces deux mages réunis. En un-contre-un, peut-être aurait-il eu l’avantage, mais seul, il ne pouvait clairement pas l’emporter. De plus, il venait d’alerter toute la guilde que quelque chose de pas normal se passait, il allait donc avoir toute la guilde sur lui. Si Lucifer ne se dépêchait pas, Zarechi passera surement devant le conseil des mages ! Un autre mage arriva derrière les deux premier, il était bizarre et dansait durant qu’il courait … Quel drôle d’homme ! Un mage utilisant une magie en rapport avec la danse ou la musique peut-être ? je n’en avais jamais entendu parler … Puis, je le vis invoquer deux épées en bois. Il utilisait donc une magie de bois, le Wood Make, surement … Cela fait contre moi deux des magies de construction et une magie des ténèbres ! Il allait falloir réfléchir à une stratégie avant de combattre !

Quel est le point faible des magies de construction ... Le temps pendant lequel les objets sont construits, surement. Le plus dangereux était cet homme qui utilisait une magie des ténèbres ! il y eut un petit blanc durant le moment que Zarechi mettais au point sa stratégie, mais il vint à cette conclusion : il ne pourra rien faire sans son maître de guilde ! Il allait devoir jouer sur l'aspect défensif.


-Kanso : armure du défenseur.

Il s'éleva de quelque centimètre du sol et se rééquipa avec son armure couleur or. Son Requiem se changea ensuite en un énorme bouclier, mais il garda son alligator dans la main gauche. Avec cette armure, sa vitesse était bien descendue, il ne pourra plus esquiver les attaques ennemies avec cette chose aussi lourde ! Il devra parer toutes les attaques avec son bouclier et son Alligator ! Et si jamais quelque chose l'atteignait, il espérerait que son armure soit assez solide pour prendre un minimum de dégât !

Un autre blanc s'installa après le Kanso de notre homme, Zarechi ne comptait pas attaquer, il jouait le temps pour que Lucifer puisse avoir le temps de chercher le Regalia. Il attendait, bouclier et Alligator en main. Le mage de ténèbres, ayant surement marre de ce temps d'attente, lança une de ces attaques. Zarechi, malgré le tas de muscle qu'il était, souleva son bouclier avec peine et pris son attaque de plein fouet ! Il posa son pied gauche en arrière et fléchi sa jambe droite afin d'encaisser l'attaque qui le fit reculer d'une vingtaine de centimètre ! Si une seule attaque faisait cet effet, le mage aux cheveux blancs n'osait pas imaginer si les trois mages attaquaient en même temps ...

Puis, une chose, que dis-je ... Un événement bizarre vint à arriver. Une immense colonne d'eau surgit de QG de Cait Shelter ! Mais quand je dis colonne, je devrai plutôt dire un obélisque d'eau, tellement la hauteur du jet d'eau était grand ! Et quelque chose brillait en son bon, comme une étoile en plein jour ! Cette chose grossissait et grossissait encore, avant que notre héros aperçoive qu'une sphère était en train de leur tomber dessus. Puisant dans sa force, il s'élança en arrière afin d'éviter de se faire écraser par l'orbe. Elle vint se planter entre Zarechi et ces adversaires.

Lorsque le nuage de poussière disparut, on put constater quelque chose d'assez beau, je dois dire. Une petite sphère d'eau bleue azure était placée là où la sphère était tombée. Notre héros eu un petit sourire à la vue de cette beauté de la nature, il fut vite remplacé par une expression de terreur lorsque cette bulle d'eau commença à s'agrandir. Par réflexe, il planta son bouclier et son épée au sol afin de ne pas être emmenée par la vague, du moins, le tsunami qui lui parvenait dessus ! Mais ce n'était pas une simple vague qui était là, car une vague à une fin. Mais là, le courant s'arrêta, mais Zarechi était toujours sous l'eau ! Il rouvrit les yeux et vit cette petite sphère brillante au centre de l'arène aquatique. Il ne fallut pas trois ans à Zarechi pour comprendre. Une sphère qui produisait un événement bizarre :


-LE REGALIA ! Se disait-il dans sa tête. Kanso !

Il enleva son armure lourde, qui l'aurait certainement noyé et revêtis son armure la plus légère : L'armure du maraudeur. Suite à ce changement, il avança comme il le pouvait afin de prendre l'artefact tant convoité !
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Dim 12 Aoû - 19:05
A quoi joue donc ce mage noir en nous faisant venir sur la place du village ? Je n'en sais rien et pour le moment c'est bien le cadet de mes soucis, car cet individu menaçait la sécurité de la guilde par sa simple présence ici. Pour le moment il semble être seul, mais quel genre de fou s'attaquerait à une guilde entière, aussi petite soit-elle, sans renfort ? Certes dans le pays il y a des guildes bien plus puissante, mais nous sous-estimer serait une grave erreur, car on forme une assez bonne équipe Silver, Hayashi et moi.

En parlant du mage wood make, le voilà qui rapplique. Il était temps ! J'avais fini par penser qu'il s'était rendormit bien que ça ne soit pas du tout son genre de rester tranquillement au lit une fois réveillé. Visiblement il se doute un peu de ce qu'il se passe, car il fait apparaître directement deux épées de bois avant de demander ce qu'il se passe ici. Sachant que ce n'est pas Silver qui, au vu de sa nature peu loquace, allait lui expliquer la situation je m'occupe de la résumer.


-On a trouvé ce mage noir qui rôdait dans la forêt. Si je ne me trompe pas sur son tatouage il vient de Grimoire Heart ! Méfie toi, il utilise une magie de rééquipement !

Dans ma voix on pouvait entendre la tension d'un combat qui s'annonce difficile, me sachant entourée de mes compagnons d'armes la peur que j'avais pu ressentir au début de l'affrontement laisse place à l'excitation d'affronter pour la première fois un mage noir. Confiante, peut-être un peu trop je prépare un Material Punch quand un évènement pour le moins surprenant me fait interrompre mon sort. Une immense colonne d'eau surgit du toit du quartier général de la guilde et fonce sur nous ! Ou du moins au milieu de nous, car c'est entre le camp Cait Shelter et le mage noir qu'elle atterrit. Une sphère d'eau d'un bleu azur et lumineux entoure un petit objet, mais impossible de voir correctement de quoi il s'agit.

Fascinée par la puissance de ce mystérieux artéfact, l'orbe d'eau semble se rapprocher bien que je n'ai pas fait un pas vers cet attrayant trésor magique et avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" un puissant raz-de-marrée s'approche dangereusement de nous. J'ai tout juste le temps de retenir mon souffle avant d'être balayée par la vague. Heurtée de plein fouet par un véritable mur d'eau qui n'en finit pas je suis pas mal secouée, flottant dans ce qu'il semble être une demi-sphère d'eau qui s'étant sur toute la surface de la petite place et plus encore. Mes capacités d'apnée n'étant pas celle d'un champion de natation il faut absolument que je trouve un moyen de regagner la surface et vite !

Je nage le plus vite possible pour atteindre l'arbre encore debout le plus proche dans cette gigantesque inondation magique. J'avance sans me retourner bien que je sois inquiète pour mes coéquipier, j'espère qu'ils n'ont pas été trop secoué par la vague quant au mage noir, avec tout son attirail, s'il ne remballe pas il va finir noyé et s'il range ses armes on aura plus de chance de le vaincre. L'air commençait cruellement à me manquer quand j'arrive enfin jusqu'à un tronc salvateur auquel je grimpe pour retrouver enfin l'air libre. Je crois que je n'ai jamais autant apprécié une bonne bouffée d'oxygène !

Que faire maintenant ? Il est indéniable que la présence de ce mage de Grimoire Heart et de cet artéfact sont liées, c'est un objet puissant qui entre de mauvaises mains ferait des ravages dans tout le pays ! Il faut à tout prix l'empêcher de mettre la mains dessus ! Mais comment ? Le type aux cheveux blancs est de l'autre côté de la sphère d'eau... Je le vois qui se rapproche du centre du dôme d'eau, il va finir par le récupérer, c'est pas bon, pas bon du tout. Toute sorte d'idée plus irréalisable les unes que les autres émergent dans mon esprit, mais aucune n'est bonne. Cependant, je fais confiance à mes camarades qui avec leur magie respective trouveront surement quelque chose ! Quoi qu'il en soit le mage Kansô finira bien par refaire surface, je me tiens prête pour tenter de geler la surface de l'eau quand ça sera le cas. Il sera coincé au moins le temps de se dégager ce qui nous laissera une bonne opportunité d'attaque.
Game Master

avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mar 21 Aoû - 13:20
Silver finit noyé par le dôme d'eau généré par le Regalia.
Cependant, toute cette agitation et cette déferlante d'énergie magique a fini par attirer un autre individu qui souhaitera sans doute se joindre à cette fête...


=====================

Intervention Game Master : A Axel Rivers de poster ! Tu as jusqu'au 31/08/2012 à 20h pour faire ton arrivée, sans quoi celle-ci sera annulée et Cait Shelter devra faire face sans autre aide extérieure.
Axel Rivers

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 22
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 22 Aoû - 22:58
C'était la dernière fois qu'il allait dans la forêt de Waas. Franchement, il avait passé une journée infernale. Axel était partie la vieille afin d'étudier la faune et la flore de la forêt. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas vraiment, mais il n'avait rien d'autre à faire. Et puis, s'il croisait des créatures dangereuses, il aurait pu les affronter pour s'entraîner. A la base c'était tout simple, mais la situation avait mal tourné lorsque le jeune homme s'était aventuré dans une partie de la forêt qu'il ne connaissait pas. C'était tout lui ça. Assez bête pour se perdre dans la forêt entourant sa propre guilde. Du coup, il avait passé la journée à tenter de retrouver son chemin. Finalement, ayant perdu espoir, il avait finalement passé la nuit dans la forêt. Trouver un endroit sûr n'avait pas été facile mais bon, au moins il pouvait dormir. Bon, son abri était vraiment simpliste: il s'était caché derrière un rocher, avait posé quelques feuilles au sol et utilisait son sac comme oreiller. Au final, dormir hors de la ville ne le dérangeait pas, mais s'il savait ce qui l'attendait le lendemain, sans doute aurait-il préféré se rendre à la guilde le plus vite possible.

Parlons en du lendemain justement. Lorsque Axel se réveilla, il faisait déjà jour depuis un moment. Enfin, c'est ce qu'il lui semblait. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune mage se releva, regarda derrière lui et aperçut un peu plus loin une des huttes de la guilde. Sans le savoir, il avait dormit non loin de la guilde et aurait pu y retourner dans la soirée. Quel idiot franchement. Du coup, le jeune mage mit son sac sur son dos et s'élança en direction de la guilde. Lorsqu'il fut assez proche, il eut l'impression d'entendre des bruits étranges venant du village. Malheureusement, il n'arrivait pas à identifier clairement de quels genre de bruits il s'agissait. Des lames peut-être ? Des bruits de combats ? Bon de toute façon, rien de plus normal que ce genre de bruits. Cait Shelter était désormais une guilde plutôt active avec bien plus de mage que lorsqu'Axel était arrivé. Du coup, il était normal d'entendre tous ces bruits d'entraînement le matin. Cela dit... Une fois sur place, le jeune mage remarqua quelque chose d'assez étrange. Les rues étaient désertes. La guilde était bien plus calme que d'habitude, tout du moins, dans son "quartier". Le jeune homme se dirigea vers sa hutte et rangea ses affaires avant de s'allonger sur son lit, comme il le faisait souvent. Toutefois, ce calme ambiant le perturbait. C'était vraiment étrange. D'habitude, il y avait toujours pas mal d'animation. D'ailleurs, ça l'énervait souvent, le jeune homme ayant passé une longue période à hiberner dans sa hutte. Par précaution, il décida d'aller vérifier.

Une fois dehors, Axel décida de se rendre au bâtiment principal de la guilde. Après tout, c'était là que se trouvait la taverne et une bonne partie des mages en général. Peut-être qu'une fête avait-été organisé sans qu'il ne le sache ? C'était la seule explication logique et encore que dans ce cas là, ça aurait pu être plus bruyant. C'était sûr. Cait Shelter faisait une fête et lui, ayant passé la nuit dans la forêt, n'était pas au courant de cet évènement. Bordel, il devait se dépêcher. Il rentra rapidement dans sa hutte, se changea, se recoiffa etc... Bref, il était prêt. Si il savait à quelle fête il était sur le point de participer, le jeune homme ne serait pas aussi impatient. D'ailleurs, il allait vite avoir un aperçu de la gravité de cette situation. Alors qu'il se dirigeait vers le bâtiment principal, une étrange sensation l'envahit. Comme un pressentiment. Axel leva les yeux. Le spectacle était assez déroutant. Une énorme colonne d'eau était en train de traverser le bâtiment central de la guilde. Ça ne dura qu'un instant. Après quoi, un objet qu'Axel n'eut pas le temps de bien voir fût projeté en direction de la place du village. Qu'est-ce que ça signifiait ? Tout cela faisait partie de la fête ? Non, c'était ridicule, Axel avait très clairement sentit une aura magique venant du bâtiment. Le jeune mage se dépêcha donc et se rua en direction du QG, ayant peur de ce qu'il pourrait découvrir là-bas. Une fois sur place, il fût surpris de voir que personne ne se trouvait à l'intérieur. Le rez-de-chaussée était en désordre et surtout, le sol était trempé. Une quantité d'eau assez impressionnante d'ailleurs, sans doute lié à cette immense colonne d'eau. Axel remarqua une assiette encore remplie sur l'une des tables ainsi qu'un verre vide. Quelqu'un n'avait sans doute pas eu le temps de finir son repas. Et si... Si cette personne était blessée ? Portant son attention sur les escaliers, Axel remarqua que de l'eau coulait le long des marches. Là encore, cela devait résulter de la colonne d'eau de tout à l'heure. Ça n'avait pas duré longtemps et pourtant, la quantité d'eau dégagée était assez conséquente. Le mage de lumière n'était pas rassuré. Entre le repas non achevé et toute cette eau, peut-être que... Il se dépêcha et monta à l'étage. Quelqu'un avait peut-être besoin d'aide. Il avait du mal à comprendre la situation mais qu'importe, il se devait de vérifier qu'il n'y avait aucun problème.

A l'étage ce n'était pas vraiment mieux, tout était trempé. Un sacré foutoir d'ailleurs. C'est ce qu'on pouvait appeler une fête trop arrosée. Enfin, il était temps pour Axel de réaliser qu'il n'y avait aucune fête. En tournant la tête sur la droite, il aperçut ce qu'il s'attendait à trouver. Une personne. Un homme même, la vingtaine sans doute. Il était debout contre le mur. D'ailleurs le mur... Il y avait comme une trace de fracas juste dans le dos de l'inconnu. Mais bon, comme certaines parties du mur n'étaient déjà pas en bonne état, impossible de savoir d'où venait cette trace. Quant à l'inconnu. Il était étrange. Pendant un instant, Axel s'arrêta et l'observa. Visiblement, le gars l'avait remarqué aussi. En même temps, ils n'étaient que deux. Il y avait quelque chose de bizarre chez cet inconnu. Pourtant, le jeune mage de lumière ne savait pas vraiment quoi. A première vue, le type était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Les cheveux blanc argenté, des drôles de tatouages sur le visage, bon ok il n'avait pas l'air commode. Sans doute à cause des tatouages. En dehors de ça, il semblait tout à fait normal. Cela dit, Axel ne l'avait jamais vu à Cait Shelter. Et le fait que ce soit la première personne qu'Axel trouvait dans la guilde aujourd'hui était plutôt suspect. Il ne trouvait même pas ses camarades mais en revanche, un parfait inconnu ? Très étrange même. Cela dit, en dépit du fait qu'il soit un utilisateur de la magie de lumière, le jeune homme était loin d'en être une, de lumire. Aussi, Axel s'empressa d'aller parler à l'inconnu une fois son "analyse" terminée.


"- Eh ça va, t'es pas blessé ? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Et c'était quoi toute cette eau ?"

Axel posait beaucoup de questions d'un coup sans vraiment attendre les réponses. Il était comme ça après tout, toujours à se précipiter. D'ailleurs, ces questions n'allaient sans doute jamais trouver de réponses. Car en tournant légèrement la tête, le jeune homme put apercevoir ce qu'il se passait depuis la fenêtre. Aussitôt il se figea et se dirigea vers l'ouverture. Depuis le premier étage du bâtiment principal, on pouvait facilement voir le village et notamment la grande place. Mais pas aujourd'hui. Axel ne voyait qu'une énorme masse d'eau recouvrant toute la grande place et ses environs. Qu'est-ce que c'était ? Un genre de dôme ? Mais d'où ça venait ? En tout cas, Axel avait enfin trouvé ses compagnons. Du moins, c'est ce qu'il déduisait. Il lui semblait voir des personnes au milieu de cette immense arène. Il devait y aller et vite. Finalement, ça n'avait rien d'une fête. La guilde avait de gros problèmes. Le jeune homme reporta son attention sur l'inconnu. D'ailleurs, avait-il répondu à ses questions ? Qu'importe, Axel se rua vers les escaliers et descendit rapidement, adressa quelques mots à l'autre homme:

"- Désolé, attends un peu si tu as besoin d'aide ou viens avec moi ! En tout cas, je dois vite aller aider mes amis ! Je ne sais pas d'où vient ce gros dôme aquatique, mais je vais détruire la source de toute cette agitation !"

Bon, "amis" était un bien grand mot dans la mesure où Axel ne connaissait pas énormément de monde à Cait Shelter. Finalement, c'était sans doute Silver qu'il connaissait le plus. Il quitta le bâtiment et se dirigea en courant vers la place. Quand il parlait de détruire la source, Axel ignorait que pour cela il lui faudrait sans doute détruire le Regalia, chose totalement impossible. D'ailleurs, il n'avait même pas conscience de la présence du Regalia ni de sa puissance. Enfin bientôt, il comprendrai. Après avoir couru quelques minutes comme un dingue, il arriva sur la place. Enfin, pas vraiment, puisque le dôme le forçait à rester assez éloigné. Maintenant qu'il était plus près, il voyait tout. A l'intérieur, au centre du dôme, il y avait une sorte de sphère qui brillait légèrement. Bien qu'il ne soit pas très intelligent, Axel n'eut pas grand mal à comprendre que cette sphère était la source de tout cela. Puis non loin de cette orbe, un homme. Il portait une armure qui semblait légère et se dirigeait vers la sphère. C'était parfait, il allait sans doute pouvoir arrêter tout ça et la détruire. Axel espérait que le type en armure aurait assez d'air pour effectuer l'opération jusqu'au bout. Quelques mètres plus loin, il aperçut une jeune femme monter le long d'un tronc. Se raccrocher plutôt, afin de s'extirper de l'arène. Bien qu'il ne connaissait pas son nom, il savait qu'elle faisait partie de la guilde. Après tout, le jeune homme l'avait déjà aperçu à la taverne. A l'autre bout de l'arène, il y avait un corps. De là où il était, Axel ne parvenait pas à distinguer de qui il s'agissait. En tout cas, il flottait au milieu du dôme sans résistance. Etait-il mort ? Et enfin, non loin d'Axe, se trouvait un autre homme de Cait Shelter, qu'il avait aussi aperçu à la taverne. Le bonhomme était toujours prisonnier et semblait manquer d'air. Normal, la sphère était là depuis déjà quelques secondes. Quoiqu'elle avait pas mal grossit depuis qu'Axel était partie du bâtiment. Il ne lui avait pas fallu trente ans pour arriver de toute manière. En tout cas, le membre de Cait Shelter encore prisonnier des flots préparait quelque chose. Mais apparemment, il avait besoin d'aide. Aussi Axel lui fit signe de venir vers lui. Après tout, si le gars en armure s'occupait de détruire le dôme, Axel allait aider ses coéquipiers. Quoique. Une petite minute...

Axel reporta son attention sur le type en armure. Finalement, en observant juste un instant la composition des lieux, quelque chose n'allait pas. D'un côté, les membres de Cait Shelter, de l'autre le gars en armure. Finalement, ils semblaient plus se faire face qu'autre chose. Ce type... Après réflexion, Axel ne l'avait jamais vu. Il n'avait pas parlé à tous les membres de sa guilde, mais il les avait au moins tous vu une fois. Et en plus, Cait Shelter ne comportait pas des centaines de membres. Et le jeune mage en était sûr, il n'avait jamais vu de gars en armure et n'avait jamais entendu parler de ce genre de capacité à Cait. Ce qui signifiait...que le type en armure n'était pas de Cait Shelter. C'était un ennemi. Tout devenait clair. Cait Shelter était attaquée. Si c'était le cas ça expliquerait pas mal de choses. Cependant, Axel ne fit pas du tout le lien avec l'inconnu qu'il avait croisé dans la hutte principale. Quoiqu'il en soit, pour une raison ou pour une autre, le type en armure se dirigeait vers la sphère au centre du dôme. Et apparemment, c'était une mauvaise chose. S'il se donnait tant de mal pour aller le chercher, c'était sans doute parce qu'il devait être important. Quant aux autres membres de Cait, ils avaient les yeux rivés sur lui. Plus aucun doute possible, il était l'ennemi. Axel ne réfléchit pas plus longtemps, si c'était lui la cause de toute cette agitation, il allait faire cesser tout cela !


"- Je sais pas qui t'es ni ce que t'es venu faire ici mais tu vas vite repartir d'où tu viens. Light Beam !"

Pari risqué pour Axel. Déjà, il ne s'en rendit compte qu'après, mais les sons ne traversent pas l'eau, ses paroles étaient donc totalement inutile. Ensuite, restait à voir si son attaque allait marcher. Axel n'était pas très fort en physique. Il savait que la lumière se propageait dans l'eau à une vitesse assez rapide mais il n'avait jamais essayé de lancer sa magie sous l'eau. Est-ce que ça avait vraiment une chance de fonctionner ? Pas le choix, de toute manière il fallait bien tenter quelque chose. Le mage fit un signe au membre de Cait Shelter encore sous l'eau pour lui montrer qu'il pouvait venir l'aider en cas de besoin. Après tout, sa position n'était pas très avantageuse et Axel espérait que le gars aurait de quoi faire pour se sortir de l'eau. Mais voyait-il vraiment quelque chose avec son bandeau sur les yeux ? De toute façon, ce n'était pas le moment pour les questions. Axel tendit son bras droit en avant et créa une sphère de lumière au creux de sa main. Le rayon de lumière serait-il capable de se propager dans l'eau pour transpercer le gars en armure ? Justement, sa protection ne semblait pas bien solide donc le rayon n'aurait aucun mal à l'avoir. Le problème, c'était l'eau. Le rayon pourrait-il garder son efficacité sous l'eau ? Axel n'en savait rien enfaite. Sa magie fonctionnait-il différemment de la simple lumière ? De toute façon, l'heure était venue de répondre à ces questions. Un rayon de lumière jaillit de la sphère située dans la main d'Axel et se dirigea droit sur le type en armure. Vint le moment du contact avec l'eau. Et là... C'était comme si tout s'arrêtait. Le rayon semblait continuer sa course, mais à partir du moment où il touchait la paroi du dôme, on ne voyait plus sa progression. A peine quelques bulles. Au final, rien de plus normal, ce n'était qu'un rayon parmi tant d'autres dans l'eau. Et avec tous ces reflets, impossible de le discerner. Mince... Axel continua de maintenir le rayon quelques secondes et finit par le stopper. Au même instant, il vit le type en armure tituber légèrement. Mais était-ce à cause du rayon ou juste de la pression de l'eau ? Impossible de le dire pour le moment. De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre. Propager un rayon dans l'eau était plus dur que dans le vide finalement. Le fait de ne pas savoir le résultat perturbait légèrement Axel. Mais bon, pour le moment, il ne pouvait qu'attendre et voir la suite des évènements. Et puis, il devait se tenir prêt à intervenir au cas où un autre problème surviendrait.
Hayashi Hibutou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mar 28 Aoû - 3:50
-On a trouvé ce mage noir qui rôdait dans la forêt. Si je ne me trompe pas sur son tatouage il vient de Grimoire Heart ! Méfie toi, il utilise une magie de rééquipement !

Evidement, la réponse à sa question ne vint pas de Silver. Anna réussi à lui expliquer la situation en quelques mots. Les explications en question soulevèrent d’ailleurs un bon nombre de question pour Haya. Que fichait un mage noir ici ? Avait-il quelque chose à voir avec l’étranger qui se trouve actuellement au QG de la guilde ? Si c’était le cas, c’était plutôt mauvais, il suffisait que les deux soient suffisamment puissants pour que l’avantage du nombre que Cait Shelter possédait ne pèse pas lourd.

Mais de toute façon, il était un peu tard pour faire demi -tour. Et dans un sens, s’ils avaient l’occasion d’éliminer les opposants un par un, les combats seraient plus faciles pour eux. De plus, Haya n’était même pas certain que l’étranger soit vraiment un mage noir. Il valait donc mieux rester ici pour combattre. D’ailleurs, en face, le mage Kanso avait déjà changé d’armure, préférant une armure lourde et un bouclier. Il voulait la jouer défensive apparemment. Haya aurait bien du mal à percer une telle protection avec ses épées en bois. De toute évidence, il allait être inutile jusqu'à ce que le type change de nouveaux d’armure. Il allait donc devoir rester en soutien pour le début du combat. Sauf que ses compagnons ne bougeaient pas non plus. Cette immobilité dura quelques secondes, quand d’un coup un puissant craquement se fit entendre. En se retournant, Haya fit face a un phénomène surprenant. Une colonne d’eau s’échappait du QG. L’étranger était donc bel et bien en train de manigancer quelque chose.

Après la colonne d’eau, un nouveau phénomène se manifesta. Une sphère bleue atterrit entre les trois mages officiels et le mage noir. L’objet avait quelque chose de fascinant dans la façon dont il brillait. Très rapidement après son apparition, la sphère s’entoura d’un globe d’eau. Haya se remit en garde immédiatement, c’était de toute évidence le même phénomène que celui qui avait provoqué la colonne d’eau. Cet objet avait l’air très puissant, et ce genre d'objet était généralement très convoité. Cela expliquerait la présence du mage noir ici. Il fallait qu’il s’en empare rapidement, avant que le mage de Grimoire Heart ne mette la main dessus. Cependant, l’artefact ne semblait pas vouloir se laisser attraper si facilement. Avant même qu’Haya n’ai eu le temps de faire un pas, le globe d’eau s’élargit extrêmement rapidement, plongeant les 4 mages en lui.

Pour Haya, ce fut brusquement la nuit. A vrai dire, il n’avait pas bien compris ce qu’il se passait. Il n’avait qu’eu le temps de voir l’eau du Regalia bouger avant d’être plongé dans le noir. Mais l’absence d’oxygène, la forte sensation d’humidité et ses vêtements qui s’étaient alourdies suffisaient à lui faire comprendre ce qu’il s’était passé. N’ayant pas vraiment le choix dans une telle situation, il se résolu avec un pincement au cœur à enlever le bandeau auquel il tenait tant, l’eau l’empêchant de voir à travers.


Les cheveux habituellement coincés sous le bandeau étaient désormais libres, et flottaient autour de sa tête. En temps normal, ceux-ci auraient masqué les yeux d’Haya. Mais dans l’eau, ils ne tombaient plus sur son visage, et le regard du danseur fut dévoilé. A la place du bandeau rouge se trouvaient désormais de magnifiques yeux verts respirant la sincérité. Son regard franc et déterminé modifiait complètement l’aspect du visage de l’homme. Le coté mystérieux du danseur disparaissais, laissant place a un visage plein de confiance et de détermination. Son sourire, qui en temps normal, respirait la gaité, semblait plus farouche. C’était un regard qu’Haya arborait toujours dans les situations critiques, ou dans les combats. Cependant, rares étaient les gens à avoir pu apercevoir ce regard, généralement caché derrière le tissu rouge.

Haya lâcha le tissu rouge en question. Il irait le chercher quand tout serait fini, mais pour le moment, il ne serait qu’une gêne. Dans l’état actuel des choses, il avait deux choses à faire. Sortir de l’eau, et empêcher le mage noir de s’approcher du Regalia. Il faisait confiance à ses compagnons pour s’en sortir seul. Mais même sans devoir se soucier de ses alliés, ses deux objectifs semblaient bien difficiles à atteindre. Du moins, c’est ce qu’il pensait, avant de voir une silhouette de son coté du dôme, hors de l’eau. Si cette personne l’aidait, il avait une chance de s’en tirer. Cependant, il fallait faire vite, Haya avait beau être endurant, sans oxygène, il n’allait pas faire long feu. Pour ce faire, il comptait abandonner le Regalia, mais sans pour autant laisser le mage noir mettre la main dessus. Il se mit à plat, les pieds en direction du mage Kanso, et utilisa son Wood Make, Stilts. Les échasses de bois se dirigèrent à toute vitesse en direction de l’homme, pour finalement le percuter. Le choc, qui avait propulsé Haya en avant, avait probablement également éloigné le mage du Regalia. Et comme celui-ci devait également posséder un besoin en oxygène, le Regalia serait probablement en sécurité un peu plus longtemps. Désormais, le seul problème qui lui restait, c’était celui de sa survie.

Avoir pris appuie sur le mage noir lui avait bien fait parcourir quelques mètre, mais il lui restait quand même un bonne distance à parcourir. Il n’aurait jamais suffisamment d’oxygène pour nager assez longtemps. L’homme à l’extérieur du dôme allait donc être sa porte de sortie. Haya exécuta un nouveau Wood Make Stilts, mais cette fois ci, en ne créant qu’une seul échasse, et qui ne serait pas attaché au danseur. Il fit en sorte que la perche tombe à coté de la silhouette, qui la saisie. Haya pu donc commencer la partie la plus difficile. A la force de ses bras, il tenta de parcourir les derniers mètres qui le séparaient de l’air. L’avantage, c’est que l’eau portait son corps, rendant l’exercice plus facile au debut. Le problème, c’est que pendant que le danseur faisait de son mieux pour atteindre le bout du dôme, la tige remontait lentement vers la surface du dôme, obligeant Haya à se tirer vers le bas pendant qu’il avançait. Ainsi, sur les cinq derniers mètres, les bras du danseur commencèrent à protester, en lui envoyant de nombre signaux douloureux. Cependant, il continua de forcer, et grâce a l’énergie du désespoir, au moment ou il sentait sa conscience s’envoler, l’air emplis ses poumons.

Immédiatement après être sorti du dôme, Haya s’affala au sol, en respirant bruyamment. Il l’avait échappé belle. Sortir de l’eau lui avait demandé plus d’énergie que ce a quoi il s’était attendu. Probablement du au manque d’oxygène. Encore à terre, le blond leva les yeux en direction du dôme d’eau. D’abord éblouit a cause de ses reflet lumineux et de l’habitude de porter son bandeau, il finit par voir quelque chose qui lui glaça le sang. Un corps était toujours dans l’eau, immobile. C’était sans aucun doute celui de Silver. Cette constatation eu l’effet d’un électrochoc sur Haya. D’un bond, il se releva, et hurla en direction du corps :

-Silver !

Bien sur, même s’il était encore en vie, il ne pourrait pas l’entendre, et encore moins lui répondre. Et Haya n’était pas naïf. Lui-même étai t sortit de justesse du dôme. Si le mage des ténèbres s’y trouvait encore, il devait probablement déjà avoir rendu l’âme. Haya fit un pas en avant, afin de retourner dans l’eau, mais il s’écroula immédiatement. Il n’avait pas encore récupéré son souffle et son énergie, et il ne pouvait pas faire de tiges suffisamment longue pour atteindre son compagnon. Il ne pouvait définitivement rien faire pour lui. Il n’était pas assez fort. Pas encore. Inquiet pour son autre camarade, il se remit à scruter le dôme. Anna, elle aussi, avait réussi à se mettre en lieu sur. Cependant, si l’artefact continuait de se déchainer, ou si le mage noir mettait la main dessus, cette sécurité serait de bien courte durée. Il fallait faire quelque chose, et ce, de toute urgence. Cependant, Haya avait besoin de quelque minute pour se remettre de son aventure aquatique. Il se tourna donc vers son sauveur, et lui dit ceci :

-L’objet au centre du dôme. Il est très important, très dangereux. Empêche à tout prix le mage noir de l’atteindre. Si tu peux récupère-le. Je t’aiderais dans peu de temps. Laisse-moi juste le temps de respirer.


Dernière édition par Hayashi Hibutou le Dim 30 Sep - 20:14, édité 1 fois
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Mer 29 Aoû - 21:35
















Trap

La réaction du Régalia de la Foudre fut plus que sans équivoque. J'avais l'impression d'avoir été violé par un troll des cavernes adulte qui se serait amusé avec mon corps et un tronc d'arbre avant de prendre son pied. Précisons bien sûr que l'arbre était du genre à avoir un feuillage irritant, sans quoi, tout le fun de la scène aurait été retiré. Bon sang, quand je ne portais pas mon armure noire, mon sens de la réflexion était nettement moins affuté que lorsque j'étais en mode Grimoire Heart Master. Encore un peu secoué par le choc que j'avais subi, voyant le Regalia s'enfuir par la fenêtre, car oui, j'avais la sensation que cet espèce de machin me fuyait littéralement, j'essayais de me redresser avant d'apercevoir un nouvel acteur dans cette scène ô combien gênante. Me faire aider par un potentiel ennemi n'était pas une chose que je pouvais accepter en tant que chevalier. Voilà pourquoi je déclinais son coup de main en me relevant de moi-même, comme si de rien. Même si la douleur du choc était encore présente, je laissais un fin sourire se dessiner sur mon visage. Objectif accompli !

Le Regalia s'était éveillé ! Et c'était là tout ce dont j'avais besoin. Remporter le Regalia aurait été un petit bonus, mais il semblait que tant que j'avais l'artefact de la Foudre en ma possession, celui qui m'avait éjecté continuerait de me repousser. En réalité, je ne voyais qu'une seule raison possible à cette réaction de la part de l'autre artefact : Une incompatibilité élémentaire. J'avais laissé à Caitlyn le Regalia de l'Acier pour cette même raison, même si l'aversion des deux éléments était moins grande. Pour obtenir une telle réaction, il ne pouvait y avoir qu'une seule explication. L'objet venant de m'expulser comme un nourrisson qui squatterait l'utérus de sa mère depuis trop longtemps devait forcément être lié à l'élément aqueux. En ce sens, je pouvais sans aucun doute absorber la magie qui en sortait pour le faire repartir dans son sommeil, mais cela reviendrait à avouer manipuler la Magia Erebea, et donc, être le Maître de Grimoire Heart. Il ne fallait en aucun cas que je laisse filtrer cette information. Voilà pourquoi je fis mine d'être assez sonné lorsque le mage voulant me secourir m'affirma devoir partir pour aider ses amis. Jouer les faibles n'avait rien de difficile, je n'avais qu'à maintenir mon niveau de magie à un stade relativement bas.

Je pris une profonde inspiration une fois le membre de Cait Shelter parti au loin. Mieux valait que je traîne ici un petit moment pendant qu'ils se débattaient tous dehors, pour leur faire croire que je récupérais et que j'étais un pauvre agneau sans défense... Ou du moins, un agneau classique qui ne possède pas une puissance de Maître de Guilde Noire, et à plus forte raison, le Maître de la plus puissante d'entre elles. M'asseyant sur les marches, je pris quelques minutes à élaborer un plan. Ce devait être la cohue dehors, mieux valait que je prépare ma façon d'entrer en scène et que je décide comment me comporter. Le Regalia était activé, le principal objectif était atteint. Quant à s'en emparer... Je fis disparaître le Regalia de Foudre dans un flash aveuglant, l'envoyant avec mes armes dans ma dimension Kansô. Voyons, comment allais-je procéder ? M'afficher comme un membre de Grimoire Heart sans souligner le fait que j'en sois le chef ? Ce serait stupide, mon visage devenant alors aussi recherché que mon alter-égo en armure. Me présenter comme un mage itinérant, comme je l'avais fait avec le danseur, était sans nul doute une meilleure option. Après tout, si je changeais de version, j'allais forcément éveiller les soupçons. Mais comment s'emparer du Regalia ?

La réponse était simple : marchander trop lourdement n'aurait fait qu'attirer les soupçons, en plus de risquer de perdre Zarechi dans le processus. J'allais devoir choisir : tuer Zarechi et marchander le Regalia en me posant comme voleur ou chasseur de trésor pour un commanditaire voulant cet objet... Ou récupérer Zarechi en laissant le Regalia à la guilde des Nekos pour éviter d'éveiller leurs soupçons. En réalité, il n'y avait pas vraiment de choix. Mon esprit et mon code de la Chevalerie m'empêchait de sacrifier un subordonné, aussi nouveau et gauche soit-il. Mieux valait donc que je m'affiche aujourd'hui comme un allié des membres de Cait Shelter, dans leur lutte contre le mage noir. Me relevant avant de faire craquer mes doigts, je me dirigeais maintenant vers la sortie. Il fallait que je paraisse puissant aux yeux de mes alliés, mais pas trop.

Régulant ma puissance magique pour me donner la carrure d'un mage de rang B un peu plus fort que la plupart d'entre eux, je me précipitais vers le gigantesque dôme qui se dessinait au loin, confirmant mon hypothèse sur la nature élémentaire du Regalia. Marquant une pause, jouant la stupéfaction comme un véritable acteur, je voyais Zarechi se diriger vers l'objet, alors que les autres mages tentaient de l'en empêcher. Plutôt que d'offrir une solution de fuite à mon subordonnée en feignant l'erreur, chose qui aurait pu attirer les soupçons, je choisissais l'option de la sécurité, tentant réellement de stopper le membre de Grimoire Heart comme si j'étais réellement un allié de la guilde au chat. Faisant style d'entendre les paroles du danseur que j'avais vu un peu plus tôt, et lui faisant un signe de tête pour lui dire que j'avais moi aussi compris ses instructions, je fis apparaître une épée à deux mains devant moi. L'empoignant je la lève alors pour l'abattre, libérant un faisceau d'énergie sous forme de croissant lunaire qui fonce droit dans la sphère d'eau, et en particulier vers Zarechi en espérant le frapper de plein fouet, mais sans attenter à sa vie. Je m'étais retenu pour me faire passer pour un mage moins fort que je ne l'étais, là n'était pas le problème. J'espérais cependant que la disparition du Regalia de la Foudre dans ma dimension Kansô allait calmer le Regalia Océan...

Rien n'était moins sûr, mais j'avais bon espoir de stopper Zarechi et de marchander sa capture en échange de l'artefact, toujours sous couvert de l'identité d'un chasseur de trésor. Après tout, prétexter le remettre au Conseil des Mages pour toucher une prime serait tout à fait dans l'esprit du personnage que j'avais présenté à l'étrange danseur un instant plus tôt.



_________________


Game Master

avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Ven 31 Aoû - 14:19
Les attaques de Lucifer et d'Axel touchent Zarechi qui ne peut pas esquiver aussi facilement qu'à l'accoutumée dans l'eau, à plus forte raison avec son attention portée sur le Regalia. La puissance du choc éjecte le mage noir hors de la sphère d'eau et le fait atterrir violemment contre un arbre, assez grièvement blessé sans que ses jours ne soient en danger.

Sentant que la menace du Regalia de la Foudre n'est plus là, le Regalia Océan commence à réagir, la sphère d'eau se mettant à tourner violemment sur elle-même pour finalement rétrécir, et disparaître, en laissant l'objet retomber sur le sol. Même s'il est à nouveau endormi, il ne fait aucun doute que l'artefact a bel et bien été éveillé.

Reste à voir comment les choses vont se profiler maintenant : Zarechi aurait-il encore assez de force pour combattre face à l'Alliance plus que douteuse de l'étranger aux cheveux blancs, et la guilde Cait Shelter ?


========================

Intervention Game Master : Régalia calmé, à vous de vous arranger pour la suite du sujet et de le clôturer.
Zarechi Ozuka

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2012
Âge : 21
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ré-équipement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.775
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Sam 8 Sep - 14:12
Plus que quelques mètres … Quelques mètres et le regalia sera en la possession de notre héros! Mais quelque chose attira son attention derrière sa capuche noire … Une étrange lumière l’éblouissait, comme si le soleil se rapprochait de plus en plus de lui ! Il leva son bras pour se protéger de la lumière, loin de savoir que cela était une attaque ! Une fois que le rayon de lumière ait fini son chemin vers Zarechi, celui-ci se le pris en pleine poire, son bras protégeant ses yeux de l’impact. C’était la seule zone de son corps qui n’ait rien pris ! Se remettant la douleur que lui avait infligé cette attaque, il rouvrit les yeux et vit un autre faisceau lumineux, en forme d’arc de cercle, lui arriver dessus.

-K … Kanso !

L’air commençait à manquer et il peinait à soulever l’énorme bouclier de son armure du défenseur qui, par ailleurs, l’avait coulé jusqu’au fond de la sphère d’eau. Il se cacha derrière son bouclier, mais fut facilement reculé à cause de son manque de force. Il fut immédiatement projeté hors de la sphère pour aller atterrir sur le tronc d’un arbre, qui céda sous le choc. Si Zarechi n’était pas sous son armure du défenseur, il aurait eu le torse broyé sous le poids de l’arbre en question ! Il avait une forte envie de s’évanouir sur le coup, mais il ne perdait pas de vue son objectif : le regalia. De loin, il put voir que la sphère d’eau était en mouvement : elle tournait sur elle-même avec un courant qui aurait pu faire valser notre héros sous son épaisse armure !

Mais tout d’abord, il allait falloir sortir de sous cet arbre massif ! Pour cela, il vérifia qu’il n’y avait personne pouvant le voir et revêtit son armure du purgatoire. Pourquoi voulait-il que personne ne le voit ? Tout simplement car il n’aimait pas cette armure, car elle témoignait de son impuissance sous la puissance de l’événement et cela, il ne pouvait le supporter ! Il revêtit donc son impressionnante armure, pris son Requiem et déchiqueta l’arbre qui l’écrasait avant de remettre son manteau qu’il aimait tant ! Il peinait à marcher, surpassé par toutes les choses qu’il venait de prendre en travers de la face en si peu de temps ! Il tomba plusieurs fois sur le chemin de la place du village-guilde. Mais arrivé non-loin de champ de bataille, celui-ci se pris encore un coup qu’il ne vit pas arriver, mais qui le mit à terre en un coup ! Qu’allait-il advenir du mage noir inconscient ?
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 25
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   Sam 8 Sep - 17:17
Du haut de mon perchoir je ne pouvais pas voir grand-chose sur la débâcle qui se déroulait dans l'immensité de l'arène aqueuse. Rien de plus que des silhouettes trouble à cause de l'ondulation constante de la surface de l'eau. Une massive, mais lente tentant de se rapprocher du centre de la sphère, là où se trouve l'objet à l'origine de cette curieuse et dangereuse inondation, ça c'est le type de Grimoire Heart c'est assez facile à deviner. L'autre ombre en mouvement nageait vers l'air libre en s'aidant de tige crée par magie, seul Hayashi parmi les mages présents aujourd'hui pouvait les avoir matérialisé. Il faut que je tente quelque chose pour l'aider ! Mais comme pour répondre à mon désir de voir mon "colloc" se tirer de là quelqu'un arriva pour depuis le bâtiment principal pour lui porter secours. Il ne restait plus qu'une seule autre forme dans l'eau que le mage noir, une forme inanimée qui flottait au-dessus du sol, probablement un débris ou autre. Je décide de ne pas me soucier plus que ça de cette chose qui n'était probablement rien d'autre d'un rondin de bois qui allait bientôt rejoindre la surface pour me poser une vraie bonne question. Où est passé Silver ? Il est surement déjà sorti de cette masse d'eau. Peut-être est-il aller chercher du renfort, ce qui expliquerait la présence du nouveau venu, je ne lui ai jamais parlé, mais je l'ai souvent vu avec lui, ça fait du bien de penser qu'un type solitaire comme Silver l'est a tout de même laissé quelqu'un être son ami.

Cependant, l'heure n'est pas aux grandes scènes d'amitiés, mais au combat avec pour but l'artéfact qui est la "source" de toute cette eau indésirable. M'inspirant des tiges de mon ami danseur je transmute autant de bois que possible au-dessus de la branche où j'ai trouvé refuge pour faire un material punch assez long pour aller se ficher dans le sol près de l'objet magique en traversant l'eau, sauf que qui dit plus long avec peu de matière dit fin, ce qui donne une longue tige de bois. Concentrée sur ma magie je ne calcule pas les actions ni les paroles des autres mages présent. C'était la première fois que je transmutais quelque chose d'aussi long et avec ma course de natation de tout à l'heure je sens la fatigue qui frappe à ma porte. C'était vraiment pas le moment de flancher, car je prête à retourner à l'eau en m'aidant de cette tige et atteindre l'artéfact avant l'autre bourrin aux épées démesurées. Heureusement que je suis poids plume, ma perche de bois ne me semble pas très solide. Je commençais à peine ma descente quand pour une raison que j'ignore l'eau se mit à tourbillonner, l'arène se réduit à vue d'oeil, une chance que je n'étais pas encore trop profondément dans l'eau, j'ai pu vite regrimper pour pas être emportée par le courant.

Par contre, mon faible support lui, ne tint pas très longtemps, me faisant tomber de plusieurs mètres dans la gadoue... Par alchimie je fis s'évaporer l'eau contenue dans cette boue dont j'étais couverte pour en faire de la terre assez sèche pour être retirée facilement. Au pied de l'arbre où j'avais trouvé refuge je vois le blondinet et... Hayashi ? J'avais du mal à le reconnaître sans son bandeau, surement l'a dit il quitter, car une fois mouillé il devait plus y voir grand-chose. Une autre personne se tenait là aussi et ce n'était pas Silver. Je l'avais vu attaquer l'intrus alors que j'étais encore sur ma tige de bois, ça doit forcément être un allier, pourtant sa tête ne me dit rien, ni ses cheveux argentés, ni ses tatouages ne m'étaient familier. Un nouveau membre peut-être ? Une chose est sûre il est fort, il a neutralisé l'autre type en une seule attaque ! Fascinée par ce mystérieux personnage je vais à sa rencontre.


- Merci de nous avoir aidés. C'est rare de voir des étrangers ici, tu es là pour intégrer la guilde ?

Voilà une question on ne peut plus basique, mais comme toujours accompagnée d'un sourire, le calme était de retour dans la guilde-village et je savourais cet instant de quiétude en compagnie d'un potentiel nouvel ami. Pourtant, j'avais l'impression d'oublier quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le mage maîtrisant les ténèbres n'était toujours pas revenu alors je me tourne vers Hayashi et l'autre membre de la guilde.

- Il est passé où Silver ?

Je posais ma nouvelle question sans me douter un instant du sort que celui-ci avait subi, son corps éjectée de la zone lors de tourbillon aquatique de l'artéfact.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un artefact pouvant amener la guerre ...   

Un artefact pouvant amener la guerre ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Guilde Cait Shelter
-